Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

» La Balance et le clan Yuki pv. Akira

Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

» La Balance et le clan Yuki pv. Akira Empty
Lun 27 Avr 2020 - 23:54
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira JScAlEq
naïveté






Pas un endroit pour moi. Pas un endroit pour moi. Pas un endroit pour moi.. Et pourquoi pas ? Sous prétexte que je suis pas né Yuki alors on me refuse l’accès hein. C’est incohérent, je suis un membre de l’armée maintenant, c’est mon rôle de tout savoir, tout connaître de mon pays.. Comment je suis censé protéger Kirigakure no Satô si je ne peux pas analyser nos ennemis ? Pas un endroit pour moi, kusooo ! J’t’en donnerais des endroits pour moi.

Le garçon tournait sur lui-même les mains dans le dos depuis si longtemps que la terre avait commencé à se creuser sous ses pieds, ses pensées amères se bousculant. À vrai dire il avait tourné le problème dans tous les sens possibles et imaginables ; c’était trop bien gardé avec trop peu d’entrées pour s’y glisser comme il avait l’habitude de le faire dans certaines basses-cours par exemple. Et en prime, les gardiens ne semblaient vraiment pas aimable, le type à vous glacer le sang d’un regard. Il se demanda quel était le quotidien de ces tortionnaires. Dormaient-ils avec des chaines près d’eux en cas de soudaines envies ?

Trêve d’idioties, il se devait de percer à jour le secret de la prison de Kiri réputée inviolable. Si il pouvait la pénétrer alors peut-être deviendrait-il l’expert personnel de la sécurité de son impériale éminence. Tourner en rond ne l’aiderait pas alors il commença à avancer le col relevé afin de passer en mode “discrétion” et ses pas le menèrent bientôt à l’entrée d’un pâté de maison des plus luxueux, les résidences agglomérées du clan Yuki. Et encore une fois alors qu’il passait les portes, un ninja sortit de nul part -en bon ninja.

DEUX FOIS, ils m’ont recalés DEUX FOIS. Aurais-je un passif que j’ignore avec le clan Yuki… Toutefois c’est logique, j’aurais pas envie qu’un étranger vienne en pleine nuit là où j’habite. D’ailleurs, j’ai bien fermé la porte ? Et mes clés ? • Tout en pensant, il commença à tâtonner ses poches et fut bienheureux d’y sentir le relief de son passe pour dormir autrement qu’à la belle étoile. Il se faisait tard, mais la vaillance n’attendait pas que le jour se lève !

Au loin sa vue perçante lui permit de deceler une silhouette longiligne, féminine qui avançait dans les alentours. Peut-être pouvait-elle l’aider ? Il espéra qu’elle s’approche assez pour qu’il puisse engager le dialogue.








Dernière édition par Raibura no Kyūsei le Jeu 30 Avr 2020 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

» La Balance et le clan Yuki pv. Akira Empty
Jeu 30 Avr 2020 - 18:50
Une fraîche journée d'hiver s'était présenté comme toujours au sein de Kirigakure no sato aussi appelé le village de la brume, afin de sortir sentir le fraîcheur de cette hiver sans neige pour l'instant. La neige viendrait peut-être un jour au village cet hiver, si l'hiver ne se montrait pas timide à ne montrer que de vilain nuage parfois accompagné de pluie. Si cela pouvait apparaître et non par le biais d'une technique nécessitant l'utilisation du Hyôton. Mais bon, on ne peut guère tout avoir dans la vie.

La journée terminée et le soleil qui peu à peu se couchait sous ne laissant qu'un halo orange et divers autres couleurs à l'horizon, il fallait retourner désormais après avoir passée une bonne partie de la journée au grand Dojo des sabreurs, ainsi que par ailleurs peu avant de retourner au domaine Yuki cette dernière avait prise dans un petit commerce du port de Naragasa quelque boites de bento à emporter, emballé dans un sac en plastique que la jeune brune portait de sa main gauche.

Prenant la direction de sa demeure située dans le domaine Yuki, Akira se devait de passer par l'entrée principale pour pouvoir entrer. Il n'y avait de toute manière pas vraiment énormément d'issue pour entrer "normalement" dans le domaine du clan manipulateur de glace. D'habitude dans ces eaux-là, peu de personne finalement ne traînait dans les horizons du domaine si ce n'est d'autre membre du clan. Hors à l'arrivé de l'entrée principale, une personne proche de l'entrée était pointé ici. Une personne perdue peut-être ? Avec cet air un peu perdu qu'il inspirait et ce soudain regard braqué sur elle, c'est en tout cas une chose qu'il inspirait pour la fille qui s'approchait peu à peu de l'entrée du domaine, longeant la dernière rue qui restait avant de pouvoir entrer au domaine d'un pas calme. Rien n'était sûr en sa raison d'être ici, mais pour l'instant ceci n'importe que peu au final. Peu de raison l'engageait vraiment à venir discuter avec celui-ci, si ce n'est que sa raison ici. Sûrement passerait-elle à côté de ce dernier en venant simplement à saluer de sa main libre le genin de la vingtaine avec un léger sourire bref sans donnée plus d'attention à celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

» La Balance et le clan Yuki pv. Akira Empty
Jeu 30 Avr 2020 - 19:38
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira JScAlEq
naïveté





Ses yeux ne l’avaient pas trompé et après quelques dizaines de seconde, une jeune demoiselle qui semblait sa cadette finit par arriver à ses côtés. À en croire la direction qu’elle prenait, c’était une des leurs. Un cadeau inespéré des cieux ! Prenant son courage à deux mains il alpagua verbalement la présumée membre des manieurs de Hyôton.

« Konbanwa ! Vous faites parti du clan Yuki ? » Il s’interrompit un instant et passa sa main dans ses cheveux blonds sans en détacher l’élastique qui les maintenait. « J-J’aurais bien besoin d’un peu d’aide, vous croyez que vous avez un temps à m’accorder ? » Il lui adressa un sourire et la jaugea rapidement de la tête aux pieds. Une petite femme, plus petite que lui, aux cheveux châtains et au visage fin vêtue d’un kimono.

Était-elle une shinobi ? Ses bentôs à la main qu’il pouvait sentir d’ici, elle ne présageait pas d’un niveau de dangerosité ou de maniement du chakra élevé mais il avait bien vite appris que ce n’était pas les plus effrayants qu’il fallait redouter. Du moins il ne la sous-estima donc pas et resta là planté dans son uniforme noir.

Sois poli et agréable, surtout ne passe pas pour dégénéré et ne lui fait pas peur, baka.

« Super stylé votre baraque ! Moi j’habite dans le centre-ville. » Il eut l’air quelque peu gêné. Après tout ce n’était pas dans ses habitudes d’attendre des jeunes filles à la porte de chez elle.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

» La Balance et le clan Yuki pv. Akira Empty
Jeu 30 Avr 2020 - 20:12
Tiens tiens tiens, apparemment l'individu avait besoin de l'aide, et apparemment une aide spécifique au clan Yuki puisque celui-ci demandait spécifique son appartenance au clan. La jeune genin venait alors à s'arrêter vers l'inconnu pour attarder son regard vers le jeune homme en demande d'aide. À sa demande, la petite hochait brièvement de la tête de haut en bas pour affirmer les dires de son interlocuteur de même grade, pourtant guère du même âge. Sur ce point là effectivement il eut de la chance.

La jeune Yuki gardait son léger sourire en retour de celui du jeune homme qui semblait aux premières allures un individu plutôt sympathique à la sobriété comparable à son uniforme noir. Une personne guère dangereuse, en tout cas pas venu ici pour de mauvaises intentions du point de vue de la Yuki qui répondit à la demande de ce dernier sur un air plutôt amical :

" - Konbanwa. J'ai du temps devant moi. Que s'agit-il ? "

Demanda-t-elle pour avoir plus de détail concernant la demande de l'inconnu. À la suite des dires de l'individu, elle ne comprit de suite ce que celui-ci racontait, du moins c'était un début qu'elle ne semblait pas avoir cernée de suite, une phrase un peu trop familière pour elle. la pré-adolescente ne se contentait de simplement à nouveau hocher la tête l'air de faire croire qu'elle avait tout comprise pour ne pas faire sous-entendre son incompréhension, ne répondant qu'avec la texture qu'elle avait.

" - En centre-ville ? C'est un lieu fort sympathique oui. "


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

» La Balance et le clan Yuki pv. Akira Empty
Ven 1 Mai 2020 - 15:09
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira JScAlEq
naïveté





Elle ne sembla pas choquée ou dérangée ce qui provoqua un relâchement de ses muscles tout tendu dans l’attente de sa réponse ainsi qu’un petit soupir de soulagement suivi peu après d’un sourire à ses dires. La vérité allait l’aider et peu habitué à mentir il décida qu’il était mieux pour lui de cracher le morceau dans son entièreté. Il ne voulait pas de l’aide de quelqu’un qui se forcerait, même si à y réfléchir pourquoi quelqu’un le ferait ?

« Alors voilà. » Il prit une grande inspiration et gonfla quelque peu le torse. « Je sais que votre clan se préoccupe des gêoles et de leur administration. C’est le seul endroit de la ville que je connais pas du tout et j’espérais pouvoir avoir une audience afin de les visiter et d’en apprendre plus. » Il frotta son menton imberbe de son index. « Je n’ai pas l’ambition de rêlacher ou de rencontre quiconque. Je sais juste qu’en cas d’évasion ou quoi, bah c’est mieux de savoir à quoi s’attendre. »

Son sérieux transpirait de ses pores. « J’en oublie de me présenter. Je me nomme Kyûsei, genin de la Brume. » Il s’inclina rapidement pour essayer d’effacer son manque de respect puis continua d’observer la demoiselle, droit dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

» La Balance et le clan Yuki pv. Akira Empty
Ven 1 Mai 2020 - 15:48
Les geôles ? Une demande plutôt particulière que ce dernier demandait de la part de la jeune fille. Tant bien qu'elle était du clan Yuki et tant bien qu'elle voulait s'intéresser à ce qu'il se passait à l'intérieur, la jeune genin en raison de son âge encore guère de celui d'une adulte ainsi que de son grade de genin qu'elle n'avait finalement obtenue il n'y a qu'un an auparavant, ce genre de chose n'était pas vraiment le genre de détail qu'on lui attribuait. Les rares choses qu'elles savaient n'étaient qu'au final ce qu'elles entendaient par la bouche et oreille, rien de bien important quand cela mentionnait les geôles.

Au divers explications de sa raison en ces lieux et de sa présentation de finalement ce qui était un genin de Kiri au nom de Kyûsei, la Yuki acquiesçait de la tête en signe de réponse en premier lieu, pour faire comprendre que tout était bien compris, ou plutôt que cette fois-ci elle avait comprise et que cela sera à son tour de répondre à ses divers demandes du mieux qu'elle pouvait en raison de son maigre savoir sur la geôle de son côté. Elle se grattait légèrement de sa joue du même côté de sa main libre, un air quelque peu gêné qu'elle essayait de cacher avec son sourire arborant son visage. La brune de Kirigakure no Sato ne voulait pas vraiment décevoir les attentes du jeune homme venu en bonne cause, mais elle ne pouvait guère non plus mentir pour donner de faux espoir. la kunoichi voulait user de mots avec pincettes pour ne pas vexée, ce qui mit un petit temps à la genin pour répondre :

" - Avec les récents événements, les geôles ne sont plus vraiment ce que c'étaient... Je pense qu'il vaudrait mieux juste ne pas déranger, et laisser ceux qui s'occupent des geôles travailler tranquillement. " Elle reprit ensuite avec ceci : " - Peut-être vous auriez la chance de pouvoir voir les cellules en cas de missions qui requièrent la surveillance des geôles temporaires. Cela ne serait sûrement guère la première fois que des personnes inconnus - pour moi - soient présents pour cela. "
"
Puis fut son tour de se présenter en bonne et due forme, puisque l'homme en uniforme noir l'avait fait. Le minimum était de faire de même !

" - Akira, Akira du clan Yuki. Enchantée de faire votre connaissance. Je suis aussi genin au sein de Kiri. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

» La Balance et le clan Yuki pv. Akira Empty
Ven 1 Mai 2020 - 18:10
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira JScAlEq
naïveté






Oh il y avait bien pensé, à ne pas déranger. Mais sa curiosité était assez grande pour équivaloir en taille avec Sanbi alors forcément, il était là devant le domaine Yuki, à mendier une aide qu’elle ne pouvait visiblement pas lui apporter. Reconnaissant ses torts dans les propos d’Akira, il baissa une seconde la tête et prit un air interrogatif quant à la marche à suivre pour la suite.

« Justement, si jamais ils ont besoin d’aide pour reconstruire… D’une pierre deux coups ! » Une étincelle brilla dans ses iris. Quelle idée toute trouvée ! Les dommages devaient bien être réparés et les décombres déblayés !

« Ca impliquerait d’attendre et la patience n’est pas vraiment mon fort.. » Au moins était-il honnête, autant envers elle qu’envers lui-même. Mais les solutions ne se validaient pas toute seule et les membres du clan au Hyôton était peut-être assez nombreux ? Tellement de paramètres qu’il ignorait.

« Enchanté Akira. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps on dirait. » L’air un peu penaud, il fit une moue déçue et commença doucement à se mettre en branle pour retourner aux confins du quartier où il vivait, l’esprit en proie à de multiples plans divers et variés pour forcer la main aux geôliers. À quoi ça pouvait bien ressembler, cet endroit ! Il faudrait plus qu’un clan centenaire pour l’arrêter.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

» La Balance et le clan Yuki pv. Akira Empty
Dim 3 Mai 2020 - 18:17
Elle ne savait pas ce qu'il avait en tête notre cher Kyusei, mais surement mieux ne valait rien savoir concernant cela. L'avenir le dire de toute manière. Avec ces propos, quelque chose disait à la jeune fille qu'elle risquerait de le revoir de si peu non loin des geôles, soit à demander comment entrer à l'intérieur une nouvelle fois, soit à directement travailler à l'intérieur même des geôles en reconstruction.

Une personne impatient dont la vertu n'est autre la franchise, sur ce point là Akira pouvait être aussi de ce bord là, même si l'éducation lui valait de se montrer plus patiente que ce dernier, ainsi que d'avoir des filtres dans sa manière de parler ou de choisir ses mots. Une moue vit-elle en tout cas dans le visage de l'individu qui voulait à tout prix en savoir sur les geôles des Yuki. Drôle d'envie. Akira ne voulait pas trop en savoir de son côté ce qui se tramait à l'intérieur, mais sûrement rien de bien joyeux qui vaudrait à la petite de vouloir s'attarder dessus, voir juste de prendre connaissance. À l'annonce du départ, elle venait à lui adresser un dernier sourire, pour pas non plus qu'il parte avec une moue, venant à le saluer de la main en même temps. Peut-être son sourire sera contagieux. Puis en agitant sa main une dernière fois, elle venait à exclamer alors qu'il se dirigeait vers son chez soi.

"À une prochaine rencontre peut-être alors !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

» La Balance et le clan Yuki pv. Akira Empty
Dim 3 Mai 2020 - 19:35
» La Balance et le clan Yuki pv. Akira JScAlEq
naïveté







Sans demander son dû ou se montrer insistant ou impoli, chose qui pouvait arriver le connaissant, il avança donc vers le coeur du village les mains dans les poches et le dos passablement voûté par le poids de son échec. Il retrouva un fin sourire aux derniers mots de la Yuki, auxquels il répondit en levant sa propre main en l’air, avec une voix plus enjouée que triste.

« Bonne soirée et encore merci ! » Tournant rapidement son cou pour lui signifier sa sympathie d’un sourire franc, il continua peu après sa route en revenant bredouille, l’esprit occupé au comment de tout cela. Devait-il demander une mission auprès du bureau pourvu à cet effet en spécifiant le domaine ? S’infiltrer silencieux comme une ombre et en subir les possibles conséquences ? Se trouver un partenaire Yuki aussi malicieux que lui ?

Autant de questions qui restèrent sans réponse sur sa route vers son chez-soi auquel il arriva sans encombres à la faveur du soleil couchant. Les marches montées deux par deux jusqu’à sa porte, il se laissa tomber sur le lit vétuste les mains derrière la tête, ses yeux braqués sur les traces du plafond qu’il connaissait par coeur.

Bizarrement il n’avait pas faim. D’une main il attrapa un vieux livre relié et commença à se relire avant d’attraper une plume et de se redresser afin de la tremper dans l’encrier. Doucement, délicatement, il plia puis coupa une des pages et se mit à graver des kanjis. Ceci fait, il plia en deux le papyrus et le glissa dans une enveloppe puis resta là à admirer le courrier avant de le déposer dans un tiroir adjacent. Au fond de ce dernier, une vingtaine d’autres attendaient d’être envoyées.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086

» La Balance et le clan Yuki pv. Akira

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT N°1] Le fleuron du clan Yuki | PV. Yuki Shinichi.
» Banshee amphibie — ft. Yuki Akira
» Carnet de Bord | Yuki Akira
» La chasse aux pipaillons [Yuki Akira]
» Dans la tête du clan (clan Yamanaka)

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: