Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Absences&ralentissements de Koda Abura EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Absences&ralentissements de Koda Abura EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Absences&ralentissements de Koda Abura EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Absences&ralentissements de Koda Abura EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Absences&ralentissements de Koda Abura EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Absences&ralentissements de Koda Abura EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Absences&ralentissements de Koda Abura EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Absences&ralentissements de Koda Abura EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Absences&ralentissements de Koda Abura EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Absences&ralentissements de Koda Abura EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Absences&ralentissements de Koda Abura

Koda Abura
Koda Abura

Absences&ralentissements de Koda Abura Empty
Mer 13 Nov 2019 - 0:12
Bonjour, bonsoir à tous.

Je poste ce message afin de prévenir d'un ralentissement /absence de deux semaines à compter d'hier (j'écris ce message le 13/11 à 00h07 heure française)

Je suis actuellement sur le terrain, et bien qu'ayant espéré pouvoir venir sur le forum, la connexion ne s'étant pas arrangée sur la zone en deux ans le force à annoncer que je vais être contraint de ralentir ma présence ici.

Je ne suis pas certain de pouvoir rp, de plus, à cause de la montée en puissance des activités que je vais devoir effectuer.

Je tenterai cependant de rester sur le discord et de voter autant que faire ce peut malgré ces désagréments.

Cordialement

Koda À.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7610-modifications-terminees-koda-abura-genin#63904 http://www.ascentofshinobi.com/t7633-les-marionnettes-de-koda-abura#64141

Absences&ralentissements de Koda Abura

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marionnettes de Koda Abura
» L'aventure commence. [PV Koda Abura]
» 04. Équipe Sora/Abura/Eiichirô
» Hotaru Köda - Je cherche des étrangers !
» Hotaru Köda | Les pérégrinations d'un avide

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Absences
Sauter vers: