Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Pronostics] Event n°4 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Pronostics] Event n°4 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Pronostics] Event n°4 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Pronostics] Event n°4 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Pronostics] Event n°4 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Pronostics] Event n°4 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Pronostics] Event n°4 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Pronostics] Event n°4 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Pronostics] Event n°4 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Pronostics] Event n°4 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Pronostics] Event n°4

Maître du jeu
Maître du jeu

[Pronostics] Event n°4 Empty
Lun 15 Avr 2019 - 21:56

Event n°4 : Cataclysmes


Si vous voulez vous amuser à prédire/pronostiquer les résultats des différents groupes de l'Event, ce sujet est là pour vous.

Code:
<h3>Partie n°1, Hayashi</h3>
[b]Groupe 1/01 :[/b]
[b]Groupe 1/02 :[/b]
[b]Groupe 1/03 :[/b]
[b]Groupe 1/04 :[/b]
[b]Groupe 1/05 :[/b]

<h3>Partie n°2, Kumo</h3>
[b]Groupe 2/01 :[/b]
[b]Groupe 2/02 :[/b]
[b]Groupe 2/03 :[/b]
[b]Groupe 2/04 :[/b]
[b]Groupe 2/05 :[/b]

<h3>Partie n°3, Iwa</h3>
[b]Groupe 3/01 :[/b]
[b]Groupe 3/02 :[/b]
[b]Groupe 3/03 :[/b]
[b]Groupe 3/04 :[/b]
[b]Groupe 3/05 :[/b]
[b]Groupe 3/06 :[/b]

<h3>Partie n°4, Kiri</h3>
[b]Groupe 4/01 :[/b]
[b]Groupe 4/02 :[/b]
[b]Groupe 4/03 :[/b]
[b]Groupe 4/04 :[/b]
[b]Groupe 4/05 :[/b]
[b]Groupe 4/06 :[/b]
[b]Groupe 4/07 :[/b]
[b]Groupe 4/08 :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Chôkoku Tomoe
Chôkoku Tomoe

[Pronostics] Event n°4 Empty
Mar 16 Avr 2019 - 18:08
Allez j'ouvre le bal !

C'est un peu tôt mais bon..

Partie n°1, Hayashi


Groupe 1/01 :La Balance En fait, la team Kô, Benzaiten et Rokûemon ont surtout intérêt à gagner. VENGEANCE !
Groupe 1/02 : Mmh. Sazuka et Anzu vont vaincre je pense. Asagiri à contre cœur je suis pas sûre qu’il puisse grand-chose, quoique faut pas sous-estimer… J’espère seulement qu’il survivra d’une manière ou d’une autre (faut faire le mort)
Groupe 1/03 : Je mise sur un « match-nul » avec la furieuse neutralisée mais les kumojins, à part Raizen j’espère, dans un sale état. VENGEANCE² ! svp
Groupe 1/04 : Alors là… Je suis sûre que Kâtenshêdo a dû avoir un bon up des familles par rapport au premier event. Elle ne doit pas être lieutenante de l’Homme au Chapeau pour rien… Mais je pense que la team Iwa peut la neutraliser et gagnera.
Groupe 1/05 : On a pas découvert la Fanatique pour l’instant, donc je me prononce pas. (possible edit)

(Pour celle-ci qui me concerne, ce sont des avis les plus objectifs possibles keepo)

Partie n°2, Kumo


Groupe 2/01 : Eh bah… Je pense match-nul. Daiki pas dans le bien, Kumojins idem. Personne qui ne gagne réellement. Mais go go go kumojins, Daiki doit être un super adversaire **.
Groupe 2/02 : Erf… Ma fierté dirait Teikokujins. Ma raison… Iwajijns, mais c’est difficile d’être purement objective donc IDK.
Groupe 2/03 : Pardon les compagnons verts à peine sortis de l’œuf. Mais la team Kumo va l’emporter. Prouvez-moi que j’ai tort svp mais laissez Chiaki avec suffisamment de force *on fire*
Groupe 2/04 : Shisei et Saigo peuvent largement gérer… Mais je pense que ce sont les verts qui l’emporteront. Ce sera pas facile pour Hoshiyo et Neneko :shinja: mais je pense qu’elle peuvent faire la différence !
Groupe 2/05 : Idem que pour la partie précédente je ne peux pas me prononcer puisque le PNJ n’est pas apparu. Fight ! (possible edit)

Partie n°3, Iwa


Groupe 3/01 : Je pense que les Amazones vont réussir à interrompre la technique et mettre Mamushi à mal, mais pas la tuer.
Groupe 3/02 : Erf²… Ca va pas être si simple pour les kirijins mais je pense qu’ils vont avoir le dessus sur les Iwajins (go go Yume-chan et N'a-qu'un-n'oeil-kun !)
Groupe 3/03 : Malgré le désavantage certain sur le papier pour les indé, je pense qu’ils peuvent s’en sortir face au iwajin. Je mise un match-nul dans le sens où si les indé réussissent à « détruire Iwa » (une partie) en ce qui me concerne (donc avis caduque) ils auront rempli leur part du contrat, après tout tel était l’ordre de Mamushi.
Groupe 3/04 : Peut-être le combat qui proposera sûrement le plus de rebondissement, de retournement d’issu ! Je choisis de ne pas me prononcer car pour moi l’issue n’est pas déterminable vu ceux qui s’affrontent !
Groupe 3/05 : Groupe équilibré et qui sera intéressant ! Je ne saurais pas me prononcer car je pense que la différence se fera sur les strat utilisée. Go go go !
Groupe 3/06 : Pardon… Ca me fait trop mal au cœur de dire ça, réellement. Mais Yoichi va l’emporter je pense.

Concernant Kiri je n’oserais pas me prononcer car c’est bourbier :issou : Mais j’éditerais surement quand ce sera un peu plus avancé !


Bon event à tout le monde et... Enjoy ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298

[Pronostics] Event n°4

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics du premier tour
» [PRONOSTICS] Examen international de la Brume
» Fin de l'Event n°3 !
» Fin de l'Event n°5
» [Théories] Event n°4

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°4 : Cataclysmes :: Informations
Sauter vers: