Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les débuts de Kechibi (PV Team 13) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les débuts de Kechibi (PV Team 13) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les débuts de Kechibi (PV Team 13) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les débuts de Kechibi (PV Team 13) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les débuts de Kechibi (PV Team 13) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les débuts de Kechibi (PV Team 13) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les débuts de Kechibi (PV Team 13) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les débuts de Kechibi (PV Team 13) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les débuts de Kechibi (PV Team 13) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les débuts de Kechibi (PV Team 13) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les débuts de Kechibi (PV Team 13)

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Les débuts de Kechibi (PV Team 13) Empty
Ven 8 Mai 2020 - 14:33





Commencement



Le jeune chûnin de la brume s'étire calmement en regardant le ciel, aujjourd'hui est un jour spécial pour lui, c’est le jour où il fait un trait sur son équipe avec la cheffe des Yuki, pour prendre la tête de sa propre équipe. Cette équipe se voit composée, en plus de lui-même, de trois Genins... Kamiya Hotaru, Yuki Akira et Rumiko, trois Konoichis prometteuse de ce qu'il semblait se dire. D'ailleurs, une chose amusante attirait son regard.. D'après les dossiers qu'il avait lût, il semblait plus jeune qu'elles, enfin, pour la plupart. Toutes étaient nées entre 184 et 185, à l’exception d'Akira, qui elle, était née bien plus tard, en 191, alors que lui était né en 186. L'écart n'était pas immense, mais bon c'est une situation qu'il trouve tout de même amusante.. D'ailleurs, quelque chose d'autre lui traverse l’esprit, peut-être qu'il devrait les tester un peu ? Non, ce serait peut-être un peu trop pour un premier jour. Il se décide donc de simplement attendre, et c'est en les voyant arrivées qu'il sourit un peu, les rejoignant.

- Bienvenue dans la team 13. Je serais votre Senseï à compter de ce jours, Akiyama Tatsuya. Je suis donc, vous l'aurez compris, charger de votre entraînement en tant que Konoichi de la Brume. Donc... Pour cette journée, nous allons procéder en deux temps. Premièrement, vous allez vous présenter, c'est toujours plus facile de savoir avec qui on travail. Une fois cela fait... Vous allez me montrer vos compétence. Il est plus simple de voir que de se faire une idée des capacités des gens qu'on forme, par conséquent... Vous allez devoir m'affronter chacune votre tour dans un premier temps, que je juge de vos capacités individuelles, pour vous vous allierais, que je juge de votre capacité à travailler en équipe.

Le jeune homme s'assied donc en tailleurs sur place et croise les bras contre son torse. C'était plus fort que lui, il avait proposer un combat au final. Enfin, ce n'est pas plus mal, si ? Bah, ça ne ferait pas de mal à qui que ce soit, si ?

- Étant le chef d’équipe, je vais donc commencer. Comme je l'ai dit plus tôt, je me nomme Akiyama Tatsuya, Je suis ce que certains appellent un Gardien, d'autres un maître élémentaires. Je suis né en 186, et je viens d'avoir mes dix-huit ans. Voilà qui conclut ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Il observe alors ses trois élèves calmement, se demandant bien ce que pourrait bien donner la gestion d'une équipe, alors qu'il y as peu encor,e il était lui-même un élève.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Les débuts de Kechibi (PV Team 13) Empty
Dim 10 Mai 2020 - 23:21
Le début d'une nouvelle histoire pour notre petite Kirijine qui allait intégrer le groupe d'un chûnin, apparemment dénommé Akiyama Tatsuya. Un nom quelque peu inconnu pour cette dernière, elle qui ne connaissait que peu des gens qui l'entouraient au sein du village caché de la Brume. Cet équipe sera peut-être son moyen de connaitre de nouvelles personne. Elle avait foi en cet idée, elle qui jusque là n'avait que connu deux trois ninjas de Kiri, outre les divers ninjas qu'elle avait côtoyé à l'académie ninja et les quelques membres de son clan, la Yuki ne connaissait que peu de personne.

À son arrivé dans le point de rendez-vous, la jeune brune rejoindra alors le groupe celui qui allait être son futur chef d'équipe en saluant de la main, avec un léger sourire au lèvre en retour du sien. Aux premiers abords, le seul ninja du genre masculin se montrait plutôt sympathique. Les deux autres kunoichis qui l'accompagnaient, cette dernière aura devra attendre leur présentation ou tout simplement leur attitude pour avoir une idée de quel genre de personne étaient-elles. Elle venait à s'asseoir en position de seiza - le fessier assis sur les talons -, pour se positionner à la même hauteur du chuunin assis en tailleur. Son attention se posait sur le jeune homme d'à peine dix-huit ans, se contentait de l'écouter sur les directives du jours et sur sa présentation. Petite réflexion fait sur son année de naissance pour connaitre son âge, cela faisait plutôt jeune. Peut-être était-il plus jeune que les deux autres femme qui se tenait avec elle ! Le saura-t-elle au moment venu. Par la suite, la pré-adolescente venait à son tour de se présenter prenant ainsi la parole en première parmi les trois genins présentes. Quelques instant prit-elle pour trouver ses mots, avant de les sortir.

- Je m'appelle Akira, Akira Yuki. Je suis née à l'an 191, et j'aurai bientôt 13 ans dans 3 semaines. Je suis capable d'user du Hyoton mais aussi du Suiton, même si le suiton ce n'est pas vraiment ce que je met en avant. J'ai quelque base en fuinjutsu aussi, mais qu'une mince base. J'espère pouvoir être utile à l'équipe tout de même !

Annonçait-elle donc, haussant légèrement la voix sur la fin de sa phrase pour exprimer son souhait de cela. La Yuki était indéniablement la plus jeune de tous rien que par sa taille. Du haut de son mètre quarante-sept, la plus jeune se montrait aussi la plus petite en taille, une certaine logique au vu de son âge après tout. La genin avait encore beaucoup de marge pour grandir, quelques années devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703

Les débuts de Kechibi (PV Team 13)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts de la formation Kamikaze ! [Team 7: Shojito & Aoi-sensei]
» Les débuts ... [FT - Metaru Kahei]
» Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru)
» [FLASHBACK] - Des débuts difficiles.. - Hayaidesu Shota
» Le début d'une Ere (Team 3)

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: