Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO

Hokazuka Shō
Hokazuka Shō

DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO Empty
Sam 23 Mai 2020 - 14:08




DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE
Kaze no Kuni Kaze no Kuni

Comme je vous le faisais savoir il y a encore peu de temps, quand j’étais à Ame, je dois rejoindre un ami à Kaze no Kuni. Roki m’avait laisser dans une cachette des indications sur notre lieu de rendez-vous. Le jeune homme me connait très bien et savait qu’il pourrait compter sur moi pour venir. Depuis notre refus d’entrer au village d’Iwa, je m’étais montré distant, dans mes pensées. Je vais pas vous mentir, je réfléchissais à suivre les pas de l’Asaara de Yaogakure et finir par m’enferme dans mon pays du Bois. J’aurais ressenti un goût d’inachevé et je pense que c’est pour cela que j’ai repris du poil de la bête.

Le voyage fut assez long, faisant un détour par Hayashi no Kuni avant de venir ici. Je devais m’occuper de certaines choses qui m’étais importante personnellement. Maintenant j’ai totalement l’esprit aux projets du vagabond d’Ame. Le connaissant et de ce que j’ai compris, nous ne sommes pas ici pour aucune raison et j’imagine qu’il m’en parlera plus en détails quand nous nous serons rejoints. Il est assez rare qu’il agisse sans avoir des idées derrière, juste pour le plaisir de voyager, contrairement à moi qui commence à apprécier la chaleur et le paysage rempli de sable. J’ai bien parcouru plusieurs kilomètres depuis mon arrivé en ces lieux et si on début j’avais beaucoup de mal, tout comme mon meilleur ami volant, je suis maintenant totalement habitué.

Grâce à toutes les informations et tous les détails que j’ai récupéré auprès de mon ami Kô, je n’ai aucun mal à trouver le lieu où je dois rejoindre Roki. Rien de bien compliqué finalement, surtout avec les quelques points de repère en tête. Aucune surprise, je n’arrive pas en premier, le jeune homme m’attendant, sans doute avec impatience. Au loin, je fais un signe de tête à Mirefaru qui fonce le plus rapidement vers notre destination. Le faucon se pose sur l’épaule de l’Amejin pour lui faire comprendre que je ne suis plus très loin. Plusieurs long mètres nous séparent, mais je les traverses assez rapidement en ayant une marche soutenue.

« Me voilà. »

C’est une fois à quelques mètres à peine que je prononce ces mots pendant que l’oiseau reprend son envol pour aller se poser sur l’une des tentes présentes. Lui aussi est fatigué de cette chaleur et a besoin de se reposer. Je m’installe sans plus tarder aux côtés de Roki en laissant mon corps reprendre sa respiration.

« J’ai dû faire un détour par Hayashi, mais tu peux maintenant compter sur moi. »

Je prends ma gourde remplie d’eau et me sers de quelques gouttes histoire de me réhydrater sans non plus en abuser, il ne faut pas ici. Ne pas confondre se ressourcer et se gaver, l’un est importante, l’autre est dangereux.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8688-hokazuka-sho-termine#72821
Fushiguro Keigo
Fushiguro Keigo

DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO Empty
Dim 24 Mai 2020 - 19:31
Voilà maintenant plusieurs jours que le groupe qu’avais suivi Keigo à la demande de Roki était arrivé à destination. Bien qu’il est accompagné tous les membres, le magnétique ne se disait pas un des leurs, seulement un invité le temps que l’averse revienne et mette les choses au clair avec son amis, leurs rôles dans ce qui semblait être une organisation. Aujourd’hui, l’Hijin voyageait en dehors de Taiyo après y avoir séjourné quelque temps, le temps de rencontrer et de discuter avec quelque membres du groupe, tous voulaient connaître la relation qu’il entretenait avec Yudachi no roki. Tout d’abord Fushiguro ne comprenait pas toute cette fixette autour de son amis, il connaissait l’Amejin depuis un moment, il le savait très fort mais chacun des membres de l’orga’ s’inquiétait de ne pas le voir lui mais un autre gars simplet à sa place, était-il une pierre angulaire, le pilier qui garantissait la bonne réussite de leurs plan ? Keigo se rendait maintenant compte du pouvoir que Roki détenait, il était bien plus que fort, d’autre facteurs entraient en ligne de compte, le jeune ninja verrait surement son camarade comme autre chose que son plus fidèle amis, mais comme une guerrier charismatique, meneur, fort. La vision qu’avait le ninja magnétique de son mentor était aveuglé par son amitié, ne voyant rien d’autre que ce qu’il montrait en sa compagnie, ce voyage lui permettrait d’en voir plus sur lui, une très bonne chose.

De nouveau, Kei’ dû combattre la chaleur du désert et affronter la soif, se rationner pour ne pas se retrouver à court d’eau, il avait acquis dans ces terres une nouvelle peur, se perdre dans cette horizon sableuse où chaque dune ressemblait à sa voisine en devenait mortel. Il voulait tout faire pour éviter d’en arriver là, une chance lui sourit quand il trouva à la capital plusieurs caravane qui se dirigeait à sa destination et au delà. A dos de bête bossus, encapuchonné par un voile blanc, le magnétique subissait le soleil et la compagnie de ces animaux baveux qui n'en faisait qu’a leurs tête, s’arrêtant parfois en plein milieu d’une dunes pour observer le paysage ou quelque chose invisible aux yeux du ninja et cela pendant plusieurs minutes. Keigo avait beau taper du talon sur leurs flanc, crier ou gesticuler, l’animal n’en avait cure, mastiquant les sucrerie que leurs maîtres donnaient, Fushiguro ne pouvait qu'assister à l’hilarité des commerçants devant un Keigo complètement désoeuvré.
Grâce à l’aide des négociants, Keigo arrivait en un seul morceau et pas mort de soif. Descendu du dos de la bête, Keigo remerciait chaque marchands en courbette prononcer bien qu’il est payé quelque pièce pour ce service, mais Fushiguro ne pouvait tout de même pas les quitter sans le faire, il était comme ça, il se sentait obligé de montrer sa reconnaissance.

Un oasis, c’était la première fois qu’il en voyait un, de haut palmier et de la verdure entourant le point d’eau, le tout était encerclé par des dizaines de tente. Des mômes couraient autour, s’amusant de vulgaire bout de bois ou de grande feuille des palmiers. Les adultes étaient eux occupé à nourrir leurs bêtes, entretenir leurs marchandise ou à préparer leurs départ, une vie tellement différente des autres pays, une vie de vagabond.
Cherchant Roki parmi tout ce peuple, Keigo fit le tour des campements priant pour ne pas être arrivé en retard à cause des humeurs de son animal de transport. Le jeune ninja pu apercevoir au loin la silhouette de Roki accompagné par une personne. Ne se posant pas plus de question que ça, il partit le rejoindre aussitôt mais remarqua rapidement une fois proche d’eux que la deuxième silhouette était celle Shô, aussi un proche amis de lui. Ni une ni deux, Keigo accourait vers lui prêt à le sauter dessus pour l'accueillir comme il se devait, son voile s'envolant derrière lui, le magnétique ne pouvait même plus se rappeler la dernière fois qu’il l’avait vu, bien que cela soit normal pour lui et sa petite tête.


SHOOOOOOOcriait-il malgré le monde, il attirait par ailleurs tous les regards sur lui et ses deux compagnons
SHÔ, t’es encore vivant mon vieux !? tu étais où ? et ton moineau est toujours ici ?Keigo avait toujours du mal à enregistrer l’info que Mirafuru était un faucon.
LA !s'exclamait-il en pointant du doigt l’oiseau perché sur une tente non loin d’eux
Piou Piou, j’ai des gâteaux pour toi ! oh, j’ai tout mangé durant le voyage" Disait-il en fouillant dans ses poches. L’excitation de revoir Roki et la surprise de tomber sur Shô lui fit perdre certains moyen, malgré tous il gardait sa bonne humeur

Après coup, il tapota l’épaule de roki, tout aussi content de le revoir lui aussi et toujours le même sourire accompagnant l’Hijin.

DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO Conten12


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9128-fushiguro-keigo

DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: