Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN|

Nihito Meho
Nihito Meho

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| Empty
Ven 28 Juin 2019 - 1:48
Revanche aux hauts plateaux


Une chaleur étouffante régnait depuis quelques temps sur IWA, l'air y était sec, peu présent et même les hauts plateaux généralement si bien aérés étaient devenues de vrais fours depuis quelques jours. Les conditions climatiques avaient poussé le jeune Mého à abandonner son habituel veste ninja se contentant d'un haut léger et d'un bas court afin d'aéré au maximum son corps, que n'aurait-il pas donner pour un peu d'ombre et un bon verre d'eau tandis qu'il gravissait les marches menant au terrain d'entrainement. Lui habituellement si peu actif s'était trouvé une nouvelle motivation depuis quelques temps et avait prit contact avec son partenaire de bataille KONRAN Tenzin afin de pouvoir mener un nouvel entrainement de façon à lui montrer sa progression.


En effet peu de temps après avoir enfin accédé au rang de ninja débutant, Mého dans son habituelle précipitation s'était lancé dans l'entreprise de vaincre l'une des têtes du village en combat singulier. Il avait rapidement été orienté vers Tenzin le maître de l'air et c'était alors précipité aux portes de son dojo afin d'ainsi montrer son talent et ça force… La désillusion fut brutale. Pas une fois le jeune ninja ne put atteindre son adversaire qui alternait avec une fluidité effrayante entre assaut violent et défense quasi parfaite du fait de son aptitude à s'assimiler au vent. Mého était ressortit de cet affrontement meurtrit à la fois physiquement et mentalement contraint d'admettre sa propre faiblesse face à une force encore trop grande pour lui. Il lui fallut du temps pour digérer la défaite et alors même qu'il se remettait sur les rails voilà que le village subissait une violente attaque et qu'à l'issue de tous ces événements il se voyait privé de son affinité qui l'avait si bien servi au cours de la bataille.


*Les capacités de Tenzin contre totalement mon nouveau style il va falloir la jouer fine* Le genin avait volontairement choisis de ré affronter un ninja dont le style contrecarrait totalement le sien. Il devait faire face à ses faiblesses afin de développer de nouvelle capacité et pour cela la situation réel était ce qui se faisait de mieux. Il pressa le pas lorsqu’il put enfin apercevoir la grande tour d’aigle si caractéristique au dojo du Chuunin et poussa énergiquement les brûlantes portes d’entrée du ninja. Tenzin l’attendait presque comme ci il l’avait vu arriver de loin et l’accueillit avec l’habituel bonté dont il faisait preuve en tout temps. Le genin lui rendit la politesse et proposa amicalement au ninja de se mettre au boulot sans attendre.


- Je sais que vous préfériez discuter un peu mais, mieux vaut commencer avant que la chaleur ne nous rende totalement fou.


S'il avait prononcé ces paroles sur le ton de la rigolade ce fut d'un pas plus que décidé que le ninja prit la direction d'un des terrains d’entraînements privés du dojo, il connaissait le caractère de son adversaire qui n'était pas du tout du genre à rechigner à la bagarre donc il ne douta pas le moins du monde de la réponse du ninja. Il rejoignirent rapidement le terrain d'affrontement et se mirent donc en position sans plus attendre. Un silence de plomb tomba brutalement alors que les ninjas se concentrait sur l'action puis, d'un simple mouvement de main Mého invita son adversaire à attaquer le sourire aux lèvres


- Je vais vous montrez mes progrès en défense Tenzin-san !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| Empty
Mar 2 Juil 2019 - 15:25
Aujourd'hui était un jour de plus sous le soleil d'Iwa, un jour de plus dans mon dojo. Mais ce jour-ci s'annonçait un brin différent. Et je ne parlais pas de cette chaleur implacable qui semblait étouffer toute forme de fraîcheur que l'on trouvait habituellement sur les Hauts-Plateaux. J'étais habitué à de telles températures, et là d'où je venais l'air était bien plus sec qu'ici. Les journées dans le désert de Kaze no Kuni pouvait s'apparenter à des semaines entières au point d'en perdre toute notion du temps. Les mirages dûes à la chaleur n'étaient pas les seuls effets de ce désert diabolique que j'appelais "chez moi" fut un temps. Mais en parlant de différence, je parlais bien évidemment de la petite conversation -si l'on puis dire- que j'avais eu avec le dénommé Nihito Meho. Celui qui m'avait aidé sur les Hauts-Plateaux il y avait de cela quelques temps, et qui m'avait permis de sortir victorieux des deux Kirijins pour Iwa. Devrais-je l'en remercier ? Je n'étais pas sûr, après tout c'était aussi son chez-lui qu'il avait défendu. Cependant, je ne pouvais manquer de notifier ses actions.

Mais cela tombait bien, car aujourd'hui Meho allait venir au dojo. Pour l'unique raison qu'il voulait m'offrir un match retour de celui que nous avions livré la fois précédente. Un sourire étira mes lèvres. Je l'avais battu, mais il s'était montré rapide, imprévisible et ingénieux. Un grand potentiel en somme. Qui plus est qu'il allait falloir que je fasse attention à son affinité avec le feu qui pouvait s'avérer problématique pour moi. Mais je l'attendais de pied ferme. D'ailleurs, après quelques heures de méditations où je m'étais laissé aller au vent, je perçus la présence de quelqu'un s'approchant du dojo. Un sourire étira mes lèvres et je descendis de mon perchoir afin de me retrouver devant les portes de mon dojo. Et comme je l'avais senti quelques instants plus tôt, Meho franchit la distance qui nous séparait avec un certain calme le caractérisant. Avec un sourire, je l'accueillis.

-Heureux de te revoir en pleine forme, Meho-san.

Il me salua en retour, et me proposa de passer directement au combat afin de ne pas perdre du temps au vu du temps caniculaire qui nous tombait dessus. Je rigolai brièvement en hochant de la tête.

-Ça me va, même si la chaleur ne me dérange pas tant que ça, contrairement au désert de Kaze no Kuni. Allons-y.

Il n'attendit pas la confirmation qu'il savait recevoir pour se diriger directement vers les terrains d'entraînement. Je suivis ses pas immédiatement et me positionnai à mon tour. Il était déjà en garde, ce qui n'était que la preuve de sa détermination. Un sourire aux lèvres à nouveau, je laissai le silence s'installer entre nous avant que le Meho ne fasse un signe de sa main pour m'inviter au combat, avec une certaine assurance qui me plaisait.

-Eh bien, allons voir ça tout de suite.

Sans crier gare, je courus vers mon adversaire et d'un simple mouvement de fauchage, je visai le torse du shinobi. Son point faible avait été son incapacité à se défendre de mes assauts la fois précédente. Il disait avoir fait des progrès, et j'espérais bien le voir de mes propres yeux.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Nihito Meho
Nihito Meho

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| Empty
Mar 2 Juil 2019 - 17:29
-Eh bien, allons voir ça tout de suite.

Une simple attaque horizontale, Mého avait largement put observer le niveau de Tenzin au cours de leurs quelques rencontres et il s’avait que le ninja était capable de bien mieux qu’un simple coup de faux ! Avait-il été mit au courant de la perte d’affinité du shinobi ? Le croyait-il affaiblit par cette perte ? Mého n’avait en effet pas caché aux membres du villages les changement que la résonnance avait apporté chez lui et il n’était pas impossible que son opposant en ait eu quelques échos mais bon il était étonnant de voir le maitre des vents se contenter de si peu. D’un simple mouvement de torse le genin esquiva l’attaque de son opposant avant de rapidement créer une nouvelle distance entre les deux ninjas.

- Si vous pensez que la disparition de mon Katon est une chose suffisante pour arrêter de me prendre au sérieux, vous commettez une grave erreur Tenzin san !
-
Mého avait prononcé ses mots sur un ton parfaitement neutre ne sachant pas trop comment prendre l’attaque douce de son adversaire. Au fond c’était peut être un simple moyen de le jauger, mais cette possibilité était étonnante pour le ninja. * S’il cherche à me jauger ce n’est pas avec une attaque aussi simple qu’il verra une vraie différence …. * Le genin composa rapidement les signes du Aruku Tsuki, qu’il affectionnait tant, le chakra s’écoula dans tous son corps tandis qu’il ressentait l’agréable légèreté qu’apportait la technique. Il leva volontairement lentement son bras afin de paraitre le plus naturel possible

- Vous êtes capable de bien mieux avec votre faux Tenzin-san ne me faite pas croire que vous voulez me prendre à la légère !

Le genin s’était remis en position défensive avec toujours se large sourire aux lèvres. Cette fois il espérait sincèrement que son opposant allait lui envoyer la sauce et il s’était préparé à répliquer avec tout autant d’énergie qu’il le pouvait car après tout, cela faisait plusieurs jours qu’il s’entrainait jour comme nuit afin d’améliorer son physique et son mentale. Il était maintenant capable de tenir sa technique bien plus longtemps et ce tout en se battant chose autre fois très éprouvante pour le genin. Son taijutsu s’était affinité tout autant que son Mitsudo et grâce à cela il avait largement élargi son panel de mouvement. *Laissez moi vous montrer l’étendue de mes efforts !* Il n’avait pas prononcé ses derniers mots a voix hautes, il avait préféré les laissés s’écouler dans le flux de ses pensées afin de pouvoir rester entièrement concentré sur la tache qui lui faisait face !

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| Empty
Ven 5 Juil 2019 - 21:31
D'un geste souple et maîtrisé du buste, Meho esquiva habillement le coup de faux, et prit un peu de distance à nouveau. Cependant je notai sans peine son regard désapprobateur. Il semblait penser que je ne le prenais pas au sérieux. Et il était bien loin du compte. Je haussai le sourcil lorsque j'appris qu'il ne possédait plus l'élément du feu dans son répertoire de jutsu - perte qu'il devait certainement à la résonnance- mais il semblait penser que c'était la raison de cette attaque simple. Alors qu'au contraire, cette attaque simple était la preuve même que je n'avais auparavant aucune idée de ce changement, et que je prenais mes précautions. Attaquer à distance avec le vent aurait été bien piètre stratégie en sachant que le katon allait l'emporter sur mon futon. Il fallait d'abord le travailler au corps, l'empêcher de pouvoir composer des mudras, et ainsi prendre l'avantage sur lui alors qu'il était trop proche pour déclencher son feu. Cependant, il semblerait que ces précautions ne soient plus de mises. J'eus un sourire en coin.

-Détrompe toi, Meho-san. Ce n'est que prudence que tu perçois, et non pas mépris. Mais je n'avais aucune idée de la perte de ton affinité, ceci-dit.

Il composa des mudras que je crus reconnaître sans être vraiment sûr, cependant je préférais rester sur mes gardes. Aucun changement ne s'était opéré chez mon adversaire aux cheveux bruns. Le prendre à la légère ? Haha, j'étais bien le dernier à vouloir faire cela. Après tout, il avait tenu tête à un puissant ninja bien plus longtemps que son niveau ne laisserait penser. Avec un sourire aux lèvres, il se mit en position défensive, et attendit. N'était-il pas lui qui me prenait à la légère au final ? Me laisser prendre l'initiative ? Quelle assurance. Il ne semblait pas en trembler. Très bien, il était donc temps de tester le genin de manière un peu plus formelle. D'un mouvement de tranche horizontale de ma faux, je relâchai une rafale de vent vers le shinobi. Une rafale qui lui occasionnerait de nombreuses petites coupures et qu'il ne pourrait pas esquiver d'un simple mouvement de buste comme précédemment. Mais ce n'était pas tout. Je voulais justement qu'il évite. Cependant; il avait peut-être une solution pour bloquer l'attaque. Dans les deux cas, au moment où il réagirait, je foncerai sur le flanc qui serait le plus exposé avec rapidité. Et d'un second mouvement de faux, encore un peu à distance, je libérer une nouvelle rafale de vent.

-Kama Itachi !

Ce mouvement avait pour but de surprendre le shinobi et de le prendre à revers. Il était certes devenu un peu plus doué en matière d'esquives, mais cela ne le sauverait pas pour autant. Je restais cependant sur des attaques légères, préférant ne pas blesser trop grièvement mon adversaire. Je ne comptais pas m'emporter comme la dernière fois, sauf si je le jugeais capable de s'en sortir. Et c'était ce à quoi servirait ce petit test.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Nihito Meho
Nihito Meho

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| Empty
Lun 8 Juil 2019 - 17:57
Si Mého avait été pris de quelques doutes au début du combat, il avait pu être amplement rassuré par Tenzin qui avait confirmé qu'il ne prenait pas le genin à la légère. Debout en position défensive tandis que le chakra coulait à flot dans l'ensemble de son corps le genin réfléchissait à toute vitesse afin de pouvoir anticiper les prochaines actions de son adversaire. Tenzin était maintenant au courant que Mého ne disposait plus de son affinité katon et par déduction il allait probablement se servir de son fuuton afin de totalement empêcher le genin de venir à son corps à corps. Les solutions s'effaçaient dans son esprit petit à petit l'obligeant à prendre des choix qui pourraient s'avérer risqué, mais payants pour le genin.


Tenzin rouvrit donc le combat sur une de ses fameuses techniques fuuton. La bourrasque fonça à toute vitesse sur le genin qui s'encra dans le sol du mieux qu'il put encaissant les multiples coupures du souffle. Tandis que les crocs, de la lame de vent, déchiquetaient avec allégresse la peau du ninja qui ne s'était contenté que de protéger son visage, il put voir Tenzin bondir sur le côté afin de l'attaquer sous un autre angle. Le genin n'avait toujours pas bougé et il était prêt à supporter le nouvel assaut qui ne tarda pas ! La seconde lame d'air était en tout point identique à la première, Mého avait connu douleur bien pire au cours des derniers jours et il savait que pour créer la faille il fallait parfois accepter de prendre des coups …


Alors que la bourrasque traversait la zone ou se tenait le genin , Mého concentra son chakra dans ses jambes et dans ses pieds et à la seconde même ou le vent se dissipa il bondit à toute vitesse sur son adversaire. Si cette charge lui permettait rapidement couvrir une courte distance, grâce au boost de son Aruku tsuki il ne lui fallut qu'une petite seconde pour couvrir la distance qui le séparait du maîtres des vents et alors même qu'il se retrouvait au corps à corps le genin se servit de son élan pour frapper avec énergie le flanc de son adversaire


IWA SENPU !


Ce coup de pied latéral était l'une des nouvelles techniques de son arsenal, déjà rapide de nature là encore le boost du genin potentialisait la vitesse du coup afin de le rendre encore plus dur à esquiver. *Cette fois je vous aurais Tenzin-San !* Mého savait que son adversaire avait la capacité de s'assimiler avec aisance et il était incapable de savoir s'il avait été suffisamment vifs pour surprendre le chuunin. Seul une chose était sur maintenant qu'il avait couvert la distance il n'allait pas se laisser distancer comme ça car, il devait a tout prix garder le corps à corps s'il voulait garder une chance d'atteindre son adversaire ...


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| Empty
Mar 9 Juil 2019 - 18:15
Je m'étais attendu à bien des choses depuis notre dernière rencontre, mais celle-ci ne figurait certainement pas dans mes attentes. Après tout, n'était-il pas celui qui était venu avec l'assurance d'avoir amélioré sa défense ? Et que voyais-je à l'instant même ? Non seulement il s'était pris la première rafale de vent, et une dizaines de coupures firent saigner sa peau. Mais il ne se fatigua même pas à éviter la seconde rafale qui venait vers lui et qui continua à lui entailler la peau jusqu'à ce que ses vêtements soient couverts de sang et parsemés de déchirures. Le seul endroit qui était protégé était son visage, qu'il avait couvert de ses bras pour l'épargner. Même si ces derniers n'avaient pas été épargnés, eux. Certes cette attaque n'était pas très dangereuse, mais s'il laissait les coupures se multiplier ainsi, il finirait par être en mauvais état. Il m'avait dit le prendre de haut, le sous-estimer. Etait-ce ce qu'il était en train de prouver ? Si j'y avais été sérieusement, il aurait pu en mourir. Mais peut-être que pour le forcer à me montrer ses atouts défensifs, il allait falloir que j'y mette du sien. Un petit sourire étira mes lèvres.

-C'est donc là tous les progrès que tu voulais tant me montrer en matière de défense ?

Cependant, je me doutais qu'il avait bien quelque chose derrière la tête, et je restai attentif. Et comme je le soupçonnais, il passa à l'action. Les signes incantatoires que je l'avais vu faire précédemment, je me souvins alors de ce qu'ils représentaient. C'était la technique qu'il avait utilisé la dernière fois pour augmenter sa vitesse. Et je compris exactement ce qu'il voulait faire. Il m'avait laissé approcher, feignant de rien, pour ensuite me prendre de vitesse. Telle le prouva sa charge très rapide qui le propulsa vers moi en un instant. Surpris, je n'avais pas le temps de passer sous forme élémentaire pour esquiver son coup de pied latéral qui suivait de près. Il avait bien préparé son coup. Cependant, mon passage sous forme éthérée n'était pas la seule chose que je possédais en stock. Le futon coulait déjà à travers ma faux, et d'un mouvement très rapide aidé par le vent, je vins dévier son coup de pied avec aisance. Et maintenant qu'il était à portée de main, d'un coup de faux je visai ses cuisses.

Je ne voulais pas les lui découper, mais je voulais entamer sa mobilité. Il était rapide certes, mais s'il ne pouvait plus se déplacer correctement, il restait un adversaire abordable. Et bien grand mal lui fasse s'il tentait d'encaisser simplement cette technique ou de la bloquer à mains (ou pieds) nus. Il ne lui restait qu'un choix évident à faire : esquiver. Sauf s'il comptait me surprendre. Suite à cela, j'enchaînai directement avec une autre de mes techniques favorites et qui reflétaient à quel point je prenais mon adversaire au sérieux. Rapidement, sans signe avant coureur, je crachai un premier tir de vent perforant vers les jambes de mon adversaire. Le but était le même. Réduire sa mobilité. Ce tir fut suivi par quatre autres tirs de vent, les uns après les autres, visant tous ses jambes. S'il se laissait faire à nouveau, les tirs s'enfonceraient profondément dans sa chair.

-Fūton, Shinkû Shotto !

Alors Meho ? Comment comptais tu réagir à ça ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Nihito Meho
Nihito Meho

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| Empty
Mer 10 Juil 2019 - 16:50
Le coup était vif, mais Tenzin le semblait bien plus encore … D'un mouvement habile de faux il réussit à dévier le pied du ninja qui frappa dans le vide avec vélocité. *Tss j'étais pas loin * Encore une fois Mého n'était pas passé loin du ninja qu'il défiait sans cesse. Aurait-il du frapper plus fort ?... . Au fond son but n'avait jamais été de blesser son opposant et Tenzin san aussi retenait ses coups faces au genin qui l'avait déjà vu bien plus véloce que ça . Perdu dans ses pensées, ce fut du coin de l'œil qu'il a perçut la faux qui venait de dévier son coup revenir au ras du sol afin de lui faucher les jambes. Le coup manquait cruellement de vélocité… et d'un simple petit saut le genin laissa la faux passer sous son corps agile.


- Un peu fatigué votre coup-là Tenzin-san ?


Le chunnin qui semblait avoir un peu monter le niveau de ses attaques avait porté une attaque particulièrement faiblarde comme réplique. S'inquiétait-il des quelques petites coupures infligés par son coup précédent. Mého ne les sentait qu'à peine et était plus inquiet pour ses vêtements qu'il venait de faire faire.


Le genin avait-il finit par agacé son opposant ? Il eut tout juste le temps de voir Tenzin souffler dans sa direction. Instinctivement il entama un court mouvement sur le côté tout en remarquant les quatre autres tirs propulsés à son encontre. Les attaques visaient toutes ses jambes et il les esquiva encore une fois avec aisance bien qu'il fut contraint de remarquer que ces dernières étaient bien plus véloce qu'auparavant. Le sol se soulevait à chaque impact manqué et Mého ne put qu'imaginé l'état de ses jambes s'il n'avait pas eu la vitesse de sa technique pour les éviter.


Cette fois c'était lui qui avait mis un peu de distance entre les lui et son opposant. Il épousseta brièvement sa tenue prenant le temps de regarder les quelques minimes dégâts qu'il avait encaissé. *Rien de bien grave* Se dit-il en relâchant ses bras. Il avait au même moment désactivé sa technique, recouvrant instantanément les sensations de son vrai poids. Son visage était encore une fois marqué d'un large sourire tandis qu'il fixait maintenant Mého du regard. Il fit mine de se remettre en position avant brutalement changer d'avis et lever la main.


- C’est bon vous m’avez eu cette fois . Je me rends.


La défaite était bien moins mordante que lors de leur dernier affrontement et le jeune ninja était heureux d'avoir réussi à éviter les quelques assauts du shinobi qui lui faisait face.


- On pourrait continuer à ce jeu de défense, mais ce serait se fatiguer pour rien .. Ou du moins me fatiguer pour rien, je suis venu pour évaluer ma progression et j'ai eu ce que je voulais. Ne plus me faire rouer de coups comme lors du combat précédent est déjà bien satisfaisant. La prochaine fois par contre je ne vous laisserai pas autant le loisir de m'attaquer, moi aussi il faut que je m'amuse !


Son sourire était devenu encore plus large sur ses derniers mots… .


Et sinon Tenzin san … Voulez-vous que je vous explique un peu plus mes capacités. Ou alors vous êtes vous déjà fait une idée dessus ?



Résumé du tour:





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| Empty
Mer 17 Juil 2019 - 18:09
Désireux de ne pas découper les jambes de mon partenaire d'entraînement, j'avais volontairement ralentit la cadence et la puissance de mes coups, de manière à le forcer à éviter. Sans prendre le risque comme la dernière fois de lui causer des blessures sérieuses. Et avec la vitesse que lui conférait sa technique étrange qui le rendait plus léger, il n'eut aucune difficulté à esquiver mon coup de faux. Il prit même le temps de me narguer qui plus est. Auquel je ne répondis que par un sourire narquois. Plus surprenant par contre, c'était le fait qu'il n'eut encore une fois aucun mal à esquiver la seconde attaque qui arrivait sur lui. Ou plutôt devrais-je dire les cinq tirs qui se suivirent. Peut-être n'avais-je pas fait attention et les avais-je tous envoyer de manière peu espacé, lui permettant ainsi d'esquiver avec plus d'aisance qu'il ne lui en aurait fallu si j'avais réalisé mon attaque correctement. Cette résonance m'avait peut-être rendu un brin plus maladroit que ce que j'avais pensé initialement. C'était certainement une bonne chose que je n'ai pas utilisé de techniques de plus haut niveau pour l'instant.

Après la petite démonstration d'esquive du genin, ce dernier épousseta ses vêtements une fois qu'il fut un peu plus à distance. A l'abri tout relatif d'une attaque imprévue de ma part, il prit le temps de se remettre confortablement de ses émotions et de faire l'état des lieus de ses blessures avant d'esquisser un geste. Il fit mine de se remettre en position avant de rapidement laisser tomber et de lever une main en signe de reddition. Il signa ainsi la fin de l'affrontement, me signifiant par la même occasion qu'il avait atteint l'objectif qu'il s'était fixé en venant ici plus tôt : ne pas se faire malmener comme la fois précédente. Je souris face à cette remarque. Il était vrai qu'il avait fait des progrès en matière d'esquive, mais il s'était quand même pris de sacré dégâts. Cependant, plus que ces affirmations, c'était son assurance qui me fit sourire.

-Tu me montreras comment tu t'amuses la prochaine fois alors, fis-je avec le sourire. Même si tu es recouvert de coupures.

C'est alors qu'il me posa une question bien intéressante. La dernière fois que je lui avais posé la question, il l'avais balayé d'une réponse évasive et mystérieuse. Il semblait cette fois-ci prêt à en parler avec moi. Et j'avais déjà réfléchis un peu sur la question. De ce que j'avais vu, il pouvait s'alléger. C'était la seule chose que j'avais vu d'ailleurs. Il n'avait rien fait d'autres jusqu'à présent. Les seuls que je connaissais qui pouvaient s'alléger étaient ceux ayant un contrôle sur la composition de leur corps. Seuls les assimilateurs et les Kaguya en faisaient réellement parti à vrai dire. Mais il n'était ni l'un, ni l'autre, en tout cas pas que je sache. Ce qui voulait dire que sa capacité résidait dans le fait de pouvoir s'alléger.

-De ce que je sais du monde shinobi, la seule possibilité que je vois, c'est que tu peux modifier ta masse. T'alléger...C'est d'ailleurs la seule chose que j'ai vu jusqu'à présent. Mais peux-tu aussi t'alourdir ? Ça ne m'étonnerait pas. Autre chose ? Ça je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Nihito Meho
Nihito Meho

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| Empty
Jeu 18 Juil 2019 - 12:06
Ne vous inquiétez pas pour moi Tenzin-sensei les coupures sont douloureuses, mais ne sont pas insupportables. Je dois vous avouer que j'aurais pu esquiver ces bourrasques, mais je voulais absolument jouer ma petite carte et j'avais besoin d'une ouverture rapide. J'ai fait mon choix ! Son sourire amusé était sincère mais certaine des coupures restait relativement douloureuse pour le Genin qui ne pouvait s'empêcher de grimacé un peu. Ma soif de combat était bien trop grande j'imagine …


La suite de la discussion allait être intéressante …. Mého avait volontairement refusé de donner trop d'information sur son aptitude lors de leur dernier affrontement mais, il était évident qu'à force de combats répétés, ses surprises finiraient par perdre de leur panache et mieux valait révéler ses secrets avant qu'ils ne perdent de leur magie. Le genin espérait réellement surprendre son adversaire par les quelques informations qu'il lui aurait apporté mais la réponse de Tenzin fut d'une logique et d'une intelligence implacable presque effrayante.


*Ainsi donc Tenzin Sensei a déjà percé à jour une grande partie de mes capacités. Deux affrontements ont donc suffit * Perdu dans ses pensées le genin n'avait pas remarqué à qu'il appelait l'homme qu'il avait rencontré quelques temps plutôt sensei. Son respect pour le ninja était immense et leur quelques affrontements lui avaient appris tellement de choses qu'il était devenu naturelle pour le genin de considérer le ninja comme son maître et ce même s'il n'en avait jamais vraiment parlé avec le concerné.


Eh bien Tenzin-san vous aimez décidément gâcher l'effet de surprise … Hmm vous avez tout à fait raison mes techniques me permettent bel et bien de modifier ma masse et oui je peux m'alléger comme m'alourdir en fonction des utilités. Ma technique manque encore d'affinage mais j'espère pouvoir passer un jour d'un poids à l'autre afin de gagner en vitesse et en impact grâce à la même technique … .

Mého était déjà impressionné par la vivacité d'esprit de son opposant et il fut encore plus étonné par la suite des propos de son supérieur. Tenzin avait abordé de façon indirect mais claire un point assez important pour le genin, la possibilité d'altérer autre chose que lui-même. Cette idée lui avait déjà traversé l'esprit et s'il n'en avait pas encore toutes les clefs, cette approche était tout à fait plausible selon lui et était donc dans les projets du jeune ninja.


Pour ce qui est d'autre chose que moi-même je ne peux pas vraiment vous répondre Tenzin-san. Je ne suis pas encore au point sur ce sujet mais j'y travaille.


Mého avait révélé beaucoup de ses atouts en quelques instants, lui qui était si évasif sur ce sujet en général le voilà qui révélait même ses projets les plus secrets à son adversaire. Était-ce l'euphorie du combat qui avait eu raison de ses réserves sur ce point? Ca le ninja ne le savait pas, mais il restait tout de même heureux de pouvoir enfin aborder le sujet avec quelqu'un et surtout quelqu'un avec une expérience de combat bien supérieur à la sienne. Peut-être que Tenzin pourrait lui filer quelques conseils sûr de nouvelles techniques bien que ce soit peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| Empty
Sam 20 Juil 2019 - 1:08
De toute évidence, Meho semblait plutôt satisfait du rendu de cet affrontement et m'exhorta de ne pas m’appesantir sur ses blessures. Après tout il semblait en effet plus endurant que lors de notre dernier match. D'ailleurs je ne pus m'empêcher de constater que celui-ci n'arrêtait pas d'alterner entre les suffixes -san et -senseï pour me décrire. Cela voulait certainement dire que ce dernier commençait un peu à me voir comme un supérieur auquel il s'identifiait et près duquel il apprenait quelque chose. Cette petite distinction ne put m'empêcher de faire étirer mes lèvres en un discret sourire dont je ne laissai rien de la cause paraître. Pendant ce temps, j'écoutai attentivement les paroles de l'homme au pouvoir étrange et acquiesçai consciencieusement alors que je me fis à la remarque que c'était bien ce qu'il m'avait semblé. Au moment où les deux bourrasques avaient été lancées, il avait déjà activé sa technique d'allègement et il aurait pu aisément les éviter. Cependant il avait décidé de jouer sur l'effet de surprise, et avec sa vitesse et la courte distance qui nous séparait, me surprendre suffisamment pour que je ne puisse pas m'assimiler.

-C'était un très bon choix. J'ai du déployer de sacré ressources pour ne pas me faire avoir.

Inutile de lui dire de ne pas trop compter sur cette stratégie à l'avenir. Meho était un jeune ninja, mais il était intelligent, et il savait que contre un autre adversaire ce dernier ne serait pas aussi tendre que moi. La discussion bascula alors sur un autre versant très intéressant qui concernait les capacités du genin. Il semblait en effet en avoir une d'intéressante. Il connaissait déjà tout de ma capacité depuis notre première rencontre, pour ma part il m'avait fallu faire des déductions sur des probabilités. Et celles-ci s'étaient révélées exactes. J'eus un sourire assez fier lorsque j'entendis le shinobi de la Roche confirmer mes hypothèses. Il était bien capable d'altérer son poids, et ce non pas seulement pour s'alléger. Ce qui était assez impressionnant. Cependant il n'avait aucune idée du reste de ces applications.

-Je suis sûr que tu découvriras bien assez tôt et tu les perfectionneras alors.

Cependant, bien assez tôt...j'étais curieux de découvrir jusqu'où s'étendait ses capacités. Pouvait-il altérer le poids d'un autre objet ? Et mieux encore...pouvait-il altérer le poids d'un autre être humain ? Les applications seraient alors plus qu'énormes ! Il pourrait faire tant de choses avec. Puis soudain, je me remémorai notre dernier combat. Il avait ce jour là utilisé des fuinjutsu explosifs. Cela avait été plutôt impressionnant et très intéressant à vrai dire. Je connaissais peu d'utilisateurs de cet art. Il en avait fait aussi une remarquable démonstration l'autre jour lorsque nous défendions Iwa. Et cela me fit me poser une autre question, née de l'inculture que je disposais face au fuinjutsu.

-Tu pourrais donc...utiliser tes capacités grâce à des sceaux non ? Et alourdir ou alléger ce qui est touché par un sceau...Ce serait, pas trop mal, terminai-je d'un air pensif. Je ne m'y connais pas bien en Fuinjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Nihito Meho
Nihito Meho

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| Empty
Dim 21 Juil 2019 - 13:52
Tenzin continuait la conversation avec un léger sourire, était-il content de l’affrontement ? En y réfléchissant bien, lors de chacun des combats, le seul à progresser était probablement Mého, Tenzin accordait de son précieux temps d’entrainement à un jeune débutant ce qui était tout à son honneur mais le genin ne voulait pas ralentir l’une des forces du village. * Je dois arrêter de l’embêter aussi souvent * Le genin en était arrivé vite à cette conclusion se promettant de ne revenir défier son supérieur qu’une fois qu’il serait sur de lui offrir un affrontement digne de se nom. * Vous verrez Tenzin-san je deviendrai bien plus fort !*


Un autre point vint ensuite à être soulevé au fils de la conversation, le FUINJUTSU. La perspicacité de Tenzin ne cessait d’impressionner le Genin et après avoir deviné certain des projets du genin il continuait à creuser plus profondément dans les plans du shinobi. *Moi qui pensais être innovant*


Eh bien avant la résonance, je disposais déjà de technique me permettant cette approche mais malheureusement les perturbations apporté à mon chakra semble avoir quelques peu perturber mes sceaux. Je ne me suis pas encore concentré sur le sujet étant d’abords obligé de trouver un nouveau style de combat. Je me pencherai dessus dès que j’aurais finit de développer mes nouvelles capacités.


La encore Meho s’était voulu le plus sincère possible. SI oui il espérait pouvoir, modifier le poids d’un objet de façon durable grâce à un sceau il travaillait aussi sur les altérations de masse par contact direct. Pendant combien de temps pouvait-il modifier le poids d’un objets avec un simple contact, cette perspective si elle était suffisamment forte lui permettrait d’être plus polyvalent ce qui en soit était déjà un point important dans les objectif du genin. * Je pense qu’on a déjà assez parlé de moi mieux vaudrait changer un peu de sujet là * Le genin n’aimait pas trop s’étendre sur lui ou sur ses capacités. Il préféra donc changer de sujets de façon calme et non dissimulé.


Et sinon, Tenzin san disposez-vous d’élève à votre disposition, ou d’une équipe ? Je souhaiterais bien rejoindre votre équipe. Après ce n’est peut être pas vous qui décidez de cela … Enfin dans tous les cas sachez que j’espère sincèrement travailler avec vous un jour ou l’autre !


La journée commençait à s’avancer et non pas que la discussion ne soit pas intéressante, Mého ne voulait pas empiéter plus que cela sur le temps de son supérieur et en plus de cela voulait retourner au combat le plus vite possible. Mého allait donc écouter la réponse de son supérieur puis allait simplement lui présenter une nouvelle fois ses remerciements et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN| Empty
Dim 21 Juil 2019 - 21:35
Comme je l'avais supposé, il pouvait en effet apposer des sceaux sur des objets pour en altérer le poids. Et il semblait même qu'il avait déjà des jutsus à cet usage avant la résonance, même si je ne les avais jamais vu. Mais le phénomène qui semblait avoir bouleversé le monde entier avait aussi pas mal affecté le jeune Meho. Il avait non seulement perdu son affinité, et je ne savais pas s'il en avait retrouvé une autre, mais il avait aussi perdu l'usage de certaines de ses techniques. D'un autre côté, il n'était pas le seul. J'avais retrouvé une partie de mes capacités, mais j'avais encore beaucoup de travail à faire pour retrouver l'entièreté de mes facultés et de mes techniques. D'ailleurs j'avais déjà commencé à m'entraîner à la retrouvaille de ces jutsus passés. Mais certaines de mes compétences semblaient s'être taries et je n'arrivais plus du tout à utiliser certaines d'entre elles.

-J'en ai perdu aussi, de mes techniques. Principalement celles de Taijutsu qui mêlaient mon assimilation. Je reprends petit à petit à réutiliser mes techniques, mais celles-ci semblent...perdues.

Je n'avais pas manqué de noter le fait que le genin aux allures fières avait mentionné de "nouvelles capacités", mais il semblait enclin à changer de sujet. Et j'étais plutôt partant pour découvrir ses soit disant nouvelles capacités ultérieurement, lorsqu'on se rencontrerait à nouveau. Et j'étais quasi sûr que cette prochaine rencontre se ferait bientôt. D'ailleurs, Meho aborda le sujet d'une manière assez directe, et je fus agréablement surpris de le voir émettre ce souhait, lui qui était d'ordinaire assez réservé sur ses attentes et souhaits. J'eus un petit sourire et je hochai la tête, signe que j'appréciais sa question.

-J'ai...récemment plus d'équipe. Et j'avais pensé à la même chose que toi, alors même si je ne décide pas de ce genre de choses, j'ai quand même glissé mon désir de t'avoir dans mon équipe.

Je n'avais plus d'équipe...Car Etsuko était morte. Elle nous avait quitté, laissant l'équipe du Gosei 25 lentement se déliter. Car après tout, même si c'était bien dommage, Tsuyoshi et moi n'avions rien à nous apprendre mutuellement, et que l'un de nous prenne les rennes d'une équipe ainsi constituée...Cela serait pour le moins étrange. Deux chunins et un genin, ce n'était pas les compositions types que l'on attendait d'une équipe. Au lieu de cela, nous avions convenu que je reprendrais les rennes de l'équipe 25, en étant le membre le plus ancien, et qu'il serait à la tête d'une autre équipe à son tour. Cela avait bien plus de sens ainsi.`

-Il y a donc de fortes chances qu'on se retrouve très bientôt, le troisième membre de notre trio m'est pour l'instant tout à fait inconnu. Cela s'annonce fort intéressant, terminai-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702

Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN|

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: