| Ciao l'équipe! | Sakana Ayanokoji  Avatar © : Bell Cranel (Danmachi) Expérience : 925
 | | Mer 15 Avr 2020 - 11:37 | | Salut l’équipe !
Je m’excuse d’avance, je ne suis pas très fort pour les messages d’au revoir.
Cela fait un moment maintenant que je suis lassé, je n’arrive plus à RP comme avant, je n’arrive plus à profiter de mon personnage comme autrefois et j’ai de moins en moins envie de venir sur le forum. J’ai réfléchi à l’éventualité de quitter le navire de nombreuses fois honnêtement, mais à chaque fois, il y avait quelque chose qui me remotivait, qui me redonnait l’envie de continuer. Que ça soit la modération, les intrigues, la résistance, j’avais l’impression d’avoir des regains de motivation, j’avais l’impression de pouvoir apporter quelque chose et je me suis pas mal éclaté à faire ces trucs-là.
Je ne vais pas vous cacher que l’ambiance de ces derniers temps a joué sur ma décision. Les dramas récents n’ont pas aidé, même si je reste admiratif de la façon dont le staff les ont résolus, franchement bravo à eux.
Concernant le staff, je vous remercie de m’avoir fait confiance pour la modération du p’tit groupe de Kumo, j’ai vraiment aimé faire ça héhé. Bisous aussi à l’équipe technique qui est vraiment efficace/balaise.
Pour ce qui est des membres, je ne vais pas faire un listing car j’ai peur d’en oublier toussa toussa, je vous remercie pour ces moments très coolos, j’ai adoré bossé avec vous sur Kumo/La résistance et tout et tout, vous êtes une communauté en or!
Désolé aux personnes avec qui j'ai des RPs en cours, sincèrement :pray:
Mention spéciale à Kumo, ex-Kumojins et aux professionnels de la pétanque, vous êtes les meilleurs <3
La bise, merci et à la prochaine !
|
|  | | Sairyo Hiko  Avatar © : Kirua Zoaldyek - Hunter x Hunter @Chiwa Aimi Expérience : 2028
 | |  | | Sharrkan  Avatar © : Sharrkan Amun-Ra (Magi : The Labyrinth of Magic) Expérience : 2183
 | | Mer 15 Avr 2020 - 11:41 | | nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul )': Bisous quand même |
|  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | | Mer 15 Avr 2020 - 11:42 | | Je t'ai déjà tout dit ! Bon courage pour la suite et prends soin de toi Ayano, ce fut un plaisir de travailler avec toi ! Et vive la pétanque ! |
|  | | Kawashima Kyōhei  Avatar © : Orihara Izaya (Durarara!!) Expérience : 1081
 | |  | | Shuku  Avatar © : Karna (Fate Stay) Expérience : 0
 | | Mer 15 Avr 2020 - 11:48 | | Oh, tristesse
Trop de départ, ça fout le cafard mais c'est comme ça ; merci à toi pour m'avoir poussé au cul durant l'exam, même si ça n'a pas toujours été facile.
Bonne continuation |
|  | | Tenma  Avatar © : Sieg Jäger (Shingeki no Kyojin) Expérience : 1341
 | |  | | Gentoku M. Yamiko  Avatar © : Jolyne Cujoh (Jojo's Bizarre Adventure: Stone Ocean) Expérience : 3851
 | | Mer 15 Avr 2020 - 12:00 | | Tu vas me manquer mon cher Président de la FKP Je ferai vivre la fédération après la guerre en ton honneur <3 |
|  | | Asaara Kuuli  Avatar © : Edelgard ( Fire Emblem Three houses) Expérience : 809
 | |  | | Shinrin Shinpachi  Avatar © : Shishio (Kenshin Le Vagabond) Expérience : 0
 | |  | | Suzuri Takara  Avatar © : Kingdom - Yo Tan Wa Expérience : 1472
 | | Mer 15 Avr 2020 - 13:34 | | Coup dur é.è Bisou Aya, j'espère que tu resteras disponible pour que je te raconte des anecdotes sur les rats des bois. Ta présence, ton taff et ta façon de voir les choses vont manquer c'est sûr mais célavie comme on dit. Profite bien de tes autres hobbies et ptet à la revoyure qui sait ! |
|  | | Daruma Rumi  Avatar © : Loba - Apex Legends Expérience : 1028
 | | Mer 15 Avr 2020 - 14:05 | | Je t'aime énormément Aya, ça me fait un coup, mais je sais que c'est pour le mieux.:) Tu restes l'un des meilleurs partenaires rp que j'ai eu, avec notre mission rang D de 6 mois. Merci pour ton travail et ta bonne humeur. ♡♡♡
- Spoiler:
|
|  | | Sakana Ayanokoji  Avatar © : Bell Cranel (Danmachi) Expérience : 925
 | | Mer 15 Avr 2020 - 18:39 | | Merci pour vos messages qui sont très cool et me renvoient à ce que j'ai dit plus haut : que la communauté est super cool <3 Bonne continuation l'équipe! |
|  | | Uzumaki Azaya  Avatar © : Maya - Borderlands Expérience : 367
 | |  | | Ciao l'équipe! |
| |