Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
A notre tour ! [Hijins] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
A notre tour ! [Hijins] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
A notre tour ! [Hijins] - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
A notre tour ! [Hijins] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
A notre tour ! [Hijins] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
A notre tour ! [Hijins] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
A notre tour ! [Hijins] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
A notre tour ! [Hijins] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
A notre tour ! [Hijins] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
A notre tour ! [Hijins] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

A notre tour ! [Hijins]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Dim 19 Avr 2020 - 15:52
Hiver 204 – Scandale

Elle savait que cette quête serait difficile. Elle savait que l'Empire divisait, mais elle n'imaginait pas à quel point. Aveuglée par sa fidélité naturelle, elle ouvrit enfin les yeux sur la vérité : L'Empire était trahi par ses propres hommes. Là, aux creux des montagnes du Feu, un mal s'éveille ; et elle en est l'origine...

Sakka est assise à cette table, elle est... parmi eux. Leurs mots et leurs idées la tétanisent. Elles ignorent leurs esclandres et leurs conséquences sur cette bâtisse ancestrale, ils n'ont donc aucun respect. Face au feu de cheminée, de douloureux souvenirs prennent formes dans les flammes. Cette nuit ressurgit du passé : tapis sous un buisson, elle revit cette scène macabre où La Meute fut exterminée par les soldats d'un seigneur fou. Un seul homme décida de leur mort. Finalement, des flammes renaît l'espoir...
Les frasques de Minoru, son frère, l'extirpèrent de cette illusion. Animé par les promesses fallacieuses de cet Enma Gozen, l'Hokazuka perdit le contrôle de ses émotions ; une vraie bête, bref, un digne descendant du clan Inuzuka. Une preuve de plus que seule une femme peut guider la Meute.

« Minoru ! » on aurait juré qu'elle venait d'aboyer.
« Tu oses agresser ton invité sous TON toit ? » lui rappela-t-elle, alors que le toit du refuge Hokazuka menaçait de s'effondrer.

* @Shinrin Shinpachi, pourquoi as-tu envoyé cet homme te représenter ? Capitaine de l'unité Impériale, je te croyais intègre. *

Avant même qu'elle envoie cette lettre, j'avais dis que le doute l'habitait. A cette seconde précisément, il la rongeait. Comment un membre de la Meute pouvait-il envisager de renverser l'Empereur et le Teikoku ? Comment pouvait-il abandonner cette ville conquise par notre Fidèle ? Le Shinrin partageait-il les idées de son délégué ?
Les mots de chacun se dessinèrent dans son esprit, l'emportant dans un maelstrom de tromperie. Le monde se mit à tourner autour d'elle, de plus en plus vite. Des mots s'illuminèrent : Inuzuka Mu, Enma, ombre, vengeance, village, haut de la pyramide, leader.

* Cette supercherie n'a que trop durée. * se réveilla-t-elle enfin.

« Ne soyez pas dupés par leur petit jeu. » conseilla Sakka en regardant Minoru et King, puis Mu et Gozen.
« Mu affirme être un Inuzuka mais se révèle en fait être un Akimichi. Il n'apporte aucune idée mais valide toutes celles de Gozen. Il feint ne pas le connaître mais son corps prétend le contraire (clin d'oeil). Ces deux-là ont préparé leur coup bien avant d'arriver ici. Gozen s'est même arrangé pour être invité par un capitaine de l'Empire, plutôt que par son compère, pour brouiller les pistes. Alors quand l'Enma se voit nous diriger, son acolyte acquiesce. Si Enma est son vrai nom ? Mais j'en doute... » affirma la lieutenant en balayant la tablée du regard.
« Nous nous sommes tous présentés sous notre vrai nom, par sincérité et par engagement. Mais eux, nous trahissent avant même que nous ayons commencé. Leur plan était ficelé depuis bien longtemps. Ils attendaient juste une occasion en or, je leurs ai apporté sur un plateau d'argent. » regretta-t-elle.

Elle opina du chef envers Ami, le retardataire qui finalement recentra le débat. Un coup d’œil rapide à King, le jeune soldat enjôlé, qu'elle ne voulait pas accuser. Elle s'adressa finalement à Minoru :

« Cet homme (Ami), Asami, Ozuka ont raison mon frère. » dit-elle d'une voix calme en posant la main sur son épaule.
« Tu n'ignores pas qu'un de nos aînés s'est battu pour Kumo ? Que c'est grâce à lui que nous avons pu nous retrouver ? Et que nous nous retrouverons tous ? Et ces hommes et ces femmes qui se sont battus pour la mémoire des Hijins massacrés ? En abandonnant Kumo, tu les abandonnes tous. Tu nous abandonnes. Un pouvoir supérieur au tient te suffit pour te soumettre ? Une laisse à ton cou, c'est ça que tu veux ?
...
Que dire d'un homme qui se bat puis abandonne ? Que c'est un lâche. La vraie valeur d'un homme réside, non pas dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. Es-tu un lâche... mon frère ? »


Elle se leva de sa chaise, les deux mains sur la table pour appuyer son autorité en ce lieux ancestrale.

« Enma Gozen, Mu... et tous ceux qui partagent leurs idéaux. Vous n'êtes pas les bienvenus ici. Je vous demande de quitter les lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka http://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Dim 19 Avr 2020 - 16:22
Déçus par ce que l'homme nous a dit, je baisse les yeux et Jackie baisse les oreilles, attristés. Nous deux ne voulons pas voir ça. Nous ne voulons pas que la guerre éclate, mais si c'est le cas, hors de question qu'on y participe. Comment faire pour atténuer ça ? En protégeant les enfants et les personnes âgées le plus possible ? Sûrement.

Nous écoutons sagement tout ce qu'il se raconte. Tout les avis sont différents et pourtant, le problème est commun : La population civile de Hi et de Kaminari serait en danger quoi qu'il arrive. Quoi qu'il se passe. Je ne vois donc pas comment on peut se mettre d'accord sur un projet à peine perdu. Nous deux, nous sommes arrivé à Teikoku seulement pour protéger les civils, résoudre des enquêtes de meurtres et de disparitions, et aussi arrêter les criminels. Mon coeur se fend. Je n'ai aucune envie de trahir Sakka et Minoru, mes cousins. Jackie me donne un coup de museau sur la cuisse, et me regarde d'un air triste. Je le sais, lui aussi se demande ce qu'on fait là et pourquoi.

Nous restons assis dans notre coin, réfléchissant à toutes les informations qui ont été dites. Gozen, au fond, n'a pas totalement tort sur ses projets. Ça m'a l'air correct. Mais… les derniers mots de Sakka. Des traîtres, tout ça...

Leiko, à voix basse • Jack'... Tu crois qu'on peut…
Jackie • Oui… Pas le choix hein…

Mon coeur se serre. Ça me fait mal, mais au fond, je sais que je suis perdue dans tout ça, et mon compagnon aussi. Nous ne voulons pas voir des amis mourir. Pas encore. En plus… Rien que cette réunion me met mal à l'aise en ce moment. Je me lève.

Leiko • Jackie, on y va. Désolée Sakka. Nous, nous partons. Pas la peine de me stopper. Je rentre juste chez moi. Au revoir tout le monde.

Jackie baisse les oreilles, attristé, mais il me suit quand même. On sort des ruines et on part de la réunion. Bon bien sûr, je ne compte pas la trahir, et ainsi, je ne dirai rien au sujet de cette soirée. J'ai vraiment peur de me plonger dans tout les complots politiques, ça me fout une angoisse...


Dernière édition par Inuzuka Leiko le Mar 21 Avr 2020 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Dim 19 Avr 2020 - 21:22
Tout ceci doit cesser.

Ce qu'il avait à dire a été dit. Ses idées, ses envies, ses propres convictions viennent d'être mises sur la table. L'assemblée semble des plus enthousiastes quant aux idéaux de l'homme. Une aubaine pour celui qui demande audience à l'Empereur depuis tant de temps. Terminant alors comme à son habitude un énième long et ennuyant monologue, l'Uzumaki prend place près à côté de la seule porte d'entrée du bâtiment après avoir fait les cent pas durant toutes ses interventions. Non pas pour une question de stresse mais bien une cause d'excitation de l'individu vis-à-vis de cette réunion cachée à l'Empire. Lui, le pacifiste. Lui l'homme dont le clan a été exterminé. Lui, le détracteur de l'Empire.

Tout ceci doit cesser.

Les bras croisés, le dos apposé à la façade intérieure de la planque de fortune, Gozen les lèvres désormais scellées ne marmonne la moindre parole écoutante ce que les autres ont à dire. C'est alors qu'un dernier arrivant prend place, se présentant comme l'Apothicaire. Une personne bien mystérieuse faisant toutefois preuve de bon sens ; le peuple — avec ou sans l'intervention des Gardiens du Feu — n'en ont rien à faire. Un détail qui fait sourire intérieurement le guerrier élémentaire car désormais, le peuple vit une paix "durable" au sein de Hi no Kuni. Cet élément apporte différentes nuances quant au discours de l'Enma et cela lui plait.

Tout ceci doit cesser.

Vient alors le tour d'Ozuka chargeant son arbalète et riant sans sommation sur le balafré comme l'Hokazuka. Semblerait-il que ce soit leur fête aujourd'hui, même s'ils n'ont pas été averti. Que c'est triste. L'animosité du garçon montre un certain stress — peut-être car en se rendant ici, il est complice de trahison comme Gozen et les autres malgré lui — et insiste sur le fait que l'uzumaki oublie le peuple, qu'il ne pense qu'à lui et ses envies. Qu'il continue. Il déverse un sentiment moraliste par rapport à ce qui a été dit, lui muet durant tout ce temps sans proposer ses idées. Que c'est ironique. Le reste, voir la totalité de ses dires ne parviennent pas aux oreilles du soldat impérial ; sa présence ici n'est pas là pour ça.

Toutefois, tout ça, sa démonstration de sa maitrise des cinq éléments — de sa puissance —, son assurance pour se montrer digne de diriger les Gardiens, son enthousiasme pour leur trouver un nom, une voix à suivre, fait monter chez chacun des participants un certain sentiment d’anxiété envers Gozen. Chacun tour à tour, possède une méfiance envers l'Uzumaki. Ce qui devient normal. Même si Hokazuka Minoru se montre du côté du balafré, sa cousine — maitresse de cérémonie et maître-chien — change du tout au tout, démontrant un complot maléfique de la part de Gozen, ainsi que de Mu'. Intérieurement, l'Uzumaki est abasourdie de cette nouvelle. Il vient d'apprendre qu'il est un traitre. Toutes sortes d'inepties viennent alors argumenter les dires de l'Inuzuka. Laissant alors une Leiko apeurée quitter les lieux. La vérité doit être rendue à tous.

« Mujun que vous pouvez voir ici présent est une personne des plus maladroites. Et il pourra vous le confirmer. Même à notre rencontre, il s'est présenter à moi sous une fausse identité. Il s'est présenté comme un Nara alors que peu de temps juste avant, j'avais pu apercevoir ses dons d'Akimichi. Mu possède un stress naturel à toute situation lui faisant faire n'importe quoi. D'où sa maladresse légendaire. Quant à moi ... »

Non. Pas cette vérité.

« ... Je ne sais pas si c'est toute cette situation qui te fait dire des bêtises mais si tu pourrais éviter de m'insulter moi ou ma famille, cela me serait gré. Cependant, ma présence ici, mes idéaux et mes envies évoqués ici ... »

Révélation pleine de sens, destiné à la compréhension de tous ou non. Qu'ils choisissent, le guerrier élémentaire n'en a que faire. Cependant ... Non. Pas cette vérité. Oui car ...

« ... Tout ceci faisait parti du plan. »


La voix du soldat change du tout au tout, s'assombrissant montrant sa réelle nature. Son visage se durcit d'une violence encore jamais vue et son sourire ... devient carnassier témoignant de la rage qui l'habite. Les traitres seront punis.

« Me demander de partir ici car je suis à l'origine d'un complot aussi gros que cette réunion est bien fortuit, vous ne trouvez pas, Inuzuka Sakka ?! Vous qui êtes à l'origine de votre propre complot et d'une trahison certaine envers l'Empire ?! Si le souhait de protéger Hi et son peuple vous tient tant à cœur, pourquoi ne pas en parler à nôtre Empereur directement ? Pourquoi ne pas faire ça en tant que Lieutenant Impériale ? Vous êtes votre propre mensonge. Et vôtre initiative est méprisable. »

Intérieurement, l'homme se délecte de la situation. Sont-ils tous aussi stupide que naïf ? N'ont-ils pas réussi à voir entre les lignes depuis le début ? Le complot n'est pas le fait dont lui ou Mujun leur aient menti, mais bien qu'Uzumaki Gozen est bel et bien un membre officiel de l'Unité Impériale. L'unité chargée de déjouer et de tuer ce genre de projet, mit en place dans le dos de l'Empire. Du grand art, aussi théâtrale que magnifique, la stupéfaction et la peur pouvant se lire sur le visage de chacune des personnes présentes en cette nuit hivernale sont un nectar dont se délecte l'espion de l'Empereur Yamanaka Rei. Il s'est présenté comme représentant de Shinrin Shinpachi, Lieutenant et membre de l'Unité Impériale depuis le départ, comment ont-ils pu croire qu'il n'y aurait aucun espion en ce lieu ? Une lettre remise aux Hijins pure souche, ceux-là même à l'origine de la création de cet Empire ? Quelle candide.

« Moi, Enma Gozen — membre de l'Unité Impériale ; destiné à la protection de l'Empereur — je mets fin à ce rassemblement ! Vous êtes toutes et tous complice d'une action défiant l'autorité de l'Empereur par la désobéissance, d'une mutinerie envers Yamanaka Rei et l'Empire ! Alors me menacer d'une quelconque manière n'est pas à votre avantage. En étant présent ici, VOUS faites preuve de trahison et VOUS n'êtes pas en position de force. Gardez cela à l'esprit, l'Empire saura que des soldats appartenant à ses rangs médisent dans l'ombre, si vous émettez quelconques menaces. Et s'en prendre à un membre de l'Unité la plus proche de l'Empereur confirmerait vos réelles intentions vis-à-vis de nôtre Empire. Je suis ici à la demande d'un Lieutenant de l'Unité Impériale émettant des doutes quant à cette réunion secrète. Je vous laisse donc le choix, 裏切り者 Uragirimono* ! Repentez-vous ou quitter le Teikoku ! »

Désormais, l'Empire du Feu doit brûler à la racine les mauvaises herbes.

*traîtres

Informations Importantes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Janku
Janku

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Dim 19 Avr 2020 - 23:01


A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Rqad


L'ambiance qui n'était déjà pas bien saine commençait vraiment à devenir suffocante, chacun semblait rouler des mécaniques à sa manière. Tout le monde épiais tout le monde, les gens se prenaient beaucoup trop aux sérieux. Quand bien même le sujet était important, l'art et la manière n'était pas de la partie. En regardant à droite à gauche, il était évidant que l'Akimichi ne faisait pas l'unanimité quand à sa venu ici. Certain le toisait, ne voyant en lui qu'un simple clown qui n'avait rien à faire là. Voilà donc la fameuse solidarité Teikokujins, quel plaisir de faire partie d'un groupe aussi convivial, familiale même. Blague à part, Mujun commençait réellement à se lasser de cette réunion, les gens n'y étaient pas très agréables, voir même agressif, il n'y avait ni buffet ni même de quoi se désaltéré.Non vraiment, hospitalité zero...

Si l'Akimichi ne prêtait que peut d'attention à se qui se disait, il comprit très vite quand le débat fut recentrer sur sa petite personne. En même temps comment ne pas réagir quand on parle de nous. Alors comme ça, non contant de l'avoir invité dans une réunion sans chips ni thé glacé, l'envie de pouvoir monta à la tête de la dénommé Sakka. Maintenant que Mujun avait décider de soutenir Gozen qui avait pris les devants pour utiliser la peuplade présente et crée son groupe. L'Inuzuka jalouse décide de congédier les deux camarades. Et beh ... Il y a se demander pour quel raison le chauve avait pris la peine de venir au départ. D'après les dires de la demoiselle, Mujun n'était qu'un suiveur qui n'avait rien à ajouter au débat... C'est pas faute d'avoir essayer de parler et de se faire entendre. Malheureusement les gens, Mujun le premier on tendance à n'écouter que ce qu'ils veulent. Se grattant son crane chauve , le jeune moine repris ses esprits pour essayer de méditer calmement sur la situation.

Avant qu'il n'ait la chance de se défendre de pareille mensonge, Gozen pris la parole. Et comme un camarade dévoué ce fut lui qui pris les devants en défendant son camarade Akimichi. Quoi que les termes employé n'était pas très flatteur. Surtout que Mujun était asser grand pour se défendre tout seul, mais bon, son collègue pensait certainement bien faire. Tout comme lui il semblait énerver par la situation, par la réaction de celle qui les avait convoqués. Et là ! retournement de situation incroyable, enfin pour ceux que sa intéresse. Son collègue Gozen pris une intonation de voix qu'il n'avait encore jamais entendu, tout en arborant un sourire carnassier. Sa présence ici n'était qu'une mission d'espionnage pour le compte de l’Empereur... Rien que ça. Il fallut quelque minute à Mujun pour bien saisir les phrases qui sortaient de la bouche de son collègue et ... ami ?

En y réfléchissant bien, comment l'Empire tout puissant aurait pu ne pas être au courant de cette réunion. Et puis surtout ...Gozen... Pour l'Akimichi la situation était maintenant tendu, comment justifier de sa présence ici au haute instance. Bien qu'il soit surtout venu dans l'espoir d'un buffet à volonté, il avait tout de même participer au débat en prenant le partie du peuple plus que de l'Empereur. Peut être étais-ce là la fin de cette liberté qu'il chérissait tant. Ou bien en y réfléchissant bien, sur un mal entendu...Il avait peut être une carte à jouer. C'est donc sans trembler des genoux qu'il haussa la voix lui aussi :

«Oui voilà ! ... mmmh mhhh COMMENT OSEZ-VOUS COMPLOTER CONTRE l’EMPEREUR ?! Heureusement que moi et Gozen étions là pour vous arrêtez ! Traitre ! Vous êtes surpris n'est-ce pas ? Dite vous bien que le génie d'un Akimichi est sans limite ! Oui... Petit regard en biais pour voir si Gozen n'était pas prêt à dénoncer la supercherie, car tout comme les autres, il n'était au courant de rien. Bon... C'était mal de votre part ... Celà dis les dieux sont magnanimes ... Et puis bon la prochaine fois faite au moins un buffet quoi ... MHH MHH JE VEUX DIRE ...plus jamais ça ! Tout cela s’arrête ici et maintenant ! »

Décidément, c'était à se demander comment Mujun résonnait. Comment quelque chose d'aussi gros avait la moindre chance de passer. Après oui, il n'était pas l'instigateur de tout cela, mais quand même. Le chauve lança un petit regard furtif en direction de la dénommé Sakka , celle-ci devait suer à grosse goute maintenant. Comme tout le reste de l'assemblé d'ailleurs, après certain plus que d'autre,certainement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9307-janku-le-toxico-rigolo
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Lun 20 Avr 2020 - 16:20


King avait à peine fini d’exposer son point de vue qu’un mec trop louche chargée d’une lourde armoire, fit son arrive tardive comme il s’en était inquiété plus tôt lors du début de la réunion, ce dernier avait au moins eu le mérite de ne pas jouer la carte du « Hey je suis un peu en retard, vous me faites un recap ? ». Quoi que, il semblait avoir écouté l’essentiel de ce qui avait pu se dire avant son arrivée et sans se présenter, il exposa immédiatement son point de vue dont la situation de Kaminari était le fondement.

Ce fut à nouveau au tour d’Asami qui semblait être l’une des plus réfléchis, elle avait visualisée les actions possibles, leurs conséquences sur le coup ainsi que leurs retombées futurs et rejoignait le camp grandissant de ceux qui voulaient garder Kumo et selon elle pour le faire proprement il fallait frapper les révolutionnaires et le Fukkatsu avant qu’ils n’aient le temps d’agir. Ozuka lui s’opposa avec véhémence à Gozen dont l’opportunisme l’avait poussé à poser sa candidature pour devenir chef de l’équipe. Sur ce point le soldat n’avait pas tout à fait tort, King s’était fié à la puissance et l’expérience de Gozen pour appuyer ouvertement sa candidature tout prenant en compte Sakka qu’il ne connaissait pas personellemt, elle avait tout de même le mérite d’avoir pris l’initiative de faire bouger les choses comme l’avait bien souligné Ozuka, qui avait aussi refusé de se plier aux requêtes de l’Hokazuka au panda. Décidément pour le pire ou le pour le meilleure, la méfiance était toujours d’actualité chez la plus part des Teikokujins présents.

Fidèle à la personnalité bagarreuses qu’il avait su tenir jusqu’à présent aux yeux de King, l’Hokazuka avait décidé de soutenir la candidature de celui qui s’était jusque la montré le plus fort, il avait décidé de suivre le plus fort, mais seulement après avoir remis les pendules à l’heure avec Ozuka qui doutait des intentions de plusieurs dont le dresseur de panda.

Observant comment la scène qui commençait à aller dans tous les sens, la maitresse des lieux réaffirma son autorité de présidente de cette assise, bien soutenue par son grade officiel de Lieutenant de l’empire, mettant un terme à l’altercation entre son frère clanique et Ozuka. Prenant un instant pour elle qui semblait durer une éternité, elle se préparait à lâcher des propos qui feraient l’effet d’une bombe pour la suite de cette assise et bien plus tard encore. Regardant son frère ainsi que King dans les yeux, elle avait exposé des faits et des manœuvres qui semblaient si cohérentes pour prouver que Gozen et Mu étaient des traitres. Le Bakuhatsu ne connaissait pas sous quels noms les personnes arrivée avant lui s’étaient présentées, mais avait pu déduire les prénoms au fil des interactions, contrairement à ceux arrivé après lui, mais vu que personne ne semblait démentir, ses propos semblaient être véridiques.

Toute fois, c’est sa dernière phrase qui eut l’effet d’un déchirement dans la perception que King avait de la situation, elle avait demandé à tous ceux qui comme Mu partageaient le point de vue de Gozen, voilà qui avait mis une claque au Bakuhatsu qui était de nouveau comme emporté dans ses pensées, comme si ces dernières tentaient de le noyer, lui qui avait répondu favorablement à l’invitation qui lui avait été envoyée, dans le but de trouver une solution au problème des rebelles Kunojin, voilà qu’il se retrouvait pris dans un conflit, il avait ouvertement affichée son soutient a la candidature de Gozen pour diriger le groupe naissant, mais avait-il seulement pris parti pour le plan d’action de qui que ce soit ? Gozen qui avait parlé de faire tomber l’empire et son empereur, elle-même qui souhaitait la conservation de Kumo, plusieurs dans la pièce avaient leur opinion concernant le mode opératoire, mais la même finalité de paix comme seul idéal, King y comprit, alors a ce stade parler de prise de parti pour tel ou tel autre était tout simplement irrationnel. Le but était de trouver un terrain d’entente entre tous les opinions et designer une qui serait en charge de coordonner l’exécution du plan, ce dont King avait estimé que l’Enma, ou pseudo Enma d’après l’Inuzuka en serait capable.

Toute cette tension avait poussé l’une des participante à se retirer, King n’était pas à même de réagir a son départ, lui qui était pris dans son torrent de réflexions, mais si on y pensait plus Leiko aurait très bien pu se retirer pour aller prévenir les autorités de ce qui se tramait, ce n’était donc pas une très bonne idée de laisser la jeune fille quitter la pièce avant tout le monde. Tout cela, il fallait y penser, mais le jeune Bakuhatsu n’était plus suffisamment dans l’instant présent pour reagir a ce qui se passait.

Toujours plongée en pleine réflexion, le Bakuhatsu écoutait l’argumentaire de Gozen, mais tout ce qu’il pouvait dire semblait lui entrer par une oreille et sortir par l’autre, jusqu’à ce que Gozen se mette à révéler ses manigances. Toujours assis, il leva lentement les yeux vers Gozen, recouvrant rapidement sa lucidité. Gozen lui avait effectivement fait part de ses ambitions de rejoindre l’unité impériale quelques jours plus tôt, mais semblait douter encore de son véritable but, ou alors il le cachait. Comme il avait peut-être caché le fait qu’il était membre de l’unité impériale bien avant leur rencontre, ce fut bien surprenant de découvrir un soldat si expérimentée encore sans unité, l’appartenance à l’unité la plus secrète de l’empire serait une explication bien plausible.

Alors le regards de King était toujours pose sur les lèvres de Gozen qu’il continuait de dévoiler toute sa manœuvre, beaucoup d’éléments se mettaient en place comme les pièces d’un puzzle dans l’esprit de King, ses yeux semblaient s’ouvrir sur la réalité du monde des shinobi qu’il avait décidé de rejoindre il y a encore peu, il commençait a réaliser pourquoi les innocents avaient droit a toujours plus de guerres et a quel point son objectif serait difficile à atteindre, son esprit semblait se durcir et sa naivete le quitter peu a peu, lui qui s’était toujours ouvert aux gens sans arrières pensées, commençait a réaliser dans quel monde complot il avait mis les pieds.

L’Akimichi fidèle aux accusations portées par Sakka avait s’était à nouveau rangée du cote de son partenaire pour menacer tous ceux ayant pris part à l’assise.

Face à l’ampleur de toute la supercherie, le Bakuhatsu se leva lentement pour mettre les choses au clair auprès de Sakka, Gozen et tous présent dans la pièce, parce qu’il s’était souvenu de son petit frère qui avait comme lui tout perdu à cause des guerres, mais était actuellement endormis bien au chaud dans sa couverture sans avoir à se soucier d’un quelconque conflit, cette image représentais tout ce qu’il voulait pour tous les innocents du Yukan et ce avec ou sans Gozen, avec ou sans Sakka, avec ou sans gardiens du feu, et même avec ou sans Teikoku.

- Que tu nous demande à ce point (Sakka) de choisir un camps était la dernière chose a laquelle je m’attendais, tu t’es sans doute senti menacée par le soutient affichée vis-à-vis de Gozen au vu de ses projets, mais la vérité c’est que je me fichais jusque-là de vos camps et de vos projets en tant qu’individu, je pensais qu’on était là pour confronter nos points de vue et en déduire un meilleur au quel nous nous attèleront tous a la réalisation en tant qu’un nouveau groupe. Oui j’ai soutenu la candidature de Gozen, je me suis fiée à son expérience pour déduire qu’il serait le plus a même de coordonner l’opération du groupe. Qui ne seraient ni ses envies personnelles ni les tiennes, ni même les miennes, mais celles que nous aurions tous décidée. Alors, si ce n’est pas le but de ce groupe, je devrais continuer tout seul sur ma route à ma manière, quitte à ce que vous vous mettiez sur mon chemin un de ces quatre.

Bien conscient des menaces proférées par Gozen, le Bakuhatsu avait tout de même décidée de dire ce qu’il pensait franchement, maintenant que Gozen était officiellement traitre des gardiens du feu, il en resterait membre si Sakka était prête à porter les idéaux du groupe et non le siennes, ou alors il mènerait tout seul a bien ses ambitions, mais rejoindre le camp de Gozen n’était plus une option, lui qui avait en quelque sortes déçu le jeune Bakuhatsu.

- Quant à toi Gozen, je pense que je vois plus claire dans ton petit jeu. Tu semblais si vrai alors que tu nous exposais tes ambitions plus tôt, tu semblais vraiment y croire et voilà que tu retournes ta veste. Tu te souviens de ce que tu m’as dit la dernière fois ? comme quoi tu ne savais pas trop toi-même ton réel objectif en rejoignant l’unité impériale. Je pense je comprends mieux, ton véritable objectif est et a toujours été d’abattre Rei, peut-être pour sauver l’empire ou pour d’autres sombres desseins, mais je pense que c’est cela. Tu te serais servi de nous pour arriver à tes fins, sans jamais nous faire part de ton appartenance à l’unité impériale, mais maintenant que Sakka tente de se débarrasser de toi tu menace de nous livrer, tu gagnerais du grade comme ça n’est-ce pas ?! et serait encore plus proche de l’empereur pour l’abattre je me trompe ? Je me rends à présent compte que tu pourrais être le pire traître que l’empire puisse compter dans ses rangs.

Même si l’hypothèse semblait très plausible, King n’était pas du genre à ne pas prendre en compte toutes les possibilités, alors il laissait tout de même une place minuscule au doute.


Revenir en haut Aller en bas
Ami
Ami

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Lun 20 Avr 2020 - 22:48
Surprise. Ce fut l'impression première qui frappa l'Apothicaire lors du lever de rideau du membre de l'Unité Impériale. Un complot pour en déjouer un. Dans cet abri de pierre, les Hijins avaient creusé leur propre tombe. Certains levèrent la voix, tentèrent de protester contre leur accusateur. Pourtant, alors que chacun se renvoyait la balle de son mieux, le vendeur de remèdes conserva un calme presque inquiétant. Bien sûr, il affichait lui aussi un air stupéfait, lorsque Gozen révéla son réel rôle dans la réunion. Mais il ne céda en aucun cas à la panique.

Au contraire, il était presque déçu.

Lorsque la cacophonie s'apaisa, l'Apothicaire décida à son tour de prendre la parole.

« Eh bien… si j'avais su que cette réunion tournerait ainsi… »

L'assemblée s'était apaisée. Au moins le temps qu'il puisse exprimer ses idées. L'homme aux mille couleurs poursuivit.

« En recevant ce courrier d'Inuzuka-san ici présente, je pensais participer à une réunion de Teikokujins unis pour leur nation. "Mettons nos pouvoirs au service du Roi, notre peuple." Ces mots m'ont convaincu de venir. La présence exclusive de Hijins également. Ou plus précisément, l'absence de Kaminarijins. »

Au risque de passer pour un xénophobe, un nationaliste portant aux nues un pays dont le peuple commençait à peine à s'unir sous la même bannière, l'Apothicaire préféra corriger le tir en prévention.

« Loin de là l'idée d'éprouver de la haine envers les Kumojins. Mais j'ai eu vent de cette organisation… le Fukkatsu. De leur chef, qui s'est auto-proclamée Raikage. J'ai rapidement craint la menace d'une rébellion au sein même de Kumo. Et le risque d'avoir une taupe parmi nos rangs est plus que fort. D'où ma motivation de venir en votre compagnie… »

En balayant une nouvelle fois la salle du regard, il remarqua qu'un des soldats avait décidé de plier bagages avant que la situation ne tourne au vinaigre. Qu'importe. L'Apothicaire continua.

« Je le redis devant vous tous, Gozen compris : ma préoccupation première est et restera le peuple du Feu. J'avais à cœur de voir ce soir des projets pour renforcer les liens entre les soldats de l'Empire. De nous organiser contre ce que les fauteurs de trouble de Kaminari préparent. Je souhaitais voir la cohésion à l’œuvre pour préparer l'Empire aux crises futures. Mais au lieu de cela, que vois-je ? Une réunion déchirée par le complot, la volonté d'agir dans l'ombre, la crainte de voir des espions… Enfants du Feu, si nous continuons ainsi, à nous diviser plutôt que de nous unir, alors nous aurons déjà perdu contre nos futurs adversaires avant même que la guerre n'éclate à nouveau. Unissons nous tous, je vous en prie ! »

Conscient d'avoir beaucoup parlé, en dépit de son statut de moins-que-rien dans cette assemblée de shinobis, de soldats et de mercenaires, il marqua une courte pause.

« Certains doutent encore de notre Empereur. Mais une chose est certaine : Yamanaka Rei a eu le mérite de fédérer les habitants de Hi et de sécuriser le pays. Hi no kuni connait depuis peu une stabilité alors jamais obtenue jusqu'à présent. Les clans jusqu'à présent tiraillés par les autorités retrouvent aujourd'hui leur liberté grâce à l'Empire. Et peu à peu, les régions du pays se rassemblent autour de la Volonté du Feu. Je… je ne pense pas avoir fait acte de trahison en cette soirée, car mon engagement a toujours été pour le peuple de Hi. Et cela que ce soit sous l'égide d'un Daimyō, d'un Empereur, ou d'une quelconque autre forme de pouvoir. Aujourd'hui, j'agirai pour l'Empire. Peut-être que demain j'offrirai mon aide au pays du Feu alors sous un nouveau régime, mais ce n'est pas à moi d'en juger. J'estime qu'il y a d'autres priorités pour notre nation. »

L'Apothicaire chercha du coin de l’œil son armoire à pharmacie qu'il avait déposé au sol plus tôt. Il se dirigea vers cette dernière, tandis que le haut de son corps se tournait vers l'envoyé de l'Unité Impériale.

« Gozen, je l'admet : mon erreur a été de rejoindre cette réunion placée au nom du secret, sans réaliser que cette assemblée serait la porte ouverte à quelque conspiration. En plongeant dans la pénombre du secret, soucieux d'éviter toute trahison d'un ennemi d'hier, je me suis englouti dans les abysses de la conspiration. Je me suis fait potentiel traitre à l'avenir, malgré moi. Au nom de mon engagement envers le Feu, je m'en excuse. À ces quelques mots, il s'adressa à l'ensemble des personnes encore présentes, tandis que ses yeux faisaient le tour de la tablée. Après un léger soupir, il reprit. Mesdames, messieurs, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je pense que ma présence n'est plus requise en ces lieux. Je serai bien plus utile à vendre mes remèdes plutôt qu'à susciter la crainte d'une conspiration aux yeux de l'Empire. »

Épuisé par ces débats incessants, malgré son arrivée tardive, l'Apothicaire enfila l'une des deux lanières de son imposante valise de bois sur son dos et se dirigea vers l'entrée pleinement ouverte qui se trouvait derrière lui. Le chemin du retour risquait d'être long, et surtout pénible. Ce retournement de situation apparaissait presque comme une aubaine pour celui dont l'endurance n'avait rien d'un soldat de l'Empire…

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Tumblr_mua0998Mtq1qzd366o2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8437-soyons-amis-uc#70721 http://www.ascentofshinobi.com/t9089-ami http://www.ascentofshinobi.com/u757
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Mer 22 Avr 2020 - 0:41

Allons bon ! Cette réunion simple ou l'on avait pour projet de protéger Hi et Kaminari d'une révolte et d'actes terroristes était entrain de se transformer en procès éclair nous mettant tous dans le même sac : des comploteurs, des traîtres et des fauteurs de troubles.

Tout s'enchaînait rapidement : Leiko une Inuzuka quitta la salle avant l'enflammée. Elle avait peut être eu raison et son caractère assez timide et réservé l'aurait sûrement joué des tours pour la suite des opérations. Quand au maître panda il me plaisait bien c'était un bonhomme un vrai franc direct impulsif un vrai Hokazuka ! Participer à un combat ou à une traque ensemble pouvait être terrible, je me sentais naturellement à l'aise avec les chasseurs animaliers comme lui !

Cependant il y avait cet élementaliste qui était présent pour saper le moral et l'ambiance de la soirée. Son attitude de plus en plus oppressante et gênant se révéla être une mise en scène. Devant les accusations et son attitude malsaine mes cheveux se changèrent en noir au reflet feu et ondulèrent d'agacement. Je me sentais prise au piège car il se tenait devant l'entrée de la batîsse, même si il manquait une partie du toit; mais son don pour maîtriser les 5 élements était signe qu'un affrontement ou une fuite allait être corsé.

J'écouta rapidement les interventions de l'apothicaire qui fit profil bas s'excusa et partit l'air de rien ainsi que King qui renouvelait son souhait de protéger le peuple, peut importe le régime politique. Je soupira et repris mes cheveux turquoises, j'avais de multiple options et des atouts dans ma manche après tout.
Tant que Gozen était ici, personne n'était au courant de notre "trahison" et cela nous donnait un coup d'avance pour disparaître.... car après tout Hi et Kaminari n'était pas mon pays et je n'étais pas toujours la bienvenue ... moi la mercenaire de Ame pays de forbans et de contrebandiers ? J'allais détendre ce Gozen et éteindre son aura de menaçante.... j'allais pas me faire marcher sur les pieds par un espion dont les convictions personnelles l'emportait sur le jugement objectif et la vue sur le long terme.....
Il aurait dû nous laisser faire, qu'on fasse le ménage dans la révolution et le Fukkatsu et après nous trahir au nom de l'empereur, il aurait fait une pierre deux coup. Mais son égo avait pris le dessus .

Bien Bien.... résumons. Nous faisons une réunion pour éliminer la révolution et réduire les risques de révolte pour préserver Hi et Kamiari. Nous avons des projets pour que les peuples se sentent en sécurité et écouter. et toi tu nous parles de l'inaction de Empereur que c'est sa faute, tu nous trouves un nom, tu veut rendre Kumo aux Kumojins et au Fukkatsu ? et c'est nous les traîtres ? même si cela est une mise en scène, dans ta voix nous sentons tous qu'il y a une part de vrai. Ton égo, ton attitude colle à cette image que tu te fait de toi même : tu veut sa place et nous balancer pour s'approcher de l'Empereur t'arrangerai ?

Un sourire narquois se dessina, je me tenais droite devant lui, sans animosité, je voulais le provoquer pour faire sortir le venin de Gozen qu'il se trahisse lui-même. Il se sentait en force alors qu'il était en infériorité numérique, et il n'avait pas de renfort immédiat.

Amène nous devant l'Empereur. Son don lui permettra de délier le vrai du faux. Il pourra parcourir mon esprit comme ci c'était son jardin. Je n'est rien a caché . je suis venu de bonne foi ici. Rien m'obligé à venir la requête était basé sur le peuple en aucun cas l'invitation faisait mention d'un soucis avec l'empereur. De plus comme la dis l'Apothicaire, je ne suis pas originaire de Hi . Je devrais me sentir exclu et rejeté alors que la volonté de l'empereur est d'unifier les peuples et les pays. Choses que tu n'as pas l'air de vouloir vu que tu défends les intérêts de Kumo et les tiens avant l'empire et l'Empereur ... et le peuple au passage.
Donc va y arrête moi, arrête nous tous ? Seul Empereur le pouvoir de vie ou de mort sur les soldats de son Empire.
Je suis déçu que Shinpachi est basé sa confiance dans un homme imbu de sa personne pour ce genre de mission.


je lui tenais mes poignets, même si je comptais absolument pas me faire arrêter et capturer si facilement. J'étais même confiante dans le fait que le Shinrin prenne mon parti et que Empereur pouvait sonder mon esprit pour m’innocenter et même prendre conscience que son mutisme agitait ses troupes.
Allant plus loin, faire tomber Gozen pour complot, et révéler sa nature machiavélique au genre jour pouvant nous valoir la reconnaissance de Unité Impériale et les faveurs de Empereur .... malgré le fait que son inaction nous agaçait.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Nuy Ozuka
Nuy Ozuka

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Mer 22 Avr 2020 - 12:03
Des discours, des idées, des opinions, nous étions ici pour à la fois donner notre avis et écouter l'avis des autres. Bien entendu lorsque plusieurs personnes sont réunies pour discuter et surtout échanger, il est fréquent que des tensions se créent. J'en avais moi-même créé une en ne me joignant pas à l'idée que ce Gozen soit notre chef et en refusant de donner mon odeur à ce demi-loup.

Sakka pris en quelque sorte ma défense, c'était bien aimable à elle. Je pouvais sentir que cette femme souhaitait réellement un dialogue construit et non des insultes à tout va. Elle était ici pour une raison précise, protéger le peuple, c'est cela qui devait nous guider et nous rassembler. Malheureusement il en fut tout autre.

Dénonciation, traîtres, mensonge, des révélations qui allaient complètement changer le contexte premier de cette réunion. La propriétaire des lieux pointa clairement du doigt Gozen et Mu, des hommes qui ne voulaient pas être honnête et qui nous cachaient des choses. Qui croire ? Je ne voulais pas prendre parti même si mon instinct me disait de suivre Sakka, j'attendais donc leurs réponses en espérant pouvoir tirer au mieux le vrai du faux. Je n'allais pas être déçu.

Comme dans un film à suspens, Gozen pris la parole, alors tout à fait calme et serein, sa voix changea, le shinobis de l'unité impériale s'affichait au grand jour dévoilant alors sa principale carte. Il était au service de l'empereur, tout comme nous indirectement, et nous inculpait carrément de mutinerie et de complot. Des mots forts et encore plus envers des shinobis, le plus drôle étant qu'il était le premier à dire haut et fort qu'il voulait prendre le pouvoir. Qui croire ? Son retournement de veste était peut-être prévu, tenter un coup de bluff pareil, je ne vois pas ce que cela lui apporterait. Un test grandeur nature ? La réponse, pas aussi convaincante, de Mu n'allait pas dans ce sens.

La suite ? Je la voyais déjà arrivé, se justifier, dire pourquoi nous ne faisons rien de mal, essayer de sauver sa peau car qui sait ce qui attendait les traîtres... Mais étions-nous vraiment des traîtres ? J'écoutais les réponses de mes camarades, cherchant à nuancer leurs propos, marcher sur un fil en ne sachant pas ce qu'il y a en dessous, un exercice difficile.

Je fus donc agréablement surpris d'entendre cette fille aux cheveux bleus, elle retourna parfaitement la situation et mit Gozen face à ses propres paroles. Je n'avais pas grand-chose à rajouter, elle avait tout dit, mais rester muet n'était pas une chose que je souhaitais dans cette situation. Je toussais légèrement pour qu'on comprenne que je voulais parler et oui chacun son tour. Regardant Gozen et soupirant quelques peu.

« Tu ne m'inspirais pas vraiment confiance quand je t'entendais parler de prendre le pouvoir mais là... J'ai encore moins confiance en toi, cette volte-face me prouve bien que te confier ma vie est impossible. Je me demande comment l'empereur peut te donner autant de responsabilité, si ce que tu dis est vrai évidemment.

Pour ma part, je suis venu car il était question du peuple et de son bien-être, pas de complot. Si ton ambition de pouvoir était un test pour voir qui parmi nous te suivrait, je pense que tu as déjà ta réponse non ? »


Je restais assit, montrant que je n'avais rien à cacher, serein, je ne savais pas ce que les prochaines minutes allaient nous réserver mais j'étais prêt à me défendre. Si la parole ne suffisait pas, je le ferais par des actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8692-ozuka-nuy-complet
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Mer 22 Avr 2020 - 17:36
Une erreur. L’existence d’Hokazuka Minoru avait été remplie d’erreur. Il n’avait jamais été quelqu’un de très intelligent ou réfléchi, affrontant les troubles et difficultés la tête première, comme un requin sentant le sang. Il avait répondu coup pour coup durant ses combats. Quand il avait vu quelqu’un lui montré de la fraternité, il avait répondu en montrant de l’amitié et de l’attachement. Et quand on lui avait proposé un plan qui avait semblé crédible et faisable pour aider les peuples du Yuukan, lui qui ne connaissait même pas l’identité des Kage des autres villages, il avait acquiescé. Après tout, un individu aussi fort que Gozen devait être de confiance!

Naïveté. Idiotie. Flaque d’eau.

Son esprit se mit à tourbillonner quand Sakka le confronta. Pourquoi, effectivement, abandonner Kumo? Parce que quelqu’un lui disait que c’était mieux? Et les sacrifices de La Meute? Le projet de retrouver le Fidèle pour protéger Kaminari des rebelles? Il fut confronté à une réelle critique de sa personne de la part de sa sœur. Il avait ignoré les alentours, les conditions et la situation pour se concentrer sur une seule lumière brillante, comme un papillon de nuit, avec aussi peu de cervelle.

Lâcheté. Brute. Flaque d’eau.

Ses sens se coupèrent après le changement de personnalité et de discours de Gozen. Le soldat de l’Unité Impériale venait de faire un 180 degré avec sa personnalité et son discours. Il avait joué et manipulé tous ceux présents. La seule chose qui planait dans l’esprit houleux de l’Hokazuka était de la douleur, de l’incompréhension et de la crainte. Pourquoi manipuler des individus et exploiter leur volonté d’aider le peuple ainsi? Qu’allait-il arriver à la Meute si Minoru était expulsé du Teikoku. Son corps se mit à trembler sans qu’il ne le sente, sans qu’il ne le contrôle, ses yeux fixant un mur, ses bras étant mous de toute tension. Comment avait-il pu être aussi naïf, aussi faible? La force n’était point que physique chez un individu qui aspirait à rassembler et organiser son clan. Elle se devait de prendre en compte le mental, section du corps que le jeune homme avait criminellement négligé. Il avait regardé une petite peinture alors qu’il y avait des centaines de portraits montrant d’autres points de vue. Captivé par la force et la détermination d’un homme, il risquait de perdre tout ce qu’il avait fait jusque-là.

Il avait observé la flaque d’eau alors qu’il aurait dû explorer l’océan.

Shinpachi, le même qui avait envoyé Gozen a la réunion l’avait prévenu. Concentrer ses buts et sa vision sur une cible unidimensionnel était idiot. Il faisait partie des individus qui forgeraient l’avenir du continent entier dans le futur. Pouvait-il réellement croire que le secret de la paix et d’un monde meilleur était de simplement abandonné les rêves et les actions de son Empire? De jeter tout par la fenêtre et d’espérer que tout le monde pardonne les citoyens de l’Empire? Il était aussi idiot de croire que de détruire le Teikoku que d’être loyal inconditionnellement. On venait de lui prouver que les deux extrêmes étaient ridicules. Pourquoi suivre la volonté d’un autre? Pourquoi être aussi naïf quand le monde était si dangereux?

Parce qu’il était faible. Physiquement et mentalement.

Avait-il au moins appris de ses erreurs? Plusieurs fois, dans l’examen et dans son existence, il avait été trahi et manipulé par d’autres qui l’avaient utilisé pour leurs gains personnels. Combien de fois encore est-ce que cela arriverait avant qu’il brise la coquille qui l’avait inconsciemment emprisonné? Avait-il seulement le potentiel d’être un de ceux qui feraient bouger le Yuukan?

Il n’en avait aucune idée.

Et cela le terrifiait. Son corps, en réponse à la discorde émotionnel ayant lieu dans l’esprit de l’Hokazuka, arrêta de fonctionner, voulant donner le temps à l’âme du jeune homme de digérer ce qui venait de se passer. Minoru s’écroula sur le sol sans avoir pu offrir une réponse quel que ce soit aux accusations. Mais il savait une chose, avant que son esprit tombe dans une inconscience brutale.

C’était la dernière fois qu’il compterait sur quelqu’un d’autre pour protéger son destin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Mer 22 Avr 2020 - 21:29
Hiver 204 – Le vrai visage de l'Unité Impériale

Un plan parfait. Avouons le, Sakka fut déboussolée pour le coup de théâtre de Gozen. Son jeu d'acteur, la mise en scène et ses paroles sincères, un peu trop peut-être, furent parfaitement orchestrés. Le réalisateur, Shinrin Shinpachi, peut être fier de son poulain, une future star... Mais les mots de King, qui l'avait déjà rencontré, et d'Asami recomposèrent le puzzle. Si l'Inuzuka ne l'avait pas foutu dehors, alors il serait resté à les convaincre de la viabilité de son projet tout en désinformant son unité. Au lieu de ça, il ne fit pas l'unanimité et leva le rideau sur son infiltration, récoltant la gloire d'un complot déjoué. Un plan parfait.

Ce groupe, animé d'un courage authentique, se délita avant même d'avoir pu trouver son identité. D'abord Leiko, sa sœur, trop fragile pour supporter pareilles tensions, elle avait besoin de temps. Puis Ami et King dont les paroles vraies et franches touchèrent en plein cœur la Hijin. Chaque mot était juste, alors quand ils comparèrent cette réunion à une conspiration et remirent en cause l'intégrité de Sakka, elle ne put jouer un autre jeu que le sien, exposant ses émotions : la tête basse paupières serrées, les lèvres pincées et les poings fermés.

* Bâtard de Shinrin ! *

Elle le pensa si fort qu'il aurait pu l'entendre. Cet homme venait de la mettre en pièce. Elle, qui se voyait le fer de lance de l'Empire, en première ligne contre le Fukkatsu et ses rebelles, fut inculpée de haute trahison.
Face à ce requin, chacun se débattait comme un poisson dans une flaque d'eau, alors qu'ils devraient tous nager dans l'océan.
C'est Mu qui la sortie de sa torpeur. Lui, ne ferait pas carrière au cinéma, un piètre acteur. Sakka avait eut faux sur toute la ligne ? Gozen était ici seul ? Personne pour l'aider ? Elle rouvrit les yeux et vit son frère Minoru dans le cosmos. Son corps était avec eux, son esprit était ailleurs. Pour lui, pour eux, elle devait agir. Ils avaient placé leur confiance en elle, et ça, elle ne le trahirait pas.

« Ta mémoire est sélective Gozen. As-tu déjà oublié le motif de cette réunion ? As-tu déjà oublié mes premiers mots ? As-tu déjà oublié pourquoi tu dois quitter les lieux ?
Tu n'as rien contre nous. Tu aurais pu jouer double jeu plus longtemps, laisser l'organisation se créer et déjouer nos plans s'ils avaient été contre l'Empire. Mais au lieu de ça, tu as gauchement orienté le débat sur la fin du Teikoku. Quand nous refusons tes idéaux, tu nous accuses de traîtrise... Certains ont été faible d'esprit, mais à aucun moment ils n'ont fait acte de rébellion.
C'est une promotion qu'il ta promit ? Et tu la veux à n'importe quel prix soldat ? Tu n'as rien, tu n'es rien. Voilà donc le vrai visage de l'unité impériale. Un tissu de mensonges et de merdes. »


Posté à la porte, l'agent infiltré comptait empêcher quiconque de fuir. La chance avait sourit à Leiko, qui avait quittée le refuge juste avant ce coup d'éclat. Ami s'avança à son tour vers l'encadrement en bois. Cet apothicaire fidèle à l'Empire n'avait pas à subir d'avantage l'absurdité de cette marionnette.
Sakka chargea sur Gozen.
Lui, dos au mur à droite de la porte, elle, face à lui, bloque son bras bras droit avec son bras gauche, pour l'empêcher t'interdire la sortie à Ami.

« Soldat, ici il y a deux lieutenants... »

Les jambes de Minoru le lâchèrent et son corps s'écroula. Shiroi, le loup de Sakka, eut le temps d'amortir sa chute avant de reposer le corps inanimé au sol.

« Soldat, ici il n'y a qu'un lieutenant et c'est moi. Conserve ta salive pour les bottes de ton supérieur. »

« Je l'ai invité et il t'envoie. Avait-il peur des risques ? N'oublie pas que c'est un Shinrin. Tu penses tenir les rênes mais tu es son pantin. » lui chuchota-t-elle au creux de l'oreille.

« Ils sont ici à cause de moi. Je suis la seule coupable. »

* Je ne vous abandonnerai pas. Quelle Lieutenant je ferai si je lâchais mes hommes ... *

« Partez ! C'est un ordre. Tsuki, prend ton maître et rentrez chez vous. »

Elle ne se sentait coupable de rien. Elle voulait juste leur donner le temps nécessaire pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka http://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Mer 22 Avr 2020 - 21:42
Je ne suis pas allée bien loin du lieu de réunion. J'ai dû vomir à cause du surplus de stress que j'ai en moi. Je me suis par la suite cachée pour écouter ce qu'il se disait. Je prend bien le temps d'écouter Gozen et Mujun. Ainsi que toute la suite. Je réfléchis longuement pour essayer de comprendre un peu.

En gros. Même si le but de ma cousine est louable, c'est à dire protéger le peuple dans l'ombre, ce serait une forme de trahison vis à vis de l'empereur ? Mais non ! Je ne vois pas en quoi c'est une trahison. On ne veut tuer personne. Enfin, pour ma part non. Je veux moi aussi pouvoir protéger des personnes civiles, que ce soit des personnes de la haute noblesse comme des personnes du bas peuple. Je n'ose pas rentrer pour exposer mon point de vue. Je ne sais pas si je vais réussir à convaincre qui que ce soit. Est-ce que je vais aller voir monsieur Gozen pour lui dire que je me repend ? Oui ? Non ?

Jackie m'expose son idée. Selon lui, si je leur dis qu'on est là pour discuter de la manière adéquate dont on peut en parler à Monsieur Yamanaka, ça va sûrement soulager les tensions. Je lui ai répondu à voix basse qu'il est également possible que ça fasse l'effet inverse. J'essaye de regarder discrètement pour voir un peu les personnes. Il y a quelqu'un à l'entrée. Ah oui, l'homme qui est venu en retard. J'évite de me faire repérer par celui-ci donc je reste planquée. S'il se passe quelque chose à l'intérieur, j'aiderai toute personne à fuir pour éviter qu'elle se blesse.

J'entend quelqu'un tomber. Étrange, je n'ai entendu aucun combat. Je fais en sorte de pouvoir mater ce qu'il y a à l'intérieur et je vois Minoru tomber, tel un caca par terre. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Mon objectif à présent est de rentrer pour le protéger. Plus une seconde à perdre. J'ai peur pour lui. Je fonce à l'intérieur. Je pousse les personnes qui se trouvent sur mon passage et j'attrape Minoru. Je le place en pls. Je ne regarde et ne parle à personne. Tout ce qui compte pour moi de suite c'est son état de santé. À peine l'ayant mis dans cette position que Sakka nous dit de partir. Je vais donc m'en aller, moi et Jackie, en veillant d'abord sur Minoru et son panda, et en faisant attention aux potentielles représailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Mer 22 Avr 2020 - 23:04
Le véritable visage de l'homme vient d'entrer en lumière, face à l'assemblée qui se tient face à lui. Ce cinéma, cette fausse identité ou du moins, cette fausse personnalité qu'il s'est efforcé de jouer durant tout ce temps tombe enfin. Enfin, Uzumaki Gozen peut être lui-même, un réel et fier soldat de l'Empire, à la solde de son Empereur. Contrairement à eux, complotant dans le dos du Teikoku. Mais à en croire la plus part des personnes présentes, le balafré est le seul fou présent dans la planque des Inuzuka. Une ineptie le faisant sourire légèrement, montrant que tout ce qu'il se dit, il s'en contre fout totalement. Malgré ça, il reçoit les arguments de l'Apothicaire, trouvant dans son discours une certaine volonté d'aider le peuple d'une certaine manière. Même si, pour Gozen et les hauts dignitaires de Hi, le peuple reste sous la coupole de l'Empire, son sauveur et protecteur.

Juste après l'intervention de l'Hayashijin, son coéquipier — et réel ami — reste fidèle à lui même, gaffeur et comique lorsque la situation ne le permet pas. Un nouveau sourire se dessine sur le faciès de l'Uzumaki mais cette fois-ci, aucun sarcasme, un réel plaisir de voir l'Akimichi ironiser la situation. Même si Gozen a du le tromper jusqu'à maintenant, il est heureux de connaitre une personne de cette acabit. Merci Mujun.

« Mu', sache que jusqu'à présent, malgré ce faux semblant, j'ai toujours été vrai avec toi. Pardonne moi. »

Les paroles du jeune Bakuhatsu sont cependant très nuancées de faussetés. Maintenant que le shinobi élémentaire vient de révéler ses véritables intentions, le voilà qu'il joue les innocents trouvant un certain pardon caché dans ses dires. Nouvelle bêtise de la part d'un des "Gardiens du Feu."

Quant aux autres, il écoute tout en trouvant une certaine similarité dans leurs discours respectifs. Et alors que Minoru tombe dans un coma, trop plein en émotion après cette révélation Gozen sera commun à tous, même pour Sakka. C'est alors que, pendant que l'Apothicaire termine ses dires pour quitter les lieux par la porte que l'Uzumaki garde, Leiko la jeune Inuzuka revient dans la planque pour relever le jeune Hokazuka tombé "au combat". Était-elle en train d'espionner à l'extérieur ? Pour le compte de Sakka ou d'un autre ? Le guerrier élémentaire reste sur ses gardes, depuis qu'il a révélé son vrai visage. Voulant répondre à tous, le membre de l'unité impériale tient à mettre les points sur les i pour ceux se pensant moins traitre que Gozen. Pour ceux se trouvant des excuses.

« Moi le fautif ? Écoutez-vous parler. Vous êtes pris la main dans le sac et vous n'assumez aucunement vos actes. Certes, vous êtes ici pour défendre le peuple et Hi no Kuni, mais depuis la nuit des temps, notre pays est la terre de conflit interne. Et vous en êtes la preuve. L'Unité Impériale est là pour stopper ce genre de comportement, pour justement éviter qu'une nouvelle guerre éclate. » dit-il avant de se retourner vers Sakka, plus particulièrement. « Tu peux m'insulter de tous les noms, me dire qu'aucun acte de rébellion n'est acté, mais regarde bien la situation. Tu convoques une assemblée secrète pour créer une armée secrète de l'ombre pour défendre Hi et le peuple, mais ça, c'est bien l'Empire. Nous sommes au bout milieu de la nuit, à l'abri des regards trop indiscrets mais pourquoi ? Si tu souhaites réellement aider Hi, aider les Hijins et l'Empire, tu en aurais parler ou tu aurais essayer de voir cela avec la Régente Hokazuka Rie ou bien le fraichement porte-parole de l'Empereur, Kaguya Kôsuke. Qu'en est-il ? Rien, tu préfères faire cela en cachette. Pitoyable ... Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais votre frustration face à l'échec n'y fera rien. Je n'ai jamais, ni n'ai l'envie d'abattre notre Empereur pour une quelconque raison. Mais il semblerait que vous ayez du mal à l'entendre. Vous êtes les fautifs. Tu es la fautive, Inuzuka Sakka. »

Son regard puissant et rougeâtre sur la première concernée, alors que Leiko quitte les lieux avec Minoru et que l'Apothicaire se trouve face à lui prêt à partir. Quand soudain, Sakka prend la décision de charger le guerrier élémentaire. Que c'est triste. Attrapant alors par le col le dernier venu, l'envoyant au plus loin dehors en la balançant pour dégager son champ de vision, l'Uzumaki garde éternellement ses yeux rivés sur celle qui prend les devants du combat, prétextant qu'ils sont tous en ce lieu par sa faute. Il est vrai. Mais si leur fidélité envers l'Empire était telle qu'ils le disent, ils ne se seraient jamais aventuré ici, en pleine nuit d'hiver. Ils sont tous fautifs.

Maintenant que la sortie est libre, Gozen recule de quelques pas pour se retrouver dessous le porche de la planque et patiente un bref instant que la louve vienne à lui. Deux mètres, un mètres. Et puis à quelques centimètre ... Composant un unique mûdra, le guerrier élémentaire fait bouillir une quantité inhumaine de chakra dans son corps, crachant instantanément ce dernier sous une forme de vague géante enflammée. Et ce, à une vitesse telle que malgré les quelques centimètres qui sépare l'Inuzuka de la bouche de l'homme, cette technique devient alors inévitable.

Le brasier dévaste toute la planque, créant une incroyable fournaise calcinant tout sur son passage. Désintégrant tout ce qui peut se trouver dans cette fameuse cabane de pierre. Désolé Mu'. Toutes mes excuses Rei-sama, soit je reviendrais en héros, soit je mourrais en défendant l'Empire que je veux voir conquérir le monde pour une paix éternelle. Veuillez me pardonner.

Après l'explosion, voilà le soldat au plus loin reculé à une distance opposée à celle des premiers partis, pour apercevoir à la lumière des flammes les potentiels survivants alors qu'il invoque à ses côtés deux clones pour prendre de possibles précautions. Désormais, il n'y a plus qu'une seule chose à faire ; se battre pour l'Empire.

Informations:


Dernière édition par Uzumaki Gozen le Ven 24 Avr 2020 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Janku
Janku

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 8:33


A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Rqad


Entre le moment ou Mujun avait reçus cette invitation mystérieuse et maintenant, il s'en était passer des choses. Un vrai roman policier; un groupe presque mystérieux, des gens avec des avis différents, deux fortes têtes voulant gérer un groupe secret pour le " bien " du peuple, sans oublier les revirements de situation. Des protagonistes commençant par louer le mérite du pouvoir en place, pour finalement taper dans l’extrême en parlant de renverser le pouvoir. Certain diront qu'il s'agissait des manigances d'un seul homme, mais pourtant... N'est-on pas tous libre de nos choix. Nous possédons tous se libre arbitre nous permettant de décider se qui est bon ou non pour nous. C'est aussi une histoire d'amitié, entre un homme et un chauve, du moins c'est ce que l'homme dégarni pensait. Et hop là ! Encore un rebondissement , cette ami était enfaîte un espion à la botte du pouvoir en place. Tatatin ! Surprise général , panique , évanouissement. Beaucoup d'information qui fuse à droite à gauche pour que finalement résonne des excuses quasiment identiques : " c'était pour le peuple " " On ne faisait que débattre". Ce qui n'était pas faux, le problème étant que l'Empire n'était pas une nation de bisounours, bien au contraire. La preuve étant que le Teikoku avait si peut confiance en ses hommes qu'il les espionnait , pour le coup à raison. A ce moment là , il était difficile de savoir se qu'il adviendrait de tout ses participants, peut importe l'implication qu'ils pensaient avoir.

- - -

Mujun qui avait fait mine d'être dans la confidence de se retournement de situation, écoutait les gens parler, essayant de trouver toute sorte d'excuse sur leur présence ici. Tous semblait avoir de noble raison, protéger le peuple , se battre contre la rébellion Kumojins. Pourtant aucun n'était unis dans cette optique là, sinon tout l'monde aurait fait front unis face à Gozen. Pourquoi se trouver des excuses s'il on n'avait rien à se reprocher ? Pourquoi essayer d'exclure des gens enclin à aider le peuple , si ce n'est pour des raisons personnel, l'attrait du pouvoir certainement. Si l'Akimichi était quelqu'un de gauche, peut être un peu neuneu sur les bords, il était pourtant assez intelligent pour remarquer se genre de comportement , d'agissement. Si son sourire et sa rigolade montrait quelqu'un d’insouciant , il n'en était rien , même en n'écoutant que d'une oreille, il arrivait à percevoir le fond de la penser d'une personne. Ce qui à été un moyen de défense durant toute son enfance de chien errant. Car lui plus que quiconque connait la dur réalité de faire partie des enfants livrés à eux même, des vies encore moins précieuse que celle du citoyen moyen.

Perdu dans ses pensés qui n'était plus aussi joyeuse qu'au départ, Mujun éclata d'un rire gras qui résonna dans toute la cabane. Si certain pouvait voir ça comme une crise de démence, il n'en était rien. L'Akimichi compris avant d'écouter les paroles de son ami Gozen, que les carottes étaient cuite. Elle le furent peut être plus rapidement que prévu quand il vit la dénommé Sakka foncé sur son camarade. Quand bien même Mujun est été un jour un ami à ses yeux, il était question de mission secrète et de défense de l'empire. Il était évidant que le balafré n'allait pas en rester là et faire dans la demi-mesure. Il faut dire que l'Akimichi avait déja eut la chance d'être témoin de la puissance de cette homme. Il n'y avait certainement plus aucun chance pour aucun d'entre eux de s'en sortir , hormis pour l'homme que gozen venait de faire voler à l'instant. Mais , sa serait mal connaitre l'Akimichi. Avec un sourire carnassier il se dit qu'il y avait peut être une seconde carte à jouer. Pourquoi ne pas aider son ami , peut être que celui-ci pourrait l'aider à se disculper et peut être même à l'introduire au prêt de puissance que le chauve ne connaissait même pas. Actuellement, le balafré était la main de l'empire, toute personnes saine d'esprit en conclurait qu'il valait mieux à l'heure actuelle faire partie de l’équipe Gozen plutôt que Sakka. D'ailleurs en y réfléchissant bien, cette Inuzuka avait voulu foutre dehors Mujun . Étais-ce là un moyen de faire une pierre deux coups ? Aider l'empire à s'occuper de traître , et en même temps punir la personne qui avait cracher sur son honneur d'Akimichi.

Mujun fit quelque mudra et posa ses mains au sol pour crée un mur de terre juste derrière Sakka pour l’empêcher d'échapper à son jugement, un jugement qui se voulait tout feu tout flamme d'après la vague enflammé qui n'allait pas tarder à frapper l'Akimichi aussi. Mais dans un élan de génie il décida de venir se plaquer juste derrière se mur de terre, utilisant donc sakka et sa technique comme bouclier contre se brasier infernal. Sachant tout de même la fin très proche, il sortie de sa sacoche une brochette qu'il se préparait à cuire sur les flammes qui embraserait très bientôt son corps. Souriant de toute ses dents, il hurla :

«LE GRAS C'EST LA VIE ! HA HA HA HA ! »

Sa voix fut très vite étouffer par le vrombissement des flammes, qui allait très certainement réduire cette minuscule cabane en cendre et potentiellement toutes les personnes qui se trouvaient dedans.



Information:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9307-janku-le-toxico-rigolo
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 18:40

Et moi qui souhaitais monter dans les échelons du Teikoku pour servir et avoir une situation confortable..... je ne souhaitais pas devenir ce genre de sociopathe prêt à jouer 15 rôles et s'inventer 8 versions d'une même séance pour la seule jouissance d'être le héros de histoire. Être prêt à tout mais pas n'importe quoi pour atteindre ses objectifs, mais ce sale larbin avec une vision étriqué de la justice et de la loyauté rendait mon rêve au sein du Teikoku fade.

Je sentais comme une tension monter dans les airs, le fait de voir Gozen devant la porte qui était unique réelle sortie mise à part le trou dans le toit me rendait nerveuse. La manège de Akamichi rendait la situation encore plus irritante, il avait l'air d'un enfant qu'il se jouait de la situation alors que les accusations étaient graves et que les répercussions pouvaient briser des vies.
La situation devenait tellement tendu que Minoru grilla sur place, il était vide les yeux inertes et tomba sur place, heureusement qu'un chien-loup amorti sa chute, sans quoi il se réveillait encore moins intelligent.
Nuy appuia mes mots pour renforcer le fait que Gozen était un mégalomane narcissique et surtout qu'il ne souvenait que de se qu'il lui plaisait. Personne ne voulait le suivre et donc il se mettait en colère et nous déclarait tous ennemis du Teikoku.

Il était clair que Gozen n'avait rien d'un leader, c'était un pion qui se prenait pour un roi, la Verité,le juge, juré et bourreau. Mais telle une vraie mère louve, une cheffe de meute Sakka monta au front pour tous nous défendre et porter à elle seule le poids des conséquences de la réunion secrète.
Dans un dernier monologue l'hayashijine ignora de nouveau nos propos pour nous refaire un procès sur nos intentions en omettant une bonne partie des faits .... pour lui il n'y avait que de la trahison contre Empire et Empereur alors qu'il n'en était pas question et que c'est lui qui a artificiellement ajouté le but de détruire le Teikoku.
Je me contrôlais pour ne pas devenir agressive ou griller mes atouts. Si il voulait régler ça devant les autorités, j'aurais aucun mal à cela, un interrogatoires par des maîtres Yamanaka révéleront le vrai du faux.

Cependant ..... l'élementaliste en avait décidé autrement : En bon juge et bourreau, ce dernier décida de souffler une flamme de feu inhumaine au visage de Sakka qui se tenait devant lui. Il n'avait donc aucune pitié, un vrai robot tueur exalté par sa "mission divine" confié par Unité Impériale. Pour lui tout ceux qui ne marchaient pas bêtement dans les rangs étaient des traîtres.
A l'instant où je vis la feu emplir sa gorge, le visage de Shinpachi, son chef me revint en tête. Notre entrainement à Kumo où il m'avait appris à maîtriser et diriger les flots maudits.
Instinctivement, mon regard se figea sur l'ennemi et mes mains composèrent les mûdras nécessaires pour un ressac aquatiques.

A mesure que l'eau et le chakra se mélangeait, mes cheveux prirent une teinte bleue jusqu'aux relâchement d'une immense houle qui se scinda en deux.
je pris soin de scinder la houle pour qu'elle entoure et étouffe le feu devant moi et couvre le moine qui avait eu le réflexe de lever un mur de terre devant lui.
Avait la même inconscience et bêtise qu'à l'accoutumé ce dernier tenta de faire une brochette durant un début de combat ! inconscient ! mais j'aime ça !

Tout le monde l'avait compris ! c'était lui ou nous. La diplomatie était terminée, les pour parlers et le procès aussi. Il ne devait pas repartir vivant de cette réunion, sans quoi nous serons tous traquer car la parole d'un membre d'une unité aussi vile que sournoise allait plus qu'un ramassis de soldat de bas étages ou fraîchement promu.

Il doit pas s'en tirer

les flammes que je ne purent éteindre me lèchèrent le visage et laissa de la nuée brûlante que je retira d'un revers de manche. L'adrénaline et la colère inhibé un peu les brûlures superficielles. je m'élança vers la porte ! j'allais pas laisser ce type saper mes projets avec le Teikoku ! j'expulsa donc une dizaine de mes cheveux rapidement, sous forme de senbons perforants vers la position du Gozen !

Sale type ! Essayer le Ressac Maudit de Shinpachi !

Gozen pouvait entendre ma voix venir de derrière le mur qu'avait hissé Mujun, sur lequel je pris appuie pour sauter au dessus du mur en composant mes mûdras. J'allais sortir de la maison par le trou du toit et déversé une houle meurtrière sur l'homme qui avait cramé mon beau brushing




Information :


Dernière édition par Tôhatsu Asami le Dim 26 Avr 2020 - 13:19, édité 1 fois (Raison : changement des dégâts corporels)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Ven 24 Avr 2020 - 17:11


La situation s’était envenimée a une vitesse folle, avant même que les participants de la réunion ait le temps de comprendre.

Plusieurs personnes qui tentent de temporiser la situation et remettre la diplomatie à l’ordre du jour, Un dresseur de panda qui tombe dans les vapes, un marchand ambulant de medocs qui tente de se retirer aussi vite qu’il est arrivé à la fête, un gros bras qui tente de lui bloquer la sortie, Une dresseuse de chien qui lui fonce dessus et voilà, vous avez la recette pour créer le plus grand lance flamme que vous ayez jamais vu.

Gozen après sa soudaine girouette surprise avait décidé de mettre le feu à tous ceux qu’il avait traité de traitre et aussi tout ce qui se trouvait dans la cabane, il avait par la même occasion pris pour cible celui qu’il appelait soit disant un ami. Dès lors la situation était plus que claire, King et tout le reste n’avaient aucune chance de s’en tirer sans riposte, l’ampleur de la technique que leur bourreau avait déchainé était tel qu’on en déduisait immédiatement ses intention, il ne laisserait aucun d’entre eux quitter ces lieux vivant.

En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, plusieurs shinobi avaient déjà commencé a agir en réaction à l’assaut du membre de l’unité impériale, montrant bien la différence de sang-froid entre eux et lui.

En faisant abstraction de Sakka, c’était Mu le sois disant ami de Gozen qui était en première ligne pour se prendre fouet l’offensive de Gozen, ce dernier eu tout de même l’idée dresser un mur derrière le quel il se mit a couvert, c’était bien pensé, mais les flammes étaient si sauvages qu’on parierait difficilement qu’il s’en sorte indemne.

Ce fut ensuite Asami qui eut certainement l’intervention la plus efficace jusque-là en se servant de suiton pour contre attaquer et tenter d’éteindre les flammes sauvages de Gozen. Avant d’attaquer par la suite Gozen lui-même avec ses resacs.

King de par son inexpérience avait manqué l’occasion de dresser un mur doton correcte qui aurait sans doute renforcé celui de Mu et aurait ainsi formé une meilleur protection, mais grâce aux réactions rapides des deux autres shinobi, il avait tout de même suffisamment de temps pour tenter de sauver ses fesses et ceux de qui voudrait bien le suivre, du moins ne serais-ce que contre cette attaque.

D’un mouvement rapide, donnant la main a qui voulait bien la prendre, le Bakuhatsa s’envola hors de la cabane par le trou que Mu avait créé dans le plafond, malgré l'effort de la kunoichi les flammes restèrent tout de même assez violentes, le souffle provoqué par le choc entre celles-ci et les Ressacs d’Asami avaient violemment envoyé valser le Bakuhatsu un peu plus loin. Se relevant lentement et dans la douleur de son atterrissage forcé mal négocié, le Bakuhatsu tentait d’observer la scène tout en restant des lors sur ses gardes.

Résumé du tour:



Dernière édition par Bakuhatsu King le Sam 25 Avr 2020 - 18:40, édité 1 fois (Raison : J'ai empiré les dégâts reçu suite a d'excellentes indications d'un excellent modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Ami

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Ven 24 Avr 2020 - 21:17
C'était la fin de l'aventure pour l'Apothicaire. Au seuil de la porte, férocement gardée par Gozen, il espérait quitter au plus vite cette réunion qui ne lui correspondait plus. Mais le cerbère, à son approche, refusa de concéder le moindre centimètre. Le vendeur de remèdes l'observa, impassible, une main sur la lanière de son bazar ambulant. Comment sortir d'ici ? Finalement, après une longue réprimande, le balafré offrit la solution à son vis-à-vis. L'homme bariolé ne s'y attendait pas, mais l'envoyé de l'Unité Impériale le projeta brusquement à l'extérieur.

En un instant, l'Apothicaire manqua de chuter devant l'entrée de la cabane, sous le poids de son imposante valise en bois. Il constata après coup la raison de sa sortie inattendue, qu'il devait à l'organisatrice de cette réunion : Inuzuka Sakka. Le galéniste se releva lentement et l'observa brièvement, alors qu'il époussetait son kimono des deux mains. La dresseuse canine, par son intervention musclée face à Gozen, venait de porter la tension de cette réunion à son paroxysme. Depuis la révélation de l'ancien chef auto-proclamé des Gardiens du Feu, la rupture entre le fidèle de l'Empereur et le reste de l'assemblée ne fit que mettre le feu au poudre. Chacun y allait de son tour pour protester contre cette arrestation embusquée. Chacun se défendait de ses accusations de trahison. Mais c'était trop tard. Et au cœur de cette réunion d'enfants du Feu, Sakka avait allumé la dernière étincelle nécessaire pour faire exploser cette poudrière de pierre et de bois.

Le marchand de médicaments s'était relevé et dirigé vers le chemin du retour. Mais quelques mètres suffirent à l'empêcher d'aller plus loin. Il y eut un silence, puis soudain, une énorme déflagration qui s'empara de la cabane. L'Apothicaire se tourna immédiatement et constata l'ampleur du drame : d'immenses flammes jaillirent de toutes les ouvertures du refuge. L'attaque de Gozen fut d'une puissance telle que l'Apothicaire sentait la chaleur de cette dernière lui dévorer son visage, l'intimant de reculer davantage. Au beau milieu de la nuit, un grand éclat de lumière révéla les sombres desseins de Gozen.

Parmi les bruits de combustion, et de destruction ravageant la maisonnée, on pouvait distinguer d'autres bruits, étouffés par les flammes. Sans doute les condamnés tentant de se débattre. De sa position, l'Apothicaire était incapable de suivre clairement la scène du regard. Dans la précipitation, il recula si vite qu'il s'écroula, cette fois pour de bon. Sa valise tomba au sol dans un lourd fracas qui fut immédiatement étouffé par l'intensité du jutsu de Gozen.

Cette même valise s'était ouverte, l'un des tiroirs répandant son contenu par terre. Mais l'Apothicaire, alors éloigné du théâtre de ce drame igné, était trop préoccupé à distinguer dans ce brasier quelques silhouettes lutter contre le Katon. Avec difficulté, il fut forcé de porter un bras devant son visage candide pour supporter la chaleur afin de voir une forme apparaître au seuil de la porte. Puis de suivre une autre propulsée du plafond percé vers l'extérieur. Impossible de savoir pour l'Apothicaire s'il s'agissait d'un rescapé ou d'un macchabée.

Il réalisa enfin. Malgré l'enfer qu'imposait Gozen dans cet espace si réduit, une poignée d'irréductibles Hijins tentèrent de s'opposer à lui. Incapable d'assister un camp comme l'autre, l'Apothicaire se releva une dernière fois, et tenta de se mettre à l'abri aussi loin que possible, aussi loin que lui permettait la présence inquiétante des deux clones de l'incendiaire. Il n'était pas question de trahir, ou de suivre. Il était à présent question de survivre. L'Apothicaire prit ses jambes à son cou, jetant un œil par-dessus l'épaule pour se confirmer encore à lui-même d'être témoin de cette apocalypse.

Il paraissait impensable que le chaos ambiant puisse encore dégénérer. Pourtant, ces soldats étaient sur le point de prouver le contraire. Il n'y avait plus de certitude ici. Il n'y avait plus de conviction claire quant à la place de ces hommes et femmes dans l'Empire de Yamanaka Rei. Pas de réponse définitive quant à l'issue de ce combat à priori perdu d'avance.

Mais au fond, une chose était sûre.

Ami observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8437-soyons-amis-uc#70721 http://www.ascentofshinobi.com/t9089-ami http://www.ascentofshinobi.com/u757
Nuy Ozuka
Nuy Ozuka

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Sam 25 Avr 2020 - 10:28
Il n'était plus question d'une réunion, de diplomatie, mais bien d'une guerre entre camarade. Après la petite intervention d'Ozuka les évènements s'étaient emballés et personne n'aurait pu prédire tout cela. Celui que j'avais osé offenser s'était écroulé suite à l'annonce de Gozen et la réponse de Sakka allait être brutal, n'hésitant pas à se précipiter sur lui pour mieux lui faire entendre raison. La goutte de trop ? Je me levai instinctivement quand je l'aperçus bouger aussi vite, répondre ainsi face à un lieutenant, c'était un pari risqué mais qui pouvait marcher. Malgré le dernier avertissement de Sakka, il repartie de plus belle en nous traitant de traître, en me mettant à sa place je pouvais le comprendre, même s'il manquait un peu de souplesse d'esprit.

À partir de cet instant, je ne voyais aucun scénario ou tout cela se finissait bien, la suite vous la connaissez déjà. Des flammes puissantes et brûlantes qui venaient absolument tout détruire. Un mur doton de cette taille ne ralentirait même pas de quelques secondes l'attaque, son ampleur était bien trop grande. Ma camarade à la belle chevelure s'efforça d'arrêter tout cela avec de l'eau en grande quantité, l'effet était là, on ne pouvait le nier, mais les flammes étaient bien trop puissantes.

Je devais fuir, quitter cette pièce au plus vite. Prenant rapidement appuie sur mes jambes je me propulsai par le toit, une ouverture parfaite pour éviter au mieux les dégâts. Je savais pertinemment que je n'allais pas m'en sortir indemne, tournant volontairement le dos à cette attaque, je préférais être marqué à vis dans le dos que d'abimer mon visage. J'avais déjà fait face à des offensives Katon mais aucune ne m'avait fait tant souffrir m'obligeant à crier pour évacuer la douleur. Me pensant hors de portée, un souffle puissant ressortie du choc avec la défense suiton et je fus propulsé plusieurs mètres plus loin à l'arrière de ce qui restait de cette bâtisse.

La chute sur le dos n'arrangeait pas mes affaires, la chance n'était pas de mon côté, moi qui étais venu pour simplement discuter, voilà que je me retrouvais dans un conflit entre camarade. Par chance ou malchance, je m'étais retrouvé non loin de King, il semblait être de mon côté ce qui était bon signe. Physiquement je n'étais pas au mieux, mentalement c'était l'horreur, je ne savais plus quoi faire...

On me voyait comme un traître, en tout cas Gozen me voyait ainsi, est-ce qu'il était possible pour moi de revenir au Teikoku après cet affrontement ? Mais je ne pouvais pas laisser ma famille seule, on avait déjà perdu papa, hors de question de les abandonner.

* Merde... C'était pas prévu ça... Putain... J'ai chaud... Qu'est-ce que je dois faire ? Fuir ? Combattre ? Me rendre ? Respire... Calme-toi... Tu es un shinobis... Analyse la situation et agit en conséquence... Mais les conséquences sont trop importantes peu importe mon choix... Réfléchir trop longtemps n'a jamais été trop mon fort... M'enfuir à l'opposer du conflit paraît possible, si Gozen est retenu assez longtemps et si aucun renfort n'arrive, je peux disparaître, mais pour aller où ?

Combattre Gozen s'était du suicide... Si j'affronte un lieutenant autant rayer le Teikoku de la carte, je serais poursuivi toute ma vie... Merde je ne sais pas quoi faire... Qu'est-ce que tu ferais toi Papa... Pfff tu ne serais jamais venu dans une réunion secrète donc la question ne se pose même pas... J'espère que tu ne seras pas déçu de moi, mais j'ai fait mon choix... *


J'étais debout, j'étais un homme et je devais assumer mes choix, voilà ce que j'avais appris de mon père. Je sais que peu importe la situation, il me dirait de me battre pour survivre. Ma famille pourra survivre et si jamais j'arrive à sortir vivant, je m'assurerais que tout va bien. Avant d'exécuter ma technique je lançai une petite phrase à King.

« Fait ton choix, mais fait le vite. »

La technique était active, aucun son ne pouvait sortir de mon corps, j'étais discret ou en tout cas j'essayais de l'être. L'objectif était de contourner l'affrontement pour me placer sur le côté, d'abord debout, je poursuivis allongé au sol pour tenter de passer inaperçu. Me fondre dans l'herbe, en pleine nuit, sans bruit, j'allais pouvoir constater si l'attaque d'Asami ferait des dégâts mais impossible pour moi d'agir, j'étais encore bien trop loin. Je perdais conscience au fil des mètres, la nuit devenait de plus en plus noire, mon dos de plus en plus chaud... Finalement l'attaque m'avait bien plus touchée que prévu, m'emportant finalement dans un sommeil profond.


Indication:


Dernière édition par Nuy Ozuka le Sam 25 Avr 2020 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8692-ozuka-nuy-complet
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Sam 25 Avr 2020 - 16:30
Une véritable mer de flamme. Dans les yeux de l’ursidé, un feu de cette taille ne pouvait représenter qu’un grave danger, la fin d’une époque, la destruction d’un habitat entier. La disparition de bambous, de nourritures, de la famille. Son compagnon étant maintenu par un faible contact de chakra sur son dos, se collant au dos gigantesque de la bête, Tsuki entendit les cris, les objections, sentit de son nez animal la chair brûlé et le sang coulé.

Que faire? Il savait très bien que Minoru tenait à certaines personnes de cette assemblée et que s’il avait été réveillé il aurait voulu agir. Mais en même temps, l’humain avait eu un semblant de choc qui inquiétait grandement son compagnon animal qui se doutait que le ninja ayant passé son adolescence dans les grandes forêts ne serait pas particulièrement utile dans un combat même s’il avait les yeux grand ouverts. Les animaux n’avaient pas à se combler de telles pensées, vivant des vies simples, mais cela faisait longtemps que l’Hokazuka avait quitté la vie sauvage pour rejoindre celle des êtres civilisés, et Tsuki savait qu’il ne pouvait appliquer simplement son mode de vie à son ami.

Mais il savait comment il pourrait le protéger ; en déguerpissant des lieux au plus vite. Le ninja cracheur de flamme était un danger, chaque fibre de son corps lui disait. Si ce dernier décidait d’éliminer le duo, il le ferait sans problème. Alors la seule solution était de disparaitre. S’éloigner le plus loin de cette menace qui faisait trembler chaque parcelle pilaire et capillaire du corps de l’ursidé, ses poils étant dressé, ses griffes tendus. Il se mit à courir, à toute vitesse, comme seuls les animaux peuvent, en direction de la forêt la plus proche, vers le nord du repaire, courant dans la direction opposé à celle de l’élémentaliste qu’il considérait, herbivore qu’il était, comme un prédateur des plus dangereux.

Ses pattes griffus quittaient le contact du sol au même moment qu’elles le touchaient, propulsant l’animal de plus en plus vite vers la nature, loin du danger, vers un endroit où il pourrait assurer la survie de son compagnon, de son ami, de son partenaire…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Dim 26 Avr 2020 - 10:40
Hiver 204 – Le jour de la nuit

Un voile blanc enveloppait les cimes alentours et drapait le plateau de sa douceur. Les premiers flocons de la nuit s'allongèrent sur le matelas immaculé, renforçant encore le manteau neigeux. Brève mais intense, cette pluie moelleuse s'estompa quand le coussin laiteux se dissipa dans le ciel.
La lune complètement ronde culminait alors seule parmi les dieux. De son unique œil inquisiteur, elle jugeait les hommes à ses pieds. Le même tableau se dessinait devant elle chaque nuit : guerre, trahison et sang. Las de cette inlassable fresque, elle tomba son masque blafard pour rougir de colère. Jalouse de son frère le soleil, tel un bijou, elle se teintait enfin d'une couleur grenat pour réchauffer le cœur des cupides hommes.

J'avais l'impression qu'une bulle temporelle venait d'éclater autour du refuge. Il faisait nuit, et pourtant on voyait comme en plein jour. Finalement, la lune n'y était pour rien, elle s'était travestie. La toile blanche fondait comme neige au soleil découvrant la roche, dur et glacial. Les quelques brindilles qui se dressaient fièrement ci et là devinrent poussières, le feu avait grillé tout espoir.

D'abord la porte, puis le toit et enfin les murs, il ne restait plus rien du refuge Hokazuka. Enfin presque, seul le pan qui abritait la porte tenait encore debout, comme un ultime rempart face à la folie. Les larges poutres de la toiture nourrissait les flammes de leur bois sec. Le brasier rivalisait avec le soleil, repoussant la lune derrière les nuages. Cet homme était-il aussi puissant qu'un dieu ? Se demanda l'astre lunaire.

Sur le sol râpeux, son corps gisait sur le ventre. La pierre devenait chaude offrant une sensation agréable, comme la caresse d'une main expérimentée sur la peau. La douleur, elle ne la ressentait plus. Pourtant l'arrière de sa carcasse fumante portait les stigmates de l'attaque flamboyante. La peau de bête qui lui servait de cape fut désintégrée. Sa tunique ivoire s'était consumée jusqu'aux épaules, elle ne tenait plus mais recouvrait toujours sa petite poitrine. Les chaudes flammes vinrent lécher sa lune, dévorant sa robe avec passion. Malheureusement, une vague d'eau froide noya les flammèches et étouffa cet amour naissant.

Brusquement, la douleur ressurgit des enfers, Sakka vivait un véritable supplice. Son esprit voulait se déconnecter de l'enveloppe charnelle pour la protéger. Mais la guerrière voulait savoir. Les souvenirs se manifestèrent comme des angoisses : un mouvement brusque vers Gozen, une esquive avant le purgatoire, la charge de Shiroi pour la rattraper et l'orienter vers la première fenêtre venue, puis les les limbes infernales qui les balayèrent dans la poudreuse.
Péniblement, elle rouvrit les yeux, le menton se griffant sur le roc, elle cherchait ses camarades. Ceux qui ne cherchaient pas à fuir semblaient gravement blessés, elle était responsable.

* Qu'est ce que j'ai fait ? *

La souffrance physique, aussi insoutenable soit-elle, n'était rien comparée à la torture mentale qu'elle éprouvait. Les avoir entraîner là-dedans, les avoir mis inconsciemment en danger et les voir souffrir, tout ça part sa faute. C'était bien plus qu'une leçon qu'elle venait de prendre.
Son management de la réunion était en cause, elle aurait dû rassembler plutôt que diviser. Elle n'aurait pas dû sous-estimer son adversaire, certainement le plus bel des enseignements.

A l'agonie, elle observa son frère la quitter, elle n'avait pas la force de le retenir. Après tout, quelle chamane ferait-elle à conduire une nouvelle fois La Meute à l'extinction ? Il devait s'éloigner le plus possible d'elle pour ne subir son juste sort. Ses yeux endoloris se posèrent sur Leiko, ils lui disaient de fuir, de ne pas rester là, de l'abandonner à son triste sort.

Tout comme le chagrin, la douleur était immense. Mais elle devait lâcher prise, arrêter de mordre la vie un instant pour survivre. Cet instinct animal plus fort que tout, ses ennemis pouvaient la juger, peu importe, elle une bête, elle survivra.
Elle rassembla ses dernières forces pour prononcer ces derniers mots :

« Je suis désolé. »

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka http://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Dim 26 Avr 2020 - 10:52
Je cours aux côtés de Tsuki et de Jackie. J'entends derrière moi un incendie. Je me retourne et me fige. Ce n'est pas vrai… Encore une fois, je vois ce genre de spectacle. À l'époque j'étais jeune et faible. J'étais lâche et fuyarde. Je l'ai été encore cette nuit. Il y a des personnes à l'intérieur, dont Sakka. Des larmes coulent sur mon visage. T'as intérêt à survivre, Sakka. T'as intérêt… Jackie me tire la main. Tout penaud. Il ne me donne pas le choix. Je suis obligée de continuer à les suivre. J'ai mal au cœur. J'ai envie d'aller secourir Sakka. Je ne veux pas la perdre.

Leiko • Jackie, continue avec eux. Je m'occupe de Sakka.

Un hurlement de mon chien se fait entendre et je me décide à foncer. Il est hors de question que je l'abandonne. Nous sommes une famille. Une vraie. Je suis faible, je ne sais pas faire grand chose, mais je veux me sacrifier pour elle. Je vois des personnes fuir, épuisées. Les flammes dansent dans ces ruines, mon cœur souffre. Je m'essouffle mais j'arrive près de cette braise. Je vois ma cousine à terre, inconsciente. Je n'ai pas besoin de réfléchir, je fais en sorte de réussir à la porter assez loin pour que les flammes et la fumée de l'incendie ne l'atteigne pas. Je reste à ses côtés, prête à chasser toute personne essayant de la blesser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Dim 26 Avr 2020 - 13:19
Objection. C'est avec une certaine détermination, le guerrier élémentaire avait dit non au groupuscule souhaitant se former dans l'ombre dans le dos de l'Empereur Rei. Non verbalement, comme désormais, physiquement en démontrant sa force bien supérieur à toute cette assemblée. Lui, le survivant miraculé. Les idéaux du Teikoku se doivent de retrouver leurs lettres de noblesses car depuis quelques temps, nombreux sont les soldats et même les lieutenants n'étant plus d'accord avec les raisons qui les ont poussés à attaquer le village caché des Nuages. Souhaitent-ils mettre un terme au règne de Yamanaka Rei ? Malgré eux, en organisant ce genre de rassemblement, c'est tout comme. Qu'ils se pensent fautifs ou non, à présent rien ne changera.

Désolation. Par une vague enflammée des plus impressionnantes, l'Hayashijin déverse le brasier du jugement dernier au cœur du baraquement secret des Hokazuka, emportant tout sur son passage. Ne sachant pas ce qu'il advient de Sakka à se moment là, l'homme s'était reculer plus loin sur la plaine pour observer les différentes personnes présentes en cette nuit hivernale — tout en créant deux clones à ses côtés pour lui porter assistance, pour porter ceux qui seraient potentiellement hors d'état de nuire au soldat.

Ils doivent comprendre.

Prudence. Cependant, à peine le pied mit dehors, l'Uzumaki peut apercevoir cette jeune femme aux cheveux cyan prendre les devants pour attaquer le guerrier à deux reprises. Celle ayant fait usage d'une certaine maitrise de l'eau qui a pu servir à protéger quelques uns de ses amis fait preuve d'une assurance absolue pour contrer celui revêtant le long manteau noir de la mort. Une pluie de cheveux aiguisés suivie d'une nouvelle vague, Gozen et ses clones restent statique alors que l'original compose une rapide série de mûdra voyant ce qui lui est adressé. Apposant sa main sur le sol aussi vite que possible, gardant un calme olympien, le guerrier élémentaire fait jaillir du sol un rempart de terre stoppant les offensives de la jeune Asami. Les cheveux se plantant dans la pierre, l'eau ne fait que rebondir sur le mur de manière à faire demi-tour, se laissant absorber peu à peu par le sol qui compose le monde.

Ils n'y arriveront pas.

Satisfaction. Face à lui, de plein fouet, Inuzuka Sakka — responsable de la potentielle mort de ses compères comme du brasier qui illumine la nuit — survit miraculeusement à la fournaise de l'homme, sauvée par sa bête à poils. A terre, le corps fumant alors que ses vêtements terminent de brûler, la maîtresse canine se fait rejoindre par la jeune Leiko, ramassant une nouvelle fois le corps de l'un des siens. Cette fille serait parfaite dans l'unité médicale.

Résistant. Non pas le balafré, mais bel et bien l'un des survivants. Du moins, le plus fragile d'entre tous, Minoru — celui qui s'évanouit quand les gens parlent. Une bien triste histoire. L'Hokazuka, sauvé dans un premier temps par celle qui maîtrise au mieux la position latérale de sécurité, échappe de nouveau à un potentiel danger grâce au panda qui l'accompagne. Cependant, pourquoi fuir lorsque la mort peut nous rattraper ? Les trois Uzumaki dressés sur le mur, le premier clone concentre du chakra dans ses pieds afin de se propulser vers l'inconscient. Stoppant la course du jeune Minoru, Gozen ne montre aucun signe de volonté d'attaquer, seulement le regard puissant et menaçant de potentielles représailles si le panda poursuit sa course pour emmener au plus loin l'Hokazuka. Ce qui s'apparenterait à une désertion. Ce qui devrait être arrêter de n'importe quelle manière. À lui de choisir ...

Tristesse. Mais voyant l’apocalypse qu'il a créé, Gozen ne peut s'empêcher de penser à son ami Mu'. Lui qui a tant fait pour l'Uzumaki, il s'en veut d'avoir été si violent dans un espace si réduit, face à de telles personnes. Toutefois, le mal est fait et l'homme ne reviendra pas en arrière. Mais pour s'assurer qu'il n'arrive rien de plus à l'Akimichi, le second clone se rend à l'intérieur de la cabane pour constater les dégâts. Plus personne n'est présent à part un individu. Chauve, le ventre complétement plat par un manque cruciale de petit four lors de cette "réunion" secrète, le pauvre goinfre est mort de faim. Du moins, inconscient. Alors portant le corps de l'Akimichi sur son épaule comme un sac à patate, l'Hayashijin se redirige vers l'original, veillant sur son ami encore vivant. Grâce au mur qu'il a pu bâtir de justesse.

Ami, regardant la scène. King sévèrement blesser. Ozuka, déposé par le clone ramenant Mujun à l'original, repose auprès de Sakka, laissé aux bon soins de Leiko. Quant à tous, conscient ou non, ils se doivent d'écouter l'ultime avertissement du soldat impérial.

« La mort n'est pas pour vous ce soir ! Soyez en bienheureux, votre chance vous accorde le pardon. Car cette chance, une deuxième vous est offerte. Abandonnez-vous à moi et rien ne vous sera fait. Cependant, je ne peux vous promettre qu'une enquête ne sera effectuée pour évaluer vos erreurs — en participant à cette réunion et en matérialisant un certain affront envers un soldat de l'empire et membre de l'unité impériale. » dit-il en terminant, le regard posé sur la Tôhatsu tout en pensant à Sakka et sa volonté de nuire à l'Uzumaki. « Désormais il n'est plus question de quitter l'Empire ou non. Repentez-vous et rien ne vous sera fait. Opposez une quelconque résistance ... et vous mourrez. » termine le balafré en récupérant Mujun sur son épaule, donné par son clone.

Les Hijins ont désormais le choix. Leur vie est entre leurs mains.

Informations:


Dernière édition par Uzumaki Gozen le Mar 28 Avr 2020 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Janku
Janku

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Dim 26 Avr 2020 - 15:20


A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Rqad


Comment ses braves soldats de l'Empire en étaient arrivé là, pour quel raison la situation avait-elle autant dégénérer. Mujun qui se trouvait être qu'un bon vivant un peu gauche , comment un homme comme lui, avec un aussi bon cœur avait réussit à être mêler à tout ça. Lui qui n'était qu'un fin gourmet , fan de buffet à volonté et de rigolade , il se trouvait pourtant étendu au sol à moitié carboniser, respirant à peine. Son seul crime aura été de prendre à la légère l'invitation d'une parfaite inconnue. Blaguant comme à son habitude quand la situation ne si prête pas, parlant de chose qui le dépassait de très loin. Pour lui seul la protection du plus faible était aussi important que sa passion dévorante pour la nourriture, se qui représentait beaucoup pour un Akimichi. Pris de haut , toisé par certain il avait sut rester calme et drôle. Mais cela suffit rarement à sauver un homme, bien au contraire... Le monde est impitoyable, dur. Surtout envers les gens simples et bienveillants, tout le monde sait que règne en se bas monde la lois du plus fort ou du moins de de celui ou celle qui réussira à mieux manipuler les masses.

C'est donc au sol sous les décombres d'une toiture en flamme que se trouvait le corps de Mujun. Le seul à se trouver encore dans la cabane carbonisé. Sauver par la bonté des dieux, ou de leurs caprices. Le jeune Akimichi était un être à part, le prototype personnel des dieux, un mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce, trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir. On pouvait se rendre compte qu'il n'était pas encore mort car son ventre continuait de gargouiller malgré la situation désastreuse du reste de son corps. La faim n'avait décidément aucune limite, pas même une vague de flamme laissant son hôte à moitié mort. C'est donc complètement brûler et le ventre gargouillant , que l'ami qui lui avait fait sa le retrouva dans cette cabane carbonisé.

Étrangement c'est l'ami de Gozen qui fut parmi les plus touchés, on pouvait voir que le balafré regrettait que l'Akimichi et quelque autre ait eut à subir ce courroux, à cause d'agissement de personne irréfléchi. Heureusement pour tous, Gozen su se montré miséricordieux, laissant une chance à chacun de se repentir. Une chose étrange se produit pendant que le Balafré veillait sur son camarade Akimichi. L'odeur de viande brûler et sa faim dévorante permirent à Mujun de parler malgré son état, même en étant complètement Ko. Comme un combattant continuant de se mouvoir après avoir subis un knockout. L'estomac du jeune moine était au commande et parlait pour lui.

«Arrrghh...J'ai faim... Elle est ou ma brochette? ... »

Même au bord de la mort, Mujun se trouvait assez lucide pour se souvenir de la fameuse brochette qu'il avait sortie avant de rôtir comme un jambon. Il lâcha un long filet de bave avant de retomber dans les vapes à cause de la douleur insoutenable causé par son corps brûlé.



Information:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9307-janku-le-toxico-rigolo
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Mar 28 Avr 2020 - 18:34
Moi et Jackie faisons en sorte que ceux qui se sont évanoui soient rassemblé au même endroit, bien que la tâche fut d'une grosse difficulté pour secourir Mu. Des personnes me diront que c'est de la folie de sauver des personnes du camps adverse, mais voyez-vous, je déteste les combats et voir des personnes souffrir. Et, quand Gozen nous demande de nous repentir, une fois que mon compagnon et moi avons mis en sécurité toute personnes mises KO, nous nous agenouillons.

Leiko • Jackie et moi nous nous repentons pour les fautes qu'on a commise. Nous ne recommencerons pas.

Je suis sincère, je ne vais pas recommencer à me mouiller dans des situations comme celle-ci. Si c'est pour revoir ce genre de scène, non merci. Jackie baisse les yeux et les oreilles, en guise d'excuse et de soumission. Je le sais, il n'aime pas obéir à n'importe qui, mais il voit bien qu'il n'a pas le choix s'il tient à la vie. Nous nous sommes promis que nous ferons toujours en sorte de protéger les personnes de la plus saine des manières. Ce qu'il s'est passé aujourd'hui était mauvais pour notre but, Gozen nous l'a fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Mar 28 Avr 2020 - 20:40


King s’était relevé lentement et douloureusement, et parvenait à peine à tenir sur ses jambes, l’arrière du corps encore fumant. Le bakuhatsu tentait de toutes ses forces de rester conscient et se rendre utile pour la suite de la bataille.

Ozuka qui lui aussi était parvenu à s’échapper par la même faille que son confrère du Teikoku tentait de lui faire parvenir des mots, mais ce dernier parvenait à peine à l’entendre. Le blond voyait trouble et avait des bourdonnements plein les oreilles. Bien que titubant, le jeune soldat tentait de toutes les forces qui lui restaient d’avancer vers ses alliés qui tenaient encore tête au juge suprême autoproclamé.

Un pas lent et lourd après l’autre, le Bakuhatsu tentait de grignoter les mètres de distance qui le séparaient du reste des Teikokujins exception faite des fuyards et des quelques-uns déjà hors combat. Au travers de sa vue trouble, le jeune soldat ne pouvait que constater les éléments du décor encore en pleine combustion, il ne restait presque plus rien de la cabane qui avait abrité la réunion censé être secrète qui était à l’origine de toute cette scène post apocalyptique, pour ne pas mentionner les shinobis gravement blessés de part et d’autre du champ de bataille.

Une seule attaque avait suffi à Gozen pour créer cette scène, démontrant ainsi un fragment de l’étendue de sa puissance, le Teikoku pouvait être fière de compter pareil shinobi dans ses rangs, a la seule condition qu’il en ait fini avec les volte-faces et qu’il leur soit réellement loyal .

Arrivant à bout de ses forces, King resta d’abord immobile quelques instants, son corps refusant de lui obéir une seconde de plus. Il avait beau solliciter puis maudire ses jambes pour qu’elles fassent un pas de plus et avancent, son corps tout tremblant refusait de lui obéir jusqu’à ce qu’il s’effondre inconscient sur le ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

A notre tour ! [Hijins] - Page 2 Empty
Mar 28 Avr 2020 - 23:15

Unité Impériale était un ramassis de tout horizon, un homme digne et fier comme Shinpachi mélangé à un mégalomane comme cet élementaliste. Je savais bien que je n'avais aucune chance contre lui, mon assaut était là pour ouvrir la voie au reste du groupe. Cependant que je me retrouva seule face à lui, sans rien, je me retourna avec tristesse dégoût voir mépris. Leiko avait ramassé les personnes HS, Mu était encore dans la cabane, soulevé par un clone de Gozen son "ami" et Minoru était entrain de fuir comme un animal effrayé.
Gozen pouvait lire ma déception sur mon visage. Ils parlaient de former une unité sans nom, de sauver la veuve et l'orphelin et protéger l'Empire sans qu'on leur demande. Pour la plupart ils n'étaient pas capable de se défendre eux même ! J'étais la seule à tenir debout grâce à ma réaction et mon affinité avec l'eau.... et encore j'étais brûlée sur tout le corps, un combat aurait duré quelques minutes tout à plus; la moindre attaque réussie et je n'étais plus apte. Tel un roi mage, il demanda soumission et rédemption de notre part contre la vie sauve. Quitter le Teikoku ou comploter contre l'Empereur n'était plus envisageable et une enquête sera ouverte pour savoir si notre passé collé à cette image de comploteur qu'il s faisait de nous. Même si nous nous en sortions avec une réprimande, nous serons surveillé à jamais, avec l'impossibilité de monter de rang ou d'atteindre des postes à responsabilités.

Ridicule ... la meute Inuzuka à genoux, Un Hokazuka à la dérive.... et quand on reste.... bref.

je me retourna vers Gozen, mais sans l'eclat guerrier que j'avais dans l'oeil quelques minutes plus tôt, mais avec de la déception et de la résilience.

Tu avait sûrement raison au final. Personne n'était de taille à faire quoi que se soit. pour ou contre l'Empire..... beaucoup de branlette intellectuelle et de beau projet pour pas grand chose. Ta bien rempli ta mission Gozen ta tué le poussin dans l'oeuf. Sur ce, il se fait tard. Je rentre soigner mes plaies certains sont de missions dans quelques jours. Ta demandé est accepté. T'en fais pas, je crois que tout le monde ici rentrera dans le moule que tu souhaites ou désire. J'ai pas envie de me faire chier dans plus de plans foireux avec une équipe qui n'est pas capable de se défendre soi-même.

Doucement, je tourna le dos à notre assaillant pour boîter dans la nuit lentement en direction de la ville, quelques pas plus loin je m'arrêta et repris sans me retourner.

Tu sait où me trouver, Shinpachi aussi. Je n'irais pas bien loin vu dans quel état tu nous à tous mis. Chez moi, puis hôpital quand il ouvrira, je vais laisser les premières places aux restes de la meute qui a bien subit ta petite colère. Tu as gagné.. nous t'avons écouté, nous t'écoutons sans faille. La prochaine réunion sera celle avec ton unité pour l'enquête nous concernant. j'y serais présence...... Au revoir !

Finalement avec un air ironique je lâcha : Vive l'Empereur Rei, Vive l'Empire. Le Teikoku une nation unie !

Le choix de l'ordre indiqué clairement que j'avais compris le message et les souhaits du vainqueur. Je lui donnais se qu'il voulait entendre, mais au fond quelques choses venait de se briser. Le Teikoku n'avait pas confiance dans ses propres soldats, se sentait menacé de partout alors que la menace venait de Kaminari et des ex shinobis de Kumo....
La meute m'avait déçu, je m'attendais à des gens plus combatif, je m'attendais à un maître panda plus sanguin et résistant.
Cette réunion n'était que de la poudre aux yeux et je venais d'en faire les frais. Je venais de me fermer un bon nombre de portes au sein de l'Empire qui aurait dû m'aider plutôt que me ralentir dans de nombreux projets.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372

A notre tour ! [Hijins]

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion sur la dynamique des rps, le "tour par tour" et "L'ordre de post"
» Pronostics du premier tour
» La tour infernale [MLB pv Mayumi]
» (rp déplacement) Et c'est reparti pour un tour !
» [EVENT 1] Tour de magie - Eiichiro

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: