Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa]

Maître du jeu
Maître du jeu

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Sam 13 Avr 2019 - 18:45


Seichi était l’organisation phare d’Ame no Kuni, dont l’objectif était placer son chef légitime à la tête du pays. C’était donc tout naturel que Chinoike Katsuko soit au Pays de la Pluie et ce même sans forcément avoir d’intérêt pour le Contrat du Siècle. Ni elle ni son chef n’auraient pu s’attendre à ce que Mamushi se cache derrière l’un des pièges les plus improbables et puissants que le monde shinobi ait à offrir.

C’est là que l’idée de se séparer pour affronter au mieux l’inconnu de ce contrat se retourna contre les deux Seichijins. Katsuko fut séparée de son coéquipier, et se retrouva près d’Iwa avec Hôô, un Kazejin qui s’était rendu à Murashigure pour en savoir plus sur le casse de la Banque Sabaku.

Les deux shinobis indépendants se retrouvaient finalement à attaquer le village caché de la Roche et faisaient même partie de ceux qui avaient réussi à y pénétrer. Ils atteignaient d’ailleurs le Cœur Commerçant…


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander jusqu'à deux délais de 12h durant tout l'événement.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Seules les techniques validées avant le lundi 15 avril pourront être utilisées durant l'Event.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Les personnages Kirijins et Indépendants qui sont sous l'ordre de Mamushi ne sont pas véritablement contrôlés : ils gardent le contrôle de leurs corps, émotions, sens. Ils ne peuvent néanmoins pas aller à l'encontre d'une envie irrésistible de raser Iwa, cela peut signifier tuer des Iwajins ou détruire le village en fonction des personnages.

  • La majorité des Iwajins devront se placer eux-mêmes dans les groupes pour défendre leur village. Il faudra pour cela poster dans un sujet de placement qui sortira une fois les groupes tous postés.

  • S'ils ne se font pas vaincre ou capturer par Iwa, Chinoike Katsuko et Hôô
  • qui sont passés par Murashigure remporteront un nouveau rouleau aléatoire.
  • Ce groupe se déroule à l'intérieur du village, au Coeur Commerçant. La guerre fait rage autour de vous.

Ordre de post :
  • Chinoike Katsuko

  • Hôô

  • Sekken Ryoko

  • Hyûga Tsuyoshi

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Sam 13 Avr 2019 - 20:08
Katsuko n'aimait absolument pas ce qui était en train de se passer. Alors qu'elle était partie pour chercher des informations sur ce qui se tramait, elle avait entendu l'ordre. Et si en temps normal elle n'aurait jamais attaqué Iwa puisque ce village était un danger potentiel pour Ame en terme de représailles, elle ne pouvait ici pas faire autrement avec cette irrépressible envie qui la dévorait. Tout la dérangeait dans cette attaque. Que ce soit la méthode, les gens qui l'accompagnaient, le fait d'abandonner Ame... Heureusement, Kadachi était trop occupé et n'avait pas pu venir avec elle pour fouiner et chercher ce dont il retournait. Il était donc plus ou moins en sécurité.

Le trajet jusqu'à Iwa avait été long et douloureux pour la vampire. Les sensations qui la parcouraient la tiraillaient. Elle ne pouvait cependant qu'obéir à cette volonté. Elle devait attaquer Iwa, tenter de la réduire en cendres. Mais sans ses méthodes pour agir, elle se retrouvait comme un pion déplacé sur un échiquier, ce qu'elle détestait par dessus tout. Détruire Iwa. Ou en tous cas essayer. Allait-elle finir emprisonnée ? Allait-elle réussir ? Qu'est-ce que ça déclancherait si elle parvenait à vaincre ici-même les iwajins ? Est-ce qu'elle en ressortirait vivante ? Cet... ordre... est-ce qu'il allait continuer une fois accompli ? Est-ce qu'il allait les tuer ?

Finalement, les portes d'Iwa. Les combats commencèrent alors tandis que les combattants se dispersaient. Certains occupaient alors les gardes, d'autres continuaient à avancer. Katsuko fut de ceux-ci. Elle s'infiltra sans trop de soucis, sa petite taille et la cape qui cachait tant ses armes que ses vêtements lui permettant de passer assez inaperçue, d'autant plus avec les combats qui faisaient rage. Cependant, elle finit par sortir des zones où le danger était partout et remarqua des habitants autour d'elle. Ces derniers qui commençaient à comprendre ce qui se tramaient se mirent à paniquer, l'attaque faisant rage.

Les premiers combats commençaient d'ailleurs sur place, des combattants iwajins arrivant, sans doute tout juste mis au courant ou prêts. Armée et équipée, la jeune femme observa un peu la situation avant de s'engager un peu plus loin. Qu'importe qui lui ferait face, il devrait s'accrocher à la vie puisque malgré les sentiments partagés qui la tiraillait, Neiko était une mercenaire. Une mercenaire qui réussissait toujours ses contrats.

Elle remarqua d'ailleurs un homme qu'elle ne connaissait pas à ses côtés. Lui aussi, aucun signe iwajin. Un autre indépendant prit dans la toile sonore qui avait été tissée sans doute. Si la vampirette ressentait l'envie de détruire Iwa, elle le ferait cependant proprement, en tuant les combattants qui viendraient face à elle. Elle n'avait aucune envie de massacrer la population ou les villageois appeurés qui ressemblaient trop à la populace d'Ame. Elle allait tuer ce qui était le constituant majeur d'Iwa, ses shinobis.

HRP:



Dernière édition par Chinoike Katsuko le Lun 15 Avr 2019 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Hōō
Hōō

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Dim 14 Avr 2019 - 0:23

イザナギ Izanagi


3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] 9f5f795d2e95a6ff16ecf12548d719ab


Le phœnix n'avait qu'un seul et unique objectif dans la vie : celui de toujours faire ce qui lui semblait être juste. Et pourtant, c'est en se rendant à Murashigure, la capitale Amejin, qu'il fut privé de son bon sens moral, ainsi que de son code d'honneur. C'était un acte qu'il ne pouvait pardonner, ce sentiment de pouvoir et d'envie de destruction le rongeait depuis l'intérieur, à tel point qu'il en arrivait finalement à se détester lui-même au fil du temps.

La route jusqu'à l'objectif commun des possédés était insoutenable pour le natif du vent, chacune de ses émotions se mélangeait les unes entre les autres dans son cerveau, son envie d'imposer l'effroi aux Iwajin était tel, qu'il réfléchissait à toute sorte d'option pour contrer ce sentiment inconnu qui animait ses actes. Mais hélas, il eut beau réfléchir, que rien ne pouvait y faire.

Il ne fallu pas très longtemps pour les mercenaires d'arriver aux portes du Village commercial pour y déclencher une guerre sans précédent. Les civils, paniqués, tentaient alors de fuir. Les habitations étaient réduites en poussière, les fers se croisaient et bien sûr, le feu consumait toute construction qui peinait pour tenir. D'un regard triste, Hôô voyait alors tous ces inconnus combattre, mourir, fuir ou bien crier.

Il n'avait jamais cessé durant sa possession de réfléchir à un plan et c'est une fois qu'il pénétrait dans le quartier commerçant, qu'une lueur d'espoir s'affichait au grand jour. En compagnie d'une parfaite inconnue, ils coopéraient ensemble envers l'objectif commun des conquérants. Cependant, le Kazejin ne pouvait pas encore faire totalement confiance à cette personne et ainsi, il jugeait bon de ne pas l'inclure dans la stratégie qu'il avait décidé de mener.

Cette tactique était sans aucun doute risquée. Elle était terrible et inhumaine, mais il fallait la mener bien, car finalement, c'était le seul moyen possible qu'il avait de défendre une cité qui ne lui avait rien fait. Une cité bondée d'innocent et de civils. Il ne pouvait pas aller contre cette volonté de détruire, qui le rongeait depuis l'intérieur. Par ce fait, le seul moyen de pouvoir obtenir ce qu'il souhaite et empêcher qu'Iwa ne sombre, était d'y aller à fond.

▬ On ne nous paye pas pour ne rien faire, camarade...

Il jetait alors plusieurs coups d'œil dans diverses directions autour de lui. Il tendait son bras, paume grande ouverte... et puis, une balsamine ardente fonçait s'écraser dans un commerce qui s'enflammait rapidement, puis un autre, toujours autour de lui, puis encore pareil. Cinq. C'était le nombre de commerces incendié ou qui avait explosé tout autour de lui, il avait donc lancé cinq boules de feu en prenant garde de viser des commerces contenant des objets susceptible de s'enflammer ou d'exploser au contact du feu.

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] 270feaf5efff0ff3283ed8f2872a40ac
Gomenasai...

Chaque balsamine était suivie par une excuse. En voyant le résultat et l'incendie progresser dans le quartier, Hôô ne pouvait qu'être honteux et désolé, cependant, il savait que cela pouvait attirer alors des militaires pouvant les retenir, voir les empêcher de progresser. Cela faisait partie de la stratégie et celle-ci commençait maintenant.

Ils ne le savaient pas encore, mais les deux mercenaires allaient bientôt croiser la route de braves guerriers, dont le Phoenix espérait que ceux-ci comprennent sa stratégie et ses intentions. Bien sûr, encore fallait-il que les Iwajin sachent que tout cela était le résultat d'une macabre possession, dont il était impossible de se défaire seul. L'envie d'un cataclysme était bien trop grand.

Le plus terrible dans tout cela, c'est que son plan reposait entièrement sur son envie de destruction.


Résumé:

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Dim 14 Avr 2019 - 20:45
- Suiton, technique de la grande houle !



Alors que, visiblement, des personnes sont en train de mettre le feu - ou plutôt, une personne semble vouloir détruire les bâtiments en les explosant en tirant des Balsamines -, Ryoko enchaîne les jutsus, puis elle crache un torrent d'eau dans le coeur commerçant, puis, une grande vague se forme pour engloutir non seulement les bâtiments, mais aussi le groupe qui semble venir détruire son village. La guerre est déjà bien présente dans le village de la roche, hors de question d'instaurer encore plus de chaos dans le village. S'il compte brûler le village, les voilà mal tombé, car voici la Sekken qui arrive, la Sekken qui s'est déjà occupé - avec un peu d'aide - d'un feu de forêt, alors un feu de bâtiment avec des explosions ... bon, ce sera plutôt compliqué à éteindre, mais sinon ...

- Dis donc, si vous n'êtes pas contents de vos achats, il y a d'autres manières d'exprimer votre mécontentement !

La savonneuse apparaît donc devant eux, marchant dans une mare d'eau créé suite à cette vague. Visiblement, il y a un pyromane parmis les deux, c'est l'homme du duo, l'autre, elle ignore encore ce qu'elle peut faire, mais elle doit les empêcher de détruire le village. Elle sourit, se met en garde devant eux, retirant sa veste pour finir en petite tenue - soutien-gorge et minishort -, elle se met ensuite en position, prête à casser des bouches.

- J'espère que vous êtes préparés pour une fessée dont vous vous souviendrez toute votre vie, fufufu ~.

Elle rit, mais surtout pour tenter de dédramatiser la situation, essayant de prendre la situation bien moins à cœur pour rester concentrée. Mais histoire de les empêcher de commettre d'avantage de dégâts ...

- Kirigakure !



Une brume commence à envahir le coeur commerçant alors qu'une autre présence est en train de se diriger vers eux.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Mar 16 Avr 2019 - 0:54
C’était le bordel. Tout simplement. Il n’y avait pas d’autres mots pour qualifier ce qui se passait actuellement au sein d’Iwagakure no Sato. Peu après l’édition spéciale du Kunai émoussé, un journal de la place, des révélations plus ou moins abracadabrantes étaient apparues concernant le casse du siècle et le vote s’étant déroulé à Tsuchi no Kuni concernant le maintien ou non du Daimyo en fonction. Pouvait-il y avoir un lien entre ces deux événements, ou du moins le dernier événement cité et cette attaque d’envergure que subissait Iwa ? Probablement. Mais alors si Iwa était attaquée, qu’en était-il du reste du pays ? Qu’en était-il de la résidence du Daimyo ? D’autres zones importantes de Tsuchi no Kuni ? Autant de questions qui demeuraient en suspens. Pour autant, elles demeuraient vivaces dans l’esprit du Chuunin. Lui qui aimait comprendre le pourquoi du comment, lui qui aimait devancer les projets ennemis, il s’était fait dépasser par les événements comme visiblement tous les shinobis d’Iwa.

Tout autour de lui, Les gens combattaient. Des ennemis avaient pris d’assaut de toutes parts le village et certains en étaient même arrivés à pénétrer le cœur du village jusqu’au cœur commerçant. C’en était trop. Dans le chaos ambiant, les civils étaient évacués autant que possible et l’ennemi cantonné le plus loin possible. Le Hyûga, aspirant flic, était apparu près des commerces. Presque aussitôt il eut un aperçu de la situation lui permettant de choisir qui seraient ses ennemis et avec qui il combattrait. Il y avait cette jeune femme qu’il reconnaissait… Sekken Ryoko ! Des images passèrent presque aussitôt dans son esprit, images qu’il chassa rapidement. L’heure n’était guère aux excuses, ni aux discussions. Il l’avait blessé lors de leur première visite. Et jusqu’ici il n’avait jamais eu le courage d’aller la retrouver pour s’excuser. Pendant ce temps qui s’était écoulé depuis leur première rencontre, le Chuunin s’était renseigné sur la fameuse « maladie » de sa sœur d’arme… Qu’est-ce que l’ignorance nous fait faire comme erreur.

L’une des cibles que le destin ou la fureur des combats amenait à s’opposer à Ryoko et donc également au Hyûga, créa une technique à base de Katon. Ce dernier enflamma des commerces, des habitations tout autour de lui via cinq balsamines. Le fautif demeura au milieu des incendies qui se déclaraient. Ces incendies ne durèrent guère. Ryoko étaient intervenue presque aussitôt en exécutant une technique d’envergure de type suiton. Freinant sa course, alors qu’il arrivait dans le dos sa coéquipière d’un moment (le temps que les combats les laisserait ensemble), le Chuunin demeurait stupéfait tant par l’audace de la jeune femme, que son pragmatisme. Entre hésitations et attaque franche elle n’avait guère fait dans le détail et tant pis pour d’éventuels civils présents sur la zone de guerre. Après tout, ces derniers étaient déjà probablement condamnés. Se faisant à l’évidence, le Hyûga activa son Byakugan. Son dojutsu lui permit de se rendre compte immédiatement que sur le papier, des deux adversaires proche du duo de circonstances, c’était la jeune femme qui n’avait jusqu’ici lâché aucun mot qui était la plus… puissante. Sans hésiter, le bonhomme fila en direction de sa cible toute désignée peu après que la vague se soit écrasée sur elle. Lorsqu’il fut à portée de cette dernière, il lui lâcha une technique meurtrière en pleine poitrine : la technique du Hakke Kushô. Technique ancestrale clanique très utile…

_ Laissez-moi deviner… Des ex prisonniers de Wasure no Kuni je présume ? Quoi qu’il en soit, vous n’irez guère plus loin.

Adoptant une posture caractéristique du clan Hyûga, Tsuyoshi se préparait à tout donner. Il était désormais positionné de telle sorte d’avoir en visuel et la jeune femme et son coéquipier de lanceur de balsamines enflammées…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Mar 16 Avr 2019 - 14:13
Si tout se passait "bien" au début, les attaques de Hoo attirèrent finalement des iwajins. C'était là dessus que Katsuko comptait pour assouvir le besoin requis par l'ordre qui la tiraillait. Les shinobis. Elle les mettrait hors d'état de nuire en quelques mouvements de katana et ainsi laisserait libre cours à Hoo pour son déchaînement de feu. Du moins, c'était le plan. Ce dernier fut bien vite abordé quand dès l'arrivée de la première défenseuse, une petite aux cheveux roses et aux gros seins, un véritable tsunami leur fit face.

Ouvrant grand les yeux, la vampirette se jeta directement dans la maison la plus proche, éclatant la fenêtre qui était à son niveau pour se mettre à l'abris. Si elle pouvait sans mal se défendre face à un attaquant qui ciblait ses adversaires ou face à un duelliste au corps à corps, elle n'avait pas les outils pour faire face à un tel raz-de-marée. Recevant quelques éclats de verre dans le bras et dans les cotes avant de se faire tout bonnement trimbaler et transformée en serpillère par les reflux du torrents, lui faisant quelques bleus au passage en l'envoyant contre des meubles de la boutique innocente, la combattante ressortit tant bien que mal de la bâtisse.

Elle tourna alors la tête vers ses opposants et non seulement la gamine avait disparu dans une brume sournoise, mais en plus un homme lui fonçait dessus avec les yeux tout blancs. Foutu Hyûga. N'ayant pas le temps d'esquiver ni de préparer une défense, l'hérissée de verre se contenta de le fixer en rassemblant son chakra dans tout son corps. Atteinte en pleine poitrine, elle fit deux pas en arrière avant de se stabiliser. Sous les yeux médusés des défenseurs, les morceaux de verre se mirent à tomber de sa peau suite au choc et ses plaies se refermèrent à une très grande vitesse.

Souriant aux iwajins, la tueuse dégaina alors lentement son katana. Elle avait ses proies, et ces dernières ne s'en sortiraient pas facilement. Grimaçant cependant au premier pas, la douleur des chocs successifs encaissés étant malgré tout bien présente, elle prit alors un air fâché avant de se jeter d'un seul coup sur le Hyûga et de lui faire un premier coup de katana visant directement la gorge du jeune homme. Profitant de sa surprise, elle enchaîna avec un second coup en essayant de prévoir son mouvement de défense, elle tenta de l'atteindre à la jambe. Les Hyûga étaient des combattants au corps à corps remarquables, elle le savait, mais sans jambes, un homme était considérablement amoindri si sa force résidait uniquement dans le combat duelliste.

Malheureusement pour eux, Sakki savait se battre avec des vêtements lourds, et si généralement il s'agissait de sang, l'eau n'y changeait au final pas grand chose. Elle savait comment adapter ses mouvements, ils devraient se méfier d'elle jusqu'à ce qu'elle tombe face contre terre. Et encore...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Hōō
Hōō

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Mar 16 Avr 2019 - 16:32

Le désir de destruction devenait de plus en plus grand au fur et à mesure que le temps passait. Si la stratégie du Phoenix était en marche, elle n'allait pas tarder à être complète avec la venue de deux shinobi qui tombaient à pic. La première, était une utilisatrice d'eau, tandis que le second était un hyûga. Bien sûr, Hôô n'était pas vraiment au courant en ce qui concerne le Hyûga, mais indirectement, sans qu'il le sache, ce dernier allait grandement lui être utile à l'avancée de son plan.

Pour en revenir au fait, alors que Hôô était en train de brûler plusieurs boutiques, une grande vague d'eau s'éclata sur le sol face à eux, fixant Katsuko du regard en pensant que celle-ci avait de quoi bloquer l'attaquer, il la regardait se jetait dans un bâtiment, alors que la vague venait l'emporter à son tour, en lui faisant traversée la ruelle dans laquelle il se trouvait.Il fut balayé comme une mouche et alors qu'il peinait à reprendre ses esprits, il se retrouvait à quatre pattes sur le sol, tout en toussant fortement dû à la tasse qu'il avait bu.

KOF... KOF.. KOF... Cette utilisatrice d'eau va me causer quelques problèmes dans ce que... KOF... j'avais prévu.

D'un mudra, trois clones apparaissait à ses côtés. Deux le portaient pour se faufiler dans les ruelles du quartier commerçant, tandis que le dernier retournait sur la zone de combat pour préparer la suite du plan. Le brouillard se levait, alors qu'il retournait au point de départ, là où Katsuko s'était réfugiée.

Il n'avait pu voir les capacités exactes de l'homme qui se trouvait avec la manipulatrice d'eau, cependant, le clone, lui, n'en avait que faire. Il avait trouvé une très bonne ouverture. Le brouillard empêchait sûrement l'utilisatrice de l'eau de voir ce qui se tramait entre Katsuko et Tsuyoshi, et l'arrivée du clone.

L'occasion était en or, Arrivant derrière Katsuko, le clone se rapprochait peu à peu, jusqu'à ce qu'il puisse distinguer les deux silhouettes. Sur le moment, il n'avait qu'une idée en tête : profiter de leur joute pour les balayer tous les deux. Il ne connaissait pas vraiment l'originaire d'Ame et la considérait donc comme un dommage collatéral. Il avait en effet deux bouclier pour se protéger d'une potentielle technique d'eau de la savonneuse : Son ami Iwajin et Katsuko. D'une grande inspiration, il soufflait alors deux vagues ardentes droit devant lui, qui prenaient donc automatiquement le chemin de la ruelle et par ce fait, arrivaient droit sur Katsuko et Tsuyoshi.

Pendant ce temps-ci, plus loin dans le quartier commerçant, le vrai Hôô était toujours escorté par deux de ses clones, tandis qu'il reprenait difficilement ses esprits, un peu trop secoué par la vague d'eau de la savonneuse. Des hématomes étaient apparu sur son corps et il préférait récupérer physiquement, avant de poursuivre son entreprise. Le trio s'enfonçait au fur et à mesure dans le Cœur commerçant, tout en se faisant discret, afin de ne pas être repéré par les ennemis aux alentours, sur le champs de bataille.


Résumé:

Technique:

Positionnement:
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Mar 16 Avr 2019 - 19:10
Alors qu'elle a fait fuir la demoiselle qui s'est caché dans un immeuble et avoir englouti le pyromane dans sa vague, elle incante une brume alors qu'elle entend la voix de Tsuyoshi à travers elle, tient, il ne la fuyait pas comme la peste parce qu'elle était un "monstre" ? Elle hausse un sourcil, peut-être qu'il a finit par ne plus craindre les branchies. Enfin, théoriquement, c'était elle qu'il craignait, il voyait la rose comme un monstre alors que, dans les faits,

- Oh, ce n'est pas Tsuyoshi le lâche ? Comment ça va depuis la dernière fois où tu t'es enfui en voyant une paire de branchies ?

Enfin, Ryoko se craque les mains, s'il s'occupe de la jeune femme, certes en frappant tout en pelotant la poitrine de la jeune fille en face, mais ça, ça ne la regarde pas, et puis, elle ne le voit pas, ça. La Sekken s'occupera donc de l'homme, ça tombe bien, visiblement, et pour une fois, elle a l'avantage sur l'affinité. Elle sourit, puis se tourne vers les toussotements. Elle va tenter de ne pas le tuer ... mais ça lui parait compliqué. Ryoko annule la brume qui commence à se dissiper, lui permettant de pouvoir voir les silhouette de sa cible. La brume ne servait plus, Tsuyoshi était au corps-à-corps avec la demoiselle, et elle avait besoin de voir où se trouvait sa cible pour mieux lui casser la bouche.



Alors qu'elle cherche son opposant maintenant que la brume se dissipe, la rose a vu une vague de feu se disperser vers Tsuyoshi et la jeune femme - il attaque son allié ? Même elle n'aurait pas oser, même si c'est Tsuyoshi -. Visiblement, il voulait s'en prendre à lui en particulier en attaquant aussi son allié ... drôle de stratégie ! En tout cas, Ryoko bondit vers les bâtiments pour ne pas se prendre la vague, étant assez loin du duo et celui-ci étant la principale cible, la zone ne l'atteind pas à cette distance. Elle grimpe sur les toits pour ne pas se prendre une prochaine attaque avant de remarquer le trio dans la ruelle. Des clones ? L'un d'eux tousse, certainement le vrai qui s'est mangé la vague, en tout cas, ils ont l'air de vouloir prendre la poudre d'escampette.

- Hep ! Pas si vite !

Elle les rattrape facilement, restant sur le toit, deux corps en train de porter un corps, ça ne va pas vite, et elle est seule et en pleine forme. De toute manière, elle n'a pas besoin de s'approcher trop près vu qu'elle a déjà incanter des mudras en chemin pour viser l'homme en train de fuir.



Un requin bondit de l'eau qui se trouve proche du trio, un beaucoup plus gros que sur le clone qu'il a lancer. Elle fait confiance à Tsuyoshi pour s'occuper de la miss, pendant ce temps, elle va s'occuper du pyromane.

- Tu veux tenter d'aller brûler d'autres bâtiments, c'est ça ? Malheureusement, les pompiers sont déjà sur place, fufufu~.

Elle commence à renouveler les mudras, puis relance une nouvelle fois ce même requin.



Elle ignore encore l'effet qu'aura le requin en question, mais il risque d'avoir du mal à arrêter un aussi beau requin avec des flammes. Elle va le repousser dans ses retranchements, histoire de bien lui faire regretter l'acte qu'il a fait en s'attaquant au village de la roche.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Mer 17 Avr 2019 - 1:40
La remarque de Sekken Ryoko l’avait heurté. Pour autant, Tsuyoshi ne s’était pas tourné vers elle. Son Byakugan actif il la voyait comme s’il la regardait de face et avait pu lire sur l’expression faciale de la Sekken que cette dernière n’accordait plus aucun crédit au Hyûga. Oui, Tsuyoshi avait été lâche. C’est vrai… L’heure des explications viendrait plus tard, enfin le bonhomme l’espérait. Pour le moment, le couple iwajin devait faire face et combattre de la meilleure des manières les ennemis qu’ils avaient devant eux. S’ils survivaient tous les deux, peut-être le Hyûga aurait-il une chance de se racheter ?

Tsuyoshi rapidement en était arrivé aux mains avec son adversaire. Sa charge et son attaque quasiment au corps à corps via le Hakke Kushô avait amené son adversaire à proposer une technique défensive assez incroyable à imaginer. On aurait dit du verre. Du verre ou du moins quelque chose similaire en apparence apparut à l’endroit même où son adversaire venait d’encaisser l’attaque Hyûga. Sans sourciller, la jeune femme aux cheveux rouges n’avait pas bougé d’un pouce. A la place un sourire amusé…

_ Qu’est-ce que tu es bordel ? avait lâché Tsuyoshi.

Encore étonné, le Hyûga réagit en exécutant des mudra lorsqu’il remarqua son adversaire dégainer lentement un katana. Cette dernière fonça sur le Hyûga en mimant une attaque au niveau de la gorge. Seulement, Tsuyoshi, comme tout bon Hyûga qui se respecte, est un combattant au corps à corps plutôt aguerri. La science du positionnement du corps face à une attaque adverse, il connaît. Jouer des esquives rien qu’à travers le position de l’adversaire et le sien, il connaissait aussi. Il savait également lire une action et infliger une parade à un adversaire au bon moment. Le coup de la jeune femme aux yeux rouges était bon. Car pendant qu’elle mimait l’attaque au niveau de la gorge, paumes chargées d’énergie raiton, le Hyûga sorti de l’axe d’attaque de son adversaire et faisait un pas sur le côté droit afin de lui permettre de s’appuyer sur sa jambe droite et pivoter celle de gauche pendant qu’il exécuterait lui aussi en deux temps son mouvement défensif. Lorsque cette dernière changea brusquement d’endroit escompté pour l’impact de son attaque, le résultat était déjà biaisé quoique sa stratégie initiale fut bonne. D’un mouvement ferme de la main gauche il frappa d’un coup sec le poignet de la jeune femme qui tenait le katana déviant l’objet dangereux de son corps. Cela dit, bien que son mouvement soit intéressant, le Hyûga ne put éviter le bout de l’arme qui vint lui égratigner la cuisse gauche.

Une égratignure, ce n’est pas grand-chose pour un combattant dans le feu de l’action, même s’il ne le savait pas encore et qu’il risquait probablement sa vie à cause de cette simple égratignure, Tsuyoshi relativisa sur le champ cette mini blessure et profita dorénavant de l’ouverture que lui offrait cette proximité idéale et la fugace mauvaise posture de son adversaire pour enchaîner… Il avait vu le bunshin venir dans le dos de sa partenaire. Comment aurait-il pu ne pas le remarquer avec sa vision à 359° ? Comment de même aurait-il pu perdre de vue une miette du combat qui opposait dorénavant Ryoko au manieur du katon ? Comment aurait-il pu perdre de vue la fuite de ce dernier emmené par deux clones et la contre-attaque de Ryoko ? Aucun doute pour le Hyûga que le personnage qui exécutait des mudra dans le dos de sa partenaire n’était autre qu’un bunshin même si pour l’heure cette information était encore peu utile. Lorsque ses techniques katon fusèrent sur le duo, Tsuyoshi exécuta une technique clanique : le KAITEN ! Calculant son alignement avec l’une des techniques, il envoya à travers son Kaiten, son adversaire impacter une des technique de son allié tandis que son bouclier encaissait l’attaque enflammée restante. Le hic, c'est que le kaiten utilisé en l'état n'avait réussi à enrayer la puissance de l'attaque adverse. La technique katon de l'ennemi était telle qu'elle passa au travers du Kaiten détruisant finalement la technique et envoyant Tsuyoshi valser quelques mètres plus loin.

Se relevant tant bien que mal, Tsuyoshi était désormais en dehors du périmètres des flammes. Seulement tout son corps était endolori et sa peau douloureuse. Ses vêtements brûlés par endroits étaient dorénavant pleines de tâches noires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Mer 17 Avr 2019 - 21:06
Toujours sans un mot, la vampirette se dressait face à son adversaire. Lorsqu'il la héla, semblant visiblement perturbé par sa capacité à encaisser les coups, ou en tous cas celui-ci, elle lui fit un sourire. Un sourire sombre. Elle apportait la mort à quiconque n'était pas à la hauteur. À lui de prouver qu'il l'était.

Alors qu'elle l'attaquait, elle grimaça en sentant la décharge dans son arme mais l'épais tissus qui entourait le manche réduisit la douleur. Elle se sentait un peu crispé, mais rien d'insurmontable pour le moment. C'était plus les douleurs qui la parcouraient qui l'ennuyaient, suite aux chocs multiples des attaques précédentes. Sa capacité de régénération n'enlevait après tout pas le poids des attaques subies cumulées, qu'elle le montre ou non.

Elle fit alors un petit pas en arrière et sentit la chaleur d'une vague de katon arriver. Bien... Cela lui donnerait l'avantage. Forcé de se défendre, elle n'aurait qu'à atteindre l'instant où il serait à découvert pour agir... Enfin, ça c'était l'idée. Elle cria de douleur lorsque l'attaque de feu lui brûla les cuisses et le dos, la faisant souffrir sans qu'elle ne puisse se défendre. Quoi ?! Cet abruti l'avait attaqué comme ça, sans prévenir ? Alors qu'elle allait se retourner pour lui dire deux mots sur ce qu'elle pensait de son imbécilité, elle vit une seconde vague lui foncer dessus, ne lui laissant d'autre choix que de bondir en hauteur et de s'accrocher à l'un des murs d'une maison proche pour éviter l'attaque de son allié qui avait été presque inutile sur son ennemi.

Grimaçante, elle se laissa alors retomber après le passage du feu destructeur, gémissant et manquant de flancher à l'attérissage. Elle fixait alors le Hyûga d'un air bien plus mauvais qu'auparavant, énervée contre cet allié de pacotille qui l'avait plus blessée que ses deux adversaires réunis jusque là. Sa tunique imbibée d'eau n'avait été qu'une maigre consolation et protection, cette dernière n'ayant ainsi pas totalement prit feu, seulement des parties étaient détruites dans son dos. Elle donna cependant deux petits coups de la pointe de son épée pour se délester de ce poids inutile qui, s'il n'était pas trop gênant tant qu'elle était en pleine forme, le devenait beaucoup plus une fois ses capacités réduites par la douleur. Enfin... Réduites... Disons qu'elle sentait désormais bouillir son sang dans ses veines. Et elle l'y aida.

Regardant toujours le Hyûga avec un sourire prédateur cruel, elle se mit à respirer plus vite et deux petites cornes de sang se créèrent sur son front. Bien plus forte et parvenant ainsi à augmenter son potentiel malgré ses blessures, Neiko s'élança sur l'homme qui lui faisait face. Il allait payer pour ce malade mental de pyromane. Elle envoya alors du sang le long de sa lame en se coupant légèrement le pouce sur le tranchant de celle-ci et un flot en sortit, aiguisant son katana et l'allongeant alors qu'elle frappait de toutes ses forces au niveau de la jambe droite du Hyûga, cherchant sans la moindre hésitation à la lui couper. S'il n'était pas assez attentif, il le paierait alors très cher... Après tout, elle était venue jusqu'ici pour détruire Iwa... Non ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Hōō
Hōō

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Ven 19 Avr 2019 - 4:43

ほうおう Houou


3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] 1555641688-rpi

DETRUIRE IWA ! DETRUIRE IWA ! DETRUUUUUUUIIIIIIIRRRE !


Une voix résonnait dans sa tête. À telle point qu'il en venait à prendre cette dernière dans le creux de ses mains. Cela le faisait souffrir, il se tortillait. Non pas, de douleur, c'était bien plus complexe que cela. Il était seulement confronté à la réalité. Cette réalité était sombre et représentait ce qu'il pouvait le plus redouté dans ce combat : s'accaparer le pouvoir. Cette envie de destruction était jouissive, elle lui conférait un bien-être sans pareil. De part l'affinité qu'il représente, le feu, il était déjà tracé à être lié à ce sentiment de destruction, et cela lui faisait peur.

Cette voix, c'était la sienne. Il avait comme une absence et revenait alors brutalement à la réalité, sans se souvenir exactement ce qu'il s'était passé. Son mal de tête s'était totalement volatilisé en l'espace de quelques secondes laissant place à un doute immense et une incompréhension totale. Le phœnix regardait ses doubles qui le portaient bras dessus bras dessous afin de l'aider à se déplacer au plus vite dans les ruelles du Coeur Commerçant d'Iwa, où la bataille commençait à faire rage et à devenir sanglante.

Qu'... Qu'est-ce que c'était que ça ? ...

Alors que le trio continuait sa route dans la ruelle par laquelle ils s'étaient échappé, de l'autre coté, où se trouvait le troisième clone du Kazejin, le combat était sanglant. Il venait de souffler deux vagues ardentes dans la rue et venait ainsi blessé son " Allié ", ainsi que le combattant au corps-à-corps ennemi qui se révélait être un " Hyûga ", au vu de sa pupille blanche. Cette dernière était connue au travers de le monde et donc par Hôô, pour certaines de ses capacités sensorielles hors du commun. C'était probablement la pupille la plus chère des marchés noirs.

La brume avait disparu. Si la ruelle était assez étroite pour empêcher tout passage, la " Pompière " elle, avait décidé intelligemment de passer par les toits pour contourner la vague et poursuivre le natif de Kaze original, qui avait pris la fuite. Levant la tête, le clone de Hôô l’apercevait et décidait alors de la prendre immédiatement en chasse, semblant ne pas être tant que ça " Occupé " par les deux autres. D'un pas rapide, il monte sur le toit et la rattrape et pourtant celle-ci ne semble même pas le remarquer. Effectivement, elle semblait totalement concentrée sur le trio, sans prêter une seule fois attention au clone qui la suivait de près.

Il en arrivait presque à ne pas en croire ses yeux. Il était positionnait dans son angle mort et avait toutes les ouvertures possibles pour l'attaquer, c'était presque un piège pour lui. Il décidait alors d'attendre le bon moment qui arrivait. Sans surprise, elle exécutait des Mudra pour attaquer les clones et l'original. Un premier requin, venait alors percuter un des clones qui portait Hôô, le détruisant entièrement. Son autre double, le rattrapait alors à temps, se collant à lui ce qui eut pour effet que même s'il encaissait par la suite le second requin, avant que ce dernier n'éclate en flaque d'eau, il percutait en fin de course le vrai Phoenix, qui s'écroulait au sol, totalement pris par la douleur et encore un peu dans les vapes.

Au même moment, Le clone qui poursuivait la manieuse d'eau, saisissait sa chance. Elle semblait toujours concentrée sur l'original qui se retrouvant seul, préférant parler et faire la maligne plutôt que d'observer et d'écouter ce qui se passait autour d'elle, bien que le champ de bataille était bruyant. Profitant du moment des mudra de Ryoko pour envoyer le dernier requin -qui vient alors détruire le clone portant Hôô et envoyer ce dernier au tapis-, il se glissait près d'elle, juste dans son angle mort et venait souffler une vague ardente terrible au corps-à-corps dans le dos de l'Iwajin, dans le but de la carboniser par surprise.

Hôô, en contre-bas était allongé sur le dos, la face vers le ciel, alors qu'il peinait à redresser son corps pour voir ce qu'était advenue de Ryoko. Son dernier clone avait disparu en un tas de flamme, les réserves de chakra du Phoenix et son état physique étant bien trop limités.

▬ Kof... P... Pom... Pompière de pacotille... Tu auras réussie à faire ce que je voulais...

Du sang giclait alors de sa bouche. En effet, depuis le départ, Hôô avait prévu de piéger la pompière dans le seul but qu'elle ne puisse pas employer son suiton contre lui. La stratégie était simple depuis qu'il avait posé les pieds ici : survivre et éviter de détruire Iwa coûte que coûte. Il avait peut-être survécu, mais une chose était sûre : il n'était plus en état de remplir son contrat et d'obéir, malgré toute l'envie qui l'animait. En soi, même s'il venait à mourir, son échec était en réalité... Une réussite.


Résumé:

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Ven 19 Avr 2019 - 18:12
Une attaque surprise ?

Ryoko continuait de pousser le pyromane dans ses retranchements, le bombardant de deux requins d'eau alors qu'il tente de s'enfuir, elle se fait surprendre par le clone qui lançait des vagues de chaleur sur la jeune femme et le coureur de jupons. Résultat, alors qu'elle lance son deuxième requin en direction du pyromane, elle se fait brûler une grosse partie de dos, et ce n'est pas les brûlures qu'elle aurait pu se faire se frottant trop fort contre un mur - pour des raisons qu'elle ne dévoilera pas -, ni même un gros coup de soleil, mais bien une sacré partie du dos qui est lécher par les flammes, résultat, une bonne partie de son dos est carbonisé. Bon, il n'est pas noir charbon, il fallait quand même avoir une sacré puissance de feu de base pour que ce soit le cas, mais ce n'est pas beau à voir. On ne pouvait pas dire de même de devant où son soutien-gorge, dont l'élastique a éclater sous la chaleur, c'est retrouver à virevolter pour tomber petit à petit dans la direction de Hoo. D'habitude, elle est plutôt du genre à se la péter ensuite, mais là, elle est plutôt du genre à gémir bruyamment à cause des brûlures présentes sur son dos.

Mais Ryoko tenait alors que le clone à côté disparaît et qu'elle en chie en étant à genoux. Mais elle tenait, c'était le plus important, Iwa tenait en partie sur ses épaules, et elle ne voulait pas tomber avant de mettre ces deux criminels hors d'état de nuire. Pour le reste, oh, ce sera à Etsuko de choisir, c'est elle la Taisho de la Police après tout. Elle observe le pyromance se foutre de sa figure alors qu'il est en bien pire posture qu'elle, il voulait donc la brûler avant de s'écrouler ? Sacré bonhomme ... mais cela ne suffira pas pour la mettre en rogne.

- Fu ... fufu ~. Il en faudra plus pour me mettre hors d'état de nuire.

Elle forme une grosse quantité de savon au niveau de ses bras, puis elle expulse tout ce savon en les posant contre le mur à côté de sa cible pour venir engloutir le pyromance de cette gigantesque masse de savon.



Normalement, cela devait servir à immobiliser les jambes, mais vu qu'il mange la terre à la racine, elle suppose que cela suffira pour l'immobiliser complètement, qu'il tente de s'en sortir de cette gigantesque masse de savon solide. Elle se frotte les mains, puis elle se tourne vers les deux autres, visiblement, Tsuyoshi est incapable de pouvoir s'en sortir sans elle. Elle soupire un instant.

- On dirait que ta copine mets mon camarade à mal ... enfin, je vais devoir en finir une bonne fois pour toute avec elle.

Elle se tourne vers eux, gémissant tout le long à cause des brûlures sur son dos, puis elle observe les deux personnes se battre, préparant déjà une de ses techniques en s’appuyant contre le bord du bâtiment. La jeune fille semble à bout, tenant miraculeusement uniquement avec de l'adrénaline, certainement.

- Bon, il va falloir calmer cette demoiselle.




En usant toute la force de ses jambes, elle charge vers la jeune femme qui tente de se faire un jambon de Tsuyoshi, puis elle se positionner de sorte à donner un gros coup de pied en plein milieu de la figure. Elle espère juste que Tsuyoshi ne se mette pas à saigner du nez en voyant ses grelots remuer librement et sans contrainte.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Sam 20 Avr 2019 - 19:26
Tsuyoshi s’était redressé. Son état n’était guère reluisant. Brûlé au premier degré il lui semblait qu’il avait la peau à vif. C’était peu de le dire. Sa peau avait rougit et elle se trouvait désormais sèche, douloureuse. Il avait mal et il le sentait bien. Pour autant, sa douleur ne l’empêchait de se mouvoir. Il était un combattant et un combattant savait se relever et aller de l’avant tant que son corps le lui permettait. Sa résistance s’était accrue depuis peu. Il s’était entraîné dur pour justement améliorer cet aspect de son être. Aujourd’hui, il ne regrettait pas toutes ces souffrances, toutes ces douleurs endurées. Le résultat en valait la peine.

Son adversaire directe, également, semblait avoir goûté du feu de son allié. Ce clone derrière eux s’amusait à tenter de les cramer tous les deux. Quel idiot. Les flammes entre le clone et le duo peut-être, feraient que le Hyûga puisse faire face à la kunoichi seul… Un clone ne pouvait se risquer dans les flammes sans en subir le contre-coup… Le Chuunin s’intéressa à nouveau à ce qui se passait là-bas. La Sekken avait pris en chasse le trio adverse composé de deux clones et de l’original. Ce manipulateur du feu aux idées tordues. Alors que la Sekken se rapprochait dangereusement des fuyards, le clone qui se tenait derrière la kunoichi encaisseuse de coups, cette demi-sorcière qui avait désormais l’apparence d’une liche tout droit sortie de l’enfer, le clone donc se mit à poursuivre la Sekken. De là où il se trouvait Tsuyoshi les voyait. Seulement ils étaient un peu trop éloignés pour qu’il tente quelque chose. De plus… le regard malsain de la petite sorcière qu’il avait devait lui n’indiquait rien de bon. D’ailleurs des cornes lui poussaient au-dessus de sa tête.

_ Qu’est-ce qu’il y a ? Tu vas me sortir le grand jeu c’est ça ? Tu n’aimes pas le feu ? C’est validé t’es belle et bien une put*** de sorcière ! Tête de bouc... Je vais t’appeler tête de bouc !

Et pendant qu’il disait cela il se positionnait d’une certaine manière. Une posture qui lui permettrait d’accueillir au mieux la prochaine offensive de son adversaire. Et lorsque cette dernière fonça sur lui, sans attendre, il réalisa la technique défensive par excellence de son clan. Il avait été bien inspiré de la réaliser maintenant, car la vitesse de son adversaire s’était accrue à telle enseigne que le coup qu’elle tenta à travers sa lame parvinrent à percer la défense du Hyûga et à lui lacérer la jambe. La douleur fut si vive que le Hyûga tomba sur le coup. Pour autant son esprit combatif n’en était pas supprimé et son instinct de survie non plus. Désormais conscient que sa vie ne tenait plus qu’à un fil face à cette furie, il la bombarda d’un Hakke Kushô en pleine poitrine, encore ! La proximité des combattants devait faire qu’elle encaisse la technique et que même si elle s’en défendait, l’effet de repousse l’envoie valser quelques mètres plus loin. Toujours à terre, et désireux de survivre coûte que coûte, Tsuyoshi vit arriver telle une furie la Sekken qui tomba pile au bon moment pour asséner son coup de pied dévastateur alors que l’effet de repousse avait probablement déséquilibré Tête de bouc. Profitant de cette nouvelle opportunité, Tsuyoshi exécuta des mudra et bombarda : un dragon de foudre vint s’abattre sur sa cible. Si le coup de Ryoko avait impacté le dragon de foudre serait le coup d’estoc. Si elle avait réussi à encaisser l’attaque de Ryoko eh ben elle devrait encaisser celui-ci également…

_ Crève sal*** ! Crève !

En réalité, Tsuyoshi avait désormais plus peur pour sa vie que pour celle de son adversaire dont il s’imaginait de plus en plus qu’il s’agissait d’un démon tout droit sorti des enfers. Quant à Ryoko, elle devait désormais plus s’approcher de l’ange, avec ses nichons aux courbes magnifiques, qui se balançaient librement sous ses yeux en plein combat. Cette image lui resterait dans un coin de la tête et il s’en remémorerait si jamais il pouvait sortir vivant de cet affrontement. Pour l'heure, la douleur qu'il ressentait au niveau de sa cuisse et tout ce sang qu'il perdait... Il ne tiendrait plus longtemps... Dès lors cette merveilleuse vision de seins passait au second plan.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Sam 20 Avr 2019 - 20:29
Neiko était prête. Toujours souriante, elle ricanna aux injures de Tsuyoshi. Il était mignon.

« Tu m'en diras tant... Viens, chacal ! »

Elle se jeta alors sur lui et fut en partie repoussée, mais sa lame pénétra sans hésitation dans sa chaire. Elle ricanna alors jusqu'à le voir lever la main. Peu concentrée, elle s'était encore faite avoir par surprise. Se contentant donc de lui sourire à nouveau, elle recula un peu plus cette fois-ci mais ne laissa apparaître aucun signe de douleur quand bien même cette dernière la dévorait. Son chakra avait une nouvelle fois été concentré dans son corps et les brûlures présentes dans son dos furent ainsi guéries bien que le feu de la douleur était toujours présent. Elle répara aussi quelques vaisseaux sanguins éclatés sous le choc, mais l'impact avait amoindri avait tout de même fait sentir sa présence. Elle sentait de plus en plus cette difficulté à rester debout. Elle devait finir vite.

Alors qu'elle allait se lancer dans un nouvel assaut meurtrier, elle entendit des pas de course derrière elle tandis que l'homme lui criait dessus. Entourée, elle ne pouvait rien faire... Ah si en fait. Bondissant, elle laissa passer la technique sous elle qui lui mordit cependant le pied au passage, la faisant grogner et réduisant d'un seul coup ses sensations dans cette dernière, mais la fille aux énormes seins était de nouveau là. Elle s'était déjà débarassée de Hoo ? Et ben... Pas très résistant le pyromane.

Elle attérit alors un peu derrière Tsuyoshi, les laissant dans leur face à face inattendu. Mais sa jambe en partie prise dans le dragon de raiton lui fit défaut et elle lâcha un cri de surprise en touchant le sol, tombant à genoux. Alors qu'elle allait se relever, son boost actif lui rappela qu'elle avait utilisé beaucoup d'énergie, et surtout qu'elle avait subit beaucoup de dégâts, quand bien même certains avaient été amoindris ou réparés après coup. Elle resta alors à quatre pattes et toussa un peu jusqu'à cracher du sang et, après une dernière tentative de se relever, vacilla pour tomber sur le côté.

Les cornes de Katsuko se délitèrent alors et ses veines comme ses artères reprirent une forme plus normale. Respirant assez rapidement, elle essaya de se lever en s'appuyant sur son katana, l'ordre n'ayant pas quitté son esprit. Elle voulait rester par terre. Mais elle voulait se redresser et achever celui qu'elle avait gravement blessé à la jambe. Elle parvint juste à glisser dans la boue qui couvrait le sol, gémissant de douleur au passage, se rendant compte qu'elle avait probablement une ou deux côtes cassées avec les deux techniques internes Hyûga encaissées. Arrêtant alors de bouger, abandonnant ses chances de réussite, elle se recroquevilla un peu en serrant les dents.

Pourquoi est-ce qu'elle était ici ?..

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Hōō
Hōō

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Dim 21 Avr 2019 - 20:43

死神 Shinigami


3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] 1555865395-dd3vsvo

La nature n'était jamais faite de hasard. Dans sa quête, il espérait en apprendre plus sur le casse de la banque Sabaku et c'était ce pourquoi, le Kazejin s'était retrouvé ici-même, à la cité commerçante. Cependant, bien que pleine de bonne volonté et de détermination, il lui manquait quelque chose pour pouvoir défaire son adversaire et malheureusement, cette dite " chose ", il lui avait manqué de temps pour l'obtenir. C'était une clef qui aurait pu lui permettre de contrer son adversaire d'aujourd'hui et probablement en finir rapidement et malheureusement... Ce n'était pas le cas.

Étendu sur le sol, il essayait de remarquer l'état de Ryoko alors qu'il tentait de se redressait comme il le pouvait. Ses jambes refusaient d'obéir, seulement son buste et ses bras étaient en mesure de faire parler les flammes. Il était déjà condamné et il en avait conscience : son seul moyen de survie était que la Femme venue d'Ame, triomphe des deux militaires alors que Hôô était pris dans la prison savonneuse.

La chance avait voulu que dans sa tentative de redressement, la prison n'avait pas pu lui immobiliser les bras. Mais alors que Ryoko partait aider son ami, il ne pouvait plus rien y faire. Son état était bien trop pitoyable pour pouvoir continuer à combattre de front, et même, de manière sournoise. Ses réserves étaient au bout du rouleau et inutile de parler de son état physique qui l'obligeait à ramper pour pouvoir se déplacer.

Le phœnix savait qu'il devait en arriver à l'extrême. Les évènements l'obligeaient à se sacrifier : il était hors de question d'être emprisonné. Lui qui défendait la liberté de tout à chacun, il refusait le fait de devenir un Oiseau de Feu prisonnier dans une cage. Il s'armait alors de tout son courage pour faire ce qui devait être fait et prendre ses responsabilités.

D'un mudra, les flammes générées par ses clones disparues autour de lui, s'intensifiaient soudainement et s'éparpillaient autour de lui, venant enflammer ses vêtements. Un brasier c'était créé, à tel point que l'air en devenait irrespirable. La douleur ? Les cris ? Le natif du vent n'avait plus la force de prononcer une seule syllabe.

Un œil à moitié fermé, il crachait ses derniers instants en sang. Son chakra était arrivé à la zone de non-retour et sans surprise, il s'évanouissait. Le regard vide, les yeux vers le ciel, les flammes consumaient peu à peu son corps. Il profitait alors de son dernier souffle de vie pour admirer le ciel et se remémorait chaque passage de sa vie, de manière inconsciente. Il n'avait pu réussir à survivre ou à fuir... mais dans ses dernières pensées, bien que l'envie de détruire iwa était toujours présente, son humanité l'emporta... il espérait alors que Iwa survivrait.

Ainsi venait sa perte de connaissance, puis...

La mort.


Résumé:

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Lun 22 Avr 2019 - 1:50
Mais qu'on tout ces gens à esquiver son coup de pied ? Il est pourtant rapide non ? Bon, certes, la distance parcourue doit l'avoir averti, mais elle est sacrément réactif la petite. Enfin, tout ce qui importe, c'est le résultat : si cet vermine de Tsuyoshi s'est montré aussi incapable qu'elle le pensait, au moins, il a le mérite d'avoir au moins réussi à mettre hors d'état de nuire cette jeune femme. Ryoko jette à Tsuyoshi de quoi se panser, puis se craque les mains, prête à enchaîner le combat, mais la demoiselle ne pouvait même pas se lever, à quoi bon continuer du coup ? Ryoko donne un coup dans l'arme de la jeune fille à la crinière rose, histoire de bien l'éloigner, avant de venir s’asseoir brusquement sur son dos, au niveau du bassin qui, visiblement, lui faisait atrocement mal.

- Bon, on va pouvoir discuter toutes les deux, fufufu~. Toi Tsuyoshi va te rendre utile au lieu de tenter de te cacher et va voir l'autre, visiblement, il y a une grosse explosion là où il se trouve. Moi, j'interroge la demoiselle.

Elle lui attrape les bras avec autant de délicatesse, puis les attache solidement au niveau du poignet avec l'aide d'un fil de fer qu'elle avait dans la poche de son mini-short. Elle vérifie la solidité du lieu, elle devait l'empêcher de faire le moindre mudra, mais aussi le moindre coup de poing, bien qu'il soit pas très pratique de donner des coups de poings derrière eux. Elle profite de sa position de supériorité pour lui fouiller ce qui reste des poches, prenant au passage les parchemins qu'elle trouve et jetant tous les outils qui ont le malheur de ne pas être trop camouflés.

- Bien, maintenant que tu as bien fais le zouc avec ton collègue, je vais te demander une seule chose avant de t'arrêter et de te conduire à la police.

Avec sa puissante main, elle attrape la chevelure de la jeune femme, puis la force à lever la tête ainsi que le haut de son corps, toujours dans l'optique d'appuyer sur une zone très douloureuse pour la forcer à parler. Elle s'approche de son oreille, puis commence à lui demander d'une voix bien moins mielleuse et plus énervée qu'elle a l'habitude d'employer.

- Qui vous a envoyé toi et ton copain détruire Iwa ?

La question se révèle claire, n'est-ce pas ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Lun 22 Avr 2019 - 12:35
Finalement, même les plus coriaces adversaires pouvaient être vaincus. Alors qu’il n’y croyait plus, malgré l’intervention de Sekken Ryoko, Tsuyoshi vit avec soulagement que son adversaire ne pouvait visiblement plus faire les mêmes efforts qu’avant. La technique de foudre lâchée par le Hyûga avait eu raison d’elle. Cette technique à la fois brûlante et handicapante l’avait touché à la jambe. Dorénavant à quatre pattes, elle cracha du sang puis vacilla et tomba sur le côté. Ses cornes disparurent. Dans un effort qui semblait lui en coûter, tête de bouc tenta de se redresser en s’appuyant sur son arme. Tentative vaine. Elle glissa et tomba. Il semblait bien que c’était la fin… La fin du combat.

Ryoko avait raté son coup de pied. L’autre teigne l’avait esquivé au dernier moment. Tsuyoshi n’hésita pas à s’imaginer que si le coup avait pu faire mouche, tête de bouc aurait certainement été dans un sale état. Mais il faut laisser tout cela au conditionnel. Tête de bouc avait fait montre d’une capacité inouïe à encaisser les attaques. C’était d’ailleurs cela qui l’avait perdue au finish…

Le Chuunin capta ce que Ryoko lui avait lancé. De quoi se panser… Regardant l’état de sa jambe, il grimaça. La douleur était importante et la blessure grave. L’idée de Ryoko n’était pas mauvaise. En un sens il s’agissait de premiers secours. Seulement… En y regardant bien, Tsuyoshi pouvait voir l’os de sa jambe à nu. Il avait besoin de soins sérieux… Entre temps des flammes s’étaient déclarées du côté du manipulateur du feu. De là où il se trouvait, Tsuyoshi put voir son corps se carboniser. Il s’était suicidé. Reportant son attention sur le duo de Kunoichi, il répondit de façon calme aux agressions verbales de sa coéquipière :

_ L'autre bat*** s’est suicidé… Fais gaffe avec... tête de bouc… C’est une grosse sal*** !

Essayant de se relever, Tsuyoshi comprit que sa douleur était telle qu’il stoppa son mouvement à mi-chemin. Courbé, le Hyûga eut le souffle coupé. Il retomba en arrière en respirant rapidement et un peu bruyamment. Pour lui aussi le combat était terminé. Plus le temps passerait plus en nageant dans son sang il finirait par perdre conscience et possiblement pire… Son sort était entre les mains de cette fille qui visiblement ne le considérait guère plus utile qu’un déchet organique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Lun 22 Avr 2019 - 13:17
Katsuko était au sol quand la sadique s'approcha d'elle. Cette folle s'assit directement sur ses cotes brisées, la faisant crier de douleur. Elle ne dit cependant rien, habituée à ce genre de traitement. Elle savait endurer la douleur sans parler, même si elle n'était plus en état de combattre. Elle se laissa ligoter en retenant ses gémissements de souffrance autant qu'elle le pouvait. Elle n'allait pas donner trop de satisfaction à cette malade.

« Et tu veux savoir quoi... Sadique ? »

Elle laissa Ryoko sortir tous ses équipements jusqu'à ce qu'elle attrape le kunai de Taishi.

« Pas lui... »

Neiko se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas le voir partir celui-ci. Mais elle n'était pas vraiment en position pour se défendre ou de protester. Alors qu'elle attendait la question de la sadique, cette dernière l'attrapa par les cheveux pour la relever de force, la faisant se plier à moitié sur ses côtes cassées. La sadique en profita pour appuyer dessus, augmentant les traits de douleur qui parcouaient la jeune femme. La vampirette cria à nouveau de douleur en grimaçant, ayant un peu de mal à respirer.

« Si t'arrêtais trente secondes de me détruire les côtes et donc les poumons, j'pourrais essayer de parler... Aaahhh... »

Elle cracha une nouvelle fois du sang sur le côté, les dégâts internes encaissés ayant bien fait leur travail malgré les réductions de puissance que ses techniques sanguines lui permettaient de développer. Elle toussa un peu avant de recommencer à parler.

« J'ai un contrat avec Hyûga Toph... Je devais trouver un Bakuhatsu qui était parti de Tetsu pour se perdre au pays de la pluie... Et si je pouvais lui donner des infos sur le contrat énorme d'Ame, c'était mieux... Et quand je faisais mes recherches, le jour du contrat est arrivé et ya eu un... un cri... Je sais pas trop quoi, mais ça a résonné dans toute la ville... Et tous les gens qui étaient là, moi y compris, on est partis d'un coup vers Iwa... Et je sais pas comment expliquer mais... J'ai eu envie de détruire Iwa en l'entendant... Mais je travaille aussi avec ces trois là... Et je voulais pas le faire... C'est... Bizarre... On a besoin de détruire Iwa pour que ça s'apaise... J'ai pas eu le temps de trouver pourquoi ni qui exactement a fait ça... Alors arrête espèce de sadique... Tu perds ton temps... Tu ferais mieux de sauver ton copain même si tu l'estimes pas... Il va crever à ce rythme. Je t'aurais bien aidée mais les mains attachées c'est pas facile... »

Lui faisant un sourire moqueur, elle toussa à nouveau, essuyant le sang qui recoulait de sa bouche sur son épaule. Elle frissonna un peu, le froid se faisant particulièrement mordant entre la boue et l'eau qui l'avait bien secouée plus tôt, n'arrangeant rien pour la technique raiton qui l'avait en partie attrapée.

« Y fait froid par ici... Ya moyen de faire un troc ?.. T'arrêtes de me torturer pour rien comme ça et tu me rend le kunai et moi je soigne ton copain ?.. De toute façon je peux plus répondre à l'ordre comme ça... Même si ça aussi ça me fait foutrement mal à l'intérieur... »

Elle grimaça un peu avant de terminer.

« Et si tu l'as pas encore compris, je le connais pas l'autre... J'ai juste remarqué qu'il était doué pour détruire et je me suis dit que le protéger pourrait satisfaire cette envie... Et ça a été le cas... Pas longtemps, mais ça m'a calmé... »

Elle regarda alors le Hyûga qui continuait de l'insulter, visiblement très rancunier. Elle ricana un peu avant de lui sourire.

« T'aurais dû voir ta tête quand j'ai encaissé tes techniques puis que je t'ai sauté dessus... C'était très marrant... T'es pas très courageux pas vrai ?.. Tu vas crever dans quelques minutes si tu fais rien, et c'est pas ces bandages qui te sauveront. Tu gagneras juste quelques minutes de plus... Et encore t'as de la chance que je t'ai pas choppé à l'intérieur de la cuisse, tu serais déjà mort... Alors, votre réponse à ma proposition ?.. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Lun 22 Avr 2019 - 19:54
Elle accepte donc de parler, très bien, c'était plus facile qu'elle le pensait. Ryoko se remet donc debout, la laissant respirer alors qu'elle se dirige vers le fameux kunaï qui compte tant pour la demoiselle aux yeux rouge, l'observe attentivement. Ce n'est qu'un kunaï ordinaire avec un sceau, mais sans doute a-t-il une importance émotionnelle pour son ennemi, en tout cas, elle ne compte pas le donner de sitôt, donc elle se contente de les mettre avec ses autres kunaïs avant de s'approcher de la miss qui explique pourquoi elle se retrouve ici et pourquoi elle s'est mise à attaquer le village. Cette dernière lui explique qu'elle avait un contrat avec Toph, à Ame, que fais la Hyûga à Ame alors qu'elle était partis à Tetsu ? Aucunes idées, en tout cas, la savonneuse réfléchit en écoutant attentivement les dires de la demoiselle rose, lui disant qu'elle est venue ici en entendant un cri ... un cri qui semble les avoir motivés à contre-coeur de détruire Iwa. Cette histoire lui rappelle quelque chose ...

- Mmm, ce que tu me dis-là me rappelle cette histoire à Kaze, lors de la libération du Dieu du désert quelque chose comme ça. Il y avait une femme serpent qui était capable de se faire obéir uniquement grâce à sa voix. Mais je n'ai aucuns moyens de savoir si tu dis la vérité ou non.

Elle s'approche de la miss, soupirant en entendant ce qu'a dit Tsuyoshi, que l'autre s'est suicidé. Enfin, si cette demoiselle dis la vérité, alors elle était sous l'emprise d'un genre de ... Genjutsu ? Une illusion très tenace alors, après ce qu'elle a pris comme blessures, elle devrait être sortie de cette illusion ... mais Ryoko ne savait pas détecter les illusions et le Hyûga n'est pas en état d'inspecter le chakra de la rose ...

- S'il s'est suicider, il a dû s'autobrûler, on ne doit plus avoir beaucoup d'infos sur lui maintenant ... enfin, donnes-moi ça du coup, je vais t'emmener au commissariat avec la miss.

Elle lui prend son écharpe - ou son foulard, bref, le bout de tissu qui se trouve autour de son cou -, puis l'utilise comme soutien-gorge provisoire. Bien que ça ne la dérange pas d'être nichons à l'air, Tsuyoshi serait capable de mourir en saignant du nez, alors autant éviter ça. Enfin, elle ramasse son gilet, puis s'approche de la demoiselle ligotée, avant de la couvrir avec.

- Si tu dis la vérité, alors je ne peux pas me permettre de te libérer avant de savoir si tu es encore sous l'emprise de cette voix ou non. Je vais t'emmener au commissariat avec mon benêt de collègue, ils t'inspecteront pour voir si tu es encore sous l'emprise de cette voix, et seulement là, je pourrais te libérer et te donner ton kunaï.

Elle l'attrape, puis la met sur son épaule comme un sac à patate, avant de faire la même chose avec Tsuyoshi, le mettant contre son autre épaule pour se diriger vers le commissariat qui n'était qu'à quelques mètres d'ici, vraiment pas loin du cœur commerçant, et surtout presque à une rue de là où ils se trouvent. Elle le sait car c'est elle qui a permis au nouveau commissariat de voir le jour près du cœur commerçant ... et dire que la rose tentait de faire un marché pour être libre alors qu'il y avait un moyen de se soigner à quelques pas d'ici ... même si les avoir sur ses épaules la faisait souffrir à cause des brûlures sur son dos.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa] Empty
Mar 23 Avr 2019 - 18:24
Il entendait la discussion des deux kunoichis. Du moins, dans son état des bribes de mots ou des parties de phrases entières lui parvenaient. La douleur n’aidant pas, il devait par moment ré-assembler les paroles dans son esprit pour y comprendre quelque chose. Bien entendu, comprendre… Il le voulait. Comment pouvait-il ne pas essayer de comprendre ce qui avait pu motiver ces agresseurs ? Dans son imagination à lui, il avait cru que c’était l’homme au chapeau noir qui était derrière tout cela, ou encore un groupe de dissident opposé au Daimyo de la terre. Visiblement il n’en était rien ou du moins, le lien n’était pas directement établi. Tête de bouc parlait d’une voix entendue à Ame no Kuni… Une voix qui vraisemblablement lui avait conféré une envie irrésistible de détruire Iwa. Un genjutsu ? Mais un genjutsu d’une telle capacité devait être le fait d’un être supérieur. Pouvait-on impacter autant de monde à travers une illusion ?

Il gémit en essayant de se redresser. Sa jambe saignait toujours et il se sentait faiblir. Il voulait voir. Il voulait savoir si Tête de bouc était bien maîtrisée. Il n’eut pas besoin d’être en position assise pour voir ce qui pouvait le rassurer. Ryoko s’approchait de lui. Elle avait probablement recueilli assez d’information auprès de l’ennemie d’Iwa. Une fois arrivée à hauteur du Hyûga elle commença à lui retirer son écharpe. A moitié dans les vapes, le Chuunin vit son Byakugan se désactiver. A son regard n’échappa cependant pas les seins gonflés et ballant de la Genin. Il ne perdit pas une miette du moment où elle utilisa l’écharpe comme soutien-gorge. La vue des seins de la Sekken le fit entrer dans le coma. Il s’évanouit sur cette vision idyllique… Pouvait-on rêver de meilleure mort ? Probablement qu’il se réveillerait de « l’autre côté », aux côtés de belles femmes…

Par moments pourtant sa conscience le ramenait à la réalité. Par deux fois… La première fois il s’était retrouvé sur l’épaule de Ryoko en compagnie de Tête de Bouc, qui semblait toujours consciente. La seconde fois il était toujours sur l’épaule de Ryoko mais seul dans un endroit plus sombre. Où était-il ? L’odeur de la sueur de la kunoichi et son parfum naturel lui resteraient en mémoire probablement longtemps. Après tout sur cette fin de combat il avait presque été materné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

3/03. A feu et à sang [Victoire : Iwa]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Ils ne doivent pas passer [ Victoire : Iwa ]
» 2/02. Recroiser le fer [Victoire : Teikoku]
» 2/04. Ne pas oublier [Victoire : Teikoku]
» 3/04. Être à la hauteur [Victoire : Iwa]
» 3/06. Affronter un collectif pour le rejoindre [Victoire : Iwa]

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°4 : Cataclysmes :: Partie n°3, Iwa : Le Son du Cataclysme
Sauter vers: