Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien...

Yasei Reikan
Yasei Reikan

L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... Empty
Jeu 30 Avr 2020 - 23:54
Hiver de l'An 204, Village de Kiri, Bar du Cheval Aqueux

À jamais, la légendaire maison du Cheval Aqueux ferait de la Cité Brumeuse un endroit bercé par les effluves d'alcool et de violence. Autour de cette véritable institution de la boisson qui abritait bien des âmes perdues et parfois en peine depuis tant de saisons déjà, pas une nuit ne s'écoulait sans qu'une rixe n'éclate. Si l'apparition du Démon à trois queues s'était empressée de bousculer les habitudes des natifs de l'Eau en imprégnant leur cœur d'inquiétudes, elle n'avait malheureusement pas su calmer les ardeurs de certains Hommes. Bien au contraire. Les marins qui voguaient sur les flots impétueux de l'Archipel et les enfants des îles ressentaient plus encore ce besoin d'oublier les dégâts causés par cette divine terreur. Et quoi de mieux que la taverne maîtresse de la Brume pour les laisser se défouler et céder à leurs plus grandes folies, tout en profitant de la sécurité qui régnait entre ses murs?

Dès sa venue sur l'île-mère, à l'aube de sa carrière de combattante de Kiri la Grande, Yasei Reikan avait dû se confronter aux problèmes intimement liées à cette buvette si animée. Que ce soit pour défaire le fameux nudiste, tempérer les ponctuelles rixes qui y naissaient ou tout bonnement venir assister les maîtres de l'établissement dans cette rude gestion des caractères enflammés, la féline avait presque plus côtoyé cette tanière d'ivrognes que son propre logis au sein du village. Et son entrée dans les rangs de la Main de la Justice n'avait fait que renforcer de plus belle cette mission de préservation de l'ordre. Son statut de Capitaine de la Kenpei – et secrètement celui d'Éclair de la Brume, lui permettait au moins d'agir en toute légalité pour une juste cause. C'était ce pourquoi la Tigresse blanche avait adopté cette fâcheuse habitude de veiller au chevet de cet empire de l'eau-de-vie, avant de retourner chaque soir sur les traces du Seidou no Shiden*. Comme d'habitude, les esprits commençaient déjà à s'échauffer à l'entrée du bar.

Alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut, au détour de la bâtisse, un homme torse nu.

Naturellement, les sourcils de la changeforme se froncèrent à cette vue. Voilà maintenant que les fervents adeptes de la menace à l'innocence du village étaient de retour. Celle qui s'était chargée de chasser et terrasser Jisa il y a tant de nuits en arrière devait renouer avec... cette énorme honte du village. Quelle plaie. Ce fichu adorateur de la nudité, qui avait causé bien des remous au cœur même du Cheval Aqueux avant son intervention, n'avait visiblement pas manqué de disséminer ses délires les plus extravagants parmi la jeunesse de Kiri. Mais cela ne saurait rester impuni. Surtout pas devant les yeux de la Fille du Désert. En un rien de temps, la jolie brune quitta les hauteurs des toits afin de retrouver ses appuis au sol. Elle se rapprocha de ce jeune homme aux mèches de blé qui lui était inconnu et s'arrêta à son dos, avant de lever une main sur son épaule pour le forcer à se retourner. Et d'ores et déjà non loin d'eux commençaient à se rapprocher des cris et des rires forcés par l'ivresse d'individus trop saouls à son goût, réunis autour d'un chien blanc qui malgré lui ne faisait que rajouter du stress au brouhaha ambiant.

« Si l'on m'avait dit que Jisa avait été aussi populaire... j'aurais réfléchi à deux fois avant de me précipiter pour l'envoyer derrière les barreaux, rien que pour profiter du moment de son arrestation. Qui es-tu? Et surtout, que fiches-tu sans haut aussi près de notre cher Cheval Aqueux? »

À en voir son visage et la conviction qui régnait dans ses yeux, nul doute que la jolie brune prenait ce blondinet pour un élève du fou aux multiples trophées d'atteintes à la pudeur. Mais qui était-il, au final?

*Seidou no Shiden (青銅の神殿, litt: Temple du bronze oxydé)


Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... Empty
Ven 1 Mai 2020 - 16:26
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... JScAlEq
Délit de faciès




Les mains dans les poches de ce qui semblait un uniforme de lycéen d’une ville civile n’ayant rien à voir avec celui de Kirigakure no Satô, la Balance flânait dans les ruelles de son village d’origine avec aussi peu d’entrain qu’il n’éprouvait de réelle raison de faire cela. Mais c’était toujours mieux que de végéter dans son appartement miteux d’à peine quinze mètres carrés alors il s’adonnait bien souvent à ce genre de marche dénuée de sens. Après avoir couru tout autour du village six fois, d’avoir escaladé le plus haut bâtiment et d’avoir fait plus de pompes qu’il ne savait en compter, il chercha donc à boire et à manger.

Le quartier où il se trouvait n’était pas réputé pour ses bonnes fréquentations mais qu’à cela ne tienne Kyûseishu avait des croyances certes naïves mais bien ancrées. Là, à la faveur de l’obscurité, d’une ruelle où siégeait quatre hommes adossés, l’un d’eux sortit de son imperméable d’ombre et de mystère pour le héler. « Eh konoyaro ! T’as une bien jolie veste, mon p’tit frère a froid alors tu vas m’la donner sinon... » Plus par envie de défier un autre homme adulte que pour quelconque autre raison, il sortit de sa poche une main gantée d’un poing de métal. Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune blond jeta sa veste déjà enlevée dessus comme si c’était un porte-manteau devant la petite troupe éberluée.

« Pas de soucis ! Bonne soirée les gars ! » Lâcha-t-il enjoué. Personne ne tenta de le poursuivre tant la stupeur était grande parmi eux. Ayant tellement transpiré, il ne ressentait pas encore le froid de l’hiver s’abattant contre son épiderme de toute façon.

Le t-shirt qu’il avait en dessous était en lambeaux, le garçon ayant pour mauvaise habitude de se servir de ses vêtements comme de bandages pendant ses entraînements incessants. C’est donc bel et bien torse-nu qu’il se présenta aux abords du Cheval à Queue -du moins pensait-il qu’il se nommait ainsi. Aucune envie de consommer de l’alcool, ceci lui étant interdit, naturellement. Etait-ce les jappements d’un chien qu’il entendait ? Avant d’en avoir le coeur net, son odorat fut saisi d’une odeur particulière, comme celui d’un parfum. Fin et discret, mais notable par ses teintes. Il sentit le contact d’une main étrangère sur son épaule et se tourna, l’air étonné.

« C’est qui Jisa ? » Inconnu au bataillon mais vu l’air et la poigne sur son épaule, ce n’était pas le genre de fréquentations qui donnait des bonnes notes à l’Académie. « J’connais pas. Moi je suis Kyûsei. » Il hocha la tête en plongeant ses yeux dans le même azur qui englobait les iris vindicatifs de Reikan. « J’me promène. » Termina-t-il en souriant de toute ses dents. Cela paraissait comme une excuse et un mensonge, bien qu’il ait avoué la vérité vraie.

« Et toi qu’est-ce que tu fais à côté du Cheval à Queue hein ? » Son air devint interrogatif autant que le sien, presque par mimétisme. Dans le même temps, le petit chien au pelage aussi blanc que la neige était venu se réfugier entre les jambes de Kyûseishu, ce dernier tapotant sa tête à intervalles régulières, fléchi sans rompre le contact avec la main de la Yasei. « C’est qui le bontoutou ? Ah que ouiiii ! Bontoutou ! » Dommage, il n’avait rien à lui donner à manger.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Yasei Reikan
Yasei Reikan

L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 17:12
Le regard prédateur de Reikan s'accrocha à celui du blond, tout juste retourné en sa direction. La surprise tâtonnait les traits de son jeune visage, alors même que la nudité de son poitrail dans un endroit aussi impromptu tranchait de manière délibérée avec toute forme d'innocence lucide. Telle une véritable contagion, l'étonnement de ce fameux Kyūsei ne manqua pas de s'emparer du visage de la féline en un rien de temps, témoignant du doute qui la grignotait au fil de ses paroles. Venait-elle donc de se méprendre sur le compte de ce garçon? A priori, bien des éléments de cette scène avaient permis à cette idée qu'il s'agissait là d'un élève assidu du nudiste ambulant de germer dans son esprit. Sans même que cela ne puisse être trahi par un quelconque changement corporel aux yeux de son vis-à-vis, la jolie brune fit appel à son odorat animal pour parvenir à démêler le vrai du faux. Par chance, cet attrait à la bestialité lui permit de se raccorder à la réalité en vue de détruire les derniers soupçons à son attention.

Reikan s'était trompée sur le compte de cet individu.

« Enchanté Kyūsei, je suis Yasei Reikan. Disons que je me promenais aussi, dans un sens. »

Le temps de réaliser sa petite erreur, la Tigresse hésita à retirer sa dextre de l'épaule du blondinet qui lui souriait comme si c'était la plus grande et la meilleure journée de toute son existence entre ces murs. Si la Yasei disposait d'un optimisme à toute épreuve, ce cher Kyūsei lui, se trouvait être d'une remarquable insouciance, plus encore lorsqu'il se pencha vers ce petit chien venu se réfugier à ses pieds. Inconsciemment, l'enfant des Bêtes se sentit quelque part apaisée de voir quelqu'un d'aussi simplet et agréable avec un animal aussi banal. C'était là une vision qui n'allait certainement pas être de chœur avec les cris de furieux babouins en approche, une bonne brochettes de grands gaillards complètement ravagés et abrutis par l'alcool.

« Hé sac à merde, c'est notre chien alors touche à ton cul.
Ouais, ce cabot va devenir notre nouvelle mascotte, interdiction de le toucher. D'ailleurs, t'as intérêt à nous le rendre de suite avant qu'on te fume! »

La Capitaine de la Kenpei demeura bien silencieuse face à une adversité si grandissante. Mais le chien, lui, n'était pas aussi imperméable à la négativité et à l'ivresse qu'elle. Par instinct, il s'infiltra un peu plus entre les jambes de Kyūsei comme s'il ne voulait qu'être à l'abri d'un danger inévitable. La réaction de l'animal n'eut que pour seul effet d'amuser la galerie, qui semblait prendre un malin plaisir à tourmenter même les plus petites bêtes de la Cité Brumeuse. Finalement, la métamorphe daigna couper tout contact avec le garçon aux cheveux ensoleillés, tandis que les hommes saouls en profitaient déjà pour venir encercler le duo et essayer de trouver une ouverture.

« J'sais pas pourquoi les copains mais, cette femme me dit un truc...
Tu crois? Moi, elle m'dit rien! Par contre, toi... tu vas nous remettre le toutou sans discuter.
J'espère que tu sais te battre, Kyūsei. Je n'aimerais pas te voir fuir en courant alors que nous venons tout juste de faire connaissance.
Qu'est-ce qu'elle raconte, cette salope? »

Certains cherchèrent avant tout à récupérer l'animal, tandis que l'un d'entre eux n'avait pas tardé à dresser l'une de ses paluches au-dessus de l'épaule de la jeune femme. Nul doute que l'ivrogne en question était loin d'avoir imaginé l’imbécillité de son geste. S'ils se trouvaient incapables de penser correctement car trop imbibés, cela ne les empêchait visiblement pas de chercher la bagarre. Et ils l'avaient trouvé, dès l'instant où ils tentèrent de s'en prendre à eux. Ni une ni deux, la Tigresse blanche vint empoigner le col de celui voulant l'atteindre, qui était le plus costaud et probablement le plus débile de cette fichue troupe par la même occasion. Contre toute attente, le bonhomme eut vite fait de sentir ses pieds décoller du sol, porté par la ferme poigne de la métamorphe qui avait pourtant gardé forme humaine. Et sans tarder, elle l'envoya valser vers le sol comme un vulgaire parasite, pour l'éloigner d'elle et de Kyūsei qui se révélait lui aussi être déjà en proie à la menace de bien des agressions.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour le meilleur ami de l'Homme, parfois?

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 23:53
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... JScAlEq
Délit de faciès




Le visage de la demoiselle aux airs félins sembla se dérider à mesure qu’il répondait à ses interrogations. Elle sembla surprise puis rassurée. Dieu sait pour qui elle l’avait pris et à vrai dire tant qu’elle entendait raison et ne le mésestimait pas, cela suffisait au Genin de la Brume.

« On se promène toujours dans un sens. Sinon ça s’appelle du surplace. Enchanté Reikan ! » Un large sourire fier se grava sur son faciès laiteux. Il ne voyait là pas un bon mot ou autre chose ; seule la réalité comme il la percevait..

La Balance n’avait jamais entendu parler d’elle ou même des Yasei. Sa connaissance des puissances en place se résumait à l’histoire des Mizukage et pas beaucoup plus, par ignorance plus que désintérêt. Avec le temps passé à avancer la reconstruction et celui à s’entraîner, le reste de son emploi du temps consistait à dormir, manger et chercher des quidams à affronter pour progresser ; son saint mot d’ordre.

Ignorant presque par mégarde les dires des gros endimanchés qui semblaient lui reprocher son lien tacite avec l’animal au pelage à la teinte enneigé, il n’avait d’yeux que pour le canidé qui lui rendait bien. Pourtant il avait bien des défauts, mais il n’était pas sourd. Son honneur et son ego avaient été si souvent piétinés qu’il était presque imperméable aux quolibets.

Ils se moquaient de la petite bête froussarde et Kyûseishu s’identifia à celle qu’il avait jadis été, lorsque les criminels pullulaient dans les alentours de son village, son grand-frère comme seul garant de sa sûreté..

Encerclé par des masses bien plus imposantes que lui, il finit enfin par lever le menton pour jauger la situation. La féline semblait bien loin de la panique et l'exhorta même à faire preuve de courage, qualité remarquable dont il comptait faire montre pour lui donner raison.

« Plus c’est lourd et plus ça fait du vacarme, quand ça s’effondre. » Le regard plein de malice, il passa en revue les troupes attaquantes et termina par elle, déjà aux prises avec une des montagnes de chair décérébrées animée par l’adrénaline, quitte à en oublier la galanterie dont était supposé faire preuve un homme adulte.

Etrangement, il faisait confiance à Reikan ; comme si son aura l’avait informé de ses aptitudes. Elle n’était pas une simple civile ou une kunoïchi du dimanche engagée pour distribuer le journal, il pouvait le pressentir.

Un premier coup de pied arriva pendant sa contemplation de la force Yasei en action, à qui il donna son dos arqué, le chien contre ses abdominaux. Après avoir roulé sur un bon mètre, il regarda le chien qu’il agrippait désormais par les pattes de devant pour le faire tenir debout. « Si tu es bien sage, t’auras quelque chose à manger ! T’as compris ? Assis, toutou ! » Fronçant les sourcils sur les dernières syllabes en ignorant la trace de boue qu’avait laissé la botte sur son dos nu autant que la douleur y étant lié, il lâcha son petit compagnon pour faire face à l’un d’eux ayant cru bon de charger avec un tesson de bouteille.

Son coude s’éleva en direction de son articulation et fit voler le morceau de verre, les yeux de l’attaquant le suivant de surprise. Il ne lui fallut pas beaucoup plus pour sauter assez haut, son bassin face à face avec l’ennemi pour lui déclencher un coup de talon pile poil sur le haut du crâne avec une détente digne d’un kangourou.

Encore en l’air, prêt à retomber dans une pose stylée afin d’impressionner madame, il fut fauché en plein vol par un couvercle de poubelle lancée dans sa gorge qui le fit voler sous le poids de l’objet prêt du petit chien qui jappait tristement.

« T’e-n.. Il toussa un peu de sang en prenant garde de ne pas le tâcher. fais p-pas. » Malgré le filet de sang qui s’écoulait en slalomant autour de son menton, il adressa un sourire enjoué à la petite créature, dans le but fou de la rassurer.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Yasei Reikan
Yasei Reikan

L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... Empty
Mar 12 Mai 2020 - 20:44
Le râle engendré par la ridicule chute du colosse à même le sol insuffla la crainte dans le cœur de ses compagnons, juste à côté du bar d'où sortait des hululements de fracassés. Animés par la peur pour leur vie, ils n'avaient pas manqué de s'écarter de la jolie brune avec précipitation, peu importe si cela mettait irrémédiablement de côté le brin de virilité qui faisait d'eux des hommes dignes de ce nom. Reikan rabaissa son bras droit sur le côté en secouant sa dextre dans le vide, comme pour mieux l'échauffer après le poids lourd qu'elle venait de supporter sans prévenir. Ses yeux céruléens bifurquèrent sur le côté, se greffant aussitôt sur la figure de Kyūsei qui presque s'amusait à faire marcher l'innocent petit chien sur les pattes arrières. Nul doute qu'il ne s'attendait pas à ce qu'un couvercle de poubelle vienne lui couper le souffle et l'envoyer au tapis, dans un fracas assez aigu. Pourtant, personne n'osa rire à gorge déployée face à l'absurdité de la scène.

Sauf le plus abruti d'entre eux, auteur de ce fulgurant lancé, qui tournait le dos à la féline.

« PF'AHAHAHA!! Regardez-le pour qui il se prend, lui! Ça t'apprendra à pas écouter ce qu'on te dit et à vouloir faire le beau devant les nénet-...
BONBORI!!! »

Ce pitoyable saoulard n'eut même pas le temps de se retourner complètement que le corps d'un de ses camarades aussi enivrés que lui fonçait sur lui, balancé comme un pauvre sac à patates dans les airs par la changeforme. D'une façon plus crétine encore que celle du blond, l'homme tomba et sentit le milieu de son séant s'écraser sur une pierre pointue du chemin de pavés. S'il se retint de sursauter, sa gorge fut incapable de bloquer un cri horriblement strident à la vue de tous ses petits copains. Mais cette rigolote parenthèse fut de courte durée pour ces ivrognes, qui avaient prouvé leur débilité et leur basse condition d'esprit en étalant leur vile méchanceté sur un inconnu et une inoffensive. Devenus rougeoyants de rage, d'aucuns ne purent s'empêcher de grommeler, pressés de sortir des armes blanches des plis de leurs vêtements pour révéler leur lueur dans la pénombre qui avait enveloppé la ruelle.

Se pourrait-il qu'ils n'aient pas supporté de prendre une telle raclée par une femme?

Reikan se redressa, après avoir baladé son regard étincelant sur les assauts qui s’échafaudaient à son encontre. Elle fit preuve de bonté et de bienveillance en leur laissant une ultime chance de se racheter et de se préserver d'une défaite cuisante. Mais ce fut une vaine tentative, dès lors que les gaillards les plus fous s'élancèrent en sa direction pour essayer de la mettre en porte-à-faux. Trois d'entre eux arrivèrent en même temps, au milieu desquels la Fille du Désert s'empressa de sauter sur place pour les laisser s'écraser les uns contre les autres juste en-dessous. Sans gêne, elle se servit du crâne de l'un pour reprendre appui et taper dans celui d'un autre, leur faisant perdre leurs moyens avec aisance. Une fois retournée au sol, la Yasei aux boucles d'oreilles griffues se releva et reçut convenablement un autre homme armé, en laissant passer le jet de son couteau tout près son visage, en se penchant sur le côté. Lui aussi regretta son geste, à partir du moment où elle lui envoya un puissant coup de coude dans le poitrail qui l'expulsa sur au moins plusieurs mètres. Le nuage de poussière qui venait d'être soulevé près du Cheval Aqueux s'estompa, révélant aux yeux des survivants le carnage façonné par la créature exotique.

L'Héroïne de l'Eau rompit sa posture combative, avant de retrouver son dos habituellement anobli par le temps et les efforts. Elle adressa un dernier regard aux ordures humaines qui ponctuaient le parterre et ses pas eurent vite fait de la guider jusqu'à la position de Kyūsei et du tout petit canidé en manque d'affection. Si ses paupières se plissèrent une fois qu'elle fut à son niveau, la Tigresse esquissa un maigre sourire et tendit sa main au blondinet en vue de l'aider à se remettre sur pattes, sans se douter que le drôle de malabar maltraité dès le départ venait de se glisser à ses arrières, faisant planer son ombre sur elle.

« Rien de cassé? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... Empty
Mer 13 Mai 2020 - 0:02
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... JScAlEq
Délit de faciès




Visiblement son pressentiment passa presque pour de la prescience. La demoiselle au visage fin n’avait rien de la vendeuse de poisson du coin et se rapprochait plus d’un monstre de puissance. Ses premières actions l’avait infirmé et ce qui suivit ne manqua pas de confirmer ce qu’il s’imaginait. Seule face au groupuscule tandis qu’il cherchait à rassembler ses forces et à protéger l’animal toujours sur deux pattes qui semblait étreindre Kyûsei, il se retourna pour contempler la ferveur martiale de celle dont il ne savait presque rien ; sauf le nom.

Ses mouvement semblèrent fluides et chorégraphiés, mêlant légèreté et vigueur. Il n’était pas de l’école de la misogyne et cela ne l’impressionna pas du fait de son sexe prétendument faible. Il avait bel et bien à composer avec un maître martialiste et sa précision ne semblait pas lui donner tort. Un des bougres se retrouva culottes fendues sur le sol à hurler de douleur si fort que lui et son compagnon canin en grincèrent de la mâchoire simultanément. La Balance cacha les yeux du chien pour lui éviter un potentiel traumatisme comme s’il s’agissait d’un chérubin.

Mais le petit groupe n’abandonna pas. Etait-ce de la fierté masculine ou la typique rage kirijine à l’oeuvre,rendant la défaite inavouable même dans les pire situations ? Il respectait presque les bougres si tant était que ce n’était pas le fait des spiritueux… Bouche bée par les belligérances, il eut un instant envie de se lever pour l’aider malgré sa trachée endolorie mais s’en ravisa en se rendant à l’évidence. C’était presque trop facile pour elle.

Le vent terminait d’emporter les résidus de l’affrontement comme un baisser de rideau quand elle s’approcha de lui, l’air affable. Kyûseishu posa sa main dans la sienne et poussa sur ses propres appuis en émettant un grognement, aveu de sa propre faiblesse tandis qu’il retrouvait une position humaine, sur ses membres inférieurs. C’est à ce moment qu’il vit surgir la menace ; l’homme courroucé par la honte et le dédain dont elle avait fait preuve en lui tournant le dos comme s’il n’était rien de plus qu’un vulgaire moustique que Reikan n’avait pas d’achever.

L’adrénaline lui fit perdre le fil et son calme retrouvé. Le chien tenait maintenant seul sur ses petits coussinets tandis que la Balance était à l’oeuvre, fendant l’air en frôlant de son torse nu la Yasei de quelques millimètres pour se retrouver ensuite derrière elle, face à celui qui avait envahi son espace vital plein d’intentions peu nobles. Léger comme une plume, cela ne lui avait pas pris une seconde entière pour déjà envoyer son bras ballant en arc de cercle vers sa tempe. La sensation lui sembla étrange et intemporelle, comme si il défiait la gravité elle-même par un coup si rapide malgré le peu d’élan et de force cinétique.

Pourtant au contact de sa mâchoire, il résonna dans la ruelle un craquement sinistre. C’était le plomb et pas la plume qui l’avait frappé de plein fouet en lui arrachant au passage quelque carie mal entretenue. Kyûseishu porta un regard à sa main puis à la masse informe de chair, de sang et de sake qui avait rejoint le sommeil des justes -et des moins juste dans son cas.

L’avait-il tué ? Un frémissement de panique frôla sa colonne vertébrale jusqu’à qu’il soit rassuré par le mouvement irrégulier de son plexus. À son tour, il se retourna jusqu’alors dos à dos avec l’enfant de Kaze.

« Moi ça va ! » Lâcha-t-il en camouflant son appréhension par un ton enjoué. « Dis, t’as l’air sacrément forte. T’es pas une simple Genin, hein ? » Elle n’avait pas l’air bien plus âgée que lui, à bien y regarder. Cela commençait à devenir habituel, maintenant. Zoku, Haise et Reikan plus récemment. Quel que soit l’âge des protagonistes objets de ses rencontres, ils partageaient un point commun ; ils étaient tous plus fort que lui.

« En tout cas merci, j’pense pas que je serai arrivé au même résultat tout seul. Même avec son aide. » Il pointa du doigt le petit chien qui tournait autour d’eux en jappant gaiement.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Yasei Reikan
Yasei Reikan

L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... Empty
Jeu 14 Mai 2020 - 20:09
Tendre la main à autrui. C'était ce que Yasei Reikan arrivait à faire de mieux, en ce monde bigorné par la haine. La noblesse de son comportement n'avait que pour égal sa seule bienveillance, que la féline ne se privait pas de disséminer sur le chemin escarpé qu'elle avait choisi d'emprunter vers ses idéaux les plus fous. La voie de la douleur, du labeur et des efforts sans relâche, était devenue sienne depuis tant d'années déjà. Et jamais, elle n'avait cessé de briller par sa bonté, à l'image des étoiles les plus lointaines greffées sur la voûte céleste nocturne. Mais la Fille du Désert n'était pas aussi froides que ces dernières. Si ses expressions restaient la plupart du temps enchaînées à un rigide masque de marbre en compagnie d'inconnus, ceux qui étaient proches d'elle avaient eu la chance d'entrevoir la chaleur de son âme. À tel point que bon nombre d'entre eux s'étaient permis d'affubler ses épaules de promesses, si lourdes que nul ne pouvait a priori sciemment les tenir.

Si ce n'était la Tigresse blanche en personne.

Sa dextre faisait preuve de finesse et d'élégance. Mais sa poigne, elle, ne pouvait s'offrir le luxe de se cacher derrière de tels adjectifs trompeurs. Ferme et surprenante, à l'image de celle d'un animal puissant et féroce, voilà un bien bel indice sur ce qui habitait la prison de chair de Yasei Reikan et terrorisait sans pitié ceux s'opposant à elle. Son premier regard s'en alla en direction du petit chien sain et sauf, avant de bifurquer sur le blond. Ses traits étaient si apaisés et sereins à la fois qu'il fut impossible de savoir si, à cet instant précis, la métamorphe avait conscience de ce qui se tramait à son dos. Or, les bruits de pas du colosse n'avaient pas pu échapper à son ouïe surhumaine. Alors, pourquoi ne s'était-elle donc pas retournée? Sûrement par pure curiosité.

Celle de savoir qui était vraiment ce Kyūsei.

Et le glas de la surprise fut au rendez-vous. L'Héroïne de l'Eau n'eut même pas le temps de tourner convenablement la tête que le garçon avait glissé à côté d'elle pour rejoindre la menace muette et grandissante dans son ombre. Plusieurs de ses mèches d'ébène virevoltèrent sur le côté après son passage, renforçant plus encore la stupéfaction qui l'envahissait de l'intérieur, sans que cela ne soit trahi par son doux visage. Il est rapide... et fort. Le craquement de la mâchoire du pauvre ivrogne s'empressa de résonner dans la ruelle, avant que n'éclate le fracas de son dos épais sur les dalles. Les yeux céruléens de Reikan restèrent accrochés à la carcasse encore vivante mais endormie du grand trapu, comme si elle cherchait à se convaincre des dégâts engendrés par le coup de poing du blond. Décidément, sa curiosité n'avait pas été si mal placée qu'on aurait pu le croire.

Car cette dernière rencontre semblait particulièrement prometteuse.

C'était avec une réaction quasiment déconcertante que Kyūsei répondit à sa question, fidèle à lui-même. Son inquiétude pour sa victime s'envola dès lors qu'il comprit que son pronostic vital n'était pas engagé, alors qu'il semblait exprimer un intérêt naissant quant à la force de sa compagnie. Une question, des compliments et des remerciements. La métamorphe ne regrettait pas sa décision de s'être présentée à lui, même si cela avait pu attirer les foudres d'alcooliques environnants. Parce qu'après tout, les sacripants n'avaient qu'à mieux se tenir en sa présence.

« Vu ton coup de poing, je doute que la mort aurait pu t'attraper à ce tournant-là. Pas besoin de me remercier, Kyūsei. »

La Yasei ouvrit sa sacoche ninja et plongea sa sénestre à l'intérieur, pour en ressortir un brassard reconnaissable entre tous au sein de la Cité Brumeuse. Celui de la Main de la Justice, symbole de l'ordre entre ces murs. Elle l'enfila autour de son bras droit, tandis que ses yeux bleu roi s'arrêtaient dans ceux de son vis-à-vis. D'un geste de sa dextre, la native du Vent lui intima de s'écarter pour avoir le champ libre sur les corps endoloris jonchant le sol, qui peinaient à se remettre de leurs vives émotions. L'un d'entre eux redressa son crâne ensanglanté et garni d'une sympathique bosse surréaliste puis écarquilla les yeux en fixant la jeune femme, comme s'il venait de comprendre qui elle était.

« Tigresse blanche, Chūnin de Kiri, Capitaine de la Kenpei.. je suis connue ici sous bien des appellations. Crois-tu que ces gaillards puissent en dire autant?
L-Les gars... C'est elle, c'est une Héroïne du pays!!
Com...meeeent ça?!!
Bonbori, on est fichus PAR TA FAUTE!
...Au moins, ils sont perspicaces. »

L'enfant des Bêtes formula un signe unique de ses mains, laissant un pouf grogner et une fumée blanche se peindre dans le décor, tout juste à côté d'elle. Un doppelgänger des plus parfaits fit son apparition dans la ruelle et se dirigea aussitôt vers les chiffonnés pleurnichards et criards, déballant un solide et long fil de fer en attendant de poser la main sur une corde adéquate afin de les ligoter comme il le fallait et les garder sous surveillance. L'originale, elle, resta aux côtés de l'homme et de l'animal, préférant approfondir la conversation. Pour la première fois de la soirée, lorsqu'elle eut fléchi ses genoux et parvint à hauteur du chien, Reikan s'autorisa à sourire à pleines dents et passa ses mains sous les pattes avants de la bestiole des rues.

« Il ne m'a pas l'air d'appartenir à quelqu'un. Aurais-tu une idée de nom pour ce petit brave, Kyūsei? »

Rare de voir un Héros de l'Eau se plonger de la sorte dans des affaires aussi banales. Quoi qu'en y repensant, la présence de ce fameux Kyūsei rendait celle-ci plus singulière que toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... Empty
Sam 16 Mai 2020 - 3:00
L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... JScAlEq
Délit de faciès




Son visage ne se mit point à rougir sous les allégations de la femme. Sa propre force n’était pas un élément tangible qu’il avait quantifié mais il ne l’égalait pas, même de loin. Il n’était que glaise malléable là où la Féroce se trouvait déjà bien avancée sur sa Voie. À vrai dire elle lui semblait si loin que même rattraper son ombre semblait à des milliers d’années de ses capacités actuelles. Rien qui ne le complexa toutefois ; il était confronté au paradoxe de sa faiblesse à chaque tour du village, chaque matin. À chaque coup de ses phalanges contre les mannequins, à chaque foulée parcourue. À chaque regard biaisé des gens au courant de l’histoire de ‘Zero’, le Genin incapable de créer un simple bunshin inconsistant.

Il admira le brassard qui attestait de ses prochains dires avec un air peu étonné. Elle émanait déjà de tant de force que de la voir transcrite de façon tangible n’avait rien de surprenant. Il obéit en allant vers le canidé auquel il enfourna un mochi au fond de la bouche avec rapidité, tant et si bien qu’il manqua de s’étouffer.

Ses yeux à la teinte océanique bloquèrent un instant sur la seconde Reikan quand elle apparut dans un nuage de fumée et il la jaugea de haut en bas. Encore une fois, il était presque de notoriété publique que les gradés pouvaient recourir à ce genre de technique et même s’il n’en parut pas affecté, encore une fois on brandissait un miroir face à son incapacité.

Il eut l’air moqueur quand elle saucissonna les brutes, manquant presque de leur tirer la langue pour les énerver un peu plus mais vu leurs airs apeurés, faire face à un Capitaine de la Kenpei suffisait largement à éprouver les bougres d’hommes qui ne s’aventureraient plus de sitôt à sévir dans les parages.

La vraie Kazejine s’approcha et se mit au niveau de Kyûseishu et du petit chien, l’air rayonnant et son sourire fut assez contagieux pour en provoquer un de moindre ampleur chez le martialiste en herbe.

« Je pense qu’il devrait choisir lui-même mais je parle pas le chien... » Ce n’était en rien une gaudriole, son air interrogatif envers la bête au pelage blanc pour preuve de sa profonde naïveté. Cela existait peut-être après tout ; certains se clonaient alors parler aux chiens…

Reikan comme sa sauveuse aurait été un juste retour des choses mais peut-être le prendrait-elle mal ? Et puis il avait cru déceler un petit appendice masculin chez son compère canin alors…

« Et toi tu te sens de lui trouver une appellation ? » Il posa ses mains sur ses genoux puis son regard quitta le sans patronyme pour rejoindre celui de l’héroïne. « T’as pas l’air beaucoup plus vieille que moi et t’es déjà Capitaine, c’est la grande classe. » Il n’y avait ni jalousie ni sur son visage, ni dans le timbre assuré de sa voie. « T’as beaucoup de responsabilité si en plus t’es Chûnin, non ? »
Voilà qui semblait étrangement effrayant. La rançon de la force, peut-être. À vrai dire la perspective de diriger des hommes et de gouverner leur possible trépas ne l’enchantait guère, mais pas assez pour l’empêcher de vouloir grimper ses maudits échelons. Comme si c’était un sacrifice nécessaire pour se renforcer.

Se montrant un peu familier comme à l’accoutumée, il n’eut pas l’impression de déranger, bien qu’elle put être erronée.

« Héroïne de Mizu… Merci pour ça, au fait. On vous doit beaucoup. » Aux souvenirs ravivés il ne laissa transparaître dans son sourire habituel qu’une pointe d’amertume à la réminiscence des effets de cette menace qui ne cicatriserait jamais vraiment. En y réfléchissant bien, sans elle et les autres, le village aurait disparu et ses espoirs avec.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Yasei Reikan
Yasei Reikan

L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien... Empty
Lun 22 Juin 2020 - 21:10
La généreuse naïveté de Kyūsei se dessinait comme une des faiblesses de la Tigresse au cœur de marbre. Si cette dernière avait quitté les sentiers du monde afin de se rabattre derrière les remparts de vague du Pays de l'Eau, c'était essentiellement pour rencontrer et se lier à des gens de la même trempe que lui. Des personnes simples, qui ne nourrissaient pas de sombres desseins à l'égard de quiconque dans ce monde et aux côtés desquelles une discussion n'était finalement pas source de complications. Elle qui avait toujours entretenu cette lourde habitude de malmener autant son corps que son esprit pour progresser trouvait un certain réconfort, une sorte d'apaisement en fréquentant de tels individus. C'était cette légèreté dégagée par le jeune homme que la féline avait su aimer en se réfugiant dans les bras de Kiri la Grande. Une légèreté qu'elle s'était persuadée à défendre sur la tête du Dieu de l'Eau.

La niaiserie avait beau avoir investi son esprit, sa gentillesse lui faisait gagner de la valeur aux yeux de la Yasei, en tant qu'être humain. Tout du moins, bien plus que ces idiotes brutes tombées ce soir sur leur route. Car si la bêtise pouvait s'estomper grâce au temps, la malveillance ne disparaissait jamais véritablement. La Capitaine de la Kenpei regrettait même de l'avoir accosté de la sorte, en le prenant pour un adepte du Nudiste de la nuit. Mais en voyant l'air bêta de son minois, elle comprit que cela n'était même plus un souvenir derrière les parois de son psyché. Affublée de compliments autant que de perles d'éther et d'or jonchaient sa chevelure de jais, Reikan garda le regard rivé sur le chien sans collier un instant. Son titre d'Héroïne de Mizu refit surface entre les lèvres du garçon, en même temps que la fierté revenait gonfler chaque bronche des poumons de la changeforme. En trouvant de l'admiration à son égard dans ses pupilles, elle ne put s'empêcher de sourire avec une grande assurance en fermant les yeux.

Yasei Reikan n'avait pas combattu pour rien, ce funeste jour. Mais bien pour voir cet espoir dans le regard de gens comme Kyūsei.

La femme à la peau cuivrée pressa ses paumes sur les flancs du cabot et se redressa, le soulevant en même temps que son dos avait retrouvé sa droiture. Il lui fallut une poignée de secondes avant de songer à un nom convenable et de titiller amicalement du bout de son nez la truffe du canidé qui semblait apprécier le duo de guerriers. Une mimique étrange et inaccoutumée, qui faisait de cette femme quelqu'un d'assez à part entière sans compter les bijoux et les tissus qui l'habillaient.

« Mirū. Je pense qu'il devrait s'appeler Mirū. »

D'un geste délicat, la Fille du Lion guida le chien jusque dans les bras de Kyūseishu sans lui laisser le choix. Elle le savait aimant des animaux, alors l'inquiétude de voir ce petit Mirū retourner côtoyer la solitude des rues n'eut pas la chance de grandir en elle. Son visage se détendit et ses lèvres se plissèrent dans un petit sourire, qu'elle partagea aussitôt au jeune homme qui détenait désormais le petit être entre les mains.

« Nul doute que tu aurais fait la même chose à ma place, Kyūsei. J'aime Kiri, même si je n'y ai pas vu le jour. Et le simple fait que ses enfants soient en vie constitue le plus grand des remerciements. Je suis certaine que tu obtiendras des responsabilités toi aussi, avec le temps. Jusqu'à ce que nos chemins s'entremêlent à nouveau, tâche de progresser et de te dépasser. »

Ces deux-là étaient loin de savoir qu'ils allaient être confrontés à de lourds choix déterminants pour leur existence et, par la même occasion, leur prochaine rencontre.

Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi

L'alcool n'a jamais été le meilleur ami de l'Homme, mais le chien...

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien de chasse, chien de salon. [PV : Kurai Aimi]
» Les suggestions du Chien Errant.
» À la faveur de l'entre chien et loup
» Un temps de chien [w/ @Kondô Isami]
» Comme chien et chat | Eiko

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: