Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto

Shiloe
Shiloe

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Mer 12 Juin 2019 - 15:10
Une brise froide et humide s'insinuait dans les habits de Shiloe et faisait virevolter ses longs cheveux noirs. Sous ce ciel grisonnant, elle déambulait en direction de l'hôpital général le long du sentier qui traversait le jardin de promenade. De grands arbres donnaient habituellement un bel ombrage, toutefois ce jour, leurs branches semblaient plutôt prises d'une frénésie fantomatique, virevoltant bruyamment entre elles.
Sa démarche était presque maladroite et lui donnait un air enfantin qu'appuyait encore davantage son T-Shirt bien trop grand. Ne prêtant pas beaucoup d'attention où elle mettait les pieds, ils ripaient régulièrement dans un trou ou sur une bosse, l'esprit perdu dans ses réflexions en marmonnant pour elle-même d'un ton légèrement dépité voir agacé:

- Tu vas finir par te tordre une cheville... tu vas les découvrir les urgences, idiote.


N'ayant jamais eu l'occasion de s'y rendre, elle préférait jeter un œil et visiter les lieux avant sa première journée de garde en tant qu'Irou. Trop curieuse pour attendre le jour J. Et puis elle comptait bien identifier l'emplacement des réserves au cas où..Elle sourit légèrement à l'idée qui lui traversa les pensées.
Lorsqu'elle sorti du couvert des arbres et fit face au bâtiment, elle leva les yeux quelques instants pour le contempler. La bruine ruisselait sur son visage pâle, lui rappelant quelques mauvais souvenirs qu'elle ravala rageusement. C'était un bâtiment drastique sans fioriture et sans beaucoup d'intérêt, hormis son contenu qui mettait à mal son appétit de connaissance.

Sa main se referma sur la hanse de son sac et reprit son chemin en direction de l'entrée principale, d'un pas plus déterminé, arquant un sourcil hautain devant la vie de l'hôpital qui commençait à se faire entendre.


Dernière édition par Shiloe le Jeu 13 Juin 2019 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6457-shiloe
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Mer 12 Juin 2019 - 23:19
Allongé dans un lit à l'hôpital, voilà désormais plusieurs jours que le jeune homme était en repos dans cette chambre blanche. Qu'une personne possédant une blouse blanche vient le voir afin de lui donner ses traitements. Le combat face au Dieu de l'eau avait été rude mais ce n'était pas ce qui l'avait envoyé ici. Non, en vérité, lui-même ne savait pas pourquoi il était ici. Un trou noir était présent dans sa tête, l'empêchant de se souvenir de la raison de sa présence dans cet endroit.

Il ressentait comme un vide en lui ou du moins.. Un changement. Il avait perdu quelque chose mais avait récupérer une autre chose inconnue qui comblait se vide. Chaque fois qu'il demandait aux infirmiers ce qui c'était passé, tous lui disaient qu'ils n'en avaient aucune idée. Il se serait écroulé de fatigue mais il était sûr ne pas avoir atteint cet état de fatigue durant son combat alors pourquoi ? Et cette sensation étrange à l'intérieur de lui, il devait découvrir ce qu'il en était.. Mais avant tout, il devait sortir de cet établissement, son Némésis commençant aussi à se réveiller à faire trembler ses pensées dans sa tête.

Passant la main sur son visage afin de vérifier que son foulard qui cachait son visage atroce était bien présent, il se leva avant de se diriger vers la sortie de la chambre. Il ne titubait pas, aucune douleur, aucun mal à se déplacer, il avait l'impression d'avoir été amené ici durant un simple somme. Pourtant il portait un simple tissu blanc, complètement nu en dessous, comme s'il avait été hospitalisé depuis un long moment. Perdu, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, quelque chose avait changé en lui mais il ne trouvait pas quoi. "Ooh.. C'est quoi ce bordel ?" A première vue, Otsym ne comprenait pas non plus ce qui se passait. Il était tout aussi sonné que son hôte alors que celui-ci avançait dans le couloir en direction de la sortie du bâtiment. La tête dans les nuages, plongé dans ses pensées, il ne fit pas attention au moment de l'ouverture d'une des nombreuses portes qu'il ce prit en pleine face. Du moins c'est ce que n'importe qui aurait pensé mais en vérité il n'avait rien senti, le choque étant amorti par la main greffée sur son visage présente sous le foulard qui masquait toute la face sauf son œil gauche.

- "Excusez-moi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Shiloe
Shiloe

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Jeu 13 Juin 2019 - 14:53
La pluie commença à s'intensifier, elle pressa le pas dans la cour pour se mettre à l'abri dans le bâtiment, le regard au sol pour se protéger le visage. Devant la porte d'entrée, elle poussa le battant de manière un peu brusque sous la précipitation, ne maîtrisant pas tout à fait sa force et percuta une personne qui semblait vouloir sortir. Après s'être pris le retour de la porte à son tour, elle marmonna pour elle-même :

*ça commence bien.. une super entrée, bravo Shiloe! *


"Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui suis désolée, je n'ai pas fait attention avec cette pluie, je me suis dépêchée de rentrer et puis.."

Elle débitait rapidement ses propos sans respirer, puis s'interrompit lorsque son regard gris se posa sur lui. Elle le dévisagea ouvertement, le regardant de la tête aux pieds sans animosité. Vêtu uniquement de la blouse de l'hôpital et de son foulard, où comptait-il aller comme ça? Elle n'était pas au fait du règlement intérieur, mais ça serait étonnant qu'il ai été autorisé à sortir ainsi.

"Salut, je sais pas où tu comptes aller habillé avec ça, mais si tu veux sortir il te faut une autorisation du médecin et on te rendra tes affaires comme ça. Je peux t'accompagner si tu veux."

Adéfaut d'empathie, elle resta professionnelle et presque froide dans son diagnostique de la situation. Il ne semblait pas avoir de blessure apparente, ni même de difficulté motrice, hors mis le foulard qui était un peu étrange, mais chez les Shinobis il n'était pas rare de voir des excentricités. Elle ne connaissait pas son dossier pour autant, il faudra trouver un médecin en exercice pour signer les documents.

La porte se referma doucement toute seule dans un petit claquement grâce à un mécanisme. Shiloe sursauta légèrement et se tourna de nouveau face au jeune homme. Elle tendit une main ouverte dans sa direction, sans le toucher, pour l'inviter à faire demi tour, un léger sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6457-shiloe
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Sam 15 Juin 2019 - 0:56
Pour une fois, la main greffée sur son visage avait été utile et lui avait permis de ne pas se retrouver avec le pif en morceaux. Cependant, la force du choc fit renvoyer la porte dans l'autre sens cognant celle qui l'avait ouverte. Le jeune homme, concentré sur cette sensation étrange en lui s'excusa en espérant pouvoir se débarrasser rapidement sur sa nouvelle rencontre. D'ailleurs il n'avait à peine osé posé son regard sur celle-ci. Mais il n'eut pas le choix lorsque celle-ci s'excusa à son tour. Sans parler de son débit de parole qui était extrêmement rapide, elle ne prenait même pas le temps de respirer.

Mais la discussion s'enchainer lorsqu'elle remarqua les vêtements très léger du garçon. Il était simple de comprendre qu'il tentait d'échapper à l'hôpital. Elle lui proposa alors de l'accompagner voir un médecin afin de pouvoir récupérer ses affaires. Un léger soupire se fit entendre sous le foulard de Mysto. Il n'avait pas envie de perdre plus de temps ici, notamment à cause de Otsym qui pourrait tenter de faire des siennes à tout moment. Mais tenir tête à la jeune demoiselle ne serait rien d'autre qu'une perte de temps, autant la laisser l'accompagner et trouver le plus vite possible un médecin comme elle l'avait proposé.

- ".. Heu.. Oui, avec plaisir. Laisse moi me présenter d'abord, Hiruko Mysto, je sais pas trop ce que je fais ici.. Surement la suite logique après le combat face au Dieu de l'eau.."


Il laissa enfin son œil inspecter celle qui l'avait empêché de sortir du bâtiment. Une jeune femme, un peu plus petite que lui en taille, vêtue de vêtements plus grand que ce qu'elle devrait porter. Cela lui donnait un air d'enfant. Elle lui montra ensuite le chemin de la main afin qu'il fasse demi-tour. Ainsi, ils se mirent à marcher dans le couloir, retraçant le chemin qu'il venait de parcourir dans le sens inverse.

- "Tu es nouvelle ici ? Je ne crois pas t'avoir déjà rencontrée.. Enfin.. Je côtoie surtout les shinobis alors si tu n'en est pas une, il est normal je pense pour moi de ne pas t'avoir croisée ?"

Une légère migraine se fit ressentir du côté du jeune homme qui parvenait facilement à cacher ses petites douleurs, grimaçant sous son morceau de tissu qui couvrait son visage. Il savait que ceux-ci allaient devenir de plus en plus intense et qu'il devait absolument s'écarter de sa nouvelle rencontre le plus rapidement possible avant qu'elle ne découvre sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Shiloe
Shiloe

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Sam 15 Juin 2019 - 13:29
Son sourire s'élargit subtilement, lorsqu'elle surprit le soupir du jeune homme et l'observa en coin en marchant.

- "Tu es nouvelle ici ? Je ne crois pas t'avoir déjà rencontrée.. Enfin.. Je côtoie surtout les shinobis alors si tu n'en est pas une, il est normal je pense pour moi de ne pas t'avoir croisée ?"

-"Oui, nouvellement diplômée, c'est certainement pour ça qu'on s'est jamais croisé en effet. Je suis Shiloe, je venais me promener pour découvrir un peu les lieux. Mais nous devrions pouvoir trouver pourquoi tu es ici, si tu veux."

Son œil unique l'intriguait, elle l'observa afin de voir si elle pouvait discerner une iris particulière à un clan, mais rien qu'elle ne reconnut. Il lui semblait fuir un peu son contact, trahissant son désir de quitter les lieux rapidement. La tête penchée sur le côté pour se rapprocher de lui, elle lui chuchota, le regard scrutant le fond du couloir face à elle:

-" Je comprends que tu veuilles quitter cet endroit, on va vite te faire sortir je te rassure, d'une manière ou d'une autre. Mais avec tes affaires ça sera mieux, je m'en voudrais que tu prennes froid."

Elle tourna son visage dans sa direction et lui fit un clin d’œil en étouffant un rire derrière sa main gracile. Elle l'observa de nouveau à la dérobée, tentant d'imaginer ce qu'il avait dû vivre face au dieu de l'eau et repris d'une voix plus assurée :

-"Tu fais donc parti des Héros de Mizu.. Ce foulard, c'est suite à une séquelle de ton combat ?"
Elle indiqua d'un petit geste du menton le tissu enroulé autour de son visage.

Les deux jeunes Shinobis arrivaient au bureau d'accueil du service où se situait la chambre de Mysto, il n'y avait personne actuellement. C'était un recoin le long du couloir où était aligné des armoires métalliques derrière un comptoir en bois peint. Se faufilant discrètement derrière celui-ci, elle commença à farfouiller dans la paperasse sur le bureau avant de s'attaquer aux tiroirs à la recherche du dossier du fugueur, ainsi que des papiers d'autorisation. Tout en restant à l'écoute, elle fredonnait de manière à peine perceptible les lettres en recherchant le dossier, ses doigts léger glissant d'un dossier à l'autre.

- "H... H... H... Hi... ru... ko ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6457-shiloe
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Sam 15 Juin 2019 - 19:13
Marchant dans le couloir, Shiloe informa son interlocuteur qu'elle était bien nouvelle et fraichement arrivée. Elle était ici pour visiter l'endroit.. Visiter l'hôpital n'était pas forcément que lui aurait fait mais pourquoi pas après tout. Elle ajouta qu'elle voulait bien l'aider à trouver pourquoi est ce qu'il était présent ici.

- "Si tu veux, mais je doute qu'il y ai quoi que ce soit sur mon état. Je me sens bien, je n'ai aucune blessure ni rien. Je pense m'être juste évanoui."

Elle rajouta qu'elle voulait l'aider à sortir mais après avoir récupéré ses affaires pour ne pas qu'il tombe malade. Le garçon trouvait ça gentil de sa part mais étrange, pourquoi aider un inconnu, pourquoi s'en voudrait-t-elle s'il tombait malade ? Elle n'avait pas l'air de mentir ou de se servir de lui, du moins c'est ce qu'il ressentait, mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi est ce qu'elle faisait tout ça.

Durant leur traversée dans le couloir, elle en arriva à lui demander si le foulard présent autour de son visage était là pour masquer des séquelles suite au combat contre le Dieu de l'eau. Évidemment, ce n'était pas le cas et personne ou presque ne connaissait sa véritable apparence. Ils arrivèrent d'ailleurs à un bureau vide, où la jeune Shiloe se mit à fouiller dans les affaires et paperasses afin de trouver le dossier du garçon. Mysto n'était pas inquiet sur ce qu'elle pouvait trouver, personne de l'hôpital n'était au courant de ce qu'il cachait sous le tissu. Ni sur ses soucis mentaux qu'il tentait de dissimuler chaque jour.

- "Non, le foulard date de bien plus longtemps. Je te remercie de m'aider mais j'espère que tu n'attends rien en retour.. Et puis je te déconseille de traîner à mes côtés, je ne voudrais pas que tu t'attires d'ennuis."


Non, il n'avait aucun soucis particuliers avec les membres du villages mais si il lui avait dit cela c'était par peur qu'elle se retrouve face à Otsym qui pourrait s'en prendre à elle sans aucune hésitation. Et il ne comptait pas rester en compagnie de la demoiselle bien longtemps. Il n'attendait qu'une chose, qu'elle retrouve ce qu'elle cherchait pendant que lui se tournait dos à elle et retira sa blouse blanche. Il n'était pas gêné de se retrouver nu devant d'autres personnes, il voulait seulement sortir d'ici le plus rapidement possible. Il récupéra ses vêtements déposés sur une chaise collée au radiateur, qu'il enfila toujours en faisant attention de replacer le foulard à chaque geste qui pouvait le faire bouger ne serait-ce que d'un centimètre.

- "Tu as trouvé ce que tu cherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Shiloe
Shiloe

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Sam 15 Juin 2019 - 23:34
-"Non, le foulard date de bien plus longtemps. Je te remercie de m'aider mais j'espère que tu n'attends rien en retour.. Et puis je te déconseille de traîner à mes côtés, je ne voudrais pas que tu t'attires d'ennuis."

La jeune fille releva la tête quelques instants de ses fouilles, étonnée par ce qu'avait dit Mysto, le regard froncé d'une légère colère et les lèvres pincées :

" Bien sûr que non, je n'attends rien en retour, je fais mon travail. Je suis Médecin .. ou presque".

dit-elle en se détendant un peu gênée. "Et puis tu m'avais l'air un peu perdu, je sais ce que c'est, c'est tout."

Son visage se referma un instant et elle continua ses recherches pendant que le garçon se changeait.
Au bout d'un petit moment, elle reprit :

-"Je sais me mettre en difficulté toute seule, rassure-toi" dit- elle avec un sourire espiègle, " et puis je traine avec qui je veux, on va certainement pas me dire avec qui je dois aller."

Shiloe mis enfin la main sur son dossier, remplis les documents adéquates à sa sortie, qu'elle avait trouvés sur le bureau. Sa curiosité lui criait de parcourir le dossier de Mysto pour en apprendre davantage, mais elle se ravisa en sursautant :

-"Tu as trouvé ce que tu cherches ?"

-"Oui, tiens" lui dit-elle en lui tendant les documents, "Voilà ton dossier, je te laisse le lire. Tu peux le garder, mais il faudra le ramener plus tard. Et si tu peux signer ça, ici.."

Elle lui présenta les documents d'un air catégorique et les remis à leur place après qu'il les ait signés. Un coude sur le comptoir en bois, elle posa son visage dans le creux de sa main en le détaillant avec désinvolture.

-"Voilà tu es libre de te sauver cette fois, habillé tu éviteras de t'attirer des ennuis dans le village".
Son sourire était taquin, un sourcil arqué comme pour le mettre au défi de la contredire.

- "Si ça te dit, on pourrait se revoir pour que tu m'expliques ton histoire de foulard? Je n'ai pas vraiment peur des ennuis... au contraire je m'ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6457-shiloe
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Lun 17 Juin 2019 - 19:36
Shiloe affirma qu'elle n'attendait en retour de la part de son nouveau compagnon. Elle rajouta même qu'elle ne faisait que son travail car elle était médecin, ou presque. Comment était-il possible d'être presque médecin ?

- "Presque médecin ? C'est possible ça ?"

Il se frotta l'arrière de la tête tout en lâchant un petit rire gêné, il n'avait pas très bien compris ce qu'elle voulait dire par là. Le jeune homme termina donc de se changer à ce moment et la demoiselle avait enfin mit la main sur ce qu'elle recherchait depuis leur entrée dans la pièce. Elle lui tendit ensuite son dossier et lui demanda de signer un papier afin de pouvoir sortir de l'hôpital. Il ne tarda pas à s’exécuter avant de lui tendre à son tour son dossier.

- "Tiens, ça j'en ai pas besoin tu peux le .."

Une nouvelle douleur au crâne le prit. Otsym commençait à se réveiller et il le ressentait de plus en plus. Il ne devait plus traîner ici au risque de faire une bêtise qu'il pourrait regretter. Et alors que la jeune femme lui expliqua qu'il était enfin libre de repartir, elle lui demanda si il était possible qu'ils se revoient plus tard afin que Mysto lui parle de ce que cache ce foulard. Cette seule phrase faisait jubiler Otsym au fond de l'hôte, il n'avait qu'une envie, lui montrer sa véritable face avant de la faire disparaitre pour ne pas risquer d'être découvert. Les deux consciences se battaient désormais intérieurement pour savoir lequel allait contrôler ce corps et le Némésis du garçon prit le dessus un léger instant. Il en profita pour s'avancer vers la presque médecin avant de passer un main sur sa joue, finissant sa trajectoire au niveau de son cou. Elle pouvait facilement sentir cette main qui tentait de se refermer sur sa gorge tandis qu'une autre force venant de cette même main tentait de la libérer.

- "Ah oui.. Tu veux dé.."

Mysto retira rapidement sa main et se tourna dos à elle avant de se tenir le crâne.

- "E..Excuse-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Shiloe
Shiloe

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Mar 18 Juin 2019 - 15:28
"Oui presque .." dit elle en souriant embarrassée " disons que je suis encore apprentie et un peu perfectionniste, alors je ne me considère pas encore comme Médecin."

Shiloe allait récupérer le dossier que lui tendait le jeune homme, lorsqu'il s'interrompit. Quelque chose semblait se dérouler sous ses yeux, était-ce une séquelle due au combat contre le Dieu de l'Eau? Il semblait .. confus? Intriguée, elle prit appuis sur ses coudes pour se redresser et aller l'ausculter.

En relevant son regard elle s'aperçût qu'il tendait sa main vers elle et la laissa glisser le long de sa joue. Surprise du geste du jeune homme, elle haussa un sourcil perplexe, mais la curiosité étant avide dans son cœur, elle ne put que se résoudre de le laisser faire. Lorsque sa main arriva au niveau de son cou, ses lèvres fines s'étirèrent en un sourire amusé. Le défiant de continuer du regard, elle leva le menton pour lui offrir sa gorge frêle et pâle sans quitter son unique pupille du regard, ni se départager de son sourire presque taquin.

*Est-ce que la mort que j'ai appelée de si nombreuses années compte m'emporter maintenant alors que je commence à ..*


- "Ah oui.. Tu veux dé.."

*étrange*


-"E..Excuse-moi !"

Shiloe se redressa agilement et fit le tour du comptoir les ongles glissants sur le bois du comptoir. Pensive et ayant perdue son sourire, un peu déroutée par la scène qui venait de se dérouler, ses pas la menèrent pieusement vers le jeune homme. Depuis son arrivée au village et de l'ennuis en découlant, l'étrange avait un attrait irrésistible pour elle. Sa main hésitante frôla son épaule.

-"Ce n'est rien, je commençais à trouver ça plutôt amusant à dire vrai." dit-elle d'un ton amusé, en se tapotant les lèvres de l'index. Elle pencha la tête de côté le regard insistant en se positionnant face au jeune homme afin qu'il ait grande peine à l'éviter:

-"Que s'est-il passé au juste, explique-moi? ... enfin on peut sortir d'ici déjà dans un premier temps si tu le souhaites."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6457-shiloe
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Mer 19 Juin 2019 - 1:09
Alors que le jeune homme tentait de calmer ses pulsions, Shiloe fit le tour du comptoir afin de se placer en face de celui qui avait tenter de l'étrangler. Elle n'avait pas l'air d'avoir eu peur ou d'être choquée.. Bien au contraire, cela paraissait l'amuser. Ne le prenait-elle pas au sérieux ? Elle lui confirma ensuite que cela l'amusait plus qu'autre chose tout en le fixant. Mysto étant en face, tentait de détourner son regard toujours la tête dans ses mains mais, cette dernière le suivait afin de rester dans son champs de vision.

Elle n'était pas consciente qu'elle ne faisait que compliquer la tâche pour le garçon. Elle provoquait clairement Otsym à revenir et finir ce qu'il avait commencé. Mais il était hors de question pour Mysto de perdre le contrôle, surement pas dans l'hôpital où il pourrait faire beaucoup de grabuges. Bonne chose ou non, la demoiselle lui demanda des explications mais avant ça, elle lui proposa de sortir du bâtiment et partir ailleurs afin de pouvoir discuter. Merveilleux, non seulement il pourrait être serein en étant sur de ne blesser personne d'autre, mais en plus si son Némésis réussissait à prendre le contrôle de son corps, il pourrait peut-être se débarrasser d'elle sans que quiconque ne remarque quoi que ce soit.. Il n'était pas fière de ces pensées mais il n'avait d'autres choix que d'accepter qu'elles étaient réellement passées dans son esprit ne serait-ce qu'une seconde.

- "Je veux bien sortir d'ici.."


Le jeune homme s'empressa de rejoindre le couloir et le traverser d'un pas rapide afin de vite sortir du bâtiment. Il ne fit pas attention à la jeune femme, il ne voulait qu'une chose pour le moment, c'était s'éloigner un maximum de la civilisation afin de pouvoir calmer sa crise. A vrai dire, Otsym et lui étaient tous deux chamboulés, ils ressentaient un lourd changement en eux mais impossible de mettre de mots sur ce qui avaient changé pour le moment. Les deux voulaient le découvrir mais chacun à sa façon.

Une fois à l'extérieur, Mysto continua sa course, sautant sur un toit et se dirigeant en direction d'une ruelle qu'il connaissait bien. Un endroit assez peu visité, où il pouvait être tranquille et ne pas craindre d'effectuer un carnage. Il ne savait toujours pas si Shiloe le suivait ou non et à vrai dire, à ce moment là, il l'avait déjà oublié, n'étant pas sa priorité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Shiloe
Shiloe

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Lun 24 Juin 2019 - 14:11
- "Je veux bien sortir d'ici.."

Le garçon allongea le pas rapidement dans le couloir en direction de la sortie. Shiloe avait rangé prestement son dossier dans le tiroir où elle l'avait trouvé et se précipita derrière Mysto qui semblait l'ignorer complètement. Loin de s'en offusquer, elle le suivit comme une ombre guidée par la curiosité de comprendre ce qu'il s'était passé et par l'étrangeté de la rencontre.

La porte battante de l'entrée avait bien aimé sa face à priori et souhaitait l'embrasser de nouveau, elle la retint de sa paume dans un refus poli et s'arrêta quelques secondes sur le perron de l'hôpital, observant le jeune homme disparaître sur un toit.

*il m'a oublié dirait-on, est-ce que je dois le suivre?*

Haussant un sourcil indécis, elle se tapota la lèvre en pleine réflexion, elle ne le connaissait pas après tout, devait-elle réellement se préoccuper de ce garçon, elle n'était pas encore en fonction. La curiosité et la pluie ruisselant sur sa chevelure eu raison de sa perplexité vacillante et dans un frisson angoissé que ce temps maussade provoquait dans son émoi, elle rabâtit sa capuche et sauta à la poursuite de Mysto
Une ombre papillonna près du sol sur sa gauche. Une fois réceptionnée sur le toit, elle se retourna, mais ne vit rien, surement juste la pluie qui troublait les flaques..

Se redressant de toute sa taille modeste, elle observa les alentours à la recherche de la piste de Mysto, elle vit une ombre un peu plus loin en direction d'un autre quartier, ce devait être lui. Elle se mit de suite à sa poursuite, à l'aise sur les surfaces glissantes, l'angoisse dissipée, l'eau restait son élément de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6457-shiloe
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Mer 3 Juil 2019 - 1:29
S'éloignant de la civilisation le plus rapidement possible, le garçon ne prêtait pas la moindre attention à Shiloe. Elle pouvait le suivre ou non, pour le moment, son seul but était de s'isoler afin de ne pas effectuer un carnage si Otsym prenait le dessus. Il savait bien que l'heure de son expulsion du village n'était plus très loin, il ne faisait que repousser un maximum l'évènement espérant que le jour où cela se produira, il ne commettra aucun acte qu'il pourrait regretter à jamais.

Une fois à l'abri des regards le jeune homme se posa contre un mur, les mains posées sur la tête il tentait de faire taire les paroles de son Némésis qui ne faisait que s'exciter de plus en plus. Il ressentait lui aussi un gros changement et ne voulait qu'une chose, prendre le contrôle de ce corps afin de trouver ce qui avait changé. Mais alors qu'il se battait contre lui-même, une silhouette au loin attira l'attention du Genin. Ce léger moment d'inattention suffit à Otsym pour prendre le contrôle de la carcasse à moitié. Les deux personnalités se battaient pour savoir qui allait prendre les rennes alors que l'un tentait de se garder immobile l'autre forçait des mouvements et des coups dans le vent. On pouvait clairement le prendre pour un fou d'un point de vu extérieur. Mais alors que la silhouette continuait de s'avancer, la tête du jeune homme, à ce moment baissée vers le sol souffrant silencieusement, se releva d'un coup, son seul œil visible devenu tout rouge par la rage cumulée à la fatigue, la même couleur que lorsqu'une personne se frotte l’œil trop fort.

Fixant la jeune femme qui était en face de lui, Otsym laissa un grand sourire se dessiner sur son visage caché par son foulard. Il commença à s'avancer lentement en direction de cette dernière, chaque pas hésitant, refoulé par Mysto mais toujours battu par son Némésis. Il se déplaçait tel un zombie, lentement mais surement le regard plongé dans celui de Shiloe.

- "Tu trouvais ça amusant.. Laisse-moi te divertir un peu plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Shiloe
Shiloe

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Ven 5 Juil 2019 - 23:28
Bondissant de toit en toit, elle se rapprochait de Mysto. La pluie se calmait petit à petit et laissait derrière elle une bruine obscurcissant la ruelle. Malgré cela, elle distinguait les mouvements étranges et saccadés du jeune Genin.

*Mais que se passe-t-il...*

Shiloe, interpellée, se concentra sur ce qui avait lieu dans la ruelle. De quelques mouvements félins, elle s'arrêta sur le bord d'un toit adjacent et s'assit quelques instants, afin d'observer le garçon. Il semblait en proie à un conflit, non à une douleur.. non ce n’était pas vraiment ça.. et tandis qu'elle cherchait le mot adéquate à ce qu'elle observait, elle laissa une jambe pendre dans le vide et ramassa son autre genoux près d'elle, perdue dans ses réflexions le temps de quelques battements de cœur. Ces yeux gris ne quittaient pas la silhouette dégingandée, notant chaque détails qui la saisissait. Une pression menaçante sourdait de la ruelle, croissant lentement au rythme des pas du garçon qui se rapprochait. L'air souillé de cet aura malveillante.

"J'ai toujours pensé que la folie n'était qu'un prétexte à la mégalomanie, pour faire sans complexe et sans culpabilité des choses dégueulasses.. Un connard qui se prenait pour un savant à croiser ma vie, il y a longtemps. Chaque nuit, je rêve des différentes manières que j'aurai pu avoir pour me venger de lui... le dépecer vivant par de longue lamelle fines et délicatement ciselées ... ou bien noircir chaque parcelle de sa peau jusqu'à ce qu'il meurt de douleur... ou bien.. enfin tu vois l'idée"

Un demi-sourire teinté de mélancolie s'inscrivit quelques instants sur son visage.

"Je me suis demandé si on pouvait sortir les yeux des orbites sans les crever afin que ce salopard puisse mieux contempler mon oeuvre sur son corps... C'est un peu pour ça que je suis devenu Irou aussi."

Elle se tapotait machinalement la lèvre inférieure et lui fit un léger clin d’œil ingénu.

"Mais tous ça ne restera qu'un fantasme, il a été buté il y a bien longtemps par les libérateurs. Puis en réalité il n'était pas fou comme je le pensais depuis tous ce temps... "

Elle pencha la tête de côté, en haussant un sourcil.

"Un être insipide. Ambitieux et orgueilleux. Un arriviste qui ne pensait qu'à sa potentielle gloire."

Le silence s'installa. Elle devait réfléchir vite à présent, se sauver devant cet être étrange et semble-t-il dangereux ou bien rester voir ce qui se passerai.. elle se souvint tout à coup ce que lui disait son tuteur..

« La curiosité est un vilain défaut »

Son caractère débordant de curiosité, elle n'avait jamais approuvé une telle absurdité, cependant, à ce moment exacte, elle se sentait prête à concéder, qu'il fallait peut-être canaliser un tant soit peu ce trait de caractère... Peut-être.
Face à elle, la folie se déversait, insidieuse, dans chaque recoin, suintant de cet être étrange et rampant sur sa peau frissonnante. Une main sur le rebord du toit, l'autre triturant une de ses longues mèches, elle se penchait tout doucement en avant et se laissa finalement glisser souplement au sol. Et puis qu'avait-elle à perdre de toute manière? à part la vie... Et pour une fois qu'elle croisait le chemin d'une personne qui semblait intéressante. Un grand sourire aux lèvres, elle s'avança tout doucement en direction du centre de la ruelle pour ne pas se retrouver acculer. Les oreilles aux a guet.

"Tu trouvais ça amusant.. Laisse-moi te divertir un peu plus"

"Amusant ou après réflexion peut-être plutôt surprenant ou intriguant.. Que comptes tu me faire ici, Mysto, dans cette ruelle déserte? Serrer tes doigts autour de ma gorge délicate jusqu'à m'étrangler?"

Un rire franc et clair fit échos dans la ruelle, peut-être les nerfs qui la titillaient en toute honnêteté, mais elle tachait de garder la face,malgré une légère nervosité due à un mélange d’excitation et de peur qui l’empêchait de rester en place. Elle marchait d'un côté puis de l'autre, s'adossait quelques instants contre un mur et se redressait.

"Ça me rappelle une histoire que j'ai lu, mais cela manque d'originalité je pense.. et puis ça reste un geste plutôt intime, tu as d'autre façon de tuer, tu es un genin non? Et puis pourquoi vouloir me tuer au juste? Je ne suis rien d'important ici, je ne vois pas ce que cela peut t'apporter."

Réellement perplexe à s'en grignoter la lèvre, elle observa cette œil injecté de sang et attendit la réponse à l’affût du moindre geste.





Dernière édition par Shiloe le Ven 12 Juil 2019 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6457-shiloe
Hiruko Mysto
Hiruko Mysto

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Lun 8 Juil 2019 - 23:56
Pendant que le jeune garçon perdait petit à petit le contrôle de son corps, Shiloe elle ne cessait de lui adresser des paroles. Elle paraissait sereine malgré une aura dérangeante qui émanait de celui qui était en face d'elle. En fait, elle était en train de lui parler de son passé ou plutôt d'une personne qu'elle aurait aimé se farcir. Un être qui avait semble-t-il totalement sombré dans la folie. Voilà donc le point commun entre les deux hommes et surtout, voilà pourquoi elle racontait ces sottises au Genin. Des sottises oui car Otsym n'en avait que faire en réalité de ce qu'elle pouvait lui conter bien que Mysto lui avait aussi entendu et n'oublierait pas son histoire.

Pendant ce temps, l'homme continuait à avancer en direction de sa "proie". Il ne se pressait pas, en vérité Mysto tentait d'empêcher son Némésis de continuer son chemin mais il ne pouvait que le ralentir. Il espérait que la demoiselle prenne ses jambes à son cou et fuit mais ce n'était pas ce qu'elle faisait, elle préférait rester là, en face de lui sans bouger, un léger sourire aux lèvres continuant à parler. Elle était au centre de la ruelle au moment où elle lui demanda ce qu'il comptait faire. L'étrangler jusqu'à mourir ? Pourquoi pas après tout mais ce n'était pas ce qui avait le plus marqué le Genin tandis que Shiloe se mettait à faire les cents pas, s'adosser contre un mur puis se redresser. Elle avait l'air.. Perturbée. Surement cette atmosphère pesante mélangée à un air glacial alors qu'il ne faisait pas si froid que ça. Elle en profita ensuite pour lui demander la raison pour laquelle il commettrait un tel acte. Et c'est une fois que sa phrase, à peine terminée, que le garçon se rua sur elle à toute vitesse, brisant ainsi le rythme de sa marche zombifiée qu'il avait depuis un moment. A peine deux secondes, qu'il se retrouvait déjà face à la demoiselle, tout proche, la main serrée autour de son cou, plaquée dos au mur sans pour autant exercer de pression pour le moment.

- "Pourquoi est ce que je ferais ça..? J'ai une raison tu sais.. Les insultes mènent souvent à ce genre de situation. Je sais ! Je sais déjà que tu compte m'affirmer que tu ne m'as jamais insulté. Alors laisse moi te demander, toi qui ne me connais pas du tout, comment peux-tu te permettre de m'insulter en m'appelant 'Mysto' ?! COMMENT PEUX-TU OSER ME CONFONDRE AVEC CE MINABLE ?!"

Sa main commençait à se resserrer autour du coup de sa victime tandis qu'il reprit une respiration calme et baissa à nouveau le ton de sa voix, approchant son visage de l'oreille de la jeune femme avant de reprendre.

- "Tu ne sais ni qui je suis.. Ni ce que je suis. Ne me mélange pas aux tiens misérable humain. Je ne suis ni vivant ni mort. Je suis tout comme je suis rien. Alors une raison pour laquelle je te tuerais ? C'est que je n'écoperais d'aucune peine puisque je n'existe pas ! Cependant lui risque de prendre."


Sa main se fermait de plus en plus laissant entendre un léger sifflement dans la respiration de son interlocutrice avant de l'ouvrir afin de la laisser s'échapper de son emprise mais tout en restant collé à elle, l'empêchant ainsi de fuir.

- "Mais je ne pourrais accepter de rester enfermé. Après tout s'il se retrouve derrière les barreaux j'en ferais les frais aussi. Pire encore s'il était amené à être exécuté je ne pourrais y échapper.. Mais laisse moi te montrer.. Laisse moi te montrer ce qu'est réellement Mysto, ce qu'il désire tant cacher."


Passant sa main sur son foulard, il tira légèrement dessus dévoilant petit à petit son visage pâle, son seul œil visible était marqué de cernes et sa peau complètement marquée de griffures, comme s'il avait une maladie de peau l'obligeant à se gratter jusqu'au sang. Mais la plus flagrant était cette main, collée sur son visage, cachant plus de la moitié de ce dernier, cachant par la même occasion un sourire malsain, un sourire de déjanté qui couplé à son regard pouvait laisser prédire l'envie insatiable de faire couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto
Shiloe
Shiloe

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto Empty
Ven 12 Juil 2019 - 2:22
Surprise par la brusque célérité du jeune homme, Shiloe eu juste le temps de garder un équilibre précaire pour ne pas chuter de surprise. Le dos cloué au mur, elle en sentait les aspérités à travers le tissus léger de son T-Shirt trop grand. D'abord un peu sonnée après le léger choc de sa tête, elle repris vite ses esprits et retraça ce qui venait de se passer. Son regard cendré se perdit un instant sur le ciel et se ferma pour apprécier l'humidité de l'air sur son visage et le contact de la paume du garçon contre sa peau. Les doigts de Mysto serraient de nouveau sa gorge, elle laissa glisser son visage d'un côté puis de l'autre, pour en apprécier les sensations étranges.

"Pourquoi est ce que je ferais ça..? J'ai une raison tu sais.. Les insultes mènent souvent à ce genre de situation. Je sais ! Je sais déjà que tu compte m'affirmer que tu ne m'as jamais insulté. Alors laisse moi te demander, toi qui ne me connais pas du tout, comment peux-tu te permettre de m'insulter en m'appelant 'Mysto' ?! "


Sa voix singulière se faufila dans le monde de sensation qu'elle était en train de tisser dans son esprit, elle ouvrit de nouveau les yeux, lentement en soupirant et vis cet œil rougis qui la dévisageait, violent et menaçant.. haineux? Pourquoi la détesterait-il déjà. Habituellement ils attendaient qu'elle parle un peu plus quand même avant de la rejeter ou de la haïr. Son regard se posa sur le bras tendu du garçon, sa position, sa taille, elle analysait ce qui se passait, concentrée.

"COMMENT PEUX-TU OSER ME CONFONDRE AVEC CE MINABLE ?!"

Dans un sursaut ses dents claquèrent et s'entrechoquèrent. Le haussement de voix la pris au dépourvu. Fixant de nouveau cet œil, un sourire se dessina tranquillement sur ses lèvres, la tête penchée légèrement, les épaules subtilement rentrées, pour apprécier la pression diffuse sur sa gorge, qui s'accentuait de plus en plus.

- "Tu ne sais ni qui je suis.. Ni ce que je suis. Ne me mélange pas aux tiens misérable humain. Je ne suis ni vivant ni mort. Je suis tout comme je suis rien. Alors une raison pour laquelle je te tuerais ? C'est que je n'écoperais d'aucune peine puisque je n'existe pas ! Cependant lui risque de prendre."

Sous le ton douceâtre du garçon, chaque mot expiré semblait effleurer sa peau d’albâtre qui frissonnait. Le souffle de plus en plus court, mélange d'affolement et de fébrilité, son cœur cognait dans sa poitrine qui se collait à son agresseur à chaque inspiration. Shiloe écoutait attentive, regardant au loin et concentrée sur sa voix, elle conservait un sourire aux lèvres, la langue pincée entre les dents pour s’empêcher d'intervenir trop vite. Ses bras et ses mains légèrement en appuis sur le mur pour appréhender l'étau que le corps du jeune homme et le mur formait autour d'elle, l'enfermant dans un espace... confiné. Elle commençait à avoir du mal respirer et sa main droite la titillait pour tenter une clef pour se dégager. Elle avait fait cette action des centaines de fois, elle savait se défaire d'un étranglement. Mais cette sensation était bien trop plaisante, la mort à porter de main et hors d'atteinte en même temps, cette vulnérabilité où son fichu instinct de survie n'était pas censé venir l'emmerder. Elle maîtrisa difficilement ses réflexes pour ne pas tenter de se libérer. Mais les doigts autour de son cou s'ouvrirent finalement et la relâchèrent peu de temps avant qu'elle ne perde le contrôle de son corps qui avait besoin d'air. Elle reprit donc sa respiration à grandes goulées suffocantes, le visage rougit.

 "Mais je ne pourrais accepter de rester enfermé. Après tout s'il se retrouve derrière les barreaux j'en ferais les frais aussi. Pire encore s'il était amené à être exécuté je ne pourrais y échapper.. Mais laisse moi te montrer.. Laisse moi te montrer ce qu'est réellement Mysto, ce qu'il désire tant cacher."

Lorsque le foulard fut dégagé de son visage, Shiloe ne put s’empêcher un regard abasourdi. Mais quelle idée? Pourquoi avoir fait ça? Mais surtout...

"Comment techniquement est-ce possible... qui a fait ça? Je dois le rencontrer..."


Elle murmurait pour elle-même hypnotisé par ce qu'elle voyait, c'était répugnant et horrible, mais tellement ingénieux. Elle haussa un sourcil perplexe, détaillant sans gêne ce visage et l'imprimant dans sa mémoire, de ses griffures qu'il s'infligeait apparemment à cette main. Son regard arrêta son investigation sur ses lèvres étirées dans un rictus sanguinaire, elle voulu reculer par réflexe de défense; mais ne pu bouger d'un centimètre et resta figée à quelques dizaines de centimètre de cette face, semblait-il, aliénée.

.. un grand soupir..


"Bien... je vois que tu sais ménager tes effets.. qui que tu sois. Mais dit moi, si tu "n'existe pas", pourquoi aurai-je peur de toi? Et pourquoi te vexer d'une insulte que je ne pouvais éviter puisque tu ne t'es pas présenter? Moi c'est Shiloe au passage..Et puis Mysto un minable? Je ne le connais pas sincèrement, mais il a eu la décence de me dire son nom au moins et en plus... bien il m'a semblé bien réel.. lui."


Elle ne put s’empêcher de sourire et de pouffer, retenant difficilement son rire. Elle laissa une main ingénue glisser entre eux le long du corps du garçon et enfonça son index dans sa poitrine au niveau de son cœur.

"Écoutes, je dois dire que j'aime beaucoup ta façon de t'amuser, vraiment. Le seul hic, c'est que je me fiche royalement de mourir, alors oui tu pourrais me tuer car tu n'aurai pas de conséquence à ça, sauf que c'est faux comme tu l'as toi même dit... Mais je pense que nous aurions plus à gagner de s'amuser ensemble à d'autres jeux. Quoi que tu soit.."


Sa voix mourut dans l’écho de la ruelle et son regard se fixa de nouveau sur cette main et le prodige médical qu'elle représentait. Les doigts délicats de Shiloe se dirigeaient machinalement dans sa direction, comme une enfant qu'elle était il y a peu, elle avait envie de toucher ce qu'elle voyait pour le comprendre.

"... pourquoi n'y a t'il pas de rejet..."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6457-shiloe

Rencontre Hospitalière ~ Ft Mysto

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôpital] visite hospitalière sous surveillance [Pv : Kobane Harumi & Miyamoto Teruyo]
» Carnet Mysto
» Lettre à Mysto
» Un indien dans la ville [PV Hiruko Mysto]
» [C/OFFICIELLE/KIRI] La voie de l'apprentissage (=> PV MYSTO & CHIHŌ)

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Hôpital général
Sauter vers: