Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli]

Sendai Hanae
Sendai Hanae

Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] Empty
Sam 22 Juin 2019 - 21:13
La matinée est passée plus vite que la jeune femme ne l'aurait imaginé. Allant dans divers endroits pour explorer un peu cette zone, Hanae commence peu à peu à connaître ces rues comme sa poche. Bien entendu, pour l'instant elle n'explore que les zones proches de son hôtel, et peut donc se repérer sur un bon périmètre. De nature, l'écarlate apprécie vraiment l'idée de connaître son environnement par cœur, et en à peine un mois à Kumo elle connaissait déjà très bien l'ensemble du village. Si elle doit rester ici, il ne lui faudra pas beaucoup plus de temps pour faire de même. Mais l'après-midi, la sauvage décide de faire autre chose, d'aller plus loin, quitte à se perdre et devoir embêter des gens pour l'aider à revenir jusqu'à sa chambre. Armée de son carnet, dans une tenue assez simple, à savoir une robes aux tons mauves, assez foncée, elle part au hasard dans les rues qu'elle ne connait pas encore. Son talent de dessinatrice n'est plus à vanter, elle peut littéralement tout recopier avec son simple crayon, et les gens en sont souvent jaloux, disant que c'est digne d'un enfant. Elle sait, cela dit, qu'ils sont exceptionnels, et cette fois elle veut immortaliser un lieu, plutôt qu'un animal. c'est ainsi qu'après une heure à faire des zigzags, elle arrive finalement dans un domaine gigantesque, qui semble appartenir à un clan qui est très connu. C'est d'ailleurs aussi le nom d'un pays, l'un de ceux que la flamboyante n'a jamais visités.

"Ces Yuki ont beaucoup de goût, il doit bien y avoir un endroit super intéressant à dessiner !"

Très excitée, elle avance en ces lieux. Les maisons sont grandes, des vrais palaces, des villas aux milles couleurs, accueillant des arbres millénaires et attirant des animaux que l'on ne voit nulle part ailleurs dans le village. Bref, un pur lieu tiré d'un conte de fée. Mais autre chose attire son attention, au bout d'un moment, tranchant largement avec toute cette beauté. C'est délabré, détruit, ou plutôt en reconstruction au regard des personnes qui s'affairent à tout remettre en ordre, mais c'est surtout une vision magnifique de ce qui a pu se passer ici. La rubiconde en a eu vent, cela n'a peut-être rien à voir avec cette tentative de coup d'état, mais rien n'est si sûr. Quoi qu'il en soit, l'ex Kumojine cherche un endroit assez éloigné pour ne pas attirer l'attention sur elle, et s'assied pour commencer à donner des coups de crayon. Elle sourit, rit, s'amuse, et au bout de quelques temps, elle achève son œuvre d'art.

Spoiler:

Le comparant à ce qu'elle voit, elle semble très contente d'elle. Cependant le papier s'envole, et elle tente de le ramasser tant bien que mal, mais il finit par arriver vers quelqu'un d'autre. Tente-t-on de lui dérober son travail ? Elle fixe méchamment la personne, avant de s'adoucir instamment. Une jeune fille, très mignonne, se tient là, le bout de papier en main. Retrouvant un peu plus de prestance, la rouquine fait mine de se recoiffer, d'une main, pour retirer les quelques cheveux qui obstruent sa vue, et dévoiler son merveilleux visage à la jeune fille.

"Bonjour, toi ! Tu pourrais me rendre mon dessin s'il te plaît ? Il est assez important pour moi, je vais le mettre dans ma collection !"

Dit-elle, tout sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] Empty
Lun 24 Juin 2019 - 0:11
Une belle journée pour sortir en dehors de sa demeure afin de ne pas rester cloîtrer à l’intérieur. Maintenant que l'été avait déambulé , les tenues légères s’imposaient , même si cela ne changeait pas vraiment à la situation qu’était qu’il faisait chaud. Quel sensation terrible de se sentir tout collant et suant. C’est peut-être un aspect pessimiste de l’Été mais souvent un aspect réel de cette saison. Et puis devoir boire tous les dix minutes c’est parfois énervant. Mais bon , c'était aussi la saison où les papillons s'accouplent , donc des occasions plus récidives d’en retrouver. Chacun sa passion , certaines personnes préfèrent profiter de l’été pour se baigner - bien que ceci semble plus réservé au civil qui peuvent profiter de repos contrairement au ninja - , Akira c’était la chasse au papillon. D’ailleurs elle en avait tout une collection chez elle , mais disons qu’un certain monstre surnommé le “Dieu de l’Eau” avait entre-temps fait quelques ravages dans le Domaine Yuki , et que ces papillons ont pu profiter de cette occasion pour s'échapper de leur serre - ou alors ils sont aller savoir. En tout cas cela donnait une raison à la Yuki de reprendre sa chasse au papillon.

C’était en fin d’après-midi que celle-ci sortit de sa demeure pour ensuite quitter le domaine des Yuki pour mener sa chasse au papillon. Epuisette déjà en main et son sac rempli de choses divers et variés , sa peau du tibia ressenti quelque chose , et son regard se pose sur ces cuisses. Un papier. Tiens comment a-t-il pu apparaître soudainement à ses pieds. Le premier réflexe que la jeune fille avait n'était autre que de se saisir de sa main encore libre pour en regarder le contenu. Un dessin digne d’un enfant à première vu. Sûrement un petit garçon qui avait malencontreusement lâché son dessin. Mais grande surprise , c’est quelques instants après avoir pris ce papier dans ces mains que cela ne fut pas un enfant comme la fille doutait mais une adulte à la chevelure rousse qui se finit par se tenir devant elle. Sûrement la mère de l’enfant qui av~.... Ah non. C’était à la jeune femme qui se tenait face à elle , et au vu de la manière de dire ses propos , cela laisse fortement présager que c'était bien elle la personne qui avait dessiné ce dessin.

-Oh bonjour… Tenez madame votre dessin !

Bien que la voix semblait légèrement timide au départ , sa voix reprenait une assurance avec sa touche d'enthousiasme. Un petit sourire s'affiche aussi pour retourner le sourire de la jeune femme face à elle. À force de la regarder , elle eût cru voir une enfant devant elle , sûrement par son sourire qui semblait quelque peu enfantin , comme finalement celle de la genin. D’ailleurs la jeune fille ne mit que quelque instant à remarquer l’absence du bandeau représentatif du village de Kiri , les fameuses vaguelettes au nombre de quatre. Peut-être une voyageuse ? Pour en être certaine , La kunoichi préfère alors demander.

- Vous n’êtes pas du village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] Empty
Lun 24 Juin 2019 - 20:58
Le petit ange rend le dessins à Hanae, qui le range habilement dans son carnet. Elle continue de sourire, encore plus gaga de constater la politesse de l'enfant. D'ores et déjà, elle s'imagine en train de lui faire des papouilles tant elle est mignonne. Elle est jeune, elle est mignonne, elle est polie, et elle semble si douce. La Sendai n'a pas beaucoup de faiblesses en ce bas-monde, mais la petite brune qui lui fait face est sans doute une sorte de kryptonite. Une véritable princesse, qui, comme toute personne assez jeune, la fait chavirer. Replaçant sa robe, l'écarlate approche petit à petit de sa proie, jusqu'à venir suffisamment près pour que, lorsqu'elle s'accroupit, leur visage se touche quasiment. Elle pose alors sa main sur la tête de l'adorable jeune fille, puis se redresse et recule d'un pas.

"Oui, je suis une étrangère ! Mais je suis gentille, surtout avec les enfants !"

Elle glousse en prononçant ces mots, pouvant possiblement mettre son interlocutrice très mal à l'aise. Du point de vue de la brune, la rouquine peut aussi bien être une étrangère en quête de jouvencelles à capturer pour les vendre sur le marché noir, mais il n'en est rien. La rubiconde n'a qu'une envie: entendre sa douce voix, et pourquoi pas toucher sa douce peau, mais seulement si la frêle fillette le veut bien, rien ne sera fait sans consentement.

"Je m'appelle Hanae, je viens de Kumo ! Et toi, tu t'appelles comment ? T'es une Yuki ? On est dans leur domaine, ce serait pas illogique ! Après je réfléchis pas beaucoup donc je me trompe peut-être, je sais pas trop !"

Ne s'arrêtant presque pas de parler, la kazejine doit vraiment effrayer la créature angélique, mais ne s'en rend pas compte, son excitation étant à son comble. Une proie, oui, mais pas dans le même sens que celui des prédateurs. C'est plus une bouffée d'air frais, un peu de douceur dans ce monde, rien de plus. Hanae regarde alors l'attirail de la Yuki présumée, et penche la tête...

"Et, dis-moi, tu comptais aller à la pêche ? Ou à la chasse aux insectes volants ?"

Une multitude de questions, et cela n'allait pas s'arrêter de si tôt...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] Empty
Mar 25 Juin 2019 - 15:16
La personne face à elle semblait bien particulière , on aurait dit qu'elle voulait faire des choses avec le visage de la fille , du moins de ce qu'elle lisait du regard gaga de la femme. Tant que ce n'était un regard perverti qu'elle lisait dans le regard de le jeune femme , cela devrait bien se passer. De toute manière croyait-elle aux méchants adultes qui kidnappent les enfants pour faire des choses interdisent ? La genin n'avait surement même pas conscience de ce phénomène abject. Pourquoi elle penserait ça de la femme. Bien que la sensation de mal à l'aise semblait tout de même légèrement présente , car s'approcher autant soudainement dans ce que l'on appelle dans la psychologie la zone d'intimité. Sentant la main de la femme sur sa tête , si la rouquine n'avait pas reculé cela aurait été la jeune Yuki qui aurait reculé sûrement.

Elle secoue un instant sa tête par la suite , avant de se mettre à écouter la rousse se recoiffant à la vite avec sa main libre légèrement sa chevelure brune à cause de son geste précédent. Bon elle avait raison , c'est bien une étrangère , une étrangère bien spéciale. la rouquine ne donnait pas l'impression d'être très futée quand elle se présentait . En tout cas si même Akira pensait un instant cela , c'est bien que la futilité manquante devait être grande. Akira elle-même est souvent niaise. Les présentations brèves de la Kumojin faite , au tour d'Akira de se présenter.

- Oui ! Akira Yuki et on est bien dans le domaine Yuki ! Enchantée de faire votre connaissance !

Elle avait plus ou moins repris sa voix enthousiaste comme toujours lorsqu'elle se présentait face à quelqu'un , c'était la moindre des politesses lorsque quelqu'un se présentait , après tout celle-ci reste une adulte et elle une enfant , le vouvoiement était aussi de rigueur donc. lorsque la genin vit la kunoichi se pencher vers son épuisette dont elle tenait en partie la manche avec sa main gauche , celle-ci alors mit en avant son épuisette pour la montrer de plus près à la jeune femme avant de répondre.

- Oui je m'appretait à partir à la chasse au papillon comme c'est la saison ! et vous... Vous voyagez ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] Empty
Jeu 27 Juin 2019 - 19:53


La petite, toujours aussi adorable, ne semble pas vouloir afficher de gêne ou de lassitude quant à l’attitude d’Hanae. A ce propos, celle-ci parvient peu à peu à calmer son intérêt, devenant plus « normale », même si elle est toujours très contente de rencontrer cette Akira, qui est donc bel et bien une Yuki. Cela n’avance pas vraiment la Sendai, parce qu’elle n’a pas idée des capacités des membres de ce clan. Leur nom signifie « Neige », peut-être est-ce lié ? Sans la voir en action, difficile à dire. Néanmoins, s’ils possèdent leur propre domaine au sein du village caché de la brume, ils ont probablement une importance non négligeable, ici, ou alors beaucoup, beaucoup d’argent.

Mais ce genre de choses n’intéressent pas la rubiconde, qui est captivée par ce que peut dire, ou faire, la jeune fille qui lui fait face. Glissant des regards aux alentours, elle s’assure d’ailleurs que personne ne tente de choses bizarres ou tordues à son encontre, même si la plus tordue des environs doit être elle, très certainement. Elle ne pourrait tolérer que la demoiselle, qui doit avoir environ douze ou treize ans, subisse quelque chose de similaire à ce qui lui est arrivé au même âge. Si tuer n’est pas dans ses habitudes ni dans ses envies, elle n’hésitera pas à abattre le premier pervers qui passerait ici, peu importent les conséquences.

« La chasse au papillon ? Intéressant, j’espère que tu ne leur fais pas du mal derrière ! »

Lui lance-t-elle, avec un regard faussement réprobateur. Elle ne tient pas longtemps cet air, souriant pour qu’elle comprenne que c’est une blague. Et la concernant, elle lui demande si elle… voyage ?

« Je pense que c’est le mot, oui. J’avais quelque chose à accomplir dans les environs, et maintenant que c’est chose faite, je m’apprête à repartir, ou pas… Je verrai bien ! »

Hanae reste très énigmatique, car elle-même ne sait pas ce qu’elle compte faire. Il lui faudra bien prendre une décision, et tout sera décidé lorsqu’elle aura choisi entre « la » voir ou partir lâchement.

« Il s’est passé quoi, ici ? Cette prison a l’air d’en avoir pris un sacré coup ! »

La question arrive naturellement, mais rien n’indique que quiconque donnera une réponse claire. Si c’est lié aux événements concernant cette guerre civile dont la rouquine a entendu parler, alors c’est assez cocasse, mais si c’est autre chose, peut-être que la Yuki le dira tout simplement ? Enfin, elle ne sait possiblement rien de tout cela, mais comme elle habite à proximité…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] Empty
Sam 29 Juin 2019 - 23:23
En réponse à la question de la femme , un hochement de tête de gauche à droite suffisait pour répondre. Celle-ci capture des papillons pour les laisser dans une serre à papillons jusqu'à avoir une quantité suffisante pour les relâcher tous en même temps par la suite. Une chose qui l'émerveillait souvent. Tant de couleurs qui se libèrent d'un coup avant de s'échapper dans la nature. La chasse au papillon était aussi l'une des seules distractions qu'elles avaient parmi tant d'autres existantes. Drôle d'occupation même si il y a pire ou mieux , mais après tout chacun ses occupations dans la vie.

"J’avais quelque chose à accomplir dans les environs"

Ces propos aura le mérite d'attiser la curiosité de la genin , même si peu de choses pouvaient la distraire. Sur ce point là c'était bien un point commun qu'elle avait avec la Kumojin face à la Yuki , une curiosité débordante voir même sans limite. Mais le cran de demander était autre chose , et chose qu'elle ne possède pas vraiment contrairement à la femme. Peut-être ce n'était que seulement dessiné sa venue Kiri , qui sait hormis Hanae ?

Puis lorsque la fillette entendit la dernière question de la femme à la chevelure rousse , un léger doute semblait se lire sur le visage. Il s'est passé tellement de choses. Entre l'attaque causé par le groupe de nukenin , l'attaque de l'HaC , la tentative de coup d'état qui a mené une guerre civile et il y a peu l'attaque de Sanbi , elle ne pouvait pas vraiment en dire la cause de ceci. à croire que les geôles étaient toujours en réparation sans pouvoir être totalement rénové sans devoir subir des dommages entre temps. Mais bon , la Kirijine n'allait pas laisser là sans rien dire.

- La geôle a subit beaucoup de mauvaises aventures... mais elle tient toujours debout malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] Empty
Sam 6 Juil 2019 - 11:26
Hanae a totalement changé d’attitude. Son excitation du moment vis-à-vis de la jeune fille est retombée, bien qu’elle soit toujours émerveillée par son côté mignon tout plein. Elle regarde les environs, et hormis cette prison abîmée, les environs sont plutôt beaux à regarder. Les passants sont bien habillés, et ont l’air classe lorsqu’on y prête attention. On peut facilement comprendre que c’est l’un des quartiers les plus riches du village, si ce n’est le plus riche. La rouquine n’aime pas spécialement ce genre de personnes, mais ne les déteste pas particulièrement non plus. Elle préfère simplement ne pas les côtoyer, même si l’enfant qui lui fait face n’entre pas dans ce lot. Elle est polie, adorable et ne semble pas condescendante, du moins pas encore, alors la rougeoyante peut se permettre de lui parler normalement. Car oui, elle aussi pourrait agir d’une manière différente, et la traiter comme une gamine, mais elle ne le fera pas, ce n’est pas son genre.

La rubiconde comprend bien que la petite hésite à demande des choses, et étant elle-même très curieuse de nature, elle sait que le fait d’avoir mentionné être venue ici pour accomplir quelque chose a dû éveiller quelque curiosité chez elle, mais la flamboyante ne compte pas en parler de toute manière. L’histoire de son pacte est personnelle, elle ne regarde qu’elle, mais si le sujet avait été différent, elle aurait sans doute mis la petite dans la confidence. La réponse d’Akira est d’ailleurs assez banale, il doit y avoir beaucoup de secrets derrière l’état de ces geôles, et une étrangère comme la Sendai ne peut pas être mise au courant, c’est assez logique.

« Je vois, un lieu censé retenir les criminels, mis à mal. Je trouve cela assez ironique, au fond. J’espère que personne de dangereux n’en est sorti, ou si c’est le cas, qu’il a été remis à sa place aussitôt… »

Inconsciemment, la rouge s’inquiète pour ce village qui abrite une personne à laquelle elle tient plus qu’à sa vie elle-même. Plus qu’une amie, elle est comme une sœur pour elle, même si elle hésite à la rencontrer pour des raisons qui lui semblent évidentes.

« Enfin, de ce que j’ai pu voir, ce village est fort, il semble pouvoir se remettre des pires cataclysmes, et de puissants ninjas semblent en assurer la protection. Cela dit, vivre à côté de ce lieu avec ce qui a pu s’y passer, cela ne doit pas être rassurant, si ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] Empty
Ven 17 Avr 2020 - 21:01
Excitation et moment d'euphorie terminés, la curiosité n'en restait tout de même pas des moindres au vu du personnage qui se tenait face à la fille du clan Yuki. Si effectivement dans les environs la prison quelque peu déplorable à cause des événements faisait tâche, il n'en restait pas que le paysage ne restait du moins impressionnant pour une personne n'a guère l'habitude de vivre à Kiri. En face l'enfant avait une rouquine qui semblait être une voyageuse qui tant bien se montrait familière dans sa manière de parler, cette dernière semblait tout de même fort sympathique avec la Yuki. Du moment que la rousse n'était guère hostile, Akira ne devrait pas craindre la femme.

Il est vrai qu'il n'y avait rien d'extraordinaire dans ce que la petite disait. Après tout, la discussion était plutôt anodine, outre le fait est des raisons qui expliquaient l'état du bâtiment qu'il était préférable d'éviter de parler, des raisons qui ne sont point des plus joyeuses et qui viendraient sûrement à ternir l'ambiance apaisée de la discussion. Sinon, il n'y avait rien d'exceptionnel, car la jeune fille restait au final une enfant parmi tant d'autres dans ce village, tant bien que cette fille était aussi une kunoichi, et donc une combattante. Mais au final, être ninja dans un village de ninja n'est que banal. Au propos de la Sendai, la genin hochait de la tête en suivant fixant du regard la femme :

- Parfois ça peut être difficile à vivre, mais je suis tout de même capable de me défendre dans le nécessaire attention !

Venait-elle à répondre à la question de la voyageuse, sur un ton plutôt gai, ce qui pouvait donner un semblant de scène humoristique, surtout qu'elle même en riait légèrement à sa propre phrase. La yuki préférait rester dans une phrase optimiste qu'à une réponse couvert d'inquiétude et d'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli] Empty
Lun 20 Avr 2020 - 22:12
Hanae scrute la prison avec beaucoup d’interrogations. Des geôles sont généralement prévues pour que ceux qui s’y trouvent n’en sortent pas avant la date annoncée. Les voir détruites, même partiellement, n’est jamais rassurant. Qui sait quel genre de monstres ont pu surgir d’ici ? La Sendai ignore bien sûr qu’un obèse du nom d’Obayo a bien failli massacrer un trio de Genin accompagné d’une Heidan aussi puissante que belle et attirante, mais si on lui racontait la force de ce mastodonte, elle aurait du mal à y croire. Tout ce que se dit la rougeoyante, en fait, c’est qu’une personnalité importante a dû être emprisonnée, et que ses alliés puissants ont tenté une guerre pour libérer celle-ci. Ou alors, un séisme a fracturé une partie de la prison… Au choix. Les deux cas sont plausibles.

De son côté, Akira ne donne pas d’explication. Elle est jeune et ne le sait pas forcément, et puis, même si elle le savait, le dire à une étrangère n’est peut-être pas le mieux à faire. Si c’est un secret d’état, Hanae n’insistera pas. L’enfant n’essaie pas de se cacher et avoue que ce n’est pas une situation facile de vivre à proximité de geôles, mais semble aussi faire preuve de beaucoup de courage et de force. Cela fait sourire la Nukenin, qui était assez similaire à la brune, lorsqu’elle avait son âge, avec un peu plus de fougue et de répondant, cela dit.

« Je pense que vous êtes un clan puissant, vous autres, les Yuki. Si les geôles se trouvent ici, cela signifie que vous en avez sans doute la charge, et que vos shinobis ne sont pas à prendre à la légère ! »

Sur cette touche un peu rassurante, basée sur des réflexions personnelles qu’elle s’est fait, la sauvage sait que la toute jeune fille qui lui fait face n’est pas en danger. Si la prison est brisée, alors ils la reconstruiront. Quoi qu’il en soit, les dégâts ne sont pas tous récents étant donné l’état de la reconstruction. De ce fait, toute personne ayant pu s’échapper vivante a sans doute trouvé la mort, ou été capturé de nouveau. Au pire, ces gens ne resteraient pas au sein du village, de peur de se faire retrouver et réincarcérer. Hanae vient caresser la douce chevelure d’Akira et lui dit :

« C’était un plaisir de te rencontrer, Akira, mais je vais devoir y aller. Je te souhaite de devenir encore plus adorable que tu ne l’es, et si je reviens un jour à Kiri, j’espère que nous nous reverrons ! »

Elle lui sourit et se détourne d’elle. Son tour du village n’est pas fini, il lui faudra découvrir bien plus de choses pour pouvoir dire qu’elle a « visité » Kiri.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur

Dessine-moi un mou tond [PV Akira no loli]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine moi un Hyûga[Pv Takumi-sempai]
» Moon and Sun (Akira)
» Feu de Forêt - ft. Akira
» Le roi s'est tu — ft. Kogami Akira
» 征服者 Le conquérant — Akira

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Geôles
Sauter vers: