Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un rendez-vous important  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un rendez-vous important  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un rendez-vous important  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un rendez-vous important  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un rendez-vous important  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un rendez-vous important  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un rendez-vous important  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un rendez-vous important  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un rendez-vous important  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un rendez-vous important  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un rendez-vous important

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Un rendez-vous important  Empty
Mer 26 Fév 2020 - 16:45
Urahi, Capitale Impériale
Quelques jours après l’examen

Voici seulement quelques jours que notre jeune héros venait de terminer la dernière épreuve de l’examen impérial. Tout s’était plutôt bien déroulé pour lui car il avait réussi à sortir victorieux de son groupe lors du combat qui l’opposait à son ami de toujours et au redoutable Shinrin. Une victoire qui portait le sceau de la chance tant ses adversaires avaient été impressionnants. En ayant adopté une technique patiente, visant à ce que ses adversaires fassent un faux pas, le jeune garçon aux cheveux blancs avait ainsi assuré sa victoire…

Tout comme sa progression au sein de l’Empire du Feu. Car à peine l’examen fut déclaré terminé, qu’il reçut sa promotion au poste de Lieutenant de l’Unité Territoriale. Accueillant la nouvelle avec joie, Hiko s’était alors rapproché encore un peu plus de son véritable but… Cela d’être au plus près de l’ennemi pour pouvoir au mieux le poignarder le moment voulu. Son accession au rang de Lieutenant en était la première étape, et il s’en contentait déjà !

Mais alors qu’il pensait pouvoir prendre du repos, le Sairyo reçut une convocation assez étrange. Le porte-parole de l’Empereur souhaitait s’entretenir avec lui. D’abord interloqué, l’enfant aux cheveux blancs sentit la peur s’emparer de lui. S’était-il fait démasquer durant l’examen ? Savaient-ils quelles étaient ses véritables intentions ?

A vrai dire, il n’en savait rien. Mais une chose était sûre, il allait être particulièrement stressé par ce qui allait suivre. Cet entretien n’augurait rien de bon dans l’esprit du jeune garçon, et ce fut pourquoi il se repassa les derniers évènements dans sa tête. Le but ici était de voir s’il avait fait un faux pas quelque part, s’il avait agi de façon à trahir sa véritable identité… Mais alors qu’il se repassait les images, rien ne lui vint. Ce qui contribua légèrement à le rassurer, se disant alors que peut-être, ses performances durant l’examen avaient plus que porté leurs fruits.

Un doux rêve, mais qui le conforta dans l’idée qu’il devait se rendre à la Capitale hijine. Ce fut donc pourquoi il se mit derechef en route, avalant la distance entre Urahi et Kumo en moins de temps que d’habitude. Il avait hâte d’arriver et d’avoir cet entretien. Motivé par cette inconnue, il ne tenait plus en place.

Le temps sembla passer lentement jusqu’au moment où Hiko se présenta au niveau de l’accueil du bâtiment militaire de Urahi où le fameux porte-parole lui avait donné rendez-vous.

Bonjour, je m’appelle Sairyo Hiko, j’ai rendez-vous…
Suite à cela, il fut emmené vers une pièce au premier étage. En actionnant la poignée, le jeune garçon aux cheveux blancs entrouvrit alors la porte et entra dans la pièce, dévoilant ainsi l’identité de celui qui avait été nommé Porte-Parole de l’Empereur du Feu…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Aka no Akuma
Aka no Akuma

Un rendez-vous important  Empty
Sam 4 Avr 2020 - 20:06
Difficile à croire, mais pourtant vrai. Tandis que Yamanaka Rei, sans doute la personne que le Kaguya avait le plus adulé après Araho Daiki, l’avait nommé porte-parole de l’Empire, Kaguya Kôsuke cherchait encore les raisons d’une telle décision. Il pouvait comprendre ce que l’Empereur lui avait expliqué, mais ne pouvait s’empêcher néanmoins de trouver certaines légèretés dans le poids de ce choix. Est-ce que cela voulait dire que le Guerrier Ecarlate rappelait vraiment le Yamanaka lorsqu’il était jeune, ou cela cachait-il autre chose, de plus sombre ? Est-ce que, par exemple, la nomination du Lieutenant à ce nouveau « rôle » ne trahissait pas la situation au sein de l’Empire du Feu et surtout de sa conquête de Kumo ? Est-ce que cela ne montrait pas à quel point le nombre d’alliés fiables sur lesquels pouvait compter Rei était faible ?

L’ouverture de la porte de son bureau de fortune tira Kôsuke de ses nombreuses réflexions. C’était bien le jeune Sairyo Hiko, qu’il rencontrait enfin personnellement, qui était entré. Un shinobi qui sortait de l’adolescence, mais dont il serait idiot de ne voir que ça. Car non seulement l’Empereur avait fait le choix de le nommer Capitaine de l’Unité Territoriale, mais aussi parce que les dernières rumeurs voulaient qu’à Iwagakure no Satô, une adolescente ait été nommée Intendante. Comme quoi…

« Salut Hiko, tu peux… enfin vous pouvez vous asseoir. »

Si sa main désignant la chaise devant son bureau ne tremblait pas, on pouvait aisément sentir que ce n’était pas le cas de la voix du Kaguya. Lui qui avait toujours été un shinobi brut et de terrain, il s’était vu propulsé dans une position où la parlote allait devenir un quotidien qu’il n’apprécierait toujours pas. Pourtant, et l’Empereur avait été clair, la nomination officielle du Sairyo à la tête de la Territoriale était une priorité.

Cherchant ses mots, et surtout se demandant s’il devait aller droit au but ou pas, Kaguya Kôsuke regarda sans réelle conviction le dossier de son interlocuteur. Il n’y avait rien de particulier à y chercher, il ne faisait que gagner du temps, pour chercher une bonne question ou quelque-chose qui ne trahirait pas son inexpérience dans le dialogue politique et décisionnel.

« Pourquoi avoir rejoint l’Unité Territoriale ? »

Aussitôt posée, aussitôt cette question sembla incomplète pour le porte-parole. Il se rectifia, décidant de se laisser guider par son instinct. En quoi était-ce véritablement différent du terrain ?

« Pourquoi avoir rejoint l’Empire du Feu ? »

Voilà qui était mieux. Oui, voilà qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Un rendez-vous important  Empty
Mer 8 Avr 2020 - 11:12
En entrant dans le bureau, notre jeune héros à la chevelure blanche put alors se rendre compte que la personne qu’il avait en face de lui n’était autre qu’un fier guerrier de l’Empire. L’un des pionniers apparemment, ayant participé à la conquête de Kumo no kuni. Sa réputation le précédait, il était de ceux qui étaient plutôt enclin à agir plutôt qu’à parlementer.

Un frisson parcourut alors l’échine du Sairyo lorsque le guerrier aux cheveux de feu prit la parole, d’une voix légèrement tremblotante. Surpris, mais un peu apeuré il fallait l’avouer, Hiko accepta volontiers l’invitation et posa son postérieur sur la rigide chaise qu’on lui avait indiquée. S’étant repris de lui-même, le Kaguya l’avait vouvoyé, ce qui n’annonçait pas le pire pour le reste de ce fameux entretien.

Préférant rester silencieux, Hiko ne dégageait rien, malgré que son cœur batte la chamade. C’était toujours impressionnant d’être convoqué par des personnes ayant un grade spécial, et avec cet Empire… On ne savait jamais vraiment à quelle sauce on serait mangé. Ce fut donc religieusement que la petite tête blanche attendit la suite, impatient de découvrir la raison de sa présence en ce lieu.

Cela ne tarda pas. Kosuke semblait plus un homme de terrain plutôt qu’un diplomate, ce qui se justifiait dans ses paroles un peu brutes de décoffrage comme on dit dans le jargon. Et tandis que Hiko s’attendait à une prise de parole pour expliquer les raisons de sa présence ici, la réaction du Kaguya lui fit froid dans le dos.

Une telle approche, aussi directe… Que voulait-il ? Et en plus, avant même que Hiko n’ait eu le temps de prononcer la moindre parole, l’homme aux cheveux de feu reprit la parole pour se corriger. Il voulait savoir ce qui avait amené Hiko à se retrouver dans l’Unité Territoriale, et pourquoi, plus globalement, il avait décidé de rejoindre l’Empire du Feu.

Il n’était clairement pas là dans le but d’un simple contrôle de routine, Kosuke avait une idée en tête. Et cela, Hiko l’avait bien compris. Ce qu’il ignorait cependant, c’était quelle était cette idée. Etait-il ici pour une raison qui lui nuirait à terme ? Il n’aurait su le dire, ce fut donc pourquoi il prit un moment de réflexion avant de répondre. Ses paroles auraient sûrement un réel impact sur la suite de cet « entretien », il ne fallait pas se louper.

Oh tu peux me tutoyer tu sais !
Commença-t-il avec un grand sourire. Le but ici était de casser un peu les règles conventionnelles de ce genre d’exercice, chose qui ne déplaira pas à Kosuke, Hiko en était quasiment certain.
Je vais commencer par ta deuxième question… En tant que Kaminarijine, mon choix peut certainement être flou pour certaines personnes. Mais pour être honnête, je n’ai pas participé à la guerre entre le Teikoku et Kumo, mais j’en ai vu les ravages. J’ai vu l’hôpital manquer de lits, les blessés se compter par centaines, les morts par dizaines… Cette attaque a été dévastatrice, elle n’a laissé derrière elle que le goût du sang. Et cela, je ne l’accepterai plus !
Son regard avait changé. Le Kaguya n’avait désormais plus l’adolescent en face de lui, il avait le shinobi expérimenté qu’était devenu Hiko. Même si aujourd’hui, on lui attribuait le rôle de « Lieutenant » et non de shinobi.
Vient alors le moment de faire un choix. Vivre sous le joug d’un Empire que l’on accepte pas forcément… Ou faire partie de la Solution. En rejoignant le Teikoku, je ne dis pas que mes choix ont forcément été acceptés par mes anciens camarades Kumojins… Mais je suis certain d’avoir fait le bon choix.
En plongeant ses iris azurs dans les yeux du Kaguya, Hiko lui prouvait toute sa détermination. Si c’était un test qu’il lui faisait passer, alors il le réussirait haut la main.
Voici donc pourquoi j’ai rejoint l’Empire. Je veux être le garant de cette nouvelle Paix, de cette sérénité que nous essayons d’instaurer sur nos terres depuis l’annexion du village caché de Kumo. Et ce sont ces mêmes raisons qui m’ont poussé à rejoindre l’Unité Territoriale. J’ai à cœur de protéger le peuple plutôt que d’expandre un territoire qui est déjà immence. Rester à Kumo aurait provoqué plus de problèmes qu’autres choses avec les réfractaires à l’Empire… Voir l’un des leurs rejoindre celui qu’ils considèrent comme l’envahisseur n’aurait pas été malin. Il ne restait donc plus que l’Unité Territoriale.
Un raisonnement logique qu’il ne sortait pas de son chapeau. Hiko, en tant que chef de la Résistance, s’était beaucoup entraîné pour garder la face envers le Teikoku. Ce genre d’entretien, il en avait fait des dizaines avec Limmy, sa fidèle lieutenante de la Résistance. Trouvant les bons mots sur lesquels appuyer, les bons moments de réflexion… A force, ce qui devait être naturel ne l’était plus, mais l’effet envers l’autre était parfait.

Cela marchait sur la plupart des gens, mais sera-t-il de même pour celui qui venait d’être nommé porte-parole de l’Empereur ?

Mais j’imagine que tu ne m’as pas convoqué juste pour ça, n’est-ce pas ?
Plus de sourire cette fois, le visage montrait un sérieux retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko

Un rendez-vous important

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous à O.K Iwa
» Rendez-vous à domicile [Pv Chiaki]
» Rendez-vous mouvementé, ft. Nō Sabaru
» Rendez-vous médical (Aimi)
» Rendez-vous au sommet [Résistance]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: