Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori]

Yuki Akimitsu
Yuki Akimitsu

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Sam 19 Aoû 2017 - 23:59
Décidément, j'avais vraiment pas sommeil ce soir-là. Je ne cessais de repenser aux événements qu'il y avait lieu au niveau des geôles. Comment cela s'était-il passé ? Ma théorie était-elle bonne ? Trop de questions qui se posaient dans ma tête pour ne pas aller voir de moi-même. Baillant légèrement, je mettais mes mains dans les poches et me dirigeait de pas lents en direction de la prison. J'était plutôt impatient de voir quel serait l'état susceptible de celle-ci, mais j'étais bien fatigué. Et si, au final, Eiichiro nii-san était vraiment en galère lors de cette scène ? Et si le Kunaï émoussé avait-il dit la vérité ? Non, c'était vraiment impossible. Il y avait quelques bruits de criquets qui se faisaient incessants, et parfois, ça pouvait vraiment être énervant. Mais omettons ce détail, puisque j'avais atteint ma fameuse destination.

Recoiffant ma chevelure de ma main droite, j'étais à quelques dizaines de mètres du bâtiment, et autant dire qu'il était toujours dans un état assez piteux. Non, franchement, mon grand-frère est bien trop puissant pour se laisser aller ainsi. C'est le shinobi le plus puissant de Kiri : personne n'était capable de l'égaler, alors comment trois débutants sont-ils rentrés à l'intérieur de celui-ci ? Je connaissais trop bien ces gardes pour vous dire que c'était loin d'être des faiblards. Obligatoirement, il devait y avoir un ordre qui venait de plus haut pour que les assaillants puissent rentrer. La seule personne qui aurait pu donc faire cela est la Shodaime. Dans quel but ? Je repensais à ce que je pensais quand je dînais avec Shyko.. et cela me paraissait toujours aussi plausible : avoir les pleins pouvoirs.

M'approchant de plus près afin de mieux aviser les dégâts infligés au bâtiment en pleine reconstruction, il n'y avait pas le moindre doute : il y avait eu une explosion interne. Une note explosive, peut-être ? Je ne sais pas. Néanmoins, avant que je ne puisse analyser davantage une partie des débris, je sentais comme une présence aux alentours, comme si quelqu'un m'observait, ce qui me faisait rapidement réagir, me mettant sur mes gardes. Qui étais-ce ? Faut-il déjà que je trouve cette fameuse personne.. à moins que la fatigue me joue vraiment des tours et qu'il n'y ai personne.. oh, et puis zut, je ne sais pas. Mais si je devais retenir quelque chose de mes entraînements avec mon grand-frère, c'est que je ne devais jamais baisser ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205
Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 1:28
Ma cape sur les épaules, ma capuche sur la tête, le visage à moitié dissimulée, je suis là, immobile sur le toit de cette bâtisse posée à côté de cette cheminée à observer. J’observe un lieu, ce lieu que j’ai envie de qualifié de maudit, tellement empli de souvenirs douloureux pour moi. L’observer comme cela est une sorte de masochisme de ma part, mais j’en ai besoin. Je veux le voir, je veux apprendre à connaître cet homme qui m’a ainsi brisée, connaître ses moments de pertes de vigilances. Je l’épie, à distance, attendant d’avoir une vraie idée du personnage, non pas pour tenter de le descrédité comme le tente notre mizukage. Mon but est bien plus sombre, bien moins glorieux que ce que j’ai eu comme désir jusqu’à présent. Je veux me venger, lui faire payer les blessures qu’il m’a infligée, les douleurs que j’ai ressentie par sa faute et qui me hante encore chaque nuit.

Chaque nuit comme celle-ci, sombre, la lune cachée derrière des nuages épais, menaçant de déverser des trombes d’eau comme bien trop souvent ici à Kiri. Un temps sombre, comme moi, comme mes pensées. Il n’y a plus aucun sourire vissé sur mes lèvres, plus que des cernes et un regard sombre fixant les lieux que cet homme fréquente bien trop souvent. A-t-il une nouvelle victime cette fois ? Une autre femme ? Un homme ? Que fait-il ? Me mettre à sa place est une chose dont je suis réellement incapable, mon esprit bien moins cruel et pervertit que le sien… J’ai tout à apprendre, pour me venger dans les règles de l’art…

Je vois alors une silhouette s’avancer vers les geôles. De la visite pour lui ? C’est une possibilité ou alors un retardataire de la relève qui a eu lieu il y a de cela plus d’une demi-heure je crois. Bien qu’à attendre en observant de la sorte, le temps peut paraître bien plus long. Observant cette silhouette, je tente de me fondre davantage avec le forme de la cheminée. Mon ombre se perdant dans la forme de celle-ci. Qu’il passe son chemin, qu’il continue sa route comme si de rien n’était, c’est là tout ce que j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535
Yuki Akimitsu
Yuki Akimitsu

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 2:37
Peut-être que finalement, c'était bel et bien la fatigue qui me jouait des vilains tours.. non, cette sensation, je la connais très bien. Vous savez, cette sensation qui vous signifie que vous êtes épié par des yeux indiscrets, à plusieurs mètres de là ? Cette fameuse sensation où on peut croire que tous les yeux du monde vous regardent ? Et bien, voilà ce que je ressens actuellement. Cela favorisait davantage ma mise en garde, continuant d'observer méticuleusement les alentours, plissant mes yeux. Par contre, si c'était vraiment le fruit de la fatigue, c'est que je devais VRAIMENT aller me coucher. Bon, on a deux solutions.. soit je prends de la hauteur afin de vérifier le moindre signe suspect, soit je parlais à voix haute afin de demander gentiment que la personne sorte, au risque de réveiller le voisinage. Bon, de toute façon, je ne savais pas au fond de moi s'il y avait vraiment quelqu'un, alors partons pour l'option numéro une.

C'était bel et bien sur mes cinq sens que je devais compter, maintenant, ainsi que sur mon intuition. Insufflant du chakra dans mes pieds, je faisais un grand bond sur le bâtiment d'à côté afin de prendre de la hauteur de vue, surplombant littéralement la zone. Au sol, il n'y avait strictement rien. Pas la moindre luminosité présente aux alentours, ce qui ne m'étonnais guère. Fermant les yeux afin d'avoir une concentration optimale, j'essayait de me fier au niveau des sons. De toute évidence, cela n'aboutissait pas. Rouvrant alors mes yeux, j'exécutais plusieurs bonds de mes pieds sur les toits, continuant de chercher de parts en parts.

Rien de rien, de toute évidence, la fatigue avait beaucoup influencée mon jugement. D'ailleurs, franchement, ça commençait réellement à cailler. J'avisais au loin une cheminée qui était encore fumante, ce qui était on ne peut plus rare à cette heure-ci. Dès lors que j'étais à proximité et que ma mine devenait on ne peut plus joviale, j’apercevais une silhouette qui se distinguait de l'ombre de la cheminée. Ce n'était donc pas une hallucination ? La main droite à une de mes sacoches, j'étais prêt à agir en conséquence. < S'il y a quelqu'un, montrez-vous. Je ne vous veux pas le moindre mal. > disais-je d'une voix confiante.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205
Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 3:27
Silencieuse, me terrant contre cette cheminée encore un peu chaude, je reste encapuchonnée et immobile, laissant simplement mon regard suivre celui du ninja qui, il y a encore quelque instant se trouvait devant la prison. Maintenant, il gambade de toit en toit et je me doute bien qu'il va finir par venir. Je devrais partir, mais si je bouge, il verra ma silhouette et risquerait de me prendre en chasse. J'ignore qui il est et s'il est plus fort que moi, chose plus que probable, il risquerait de me livrer à Eiichiro en disant que j'espionnais la prison. Comment dire que je ne me sens pas de faire face à ce démon ! Alors, je reste juste immobile, attendant, espérant qu'il va passer son chemin...

Sauf qu'il s'approche et fini par lancer la question. Je ferme les yeux un instant, me résignant en quelque sorte. Je me lève alors, laissant ma silhouette sortir de l'ombre de la cheminée et lui faire ainsi prendre conscience qu'il y a bel et bien quelqu'un. Qu'il ne saute pas dans tout les sens depuis cinq minutes pour rien. Ma main droite sous ma cape posée sur Dokuyaku, en reflet à sa main prête à sortir je ne sais quoi d'une de ses sacoches. Un Kunai ? Un shuriken ? Diverses possibilités en somme. Puis pour une personne qui ne veut pas de mal, il a quand même une attitude assez hostile. "Retire tes mains de ta sacoches sans faire de geste brusques." Lui ordonnais-je alors, faisant preuve d'un semblant de confiance en moi comme jadis. Esquissant alors un petit mouvement, je lui laisse constater ma main posée sur mon fourreau. IL comprendra ce qu'il veut, mais un sabre comme ça, ici à Kiri, c'est signe des épéistes non ? Il va bien comprendre que je ne suis pas une espionne d'un autre village ou je ne sais trop quoi. Puis qui espionnerait une prison ? Il y a bien plus intéressant à espionner non ? 

Je pourrais prendre l'initiative de retirer ma main de ma garde, pour lui montrer ma bonne volonté, mais en aucun cas je ne le ferais. S'il est désireux de m'attaquer, il le fera quoi qu'il en soit et comment dire que je n'ai plus aucune confiance dans les autres shinobi, à l'exception de mon frère d'arme Kasanagi. Alors, non, je ne vais pas croire les pseudo belle parole de ce jeune adulte surtout qu'il traîne près de la prison, alors il doit avoir un côté vile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535
Yuki Akimitsu
Yuki Akimitsu

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 4:11
Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Bloggi10

J'observais la silhouette qui se levait lentement de sa cachette, tandis que ma main droite était fortement collée à ma sacoche au niveau de ma ceinture. Elle se déplaçait légèrement, apercevant qu'elle avait le manche sur une arme que je ne connaissais pas encore. Une épéiste, sans doute ? C'est très intéressant, et cela me donnera un bon sujet de discussion avec elle à l'avenir, du moins, si tout se passe bien actuellement. Pour le moment, je la regarde de manière neutre et froide, cherchant à l'intimider, à percer ses failles psychiques. J'essaye d'être le plus glaçant possible dans mon regard - mes yeux aident d'ailleurs beaucoup à cela - mais, je vous le rassure, ce n'est que dans l'unique but de la tester. Pour l'instant, je n'ai pas encore de raison pour l'attaquer, bien que l'atmosphère semble tendue entre nous deux. Elle se mettait à me donner des ordres ? Bon, je ne peux plus tenir..

Je craque littéralement de rire, tandis que ma main droite s'enlève de ma sacoche dans le même mouvement sans pour autant y sortir quelque chose. Riant aux éclats, mes joues semblaient légèrement virer au rouge. < Hahaha ! Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal, fais moi confiance. > dis-je tout en me ressaisissant, avant de plaquer mes mains contre l'arrière de la nuque, prenant un air décontracté et un visage enjoué qui reflétait bien l'homme de tous les jours que je suis : quelqu'un de sympathique et qui aime la vie. Par contre, je gardais bien à l'esprit le fait que l'individu en face de moi ne me fasse pas tout de suite confiance. < Si tu veux, je peux laisser mes mains sur ma nuque, si cela t'angoisse de trop. > continuais-je avant d'afficher un rictus pour le moins charismatique, tandis que le ton de ma voix était légèrement ironique pour cette dernière phrase.

Il fallait maintenant que j'instaure un véritable climat de confiance, sinon, le dialogue n'avancera pas dans le bon sens. < Je m'appelle Akimitsu, enchanté. Et toi ? > Le rouge de mes joues semblait commencer à se dissiper, redevenant un poil plus sérieux bien que dans l'ensemble, je reste cool. Bon.. c'est pas le moment et la situation idéale, mais je vais voir comment elle compte réagir à la phrase que je vais prononcer. < Sinon, que fait un si beau visage à cette heure-ci près de la prison ? > Je vais pouvoir directement remarquer si elle est émotive, suite à cela !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205
Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 11:58
J'hausse un sourcil à la réaction du ninja en face de moi. Pourquoi donc une telle hilarité soudaine ? Je n'ai rien dit de drôle et la situation n'a rien de comique. Dévisageant ainsi cet homme, j'attends une quelconque explication à son rire soudain. Serait-il fou ? Oui, en entendant ses propos, il ne peut que l'être. Faire confiance en de simple mot ? C'est une réellement une bonne plaisanterie. "Faire confiance en trente seconde à un inconnu n'est jamais conseillé, surtout quand celui-ci est un ninja qui ne se dévoile pas son identité avant de le dire." Une phrase des plus logique pour lui montrer que son attitude est... Comment dire ? Peu commune, pas adapté à ce que nous sommes. Les derniers événements que j'ai vécu m'ont réellement mise sur le qui-vive, je ne baisse plus ma garde comme cela. Si au départ j'avais voulu croire que Yuki Eiichiro avait un bon fond, tout comme un peu tout le monde, je m'étais bien leurré et maintenant, je ne suis plus apte à faire confiance si facilement, à être si frivole en quelque sorte. 

Le regardant alors dans sa posture des plus... Incongrues également, je me demande quand même d'où sort ce phénomène de foire. Le dévisageant alors que je retire ma main de mon sabre, je reste quand même à l’affût, prête à me saisir de shurikens s'il le faut. Il finit néanmoins par se présenter, sans décliner totalement son identité. Akimitsu ? Aucun nom de famille ? Je le fixe, le trouvant un peu trop suspect. Est-ce que le chef des Yuki a comprit que je l'épiais ? Est-ce un leurre qu'il m'envoi là ? Un messager stupide ? Pour me dire quoi en fait ? Il est supposé croire comme tout le monde que quand j'ai repris connaissance à l'hôpital après mes soins, j'avais oublié tout des événements vécus dans sa prison. Un choc post-traumatique en quelque sorte. Le cerveau qui refuse de ce souvenir d'un événement traumatisant. Si réellement j'avais pu avoir ça, cela serait bien, mais non, je ne fais que le feindre... "Shiori." Lui répondis-je alors simplement, ne lui déclinant pas non plus mon identité complète, même si à cause des derniers événements mon nom était sur pas mal de bouche. Les mots sur moi dans la rue se font par centaine. La Watanabe c'est celle qui a menacé la mizukage via son petit fils. La sabreuse qui a été enfermée dans les geôles, celle à cause de qui elles ont été attaqués. La kunoichi promu par Benten sans raison à sa sortie de prison. La chuunin amnésique. Comment dire qu'avec mon simple prénom, il pouvait savoir plein de choses sur mon compte, du moins concernant les dernières jours. 

Il me pose alors une question sur la raison de ma présence ici. Tournant alors la tête vers la prison, je soupire. "Une recherche." Soufflais-je alors simplement, ignorant platement le compliment qu'il pouvait m'avoir fait. Se sentir belle après ce que j'avais vécu, c'est quelque chose d'impossible. Je ne le suis pas, je ne le suis plus surtout. Benten a beau m'avoir soignée de haut en bas ou presque, ce qui a été fait par dela ce mur que l'on voit devant nous ne peut pas être réparé si facilement. Mon corps de femme réduit à l'état de jouet, poupée désarticulée entre les mains dans tortionnaire pervers et sadique. Comment est-ce que je pourrais me sentir encore belle voir même désirable après cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535
Yuki Akimitsu
Yuki Akimitsu

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 14:33
Visiblement, elle n'est pas vraiment à même de se détendre, celle-là. < Si tu te demandes ce qui m'a fait rire, c'est ta façon d'essayer de donner des ordres, ta façon d'être menaçante. Sur ce coup-là, tu aurais pu mieux faire. Tu n'as pas à t'inquiéter de moi, ne t'en fait pas. Voudrais-tu que je fasse quelque chose en particulier afin de te le prouver ? > dis-je en redescendant mes mains de ma nuque au niveau de mes poches. De plus, je constatais qu'elle n'était pas très expressive. Est-ce qu'elle était troublée à ce point ? Souriant légèrement, affichant un air enthousiaste et sympathique, je commençais néanmoins à devenir davantage sérieux lorsqu'elle prononçait son prénom. Shiori ? Attends.. ce n'était pas elle, la prisonnière dont parlais le Kunaï émoussé ? Et comme par hasard, c'est à une heure aussi tardive et à un endroit tel que celui-ci que je la trouvais ? Très bien, j'avais beaucoup de questions à lui poser, maintenant. J'espère fortement qu'elle se montrera coopérative.

< Shiori ? > dis-je en commençant à perdre mon sourire et mon air jovial, devenant petit à petit neutre de visage. < Ce n'est pas toi qui était enfermée ici, non ? C'était pour toi que trois voyous ont réussi à pénétrer les geôles, non ? J'ai vu l'article du journal. > Décidément, c'était sans doute par le plus grand des hasards qu'il avait trouvé la fameuse prisonnière. < Emprisonnée pour avoir menacé de mort le petit-fils de la Shodaime.. oui, c'est bien ça. Je ne sais pas pourquoi tu as fait cela, mais je déteste cette dame. Par contre.. je ne me souviens plus vraiment de ton nom. > Il me semblait que l'article faisait part de celui-ci, mais je n'en avais vraiment plus souvenir, surtout à une heure aussi tardive. < Quel est ton nom ? Le mien, c'est Yuki. >

J'avisais légèrement l'état de la prison vu du dessus, avant de dévisager à nouveau la jeune femme. < C'était sans doute des amis à toi qui voulaient te libérer.. mais c'est vraiment du suicide de faire une chose pareille. > Je pouvais bien aborder de même le fait que la prison est tenu par mon grand-frère, mais franchement, j'avais d'autres chats à fouetter. D'ailleurs, elle ne semblait pas trop réagir à ma remarque, comme si elle était impassible. Peut-être étais-ce pour des raisons qui ne me regardent pas vraiment ? < Tu est intéressante. Mais cette histoire reste troublante à mes yeux.. trois apprentis qui arrivent à pénétrer là dedans. > M'approchant de quelques pas en sa direction, je concluais rapidement. < Tu m'excuseras si j'avais eu l'air d'être trop oppressant dans mes questions, mais cette histoire a piqué ma curiosité, surtout que ce bâtiment appartient à mon clan. Et encore une fois, je ne compte pas te faire de mal. >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205
Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 15:09
Je l'observe, faisant attention au moindre de ses gestes. Tendue ? Oui, je le suis réellement. En même temps je suis bien trop proche de l'antre de ce démon des neiges. Je n'aurais pas du m'approcher d'ici. Trop dangereux. Mais j'ai ce besoin, cette envie de me venger de cet homme. Lui faire payer au centuple ce qu'il m'a fait et j'ignore encore comment m'y prendre. La différence de niveau entre lui et moi semble tellement immense. J'ai pu le voir un peu à l'oeuvre face à mon frère d'arme... Comment dire que je serais bien loin de faire le poids en combat un contre un face à lui. "Un acte ne prouve pas la confiance. C'est une question de temps. Cela se mérite et ne se donne pas à la légère comme tu sembles le croire." Lui répondis-je. La moi d'avant aurait fait confiance à cet homme, bien trop vite, bien trop tôt. Mais là, tout est différent maintenant. Un acte peut tout envoyer valser, nos convictions, nos rêves, nos idéaux. Je me vengerais de lui. Voilà ma motivation maintenant ! Je ferais en sorte qu'il regrette à vie de m'avoir fait ce qu'il m'a fait. Il payera pour ça et c'est moi qui irait sonné à sa porte pour lui prendre ce qu'il me doit.

Il semble alors surpris d'entendre mon prénom, mais comme je m'y attendais, il savait qui j'étais, cette détenue qu'on a tenté de faire évader... Je l'écoute alors, acquiesçant simplement après avoir entendu mon nom répété par ses soins. "Oui, il semblerait." Laissais-je alors entendre, assez calme malgré moi. Le sujet étant banal au final, parce que tout le monde en parle, tout le monde me pose encore et toujours les mêmes questions et je continuerais encore et encore, inlassablement à donner les mêmes réponses. "Pour qu'elle retire ses troupes qui menaçaient le dojo." Dis-je alors pour répondre à la question qu'il n'avait pas formulé en tant que tel avant de me demander mon nom de famille. Si je comptais lui répondre, mon sang se glace quand il me dit le sien. Yuki. Je ne peux m'empêcher de blêmir un peu malgré moi. Est-il comme ce démon d'Eiichiro ? Sont-il tous comme ça dans cette famille ? Tetsuko en est l'exception, mais en même temps, il en est rejeté de par son incapacité à user de leurs dons héréditaire...

Fixant le jeune adulte en face de moi alors qu'il s'approche en continuant de parler. Une véritable pipelette ce gars. J'esquisse un mouvement de recule pour garder une distance de sécurité entre lui et moi. "Je ne saurai rien te dire de ce qu'il s'est passé. Je n'ai aucun souvenirs de mon séjour en prison. Un choc post-traumatique. J'ignore donc autant que toi ce qu'il s'est passé ce jour-là même si j'y étais." Mentis-je sans laisser paraître un seul instant le fait que je sache en réalité la vérité. C'est un Yuki alors je dois être encore plus vigilante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535
Yuki Akimitsu
Yuki Akimitsu

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 16:39
< Effectivement, la confiance demande du temps. Je peux donc comprendre que tu sois méfiante, mais je te demanderais de ne pas me craindre. Si j'aurai dû agir, ça serait depuis un bon bout de temps. > dis-je avant de continuer de l'aviser. Quand elle semblait entendre le nom de mon clan, on dirait qu'elle était pour le moins surprise. Pourquoi donc ? Car c'est mon clan qui s'occupe de cette prison, c'est ça ? < On dirait que tu n'as pas trop apprécié ton séjour en prison, au vu de ta réaction à mon nom. Tu ne comptes pas me donner le tien ? > C'était presque si elle était mal à l'aise, alors j'essayais de ne pas trop faire de gestes brusques pour ne pas la faire réagir plus que ça. De toute évidence, c'était assez simple de déterminer qu'elle faisait partie des sabreurs. Elle n'avait déjà plus sa main sur sa garde, ce qui était déjà encourageant pour la suite de la conversation.

Je continuais de rester souriant et sympathique en apparence. Donc, si j'ai bien compris, elle a menacé de mort le petit-fils de la Shodaime pour faire partir les troupes, et au vu de ses dires, elle avait vraisemblablement réussi son coup. Ce que je me demandais réellement est : cette blonde aurait-elle été vraiment capable de tuer ce gosse ? Personnellement, je ne pense pas que j'aurais pu, bien que je n'aime pas du tout l'Ombre de l'Eau. Je suis toujours persuadé qu'elle tente de se débarrasser de mon grand frère afin de régner sur Kiri d'une main de fer. Elle a déjà tenté de le déstabiliser par le biais de cet article, et je pense que cela l’agace. Mais revenons au sujet de base. De plus, elle ne se souvient de rien de ce qui s'est passé en geôles ? Elle n'avait pas l'air de mentir, donc je ne m'éterniserais pas plus longtemps que ça.

< Comptes-tu reculer à chaque fois que j'avancerai vers toi ? Ne sois pas paranoïaque à ce point. > Comme si j'avais envie de la frapper sans aucune raison. Je n'ai rien contre elle, puisqu'elle n'était pas directement impliquée dans l'attaque de la prison, et qu'elle ne m'a rien fait actuellement. Mis à part avec le temps, comment pouvait-elle me faire confiance ? Avançant de pas lents et sûrs en sa direction une nouvelle fois, je lui accordais de faire quelque chose, si elle était toujours méfiante. < Tu peux dégainer ton arme si tu le souhaites, je ne te ferai rien. > Puis, je partais sur une nouvelle et dernière question. < Qu'est-ce que tu recherches en particulier, si ça ne paraît pas trop indiscret ? >


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205
Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 17:46
"Sauf si tu fais de la psychologie inversée." Une réponse rapide et clair. Je connais très bien cette méthode, c'est quelque chose que l'on utilisait avec mon père pour marchander correctement. Je continue donc de le scruter, comme un chat serait à l'affût d'une souris avant de lui bondir dessus pour la dévorer. Oh non, je ne compte pas l'attaquer, je suis simplement attentive et alerte aux moindres de ses gestes. Les muscles tendus, je suis prêtes à passer à l'action, à attaquer si jamais il venait à faire un geste menaçant à mon encontre. 

Il insiste d'ailleurs pour connaître mon nom. "Il est assez publié dans les journaux et prononcé dans la rue." Je pourrais lui dire, cela serait plus simple, mais je suis assez curieuse de voir comment il pourrait bien l'obtenir de moi sans que je ne le dise de mon plein gré. Continuera-t-il a me le demander ? Laissera-t-il tomber ? Ou bien se montrera-t-il violent pour l'obtenir ? C'est en quelque sorte un test pour savoir s'il peut réellement être hostile ou non. "Comme je l'ai dit, je n'ai aucun souvenir. Mais il a du se passer quelque chose d'assez grave pour que ma mémoire fasse ainsi un tel blocage." Parce qu'on n'oublie pas un événement sans raison normalement. 

Il continue alors de tenter de s'approcher et je recule encore, malgré ses paroles pseudo-encourageante pour que je lui fasse encore e toujours confiance. "Le seul a qui je fais confiance du clan Yuki présentement est Tetsuko." Exprimais-je alors. "Alors non, je ne vais pas te laisser m'approcher sous prétexte que tu dis ne pas me vouloir du mal." Mon regard bleu posé sur lui, une lueur d'agressivité bien présente. "Il s'est passé quelque chose dans cette prison et je veux savoir ce que c'est. Je veux savoir pourquoi je suis incapable de me souvenir et vous les Yuki êtes jusqu'à preuve du contraire mes principaux suspects." Animosité ? oui, voilà ce que je suis clairement entrain de lui montrer, lui dévoilant une facette de moi que je ne connaissais pas. Mais le manque de sommeil, les souvenirs des mots/maux d'Eiichiro me poussent à cela. Plus jamais je ne serais la douce et gentille Shiori. Elle a été brisée, détruite pas les mains d'un homme que tout le monde pense de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535
Yuki Akimitsu
Yuki Akimitsu

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 18:28
Décidément, elle voulait se montrer agaçante en insistant à ne pas me donner son nom, mais ça ne m'atteignait pas. Je gardais une bonne mine sympathique sur mon visage, malgré le fait qu'elle continuait à pousser le bouchon plus loin. Et plus j'avançais vers elle, plus elle reculait. < Attention, tu risques de tomber à force de reculer ainsi. > alors que je ne cessais d'avancer de pas lents en sa direction. Plus le temps passait, moins je gobais son histoire choc post-traumatique. Elle commençait réellement à devenir nerveuse, ce qui veut dire qu'elle a vécu vraiment quelque chose qui la marque toujours dans son esprit. < Tu n'en sais vraiment pas plus sur ce qu'il s'est passé ? > tandis que mon visage redevenait davantage neutre.

< Tant pis si tu ne veux pas me donner ton nom. C'est dommage, puisque j'ai donné le mien. J'irai relire cette lettre, du coup. > dis-je en haussant les épaules. Je n'étais pas le moins du monde énervé en observant sa réaction, bien au contraire, j'en étais même plutôt amusé. < Tetsuko ? Cela fait un bon bail qu'il ne me parle plus. Quand il était plus jeune, je l'ai aidé à mieux utiliser son chakra. On s'appréciait beaucoup, jusqu'à ce qu'il me fasse la gueule jusqu'à maintenant car il aimais une fille qui m'aimais en réalité. Il est un peu rancunier, mais je pense que ça s'arrangera. > Et voilà qu'elle recommençait son numéro, elle campait sur ses positions..

Je risque d'être répétitif, mais elle a vraiment une haine profonde envers notre clan. Par contre.. elle allait vraiment tomber si elle continuait de reculer. J'en profitais pour mieux me rapprocher d'elle sans faire le moindre geste brusque pour ne pas l'effrayer. < Cela ne sert à rien de généraliser mon clan. Si tu dois en vouloir à une personne bien précise, c'est à la Shodaime et non aux Yuki. Je peux comprendre absolument que tu as beaucoup souffert de ce qu'il s'est passé, mais t'ais-je fait quelque chose ? Tout ce que je fais, pour le moment, c'est de sympathiser avec toi. Sache que si réellement un membre de mon clan t'a fait du mal gratuitement, je ne laisserai pas passer cela. Promis. >


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205
Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Mar 22 Aoû 2017 - 10:41
Oui, je continue de reculer alors qu'il continue de s'avancer vers moi. "Alors arrête d'avancer et je ne reculerais plus." C'était d'une logique ce que je disais là. Mais dans tout les cas, mon attitude était semblable à celle d'une proie acculée, peureuse... Que pourrais-je faire autrement, je n'avais pas réellement prévu une confrontation si vite, si tôt avec l'un des membres du clan de celui qui m'a brisé. Mon regard émeraude posé sur lui, je continue de surveiller le moindre de ses gestes alors qu'il continue de parler. Encore. Sous-entendant que je suis une menteuse. En soit, il n'a pas tord. "Non. Et ne commence pas à faire comme tout le monde à me poser des questions sur ça. Je ne me souviens pas. J'essaie, mais rien ne vient alors, arrêtez tous avec vos questions !" Lui laissais-je alors entendre une petite note désespérée dans la voix. Comme si cela me touchait réellement, me perturbait. Une personne qui ne se souvient pas et qu'on harcèle de questions sur le sujet que son esprit à occulté réagirait bien comme ça non ? Une partie manquante. Frustration naissante. Doutes également. 

"Watanabe." Finis-je par lui dire, à bout de patience de l'entendre vouloir mon nom de cette façon. Contrairement à lui, je ne viens pas d'une famille prestigieuse. Mon père n'était qu'un marchand et ma mère... Une inconnue au bataillon même pour moi... Par contre, quand je lui parle de mon coéquipier, il réagit. Arquant un sourcil, je l'écoute me parler de sa pseudo relation avec l'adolescent. Une relation étrange. 

Continuant de reculer petit à petit, je me retrouve bientôt sur le bord du toit, je le sens. Un pas de plus et je finis quelque mètres plu bas. L'écoutant alors parler, défendre son clan, comme je pourrais probablement le faire des sabreurs. "J'ignore qui est réellement le fautif. C'est la Shodaime qui m'a enfermée, mais pas elle qui m'a détenue pendant plusieurs jours d'après ce qu'on m'a dit. Je ne sais pas si c'est elle ou un de ton clan qui m'a envoyé à l’hôpital et laisser ses cicatrices. Je cherche à savoir, à comprendre. Mais m'approcher d'un adepte de la Mizukage ou un membre du clan Yuki et pour l'heure, une chose que je ne veux pas." L'informais-je alors avant de finalement pivoter sur moi-même pour sauter sur le toit de la maison d'à côté. Non, je ne tomberais pas du toit. Un ninja qui fait une chute si facile sans être en combat ne mérite pas réellement le nom de ninja, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535
Yuki Akimitsu
Yuki Akimitsu

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Mar 22 Aoû 2017 - 20:18
< Que crois-tu que je vais faire en m'avançant vers toi ? T'attaquer ? > Ce petit jeu était vraiment devenu ridicule pour ma part. Mais puisqu'elle était bornée à faire cela, je n'allais pas m'avancer davantage. Si j'avais été quelqu'un de charmeur, j'aurais peut-être pensé que c'était mon charme naturel qui l'excitait autant. Mais bon, trêve de pensées inutiles. Elle ne cessait de me rabâcher le fait qu'elle ne se souvienne de rien, et elle continuait d'être sincère. Bon, au vu de l'heure tardive, je n'allais pas insister davantage. Peut-être qu'elle me répondrait autrement dans d'autres circonstances ? Nous verrons cela. Tout ce dont je pouvais être sûr à cent pour cent, c'est que ce qu'elle avait subi dans les geôles l'avait profondément marquée. Les jours suivants, je n'allais pas manquer de continuer à lui demander, sans pour autant l'harceler. Si je pouvais aussi sympathiser avec elle, ça serait cool. En faisant cela, je n'attends rien d'elle.

< Finalement, ce n'était pas si compliqué de me donner ton nom, si ? >
dis-je d'un air toujours aussi amusé, comme si je prenais la situation actuelle à la rigolade alors qu'elle avait l'air crispée. Vraiment, il y avait quelque chose de louche. Si elle commence à reculer devant le moindre Yuki du village, alors je pense qu'elle devrait passer le restant de ses jours dans sa maison. Mais bon.. si elle serait davantage bavarde sur ce sujet, peut-être que je pourrais l'aider. Quand les gens sont dans une mauvaise situation, je n'hésite pas à leur prêter main-forte.

Elle se mettait maintenant à sauter sur le toit d'à côté, comme si elle avait vraiment peur de moi. < Est-ce que j'ai vraiment l'air dans mes gestes, dans mes propos ou dans mon apparence d'être quelqu'un d'hostile ? > J'allais jusqu'au bout du toit où j'étais disposé, m'asseyant sur le rebord de celui-ci. < Je n'ai pas le moindre problème contre toi, le comprends-tu ? Visiblement, nous avons un point commun : nous n'aimons pas la Mizukage. Peut-être pouvons en parler davantage au restaurant dès qu'il sera midi ? Nous pourrons nous entraîner juste après. Je sais que tu éprouves de la crainte contre moi, mais ce n'est pas en reculant que tu iras de l'avant dans ta vie. > Je m'expulsais de mes deux pieds du rebord afin d’atterrir devant Shiori, lui tendant ma main droite en guise de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205
Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Mer 23 Aoû 2017 - 21:18
Mon regard rivé sur lui, je ne le quitte pas des yeux, plus méfiante que jamais. Un Yuki reste un Yuki. Un Yuki est dans ma tête forcément nocif quand il maîtrise le Hyöton. Est-ce son cas ? Oui sûrement, sinon, il ne se présenterait pas comme un Yuki. Il suffit de voir comment réagit le jeune Tetsuko. Je reste donc silencieuse à sa question. La fourberie n'a pas de nom comme on dit. Elle se cache partout, en chaque être et en chaque geste. Parano ? Je pourrais très facilement le devenir. La faute au chef de son clan. 

Dans tout les cas, j'ai finit par capituler en quelque sorte. Lui laissant entendre mon nom parce qu'il ne semblait aucunement décidé à me laisser tranquille tant qu'il ne l'aura pas obtenu. Pitié qu'il me lâche les baskets ensuite, parce que sinon, ça va être une véritable plaie. M'éloignant donc davantage de lui en sautant sur le toit voisin, je lui fais à nouveau face, attendant de voir ce qu'il va faire et je serre les dents en le voyant venir me rejoindre encore une fois. Envahissant, voilà ce qu'il est réellement et contrairement à une autre personne, je n'arrive pas à faire juste semblant parce que c'est un Yuki... Pourtant, il serait un bon entrainement pour m'aider à faire un jour face à eiichiro sans laisser voir la haine que j'éprouve pour lui. 

Pourtant, je ne peux m'empêcher de claper sa main pour la repousser. Un geste surprenant de ma part, mais je ne veux pas de son aide, je ne le veux pas dans ma vie. Moins j'ai de Yuki à mes côtés, mieux je me porte, pourtant, il ne va pas lâcher prise. Relevant le regard vers lui après avoir frapper sa main, je plante mes pupilles dans les siennes, glaciale de par leurs couleurs. "Je n'ai pas besoin d'aide, mais comme tu ne vas pas me laisser tranquille, je n'ai pas le choix que d'accepter ton rendez-vous, je présume. Alors on se verra demain pour manger et un entraînement." Lui lançais-je alors à contre-coeur. Agacée de devoir ainsi avoir un rendez-vous avez un Yuki. Surtout que je n'ai guère le loisir de demander à Tetsuko ce qu'il pense de cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535
Yuki Akimitsu
Yuki Akimitsu

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:10
Elle était toujours aussi apeurée et repoussante. Je lui tendais ma main droite en guise de sympathie et elle m'envoie bouler, comme d'habitude. Bon.. le plus important, c'est qu'elle accepte mon offre. Peut-être qu'elle faisait cela dans un but particulier, mais je ne saurai cela qu'à l'avenir. C'était assez troublant : comment devais-je réagir, vu qu'elle ne semblait pas très enchantée par mon offre ? Bon, j'affiche un rictus et je pense que ce sera tout. Pas besoin de lui tendre une seconde fois la main, je vais paraître ridicule.

< Très bien.. dans ce cas, rendez-vous à onze heures et demi devant le restaurant à côté des sources chaudes. > disais-je clairement. Je savais que c'était une bonne adresse, j'y ai déjà mangé plusieurs fois là-bas. C'était les spécialistes en la matière en ce qui concernait la cuisine du poisson, et je peux vous assurer que c'est du poisson bien frais. La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a pile deux semaines. Je pense que je vais reprendre la même chose, m'enfin bon.

< Je te laisse pour cette soirée, passe une bonne nuit. > concluais-je en lui faisant signe de la main droite, exécutant plusieurs bonds de mes pieds afin d’atterrir convenablement contre le sol, reprenant le chemin de ma maison après avoir préalablement avisé davantage la structure du bâtiment en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205
Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori] Empty
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:33
Un soupire franchit mes lèvres quand il se décide finalement à me laisser après m'avoir donné le lieu et l'heure du rendez-vous. Un bonne nuit lancé, je ne réponds même pas. Soupirant alors parce que je sais que cette nuit sera comme toute les précédente. Longue et courte en même temps. Haussant les épaules, je regarde sa silhouette disparaître dans la nuit. Portant assez rapidement un dernier coup d'oeil vers la prison, je saute sur un autre toit pour m'éloigner à mon tour d'ici. Après tout, personne ne me dit qu'il n'est pas partit prévenir Eiichiro de ma présence. J'ignore même si l'homme est au courant des rumeurs au sujet de mon amnésie. J'espère que c'est le cas. J'espère réellement réussir à faire croire à cela, mais la confrontation que je viens d'avoir avec ce Yuki... Elle me pose réellement problème. Faire face à un Yuki, je vais  réellement avoir du mal avec ça. 

Sautant alors d'un toit pour en descendre et marcher dans la rue, je glisse mes mains dans mes poches, nerveuse. Angoissée à l'idée de ne pas réussir à faire face à un membre du clan de ce monstre sans réussir à rester calme; ni même me contenir... Je finis alors par arriver devant chez moi. Entrant dans mon appartement, que j'occupais avec mon ancien sensei à mon arrivée à Kiri... Je me retrouve à être un peu nostalgique pendant quelque secondes à repenser à cet homme qui m'a sauvé par le passé... Sans lui, je ne serais pas ici. Sans lui, je n'aurais pas subit cette torture. Est-ce que je le maudis ? Oui. Quand même. Parce qu'être morte aurait été bien mieux que vivre avec ça, avec ses souvenirs.

M'asseyant maintenant sur mon lit, après avoir retirer ma veste et mes chaussures dans l'entrée, je soupire une nouvelle fois, baissant ma tête sur mes mains, ouvertes alors qu'elles sont posée sur mes cuisses. Impuissante, voilà ce que je suis. Faible également. Et ce malgré les entraînements que je me force à faire tout les jours, avec une intensité nouvelle depuis ma sortie de l'hôpital. J'ai encore une gêne, une douleur fantôme aux endroits que ce monstre à meurtris sans aucune gêne, sans aucune compassion. Je me mordille la lèvre inférieure, nerveusement. Me rejouant encore la scène dans cette cellule. J'aurais tellement aimé ne pas me souvenir. Tout oublié. Aucune souvenir, une page blanche. Je ferme les yeux, alors que les larmes me montent aux yeux. Je déglutis, alors que mes bras se croisent sur ma poitrine, mes doigts venant maltraité mes biceps. Une recherche de réconfort aussi vaine soit-elle. J'ai mal... C'est horrible. Comment est-ce que j'ai pu en arriver là. Quelqu'un à l'aide. Permettez moi d'oublier ! D'être comme avant ! De pas souffrir ! 

Je secoue la tête, me crispant davantage, mes doigts s'enfonçant bien trop dans ma peau. Probablement que des bleus se marqueront encore, se rajoutant à tout les deux, ceux que je ne peu m'empêcher de faire alors que je tente de ne pas craquer, de ne pas céder... De ne pas pleurer encore. Pourtant comme tout les soirs, comme toutes les nuits, alors que je suis seule, abandonnée, les larmes se mettent à couler sur mes joues. Mais demain, comme tout les autres jours, je continuerais encore à faire semblant, à masquer mes sentiments autant que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Rencontre nocturne [Watanabe Shiori]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watanabe Shiori
» Des Watanabe ? ♦ SHIORI
» Prière de rue [PV Watanabe Shiori]
» Occupation, Chapitre I Ω ft. Watanabe Shiori
» Telle est sa loi, nul n'y échappe ▬ Watanabe Shiori

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Geôles
Sauter vers: