Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu]

Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Dim 5 Jan 2020 - 2:18
Miyuki était encore une fois au dojo. Elle y passait le plus clair de son temps, s'entraînait toujours avec la même ardeur que lorsqu'elle était apprentie. Être devenue une sabreuse n'avait changé qu'une seule chose, ou plus exactement deux. Le nombre de regards qui se portaient sur elle quand elle rentrait dans la salle et le respect qu'elle y lisait. Il était désormais plus grand, et elle y sentait également désormais une envie. Beaucoup d'entre eux avaient envie de devenir disciple. La plupart en vérité. Et en ce sens, elle pouvait faire une excellente maître. Elle s'estimait même bien supérieure à ce qu'avait pu offrir Mitsui, même si elle ne s'était pas encore mise à l'épreuve dans le domaine. Aussi faut-il dire qu'une simple présence était meilleure qu'un fantome trop effrayé par Sanbi pour assumer sa charge.

Et aujourd'hui encore comme souvent ces temps-ci, plutôt que de se diriger vers le coeur principal du Grand Dojo à savoir les zones où les utilisateurs de kenjutsu s'entraînaient, elle avait préféré diriger ses pas vers la partie plus calme. Celle des pugilistes. Enfin, plus calme. Des cris y retentissaient très régulièrement et des combats s'y déroulaient de l'aube jusqu'au crépuscule. Mais la salle n'était pas si remplie, on y avait moins la sensation d'accumulation qu'on retrouvait dans les zones où l'on pratiquait l'art du maniement du katana.

Posant Senritsu sur le bord du terrain, affublée d'un kimono blanc ceint d'une ceinture noire sobre, la jeune femme se mit en position face à l'une de ses adversaires régulières désormais. Brune, presque de sa taille mais avec quelques années de plus, Kamiko l'affrontait souvent. Elle se débrouillait mieux qu'elle en technique pure à mains nues, ce qui était logique puisque c'était son art exclusif à elle. Elle était même une utilisatrice des portes célestes à vrai dire. Mais évidemment, elle ne les utilisait pas en entraînement contre Miyuki. Et cette fois encore, l'échange entre le duo était rapide, élégant. Elles avaient toutes les deux des mouvements calculés, milimétrés. Et si ceux de la sabreuse étaient moins justes et moins techniques, ils n'en étaient pas moins gracieux. Certains s'amusaient même à les appeler les Danseuses lorsqu'elles s'affrontaient, chose qui avait arraché un regard noir à Kamiko lorsqu'elle les entendait.

La Mawehara de son côté était plutôt amusée et flattée de la comparaison. Pour avoir vu des entraînements de danseuses quand elle était petite avec ses parents, ayant même participé à l'un d'entre eux en recherche d'une activité parallèle comme toute jeune fille de bonne famille bourgeoise. Elle savait à quel point cet art était exigent, et à quel point seul l'entraînement, à la même importance que pour le combat, pouvait faire la différence. Le talent naturel était une chose pour commencer, il était une chose pour se démarquer du lot dans l'excellence. Mais parmi la plupart des pratiquants, c'était le travail qui était l'élément ultime. Et même pour les meilleurs, sans le travail, le talent n'était rien.

Mais aujourd'hui, Kamiko avait à faire, et après deux petites heures d'entraînement, cette dernière s'eclipsa du dojo, saluant sa partenaire avant de quitter l'enceinte sacrée aux yeux de la détentrice de Senritsu. Seule avec les autres combattants à mains nues qui avaient désormais tous un partenaire, elle choisit de se poser sur le côté, de prendre une gourde et de regarder tranquillement les autres s'entraîner, écoutant les conseils qui pouvaient fuser. Elle regardait les positions, les manières de combattre, les ajustements effectués. Mais surtout, elle attendait que quelqu'un d'autre vienne pour retrouver un partenaire d'entraînement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yasei Mia
Yasei Mia

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Ven 10 Jan 2020 - 17:36
De retour au grand dojo de Kiri, Fuu était à la base revenu pour reprendre la cape qu'elle a oublié lors de son entraînement contre Saji, de ce fait, elle essaie de retrouver la salle où elle et Saji se sont entraînés ensemble, de ce fait, elle a demandé au gardien du dojo de l'emmener auprès de la salle où ils étaient, lui expliquant que c'était bien pour reprendre sa cape qu'elle a laissé et non pas pour ré-affronter Saji. Même s'il acceptait de venir l'accompagner jusqu'à la fameuse salle, Fuu reste sur ses gardes, il l'a déjà mené en bateau une fois, donc hors de question qu'il recommence, ce coup-ci, si elle tombe sur Saji, elle lui dira carrément qu'elle ne veut pas reprendre sa "revanche" sur lui, ni même commencer à faire un nouveau duel comme avant. Elle soupire, puis, il finit par l'emmener dans une salle remplie de pugiliste. Elle ignorait ce qu'elle faisait ici, ni même pourquoi il l'a emmené, elle ne pensait pas être passé un moment devant cette salle. Enfin, le géant lui dit de rester ici, qu'il allait demandé à une personne qui se trouvait dans cette salle si elle ne l'a pas vu sa cape.

Si elle savait que ce géant n'avait en fait pas repéré cette jeune femme en kimono assise dans un coin de la salle pour venir la voir non pas pour lui demander si elle avait vu une cape ou non, mais pour venir lui dire que Fuu cherchait une adversaire pour s'entraîner ... et à peu près de ce ton-là.

- Miyuki-kun, tu as l'air d'attendre une partenaire d'entraînement. Justement, il y a la ch'tite kazejin qui est venu avec moi qui en cherche une aussi, tu devrais la voir.

Et le gardien du dojo semblait de nouveau content de faire en sorte que Fuu se retrouve une nouvelle fois dans une situation dérangeante pour elle ... elle qui voulait juste cherche sa cape, elle va se retrouver face à une nouvelle adversaire ... au moins, ça ne sera pas pire que Saji ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Ven 31 Jan 2020 - 5:58
Alors qu'elle observait les entraînements et cherchait éventuellement un partenaire pour continuer le sien, Miyuki remarqua le Gardien qui venait vers elle. Se relevant pour échanger avec lui, elle soupira quand il commença à l'appeler ainsi, comme toujours. Il était incorrigible là dessus.

« Je vais la voir oui... Mais n'oublie pas que je ne suis plus une enfant depuis un moment, je suis une Épéiste maintenant. »

L'homme lui fit un léger sourire et reparti en lui faisant un "Oui oui..." qui montrait bien à la genin qu'il n'arrêterait pas avant longtemps. Elle leva les yeux au ciel puis se dirigea vers l'inconnue en question, une fille assez petite qui semblait attendre quelque chose.

« Salut, je m'appelle Mawehara Miyuki. Il paraît que tu cherches toi aussi une partenaire d'entraînement pour se battre à mains nues. Viens, on sera mieux que dans l'entrée. »

Ne pensant pas un instant que l'homme d'expérience venait en fait de rouler la kazejine et elle-même, Miyuki partit directement jusqu'au terrain des pugilistes, se mettant en garde pour commencer l'entraînement. Faisant quelques petits pas chassés pour s'échauffer et se préparer à réagir face aux attaques qui arriveraient de la fille face à elle, la blonde aux yeux grisés essaya de lancer une discussion pour en apprendre un peu plus sur cette étrangère.

« Tu viens de Kaze c'est ça ? Tu comptes rester à Kiri ou tu es de passage ? Et tu es venue pour quoi ici ? Un travail ? Voir de la famille ? »

Commençant par des questions qu'elle estimait raisonnables puisqu'elle ne demandait rien de précis, la Danseuse était prête à recevoir les assauts de son adversaire du moment, mais aussi ses réponses verbales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yasei Mia
Yasei Mia

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Lun 10 Fév 2020 - 19:42
Fuu observe une jeune femme arrivée vers elle, est-ce elle qui sait où se trouve sa cape ? Elle l'ignore, mais elle ne tardera pas à le savoir du coup. La jeune kazejin l'observe, elle était, bien évidemment, plus grande qu'elle, et de loin, faisant facilement deux têtes de plus voire bien plus, qu'elle, mais c'était le "minimum" pour qu'on soit qualifié de personne avec une taille normale, après tout, la demoiselle avait la taille et l'apparence d'une enfant malgré son âge qui doit être plus proche de celle d'une adolescente. D'ailleurs, cette demoiselle semble dégager quelque chose de très exotique, sans dire qu'elle est kazejin, son allure gracieuse lui rappelle celle des danseuses de son pays, celles qui s'offraient en spectacle au centre des villages par pur tradition, quand cela ne fait pas parti de leur travail. Cependant, cette danseuse semblait être une des élèves de ce dojo, cela voulait dire qu'elle devait manier un sabre.

- Je ...

Elle n'a pas le temps de s'expliquer que la voilà devant l'entrée, face à elle, elle pensait que c'était pour un entrainement qu'elle est ici ? Elle essaie de croiser le gardien qui lui a encore jouer un tour, visiblement, celui-là lui en fait vraiment voir de toute les couleurs ... elle aurait dû se méfier de cet homme qui lui a déjà fait le coup contre Saji, le maître des sabreurs, et maintenant face à cette demoiselle ... elle soupire, visiblement, elle était encore en face d'une opposant malgré elle.

- Il y a un malentendu, je suis juste venu ici récupérer ma cape que j'ai oublié lors de mon entrainement avec Nobuatsu Saji, rien de plus.

Enfin, elle est désolé pour elle quand même, elle qui avait l'air d'attendre pour une partenaire, voilà qu'elle reçoit une désillusion de la part de sa "nouvelle partenaire".

- Je viens de Kaze oui, je suis ici pour une mission. J'ignore combien de temps je vais rester ici, mais je compte au moins terminé ma mission avant de partir, si je pars un jour.

La demoiselle se mettait en garde, mais Fuu ne voulait pas encore se retrouver à s'entraîner avec une disciple de ce dojo, même si c'est à mains nues contrairement à avant où Saji utilisais son sabre pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Dim 16 Fév 2020 - 6:05
Accompagnant la jeune fille jusqu'au terrain d'entraînement, Miyuki se mit en garde, poings à moitié fermés. Elle était déjà sur ses appuis quand la kazejine se décida à reprendre la parole, lui coupant totalement son énergie. Un malentendu... Ah.

« Ah... Je vois... Désolée alors. »

Saluant son adversaire d'un instant pour marquer la fin du "combat", Miyuki ressortit du tatamis et soupira un peu. Le Gardien avait encore joué un de ses tours vaseux. Il n'était pas méchant, mais là, il lui faisait juste perdre du temps.

« T'as oublié ta cape donc... T'as de la chance de t'être battue contre notre chef de clan. J'aimerais bien en avoir l'occasion bientôt aussi. Il est très occupé. Suis moi, j'ai une idée d'où elle peut être. »

Se dirigeant vers les vestiaires, Miyuki rentra dans la partie réservée aux femmes où deux filles se changeaient pour aller rejoindre les terrains. Sans trop y prêter attention, la Mawehara fouilla quelques casiers qu'elle savait vide, ceux réservés aux affaires des invités du dojo et non pas à ses habitués ou aux membres du clan qui eux avaient chacun les leurs.

Après quatre essais infructueux, elle découvrit dans l'un d'entre eux un épais tissus noir plié en carré d'une vingtaine de centimètres de côté, posé au fond de la boite de ferraille.

« Je crois que j'ai trouvé. C'est ça ? »

Sortant la cape, elle la tendit à la kazejine qui n'avait rien demandé si ce n'était de retrouver son bien et qui s'était retrouvée embarquée dans un début d'entraînement. Si certains auraient pu y voir une occasion de la forcer pour qu'elle accepte la chose, Miyuki ne voulait ni participer à ce genre de pratiques, ni affronter un adversaire qui n'avait pas envie de s'entraîner avec elle. Les performances étaient toujours considérablement moins bien quand l'esprit n'y était pas, ça ne servait à rien de forcer. Rendant sa cape à l'Asaara, elle soupira un peu et rejeta un oeil aux deux filles qui se préparaient. Des bretteuses, aucune d'elle ne s'entraînerait à mains nues de si tôt. Tant pis, elle regarderait les autres.

« Désolée pour le dérangement, le Gardien n'en fait qu'à sa tête, mais il est pas vraiment méchant. Il a juste sa vision des choses, j'espère que tu ne lui en veux pas. »

Saluant une nouvelle fois Fuu, Miyuki retourna vers les terrains d'entraînement à mains nues. Elle allait devoir attendre que quelqu'un parte ou que quelqu'un fasse une pause pour prendre le relai. En attendant, elle se réinstalla debout, dos contre le mur, à nouveau observatrice des échanges qui avaient lieu dans la partie pugilat du Grand Dojo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yasei Mia
Yasei Mia

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Dim 29 Mar 2020 - 16:14
Elle s'excuse, et en voyant sa bouille triste de voir qu'elle a perdu un partenaire d'entraînement, le coeur de Fuu se fissura. Elle pouvait sentir la culpabilité de cette tristesse la transpercer de part en part, comme un coup de poignard qu'elle s'est elle-même infligé, enduit d'un poison qui parcourt ses veines en ce moment. L'Asaara ne pensait pas se sentir si mal que ça après ce refus ... après tout, elle devait comprendre ... non ? En tout cas, l'assimilatrice suit la jeune femme qui est impressionnée de l'entendre dire qu'elle s'est entraînée une fois avec le mizukage en personne ... avant qu'il soit mizukage en fait. Elle soupire, c'est vrai que l'entraînement s'est plutôt bien passé pour la demoiselle, mieux qu'elle l'espérait, elle qui pensait se faire rouler dessus ... finalement, l'avantage était plutôt de son côté, surtout que la miss a réussi à le surprendre et à l'engloutir dans son propre corps.

- Oui, c'est cela, merci ...

Elle pris sa cape, l'installe sur ses épaules, ornant de nouveau le symbole de la banque Sabaku. Elle se sentait déjà mieux d'avoir de nouveau le symbole de la banque près d'elle, ou plutôt sur elle, car aucun de ses habits ne disposent de ce symbole qui permettent aux autres de savoir qu'elle est bel et bien membre de cet institut bancaire reconnu dans le monde shinobi. Enfin, Fuu l'observait, elle s'excuse et s'excusa des agissements du gardien, elle l'observe ensuite de nouveau regarder les autres personnes qui semblent ne pas correspondre à un entrainement au corps à corps. Elle se pose contre un mur, attendant une partenaire d'entrainement à nouveau. Fuu hésita un instant, puis, elle soupira, visiblement, ce dojo veut vraiment qu'elle se "batte", à croire qu'on essaie de lui faire passer un message ...

- Attendez, maintenant que j'ai ma cape et que j'ai du temps libre ... je peux m'entraîner avec vous si vous voulez toujours.

Ca va encore être les employés de la banque qui vont lui taper sur les doigts, surtout après que Fuu s'est évanouie lors de son premier entraînement et qu'ils l'ont cherché partout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Lun 30 Mar 2020 - 23:08
Après avoir rendu en mains propres sa cape à la jeune Asaara, Miyuki était repartie dans sa contemplation pensive. Alors qu'elle s'était replongée dans l'analyse d'un combat à quelques mètres d'elle, elle entendit des pas venir vers elle, et c'est avec un certain plaisir qu'elle reconnu la jeune kazejine. Apparemment cette dernière avait finalement du temps à lui accorder, sinon pourquoi serait-elle revenue ? Se redressant pour lui faire face, elle lui fit un sourire franc en première réponse.

« Avec plaisir. »

Rejoignant à nouveau le tatamis, saluant ce dernier puis son adversaire dans les règles de l'art, Miyuki se mit en garde, son katana toujours sur le côté de la pièce. C'était bien à mains nues qu'elle souhaitait s'exercer en ce moment, connaissant bien ses propres limites et lacunes dans le domaine. L'objectif était de pouvoir surprendre quiconque l'affronterait et penserait l'avoir vaincu en la désarmant. Non, ce serait bien plus complexe que ça. Elle serait la plus farouche et la plus puissante combattante dans ce domaine, elle comptait bien faire devenir ce désir une réalité.

Mais pour l'instant, elle était bien loin de ce but, elle n'était qu'une débutante et il lui faudrait de nombreux entraînements comme celui-ci pour parvenir à se surpasser et à vaincre quiconque se dresserait face à elle. Pour l'instant, elle allait devoir affronter cette jeune femme qui semblait avoir quelques talents. C'était facile à repérer pour quelqu'un comme Miyuki qui avait passé sa vie dans des dojos. Les gens qui savaient se battre n'avaient pas la même attitude, les mêmes postures. La marche avait ce quelque chose de plus adroit, de plus calculé. De plus travaillé. Cette fille, elle savait se battre au corps-à-corps, avec ou sans arme. Mais au vu de son absence d'intérêt accordé aux bokens jusque là, ce devait être à mains nues, comme ce que travaillait Miyuki.

La Sabreuse lui fit alors signe de se lancer en première. C'était à près tout elle qui était l'invitée, bien qu'elle avait semblé plutôt mal à l'aise au premier abord à l'idée de combattre. Elle était revenue de son plein gré cette fois-ci, c'était bon signe. Ou en tous cas, c'était mieux qu'un des petits passe-passe du Gardien.

« Quand tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yasei Mia
Yasei Mia

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Sam 4 Avr 2020 - 21:50
Eh bien, son retournement de veste n'a pas l'air de la déranger, en même temps, ça doit l'arranger, maintenant, elle à une partenaire d'entrainement pour du combat à mains nus, même si elle devait faire preuve de beaucoup de beaucoup de patience de sa part pour ne pas rager, car après tout, Fuu peut très bien se moquer de ses coups grâce à son assimilation. La jeune femme ne savait pas qu'elle était une assimilatrice, mais heureusement, l'assimilation n'est pas sa seul défense, elle en avait d'autres, et connaissait les bases de l'esquive et de la charge. Enfin, Fuu l'observe se mettre en garde une fois présente devant elle, elle soupire, puis se met en garde aussi, dans une position qui montre qu'elle excelle plus dans le corps à corps qu'à l'utilisation d'une arme blanche, contrairement au kage qu'elle a déjà affronté.

- Comme vous le souhaitez.

Elle assimile son bras, à la place de celui-ci se forme une représentation plus grande de son bras qu'elle sert, puis abat sur la demoiselle qui lui fait face. Bon, le but n'est pas de la tuer ... mais il fallait bien commencer quelque part, et Fuu n'avait pas vraiment de quoi commencer plus en douceur, malheureusement. Peut-être devrait-elle apprendre quelques coups plus faible pour éviter de commencer aussi forts.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Ven 17 Avr 2020 - 2:39
Alors qu'elle se tenait prête à arrêter un simple coup de poing ou à le dévier, la jeune femme aux cheveux blonds attachés en queue de cheval eut une surprise de taille. Non contente de lui envoyer un coup direct d'une grande violence, c'était un bras immense et sableux qu'elle abbatit là où se situait la Sabreuse quelques instants plus tôt.

Car dans son élégance habituelle, la Danseuse avait esquivé d'un pas précis et rapide. Et comme son surnom le laissait à penser, chacun de ses mouvements étaient fluides et calculés. Utilisant son déplacement, la combattante kirijine enchaîna sur un fauchage direct des jambes de son adversaire. Si elle parvenait à lui prendre ses appuis par surprise, utilisant le sable comme léger blocage dans sa vision, alors elle pourrait commencer directement avec un avantage. Elle ne connaissait encore que peu de techniques à mains nues, et elle ignorait si elle parviendrait à vaincre qui avait manifestement plus l'habitude du domaine pour maîtriser une technique déjà plutôt puissante.

Non contente de ce simple enchaînement, la kirijine enchaîna sur quelques directs précis qui n'avaient pas l'impact nécessaire pour faire de réelles blessures mais qui pourraient mettre un peu de rythme. Que Fuu ait réussit à esquiver ou non son fauchage, elle serait peut-être au moins été destabilisée. Et Miyuki comptait bien profiter de cet instant pour continuer de montrer qu'elle ne serait pas une proie facile.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yasei Mia
Yasei Mia

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Ven 17 Avr 2020 - 20:33
Une esquive, elle pensait bien que sa technique au corps-à-corps n'allait pas fonctionner aussi facilement, et elle esquive de façon très gracieuse, alors que Fuu l'observait se placer ensuite pour tenter de faire un coup bas, une balayette, du moins, elle le voyait trop tard, Fuu finit sur les fesses, avant de se relever et se remettre un peu de cette chute. Elle l'avait bien eu sur le coup, et Fuu vient l'observer enchaîner les coups de poings et les coups de pieds, profitant que l'assimilatrice soit légèrement en train de se remettre de sa perte d'équilibre pour l'attaquer par la suite, mais Fuu ne se laissa pas faire.

Ses coups sont basiques, pas très puissant, et donc était facilement esquivable ou encaissable, puis, elle laissa le dernier coup de poing la traverser. En effet, en assimilant son ventre, cible de sa prochaine attaque, le poing de la mizujin passe au travers, et avant de s'en rendre compte, elle lui bloque le bras, avant d'assimiler le reste du corps et de tenter d'enfermer la jeune femme dans un cercueil de sable qui commence à la "manger" pour petit à petit l'enfermer dans un cocon de sable.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Ven 29 Mai 2020 - 16:57
Faisant son enchaînement avec une fluidité certaine, fidèle à son surnom parmi les sabreurs, la jeune femme finit par traverser le corps de sable de son adversaire. Dépréciant ce genre de méthode en entraînement où, selon elle, ils n'apportaient rien, la jeune femme se reprit rapidement et cracha de la roche qui s'aggripa directement à sa main libre.

Donnant alors un nouveau coup violent dans le sable juste au dessus de sa propre main bloquée dans le corps de son adversaire, reculant en même temps pour ne pas se faire prendre dans l'immobilisation, elle recouvrit au passage son second avant-bras de roche par la même occasion. Suite à cet enchaînement, elle retira ses mains des gants dotons qui commençaient déjà à se faire de nouveau avaler par le sable et bondit en arrière rapidement pour ne pas se faire capturer.

Essouflée par cet enchaînement qu'elle avait du faire à toute vitesse pour ne pas se faire englober par ce sable impitoyable, elle regarda son adversaire avec des yeux un peu plus noirs, n'appréciant pas l'action.

« On apprend rien à utiliser des techniques pareilles. C'est pas ça qui fait s'améliorer en combat à mains nues. Si ça ne t'intéresse pas, autant arrêter là. »

Un peu agacée par cette méthode qu'elle avait employé, elle la salua cependant, marquant la fin de l'entraînement à ce sujet. Elle n'avait pas envie de devoir réfléchir à comment maîtriser ce genre d'adversaire sans véritable corps quand elle ne maîtrisait déjà pas suffisamment les bases pour affronter un adversaire normal. Chaque chose devait se faire en son temps, et l'énergie qu'elle avait du employer juste pour se défaire de son emprise avant même d'être réellement saisie avait été bien marquante elle aussi. Miyuki n'avait aucune chance et n'apprendrait rien si tout ce qu'elle faisait était essayer de sortir de l'emprise de la sableuse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yasei Mia
Yasei Mia

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Lun 15 Juin 2020 - 21:16
Elle avait réussi à englober la jeune femme, mais on dirait que celle-ci est en train de rager d'avoir été immobiliser de la sorte, selon elle, elle n'apprendrait rien en usant de ce genre de stratégie, malheureusement, Fuu ne pouvait pas vraiment user de techniques plus puissante : si elle le faisait, elle avait peur de blesser très gravement la jeune femme, et justement, elle voulait éviter ce genre d'accident pour être exclu du pays caché de la Brume, déjà que le voyage pour venir ici ne s'est pas passé très bien ... enfin, ils s'en sont sortis mais ce n'était pas vraiment une croisière de luxe.

- Navré.

Elle finit par la libérer, reprenant elle-même forme, avant l'observe, un peu triste, elle se retenait en vérité pour éviter de la blesser, mais faire cela ne faisait que la mettre en rogne : elle voulait certainement se battre à fond contre celle qui a réussi à mettre son kage en difficulté. Malheureusement, cet entraînement ne pouvait pas vraiment se faire à pleine puissance, ce n'est pas le chef des sabreurs en face.

- Je ne peux pas me permettre de blesser autrui et mes techniques ne sont pas très adaptés pour faire des entraînements de ce genre. Si je faisais ce genre d'action, je me ferais expulsé de Kiri, ce qui ne m'arrange pas en ce moment.

Elle soupire, espérant que la jeune femme comprenait un peu ce qui se passe et pourquoi elle ne peut pas se battre "sérieusement".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Mer 17 Juin 2020 - 20:29
Ayant mit fin au combat, Miyuki s'était placée sur le côté, attendant de trouver quelqu'un d'autre qui souhaiterait véritablement s'entraîner dans le même sens où elle l'entendait. Et cette fille ne semblait pas l'avoir compris, elle n'estimait donc pas nécessaire d'insister et de perdre du temps à la voir faire cette technique d'immobilisation encore et encore. Elle gardait dans un coin de son esprit la nécessité qu'elle aurait à apprendre comment se défaire de ce genre de problème, mais en l'instant, ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Elle ne voulait pas trouver des faiblesses avancées alors qu'elle peinait encore à maîtriser les bases selon son propre avis.

« Tu n'as pas appris à faire des techniques basiques avant de chercher à tuer tes adversaires ? C'est ce genre de techniques que j'ai besoin de travailler. Que l'on utilise dans ce dojo de manière générale. Je ne sais pas ce que tu pensais, mais les entraînements sont faits pour expérimenter et s'exercer encore et encore sur des mouvements simples. Ce n'est qu'après qu'arrivent les techniques meurtrières, et ces dernières ne sont en général que des ajouts de détails, de puissance brute ou de précision sur des techniques de base. Chacun de mes coups les plus simples peuvent devenir mortels, mais avant d'essayer de tuer quelqu'un, il faut déjà savoir faire face. »

Les méthodes d'assassin qu'employait la kazejine ne plaisaient pas à la Sabreuse qui avait toujours été élevée dans une certaine honnêteté, une franchise, quand bien même la stratégie et la tactique avaient une place importante. Et ce que lui avait montré Fuu en était dépourvu à ses yeux. C'était des méthodes d'assassin, des méthodes crasseuses, non nobles. Celles qu'utilisaient les meurtriers.

« Si tu as envie d'apprendre à être une combattante et non une tueuse, je pourrais t'enseigner certaines de mes bases. Mais je n'ai aucun intérêt à t'affronter réellement. »

Cette fille était incapable de l'aider à parfaire son style de Taijutsu, elle avait donc abandonné totalement l'idée de l'entraînement pur et simple, mais peut-être pourrait-elle lui donner un peu de valeur, qu'elle arrête d'être juste une tueuse sans âme. Du moins c'était le point de vu de la Mawehara.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yasei Mia
Yasei Mia

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Mar 23 Juin 2020 - 21:33
Fuu observait la jeune femme qui attendait certainement une autre partenaire d'entraînement, elle soupire, ce n'était pas pour rien qu'à la base elle avait refuser, pour l'assimilatrice du désert, elle ne voyait pas l'intérêt de s'attarder sur des techniques basiques "juste pour s'entraîner", car elle n'avait tout simplement pas le temps de s'entraîner, il fallait qu'elle soit efficace tout de suite et maintenant, car elle n'est pas une combattante : c'est une protectrice du désert, et donc ces coups se devaient d'être suffisamment puissant pour abattre ou empêcher toute menace qui tend à mettre son pays en danger.

- Je n'ai jamais cherché à faire des techniques basiques, je suis une protectrice du désert, pas une combattante comme tu le sous-entend si bien. Je cherche avant tout la survie de ma nation et de ma propre personne plutôt que de chercher à faire des entraînements que je n'aurai jamais le temps de faire.

On peut voir ça comme un genre de choc culturel entre la jeune femme ayant appris à se battre dans un dojo avec des règles bien en place et celle qui a appris à se battre dans un désert sans merci qui ne laisse pas le temps aux faibles de devenir plus puissants. C'est certainement quelque chose que, ni l'une ni l'autre, risque de comprendre.

- Pourquoi pas ? Montres-moi ce qu'une combattante peut faire comparé à la survivante et protectrice que je suis.

Elle voulait bien savoir ce qui la différenciait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Dim 5 Juil 2020 - 20:28
Cette fille était folle, ou elle ne comprenait rien à ce que signifiait le combat, la mort et la vie. C'était des choses trop imporatntes aux yeux de la Sabreuse pour qu'elles soient réduites à la vision que semblait en avoir l'Asaara et cela lui était désagréable. Cette rencontre ne l'était pas de toute façon. Agréable. Mais elle était là, et la Sabreuse n'était pas du genre à abandonner quelqu'un qui semblait vouloir faire des efforts, bien que minimes.

Elle soupira un peu, ne comprenant pas comment quelqu'un qui se disait protecteur pouvait être aussi égoïste. Comment voulez-vous protéger un pays si vous êtes incapables de faire des techniques basiques qui sont celles que l'on peut enseigner au plus grand nombre, celles qui permettent à tous de se défendre et de vivre par eux-mêmes pour eux-mêmes ? Il y avait là quelque chose qui dépassait totalement la jeune femme aux yeux bleu-gris.

« Tu dis être une protectrice donc. Et tu penses le protéger combien d'années, ton pays, si tu le fais seule ? Tous ne sont pas capables de faire les mêmes techniques que toi, des techniques d'envergure qui ne pourront être apprises que par une toute petite élite. D'autant plus limitées si elles sont spécifiques à tes capacités d'assimilatrice. Les techniques les moins puissantes aident les débutants à commencer et à se défendre correctement en cas de danger basique, courant, et elles sont aussi les plus simples à enseigner à un grand nombre d'apprentis. C'est la meilleure manière de protéger un pays que de lui apprendre à se battre, et ça se fait par étapes. Et la première, c'est les techniques de base que tu ne connais pas. Tu veux protéger ton pays ? Formes-le. »

Soupirant un peu, elle lui laissa quelques instants pour répondre si elle le souhaitait, bien qu'elle n'en voyait pas l'utilité.

« Si tu veux vraiment apprendre les bases pour pouvoir les réenseigner ensuite, ou pour t'entraîner sans risquer de massacrer un adversaire qui a moins d'expérience que toi, alors je peux t'enseigner à porter des coups simples avec rigueur mais sans explosion de puissance ou alors à faire chûter tes adversaires comme je t'ai fait tomber il y a quelques instants, ou encore à bloquer des coups basiques sans dépenser toute ton énergie. »

Patientant jusqu'à ce qu'elle fasse son choix, Miyuki observait les réactions de la sableuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yasei Mia
Yasei Mia

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Lun 6 Juil 2020 - 16:51
- Qui a dis que je le faisais seule ? Ce ne sont que des à priori que vous vous faîtes, être survivaliste et protectrice ne veut pas dire qu'on n'est pas capable d'apprendre aux autres, on n'apprend pas la même chose que vous, c'est tout.

Elle croise les bras, d'où la nécessité d'apprendre à utiliser des techniques de faibles envergures est nécessaire pour apprendre aux autres ? Fuu savait tout ça car elle avait tout appris de quelqu'un qui avait tout appris d'une autre personne, pensait-elle vraiment que sa condition actuelle rendait les entraînements vains ? Au contraire, ils étaient bien plus essentiels que les entraînements de ce dojo, à ces yeux, car ces entraînements n'apprenaient pas qu'une philosophie de combat, à donner des coups d'épée ou des coups de poing, ils apprenaient comment survivre, comment se battre contre l'adversité, et justement, là est le problème : la philosophie de combat entre les deux femmes sont différentes, et cela créer des tensions. C'était plus qu'une engueulade ou de l'incompréhension, c'était un combat de conviction sur qui a la meilleure philosophie.

- Mon pays se forme pas aux mêmes choses que le votre, vous avez l'honneur, le fairplay et des techniques qui rendent un combat équilibrer car votre pays s'y prête. Le mien, on apprend la survie, on apprend à se battre quel qu'en soit les conditions, on apprend à gagner quel qu’en soit la façon de faire. Un dojo comme celui où je me trouve ne verra jamais le jour à Kaze, car il n'y a pas d'honneur et de fairplay à Kaze, il n'y a que l'envie de continue à vivre malgré les conditions. On ne s'amuse pas comme ici à se battre contre les autres, on a déjà l'environnement autour de nous qui nous sert à la fois de mannequin, d'adversaire et d'allié.

Elle tendait ses bras autour d'elle, indiquant la pièce qui l'entourait.

- Regardez autour de vous, tout est lisse, il n'y a aucuns endroits où se cacher, aucuns objets à prendre, cet endroit est construit pour servir à combattre en étant sur un pied d'égalité, mais ce n'est pas ça, le combat. Vous n'êtes pas une combattante, Miyuki, contrairement à ce que vous dîtes, vous êtes une artiste mariale, car votre style de combat repose sur des règles que vous ne pouvez pas vous empêchez de respecter.



Elle claque les mains, et une gerbe de sable vient s'envoler jusque dans les yeux de Miyuki, une technique fourbe que jamais elle n'oserait faire. Elle baisse ses bras, les plaçant le long du corps.

- Cette technique est une technique pour survivre, mais c'est une technique que vous pourrez voir utiliser par n'importe qui. C'est une technique de combat que jamais vous n'oserez faire, je suis une combattante car je me bats peu importe l'handicap, l'endroit et la raison, c'est pour ça que j'ai failli battre votre maître, car je me suis battue malgré le fait que je savais que je ne serais probablement pas vainqueur. J'ai chercher à survivre, pas à me battre à la régulière, cela est la grande différence entre nous deux, pas un style de combat ou une arme à utiliser, mais une philosophie de combat qui diverge par notre appartenance à nos pays respectifs subissant des conditions différentes.

Elle croise ensuite les bras, puis observe la demoiselle.

- Cela ne veut cependant pas dire que je ne respecte pas votre philosophie, comme vous le faîtes en ce moment. Je comprend pourquoi vous vous battez en vous imposant des règles, chose que je ne peux pas faire dans mon pays. Alors cessez de juger ma propre philosophie, et apprenez-moi comment vous réfléchissez.

Elle attendait maintenant sa réaction, mais elle savait que ce serait un combat philosophique, pas un véritable combat avec des poings ou des lames, à elle de décider de continuer ou de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Jeu 3 Sep 2020 - 1:18
Ennuyée par les arguments de la kazejine qu'elle trouvait à côté de la plaque par rapport à son point, Miyuki répondit avec énergie.

« L'honneur et le fair-play ? Non seulement cela n'a rien à voir, mais tu te fourvoies grandement. Tu ne comprends donc pas la nécessité qu'ont la plupart des gens à se défendre de choses simples ? Les techniques de base peuvent souvent suffir pour se tirer d'un mauvais pas face à quelqu'un qui ne manie pas le chakra, et si les shinobis sont nombreux, ils ne sont pas la majorité de la population du Yuukan. Apprend à un homme à tenir correctement un sabre et à l'utiliser pour parer des assauts simples et il pourra survivre s'il se fait attaquer par des bandits sur la route. Tu sembles croire que tout le monde est de ton niveau, que chaque bandit va cracher une gigantesque boule de feu capable d'arracher plusieurs vies d'un seul coup. Tu te trompes. Et ces techniques sont la base de tout bon apprentissage. Comment peux-tu clâmer être forte si tu es incapable de te maîtriser, que tu peux seulement tuer tes adversaires. Il est des fois où la neutralisation est préférable, et ne me parle pas de ta technique là. Si ton adversaire à une pirouette pour se sortir de là, qu'as-tu d'autre sinon des frappes mortelles ? C'est de ça que je te parle depuis le début. »

Elle soupira un coup avant de se relancer.

« Ensuite, tu parles de combat à tue-tête depuis tout à l'heure, donc tu ignores la signification du mot entraînement ? Ce ne sont pas de véritables combats. Pourquoi à ton avis n'ai-je pas pris d'arme et non ma véritable épée ? C'est parce qu'elle n'est pas nécessaire dans un contexte où je ne veux pas te tuer. Je veux apprendre en affrontant quelqu'un de capable qui sait aussi bien frapper fort que retenir ses coups. Pour avoir le temps de me développer sans risquer ma vie à chaque fois lorsque je suis dans des conditions qui le permettent. Je ne souhaite pas non plus passer la moitié de ma vie à l'hôpital pour me remettre des blessures d'entraînement, je serai moins efficace si je fais ça. »

Alors qu'elle lui expliquait quelque chose d'extrêmement évident pour elle, Miyuki la vit préparer sa petite attaque. Sans aucun souci, elle la bloqua d'un revers de main, envoyant les grains de sable au sol. Elle n'avait pas eu le moindre mal à l'arrêter, et ce qui devait être une technique "fourbe" n'était au final qu'une technique d'ennui.

« Tu penses connaître Kiri et ses habitants mais il semblerait que tu ne connaisses rien. Tu ne sais juste pas ce que sont des entraînements, quel est leur but et pourquoi ils sont régits de règles. Car ces dernières, nous ne les appliquons pas en combat. Elles sont simplement là pour apprendre sans en mourir bêtement quand on ne possède pas un pouvoir aussi absurdement puissant que l'assimilation. Y a-t-il seulement le moindre risque pour toi, quand tu peux te transformer en sable et laisser la plus terrible des lances te traverser comme si de rien était ? Ça te surprendra peut-être, mais pour nous, si on ne peut pas la parer, on meurt. Et comment apprendre à la parer ? En le faisant d'abord plus simplement, puis en augmentant la difficulté, le tout avecdes lances en bois pour n'avoir que des bleus et non un trou de cinq centimètres de diamètre dans le ventre, voire plus large encore. Une fois les bases maîtrisées, chacun peut les adapter. Mais je te garantis que qui que tu sois, tu ne peux échapper à ma lame si je le désire. Pas plus que tu ne le peux pour aucun des Sabreurs je pense. Enfin, pour peu qu'ils combattent sérieusement. »

Secouant la tête aux proliférations de la jeune femme, Miyuki soupira.

« Tu ne sais juste pas ce que signifie le mot entraînement, je ne te parle pas de phylosophie de combat puisque tu sembles oublier qu'il y a dix ans, Kiri était une terre de criminels et de bouchers. Ce n'est pas pour rien qu'elle est parfois appelée la Brume Sanglante. Et dans ces moments là, comme en réel combat, il n'y a pas de règles. Ces dernières sont juste là pour éviter les morts stupides quand on cherche simplement à devenir meilleur à rythme plus lent qu'avec des combats où l'on joue sa vie à chaque fois. Et encore une fois, tu sembles prendre ton cas pour une généralité. Tous n'ont pas ton potentiel, tes capacités. Chaque habitant de Kiri peut venir au dojo, saisir un boken et apprendre à se défendre. Même sans manier le chakra, nous ne l'affronterons juste pas avec la même puissance que lorsque nous nous entraînons entre nous, shinobis. »

Elle mit alors ses mains sur ses hanches, faisant face à Fuu.

« C'est à toi de voir. Ton envie de te concentrer uniquement sur des techniques puissantes, c'est à toi de choisir si elle te convient. Mais comme je t'ai dit, les techniques puissantes, on ne peut les partager qu'à un petit nombre, alors que tous les manipulateurs de chakra qui investissent un tout petit peu de temps pour apprendre à combattre avec leur corps pourront faire ça. »

D'un geste brusque, elle se baissa et faucha à nouveau les jambes de Fuu. Elle était allé vite, mais la petite prévention auparavant devait largement suffir à quelqu'un d'entraîné pour l'éviter.

« Ce n'est pas extraordinaire, ça ne tuera personne. Mais quelqu'un qui veut juste vivre et qui est poursuivi par un gros musclé qui le bat certainement en face à face pourra sans doute surprendre son adversaire et profiter du temps gagner pour fuir. Et tout le monde peut l'apprendre. C'est toi qui décide. Tu veux apprendre ce mouvement simple, ou tu veux rester sur tes positions ? »

Miyuki plongea encore une fois dans celui de la kazejine assimilatrice, attendant de voir ce qu'elle allait vouloir répondre ou si elle allait enfin agir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yasei Mia
Yasei Mia

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Ven 6 Nov 2020 - 19:00
Fuu ignore si c'est vraiment elle qui ne comprend rien, ou si c'est Miyuki qui se fourvoie, mais en tout cas, mais c'est un véritable dialogue de sourd, même si clairement, la plus grande des deux - et de loin -, était la plus bavarde et semblait défendre corps et âme sa façon de pensée. L'Asaara lâche un soupire en entendant ce qu'elle a à dire, elle s'est toujours entraînée seule, jamais contre quelqu'un, c'était inutile et, justement, l'un des deux risquaient de se blesser, mais visiblement, cela justifiait l'utilisation de technique très faible, mais Fuu ne voit pas pourquoi elle devrait apprendre des techniques qu'elle n'utilisera que dans un cadre d'entraînement contre quelqu'un, ce qui est aux yeux de Fuu très spécifique, encore une fois, elle préfère s'entraîner seul qu'en compagnie d'autre personne, surtout depuis qu'elle se transforme au lieu de manipuler le sable.

- J'avais la même philosophie quand je manipulais le sable au lieu de m'y assimiler, et je vois toujours pas pourquoi je dois apprendre des techniques spécifiques pour m'entraîner avec quelqu'un. S'il faut rajouter de quoi réduire l'impact des coups, alors autant mettre des gants et des bottes, non ? Ca reviendrait au même qu'utiliser un sabre en bois au lieu d'un sabre en métal, non ?

Après tout, c'était une solution qu'elle avait expliquer avec son exemple de la lance, mais ils n'ont pas l'air d'avoir des gants du coup. Enfin, Miyuki tente de lui faire un coup bas, voulant la prendre par surprise en lui faisant une balayette, Fuu tente d'esquiver le coup, mais la grandeur des jambes de cette girafe fait qu'elle arrive à la toucher quand même. Fuu finit sur le côté, mais elle se releva aussitôt, fixant la géante avec un regard très noir.

- Tss, vous avez juste de la chance d'avoir la jambe plus longue.

Disait-elle alors qu'elle s'approche, toujours en fixant la sabreuse malgré la différence de taille.

- Je suis très bien capable de faire la même chose que vous.

A titre d'exemple, elle fait la même chose sans prévenir, avec certainement bien plus de force que Miyuki a utiliser, mais il faut dire que le facteur taille et donc poids jouait dans la tête de Fuu, même si la sabreuse ne devrait pas aimer se prendre un coup de cette puissant au niveau du tibia pour qu'elle chute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Ven 20 Nov 2020 - 20:45
La Mawehara soupira. Elle n'avait pas envie de continuer à expliquer en boucle à cette demi-portion pourquoi il était bon de savoir se retenir ne serait-ce que pour neutraliser des gens plus faibles, ceux qui ne maîtrisent pas le chakra notamment, sans avoir à dépenser des tonnes d'énergie et risquer de les tuer par mégarde. Et pourquoi savoir faire des techniques de plus faible puissance était aussi mieux pour apprendre aux plus jeunes et aux moins puissants, ces derniers n'ayant de toute façon pas la capacité de destruction qu'avaient les meilleurs shinobis. Même elles deux, à leur échelle, elle étaient suffisamment fortes pour tuer sans doute des centaines d'âmes si elles n'y prêtaient pas garde.

Elle faucha donc une nouvelle fois Fuu avant de la laisser se relever, lui ayant montré une fois encore que même si elle ne débordait pas de force, cette méthode avait le gros avantage de la mettre au sol pour éventuellement la maîtriser ou fuir dans la foulée si elle avait besoin de la distancer. Elle lui permettait de gagner du temps pour agir en somme.

Lorsque l'Asaara se mit à vouloir l'imiter, elle tenta à son tour de l'attaquer. Et elle la toucha sans mal, mais contrairement à la kazejine, la mizujine bougea à peine. Elle grimaça un peu, le coup étant fort, mais il était mal placé. Elle n'avait aucune chance de faire tomber qui que ce soit de cette manière. C'était donc la technicité et non pas la force ou la vitesse qui lui manquait, juste un peu de connaissances sur ce genre de techniques.

« Tu peux me toucher oui. Parce que tu sais te battre sans armes. Mais tu ne sais pas faire tomber. Et la taille n'a rien à voir à faire avec ça. »

Petite. Elle s'était retenue de le dire, mais elle l'avait pensé très fort. Mais bon, la fille n'était pas Yamanaka, elle était assimilatrice de sable et c'était déjà une capacité bien assez ennuyeuse, elle n'avait pas besoin d'y rajouter la faculté de lire les esprits d'autrui.

« Relève-toi, je vais te montrer. »

Laissant ainsi se positionner debout face à elle avant de refaire son mouvement plus lentement.

« Déjà, il faut que tu te bases sur ta vitesse et ta précision, la force ça sert pas à grand chose là dedans. Tu m'as fait un bleu, mais j'ai pas bougé. »

Découpant alors lentement le mouvement, elle lui montra sa manière de pivoter et détailla le mouvement qu'elle faisait ensuite pour aller attraper la jambe de son adversaire avant d'aller envoyer son autre cheville juste derrière le genou de la sableuse.

« C'est mécanique, le genou va forcément plier, il ne peut pas l'éviter. Mais pour ça il faut d'abord bien crocheter avec l'autre pied pour l'empêcher de juste avancer. Et si tu tapes sur le côté ou dans le tibia, tu vas faire mal à ta cible, tu peux lui briser l'os même si tu y mets assez de puissance, mais là c'est pas le but. »

Se relevant, Miyuki remontra lentement le mouvement de crochetage suivi de l'attaque du talon sur l'arrière du genou. Elle se releva alors et se remit en position.

« À toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yasei Mia
Yasei Mia

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Mar 16 Mar 2021 - 15:32
”La taille n’a rien à voir avec ça", c’est ce qu’elle ose dire après lui demander de se relever alors qu’elle est encore debout. Une légère veine de colère apparaît au niveau du front de Fuu qui a beau ne pas faire de complexe sur sa taille, n’aime absolument pas se faire ridiculiser de la sorte. Elle fronce les sourcils alors qu’elle tente de lui refaire la balayette au ralenti pour lui apprendre. Evidemment, elle reste attentive à ce qu’elle lui dit, la laissant décrire sa balayette et son fonctionnement. La kazejin sent que sa jambe commence à lever, mais la jambe de l'assimilation devient intangible, la jambe de Miyuki passe au travers et, alors qu’elle n’a pas repris son équilibre, elle vient réformer sa jambe, puis fait le même croc en jambe sur la seule jambe qui lui sert d’appui en ce moment, histoire de la faire tomber, et cela en quelques secondes.

- C’est cela que tu veux que je fasse ?

Demandes-t-elle en croisant les bras, alors qu’elle a le dessus sur la géante pour une fois, ce qui la rassure un peu dans sa fierté perdue, bon, c’est une maigre compensation vu ce que la géante lui a fait subir. Enfin, au moins, elle est capable maintenant de crocheter les jambes comme un voleur crocheter les serrures du coup, quelque part, la blonde devrait être contente de voir son “élève” la dépasser ainsi.

- Bon, toute bonne chose à une fin, je dois retourner auprès des membres de la banque qui m’ont accompagné jusqu’ici, j’ai du travail à faire.

Elle salue poliment la blonde encore sur le sol, puis elle commence à partir du dojo, emmenant avec elle la cape sur laquelle le symbole de la banque est inscrit.

- Puissiez-vous marcher sur des sables chauds.

Elle part, laissant la blonde derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu] Empty
Lun 22 Mar 2021 - 2:42
Remontrant le mouvement attendu, la jeune femme à la crinière blonde attachée en une queue de cheval à l'arrière de sa tête ne s'attendait pas à ce que cette petite peste abuse à nouveau de son avantage physique considérable offert par l'assimilation sablonneuse. Traversant ainsi le membre de grains de sable, et alors qu'elle se relevait, Fuu en profita pour enfin appliquer le mouvement décrit. Simple et facilement reproduisible, elle avait réussi du premier coup à faire tomber la Sabreuse qui leva les yeux au ciel face à la question rhétorique de la fille d'un mètre quarante à peine.

« Oui, c'est ça. Tu vois que la taille n'avait rien à voir. »

Bon, c'était un peu fait exprès, cette diablotine avait réussi à l'agacer et lui mettre dans la face que ses arguments n'étaient que des excuses parce qu'elle avait été inattentive était plutôt satisfaisant. Se redressant avec aisance, la guerrière s'épousseta tandis que l'Asaara s'employait à trouver une bonne raison de fuir face à sa propre incapacité à rétorquer quoi que ce soit. Elle savait qu'elle avait tort la peste.

Lui faisant un simple signe de tête tandis qu'elle s'éloignait, Miyuki ne répondit pas à sa phrase finale, fronçant un peu les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment le sens de cette phrase qui, si prise littéralement, semblait plutôt être un souhait de souffrances envers l'autre. Marcher sur du sable chaud, ça devait faire mal aux pieds, non ? Ça devait être sacrément désagréable. Et c'était là que se cachaient les scorpions et autres saloperies du désert si elle ne se trompait pas.

Préférant ne pas trop y penser, la guerrière s'étira avant de retourner à la recherche d'un nouveau partenaire d'entraînement, quelqu'un du dojo qui comprendrait la signification du terme "entraînement" cette fois-ci serait sans doute plus appréciable. Elle n'allait pas passer sa journée à faire comprendre à ce genre de gamine écervelée ce que signifiait apprendre à se battre avec des camarades et non au milieu d'ennemis mortels.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse

Accueillez-les comme il se doit ! [PV. Asaara Fuu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une racine comme polochon, un arbre comme protection [Kaya]
» L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu]
» La méditation c'est comme le yoga et le yoga c'est comme dormir mais avec les muscles contractés
» L'Empire du Feu doit changer
» Un Shinobi doit toujours être sur son 31

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: