Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?

Nara Sasaki
Nara Sasaki

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  Empty
Lun 15 Juin 2020 - 18:40


Ce matin là, Sasaki se réveillait d’une vilaine chute au sol, son coude ayant amorti la chute lui envoyait des signaux de douleur qui l’aurait fait jurer de malheur si ce n’était de l’endroit dans lequel il se trouvait. Tombé de son banc dans la grande bibliothèque, il ouvrit les yeux sur une vue des plus mémorable ; le parquet parfaitement ciré et un livre en guise de couverture lui couvrant la moitié du visage. Décidément, il devrait faire un effort et se faire des amis, afin d’éviter de toujours se retrouver à bouquiner jusqu’aux petites heures du matin. En plus, il n’avait toujours pas mis la main sur le bon ouvrage pour perfectionner son apprentissage du raïton...

Non pas qu’il n’aimait pas lire, au contraire, le Nara avait lui même une belle collection au domaine familial, mais du haut de ses vingt-sept printemps, il espérait mieux comme situation pour sa personne. Tout en se relevant, il s’imaginait avoir des compagnons d’armes avec qui il pourrait jouer au shôgi ou même boire du saké, peut-être même une copine… Mais chassant ses rêves d’une main en l’air, il se rappelait sa triste réalité. Il ne connaissait presque personne à l’intérieur de Kumo…

Mais tout ça n’était que rêverie, le brun replaça son livre sur l’étagère et au grondement de son ventre décida qu’il était temps d’aller manger un morceau. Tournant le coin d’une rangée, il percuta une personne de manière à propulser les deux hommes au sol.

Retour à la case départ.

-Merde, désolé l’ami, je viens de me réveiller et…

En face de lui, un rouquin d’une vingtaine d’années s’était retrouvé victime de sa maladresse, renversant par le fait même une tasse de café sur ses vêtements.

-Laisse-moi me faire pardonner, je t’invite à déjeuner pour ce petit accident !

@Kappa Tengoku

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9663-presentation-de-nara-sasaki https://www.ascentofshinobi.com/t9793-dossier-nara-sasaki-kumojin#83107
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  Empty
Lun 15 Juin 2020 - 22:22

Tengoku était encore à traîner à la bibliothèque comme il aimait faire. Parfois, il préférait apporter les livres chez lui pour lire dans le calme de son chez-soi mais, d’autres fois, il n’hésitait pas à venir profiter de l’ambiance studieuse de la demeure aux milliers de livres. Un café à la main, il savait bien que ce genre de denrée était interdit dans le grand bâtiment. Il l’avait appris à ses dépends lors d’une maladresse chutes de revues louches accompagné de sa jolie Natsumi. Mais, ce jour-là, il était plutôt serein. Pas de Natsumi à l’horizon donc pas de raison de faire chuter quoi que ce soit. Pas totalement rassuré pour autant il s’était enfoncé dans un rayon de la bibliothèque pour réduire les chances de croiser cette vilaine sorcière de bibliothécaire.

Mais, comme si le destin lui en voulait, Natsumi ou pas, la maladresse arriva. Sorti de nulle part un homme ténébreux plus âgé que lui vint le percuter. Ce n’était pas sans lui rappeler sa première rencontre avec l’ami Ikari, même si à ce moment il l’avait plutôt détesté le jeune blondinet. Les deux hommes se retrouvèrent le cul part terre et bien sûr le café fut renversé sur les vêtements du Genin orange. Ce dernier soupira de stupeur puis jeta un regard noir à celui qui l’avait percuté. Cette fois, Tengoku n’était pour rien responsable de cette collision. Le dernier tenta de vagues excuses que Tengoku ignora mais sauta sur l’occasion que présentait cette invitation à manger.

Tengoku n’avait qu’une seule envie en cet instant : vite fuir les lieux avant que la mégère de bibliothécaire ne tombe sur eux. Il jeta des regards inquiets dans tous les sens.

« Les boissons sont interdites ici, vaudrait mieux qu’on fille, vite ! »

Annonça-t-l à l’homme brun tout en se relevant et essayant d’éponger le café renversé sur sa tunique.

Une fois dehors, les deux jeunes hommes marchèrent en quête d’un endroit dans lequel se sustenter. Sur le chemin, Tengoku en profita pour interroger l’homme qui semblait tout de même bien plus âgé que lui.

« Que faisais tu à la bibliothèque ? Tu n’y étais pas seulement pour dormir j’ose espérer. Je m’appelle Kappa Tengoku, je suis Genin ici. Je vais souvent là-bas pour m’instruire sur les arts ninjas. Il y en a tellement à découvrir, on pourrait y passer toute une vie que ce ne serait pas suffisant. »

Une fois n’était pas coutume, il était rare pour Tengoku de rencontrer quelqu’un à Kumo de façon ordinaire.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Nara Sasaki
Nara Sasaki

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  Empty
Mar 16 Juin 2020 - 0:31


Le Nara devait effectivement quelques explications à son nouveau compagnon, un peu gêner de ne pas s’être présenté plus tôt, il se dit qu’il devrait également le faire en bonne et due forme. Il lui suggéra donc de tourner dans l’une des ruelles menant vers les commerces de rue avec un petit signe de main chaleureux et commença son histoire.

-Non, bien qu’étrangement il me soit effectivement arrivé de m’y endormir plus d’une fois ses derniers temps, j’y vais pour les mêmes raisons que toi ! Je cherchais des techniques pour mon affinité avec la foudre. Cette bibliothèque est réputé dans tout le pays tu sais, mais comme je ne suis qu’un Genin depuis peu, je n’y avais jamais mis les pieds avant ma nomination.

Stoppant sa marche pour se présenter, le brun joignit les poings de manière honorifique en inclinant la tête légèrement, après tout il se devait d’être le plus courtois possible avec son ami orange, il lui était redevable pour l’incident.

-Je me nomme Nara Sasaki. Enchanté Ten-go-ku ! Je suis un ancien mercenaire de Kaminari, comme toi j’ai décidé de devenir un Shinobi et comme le démontre mon bandeau, je suis également Genin !

À peine avait-il terminé sa phrase qu’il lui indiquait son bandeau frontal pourtant attacher à sa ceinture à côté de sa sacoche d’arme de jet. Ensuite, un restaurent servant des brochettes et divers autres plats très intéressants se présenta et le Nara y invita son nouvel ami.

-C’est quand même drôle, avant aujourd’hui je n’avais encore jamais entendu parlé de la famille Kappa ! Vous n’êtes pas relié aux vieux comptes et légendes sur ses hommes tortus non ?

Dit-il en éclatant d’un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9663-presentation-de-nara-sasaki https://www.ascentofshinobi.com/t9793-dossier-nara-sasaki-kumojin#83107
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  Empty
Mar 16 Juin 2020 - 21:36

L’homme brun prit la tête du binôme et indiqua une direction à suivre dans une ruelle, peut-être savait-il déjà exactement où il voulait manger ? Sur le chemin, son compagnon répondit à ses questions. Ah ça pour le savoir il le savait bien que cette bibliothèque était réputé. Dans tout le pays disait-il ? Le bougre pesait ses mots car cette bibliothèque était historique dans le Yuukan tout entier. Certains faisaient un long voyage jusqu’à Kumo dans le seul espoir de visiter cet édifice largement au niveau d’un monument. Tengoku y allait tellement souvent qu’il en connaissait maintenant chaque rayon comme sa poche même s’il était loin d’en avoir lu ne serait qu’un millionième.

« Ah c’était quelque chose la première fois que j’ai été dans cette bibliothèque, si grand… J’ai tout de suite était impressionné et je ne savais pas par où commencer mes recherches. Mais au final quand on s’y habitue, le système de rangement est plutôt logique. Tu dois étudier beaucoup pour y rester au point de t’y endormir. Tu étudies le Raiton… C’est intéressant, j’ai eu l’occasion de m’entraîner avec un autre Genin ayant une maîtrise toute particulière de l’affinité de foudre, tu devrais aller t’entraîner avec lui. Il est toujours ouvert à ce genre de proposition. »

D’un coup, le garçon s’arrêta pour se présenter d’une manière bien respectueuse. Un respect qui gêna Tengoku d’autant plus que l’homme semblait être son aîné. Ce dernier mis en évidence qu’il portait le bandeau du village, Tengoku ne l’avait pas remarqué. Quant à lui, il ne le portait que rarement mais l’avait toujours avec lui dans une poche, au cas où il devrait prouver son appartenance au corps des shinobis.

« Enchanté également, Nara Sasaki. Pas la peine d’être si révérencieux tu sais, nous avons le même grade et tu sembles plus âgé que moi. »

L’homme semblait fort sympathique. Un Nara… Sans doute qu'aucun Kumojin n’ignorait l’existence de ce clan historique. Tengoku en avait croisé des livres parlant de ses atypiques manipulateurs des ombres. Ikari rêverait d’être à sa place en cet instant et il provoquerait le Nara en duel sans délais. Mais Tengoku avait faim pour le moment. Peut-être plus tard, il lui proposerait un entraînement.

Arrivant au petit bouiboui servant de quoi se régaler rapidement Sasaki changeât complètement de ton et éclata de rire suite à ce qui semblait être… Une blague ? Tengoku ne connaissait aucune histoire d’homme tortue et ne put donc que rétorquer par un sourire gêné.

« Euh… Non désolé je n’ai jamais entendu parler de ça. C’est juste un nom comme un autre, j’imagine. Pas aussi connu que ton illustre clan, ça c’est certain. Un de ces quatre d’ailleurs faudra que tu me montres cette manipulation des ombres. »

Il n’était nullement nécessaire de cacher qu’il connaissait la nature des pouvoirs du Genin. Ils commandèrent quelques mets qui semblaient délicieux et s’installèrent à table.

« Mais au fait ! J’y pense. » Dit Tengoku à la limite de s’étouffer, lui-même surpris par sa pensée.

« J’ai récupéré ça, il y a peu… » Annonça-t-il en plongeant une main dans l’intérieur de sa tunique avant d’en sortir un petit rouleau parchemin qu’il posa sur la table et poussa vers le Nara.

« Jette un coup d’œil, je suis sûr que ça va t’intéresser. » Conclut-il en fixant l’homme brun assis en face de lui.



AiguillonsRang DExporter4/6 possédés
Ce rouleau n'est pas utilisable.
Raiton ─ Affinitaire ─ Simple

Après quelques mudrās, l'utilisateur crée jusqu'à trois petits éclairs semblables à des senbons vers sa cible ; encaissés, ils provoqueront une légère gêne dans ses mouvements de par leur nature électrique.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Nara Sasaki
Nara Sasaki

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  Empty
Mer 17 Juin 2020 - 21:30


Surpris par l’initiative de son compagnon, le Nara hésita un instant, dévisageant le rouleau comme s’il était truqué et chargé d’un sceau explosif. Alors qu’en réalité ce n’était que son imagination, celui-ci semblais tout ce qu’il y a de plus normal. Un peu jauni par le temps, mais en parfaite condition, le somnambule ne se fit donc pas prié plus longtemps, écarta son repas et sauta sur l’ouvrage pour y découvrir une technique Raïton bien intéressante. En fait, il avait probablement l’air d’un fou alors qu’il lisait plus vite que son ombre avec de grand yeux, probablement plus affamé par la connaissance retranscrite dans se rouleaux que ce qu’il y avait dans son assiette.

-Mon dieu, je t’embrasserais Ten ! C’est exactement ce qu’il me manquait pour ma technique Inazuma ! Oh, je vois, ingénieux, ils utilisent la transformation élémentaire pour donner la forme d’aiguille à leur projectile, je vais essayer !

Sans rajouter un mot de plus, le Genin tout excité se leva debout pour pratiquer ses mudrâs. Jetant un coup d’œil de temps en temps aux précieux indices cachés dans le rouleau de son ami kappa.

-Le Singe ! Bien sûr j’aurais due y penser ! Le singe ! Que je suis bête, regarde bien ca !

Alignant rapidement les signes du coq, le serpent et finalement le singe eut raison de ce que le Nara essayait de perfectionner. Dans sa main apparut une version simplifier de la technique, mais ayant pris l’apparence d’un kunaï. Son mentor lui avait souvent répéter qu’il ne devait pas donner de forme avec lesquels il n’était pas familier au techniques qu’il essayait de créé, voilà pourquoi le shinobi avait choisis son arme de prédilection, un simple et bon vieux Kunaï.

Fier de lui, le Nara montrait son œuvre avec toute la fierté du monde à l’autre Genin.

-Pour te remercier, je veux bien te montrer un ou deux exemples de maniement des ombres, mais je doute que tu puisses l’apprendre facilement !

Éclatant de nouveau d’un rire franc, Sasaki se retint de dire qu’il serait impossible d’apprendre la technique secrète de son clan, mais il n’avait rien contre une petite démonstration d’érudit à un confrère bouquineur.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9663-presentation-de-nara-sasaki https://www.ascentofshinobi.com/t9793-dossier-nara-sasaki-kumojin#83107
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  Empty
Mer 17 Juin 2020 - 23:46


L’homme tantôt endormi, tantôt survolté, observait avec méfiance le parchemin posé devant lui. Tengoku haussa un sourcil, qui croyait-il ? Qu’il allait le piéger ? Quoi qu’est été ses pensées il prit finalement le rouleau et l’ouvrit pour le consulter. Comme se réveillant d’un long sommeil le Genin exhiba sa joie aux oreilles de tout le restaurant en parlant bien trop fort.

Avant même que Tengoku n’ait le temps de lui dire de s’asseoir et se calmer le bougre était déjà en train de s’exercer à effectuer la technique. Puis il eut le culot de le remercier. Mais que croyait-il au juste ? Tengoku, tout en restant assis, se pencha sur la table pour rattraper le parchemin, l’enrouler puis le ranger à son emplacement initial.

« Quand ai-je dis que je te l’offrais au juste ? Je t’ai juste dis de jeter un œil, rien est gratuit en ce monde tu sais. Et ne me prends pas pour un né de la dernière pluie. Je suis très au fait que les techniques de manipulations d’ombre du clan Nara sont héréditaires. »

Tengoku jaugea son interlocuteur d’un air sévère. Laissant un blanc volontaire pour tester la résilience au stress de l’homme en face de lui. Enfin, il soupira et se laissa aller dans son siège en reprenant une brochète entre ses dents.

« Détends toi, ce parchemin peut être à toi. Au final il ne me sert à rien, sauf que je pourrais en retirer un bon prix. Mais, l’argent direct est la facilité alors que je peux investir maintenant pour gagner plus, plus tard. Là où je veux en venir c’est que j’aimerais que tu me rendes un service, un service qui te sera doublement bénéfique, crois-moi. C’est simple, je vais essayer de t’enseigner une technique, une de rang intermédiaire donc vraiment pas facile. Si tu réussis à l’apprendre avant que le soleil ne se couche le rouleau sera à toi sinon… tu rentreras bredouille. Tu te demandes sans doute où est l’entourloupe et ce que j’ai à y gagner ? C’est simple, être un professeur accomplit est très important pour devenir un Shinobi de renommé, c’est pour cela que tu seras mon cobaye aujourd’hui. »

Ainsi, Tengoku qui avait absolument besoin d’un élève, avait mis le Genin au pied du mur. Ce dernier avait juste eu le temps de saliver devant le rouleau avant qu’il ne disparaisse devant ses yeux. De plus, il avait la chance de tenter d’apprendre une technique de niveau intermédiaire et ce n’était pas rien. Il y avait tout à y gagner, mais aurait-il le niveau ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Nara Sasaki
Nara Sasaki

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  Empty
Lun 22 Juin 2020 - 18:57


Le Nara ne comprenait pas vraiment les actions de son nouvel ami le rouquin. Il ne lui avait effectivement jamais dit qu’il lui donnait le rouleau de technique ?

Évitant de répondre comme l’autre Genin, le Nara se demandait s’il n’avait pas encore démontrer trop d’émotion face au parchemin désormais retourné à sa place d’origine, c’était une mauvaise manie qu’il tenait de son père, qui comme lui s’émerveillait de mille feu devant les inscriptions sacré d’une technique complète. Il évita également de lui souligner qu’il n’y avait jamais vue de don sans récompense à la clé, mais se trouva bien chanceux de supporter le silence, car les véritables intentions de l’adolescent firent rapidement surface. Proposant entrainement, nouvelle technique et rouleau à la clef. Ce qui confirma qu’effectivement, le roux ne devait pas avoir d’affinité avec l’élément de la foudre, il aurait sinon combattu un peu plus fort pour garder le manuscrit.

Tapotant la table d’une main à l’apparence énervé, le shinobi pourtant plutôt calme regarda l’un des rayons de soleil qui éclairait leur assiette désormais vide.

-J’accepte Kappa ! Je vais jouer ton jeu et faire de mon mieux pour apprendre cette fameuse technique !

Dans tous les cas, il en ressortirait gagnant. N’ayant pas vraiment besoin du rouleau non plus, quoi qu’il aimerait bien l’ajouter à sa collection par pure gourmandise, le Nara se dit qu’il pouvait bien jouer la victime si au final il y gagnait une seconde technique et un rouleau dont le prix lui permettrait probablement de payer son logement jusqu’à sa première mission officiel.

Se levant, le Nara fit la révérence au rouquin pour l’inciter à prendre la voie du terrain d’entrainement, il était encore tôt, mais le Nara ne voulais pas perdre de temps. Tout apprentissage était effectivement très prisé pour un Genin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9663-presentation-de-nara-sasaki https://www.ascentofshinobi.com/t9793-dossier-nara-sasaki-kumojin#83107
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  Empty
Lun 22 Juin 2020 - 21:07

Le Nara sembla dans un premier temps dubitatif voire déstabilisé face au comportement lunatique du Genin orange face de lui. Sans broncher, il n’intervint pas et rengaina toute sa gaieté pour écouter attentivement la demande du rouquin. Le temps de digérer la nouvelle Sasaki sortit de son silence en se faisant une nouvelle fois remarquer. Tapant fort sur la table, il accepta le défi sans dissimuler son engouement.

Une idée vint en tête du jeune Genin. Et s’il s’amusait à être hautain face à une personne du même rang que lui ? Le Genin semblait s’enthousiasmer pour la moindre chose et Tengoku avait à cœur de tester les choses. Quelles seraient ses limites ? S’énerverait-il bien vite ou saurait-il gardé son sang-froid ? L’entrainement serait multiple en ce jour.

« Déjà, tu vas te calmer. » Dit-il d’un ton froid en le fixant dans les yeux et laissant planer un silence volontaire. « Tu es bruyant et tu t’emportes pour un rien, est-ce digne d’un ninja ? Je ne crois pas, non. Alors si tu ne veux pas que je ne change d’avis essai de te contrôler un peu, tu en auras besoin pour plus tard. »

Tengoku était conscient de n’être en rien supérieur à son camarade brun. Au contraire, sa vision du monde était telle que la vie d’un civil valait autant que celle d’un Kage. Il avait pour habitude d’être très respectueux mais il rendait là un service au Nara, sans qu’il le sache.

Le Nara était pressé de commencer alors il sortit en premier. Tengoku pris sa dernière bouchée qui trainée encore sur une brochette abandonnée puis le suivi. Ils rejoignirent le terrain d’entrainement. Tengoku commençait à connaître ce dernier comme sa poche à force d’y avoir mis les pieds pour toutes sortes d’exercices.

Il se rendit compte que le Genin brun n’avait même pas demandé quel genre de technique il voulait lui enseigner. Il avait acceptait sans connaître tous les tenants et aboutissants, ce n’était pas très malin mais Tengoku aurait sans doute fait de même car un apprentissage d’une autre personne faisait gagner beaucoup de temps dans la maîtrise d’une technique.

« Très bien, voici ce que je veux t’enseigner aujourd’hui. »

Tengoku plaça ses mains de façon perpendiculaires l’une de l’autre devant lui de telle façon à ce que quatre de ses doigts forment une croix.

« Kage Bunshin No Jutsu ! »



Dans deux nuages de fumées de part et d’autre de lui, deux copies conformes apparurent.

« Voici le multicolonnage de l’ombre, contrairement au Bunshin, qui est parfois enseigné à l’académie, ses clones sont réels et consistants. Ils peuvent se battre, utiliser tes techniques mais puisent dans ton chakra, ils n’ont pas leur propre réserve. Tu utiliseras donc une certaine quantité de chakra pour les faire apparaître puis s’ils se battent tu en utiliseras aussi. Cette technique peut donc vite se retourner contre son utilisateur, tu l’auras compris. Autre chose non négligeable à savoir, tout ce qu’ils voient, entendent ou font reviendra à toi une fois le clone disparut. Et pour finir… »

Il tapa de ses deux poings dans chacun des clones et ils disparurent comme ils étaient venus, dans un nuage de fumée.

« Ils disparaissent au moindre choc encaissé. »

Tengoku jaugea son élève du jour, avait-il déjà entendu parler de cette technique ? Encore une fois, il allait le mettre à l’épreuve. Si le Genin pensait gagner une journée très rentable en repartant facilement avec deux techniques il allait s’en mordre les doigts. Tengoku ne lui ferait pas de cadeau mais ce serait de la pure bienveillance dont l’élève en question n’aurait bien sûr pas conscience.

« A toi maintenant, essaye. »

Bien sûr Tengoku savait pertinemment que le Nara n’arrivait à rien sans aucune indication mais il voulait surtout observer sa réaction. Saurait-il poser les bonnes questions pour se frayer un chemin vers la réussite ?




.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Nara Sasaki
Nara Sasaki

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 18:21


L’arrogance de l’enfant en tunique orange était-il donc sans limite ? Lui dire de se calmer et lui reprocher sa joie de vivre ? Alors qu’il était en civil dans son village, dans un restaurant et non sur un champ de bataille.

Le Nara haussa un sourcil en décidant que ce combat ne serait pas donné gratuitement à son adversaire du jour. Voulait-il simplement le tester ou avait-il un complexe de supériorité ? D’autant plus que ses vêtements orange n’étaient pas des plus idéals non plus, ninja parlant. Mais décidant de mettre ses quelques détails de côté, l’esprit pragmatique du Nara le força à écouter ce petit acteur, voir le suivre en silence jusqu’au terrain d’entrainement. Ne savait-il pas que pour un Nara, l’appât de la connaissance était comme une drogue ? Sa vie n’ayant jamais été autrement qu’une grande partie d’un jeu stratégique auquel les techniques ne sont que cordes supplémentaire à son arc ?

La patience du brun le récompensa quand même, car peut-être que l’autre déjà énerver de ne pas pouvoir irriter son sénior aussi facilement qu’un autres des gamins de l’Académie, il se mit à lui faire une démonstration plutôt, inattendu. Croisant ses doigts comme un bon croyant, le rouquin exécuta un Kage Bunshin. Que le monde était ironique, il devrait donc apprendre la technique du clone de l’ombre ? Le Nara éclata de rire dans sa tête en le regardant faire, cela lui remémora radicalement toutes les fois où son père et son grand père lui avait démontré la même technique… Se gardant bien de lui indiquer ce petit détail, il le regarda comme un chien analyse son maître, écoutant chaque mot sortant de sa bouche.

Regardant haut dans le ciel, le manieur d’ombre analysa qu’il n’était même pas encore midi, il avait donc le temps de jouer le jeu. Prenant position comme son rival, le Nara pratiquement mime due à son Kekkei Genkai, refis les exactes et même mouvements que le roux, il voulait quand même lui donner l’impression de travailler un peu, mais suite à son monologue, l’esprit compétitif du somnambule réapparut.

-Tu sais, le Bunshin n’est pas enseigné parfois, c’est l’un des examens essentiel à l’obtention de notre bandeau…

Mouton → Serpent → Tigre.

Au même moment, deux Bunshins, résultat de son expérience apparut devant lui, n’ayant aucune consistance, ils représentaient cependant un bon début pour l’obtention de la technique final.

-J’ai entendu dire que la majeure différence entre ses deux techniques, sont simplement la division du chakra, j’en envoie une partie dans chaque clones et leur fournis ainsi une jauge utilisable, une fois détruit, ceux si rapporte le chakra non utiliser et l’expérience, les informations et ainsi de suite, je me trompe Kappa-Sama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9663-presentation-de-nara-sasaki https://www.ascentofshinobi.com/t9793-dossier-nara-sasaki-kumojin#83107
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  Empty
Ven 26 Juin 2020 - 18:53

Ce Nara n’avait-il donc rien écouté ? Tengoku resta bouche bée devant les questions qu’il posa car il y avait répondu juste avant. De plus, il semblait que le ténébreux tentait de faire la leçon au Genin orange. Cas cela ne tienne, ce dernier lui répondait alors de manière sarcastique dans un ton plein de sous-entendu.

« Tu sais, le parcours de tous les ninjas n’est pas le même, certains ne passent même pas par l’académie. Personnellement je ne sais même pas utiliser le Bunshin, cette technique inutile de bas niveau… Fais-moi donc disparaitre ces horreurs pour te concentrer sur la vraie technique… »

Tengoku le fixa, bras croisés, en attendant qu’il s’exécute. Arriverait-il à le pousser à bout ou le Genin saurait garder son sang-froid ?

« Maintenant, je ne sais pas si tu le fais exprès ou si tu n’as rien écouté, mais j’ai déjà répondu à ta question juste avant. Quand je te demandais de me poser des questions, je parlais de questions pertinentes… » Tengoku accentua son ton hautain, même un moine aurait eu envie de le frapper en cet instant.

« Le chakra ne sera jamais divisé. Les clones n’auront pas de réserve propre, ils puiseront dans la tienne… Je ne répéterais pas le reste… » Ajouta-t-il en soupirant de façon exagéré.

« De plus, tu n’as pas écouté ma consigne qui consistait à tenter de réaliser le Kage Bunshin, si tu ne sais pas suivre une consigne simple comment pourrais-tu suivre des ordres de missions bien plus pointilleux ? Concentre-toi et essaie de faire ce que je te dis. Sauf si cette technique et le rouleau ne t’intéresse plus ? Je peux rentrer chez moi, je n’y perdrais rien. »

Tengoku continua de jauger l’autre Genin, comme s’il lui était supérieur. Il détestait ce genre de comportement. Pour luis les injustices héritées par le simple fait de naître au mauvais endroit le mettaient hors de lui. Tengoku était mal né, mais il en était heureux. Car, au final, ça lui permettait d’avoir une réelle vision du monde qui l’entourait et pas une vision biaisée d’un môme ayant grandi avec une cuillère d’argent dans la bouche. Il pourrait ainsi gravir les échelons à la force de sa détermination en pouvant être fière de chaque marche grimpée car il l’aurait fait lui-même.

Il se demandait comment était Sasaki ? Dans tous les cas ce test verbal était là pour mettre à l’épreuve la maîtrise de soi du Genin. Les shinobis pouvaient être appelés à servir de hauts dirigeants plus insupportables les uns que les autres et valait mieux pour lui qu’il pète une durite ce jour-là face à un Genin plutôt que devant des supérieurs.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Nara Sasaki
Nara Sasaki

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  Empty
Lun 29 Juin 2020 - 20:33


Le manieur d’ombre étouffa un fou-rire alors que son compagnon plus jeune associait la technique du Bunshin avec le mot inutile. Décidément, la nouvelle génération manquait d’imagination. Il ne manqua pas de noter ce petit détail pour plus tard et retourna aux choses plus sérieuses. Malgré son inexpérience à réaliser cette technique, il savait qu’elle lui serait utile, un jour peut-être. Ses mentors le lui avait également répété à mainte reprise et s’était probablement pour cette raison qu’il avait toujours utilisé le Bunshin simple. Celui-ci lui permettait de réaliser le même effet en dépensant moins de son précieux chakra. Le problème avec la version supérieur de la technique aux yeux du manieur d’ombre résidait dans sa constitution, égale au simple Bunshin, chaque technique s’annulait au moindre dégât. Pour le reste, il maniait l’ombre alors il était plutôt facile pour lui de mélanger ses adversaires.

Rompant la technique d’illusion basique, le Nara repris une position plus normal, entrepris les Mudrâs demandé et s’exécuta. Doté d’une excellente capacité cognitive, due aux divers entraînements enseignés par son clan, de leur QI plus élevé que la moyenne et des divers enseignements combinés, il ne fallut qu’une demi-heure de silence pour que le plus âgé des Genin ne réalise ce qu’on lui demandait. Le Kappa sans carapace n’avait rien apporté de nouveau si ce n’était ces petites piques bien placé, capable de motivé le plus compétitif des hommes.

Une fois la technique réalisé, il envoya lui-même un kunaï dans le dos de son double, aspirant à la fois son chakra non-utilisé et cet horrible souvenir mémoire dupliqué. Voilà donc le fameux phénomène dont l’avait prévenue son grand père. Pour un esprit faible, s’était assurément destructeur, mais pour un Nara s’était comme de la drogue, avoir le double de ses capacité cognitive, un jugement à la fois semblable et différent, divers points de vue et un seul résultat en parfaite harmonie. S’était définitivement de la musique aux oreilles du manieur d’ombre. Assez fier de sa nouvelle acquisition, il reprit une posture normale avant de s’adresser à son amie orange.

-Je crois bien que la victoire est mienne ! En guise de remerciement, si tu le souhaite, je peux te révéler un petit secret Nara qui peut-être, te permettra de donner une seconde chance au Bunshin simple ?

Le brun tendait quand même la main, le rouleau promis en tête et un sourire fendu jusqu’aux oreilles sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9663-presentation-de-nara-sasaki https://www.ascentofshinobi.com/t9793-dossier-nara-sasaki-kumojin#83107
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?  Empty
Mar 30 Juin 2020 - 22:30

L’autre Genin semblait se moquer du jugement que portait le rouquin envers ses Bunshins. Tengoku haussa un sourcil à la vue de cette réaction. Quelle que soit l’utilisation qu’il pouvait bien en faire ce n’était pas le sujet du jour et le Genin ne comprenait pas pourquoi il avait fait cette technique qui n’avait rien à voir. Ce n’était pas une question de savoir qu’elle technique était la meilleure, même si le rang et les spécificités de chacune répondaient très rapidement à cette question, mais d’écouter les consignes simples.

Finalement le brun s’exécuta et fit disparaître ses deux images inconsistantes. Alors il s’attelait enfin à la tentative de multiclonnage de l’ombre. Pour Tengoku cela semblait évident qu’il ferait face à un cuisant échec car il n’avait donnait aucun indication sur la manipulation du chakra à réaliser pour effectuer la technique. En effet il ne suffisait pas de reproduire un signe pour savoir en faire le ninjutsu concerné. Or, contre toute attente, le Genin maîtrisa la technique sans même recevoir le moindre enseignement du rouquin. Tengoku écarquilla les yeux tellement c’était impossible. Comment avait-il fait ? Tengoku se dit immédiatement que l’homme se fichait de lui et connaissait en fait déjà la technique depuis le début. Il ne manqua pas de lui faire remarquer.

Arrêtant ce petit jeu d'air supérieur le Genin décroisa les bras et repris un ton normal mais surpris.

« Comment as-tu fais au juste ? Je ne t’ai même pas indiqué comment manipuler ton chakra pour réaliser la technique, tu la connaissais déjà, avoue ? »

Tengoku fit une moue dubitative et lui tendit le rouleau pour lui remettre, un marché était un marché après tout même s’il n’avait rien pu enseigner au final.

« Tu peux me montrer ce que tu sais faire avec le Bunshin simple mais dans tous les cas quoi que tu fasses ou dises tu pourras toujours faire plus avec le Kage Bunshin. C’est évident. »

Tengoku se demandait bien ce qu’il avait derrière la tête et restait sur ses gardes en activant son flair animal par l’apparition d’un museau en plein milieu du visage. Il était maintenant verrouillé sur l’odeur du Nara et il serait très simple pour lui de faire la différence avec des images inconsistantes et donc sans odeur.



ACTIONS:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673

Les kappas ne sont-ils pas sous les ponts d'habitude ?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme qui dirait, il y a vers sous terre ! Oui, les jeux de mot sont pas mon fort.
» Quels sont les obstacles et quels sont tes plans ? [Yukari]
» Les dés sont jetés [PV Asaara Fuu]
» [Théories] Qui sont les Fanatiques ?
» [Arc n°7] Seulement s'ils sont dignes

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Grande Bibliothèque
Sauter vers: