Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
En quête d'identité [Nara Hike] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
En quête d'identité [Nara Hike] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
En quête d'identité [Nara Hike] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
En quête d'identité [Nara Hike] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
En quête d'identité [Nara Hike] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
En quête d'identité [Nara Hike] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
En quête d'identité [Nara Hike] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
En quête d'identité [Nara Hike] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
En quête d'identité [Nara Hike] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
En quête d'identité [Nara Hike] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

En quête d'identité [Nara Hike]

Invité
avatar

En quête d'identité [Nara Hike] Empty
Mer 26 Juil 2017 - 0:17
Il était rare que je m’habille tout en noir, mais en ce jour funeste, c’était une obligation. Un membre du clan était décédé, et pas n’importe laquelle. C’était une grande tante à Shikarin et moi. Elle était très vieille, c’était la sœur de notre grand-père maternelle. Elle avait fait partie des personnes qui s’étaient pas mal occupé de nous à la mort de nos parents. Pour autant, ni mon frère ni moi n’étions totalement tristes. Non pas parce que nous ne l’appréciions pas, non bien au contraire, mais elle avait eu une longue vie, et ces dernières semaines, elle souffrait énormément.

C’est donc sa maladie, qui dans la nuit d’hier l’avait emporté dans l’autre monde. Evidemment, elle allait nous manquer. À Kumo, lorsque ce n’était encore que Shitaderu, la vieille femme tenait une petite droguerie dans le quartier Nara. C’est souvent là-bas que mon père revendait le produit de son herboristerie personnel.
J’étais dans mes pensées, l’heure du recueillement était là, je tirai sur la manche de mon frère qui avait la tête ailleurs. Le silence autour de nous était d’une grande intensité. La plupart des membres présents étaient des Nara. Facilement identifiable grâce à l’emblème dans le dos de leur habit de deuil.

La cérémonie touchait à sa fin, et l’assemblé des gens réunis se dispersa, certain restant en petit groupe qui avait engagé la parole. Ce fut notre cas à Shikarin et moi. Un oncle éloigné nous demandait comment ça allait pour nous, avant de partir un peu plus. Shikarin et moi vîmes alors un petit groupe, avec un cousin un peu éloigné, qui était lui aussi de famille. En essayant de ne pas montrer du doigt, Shikarin me demanda :

- Dis, c’est un cousin à nous non ? Comment s’appelle-t-il ?
- Oui. Il s’appelle Hike, il me semble, mais je ne suis plus très sûr.
- Hike ? C’est un Nara ? Pourquoi a-t-il un prénom comme ça ?
- Je ne sais pas, arrête de faire ton curieux. Ils nous ont vus, je pense que nous devrions aller les saluer.

Suite à mes propres paroles, nous avons avancé à leur hauteur, et nous leur avons souris avec contenance, c’est n’était pas non plus un jour de fête après tout. Vînt les salutations de rigueur, la prise de nouvelles un banale dans ce genre de situation. Lorsque soudain, pris par son insatiable curiosité, le petit démon qui me servait de frère questionna, Hike.

- C’est un peu bête comme question mais, tu t’appelles bien Hike ? Pourquoi Hike ? C’est bizarre pour un Nara n….

Je ne pu me retenir plus longtemps de lui donner une tête derrière la tête. Non mais celui-là alors…. Quand il a une idée en tête… Je me demandais bien ce qu’aller pouvoir lui répondre Hike… La situation était un peu gênante.

- Excuses le, et il est très mal élevé. Oublies sa question, tentais-je d’ajouter avec un sourire discret pour calmer l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikami
Nara Shikami

En quête d'identité [Nara Hike] Empty
Sam 29 Juil 2017 - 23:51
Hoy Hike, prépare toi, nous sommes conviés à des funérailles.

La voix rauque de son père avait résonnée dans toute la maison, et vu l'air qu'il prenait, le jeune Genin comprit très vite qu'il ne s'agissait pas d'une blague. Son paternel avait beau être une des personnes les plus intelligentes du monde, son fils savait parfaitement lorsqu'il blaguait, lorsqu'il mentait et lorsqu'il était sérieux. Trouvant les habits spécifiques à la cérémonie, celui-ci les enfila sur son corps et se dirigea aussi rapidement que prévu près de la porte de la maison, où est-ce qu'il attendait ses deux parents. Ces derniers furent prêts aussi rapidement que lui, et ils sortirent tout aussi vite de la maison.

Qui est décédé ? osa Hike, pour le moment totalement ignorant de la situation.

Une des nombreuses soeurs de ta grand-mère. Beaucoup sont conviés, et nous ne faisons pas exception.

Un autre aspect qu'il fallait notifier, c'est que pour une fois, la famille n'était absolument pas en retard à l’événement, ce qui prouvait une nouvelle fois le sérieux que pouvait faire preuve le père d'Hike lorsqu'il s'agissait de rendre honneur à une occasion. Les quelques questionnements du Genin vers son père lui permit de comprendre un peu mieux la situation, le pourquoi du comment, histoire de ne pas être largué pendant la cérémonie.

Celle-ci dura par ailleurs une petite heure, avant que tout le monde ne se disperse et parte chacun de son côté. Au loin, Hike aperçut un autre Genin du village qui faisait parti de son clan. Il ne le connaissait que très peu, mais son allure était très ressemblante aux trois quarts des membres du clan Nara ... Hike n'étant pas comprit dedans, étant brun avec des cheveux ondulés. Ces derniers approchèrent, le Genin étant accompagné de ce qui devait être son petit frère. Il les salua respectueusement, avant que le plus jeune ne prenne la parole.

- C’est un peu bête comme question mais, tu t’appelles bien Hike ? Pourquoi Hike ? C’est bizarre pour un Nara n….

-Excuses le, et il est très mal élevé. Oublies sa question.

Le visage du Nara était tout d'abord inexpressif. Il s'était toujours demandé en effet pourquoi il s'appelait Hike, et non pas d'un autre prénom. Ses parents lui avaient toujours dit que ce n'était pas une obligation, mais peut-être qu'une autre raison était derrière. Ceux-ci étaient d'ailleurs derrière lui, et si sa mère paraissait honteuse, son père avait des couteaux dans les yeux, comme si une certaine haine l'animait. Comme évoqué précédemment, Hike pouvait parfaitement lire sur le visage de ses parents, ils étaient incapables de lui mentir.

Euh oui, je m'appelle Hike ...

Un instant de doute. Il n'avait jamais été curieux dans sa vie. Amorphe dans ses périodes adolescent, il ne s'intéressait qu'à très très peu de choses et rencontrer les autres personnes de sa famille ne l'intéressait que très peu. Pour autant, cet intérêt s'accompagnait d'une méconnaissance totale de l'identité de ses cousins, de ses oncles et tantes, de ses grands-parents, il ne s'était ouvert à la vie que très récemment, alors qu'il se découvrait une passion pour l'écriture.

Bizarre ? Dites moi, je suis le seul à ne pas avoir un prénom en "Shika" ?

Son père avait un nom qui commençait par "Shika", mais ce n'était pas le cas de sa mère qui ne provenait pas directement du clan. Les deux expressions de ses parents ne s'effaçaient pas, et Hike se demandait s'il ne valait pas mieux ne pas les déranger pendant ce moment. Il s'approcha de ses deux cousins, leur susurrant à l'oreille.

Allons en discuter plus loin, je crois qu'on est pas loin de la scène de ménage.

Une fois que ces trois furent écartés des deux parents d'Hike, il les questionna un peu plus curieusement.

Mes parents m'ont toujours expliqué que c'était normal et que je n'était pas le seul dans ce cas. Alors pourquoi c'est bizarre ?

Si ces deux Nara pouvaient lui apporter quelques informations en plus sur le clan et sur les coutumes des Nara, c'était l'occasion parfaite de les apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike
Invité
avatar

En quête d'identité [Nara Hike] Empty
Mar 1 Aoû 2017 - 23:14
Le dénommé Hike adopta d’abord une mine sans expression. Il avait cependant l’air de cogiter pas mal. Derrière lui, ses parents n’étaient eux pas resté inexpressifs. Son père avait l’air de contenir une certaine rage qui transparaissait à travers ses yeux, quant à sa mère, elle avait pris un air extrêmement gêné. Si seulement mon idiot de petit frère n’avait pas posé cette fichue question. Finalement le châtain répondit que c’était bien le cas. Après un léger blanc, dont Hike avait dû se servir pour rassembler ses pensées, le Nara poursuivi sa réponse à Shikarin.
Il demanda s’il était le seul du clan à ne pas avoir un nom composé à l’aide de l’idéogramme du cerf. Dans le même temps, l’expression de ses parents n’avait pas l’air de changer du tout, voire même avait empirée. Il se rapprocha un peu de nous, et nous indiqua qu’on se ferait peut-être mieux de s’éloigner pour ne pas y être mêlé, ce que nous nous empressâmes de faire. Finalement, une fois un peu écarté de ses parents, le Nara s’expliqua mieux. Puis, il nous demanda en quoi est-ce que c’était inhabituelle.

Avant de répondre, je lançai un regard un peu noir à mon frère, mais il y était bien insensible. Lorsqu’il était petit, il en avait peur, mais désormais, il n’en faisait qu’à sa tête, et rester souvent impassible comme maitenant.

- Oh non, ton cas n’est pas une exception, c’est loin de ne pas être commun tu sais. D’ailleurs, les prénoms du Shodaime Raikage et du chef du clan sont bien là pour le prouver. La plupart des femmes du clan n’ont pas non plus de nom avec cet idéogramme. En réalité, c’est une coutume qui n’est pas toujours honorée, loin de là même, je crois d’ailleurs que la raison de départ en elle-même, n’est plus totalement respectée.

Pour dire vrai, je n’en étais plus exactement sûr. C’est d’ailleurs pour cela que ma réponse un peu plus tôt n’avait pas été dans le détail, car je savais qu’un « je crois » n’aurait pas satisfait mon frère. Pour dire vrai, j’ai toujours eu du mal à avoir un avis tranché. Pourtant, il m’arrive d’avoir envie de prendre parti, mais les relations humaines sont tellement complexes, que je n’ose que rarement imposer ma vision pour le moment. En tout cas, pour cette histoire de nom, j’étais sûr d’en avoir déjà parlé avec mon père. Mais je n’arrivais pas encore à me remémorer toute la conversation. En tout cas, je sais que tout comme lui, il nous avait attribué un nom en « Shika » pour signifier plus profondément notre appartenance au clan, comme l’avait fait son père avant lui. En effet, notre grand-père paternel, à Shikarin et moi, n’était pas issu du clan, et avait souhaité bien marqué le fait qu’il avait totalement épousé le clan et ses valeurs. Après tout, j’étais un peu idiot d’en vouloir à mon frère pour sa question, c’était bien dans une pareil situation que j’avais dû poser la même à mon père à l’époque.

- En tout cas, ne t’en fait pour ton prénom, ça n’est pas bizarre. Si t’es parents l’on choisit, c’est qu’il a une signification pour eux. C’est ce qui compte non ? Finis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikami
Nara Shikami

En quête d'identité [Nara Hike] Empty
Mar 8 Aoû 2017 - 13:33
- Oh non, ton cas n’est pas une exception, c’est loin de ne pas être commun tu sais. D’ailleurs, les prénoms du Shodaime Raikage et du chef du clan sont bien là pour le prouver. La plupart des femmes du clan n’ont pas non plus de nom avec cet idéogramme. En réalité, c’est une coutume qui n’est pas toujours honorée, loin de là même, je crois d’ailleurs que la raison de départ en elle-même, n’est plus totalement respectée.
-En tout cas, ne t’en fait pour ton prénom, ça n’est pas bizarre. Si t’es parents l’on choisit, c’est qu’il a une signification pour eux. C’est ce qui compte non ?


Techniquement, tous les arguments du Nara étaient pertinents et tout venait à dire que ça pouvait être un choix de ses parents que d'adopter un nom autre qu'à partir de l'idéogramme du cerf. Pour autant, l'expression qui avait marqué le visage de ses deux parents n'étaient pas anodin. Il y avait une information qu'il n'avait pas à leur sujet, quelque chose qui vaudrait l'énervement de son père, d'habitude extrêmement calme, et gêné de sa mère. Il ne les avait pour ainsi dire jamais vu comme ça, comme si cette conversation avait ravivé une flamme de colère qui s'était éteinte avec le temps.

- Tu dois avoir raison, mais tu as vu comme moi non ? Leur expression, je ne les ai jamais vu comme ça, il doit y avoir quelque chose de caché derrière.

Il pensait jusque là connaître par cœur ses parents, mais il devait y avoir certains secrets qui n'étaient pour le moment pas révélés. Pendant toute sa vie, Hike était resté hors de son clan, lui qui n'appréciait pas plus que ça rencontrer d'autres personnes de sa famille, mais maintenant qu'il voyait la plupart autour de lui et qu'il observa dans les alentours, il remarqua quelques regards qui étaient tournés vers lui et qui affichaient un air de dégoût. Alors quoi, il avait quelque chose sur le visage ? Ils ne l'avaient sûrement jamais vu de leur vie, alors pourquoi afficher cette tête ?

Il n'y avait pas quarante solutions, la seule raison pour laquelle on pouvait tirer une telle tête c'était car l'histoire qui se cachait derrière était elle-même dégoûtante. Pour autant, qu'est-ce qui pouvait bien attirer le dégoût chez le Genin ? Il avait toujours été amical, respectueux et respectable, il n'avait jamais manqué de respect à qui que ce soit. Lié à ses parents ? Probablement, c'était la conclusion qu'il tirait.

Mon père s'appelle Shikaku, ma mère s'appelle Mio. Est-ce que tu serais au courant d'une histoire qui les concernerait ? Tu les as remarqué aussi, les regards tournés vers moi ? Je n'aime pas l'air qu'ils prennent, et je suis sur que tout est lié.

Ce qui était bizarre, c'était que certains le regardaient normalement, et Shikarai et son frère en faisaient parti. Ses parents ne lui auraient rien dit, s'ils étaient au courant ? Ou peut-être que seules quelques personnes du clan savaient au sujet de cette histoire ? Attendant la réponse de l'autre Genin, Hike continua à se poser des multitudes de questions. Peut-être était-il trop parano, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike
Invité
avatar

En quête d'identité [Nara Hike] Empty
Mar 22 Aoû 2017 - 23:14
Autour de nous, je remarquai vite un regard pesant de la part de certain membre du clan. C’était principalement les représentants de ce qu’on pourrait appeler la branche la plus dure des Nara. Intransigeants avec les traditions et la famille. C’était aussi ceux-là qui regardaient d’un mauvais œil notre père à Shikarin et moi, lorsqu’il était enfant, ils se sont adoucis pour la suite, en voyant qu’il avait vraiment pris l’esprit des Nara, et tout ce qu’il avait mis en œuvre pour eux, notamment lors du départ du pays du Feu. Ils n’appréciaient pas vraiment le mélange des genres dans un premier temps, heureusement, ils restaient très minoritaires, et n’étaient pas non plus butés. Ils savaient tout de même reconnaitre la valeur des gens, comme ils l’avaient fait avec notre père.
Hike n’était pas idiot, et il avait bien remarqué leur regard. Il avait raison, cela caché sans doute quelque chose, et ajouté à cela le comportement de ses parents, cela ne faisait plus de doute.

- Notre père s’appelait Shikaei et notre mère Fuushika…

J’avais peur que mon frère est bel et bien déterré un « dossier » entre les parents de Hike. Je me souvins finalement de ce à quoi j’avais pensé. L’explication de mon père à propos de cette tradition. A la fondation du clan, cet idéogramme était donné uniquement à la famille « dirigeante » du clan et à ses héritiers, or le clan a vite évolué vers une désignation moins injuste pour le chef de clan, qui par la même occasion a rendu un peu obsolète la tradition de donné un nom comprenant l’idéogramme du cerf. Afin de conserver cette marque d’attachement aux cervidés, de la grande forêt du clan Nara, dont les bois sont très utiles pour nos remèdes, de nombreux parents du clan ont donc adopté cette manière pour nommer leur enfant. Parfois cela avait même d’autre ambition, hérité de la tradition première. Se disant que en prénommant son enfant de la sorte, il deviendrait peut-être chef du clan. Je crois que c’était le cas pour ma mère.
Pour mon père, c’était la volonté de montrer son attachement au clan de mon grand-père. D’ailleurs, le « ei » de son prénom, s’écrit comme cela est possible avec l’idéogramme de l’ombre qui a différente prononciation. Avoir pu me remémorer ce souvenir de mon père me fit extrêmement plaisir.

- Tu as raison, tout cela est étrange. Je… je suis désolé en revanche, je ne crois pas me souvenir de quoi ce soit qui pourrait expliquer cela à ton propos. Je me rappelle cela dit d’où vient la tradition du « Shika » si cela t’intéresse, dis-je un peu gêné de ne pas pouvoir l’aider.

Je me grattai un peu la tête, mon frère, lui balayait d’un regard noir le lieu, en direction de ceux dont le regard était pesant.

- Et toi, tu ne te rappelles d’aucun détail sur tes parents qui pourrait expliquer cela ? Tu es sûr que tu n’as jamais vu tes parents comme ça ? Ou bien, une réaction similaire ? Même peut-être par rapport à quelque chose d’anodin ?... Le regard des autres montre que ça c’est sus, mais pas pour tous on dirait bien. Et puis… on dirait bien que c’est les plus conservateurs du clan qui on se regard si on peut dire.


Dernière édition par Nara Shikarai le Sam 18 Nov 2017 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikami
Nara Shikami

En quête d'identité [Nara Hike] Empty
Ven 25 Aoû 2017 - 13:55
Pour ainsi dire, Hike ne connaissait strictement rien à son clan. Enfermé dans ses brouillons et dans les histoires qu'il écrivait lui-même, il se moquait totalement du monde qui l'entourait et était complètement renfermé dans son monde. Ce ne fut que récemment qu'il découvrit une curiosité pour l'extérieur, et la rencontre avec un de ses lointains cousins était propice afin d'en savoir plus sur son propre clan, ce qui lui permettrait à la fois de faire le point sur ses origines mais aussi sur lui-même. D'où son clan venait, où ils iraient, peut-être que certaines informations serviraient à l'orienter vers un Nindô.

Si Shikarai ne pouvait pas l'aider à comprendre ce qui avait pu se passer dans sa famille, ce qui était plus ou moins normal d'après la théorie où seules quelques personnes du clan seraient au courant de quelque chose, il pouvait au moins le renseigner sur les origines du clan. Qui étaient-ils ? A part les ombres, avaient-ils d'autres capacités ? D'où venaient-ils ? Il ne savait que trop rien sur toutes ces informations, et l'autre Genin semblait pouvoir le renseigner.

C'est vrai, tu pourrais m'en dire plus ? Mes parents ne m'ont jamais rien expliqué, je ne sais rien sur notre clan. Peut-être m'aideras-tu à comprendre pourquoi je n'ai pas le même préfixe à mon prénom.

Il n'avait pas l'air contre cette idée, mais cela ne l'empêcha pas de s'intéresser un peu plus à Hike et à sa famille.

Non, ma mère n'est pas quelqu'un qui se gêne facilement, elle a du tact, mais elle est plus du genre à s'énerver. Mon père, lui, a toujours été d'un calme et d'une patience presque surprenante. En fait, je me dis que pour la première fois dans ma vie, les rôles se sont complètement inversés. Cette fois, c'est mon père qui est énervé, et ma mère qui est gênée. Je n'avais jamais vu ça.

Cette idée était curieuse, mais Hike ne pouvait rien demander de plus à ce propos à son camarade Nara. Par contre, s'il ne pouvait pas le renseigner sur sa famille, il pouvait le renseigner sur son clan.

Enfin, tu pourrais m'en dire plus sur notre clan ? D'où est-ce qu'on vient, pourquoi ce "Shika", qu'est-ce que nous représentons ?

Un regard bien plus curieux s'afficha sur la tête d'Hike, un peu comme un enfant qui voulait entendre un secret. Il réglerait le problème de ses parents plus tard, il avait maintenant un autre intérêt en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike
Invité
avatar

En quête d'identité [Nara Hike] Empty
Lun 28 Aoû 2017 - 17:27
Le Genin avait l’air très intéressé par les informations que je pourrais lui donner sur ce que je savais sur le clan. Il m’expliqua que ses parents n’avaient jamais vraiment développés ses sujets avec lui. Je trouvais cela un peu dommage pour lui, c’était parmi les meilleurs souvenirs que j’avais de mes parents. Il répondit ensuite à mes autres questions. Visiblement, les rôles de ses parents étaient un peu inversés. Je comprenais que cela puisse être déroutant pour Hike. Mon frère ayant plutôt prit le caractère de ma mère, et moi celui de mon père, cela reviendrait à échanger les rôles avec lui. Ce serait tout aussi déroutant je crois. Le Nara démontra de nouveau son intérêt envers les connaissances que je pouvais lui donner sur le clan. Je me contentai en premier lieu de lui faire un sourire en acquiesçant, pour lui indiquer que j’allais évidemment lui répondre.
Avant cela, il était nécessaire que l’on sorte dehors, les regards pesant et les messes basses sur Hike n’étaient pas agréables, et il était grand temps de s’en éloigner je crois, ce que je lui proposai directement.

- Bien sûr, c’est avec plaisir que je répondrais à tes questions, si je le peux. D’ailleurs, si ça ne te dérange pas, je préférerai que l’on sorte dans le petit parc à côté. On sera plus tranquille que là, à être fusillé du regard….

Une fois arrivée dans l'espace vert, je m’accroupie auprès d’un arbre, pour enfin répondre à sa question. Shikarin, lui en avait profité pour filer rejoindre ses amis. L’organisation des villages se précisant sur un modèle plus clair, l’académie ninja était désormais la référence et le passage obligé pour les élèves ninjas. Ainsi, cela favorisait dès le plus jeune âge la création de liens amicaux entre les apprentis ninjas de tous clans.
Je me remémorai quelques instants la question de Hike, et les explications de mon père à ce sujet. Par quoi allais-je commencer… Oh… Si je sais…

- Je suppose que tu sais tout de même que le clan Nara était aux origines, un clan plutôt issu du Pays du Feu. C’est là-bas que sont né la plupart des traditions du clan, en tout cas, toutes les traditions ancestrales en sont issues.

Je parlais calmement, faisant régulièrement des pauses pour confirmer qu’il me suivait bien dans mes dires.

- Je ne sais pas si pour le coup tu sais cela, mais le clan Nara possédait pas mal de terre, à hi no kuni principalement de grandes forêts, à la frontière avec Yu no kuni. Hélas, de nos jours, suite à notre départ, et à la situation dans le pays du Feu… la situation de ses terres est devenu chaotiques. Tu dois maintenant bien te demander pourquoi je te raconte tout cela. Et bien il faut savoir que c’est au sein même de ses terres que les premiers Nara ont vu le jour, et que le clan c’est formé, d’après ce que m’a dit mon père. Dans ces forêts, il y a une espèce rare de grand Cerf, auquel le clan est très attaché et protège.

Je pris une petit pause, cela faisait pas mal d’information d’un coup, et ce n’était pas fini…

- Par ailleurs, de nombreux membres de notre clan, sont des experts en herboristerie, d’ailleurs, mon père en faisait partie. L’un des ingrédients phares des préparations du clan, ce fait à partir des bois des Cerf de l’année qui précède. Je suppose que tu vois où je veux en venir. Le lien des Nara avec ces Cerfs, est très fort, tellement que c’est pour cela, que dès la fondation du clan, l’idéogramme du cerf a été attribué aux héritiers du chef du clan. La coutume c’est ensuite propagé, et on donnait souvent ce nom lorsque l’on voulait que son enfant soit un Nara influent et tout ce que tu peux imaginer. C’est pour cela que maintenant, ça n’a plus forcément de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikami
Nara Shikami

En quête d'identité [Nara Hike] Empty
Dim 3 Sep 2017 - 18:17
Hike fut on ne peut plus content de savoir que ce Shikarai pouvait le renseigner sur sa famille. Ses parents ne lui avaient pas fait cette éducation, il rattraperait ainsi son temps perdu avec ce camarade de Kumo. Tout d'abord, ils se suivirent jusqu'au parc se situant aux alentours, histoire de faire baisser légèrement la pression que leur adossait les regards des autres membres de la famille. Une petite conversation, qui devrait être courte comme Hike ne devait pas faire attendre ses parents, mais qui devrait être relativement exhaustive sur les informations que le Genin avait à transmettre à l'épéiste, s'apprêtait à démarrer.

Le Nara fut tout ouïe, il écoutait ce que le ninja avait à lui raconter sans rater aucun mot, comme un enfant. Etant donné qu'on ne lui avait jamais conté une quelconque histoire à ce sujet, ou même une quelconque histoire de manière générale, il était en quelques sortes passionné par ce qui était dit. Des origines aux traditions, d'une espèce qui était protégée par le clan et la liaison avec cet animal, Hike prit soin de tout retenir en se répétant sans cesse en tête ce que Shikarai avait pu lui faire partager. Une coutume, consistant à transmettre le Shika à ses enfants pour croire en un enfant influent, digne de porter ce nom. S'il ne l'avait pas, il y avait deux raisons. Soit son père ne croyait absolument pas en son fils, soit il se moquait totalement des traditions. La raison de leur présence ici était probablement dû au fait que son père respectait son clan, il avait, en tout cas aux yeux d'Hike, toutes les raisons de lui faire porter un nom en Shika. Non, il ne se moquait pas des traditions.

Entendu ... Je te suis reconnaissant. Tu m'as permis d'en savoir plus sur notre clan, et je pense que tu m'aides à y voir plus clair au sein de ma famille. Pour tout t'avouer, je suis curieux de connaître d'autres informations sur notre passé, sur les autres clans d'Hi no Kuni, sur notre histoire par rapport à ce pays que nous avons délaissé, mais nous le remettrons à plus tard, je crois que j'ai beaucoup plus important sur le feu.

En effet, si l'histoire de son clan pouvait le passionner, d'autant plus que Shikarai lui contait bien tout ce qu'il avait à transmettre, la réalité par rapport à sa famille devait être connue, et probablement que ses parents avaient quelques comptes à lui rendre. Peut-être que le fait qu'il soit enfant unique faisait parti de toutes ces histoires de familles.

J'espère que nous nous reverrons une autre fois, peut-être que je ne porterais plus ce prénom d'Hike d'ailleurs, mais ce sera grâce à toi, et j'en serais vraiment fier.

Lui tendant la main pour l'inviter à la serrer, comme un confrère, Hike plongea son regard dans celui de Shikarai, par reconnaissance envers celui qui a pu lui apporter. Contrairement à tous ces autres Nara qui l'avaient regardé avec un air sévère, comme s'ils lui reprochaient quelque chose, lui avait pu l'accompagner dans sa quête. Il lui était reconnaissant, et son sens de la justice lui rappellerait souvent qu'il lui serait redevable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike

En quête d'identité [Nara Hike]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: