| Shalala | Hada Susumu  Avatar © : Cú Chulainn (Fate/Stay) Expérience : 1357
 | | Jeu 18 Juin 2020 - 22:02 | | Hey à ceux qui liront !
Je viens signaler une baisse d'activité, qui a déjà fait effet cette semaine et qui va se poursuivre sur la suivante. Si cela se trouve ce sera même une absence totales durant ce laps de temps.
Je m'excuse pour ceux qui attendent déjà mes réponses, que ce soit avec Jurôjin ou Kinnori.
On se revoit bientôt ! |
|  | | Chôkoku Tomoe  Actuellement : En mission à Hi
Avatar © : Akali (League of Legends) Expérience : 1509
 | | Jeu 18 Juin 2020 - 22:10 | | Naaah mon bro :'(
Je sais pas ce qu'il se passe mais j'espère que c'est rien de grave et qu'on te retrouvera très vite. <3
Bon courage ! |
|  | | Hada Susumu  Avatar © : Cú Chulainn (Fate/Stay) Expérience : 1357
 | | Dim 6 Déc 2020 - 14:00 | | Hello tout le monde.
Je viens poster mon dernier message sur le forum. Depuis plusieurs semaines je fais espérer, autant moi que ceux qui attendent mes réponses, mais je crois bien que mon moment RP est à sa fin.
Je m'excuse pour tous ceux qui ont attendu patiemment, mais il faut croire que plus rien ne me motive à écrire. Je voudrais remercier tous mes compagnons, tous ceux qui m'ont accompagné et soutenu. De mes années de RP, celles sur AoS resteront importantes, voire les meilleures. Sûrement qu'à un moment, mon envie reviendra, comme bien souvent, mais pour le moment, autant ne pas donner de faux espoir.
J'espère que la communauté perdurera, je vous le souhaite en tout cas.
Encore merci. A bientôt qui sait. |
|  | | Oterashi Yanosa  Avatar © : Ghostblade (Ghostblade) Expérience : 5173
 | |  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | | Dim 6 Déc 2020 - 15:55 | | Bon bah pas surprenant du coup vu notre discussion mais bon ça fait quand même un coup de voir un élément d'iwa faire ses aurevoirs (psk j'espère bien que l'inspiration te reviendra), prends soin de toi et des tiens ! |
|  | | Shalala |
| |