| Comme avant. [ft Mafuyu] | Mugen Oda Avatar © : Shanks (One Piece) Expérience : 9
| | Ven 28 Fév 2020 - 15:35 | | Matinale dans ses rares moments, Oda parcourt pour son deuxième jour au coeur de la Brume le village dans son entièreté afin de prendre possession des lieux. Plus il sera en osmose avec les environs, mieux ce sera. Il se sentira ben mieux si, un jour, il doit arboré les couleurs de Kirigakure no Satô. De tenue décontracté comme à son habitude, ses zori aux pieds, les pas de l'homme résonne dans les ruelles encore vide de tout individu. De temps à autre, vivre alors que le monde est encore endormit l'apaise, lui donnant l'impression qu'il est seul sur cette terre. Un sentiment des plus plaisants lorsqu'on est habitué à vivre seul chez soit ou généralement.
Marchand contre la légère brise de cette nouvelle matinée, le Mugen prend paisiblement la direction du Sud du village pour se rendre dans un lieu ayant fait la réputation de nombreux Kirijins dont l'actuel Nanadaime Mizukage, Nobuatsu Saji. Nombreuses sont les histoires qu'il a pu entendre sur lui et un soit disant guerrier légendaire étant le seul à le battre, Yuki Kuzan. Un héros.
Ne s'étant pas battu depuis maintenant une année entière, Oda ne sait pas s'il rencontrera des guerriers de ce type contre lesquels il va pouvoir s'entrainer. Même si cela fait quelques temps qu'il n'a pas mit son poing dans les dents d'un autre, le goût du risque et du challenge le pousse toujours un peu plus à se dépasser et lui provoque certaines impulsions impétueuses. Ce qu'il faut préciser c'est que pour un shinobi, se battre et combattre autrui est une facette de sa vie, quelque chose qu'il ne peut pas renier dès lors qu'il décide de s'engager.
Pour le Kaminarijin, voir s'il n'est pas si rouillé que ça après un an sans profiter de ses dons de ninja l'excite bien plus qu'un plat de toriyaki habituel.
Pas à pas, le lumineux arrive à hauteur du légendaire Grand Dojo, là où tous se sont entrainés. Un léger sourire candide se forme sur le faciès de l'homme, appréciant ces lieux historiques qu'il peut visiter en toute impunité.
Mais dès lors qu'il s'approche de l'entrée, un garde aussi froid que puissant le retient, pour ne pas laisser entrer n'importe qui. La main à plat verticale au roux, il lui fait signe de ne plus avancer.
« Halte ! Qui va là ? — Hm bonjour mon brave ! Je me nomme Mugen Oda, je viens pour visiter et potentiellement m'entrainer dans ce lieu aussi mythique qu'impressionnant ! » dit alors l'ancien kumojin au garde, mettant alors la main dans la poche de son long manteau noir pour y trouver la lettre lui ayant été donné par Aditya, aux portes du village.
« NE BOUGEZ PLUS ! » Semblerait-il que le garde soit sous pression et menace Oda à la moindre occasion. En même temps, quoi de plus normal quand on connait le passif de ce village. Pour le rassurer, Oda n'use de geste brusque et retire doucement le papier de son habit.
« Regardez, c'est une lettre que Aditya, membre de la Kenpei m'a remit aux portes du village avant que je ne rentre au sein de Kirigakure no Satô. Cette lettre stipule que je suis autorisé à visiter le village et ces bâtiments dans une zone bien restreinte. Le Dojo en faisant parti, j'aimerais invoquer mon droit de visite pour m'y entrainer si vous le voulez bien. Toutefois, si ma présence vous gêne, alors je m'en irais. Il n'y a pas de problème ... » Calme et maitrisant la situation, Oda tend son bout de papier au membre autoritaire des lieux pour qu'il constate de par lui-même qu'il dit vrai.
Et après quelques instants pouvant sembler aussi long qu'interminable, la sentence tombe.
« Très bien, allez-y. rétorque alors le gardien, toujours sur son ton stricte et vide de tout sentiment. — Merci ... mon brave. »
Les yeux grands ouverts, c'est à peine la porte passée que l'homme s'émerveille instantanément lorsqu'il découvre la première salle où un premier homme munit d'un katana fait usage de ses dons de combattants.
« Impressionnant ... ! » dit alors le Kaminarijin, exalté par ce qu'il voit à ce moment-là.
@Higure Mafuyu
|
| | | Comme avant. [ft Mafuyu] |