Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke]

Mugen Oda
Mugen Oda

Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] Empty
Jeu 27 Fév 2020 - 18:20
Première journée au coeur de la brume, la vraie cette fois-ci. Déjà vingt quatre heures que le Kaminarijin a posé ses valises au sein de Kirigakure no Satô et ce dernier a du mal à se faire de nouvelles connaissances. Timidement, il sillonne les ruelles de la citée de l'eau mais n'ose pas encore accoster la moindre personne. Une certaine retenue l'empêche de ce socialiser, ces origines du pays de la foudre et son ancienne appartenance au Teikoku semblent être les raisons pour lesquels le Mugen ne s'engage pas.

Bizarrement, son périple des terres des nuages à celles de la Brume lui a peut-être faire prendre conscience que se présenter directement comme ancien ennemi est une solution optionnelle. Malgré tout, il se devait de se présenter de la sorte à Aditya et Reikan, ces deux Kirijins aux portes du village l'ayant accueilli. Tout comme Saji, avec qui il a pu discuter un certain temps pour cerner tout le respect du bonhomme.

Mais est-ce que tous les Hommes sont comme cela ? Il en doute sérieusement.

Pourtant, pour se faire accepter parmi les plus grands utilisateurs du Suiton, Oda se doit d'être jovial et intègre. Il est s'engage à ne montrer aucune animosité envers les Kirijins. Jamais. Lui qui, pour le moment, se voit plus comme un pacifiste dans l'âme maintenant qu'il a vécu la guerre.

En tant que réfugié politique et il l'espère, future membre des forces Kirijin, le lumineux s'engage dans une taverne somme toute banale pensant trouver la compagnie qu'il désire pour en apprendre plus sur le village et ses habitants. Poussant alors la porte grinçante de l'établissement, attirant l'attention des clients, le shinobi se dirige avec un certain panache vers le barman pour y passer sa commande.

« Bien l'bonjour tavernier. Je vous prendrais une bouteille de rouge s'il vous plait. »

Quoi de mieux qu'un bon verre de vin, surtout s'il doit le partager avec une quelconque personne pour discuter.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux http://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 http://www.ascentofshinobi.com/u940
Suzuri Rukia
Suzuri Rukia

Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] Empty
Sam 29 Fév 2020 - 0:15
En cette journée éprouvante à la fois pour mon corps et mon esprit, je décide de mettre un terme à l’entrainement. Je n’ai pas la notion du temps mais à vue d’œil ça devait bien faire plusieurs heures que je m’exerçais. Depuis mon arrivée à Kiri je n’ai rencontré personne mis à part Higure-Sama, il est temps pour moi de créer des liens avec la population locale. Le seul problème, c’est que je ne sais pas du tout où me diriger… On verra cela en chemin mais pour l’heure quittons le Grand Dojo.
Aussitôt dit, aussitôt fait. A présent je me dirige en direction de la place centrale du village avec l’idée d’interpeller un passant pour m’indiquer un lieu sympathique pour m’abreuver. Une fois arrivé à destination, je demande poliment aux villageois de m’aiguiller mais aucun d’eux ne souhaitent me répondre, certains d’entre eux me lancent des regards méfiants. A priori ils n’ont jamais vu quelqu’un d’aussi grand et d’aussi costaud… Il est vrai que mon gabarit ne me permet pas de passer inaperçu dépassant largement les standards en termes de taille et de morphologie, mais ce n’est pas une raison pour me toiser comme si j’étais un monstre. C’est vraiment le sentiment que j’ai en les observant me dévisager. 
Sauvé ! Un jeune homme pas plus âgé que moi s’arrête pour répondre à mes questions. Comme quoi les habitants de ce village n’étaient pas tous haineux. Après avoir discuté quelques minutes avec le brave jeune homme, il m’indique volontiers une taverne qui se trouve à deux rues d’ici. C’est bizarre mais je suis content d’avoir établis le contact avec quelqu’un autre qu’un shinobi, en plus le jeune inconnu était très courtois avec moi. Que demander de plus.
Suivant les explications à la lettre, j’arrive devant le fameux lieu qui m’a été recommandé. Je fais mon entrée dans la pièce en scrutant du regard l’endroit pour essayer de trouver une place de libre. A cet instant je sens des regards interrogateurs se jeter sur moi et quelques murmures se propagent par-ci par-là, ne faisant pas attention à la clientèle peu ouverte d’esprit, mes pas me conduisent immédiatement au comptoir. 
« Bien le bonjour. Pourrais-je avoir un jus de pomme s’il vous plait ? »
Surpris par ma demande le barman me sert tout de même la boisson commandée malgré quelque méfiance sur mon âge. Je le remercie ensuite par un hochement de tête et d’un sourire, sourire qui d’ailleurs ne peut pas être aperçu derrière l’écharpe qui masque le bas de mon visage. Par curiosité, je jette un rapide coup d’œil sur le verre de mon voisin de gauche à la chevelure de feu.
« Bonjour, excusez-moi de vous déranger… Dîtes moi que buvez-vous ? »


Dernière édition par Naragasa Daisuke le Mer 11 Mar 2020 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11652-if-you-kan-so-just-do-it-suzuri-rukia https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin
Mugen Oda
Mugen Oda

Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] Empty
Dim 1 Mar 2020 - 22:34
Du vin. Oui, cela faisait un bout de temps que le shinobi n'en avait pas bu. Du moins, pas depuis qu'il s'est mit à boire de l'alcool de riz, alcool bien moins excessif en dépense monétaire que cet alcool de fermentation de raisin. Un jour Oda son propre vignoble, lorsque la guerre cessera de ravager ce monde. Oui, un jour ... il l'espère. Même si de par les évènements actuels, il ne pense pas voir cet espoir pointer le bout de son nez un beau jour. L'appétit de vengeance de l'homme est bien trop grand. Le Mugen le comprend que trop bien. Comment ravaler sa haine et son honneur face à deux qui sont responsables de notre malheur, de la mort de certains de nos proches ? La fierté et la rancune des hommes sont bien trop fortes pour les empêcher d'agir sentimentalement.

C'est bien pour cela que l'homme déguste son pinot rouge avec tranquillité et une once de joie.

La sensation en bouche, la robe, la couleur, le goût. Les nombreux aspects qu'un oenologue passe en revue pour noter la qualité d'un alcool de ce type sont tous au rendez-vous et font de ce moment quelque chose d'inoubliable. Ce qui a pour effet de réveiller les vieux souvenirs du shinobi lors de sa toute première dégustation, son premier vrai plaisir, lui faisant ressentir une certaine nostalgie de la vie tranquille qu'il menait jusqu'à lors au coeur de Kumogakure no Satô.

Mais alors qu'il prend plaisir à déguster son verre, un homme se pose à ses côtés et commande un jus de pomme. Non pas qu'il soit gêner qu'un quelconque individu se place sur le siège à côté de lui, c'est un bar et le comptoir est pour tout le monde, cependant ... un jus de pomme, sérieux ?

Attendant que son jus ne vienne à lui, ce dernier ce tourne vers le Kaminarijin lui demandant d'un air curieux ce qu'il pouvait bien boire. Vraiment étrange.

« Sérieux ? Et bien on ne me l'a jamais faite celle-la. » un sourire, le faciès montrant son étonnement, Oda poursuit. « C'est du vin. De la fermentation de raison rouge couplé à de l'alcool. Un véritable délice, notamment celui-ci. » dit-il alors se tournant vers le barman tout en soulevant son verre en sa direction pour le remercier de cette découverte. « Et toi du coup ... tu es plutôt ... jus ? Étrange pour un adulte - à moins que tu ne sois encore qu'un adolescent - ce qui me prouverait que la nouvelle génération grandit bien trop vite ... En tout cas, enchanté, je me prénomme Mugen Oda ! »

Une main tendue, comme symbole d'une potentielle relation. Manque plus qu'à en déterminer la nature.

@Naragasa Daisuke

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux http://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 http://www.ascentofshinobi.com/u940
Suzuri Rukia
Suzuri Rukia

Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] Empty
Lun 2 Mar 2020 - 15:44
Le gaillard à ma gauche semble étonné par le fait que je ne m’y connais pas en alcoologie, est-ce vraiment de ma faute si je n’ai pas de connaissance là-dessus ? Les boissons alcoolisées sont mauvaises pour la santé surtout si c’est consommé de manière excessive, et monsieur le roux a l’air d’être un amoureux de ce genre de breuvage. Rien qu’à l’odeur j’ai la tête qui tourne, beurk.
Mais qu’est-ce qu’il a contre les jus de fruit ? C’est trop bon en plus… Ce monsieur est très étrange quand-même, ça se voit qu’il n’a jamais goûté à un jus bien frais, un jour je lui ferai découvrir les boissons bio exploitées dans le domaine familial. C’est un pur délice ! 
« Il n’y a pas de mal à boire un jus de fruit, vous devrez essayer. Je suis sûr que vous allez aimer. »
Cela ne me surprend pas de le voir hésiter pour m’attribuer un âge, mon gabarit est très souvent trompeur, mais après tout je ne lui en tiens pas rigueur s’il me vieilli, c’est plutôt flatteur à vrai dire. Alors comme ça Monsieur le roux se nomme Mugen Oda, quelle classe. Avec une telle prestance cela m’aurait un peu déçu s’il portait un nom moins prestigieux que celui-ci .Il me rappelle un peut Higure-Sama mais avec moins de… Humm… Calme, voilà Mugen-San est plus expressif que le Maître.
« Enchanté Mugen-San ! Pour ma part c’est Na… »
Oh punaise il ne faut pas que je lui dévoile mon véritable nom, après tout je ne le connais pas vraiment malgré qu’il soit très sympathique. Comment vais-je m’appeler pour rattraper ma bourde ? C’est bon j’ai trouvé le pseudonyme parfait.
« … Nagamasa Daisuke. » 
Le voir tendre sa main vers moi me surprends légèrement, je ne suis pas habitué à ce genre de coutume, pris de panique je m’incline pour lui montrer mon respect. Ne répondant donc pas à sa main tendue…


Dernière édition par Naragasa Daisuke le Mer 11 Mar 2020 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11652-if-you-kan-so-just-do-it-suzuri-rukia https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin
Mugen Oda
Mugen Oda

Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] Empty
Lun 2 Mar 2020 - 17:02
Une main tendue face au vent. Le mercenaire peut sentir le courant d'air provoqué par le salut du corps de ce désormais prénommé Daisuke parcourir ses doigts puis sa main. Le regard fixant sa propre paluche, les yeux écarquillé un instant tout en se disant que ce n'est pas possible, un semblant d'impossible se propage dans l'air. Cet instant, semble durer une éternité et comme un frisson de gêne parcours l'ensemble du corps du roux. Putain, ce petit con a osé lui mettre en vent.

Théoriquement, d'après les coutumes internationales, lorsqu'un individu tend la main à une autre personne, cette dernière doit en faire de même par simple respect. Ici, le respect est définitivement mort. Une catastrophe.

Il n'en revient pas. Tellement pas que ce troisième paragraphe traite encore de cette allure sans vie face à sa main tendue dans le vide, sans recevoir la moindre réponse de son interlocuteur. Du vin, il va en falloir et beaucoup pour oublier de genre de moment. Le supplice est totale et s'il le pouvait, Oda se ferait seppuku dès à présent pour mourir devant l'inconscience de cet homme - de cet adolescent - enfin il ne sait pas trop.

Retirant alors avec lenteur sa main de cette zone à risque, l'homme prend la parole.

« Et bien enchanté ... Daisuke. » rétorque le shinobi encore halluciné de ce qu'il de se passer. « Mais tu sais, le vin c'est aussi du jus de fruit. C'est du raisin. »

Un léger silence s'installe quand lui vient une idée.

« J'accepterais de boire un jus pour mon prochain verre si jamais tu partages avec moi ce verre de vin. Qu'en dis-tu ? »

Mord à l'hameçon petit poisson, bientôt, tu sauras ce qu'est être un homme, un vrai. Oda te promet la cuite de ta vie.

@Naragasa Daisuke

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux http://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 http://www.ascentofshinobi.com/u940
Suzuri Rukia
Suzuri Rukia

Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] Empty
Jeu 5 Mar 2020 - 23:17
Bon sang qu’est-ce qui lui arrive ? Qu’ai-je fait de mal ? Attendait-il une poignée de main ? Pourquoi se mettre dans ces états pareils ? Décidément ce monsieur est très comment dire… Complètement à l’opposé de Higure-Sama. Lui au moins avait de la retenue et du savoir-vivre contrairement à mon actuel interlocuteur. 
Du vin… C’est donc ça le contenu de sa boisson. Faut être sacrément courageux pour ingurgiter ce breuvage, ou être inconscient des risques que cela peut engendrer. Juste en observant l’état de certains clients de l’établissement, cela ne me donne guère envie d’y gouter. Est-ce vraiment raisonnable que de s’infliger un tel supplice ? Je ne pense pas. Il y a quelque chose qui m’échappe, pourquoi veut-il que je partage son verre pour qu’ensuite il prenne un jus ? C’est complètement illogique, les habitants de ce village ont des coutumes très différentes des miennes. S’intégrer ne va pas être chose aisé on dirait bien…
« Vous me proposez de partager de partager votre remontant avec moi ? En temps normal j’aurai décliné mais par politesse j’accepte, mais un verre, rien qu’un seul. »
Mais qu’est-ce qui m’a pris d’accepter, je suis foutu maintenant il ne va plus me lâcher. C’était son plan dès le début j’en suis sûr. Je ne peux plus faire machine arrière, ce que je viens de dire équivaut à une promesse et malheureusement pour moi, on m’a toujours répété qu’il fallait respecter une parole. Fichtre.  Par la suite, je pivote légèrement pour tourner le dos à l’homme balafré, passant ma commande sous l’écharpe pour ainsi déguster ma boisson. Boire ou même manger en public va devenir très compliqué étant donné que je ne souhaite pas que la population voie mes cicatrices. Déjà que l’on me dévisage dans la rue alors si en plus ils voyaient mes cicatrices, les gens me prendraient pour un bandit de grand chemin. Tout ce que je ne suis pas…
Une fois les quelques gorgées prises, je reprends ma position initiale afin de mieux décortiquer l’homme qui me tenait compagnie. Je me demande bien quel rôle joue-t-il au sein de la cité, est-ce un simple civile ou bien un Shinobi ? Les marques qu’il a sur le visage m’intriguent fortement, je ne sais pas comment va-t-il le prendre si je lui pose la question. Si ça ne lui plait pas il serait capable de me démolir… Bon allez Daisuke, prends ton courage à deux mains et lance-toi !
« Cela va vous paraitre indiscret mais d’où viennent vos cicatrices sur le visage ? Si vous ne souhaitez pas y répondre je comprendrais. Veuillez m’excuser pour mon impolitesse. »
De nouveau je courbe l’échine pour cette fois-ci m’excuser pour ma question déplacée.


Dernière édition par Naragasa Daisuke le Mer 11 Mar 2020 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11652-if-you-kan-so-just-do-it-suzuri-rukia https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin
Mugen Oda
Mugen Oda

Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] Empty
Mar 10 Mar 2020 - 22:15

TITRE RP
feat Daisuke

Un verre rien qu'un seul. C'est ce que pense donc ce adolescent bourré de testostérone ... Qu'il fait preuve d'une naïveté sans précédente. Pense-t-il seulement boire un seul verre en compagnie du roux, lui qui a l'habitude de boire à outrance ? Heureusement qu'il ne connait pas le bougre car déjà, depuis bien longtemps, il ramperait déjà par terre. Mais patience, le schlass ne saurait tardé.

C'est d'ailleurs après quelques gorgées de son verre de jus que la fameuse commande se pointe à table pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire, du moins, Oda l'espère. Voir les p'tits jeunes ramper est assez plaisant il faut dire.

La bouteille, servant un verre de gnôle chacun, l'ex-Kumojin est interrogé par le Kirijin souhaitant en savoir plus sur son cas. Du moins, connaitre avec précisions l'origine de sa cicatrice à l'oeil gauche. Ce qui a pour effet d'attirer la curiosité du lumineux lui-même. Car si le brumeux se pose se genre de question, c'est qu'il se demande qui peut bien être le Mugen. Essaye t-il de soustraire des informations pour sa nation ? Est-il membre des forces spéciales et tout ceci ne serait qu'une facade ? Un scénario écrit à l'avance ?

Oda se doit de rester prudent.

    « Oh, ça ?! Et bien c'est simplement un gros chat que j'ai croisé durant mon voyage .. il était assez .. agressif. »


Comment peut-il se montrer aussi baratineur auprès de son camarade de beuverie ? Simplement par politesse pour lui montrer que ce sujet est assez sensible. Même si il y a une part de vérité dans ses propos. Car comment lui dire que ses scarifications sont l'oeuvre d'une Yasei appartenant à l'Empire du Feu, lors de l'attaque du Teikoku sur Kumogakure no Satô ? Il se ferait tout de suite affiché au coeur de l'établissement et pour sa sécurité, cela n'est peut-être pas bon de l'exclamer sur tous les toits.

Débouchant alors la bouteille de vin qu'il tient de main ferme, Oda serre alors deux godets.

    « Aller, aux shinobis. » dit-il tendant un verre à Daisuke.


Buvant alors ce vin, il n'attend pas une réaction de l'homme car après tout, vu le gabarit du bonhomme, ce serait impossible qu'il n'ait jamais bu d'alcool.

    « Et toi alors, tu es d'ici ? Tu fais quoi dans la vie ? »


Ratissant large, le Roux ne se mouille pas plus que ça. Il patiente et avisera.

@Naragasa Daisuke

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux http://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 http://www.ascentofshinobi.com/u940
Suzuri Rukia
Suzuri Rukia

Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] Empty
Mar 17 Mar 2020 - 2:18
Mugen-San que cherche-t-il à la fin ?...
Cela ne se voit probablement pas mais je ne suis pas du tout rassuré pour boire la moindre goutte d’alcool mais malheureusement l’arrivée de ladite commande vient de sceller mon sort. Mon dieu dans quel pétrin je me suis fourré…
Lui, il est parfaitement serein puisqu’il a l’habitude d’en avaler des litres et à la vue de son excellent levé de coude, je risquerai fort de me faire écraser. Quoique non, je lui ai dis que je ne prenais qu’un seul verre et qu’ensuite je reprendrai un jus. Et si jamais il devient trop insistant je prendrai alors la fuite, certes ce n’est pas très courageux mais si cela me permet de garder ma dignité intacte pourquoi s’en priver.
Attendez une minute… Quoi ?! Il ne va pas me faire croire que c’est un gros chat qu’il lui causé cette balafre sur le visage, il pense réellement que je suis naïf à ce que je vois. Bon, dans ce cas rentrons dans son jeu dans ce cas parce qu’après tout je n’ai rien à perdre. Je suis persuadé qu’il ne dit pas la vérité parce qu’un type comme lui doit poser des problèmes dans les villages où il a fait une escale, c’est surement lors d’un affrontement qu’il s’est blessé, en tout cas c’est la seule explication possible pour son cas.
« De quelle race était-ce fameux chat ? J’espère que vous n’avez pas eu de maladies à la suite de ces griffures, soyez prudents la prochaine fois. »
Finalement je ne vais pas déguster tout de suite parce que la question qu’il vient de poser, me permet entre autres d’échapper à la beuverie qui s’avérait plus qu’imminente. Quelle chance.
« Qu’entendez-vous par "ici" ? Faites-vous allusions au village ou bien au pays ? Je suis originaire d’une des neuf îles qui composent l’archipel de Mizu no Kuni, et par le plus grand des hasard la vie a fait que je vienne à Kiri. Vous êtes également Mizujin ? »
Ce que je viens de dire n’est pas totalement vrai ni totalement faux. Par précaution vaut mieux être évasif parce que je ne sais rien sur cet homme à part qu’il s’appelle Mugen Oda. Son rôle au sein de la cité reste à déterminer et tant qu’il sera peu enclin à lâcher plus d’informations sur sa personne, je ferai la même chose de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11652-if-you-kan-so-just-do-it-suzuri-rukia https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin
Mugen Oda
Mugen Oda

Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke] Empty
Ven 20 Mar 2020 - 0:00
La fausse excuse du chat concernant les balafres qu'il possède à l'oeil gauche fonctionne plutôt bien. Après, Oda ne sait pas si il tombe dans le piège par pure naïveté ou alors si il marche dans le plan du Roux par simple courtoisie ? Il n'est jamais sûr de rien. Surtout quand il a bu autant qu'aujourd'hui. Car sans s'en rendre compte, les verres s'enchainent et se vident obstruant la vue et la compréhension du shinobi. Déjà une bonne dizaine de coupelle soit une bouteille de terminée.

« Le chat ? Heu ... Il était noir. Ouais voilà. Un chat de race noire. »

Le regard évasif, le Mugen ne sait même plus de quoi ils parlent tellement l'alcool influence ses actes. Quelle idée de se mettre à boire en ayant voyager toute la journée pour arriver ici sans même prendre le temps de manger ? Quel idiot.

« SERVEUR ?! UNE AUTRE BOUTEILLE STEUPLÉ ! »

Grave et soularde, la voix du Roux résonne dans tout l'établissement à la recherche du barman alors qu'il se trouve en face de lui, à seulement un mètre de distance. Les distances de sécurité c'est important, ça sauve des vies. Et ayant totalement oublié de quoi il pouvait parler avec Daisuke, l'ex-Kumojin apprend les origines de l'homme. Originaire de Mizu il est venu à Kirigakure no Satô comme la suite logique des choses. Pourquoi il lui raconte sa vie, Oda n'en a aucune idée ...

« Ah ouais c'est cool, c'est cool. Et sinon les filles ? Ça s'passe comment ici ? »

Il zappe la question de son interlocuteur, demande des choses complètement privée et en plus, cerise sur le gâteau, il tombe d'un seul coup sur le comptoir, plonger dans un sommeil profond.

Ça s'annonce bien.

@Naragasa Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux http://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 http://www.ascentofshinobi.com/u940

Entre immigrés on se comprend [pv Daisuke]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre remords et fumée. [@Kizuato Daisuke]
» Ogawa Holmes & Doctor Daisuke [FT - Kizuato Daisuke]
» » le Guide pv. Daisuke
» L'artiste des nuages ๑ daisuke
»  [Mission B] - Big Brother (Daisuke)

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: