Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko]

Akane Yui
Akane Yui

Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] Empty
Lun 5 Aoû 2019 - 1:20
Cette raffinerie a donc bel et bien fermée. J'ai appris cela sur le chemin pour rejoindre Kumo, je ne pensais pas que les rumeurs étaient vraies mais apparemment, après l'attaque de l'Empire sur cette région, le gérant de la Raffinerie a dû ployer le genou, suite à cela le bâtiment a été explosé, il est encore debout mais est dans un piteux état. L'endroit a sûrement dû être exploité par des jeunes loubards du pays qui squatte, mais si je suis là aujourd'hui c'est pour m'entraîner à contrôler mon Hyperforce mais aussi à en apprendre plus sur ma maîtrise du Doton.

Car oui, j'ai choisis mon affinité, ou plutôt elle s'est imposée à moi. En me renseignant dessus j'ai pu trouver des techniques intéressantes pour une shinobi ayant la capacité de l'Iroujutsu. Cette capacité me permet d'être une médecin hors pair avec une force accrue. En soit, ma force et mes soins sont à leur plus haut niveau, mais ma défense n'est pas bien développée, pour compléter cela il fallait donc me trouver un moyen de l'augmenter et quoi de mieux que le Doton, l'élément de Terre. Grâce à cela je pourrais ériger des protections impressionnantes et développer des manières de combattre plus directes sans forcément risquer d'énormes blessures.

« Là ça devrait être bien. »

Je pose mon sac contre un grand pilier en pierre, me voilà dans une grande salle au rez de chaussée, il semblerait que je sois seule et c'est une bonne chose pour m'entraîner à maîtriser mon affinité grâce à mon chakra. Je commence à attacher mes cheveux en queue de cheval en me tournant mais au même moment je croise le regard d'un inconnu, je ne perd pas de temps, je dégaine un kunaï en reculant de quelques centimètres.

« Oh mais ... désolée je suis vraiment désolée je pensais être seule ici. Je ne vous veux aucun mal, j'étais juste venue m'entraîner un peu. »

Je range mon arme blanche en passant ma main dans mes cheveux roux volumineux. Je ne sais pas qui est cet inconnu mais il n'a pas l'air d'être une menace alors autant jouer la carte de la sympathie, je verrais bien où ça nous mènera.

« Tu fais partie de l'Empire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7305-akane-yui
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] Empty
Lun 5 Aoû 2019 - 17:11
Kumo no kuni
Été de l’année 203

- Non mais oh ! Rends moi ça tout de suite toi !
Et là, la course poursuite commença. Notre jeune héros n’était pas vraiment prêt, complètement pris au dépourvu lors du larcin. Il se fit donc facilement distancé par son ravisseur. Son temps de réaction avait besoin d’être amélioré, c’était une évidence ! Mais bon, ne nous concentrons pas sur ce qu’il y avait à améliorer, mais plutôt sur ce qui se passait bien. En l’occurrence… Rien.

Car son ravisseur allait vite, très vite même. Et il se faufilait parmi la foule comme si les obstacles étaient disposés de telle sorte à embêter Hiko, mais pas lui. Putain, si seulement il avait été un plus attentif ! Hiko grommelait tandis qu’il avait repris la course… Il s’excusait quasiment à chaque tournant, à chaque fois qu’il se heurtait à quelqu’un.

- Désolé m’sieur !
Il venait de renverser un vieillard dans sa hâte et s’était à peine arrêté le temps de s’excuser… Il ne fallait pas perdre de vue le voleur sinon il ne retrouverait jamais son précieux bien.

Enchaînant les dérapages et les changements de direction, Hiko commença à gagner du terrain. Il connaissait bien le village, comme tout enfant ayant grandi ici, et ce fut pourquoi il s’autorisa un petit raccourci au détour d’une rue. Si son plan fonctionnait, il tomberait alors nez à nez avec le délinquant et pourrait lui faire sa fête !

- Je te tiens !!
Hiko venait littéralement de sauter en avant et s’était jeté à corps perdu dans sa tentative. Coup de chance, il avait réussi à se saisir de son agresseur qui était maintenant piégé dans ses mains…



Oui, dans ses mains. Vous vous attendiez à quoi ? Notre jeune héros à la chevelure blanche venait de faire quatre minutes de course poursuite avec un singe… Évidemment.

- Allez, rends moi mon sandwich maintenant ! Sinon je te promets que je vais me fâcher…
Le Sairyo regardait l’animal avec ses gros yeux, comme pour lui dire qu’il fallait plus qu’il déconne sinon il allait passer un sale quart d’heure. Le singe couina un petit peu, puis après quelques petites chatouilles, il laissa finalement tomber le sandwich,- encore dans son emballage fort heureusement-, sur le sol. Hiko relâcha alors le petit démon et s’empara en vitesse du précieux repas. Il en salivait déjà…

Et tandis que notre jeune héros se retrouvait désormais seul, il releva alors la tête pour observer son environnement. Il avait pas mal galopé à la poursuite de ce singe, et se retrouvait désormais au beau milieu de l’enceinte de la raffinerie fermée il y a de ça quelques semaines… L’attaque du Teikoku lui avait été fatale, même si la responsable de cette destruction n’était autre qu’une Kumojin.

Et alors qu’il inspectait l’endroit, il aperçut une jeune femme avec une épaisse chevelure rousse… Putain c’était la mode en ce moment ou quoi ? Après l’autre timbré qui gueulait à travers toute la ville qu’il voulait détruire l’Empire, voici qu’une autre rouquine se présentait face à lui. Ou qu’il se présentait face à elle… Enfin bref !

Elle tenait un kunai dans ses mains, croyant qu’elle pouvait menacer le gamin avec ce genre d’arme. Hiko afficha des yeux ronds, il ne voyait pas pourquoi elle se montrait aussi hostile. Puis, elle se ravisa, se rendant compte que son geste n’était pas approprié, elle s’excusa alors de son comportement et affirma qu’elle était venue ici pour s’entraîner. Cette réaction entraîna de la confusion chez notre jeune héros qui ne savait plus vraiment sur quel pied danser. Il préféra donc rester silencieux un moment, jusqu’à ce que la jeune femme affirme qu’elle était de l’Empire.

- Ah ah ! Ne t’inquiètes pas, c’est vrai que mon arrivée était un peu bizarre. Foutus singes… Ils ont vraiment aucun scrupule à nous piquer notre nourriture ! En plus, ce sandwich, il coûte vraiment cher et j’ai vraiment faim… Du coup je l’ai poursuivi ah ah !
Mais là tu t’écartais du sujet mon pote… C’était pas ça le plus intéressant.
- Oui et donc tu disais appartenir à l’Empire… Je ne t’ai jamais vue dans le coin, t’es nouvelle ?! Et tu t’entraînes à quoi d’ailleurs… ? Car bon, y’a des terrains d’entraînement tu sais… C’est peut-être plus confortable comme lieu non ?
Direct et sans langue de bois, comme d’habitude quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Akane Yui
Akane Yui

Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] Empty
Lun 5 Aoû 2019 - 20:29
L'inconnu me parlait d'un singe qui pique de la nourriture, mais qu'il avait faim. Je ne veux pas savoir ce qu'il lui a fait à ce singe et d'ailleurs je ne comprend pas grand chose à ce qu'il raconte mais bon, je vais simplement passer au dessus en riant, ça fonctionne toujours. Le jeune aux cheveux blancs me demande ensuite sur quoi est-ce que j'étais en train de m'entraîner, et qu'il y avait de biens meilleurs endroits pour faire ce que j'étais en train de faire. Eh bien, au moins il est direct ça fait plaisir.

« C'est direct comme façon de faire ahah. Donc oui, je suis bien nouvelle dans l'Empire. Je m'appelle Akane Yui. Et je me suis dis que ce lieu serait idéal pour maîtriser mon Doton. »

Je m'assoie sur la seule table présente dans cette pièce qui devait sûrement servir de bureau il y a bien plusieurs mois maintenant. J'invite le jeune homme à entrer avec un sourire aux lèvres. Il n'a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais donc je n'ai pas à me méfier de lui, enfin je l'espère.

« Tu fais partie de l'Empire également ? Je ne sais pas si tu t'y connais bien en affinité mais j'aimerais en apprendre davantage sur le contrôle des éléments et en particulier de celui de la Terre. Tu possède quelle affinité toi ? »

Je me souviens encore lorsque j'ai appris l'existence des affinités que nous, shinobis pouvions contrôler. Cela me paraissait invraisemblable que quelqu'un puisse faire jaillir des boules de feu, que d'autres puissent ériger des murailles de terre de plusieurs mètres de hauteur. Je me demande bien ce que je serais capable de réaliser à haut niveau avec mon affinité. Oh et je me demande également s'il est possible de combiner deux éléments, tant de questions se bousculent dans ma tête. Je croise les jambes en serrant ma queue de cheval tout en regardant le jeune homme en face de moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7305-akane-yui
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] Empty
Sam 10 Aoû 2019 - 11:12
Elle trouvait l’approche du jeune garçon directe, et elle n’avait pas tort dans le fond. Il n’était pas du genre à passer par quatre chemins pour obtenir ce qu’il voulait, ou pour dire ce dont il avait envie. Et honnêtement, cela lui convenait parfaitement. Cela pouvait interloquer au départ, mais une fois que vous aviez apprivoisé notre jeune héros, cela ne vous choquera plus, je vous le garantis.
 
D’ailleurs, la dénommée Yui ne sembla pas s’en offusquer. Elle lui répondit alors qu’elle était nouvelle au sein de l’Empire du Feu, et qu’elle était venue ici pour s’entraîner à la maîtrise de son affinité primaire, le Doton. Hiko balaya alors le regard de la pièce alors qu’il était en train de défaire l’emballage de son sandwich, puis il ne put s’empêcher de commenter.

- Une ancienne raffinerie pour pratiquer le Doton ? C’est un peu bizarre… Si jamais tu fais écrouler un mur porteur, tu te retrouveras ensevelie sous une tonne de gravas et mourra sûrement dans d’atroces souffrances…
Gloups.
 
Loin d’être inquiété, le jeune Sairyo croqua à pleine dent dans la double-mie entrelacée de salades et de rôti qu’il tenait dans ses mains. Un singe sauvage l’avait touché ? Ce n’était pas un problème. Ils se situaient dans une zone désaffectée où de nombreuses maladies devaient circuler ? Pas un problème non plus. Il était affamé.
 
Et tandis qu’il dévorait son sandwich en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, la jeune femme prit le risque de s’assoir sur ce qui ressemblait autrefois à un bureau. Hiko se dit qu’elle était vraiment insouciante, et cela lui arracha un sourire. Une touche de fraîcheur dans ce monde de brute, ça ne se refusait pas.
 
Après s’être assise, la jeune femme lui retourna ses questions. Après tout, c’était normal, il ne s’était pas présenté. Puis elle l’interrogea sur ses connaissances en termes d’affinité. Un souvenir revint alors à la surface de la mémoire du Sairyo. Alors que le soleil n’était même pas levé, il s’était retrouvé en compagnie de son senseï, le Régent. Mais c’était bien avant l’invasion du Teikoku, bien avant que sa vie n’ait pris un tout autre tournant.

- Ouais, d’ailleurs je me suis pas présenté, désolé. Je m’appelle Sairyo Hiko, et je fais partie de l’unité territoriale !
Eh ouais, ça en jette !
- Ouais je m’y connais un peu en affinité, mais malheureusement je ne connais pas très bien le Doton. Mon affinité à moi, c’est plutôt celle-ci…
Puis, après deux mudras rudimentaires, il créa une petite boule de feu qui flottait en l’air quelques instants avant de disparaître. Une démonstration valait mille mots, il le savait. Mais ça ne répondait pas totalement à ce que la jeune femme demandait. Et ce fut pourquoi, une fois son sandwich terminé et l’emballage rangé dans son sac, le jeune garçon aux cheveux blancs reprit la parole tout en nettoyant les miettes qu’il avait sur le T-shirt.
- Si tu veux, je peux quand même essayer de t’aider pour t’aider à maîtriser cette affinité ! Tu sais faire quoi pour le moment ? Ça fait combien de temps que tu pratiques le ninjutsu ?
Elle avait l’air sympa, pour une membre de Teikoku. Hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Akane Yui
Akane Yui

Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] Empty
Lun 12 Aoû 2019 - 1:36
Il veut me faire flipper ou quoi ce gamin ? Il a l'esprit extrêmement dérangé en tout cas. Mais je doute qu'avec mes connaissances si pauvre en Ninjutsu, je puisse faire s'écrouler cette ancienne raffinerie. Donc je me contente de sourire en me relevant du bureau sur lequel j'étais assise avant de me retourner vers ce jeune soldat de l'Empire.

« Je suis une experte en Iroujutsu, mes poings risquent de briser chaque morceau de roche de cette raffinerie mais mes compétences en Ninjutsu sont médiocres, je ne risque pas de faire grand chose. »

Je donne un violent coup de poing sur le bureau sur lequel je m'étais posé, il s'éclate en millier de morceau, mon poing va même jusqu'à s'écraser au sol en le brisant en plusieurs éclats. Je me relève ensuite en nettoyant légèrement mon poing et en passant un rapide coup de main dans mes cheveux. Une démonstration vaut mieux qu'une explication. En tout cas mon coup ne semble avoir affaibli aucuns murs aux alentours c'est déjà ça. Je me retourne à nouveau vers Hiko en souriant et en lui tendant ma main.



« Enchantée Hiko, je fais partie de l'unité de recherche. Je suis actuellement en stage à l'hôpital de Kumo, si jamais t'as une petite blessure à soigner je suis une jeune médecin mais je sais me débrouiller dans les cas les plus faciles ahah. »

S'ensuit une belle démonstration de son affinité. Il maîtrise donc le Katon, je n'en avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Je me recule donc un peu plus pour voir les boules de feu qui se désagrègent au fur et à mesure des secondes qui passent. C'est donc ça l'élément du Feu, c'est impressionnant. De quoi est-ce que je serais capable en maîtrisant mon Doton ? Je me pose tant de questions à moi-même alors que déjà, le jeune Hiko m'en pose de nouvelles, dont l'une à laquelle je n'ose pas trop répondre. Puisque la réponse est assez idiote pour une fille qui veut s'entraîner à maîtriser son Doton.

« Hmm ... je ne sais rien faire. Et je suis une bille en Ninjutsu, ce n'est pas mon domaine de prédilection et disons que je n'ai aucune connaissance là-dessus. Je suis une experte en Taijutsu, Iroujutsu, Maîtrise et Fuinjutsu mais le Ninjutsu je ne sais rien faire. Tu pourrais m'apprendre les bases s'il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7305-akane-yui
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] Empty
Lun 12 Aoû 2019 - 18:50
Euh… C’est qui la plus flippante maintenant ?
 
Car bon… Ok Hiko avait des idées un peu glauques pour une première rencontre, mais cette démonstration de force brute était impressionnante. C’était la première fois que le Sairyo faisait face à une adepte de l’Iroujutsu qui utilisait ses connaissances en médecine et en anatomie pour voir sa force décuplée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était très impressionnant. Elle venait littéralement de réduire le bureau à l’état de poussière, et s’était même permise une petite incursion dans le sol de l’établissement…
 
Un frisson parcourut alors l’échine dorsale de notre héros aux cheveux blancs qui déglutit difficilement. Une telle force brute était vraiment impressionnante, et il se demandait qui d’Ayanokoji ou de Yui possédait la plus grosse. La plus grosse force brute, évidemment.

- Wahou ! Franchement, c’est super impressionnant ! Tu as bien fait de me montrer ça, maintenant je sais qu’il faut pas que je te cherche des poux à toi ah ah !
Il fallait bien qu’il détende un peu l’atmosphère, surtout qu’il commençait à se sentir à l’étroit avec la raffinerie au-dessus de sa tête. Certes la jeune femme ne pouvait sûrement pas utiliser son affinité avec le Doton pour détruire l’endroit, mais une simple pichenette sur le mauvais mur aurait signé leur arrêt de mort à tous les deux. Hiko se sentait donc légèrement mal à l’aise et voulait vite quitter ce lieu qui s’apparentait de plus en plus à un tombeau déguise…
- Tout le plaisir est pour moi ! Je n’hésiterai pas à venir te voir en cas de pépins, merci !
Et il afficha son plus grand sourire tout en serrant la main que la jeune femme lui avait présentée.
 
Une fois fait, il s’éloigna de quelques pas et regarda à nouveau le bureau complètement cassé qui ornait désormais la pièce. Rien que cette vision lui donna une sueur froide et alors que la jeune femme lui expliquait ses compétences, il lui répondit aussi simplement qu’il ne le pouvait… Tout en essayant de cacher son stress.

- Je peux essayer de t’aider oui, pas de soucis. Par contre, je ne le ferai pas ici car je ne resterai pas une minute de plus dans cette raffinerie avec une fille ayant une telle puissance au bout des doigts !
Puis il lança un dernier regard à la jeune femme avant de prendre ses jambes à son coup et de sortir de cette fichue raffinerie. Tu pouvais sentir la peur dans son regard et un certain sentiment de malaise. Et dire que c’était à lui que tu avais demandé pour t’améliorer en maîtrise de Ninjutsu… Et pour le Doton.
 
Tu devais sans doute déjà regretté ton choix, car il n’avait pas vraiment l’allure d’un mec qui pourrait t’apprendre quoi que ce soit… Mais plutôt d’une poule mouillée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Akane Yui
Akane Yui

Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] Empty
Lun 12 Aoû 2019 - 22:39
Mon petit tour semble avoir impressionné, voire effrayé le jeune soldat. Il n'a plus l'air très confiant et se dit même impressionné de ce qu'il a vu. Je passe ma main dans mes cheveux en souriant légèrement, c'est la première fois que je reçois des compliments sur ma force hors du commun. Mon tour de force l'a vraiment effrayé et honnêtement ce jeune garçon m'impressionne mais me fait rire en même temps. Il accepte de me venir en aide pour apprendre à contrôler mon affinité mais devant les dégâts que je viens de faire il préfère prendre les jambes à son cou et sortir de la raffinerie pour éviter que tout s'effondre sur nous lorsque je mettrais à nouveau à profit mes capacités d'Hyperforce.

« Tu cours vite, attends ! »

Je récupère mon petit sac à dos avant de suivre le jeune homme qui nous conduit jusqu'à la sortie arrière de la Raffinerie abandonnée. Un jardin mal entretenu et plutôt sombre s'offre à nous, il offre une vue plutôt horrible voire glauque sur une forêt. Je m'avance un peu dans ce jardin avant de me retourner vers le jeune soldat en faisant craquer mes poings et en m'étirant, je suis prête à m'entraîner et déjà, à apprendre les bases en Ninjutsu.

« Tu cours vachement vite pour un gamin tu sais ? D'abord j'ai quelques questions ! Je peux créer de la terre ? Parce que Doton c'est la terre tu vois ? Donc après j'suis une bille en élément, mais sinon si t'as des conseils à me donner en Ninjutsu je suis preneuse parce que je ne sais rien faire. Je vais tâcher de me concentrer, allons-y ! »

Je m'assoie dans l'herbe comme une bonne élève pour écouter ce que mon jeune professeur a à m'apprendre. Je sens que je vais beaucoup en apprendre aujourd'hui, dans plusieurs jours je devrais sûrement être capable de développer des techniques Doton mais pour l'instant c'est le néant ! Je dois me donner à fond, comme quand j'étais encore à l'école, ça fait un moment que je n'y suis pas retournée, ça peut être sympa de s'y replonger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7305-akane-yui
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] Empty
Lun 19 Aoû 2019 - 16:27
Alors ça, c’était bien vrai. Hiko avait une bonne allure de course et il ne s’était pas fait prier pour sortir de ce bâtiment qui tombait en ruines. Il ne souhaitait pas se faire écraser sous un pan de mur, ou une poutre qui venait de tomber car la structure de l’édifice avait été fragilisée. Hors de question de mourir aussi bêtement. Non, lui il voulait une belle mort. Pour une belle cause. Même si, au final, ça revenait complètement au même, car le bout du tunnel resterait identique. Mais bon, le gosse avait de l’ambition, voyez-vous.

Bref, tout ça pour dire que désormais il se trouvait dans un jardin miteux qui n’avait pas été entretenu depuis un moment. Tout faisait penser à un film d’horreur, c’en était effrayant. Hiko vérifia trois fois l’endroit où il avait décidé de poser son popotin, et après quelques longues d’hésitation… Il s’assit en tailleur, face à la jeune femme. Elle l'avait finalement rattrapé, et elle semblait plus motivée que jamais pour apprendre les bases du ninjutsu. Cela fit sourire notre jeune héros. Elle avait une telle fougue, une telle envie d’apprendre que c’en était impressionnant.

- Eh bien ! On peut dire que t’es motivée toi… Ça fait plaisir à voir ah ah !
La jeune fille était pleine d’énergie, ce qui était plutôt agréable. Elle détonait complètement des soldats habituels de l’Empire du Feu… Et ça n’était pas pour déplaire au manieur de cristal.
- Concernant le ninjutsu… Je connais plutôt bien, mais je t’avoue que le Doton n’est pas vraiment ma spécialité comme je te l’ai dit tout à l’heure. Moi c’est plutôt le feu. Mais bon, je suis capable de créer quelque chose qui se rapproche un peu du Doton…
Puis il composa quelques signes, car une démonstration valait mille mots.
- Tiens, c’est pour toi.
Puis il lui lança alors un petit objet qu’il venait de créer dans le creux de sa main. Lorsque la jeune femme le rattrapera au vol, ou pas d’ailleurs, elle se rendra alors compte qu’il s’agit d’un petit cristal. Le genre de bijou que tu pouvais trouver dans tous les magasins spécialisés, souvent utilisés pour orner des accessoires pour les femmes les plus aisées.
- Voilà, ma spécialité à moi, c’est le cristal. Je suis capable d’en former uniquement grâce à mon chakra. Je ne pense pas que tu seras capable de le faire, c’est un peu ma marque de fabrique. Mais pour en revenir au Ninjutsu, le principe doit être similaire j’imagine. Cependant, je ne crois pas que tu puisses le faire sortir comme ça…
Hiko marqua alors une petite pause, remettant ses idées dans un ordre qui lui sembla convenable, avant de reprendre.
- Si je me souviens bien de ce qu’on m’a dit, tu peux utiliser le Doton de deux façons différentes… La première, tu peux le créer via ta bouche pour « cracher » ta technique. C’est plutôt utile car tu peux ainsi le diriger un peu comme bon te semble…
Autre pause…
- Autrement, tu peux utiliser le sol si tu te trouves sur un sol fertile et meuble. Je ne pense pas qu’un sol en béton ou en pierre puisse te permettre de créer facilement des techniques Doton…
Tout ceci n’était qu’une supposition, à vrai dire il n’en savait pas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Akane Yui
Akane Yui

Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko] Empty
Dim 22 Sep 2019 - 2:06
Bien sûr que je suis motivée, j'ai envie d'en apprendre plus sur les affinités. Et autant dire que je ne suis pas déçue de voir ce qui est en train de se passer en face de moi. Hiko réussit à créer un cristal au centre de sa main. Je reste ébahis en voyant le petit joyau s'envoler vers moi. Je sautille légèrement pour le rattraper, il manque de tomber au moins deux fois avant que j'arrive à le lever au dessus de moi en signe de victoire. C'est un véritable cristal ? Tant de questions sont en train de se chambouler dans ma tête mais déjà, la plus importante.

« Pratique comme techniques, tu as l'opportunité de devenir riche grâce à tes créations. Oh et aussi, est-ce que je peux garder ce cristal ou lorsque nous nous serons éloignés il va se décomposer ? »

J'aimerais bien garder un souvenir de cette rencontre. Puis viennent rapidement les explications du Ninjutsu et du Doton, je décide de sortir un petit carnet de mon sac à dos. Je dois trouver un endroit où m'asseoir pour pouvoir écrire. En cherchant autour de moi, la seule chose que je trouve de sympa c'est ... un arbre. Je décide donc de frapper cet arbre pour qu'il s'effondre et que je puisse calmement m'asseoir sur le tronc effondré comme si de rien n'était.

« Tu disais donc. Je peux cracher ma technique, ou utiliser le sol pour mes techniques. Je pense que la deuxième option sera la meilleure, je me vois mal cracher des rochers à tout va. Merci pour tout ça, je ne le savais pas. Donc, question ! Y a t-il une affinité que nous pouvons créer de nous-même, à partir de nos mains ou autres ? Sans que cela sorte de notre bouche. »

Non pas que j'ai envie de m'orienter vers une autre affinité mais disons que travailler une deuxième affinité dans le futur ne serait pas de refus. Cela m'aiderait sur beaucoup de choses. Mais déjà, apprenons à maîtriser correctement le chakra, à concentrer la bonne dose dans chaque coup que je donne et dans chaque soin que j'administre avant de vouloir me permettre d'accéder à quelque chose d'encore trop inconnu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7305-akane-yui

Apprendre son affinité ! [Feat. Hiko]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko]
» Du Rempart au Feu [feat Hiko]
» Retrouver sa flamme [feat Sairyo Hiko]
» 04. Acquérir un Atout ou une troisième Affinité Primaire
» CS2 combinées : modification du poids de chaque affinité

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Raffinerie
Sauter vers: