Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[ Mission C ] Un fémur bien mûr EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[ Mission C ] Un fémur bien mûr EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[ Mission C ] Un fémur bien mûr EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[ Mission C ] Un fémur bien mûr EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[ Mission C ] Un fémur bien mûr EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[ Mission C ] Un fémur bien mûr EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[ Mission C ] Un fémur bien mûr EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[ Mission C ] Un fémur bien mûr EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[ Mission C ] Un fémur bien mûr EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[ Mission C ] Un fémur bien mûr EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[ Mission C ] Un fémur bien mûr

Shizan
Shizan

[ Mission C ] Un fémur bien mûr Empty
Lun 20 Avr 2020 - 15:04
Un fémur bien mûrDepuis quelques jours, le fossoyeur de Kiri a reçu des plaintes de personnes allant se recueillir sur les tombes de leurs proches disparus. En effet, celles-ci semblent avoir été pillées, et après un examen minutieux, il manquerait pour chaque dépouille un seul élément: leurs fémurs. Nous avons donc besoin de votre aide pour traquer et arrêter ce fétichiste des fémurs, et récupérer l'ensemble des os dérobés pour les restituer aux corps sur lesquels ils ont été volés pour que les familles puissent être soulagées.


Vous rendre au cimetière pour enquêter
Trouver le fétichiste et l'appréhender
Retrouver les fémurs volés
Faire un rapport





[ Mission C ] Un fémur bien mûr Cake


Cela faisait maintenant de nombreuses années, que Shizan s'occupait à lui seul du cimetière du village de la brume. Recensant par la même occasion le nombre de mort à chaque grand drame, le dernier en date, du moins le plus marquant, se fut cette abomination de dieu de l'eau. Cette créature maudite créa à lui seul une hécatombe dans les rangs de Kiri no kuni, ce qui donna beaucoup de travail au Fossoyeur. Enterrer chaque homme , femme et enfant, ce n'était clairement pas une sinécure. Alors quand des familles se sont mis à affluer , en disant que les tombes étaient ouverte et que certain reste de ses pauvres âmes avait été volé, Shizan entra dans une colère noir. C'était lui qui avait pris soin de creuser et sculpter ses tombes ...Offrant ainsi le repos éternel à leur propriétaire.

Les hautes instances de Kiri finirent par en entendre parler et le Fossoyeur fut missionner avec quelqu'un d'autre pour trouver le coupable d'une tel folie. C'est donc chez lui que le fossoyeur attendait patiemment le soutien qui devait lui être envoyé pour cette mission. Shizan habitait dans une petite maison rafistolé au milieu du cimetière, étant un logement de fonction pour son métier de fossoyeur et gardien de cimetière , elle n'avait rien de pimpant , mais elle lui avait été offerte pour ses services durant les grandes tragédies.

A bien y réfléchir, Shizan ne pouvait que se demander la raison du pourquoi. Pour quel raison une personne saine d'esprit pouvait bien voler des fémurs ... Et puis surtout, comment ne s'en était-il pas rendu compte durant tout se temps. Lui qui était sensé être le gardien des lieux. Après il faut dire que ses nuits arrosés ne devait certainement pas l'aider à être aux aguets une fois la nuit tombé. Il ne pouvait s’empêcher de marmonner, fustigeant l'auteur de cette infamie .

« On me demande de l’appréhender... Pfff ... Quel bêtise, il mérite plus que d'être emprisonné...»

Bougonnant dans son coin, il faisait les cent pas , attendant l'arriver de son partenaire de mission, c'était une personne qu'il ne connaissait pas encore. Il faut dire, qu'il connaissait bien mieux les morts de Kiri que les vivants. Et puis surtout il commençait à rouiller dans se cimetière, presque oublier de tous, hormis des familles en deuil à qui il avait sut apporter un soutien émotionnel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9066-shizan-le-fossoyeur-lubrique-finish
Yasei Masamune
Yasei Masamune

[ Mission C ] Un fémur bien mûr Empty
Mar 21 Avr 2020 - 19:40
La jeune ambrée ne put qu’esquisser un sourire ainsi qu’un rougissement maladroit lorsqu’elle vit la mine déçue de la personne étant venue lui apporter le parchemin de mission chez elle. Effectivement, la dernière rencontre de ces deux personnes avait été plus.. enfin moins… habillée. Ne prenant pas attention à ce qu’elle portait, Moe était partie ouvrir la porte dans une tenue pas extrêmement chaude allait-on dire, ce qui avait eut pour résultat de faire passer une très agréable journée au messager qui apportait les parchemins de mission sur ordre du conseil. Étouffant un léger rire moqueur, la céphalopode remerciait l’homme d’un mouvement de la main avant de se saisir du parchemin en refermant la porte derrière lui. Etrange personnage, mais assez hilarant cependant. Le pauvre bougre devait s’attendre à un spectacle un peu plus exquis, et il n’avait été reçu que d’un simple sourire et un remerciement moqueur.

Ayant déjà ouvert le rouleau, Moe espérait que cette mission qui allait lui être confiée serait de nouveau en compagnie de son homologue Yasei. Il fallait dire que la dernière avait été plus que mouvementée, mais ils s’en étaient bien sortis tous les deux tout compte fait. Cependant, ce ne serait pas le cas pour cette fois. Non loin d’être déçue, Moe commençait à lire les caractères : le fossoyeur de Kiri avait reçu des plaintes provenant de familles de personnes décédées et enterrées, car : « des fémurs ont disparus ? » Criait alors d’étonnement la femme aux yeux orangés. Comment quelqu’un pouvait-il voler ainsi les membres de squelette reposant déjà sous terre ? Quelle infamie ! La mort n’était pas quelque chose vraiment éloignée de notre héroïne car elle avait déjà eut le privilège ou l’horreur de voir plusieurs personnes mourir sous ses yeux, dont une qu’elle ne risquait pas d’oublier, qui lui était chère. Mais pour revenir au sujet principal, elle se demandait bien quelle pouvait être la cause de ces vols de fémurs. Ne serait-ce pas là une harde de chiens errants en quête de nourriture qui avaient trouvés bon de déterrer des cadavres ? Une multitude d’hypothèses toutes aussi idiotes les unes que les autres vinrent dans l’esprit de la Yasei, mais elle les balayait en un instant, prenant ses affaires et quittant le domicile.

Moe portait cette fois-ci une tunique bleue, ses cheveux étaient attachés en longue tresse qui descendait jusqu’à la moitié de son dos. Sa chevelure blanche, sa robe bleue et ses yeux de feu faisaient tous nuances les uns aux autres. Elle se dirigeait à grandes enjambées en direction du cimetière, là où ils avaient rendez-vous avec un dénommé Shizan, un autre genin. Elle ne le connaissait pas le moins du monde, mais elle allait apprendre à le connaître, cela ferait une connaissance de plus dans son répertoire très peu fourni. A cette idée, un sourire esquissa ses lèvres roses alors qu’elle arrivait, quelques minutes plus tard, sur le lieu du rendez-vous. Un homme se trouvait déjà là et semblait quelque peu énervé : il faisait les cents pas, avait un air renfrogné, semblait râler dans sa barbe à voix basse. Il avait la peau blanche et un habit entièrement noir. Etait-ce le fossoyeur en question ? Dans tous les cas, elle ne savait même pas à quoi ressemblait Shizan, donc même si l’homme devant elle ne semblait pas d’une humeur à partager quoi que ce soit, l’Ambrée n’avait pas le choix que de lui poser la question.

Approchant à pas de loup, elle ne désirait pas énerver plus encore l’homme en face d’elle qui semblait déjà bien contrarié. « Bonjour Monsieur, je me nomme Moe. J’ai rendez-vous ici avec un certain Shizan, savez-vous quelque chose à ce sujet ? » Elle marquait une courte pause en affichant un sourire radieux. Elle espérait bien redonner un peu de gaité à cet homme même si elle ignorait les maux qui le tourmentaient. D’après son frère Fû, Moe avait le don de redonner un peu de lumière à ceux qui vivent dans l’obscurité. Moe n’avait jamais réellement compris cette phrase, même si elle en saisissait le sens. Voyons si cet homme dans l’obscurité de la colère allait être sauvé par les flammes de lumière de notre très chère céphalopode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11753-yasei-masamune-termine#102315
Shizan
Shizan

[ Mission C ] Un fémur bien mûr Empty
Mer 22 Avr 2020 - 20:35


[ Mission C ] Un fémur bien mûr Cake


Quel ne fut pas la surprise de Shizan, quand une créature affriolante se pointa devant sa porte. Clignant des yeux plusieurs fois pour être certain de bien être réveiller, et non pas sous l'effet d'un restant de cuite de la veille. Il se gratta l'arrière de la tête, ses narines semblaient s'être dilaté. Un sourire idiot s'afficha sur son visage pale, laissant apparaître des dent d'un blanc éclatant. Il retira son étrange chapeau et s'inclina pour salué la jeune femme , une petite courbette que le fossoyeur lubrique ne faisait que très rarement. Seul certaine femme avait eut la chance de pouvoir contempler le haut de son crane recouvert de long cheveux blanc. Quel idée les hautes instances avait eux de lui envoyer une créature aussi ... dangereuse pour le Fossoyeur Lubrique. Essayant de faire bonne figure, il reprit un visage sérieux , même si se visage était loin de cacher ses pensés déplacés.

« Enchanté Moe , vous êtes au bonne endroit, il s'agit de la maison du dénommé Shizan. Sa faisait longtemps que l'on ne m'avait pas appeler par mon prénom, les gens préfères m'appeler " le fossoyeur " . »

Il est vrai que peut de gens appelaient le gardien du cimetière par son prénom, d'ailleurs Shizan en avait même oublier son Nom de famille depuis le temps, s'il en avait jamais eut un jour. En y réfléchissant bien, il était même difficile pour lui de dire quel age il avait... D'apparence peut être entre la vingtaine et la trentaine, mais en réalité, le fossoyeur était certainement beaucoup plus vieux que ça, aillant connu les tout premiers dirigeant du village de la brume sanglante. Enfin peut importe, ce n'était pas le moment de rêvasser, surtout quand il avait en face de lui, une jeune femme aussi lumineuse.

Shizan attrapa sa vieille pelle au look très étrange, une aura de mort émanait de celle-ci. Il l'accrocha dans son dos grâce à une espèce d'étuis prévus à cette effet, laissant se balancer l’encensoir accrocher à son extrémité. L'odeur d'encens rappelait les rites que les hommes pratiquaient avant d'enterrer leurs morts, chassant les mauvais esprits et purifiant les morts pour que leurs âmes puissent suivre le chemin de l'au-delà. En sortant de sa cabane effroyable, Shizan fit signe à la dénommé Moe de le suivre, il voulait qu'elle puisse constater d'elle même l'état des tombes après qu'elles aient été pillés et profanés.

« Veuillez me suivre, je vais vous montrer ou se trouve les tombes qui ont été profanés ... Je me posais une question... Pourquoi vous ont-ils envoyer vous pour cette mission ? Une jeune femme aussi lumineuse, ne devrais pas avoir à faire se genre de chose. Enfin... Qui suis-je pour juger, je n'suis que le fossoyeur après tout. Huhaha »

Essayer de cacher de mauvaise habitude et elles reviennent aux galops. Shizan le vieux coquin essayait-il de draguer de jeune femme durant ses heures de travail ? Pour ça défense, il était souvent seul, dans se lieux qui était d'un silence de mort ! Les visites de jeune et jolie jeune femme le rendait donc joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9066-shizan-le-fossoyeur-lubrique-finish
Yasei Masamune
Yasei Masamune

[ Mission C ] Un fémur bien mûr Empty
Ven 24 Avr 2020 - 14:50
L’homme vêtu de noir eut une réaction des plus inattendues en voyant notre jeune héroïne. Celui-ci ressentant visiblement une colère inconnue lui faisant réaliser les cents pas avec un air renfrogné et les sourcils froncés, venait de s’illuminer à la vue du céphalopode. L’homme s’inclinait respectueusement tout en soulevant son chapeau haut de forme en se présentant à notre protagoniste principale à la peau blanche. Il s’appelait effectivement Shizan, c’était bien l’homme recherché. Cependant il précisait alors que personne ne l’appelait plus comme ça, ou du moins, que cela faisait un moment que personne n’avait utilisé directement son prénom pour le nommer. Etrange, pourtant c’était bien le nom qui était indiqué sur le parchemin de mission. A la place, celui-ci se faisait appeler le fossoyeur. Quel étrange surnom, mais son apparence le laissait entendre effectivement. Il était totalement vêtu noir, avec la même peau blanche éclatante que Moe. Les deux avaient les cheveux d’une blancheur éblouissante rappelant l’épais manteau blanc de la terre en hiver, lorsque des flocons nourrissaient la fraicheur de l’air. Les manières de ce fossoyeur étaient exemplaires et il fallait avouer que cela changeait des remarques désobligeantes et maladroites de Zoku, son compère raton laveur du clan Yasei. Une légère teinte rouge vint parsemer ses joues avant que celle-ci n’incline un peu la tête en signe d’affirmation et de réciprocité quant à l’enchantement que c’était de se rencontrer.

« Enchantée également. Je ne souhaitais pas vous mettre mal à l’aise avec ce nom. C’est ce qui est marqué sur le parchemin de mission, mais je vous appellerai comme bon vous semble Monsieur le Fossoyeur. » Finit-elle avant de redresser la tête, adressant à l’homme en noir un sourire des plus lumineux.

Retournant alors dans sa cabane qui semblait être sa demeure, Moe attendit patiemment. Quelques secondes plus tard, le Fossoyeur ressorti avec une sorte de pelle qu’il rangeait rapidement dans son dos avant de demander à Moe de le suivre, qu’il allait lui montrer ce qui s’était passé et où les cadavres. Sans attendre, et après un simple signe affirmatif de la tête, l’octopus se mit à suivre son compagnon de mission en direction des tombes souillées et dépouillées du fémur de leur occupant. Le temps de la marche, Shizan posait alors une question qui prit une tournure assez étrange en direction de son homologue de mission. Pourquoi le conseil avait-il choisit de mettre Moe sur une mission de ce type, car elle était « une jeune femme lumineuse » et qu’elle telle femme ne devrait pas s’occuper de ce genre de tâche. L’homme était drôle, un sourire léger s’affichait sur les lèvres charnues de Moe avant qu’elle ne finisse pas répondre. Cependant, elle ne savait pas si sa question était réelle, si c’était une ruse pour se rapprocher de la jeune femme. Cela ne lui déplaisait cependant pas, elle n’avait jamais réellement été dans ce genre de situation, et par conséquent, elle ne savait pas vraiment comment y réagir.

« Je l’ignore. Peut-être était-je la seule de disponible. Après vous savez, il faut savoir se salir les mains. Comme dit le proverbe : Si tu fais seulement ce qui est simple, ta vie sera difficile. Si tu fais ce qui est difficile, ta vie sera simple. »

Visiblement, l’énervement de l’homme avait totalement disparu. Finalement, ce don que semblait avait Moe dont parlait sans cesse son frère était peut-être une réalité. Le céphalopode blanc utilisait sa main droite pour mettre sa chevelure blanche derrière son oreille alors qu’ils arrivaient tous les deux sur l’endroit où les premières tombes avaient étés souillés. Observant alors la scène, Moe retrouvait tout son sérieux. Attrapant un senbon qu’elle mit entre ses dents, elle fit un chignon de tous ses cheveux avant de placer le senbon en plein milieu pour maintenir correctement sa coiffure. Une fois débarrassé de celle-ci, Moe pouvait donc entièrement et pleinement se concentrer sur l’objectif de la mission. La première étape serait de trouver des indices sur les lieux du crime afin de comprendre pourquoi, quand, et avec de la chance, qui.

« Nous pouvons d’or et déjà supprimer la piste animal. Les trous ont été creusés avec des pelles et il y a de nombreuses traces de pas autour des tombes. Si j’arrive à compter, treize tombes ont été souillées. Moe se dirigeait alors avec attention vers une tombe, retirée par rapport aux autres, bien plus grand et avec à l’intérieur, un nombre d’ossements bien plus important que les autres tombes. Finalement, sans réellement demander l’autorisation, avec juste un regard au fossoyeur, Moe sautait dans la grande tombe ouverte, regardant attentivement les moindres détails. C’est une fausse commune pour les animaux. Il y a plein d’os d’espèces différentes. A part celle-ci, douze tombes ont été ouvertes, donc douze fémurs ont disparus. Ici difficile de voir si des ossements ont disparus. Les autres tombes humaines n’ont pas été ouvertes. Elle s’arrêtait de nouveau, sortant de la tombe d’un bond avant de rejoindre le fossoyeur pour reprendre avec une question. Pourquoi douze ? Quelqu’un aurait surpris ces personnes donc ils auraient fuit avant d’en prendre plus ? Ou douze étaient le nombre de fémurs qu’ils voulaient ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11753-yasei-masamune-termine#102315
Shizan
Shizan

[ Mission C ] Un fémur bien mûr Empty
Lun 27 Avr 2020 - 8:52


[ Mission C ] Un fémur bien mûr Cake


Pendant que Shizan accompagnait la charmante moe jusqu'aux tombes profanés, il ne manqua pas de la contempler comme un jolie tableau mis à sa disposition. Son regard était peut être un peu trop appuyer, mais pas aux point d'en être dérangeant ou insupportable. Celle-ci pris le temps de répondre aux question que le fossoyeur se posait à son sujet, pourquoi avait-elle été choisi, etc. Il était supris d'apprendre qu'elle était du genre à mettre la main à la patte, elle semblait ne pas rechigner face à aux difficulté. Une chose rare de nos jours, personne ne souhaite les mains dans le purin si cela peut être évité. Les problèmes ne sont pas pris de face, mais contourné par tout plein de subterfuge. Finalement la terre portait encore des gens de cette acabit, Kiri avait fait une bonne pioche en recrutant cette jeune femme. Il faut dire qu'il avait un certain talent pour recruter des êtres hors du commun.

« C'est agréable de savoir que des gens de votre acabit existe encore huhu. »

Une simple pensé qu'il finit par dire à haute voix. En arrivant enfin au niveau des premières tombes profané. La jeune femme pris les devants, elle se recoiffa et se lança sur l'étude de la scène de " crime ". Elle semblait étudier attentivement l'aspect des tombes ouvertes, cherchant l'indice qui permettrait de débloquer cette mission qui se trouvait actuellement ... Au fond du trou. Elle emit l'hypothèse que l'on pouvait supprimer la piste animal. Les tombes aillant été creusé par des pelles , celà était effectivement peu probable. Sauf si des animaux sauvages avait finalement appris à utiliser des outils. Elle se mit ensuite à compter le nombre de tombe, treize au total. Pour le moment les elle semblait faire les mêmes constations que Shizan quand il avait étudier les lieux un peu plus tôt.

« Pour le moment nous en venons aux mêmes constatations, mais poursuivez je vous pris. »

Le fossoyeur était de la vieille école, et se montrais extrêmement polis. Il ne put sempecher de ressentir une certaine admiration pour la dénommé Moe. Celle-ci semblait vouloir mener à bien cette mission, sans chercher de raccourcis en faisant les choses dans l'ordre et minutieusement. D'ailleurs elle sauta dans l'une des tombes pour constaté qu'il ne s'agissait que d'ossement d'animaux. Il est vrai que Shizan avait crée deux trois fausses communes pour les animaux de compagnie de certain Kirijins. Pour lui toutes créatures méritent une sépulture décente. En faisant les comptes, Moe pointa le doigt sur quelque chose que Shizan n'avait pas pris en compte. Le nombre de fémur volé. Douze exactement, la fausse ou se trouvait les ossements d'animaux avait certainement été ouverte par erreur. Se qui donnait un indice crucial sur la mission. La ou les personnes qui avait fait ça n'était peut être pas des Kirijin, car tous ici connaisse les fausses pour les animaux de compagnies. Peut être de nouveau arrivant ? Des marchands ,ou juste des gens de passage. De plus le nombre douze ramenait aussi à certaine croyance.

« On peut supposer que la ou les personnes, cherchaient précisément douze fémur. Si c'est le cas, la fausse pour les animaux à été ouverte sans savoir que celle-ci en était une. Sauf que tout les Kirjins connaissent leur existence. Donc on peut une nouvelle fois supposer, qu'ils ne font pas partie de Kiri. Je pencherais sur le fait qu'ils soient plusieurs, ouvrir autant de tombe aussi vite, sans que je m'en rende compte ...Mmmmh... »

Le regard de Shizan s'assombrit une seconde fois, l'idée que des étrangers avaient put entrer dans son cimetière et agirent comme bon leurs sembles, sans être inquiéter faisait bouillir le sang du fossoyeur. L’encensoir de sa pelle, laissait échapper une petit fumer qui imprégnait l'air d'une forte odeur d'encens.

« Pour ce qui est de la signification des douze fémurs...Mmmmh. Notre système horaire repose sur un système de douze heures, chaque journée se découpe en deux parties égales, l’une se terminant à midi, et l’autre à minuit. C'est aussi le nombre de mois dans une année. Le nombre douze est aussi très souvent représenter dans les religions local et du monde entier. Mais de mon point de vu, je pencherais plutôt sur les douze signes astrologique... Mmmh... »

Perdu dans ses pensés il en avait oublier de demander l'avis à sa nouvelle partenaire, peut être que celle-ci, avec un nouveau point de vu, allait une nouvelle fois débloquer la situation. Shizan tourna regarda Moe droit dans les yeux et lui demanda avec une léger sourire plein de confiance.

« Oh pardon, et vous, que pensez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9066-shizan-le-fossoyeur-lubrique-finish
Yasei Masamune
Yasei Masamune

[ Mission C ] Un fémur bien mûr Empty
Ven 1 Mai 2020 - 15:48
Alors que notre protagoniste céphalopode était au fond du trou pour analyser tous les détails qui s’avéraient utiles à la réalisation de cette mission, le fossoyeur lui, toujours hors du trou, continuait de parler. Il était en train de donner à Moe tous les détails qui lui sautaient aux yeux. Il donnait son avis, afin de faire un partage d’observation. Tout en étant en train d’observer et de retourner délicatement des ossements à la recherche d’indices, Moe écoutait son homologue de mission de la façon la plus attentive possible. Après tout, deux cerveaux valent mieux qu’un seul. D’après le fossoyeur, les compères pouvaient être certains qu’ils cherchaient précisément douze fémurs et que la fosse aux animaux avait du être ouverte par erreur. Cependant, il assurait, car c’était son métier, que tout le monde avait connaissance de ces fausses, donc si c’était bien par erreur, il s’agissait peut-être de personnes qui n’étaient pas originaires de KiriGakure. Des gens de l’extérieur ? Des ninjas ennemis ? Des espions ? Tout était possible, même si très peu probable. Le céphalopode n’était pas forcément de cet avis. Car elle par exemple, n’était pas originaire de Kiri, elle était arrivée ici il y avait trop peu de temps et elle ignorait totalement qu’une fausse commune pour les animaux existait. Elle s’en doutait bien entendu, les gens ne devaient pas brûler le cadavre de leurs animaux, mais elle en ignorait, jusque-là, l’existence.

« Je ne suis pas certain que l’on puisse affirmer avec exactitude qu’ils ne viennent pas de Kiri. Tout le monde n’est pas forcément au courant ni de l’existence ni de l’emplacement d’une fausse commune pour les animaux. Je viens de l’extérieur de Kiri, je suis devenu kunoichi de la brume que depuis peu de temps, et moi par exemple j’ignorais tout cela. C’est donc une probabilité que nous devons garder »

Finit-elle par dire avant de sortir de son trou, tout en continuant d’écouter son compagnon vêtu de noir. Celui-ci réfléchissait sur la signification du nombre douze. Cela pouvait être le nombre d’heure sur une horloge, le nombre de mois dans l’année et par prolongement le nombre de signes astrologiques. Les signes zodiacaux n’était pas une mauvaise idée, cependant, tout cela faisait penser à une sorte de secte, du mysticisme à l’état pur. Après tout, la grande majorité des sectes existaient par de noirs dessins et par des pratiques occultes généralement interdites. La réunion de tant de fémurs ne pouvait être qu’un signe. Mais généralement dans ce genre de pratique, d’après ce qu’avait pu lire notre rat de bibliothèque, il y avait toujours un rapport avec les animaux. La fausse commune des animaux n’aurait peut-être donc pas été ouverte par hasard.

« Tout cela fait penser à une secte vous ne trouvez pas ? Dans les rites sectaires, des ossements d’animaux sont généralement utilisés. Peut-être que cette fausse n’a pas été ouverte pour rien au final. J’imagine que vous avez un recueil avec toutes les entrées, même pour les animaux non ? Il va falloir chercher.. »


Dit-elle avant de sauter une nouvelle fois dans une fausse, mais cette fois-ci, celle des animaux. Les cadavres étaient tous placés les uns avec les autres, dans une seule fausse. Mais cependant, tous étaient séparés de façon individuelle par des sortes de draps. Selon les réponses du fossoyeur, il faudrait que Moe recherche des individus manquant, ou des morceaux manquants. Après, peut-être qu’un petit tout à la bibliothèque allait s’avérer nécessaire. Moe avait lu un manuscrit il y avait peu sur les sociétés secrètes, les sectes, et les unités spéciales qui avaient toutes été démantelées les unes après les autres. Les sectes les plus radicales sacrifiaient des animaux, et des humains.. Il fallait éviter cela à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11753-yasei-masamune-termine#102315
Shizan
Shizan

[ Mission C ] Un fémur bien mûr Empty
Lun 4 Mai 2020 - 16:39


[ Mission C ] Un fémur bien mûr Cake


Shizan écoutait attentivement l'avis de sa partenaire de mission, celle-ci semblait avoir un avis différent quant aux origines de ou des individus aillant commis cette acte abominable. D'après elle cette fausse à animaux n'était pas une preuve suffisante pour affirmer qu'il s’agissait de gens étranger à Kiri. Ce qui n'était pas faux . Shizan avait oublier que depuis quelque année maintenant, des gens extérieurs au village pouvait devenir membre des forces armées de Kiri Gakure no kuni. Enfermé dans son cimetière, il avait tendance à ne pas tenir compte des informations de l'extérieur. Se caressant le menton, le Fossoyeur réfléchissait tout en écoutant la jeune femme. Elle pointa du doigt la possibilité que tout celà est été ait dans le but d'un rite satanique quelconque. Et que finalement la fausse aux animaux , n'avait peut être pas été ouvert pour rien.

« Il est vrai que j'ai tendance à oublier que Kiri est plus ouvert qu'a l'époque, il peut s'agir de n'importe quel Kirijins du coup, ou de voyageur. On ne peut pas savoir. Pour ce qui est des ossements... Mmmmh ... Connaissant quelque rites que certain considérerait satanique ... Ah ... Des ossements humains suffiraient amplement, surtout pour la création de monstruosité ... Mmmmh ... Pour le moment difficile de dire précisément se que la ou les personnes cherchaient en faisant tout cela. »

Puis vient la demande qui fit sué le Fossoyeur, le recueil avec toutes les entrées ...Malheureusement Shizan n'était pas du genre à tenir se genre de registre. Réfléchissant rapidement, pour trouver une bonne excuse de ne pas tenir se registre. Le Fossoyeur afficha un sourire gêné avant de dire:

« Désoler... Mais je ne tiens plus de registre depuis quelque temps maintenant... Encore moins pour des animaux. Ses dernières année il y a eut beaucoup trop de mort pour que se soit humainement possible de tout consigner. Je suis seul à m'occuper de cet endroit, de temps en temps les familles des victimes m'aides un peu, mais sa en reste là. »

Se grattant l'arrière de la tête , gêné de ne pas pouvoir faire plus, Shizan regarde fixement la jeune femme. En y repensant, même s'il faisait de son mieux, ce n'était peut être pas suffisant. Lui qui travaillait toujours tout seul, il était peut être temps de demander de l'aide, et de mettre à jour le fonctionnement de ce lieu de recueillement.

« Que diriez vous d'allez poser quelques questions au village ? Un hommes ou une femme d'ailleurs, avec des ossements sa se remarque, surtout l'odeur de mort... Et nous pourrions en apprendre un peu plus sur se qui se trame en coulisse. Au village tout ce sait, si quelqu'un connait une secte faisant dans les rites sataniques, on le saura. Par contre il va très certainement falloir marchander ou être très persuasif... Quand dite vous ? »

Shizan avait peut être raison, ou tord qui sait. Peut être étais-ce juste là son envie de sortir, de voir autre chose que se sombre lieu en compagnie d'une charmante jeune femme qui le poussait à vouloir aller au village poser des questions. S'il avait des arrières pensés, le fond était tout de même logique.

« Sortez donc de cette fausse, allons voir le peuple. Nul besoin de bibliothèque ou d'archive. Les gens sont de véritable mine d'information à Kiri. »

Shizan tendit la main à Moe pour l'aider à sortir de cette fausse, dont l'odeur était heureusement camoufler par l'encensoir accrocher sur la pelle du Fossoyeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9066-shizan-le-fossoyeur-lubrique-finish

[ Mission C ] Un fémur bien mûr

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] A mission improbable, solution inconfortable! [avec Amaya]
» [Mission A] Mission périlleuse dans une crique pas si idyllique que ça
» RP Mission !
» Mission à Iwa
» Mission rang D

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: