Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Fire and blood[B/Mei] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Fire and blood[B/Mei] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Fire and blood[B/Mei] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Fire and blood[B/Mei] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Fire and blood[B/Mei] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Fire and blood[B/Mei] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Fire and blood[B/Mei] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Fire and blood[B/Mei] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Fire and blood[B/Mei] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Fire and blood[B/Mei] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Fire and blood[B/Mei]

Joo Jun
Joo Jun

Fire and blood[B/Mei] Empty
Lun 3 Fév 2020 - 15:28
https://www.youtube.com/watch?v=z64HCi2rQkE
L'homme est son propre virus.

Une citation un peu trop cliché et en vogue chez la jeunesse dorée se prélassant à l'abris de tout problème, jugeant le monde au travers d'un verre de vin coûtant une semaine entière de vivres pour la plupart des moins fortunés. Un nuage de nicotine s'échappant de sa gueule ouverte, marchant au devant du groupe de médecins qu'elle doit escorter, c'est quoi le problème, ont-ils peur que les infectés s'attaquent à leur petite personne une fois le verdict et le jugement rendu? Ont-ils peur de se retrouver eux aussi infectés, et condamner à la même sentence qu'ils imposeront à toutes les victimes malades? Brûler le foyer d'infection, la région entière même aurait été une solution plus simple. Mais parait-il qu'il faut en épargner certains, que porter secours à sa population passe aussi dans le réconfort et le soin, plutôt qu'une incision rapide de l'origine contagieuse, plongée dans ses pensées Jun se contente d'avancer son katana dans son fourreau, sur son épaule un regard dédaigneux sur le paysage qui se distingue non loin de leurs positions. La dernière fois qu'elle a vu des cadavres ambulants, le rouquin était encore à ses côtés et les revenants étaient définitivement morts, là ce que l'errante doit gérer ce sont des futurs macchabées. Des familles, des générations ne cherchant que la pitié du gouvernement et du pays sur lequel ils vivent, ils n'ont commis aucun crime, aucune révolte et pas d'acte de sédition et pourtant. Pourtant si une partie d'entre eux s'en sort à la fin de la journée, ils pourront dire avoir été témoins d'un miracle. Car l'ancienne Kumojin souhaite traiter cette affaire de manière expéditive, hors de question de rester trop longtemps dans une zone puante, empestant la maladie et le mal à la racine. De surcroît elle n'est pas seule, une équipière lui a été assignée par les hautes instances de l'Empire, une inconnue de plus dans son champs de vision qu'elle doit inclure dans ses réflexions et décisions. Jetant son mégot au sol, l'écrasant sous ses bottines cloutés, elle prend une longue inspiration, craque ses articulations et se retourne vers son petit groupe. Les médecins, le personnel soignant à ses propres directives et elle n'est pas préposée à commander quiconque, mais éviter du perdre du temps garantirait passer à l'étape la plus importante. Faire disparaître les chétifs, les pesteux et les agonisants ceux que personne ne pourrait soigner.

-Nous ne sommes pas vos gardes du corps, vous êtes trop nombreux pour garantir une sécurité optimale. J'enverrai des clones ordonner qu'on rassemble la population au centre du camps, d'ici la prochaine aube je serai de retour à Kaminari avec ou sans vous, plus le temps passe et plus l'infection risque de se propager mais je ne suis pas médecin. Je suis un soldat, on m'a ordonné de prendre des décisions pour régler la situation. Quand ceux qu'on ne pourra pas aidés se verront condamnés, la panique gagnera certainement les rangs des infectés pouvant provoquer une insurrection et bien que prendre la vie de ces miséreux ne me pose aucun soucis, risquer qu'un des malades s'échappe est une autre histoire. Ma camarade et moi même nous pencherons sur ce sujet, pendant que vous évaluerez qui peut être ou non sauvé si possible. Pour l'Empire nous éradiquerons cette maladie de nos terres.

Elles deux, et les quelques gardes chargés de maintenir l'ordre ne suffiraient probablement pas pour empêcher une émeute, et s'amuser à traquer des fugitifs dans les montagnes prendrait trop de temps et de moyens. Contenir la maladie et ceux en présentant les symptômes passerait par provoquer un sentiment de peur, forcer le respect et l'obéissance aveugle en ceux qui représentaient l'Empire et sa volonté. Marchant au devant du groupe de nouveau, croisant les jambes, fermant les yeux Jun les rouvrit pour faire apparaître son plus fidèle camarade, Sobek représentant même de la puissance de la race lui servant d'alliés en ce bas monde. Contrairement à ceux de son rang, il ne portait guère d'armure comptant d'avantage sur son endurance et l'expérience de ses combats passés que sur de l'esthétique pour survivre à quiconque représentait une menace à ses yeux. Soulevant un nuage de poussière en claquant sa queue, Jun grimpa sur le saurien invitant sa camarade à la rejoindre si elle le souhaitait. Les médecins pouvaient marcher, eux n'étaient pas des combattants, celles qui devaient inspirer crainte et soumission étaient les soldats de l'Empire. Il fallait choisir son entrée et sa sortie dans la plupart des situations, bien que la balafrée n'était guère sur de l'effet que ferait deux soldats arrivant chevauchant un monstre écailleux, Joo pouvait parier que si ils prendraient peur cela ne pouvait être que bénéfique pour le reste de la journée. En arrivant aux portes du campement de fortune, devant la troupe de médecin. Observant les réactions des locaux, des pesteux pour ne pas mâcher ses mots, la maîtresse des crocodiles se présenta.

-Joo Jun, en espérant que tu ne comptes pas faire dans le social, car je doute que nous puissions le faire d'ici la fin de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886
Mei
Mei

Fire and blood[B/Mei] Empty
Jeu 6 Fév 2020 - 20:51
Bla bla bla, qu’elle se la ferme un peu celle-là.

Souriante comme toujours, Mei avançait avec la tête haute. Dents blanches et émeraudes brillants, elle jetait un bref coup d’oeil à la troupe de médecins. Si la moitié retournait au village, ce serait déjà une réussite personnelle. Protéger des gens n’était pas sa tasse de thé, les abandonner en plein milieu d’une forêt lui correspondait mieux. Et que dire sur cette fille! Ah! Son masque est charmant, ainsi que son apparence douteuse. Elle prenait déjà note qu’une amitié n’allait pas se faire. Oh, de toute façon, ce n’était pas son but. C’était sa deuxième occasion à quitter le village, elle n’allait pas gâcher tout ça en se préoccupant des autres. Puis la peste, en quelques coups d’échec, elle pouvait être annuler. Des pions en moins ne perturbaient jamais le jeu.

« Bonjour bonjour! »

Elle passait devant sa nouvelle coéquipière et déposa ses mains derrière son dos. Elle l’écoutait parler et usait de son sublime sourire face au groupe peu attirer par le duo féminin. Oh et bien, elle ne semblait pas si mauvaise cette nana. Enfin, terrifiante, mais c’était digne de la cruauté que la verte pouvait user. Qui sait, elles pouvaient sûrement revenir au village avant le lever du soleil! ~ Le dialogue de la bleu était inquiétant pour les autres membres de la troupe, mais Mei se surprenait à l’écouter avec une oreille intéressée. Elle lui envoyait des regards tendres et ricanait à certains passages. Cette mission allait être courte et intéressante.

Et voilà qu’un croco entrait en jeu. Une belle créature, mais Mei refusait de le chevaucher. Elle ne ressentait aucun plaisir à s’approcher de Jun. Garder une bonne distance était préférable. Après tout, elle était une soldate officielle de l’empire. Mei ne savait pas ce qui se cachait derrière ce masque.

« Je préfère mon siège. »

Par les manches de son haut, du sable noir s’échappa pour former un nuage. Il était à la hauteur du fessier de la mercenaire. Elle sauta pour s’y asseoir et croisa ses jambes. La limaille s’enfonça pour modeler ses formes et sous peu, la verte se trouvait confortable dans un trône unique à sa capacité. Les médecins pouvaient bien sûr marcher. Un de plus, un de moins, rien n’allait changer la stratégie déjà appliquée. Et ce fut dans le silence que le groupe avança jusqu’à leur but ultime. Un village où la maladie régnait. L’ambiance se faisait déjà visible dans le visage de certains villageois. L’odeur remontait directement au cerveau de la verte. Avec un regard répugné, elle toussa dans le creux de son coude. Elle bondit de son siège pour tomber sur ses talons et approcha Joo. D’un bref signe de la main, elle l’incita à se pencher.

« Je n’ai aucun intérêt à sauver des vies qui sont déjà destiner à s’éteindre sous peu. Cette maladie se soigne, mais se répand à une vitesse incontrôlable. Nos médecins vont trouver une solution, ils sont déjà sur une piste d’un remède, mais… »

Mei marqua une pause. Elle se tourna vers les médecins et les salua avec un énorme sourire.

« J’en ai rien à foutre d’eux. »

La soldate dirigea ses yeux vers sa coéquipière.

« Je ne suis pas dans le sociale, au contraire. Mais, mais, mais, sauver quelques vies sera bien vu par notre empire. Non? »

Mei tapa dans ses mains et s’avança vers les médecins.

« Nous vous laissons examiner le village, les dégâts, le temps de trouver un remède, tout ce que vous voulez! Dès que vous voyez des personnes qui ne sont pas touchés et loin d’être malade, transférer l’information à moi. Pas elle. Moi. D’accord? Super! »

Le plan était simple. Secourir ceux qui pouvaient respirer encore quelques années, faire disparaître les autres. Les médecins s’appliquaient déjà à monter un campement. Une tente aux couleurs de l’empire qui représentait l’aide qu’elle apportait, et une autre à la couleur blanche qui était réservé à ceux qui n’étaient pas touchés. Quelle grande erreur. Les villageois se rapprochaient déjà, prêts à donner leur espoir dans les mains de deux soldates sans âme. Mei avait un peu d’âme, mais pour l’empire, elle retirait tous sentiments de son corps.

« Bonjour! Nous sommes un groupe envoyé par l’empire du feu pour venir en aide à votre problème. Rester calme, les médecins vont avoir le temps de vous examinez et soignez. Personne ne sera abandonner pendant cette procédure. Ceux qui ne montrent aucun signe de faiblesse, je vous demanderais d’aller vers la tente blanche. Les autres, vous pouvez aller à la seconde. N’oubliez pas, l’empire tient à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8100-mei#67301
Joo Jun
Joo Jun

Fire and blood[B/Mei] Empty
Jeu 27 Fév 2020 - 14:56
L'Empire tient à vous. Des foutaises, un mensonge enrobé par une petite partie de vérité. L'Empire tient à la sécurité sur son territoire, et à la non propagation d'un virus pouvant affaiblir ce que l'énorme entreprise tentait de construire. Il y avait tout à faire, et pas assez de bras pour tout accomplir rapidement, enlever cette tumeur d'un corps convalescent serait plus que bienvenue. Sur sa monture reptilienne, comme un cavalier des temps anciens et des contes horrifiques, Jun observait les malades et les êtres chétifs. Sobek grognait, dix mètres de hauteur de cuir et de crocs, de griffes et de mauvaises pulsions prêt à tout dévorer sur un seul ordre de son invocatrice. Tirant sur sa cigarette, un regard dédaigneux sur la situation, sautant du crocodile pour pauser pieds à terre, elle convoqua rapidement les gardes des environs réunissant autant de bras armés que possible à l'écart de l'attroupement, à l'ombre du saurien et profitant que Mei s'occupait à réunir les futurs victimes du courroux des envoyés de l'Empire. Dans une explication simple et froide, elle ordonna à toutes les équipes présentes de se positionner aux extrémités des délimitations du campement. D'être à colmater n'importe quel brèche apparente et de laisser la sécurité du campement à elle et sa camarade du jour, une fois des ordres donnés elle revint s'accoudant à Sobek en lui jetant un regard mauvais, les médecins triaient aussi rapidement que possible les malades. Les familles se déchiraient, les relations aussi tandis que chacune des tentes grossissait, et cela n'étonna guère l'errante lorsqu'elle aperçu que la tente des malades gonflait bien plus rapidement que celle de ceux pouvant être sauvés, enfin l'action pouvait commencer. La foule s'agitait, les futurs condamnés aussi, le mécontentement grondait surement mais doucement tandis que les espoirs laissaient place à l'inquiétude et la peur. Ils ne redoutaient rien de plus que la mort et ce serait la délivrance qui les attendaient. Sacrifier une partie d'une population pour en préserver la majorité. Tapant sur le flanc de Sobek, l'immense reptile grogna assez fort pour que le silence retentisse de nouveau, Jun avait elle dégainée son arme et envoya Sobek derrière les deux tentes, semblable à un Dieu vengeur, le sang-froid obéit en fixant de ses yeux jaunes et vaquant de toute bonté les petits êtres grouillant à ses pattes et qu'il pouvait si facilement écraser d'un revers de la queue. Jun se dirigea vers sa compatriote de l'Empire la tirant à l'écart, elles semblaient fondamentalement d'accord sur la marche à suivre, cela évitait des futurs disputes et une discorde inutile.

-Les condamnés sont trop nombreux, j'aurai bien tout fait brûler ou disparaître mais les ordres sont les ordres. Exfiltrons ceux soignables doucement, sans aucune discrétion dans tous les cas il y aura des questions et la panique arrivera progressivement, nous allons prendre la vie de beaucoup d'âmes aujourd'hui. Lorsqu'ils se sauront condamnés et jugés, ils tenteront de s'échapper par tous les moyens, c'est précisément ce que nous devons éviter. Ce sera une boucherie, ou une purge silencieuse nous devons choisir la marche à suivre. Sobek ne pourra pas tout gober en une bouchée, et sacrifier des pesteux à mon crocodile n'est pas ma meilleur idée. Je ne maîtrise pas le feu, mais j'ai une autre idée. L'eau est mon alliée, soit nous noyons tout et nous les refilons dans le cours d'eau à la frontière, histoire d'empoisonner les pays voisins assurément des futurs ennemis du glorieux Empire que nous défendons, soit on fait des feux de joie. Dans tous les cas, on doit commencer à se débarrasser des premiers infectés rapidement, les médecins sont débordés et on peut pas surveiller chacun des futurs cadavres avec autant de monde.

Elles n'étaient pas amies, mais camarades, et toutes deux mettaient du cœur à l'ouvrage. Un massacre, une chasse à l'homme une bonne journée pour mettre fin à une éternité de pulsions meurtrières, le moment parfait pour faire parler le fer et laisser le sang de ces impies corrompre la terre. Sa main tapotait nerveusement le pommeau de son arme, retournant auprès des médecins, clignant des yeux en direction de Sobek qui se contint de rigoler. Enfin rire, une succession de râles gutturaux terrifiant. Attirant un des médecins en combinaisons, Jun ordonna un premier compte rendu de la situation. Il restait environs deux-tiers des infectés à diagnostiquer, mais si les prévisions s'avéraient juste, ce même pourcentage serait à faire disparaître d'une manière ou d'une autre. L'Empire était intervenu au bon moment, il y aurait des survivants, mais cette partie du pays devrait être mise en quarantaine pendant un moment le temps que les prochaines équipes nettoient le sol et la faune, la flore de toute corruption. Le plus important était la population humaine. Affichant un rictus mauvais, son visage mutilée parodiant un sourire sincère, l'errante laissa la haine, la colère et l'appel du sang envahir petit à petit chacune de ses parties motrices.

Le sang coulerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886
Mei
Mei

Fire and blood[B/Mei] Empty
Mar 17 Mar 2020 - 7:53
« et bien et bien, empoissonné les autres pays signifierait retarder l’infection. Tôt ou tard, l’empire sera touché à son tour, mais soit, allons pour la noyade! Oh, t’as vu? j’ai tout dit en une phrase. Une seule. Je vais m’occuper des vivants, byeeee »

Mei souriait comme si Noël sonnait à sa porte. En fait, elle était surtout ravie d’avoir une partenaire efficace et rapide. Jusqu’à maintenant, elles ne rencontraient aucun conflit et ne se cassaient pas la tête pour des valeurs et des morales. Une partie vie, l’autre est tué. Simple comme tout. Puis bon, la mercenaire voulait surtout retourner dans son lit pour dormir et ronfler, peut-être écrire une lettre à sa petite princesse du désert aussi. À voir.

Elle attendit que l’analyse des habitants soit terminé avant de compter le nombre de survivants. Une trentaine, pas mal. Aucun vieillard, quelques enfants, des adultes… une complication naissait. Des parents se retrouvaient séparés de leurs bambins. Mei réfléchit quelques minutes et décida de prendre le chemin facile : dans quelques jours, des lettres de l’empire seront envoyées aux concernés avec la mention « il/est mort/e ». Bon sang, quelle belle journée!

« Le groupe qui est sans danger, oui oui vous, écoutez-moi bien. Des soldats vont vous accompagner jusqu’à notre village, là-vas vous serez pris en charge et aurez des toits où vivre. Vos confrères vont rester ici en quarantaine et auront droit à des soins précis et vigoureux pour les sauver. Nos médecins sont les meilleurs ~ Vous pouvez partir, faites attention. » les derniers mots s’adressaient aux soldats.

Le groupe s’éloigna, des visages inquiets, d’autres soulagés. Mei ricanait discrètement et se dirigeait vers Jun.

« Nous allons attendre une heure, après, noie les. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8100-mei#67301

Fire and blood[B/Mei]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the fire ways
» Blood Moon | PV Eri
» Blood is thicker than water [Ft. Zetsu Itsuwari]
» [ Mission rang B Libre ] 獣の血 - Beast Blood ( Rikyu )
» The Spark of the Will of Fire

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: