Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/01. Équilibrer la Balance EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/01. Équilibrer la Balance EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/01. Équilibrer la Balance EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/01. Équilibrer la Balance EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/01. Équilibrer la Balance EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/01. Équilibrer la Balance EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/01. Équilibrer la Balance EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/01. Équilibrer la Balance EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/01. Équilibrer la Balance EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/01. Équilibrer la Balance EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/01. Équilibrer la Balance

Maître du jeu
Maître du jeu

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Ven 12 Avr 2019 - 21:11


Kaguya Benzaiten, en voulant reprendre les reines de l’organisation Tsukimono, ne pouvait être ailleurs qu’à Hayashi no Kuni. Et de par sa position, elle n’avait pas pu ignorer les conflits à venir ni la découverte d’Hikari, la Cité Ancestrale. La bataille qui s’y était déclenchée ne pouvait que gagner en intensité avec sa présence.

Asaara Kô l’accompagnait naturellement, en bon et fidèle membre du Tsukimono qu’il était. Revenant d’un contrat accompli avec une ancienne comparse, c’était face à une véritable bataille qu’il allait devoir faire face et non plus à un simple convoi.

Quant à Sendai Rokûemon, qui découvrait alors comme la majorité des autres présents la cité de la lumière, il savait qu’ici il pourrait sans doute se rapprocher d’un de ses plus intimes objectifs : découvrir les secrets du chakra et de son existence. Mais pour cela, il devrait sans doute marcher un peu avec le duo Tsukimonojin qu’il avait rejoint.

La bataille faisait rage autour du désormais trio d’Hayashijins. Mais alors qu’ils se préparaient à traverser l’un des grands ponts aux larges pavés, ils furent stoppés par la présence d’un inconnu de l’autre côté.

Inconnu ? Pas vraiment. Car si les rondeurs et le sourire malicieux de ce dernier ne diraient probablement rien au trio d’indépendants au premier abord… Benzaiten et Kô auraient bientôt l’occasion de venger la mort des leurs.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander jusqu'à deux délais de 12h durant tout l'événement.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Seules les techniques validées avant le lundi 15 avril pourront être utilisées durant l'Event.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Ce groupe se déroule sur l'un des grands ponts de la cité : celui-ci est fait de larges pavés et surplombe un fin ruisseau. La guerre fait rage autour de vous.

Ordre de post :
  • Kaguya Benzaiten

  • Asaara Kô

  • Sendai Rokûemon

  • ???

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Sam 13 Avr 2019 - 11:51




釣り合う ಬ Équilibrer la Balance | Fukushū
Hayashi no kuni

Du fer, du feu et du sang, c'était elle, la Guerre enrageait debout, le bras levé, superbe en sa colère. La nature habituellement resplendissante aux contours idylliques en ces lieux, avait été réduit en un champs de bataille funestes et brutal. Les hurlements retentirent, de haine et de douleur, Hayashi no Kuni ne serait plus pareil, ce conflit s'intensifiant frénétiquement allait subsister éternellement, laissant sur son sillage des séquelles indélébiles.

Un environnement chaotique qui ne déplaisait guère à la Dame des Os, fraîchement nommée Gardienne de la grotte Ryûchidõ où, le sage-serpent millénaire lui avait prophétisée un changement drastique au sein du Pays et du Monde, annonçant les prémices d'un cataclysme. La découverte de la cité ancestrale, elle avait attendue cet instant depuis presque une décennie...

Elle parcourait le chemin sinueux accompagnée de l'un de ses pairs, Asaara Kô et d'un jeune homme qu'elle venait de rencontrer à la forêt sacrée. En tête, Benzaiten ne prêta point d'attention aux corps inertes gisant sur le sol, quémandant de l'aide, l'a suppliant d'achever leurs atroces souffrances.

Un bref regard adressé à l'intention du petit Sendaï à sa gauche, sans doute n'avait-il jamais pu contempler pareil spectacle morbide. Lui qui avait promis de ne pas tomber entre les mains de la Faucheuse tant que son rêve n'avait pas été accomplit, sa promesse allait vraisemblablement être mis à rude épreuve dès à présent...

Parvenu sur le pont gigantesque, elle décida de ralentir sa course avant de l'a stopper d'une traite après s'être suffisamment rapproché pour distinguer la silhouette ronde qui se dressait devant eux. Ce qui l'intriguait n'était point son apparence, mais cet air mesquin et souriant qu'ils avaient en commun.

« Qui êtes-vous ? » Demanda la Kaguya en restant calme et sereine.

Une simple question anodine émise par Benzaiten. La vue de son chapelet lui fit soulever nombres de questions intérieurement, faisait-il parti d'un ordre religieux ? La méfiance était de mise...

En dépit de la situation critique, l'ermite affichait continuellement sur son faciès à moitié couvert, son air jovial qui lui était si singulier, du moins jusqu'à présent. Aucunes paroles supplémentaires à l'encontre du probable antagoniste, sans doute avait-il reçu pour missive d'empêcher la Cheffe des possédés d'atteindre le cœur de la Cité.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Asaara Kō
Asaara Kō

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Sam 13 Avr 2019 - 14:20




ÉQUILIBRER LA BALANCE
Hayashi no Kuni Pays du Bois

Peu de temps est passé depuis la rencontre avec Benzaiten. Pourtant, une mission très importante est déjà présente. La guerre fait rage à Hayashi no Kuni et l'Hydre à décidé qu'il fallait y participer à notre manière. Soit, en tant que nouvelle tête de Tsukimono, c'est à elle de décider. La direction à prendre est sur un grand pont de la cité, sauf qu'il y a tout un décor autour du trio qui n'est vraiment pas beau à voir. Pas une bataille, une véritable guerre et cela peut être un spectacle atroce la première fois. Peu importe, il faut atteindre l'objectif.

Je suis la Kaguya en essayant de ne prêter aucune attention à ce qu'il se passe autour de moi. Non pas que cela me fasse peur, mais pour rester concentrer sur nos objectifs. En réalité, dans le désert de Kaze, j'ai vu plus d'une fois des personnes mourir devants mes yeux, des batailles sanglantes entre plusieurs groupes ou même contre les animaux les plus dangereux. Alors oui, ce n'est pas aussi impressionnant que ce qu'il y a autour de nous, mais je ne peux pas me permettre d'y faire attention, par précaution.

Mon attention se porte plutôt sur la troisième personne qui nous accompagne. Je ne le connais pas, mais si Benzaiten l'accepte avec elle, c'est qu'on peut compter sur lui. J'imagine, je l'espère plutôt. Nous arrivons sur le grand pont en question quand nous commençons à ralentir et même s'arrêter. Une personne nous barre la route, plutôt ronde qui n'a pas l'air d'être là pour nous aider. Bien au contraire.

La Kaguya engage la conversation rapidement pour qu'on soit fixé. Je préfère ne rien rajouter pour le moment. Je préfère porter mon attention sur cette personne, ne la lâchant pas du regard pour être prêt à toutes éventualités. Un coup d’œil vers mes coéquipiers, puis sur le terrain à nos pieds avant de tout de suite remettre mon regard sur l'adversaire. Des pavés, parfait, cela va facilité les choses.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Sendai Rokūemon
Sendai Rokūemon

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Sam 13 Avr 2019 - 15:00


バランス
Équilibrer la balance - Feat Asaara Ko et Kaguya Benzaiten
La guerre faisait rage dans ce pays habituellement si calme… si beau… C’était véritablement désolant, une honte pour l’homme qui avait orchestré tout cela, le prophète de la destruction. Rokūemon ne pouvait pas laisser un tel désastre arriver dans ce pays où il avait vécu, il devait se battre, coûte que coûte. Mais malgré tout ça, intérieurement, une partie de lui-même lui criait de ne pas intervenir et de partir.

Partir pour fuir ? Non, mais la découverte de la cité ancestrale signifiait que le jeune Sendai avait fait de grands pas dans ses recherches. Il savait que quelque chose se passait au sein de ce pays. Il en avait maintenant la certitude et son instinct de chercheur passait avant tout.

Mais il ne pouvait pas laisser le pays dans une telle misère, non, c’était véritablement impossible pour lui. Alors il allait essayer de le défendre, non. Il allait le défendre coûte que coûte avant d'atteindre son objectif. Le Sendai avait pris sa décision, elle était désormais irrévocable et il ne retourna jamais, sur sa décision.

Accompagné de Benzaiten, et d’un autre homme dont il ne connaissait même pas le nom, ils se mettaient en route de leur destinée.

Le chemin de fût pas très long puisque, arrivant sur un pont, le petit groupe s’arrêta face à un homme qui semblait leur barrer la route. Regardant autour de lui, il remarqua que de l'eau était disponible, parfait. Il allait pouvoir utiliser son Affinité à plein Potentiel.

Laissant la dame parler, il resta néanmoins sur ses gardes, on pouvait s'attendre à tout.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6153-sendai-rokuemon#50722
Le Saint-Père
Le Saint-Père

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Mar 16 Avr 2019 - 20:15
Vous découvriez en même temps la grandeur et majesté d’Hikari, la Cité Ancestrale des moines et gardiens, que les flammes de la guerre qui y était née. C’était un spectacle des plus étranges, qui pouvaient faire s’entremêler divers sentiments dans vos esprits alors confus : fallait-il s’exalter devant de tels paysages et architectures, ou craindre une immense bataille qui faisait rage. Celle-ci opposait d’ailleurs ceux de l’extérieur avec, bien souvent, ceux qui défendaient la cité. Il était étrange de voir ceux de cette cité ne faire presque aucune distinction entre Fanatiques, criminels, indépendants et Kumojins.

Dans votre cas, alors que vous approchiez à nouveau d’un pont tout en pavé, surplombant un petit ruisseau, vous ne saviez pas contre qui vous étiez tombés. En effet, l’homme qui vous faisait face, au-dessus de ses rondeurs, arborait fièrement des vêtements blancs d’une propreté presque divine et quelques dorures qui pourraient vous laisser penser à des Fanatiques. Mais d’un autre côté, la forme de ces habits et le chapelet qu’il portait autour du coup vous poussaient à croire qu’il s’agissait d’un moine. Quelle version était bonne ?

Alors que vous vous étiez arrêtés de votre côté, vous pouviez constater que sous le pont, l’eau changeait timidement de couleur pour aller vers le pourpre.

« Je suis Sen’sei Akabo dit la Balance, ex-Gardien du Nord… »

L’homme leva alors le bras droit, vous offrant une vision d’effroi. Il tenait dans sa main le corps sans vie d’une femme qui portait pourtant les mêmes vêtements que lui. Ses multiples traces de sang et la pression exercée sur son cou ne laissaient aucun doute sur le fait que Gaiya était morte.

« … et ex-Fanatique. »

La Balance relâcha le corps de son ancienne « coéquipière » au sein des Fanatiques. Ce dernier tomba misérablement au sol, avant de rouler vers le ruisseau. Le moine vit alors une ombre grandir d’instant en instant sur lui.

« Vous n’êtes pas le bienvenue ici, étrangers. J’espère que vous n’avez aucune intention de rejoindre notre Grand Temple… »

La Grande Grue Kubanari se posa brusquement sur le sol derrière son maître et déploya ses immenses ailes. Devant, Sen’sei Akabo contrastait son sourire accoutumé avec une voix grave.

« … car vous ne passerez pas ce pont. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Mer 17 Avr 2019 - 11:10




釣り合う ಬ Équilibrer la Balance | Fukushū
Hayashi no kuni Hikari, Cité Ancestrale

Quel gâchis, que de voir pareil désordre et carnage en pareil lieu si divin. Cette Cité majestueuse que la Kaguya convoitait tant à y déceler les secrets et à explorer les recoins pour étendre ses connaissances du Ninshû. Un destin funeste attendait cette véritable merveille du monde, elle comprenait maintenant pourquoi elle avait été dissimulée des yeux de tous.

Mais rien qui ne la touchait plus personnellement ou émotionnellement, elle se devait d'atteindre l'autre côté du pont afin de parfaire ce savoir et tenter de découvrir ce qui avait provoqué ce chaos environnant. La teinte de l'eau qui ruisselait sous le pont de pavé prenait une couleur rouge violacée, rappelant avec véhémence qu'ils se trouvaient sur un champs de bataille.

L'opposant se présentait face au trio Hayashijin, en premier lieu, son nom ne lui disait absolument rien. Vint alors une scène marquante qui plaisait à l’œil de la Meitetsu de par son caractère terrifiant. Celui qui paraissait être un simple moine vêtu d'Or et de Blanc, se révélait être un véritable meurtrier en plus d'un Ex-Fanatique. Aucun son ne sortait de la bouche camouflée de Benzaiten en cet instant, bien qu'elle se mit à suspecter face à la vision de certains détails marquant chez l'ancien gardien du Nord...

Son faciès ainsi que celui de la jeune femme qu'il venait de sauvagement balancée hors de sa vue, lui semblaient quelque peu familier. Un léger flash survient, la vision des avis de recherches du Daimyo concernant un duo de Fanatique se composant d'une femme et d'un homme.

~~

Etranger ? Notre Grand Temple ? Ne venait-il pas de dire qu'il était un Ex-Gardien ? Peut-être avait-il une nouvelle fois retourner sa veste... De toute évidence, cet individu était instable en plus d'être particulièrement versatile, peut-être était-il plus détraqué encore que l'ermite, pourtant connue pour son caractère imprévisible. Une ombre grandissante était apparut dans le dos du protecteur, déployant ses ailes gigantesques....

« C'est ce que nous allons voir. Kô-kun, Rokûemon-kun, tuez-moi cet homme. » Ordonnait-elle autoritaire et décidée à passer ce pont.

Un ordre lancé de manière prompt. Il n'y avait pas de temps pour tergiverser et le moine plus loin le démontrait avec brio de son sourire dérangeant. Et à la vue de ce géant volatile, le creux de sa main se concentrait en chakra jusqu'à former une lance osseuse extrêmement solide et pointue.

La fameuse Drosera no Yari se voyait parsemée d'un chakra venteux, améliorant conséquemment sa létalité. Elle fut envoyée telle un éclair en direction du moine, mais ça n'était pas ce dernier qui était ciblée, mais bel et bien son invocation.

1/01. Équilibrer la Balance Unknown
« Je déteste les oiseaux... »

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Asaara Kō
Asaara Kō

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Mer 17 Avr 2019 - 17:25




ÉQUILIBRER LA BALANCE
Hayashi no Kuni Pays du Bois

Plus je regardais l'homme qui nous faisait face plus je me posais des questions. Si je me souviens bien, il n'y a pas si longtemps, deux inconnus avaient été vu à Hayashi no Kuni. Le Daimyô du pays avait fait un contrat pour les retrouver. Ce qui me fait penser à ça, c'est la brève description qu'il y avait dans le contrat. Deux personnes ayant des habits blanc et or... Tout comme la personne qui nous barre la route. Il y a-t-il un rapport ? Nous sommes dans le Pays du Bois après tout, ces détails me semblent être trop logique pour être un hasard, il y a de bonne chance qu'il soit un de ceux que mes amis avaient décidé de poursuivre. Un grand sentiment de colère monte en moi suite à cette théorie et une aura meurtrière peut se faire sentir autour de moi.

Il se présenta comme la Balance, mais ce qui est le plus étonnant c'est le corps d'une femme qu'il tient d'une seule main. Elle a les même habits... Serait-ce sa coéquipière ? Enfin... Anciennement apparemment. Trop de coïncidences, deux personnes, c'est trop gros. Je dois trouver le moyen de savoir s'il fait bien partie des deux personnes recherchés à Hayashi.

Avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, nous pouvons voir un énorme oiseau descendre du ciel pour se poser derrière notre adversaire. Ma haine ne fait que monter de plus en plus, je préfère garder cette certitude en moi pour me donner à fond. C'est quand Benzaiten nous ordonne de tuer cet homme que je décide de directement commencer une série de mudra. Trois clones sont à mes côtés à présent. Deux d'entre eux se lance directement en direction de la Balance pendant que le dernier reste avec moi. Il fait une série de mudra à son tour et nous pouvons apercevoir du sable provenant de ma gourde s'enfoncer dans le sol à toute vitesse.

Dans le même temps, je regarde notre adversaire droit dans les yeux avec un regard meurtrier. Il ressentira très probablement mon envie de le tuer.

« Hey gros porc... Quatre Hayashijins, dont deux Yaoguaïs ont été assassinés il y a peu, ça te dit rien ? »

Je ne le lâche pas du regard pendant que mes clones arrivent proches de lui. Du sable commence à apparaître à mes pieds. Bientôt, très bientôt, le sol sera recouvert de sable et à partir de ce moment, j'aurais un avantage. Qu'il réponde ou pas à ma question, je préfère garder en tête qu'il est celui que je pense, comme ça, je n'aurais aucune hésitation à l'achever si ce moment arrive.





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Sendai Rokūemon
Sendai Rokūemon

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Ven 19 Avr 2019 - 9:50


バランス
Équilibrer la balance - Feat Asaara Ko et Kaguya Benzaiten
Cet homme…. Était un ennemi, il ne survivra donc pas à ce combat. Rokūemon commençait déjà à appréhender le fait qu’il était proche de son but, Hikari, l'endroit où il pourrait enfin trouver la vérité à toutes ses questions. Il tremblait, non pas par peur, mais par excitation, rien ne pourra se mettre en travers de sa route.

Personne. Ou bien ils périront tous en essayant.

Ce moine… ce fanatique, sera le premier. Dès que l’ordre de la Kaguya fut prononcé, le Sendai composa de vifs mûdras, créant ainsi grâce à l'eau environnante, une véritable brume… celle-ci était rougeâtre à cause du sang versée. Elle représentait bien l'état d'esprit du possesseur de la marque des anciens actuellement.



Couvrant par la même occasion l’attaque de ses alliés, son adversaire ne pourrait ainsi deviner qui était la cible. Rendant désormais la lance sacrée encore plus dangereuse qu'auparavant au sein de cette brume sanglante.

Continuant par la même occasion. Enchaînant à nouveau des sceaux, trois copie du possesseur de la marque des anciens. Tout aussi motivés que l’original à traverser ce pont.



Il n’y avait pas d'autre alternative.

« On traversera. Mourrez ici et maintenant si vous tentez de nous en empêcher. »


Résume:

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6153-sendai-rokuemon#50722
Le Saint-Père
Le Saint-Père

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Lun 29 Avr 2019 - 20:22
Les yeux à plissés et malicieux de celui que tous avaient un jour surnommé La Balance ne pouvaient se dévier de ceux de la femme qui lui faisait face. Il y avait quelque-chose, comme une mauvaise impression, qui poussait l’ancien Gardien monial à ne pas aimer celle qu’il avait devant lui. Elle semblait malsaine. Et lorsqu’elle donna l’ordre d’attaquer – ou plutôt de tuer – à ceux qui se révélaient donc être ses « sbires », Akabo n’eut plus de doute : s’il n’allait pas se montrer enthousiaste à l’idée de faire des victimes, il n’aurait sans doute pas de déception à tuer ceux-là.

Ce fut lorsque l’un des deux hommes de main de cette mystérieuse femme composa ses mudrâs et fit apparaître une brume de plus en plus imposante que le moine se décida à faire de même. En joignant ses paumes, il ouvrit l’accès au point cardinal dont il était anciennement le Gardien. Les techniques du Nord lui seraient évidemment profitables.

Si les bruits ne purent suffire à discerner clairement ce qui pouvait se passer, il y avait un avantage évident pour la Grande Grue. De par sa taille, elle était capable de voir par-dessus la brume créée par l’ennemi. Et elle s’éleva pour s’envoler dès qu’elle vit ce qu’avait préparé la Kaguya. Malheureusement, là où ses dimensions avaient pu l’aider à voir ce qui arriver, l’oiseau fut victime de son amplitude et vit l’arme d’os le toucher la patte droite.

« Et voilà, vous l’avez énervée, soupira La Balance. »

Et pour cause : l'oiseau majestueux s'apprêtait déjà à vriller vers la Kaguya, prêt à l'embrocher de son immense bec...

Alors qu’il entendit la question à la fois provocatrice et arrogante d’un des deux hommes qui s’étaient désignés pour être ses adversaires, Sen’sei Akabo préféra en rire. Cela allait naturellement avec ses traits rondelets et sa bonne humeur – souvent terrifiante – accoutumée.

« C’est vrai que je devrais me mettre à l’exercice ! Quant à ta question, il s’agit peut-être de ceux qui ont tenté de m’arrêter ! »

Mais La Balance était déjà en train d’envoyer l’une de ses techniques phares : la Grande Paume de Godo.

La Balance:
Revenir en haut Aller en bas
Asaara Kō
Asaara Kō

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Mar 30 Avr 2019 - 2:08




ÉQUILIBRER LA BALANCE
Hayashi no Kuni Pays du Bois

Je regarde droit devant la Balance qui semble vouloir en découdre. Malheureusement il est sans doute plus puissant qu'il en a l'air. Je dois avouer que la haine qui monte en moi est de plus en plus grande et mon envie de tuer cet homme se fait très grande. Nous sommes organisé quand on lance l'offensive et j'ai du mal à imaginer la grue se défendre de l'attaque de Benzaiten. Pourtant si, la grue s'envole et ça s'entend quand ses grandes ailes bougent. Malheureusement, la brume causée par notre partenaire du jour nous cache de ce moment, mais je me prépare à toutes éventualités.

Dans le même moment, la Balance ose répondre à ma question. Sans vraiment me donner confirmation, je sais maintenant que c'est bien lui qui a tué mes coéquipiers de Tsukimono. Plus aucun doute, plus aucun self-contrôle, je ne pense qu'à venger les miens en étant prêt à le détruire.

La grue que l'on peut voir en l'air est blessée à la patte pendant que la brume disparait. Nous pouvons apercevoir le gros lancer en plein sur nous une attaque pendant que l'oiseau vrille droit sur Benzaiten. Très bien, il faut agir très rapidement et directement mon clone qui a préparer le terrain à nos pieds fait des mudras rapide. Un énorme bouclier de trois fois ma taille apparait devant nôtre trio pour nous défendre. Mon clone fait tout pour nous protéger tous les trois pendant que je commence à reculer. Je fais en même temps une série de mudra après m'être mordu le pouce. Je pose la main au sol et là une énorme vipère à corne fait son apparition.

C'est à ce moment que la grue arrive droit vers la Kaguya et que Ikuchi ouvre la gueule pour venir mordre l'oiseau en plein ventre pendant sa descente. Je suis maintenant plus reculé par rapport à mes partenaires. Après avoir mordu en direction de l'énorme oiseau, que ce soit touché ou pas, la vipère à corne se dissimule dans le sable en très grande quantité sous nos pieds. Je regarde maintenant les dégâts de tout ce qu'il vient de se passer tout en étant prêt à me battre encore.

« Alors si c'est toi... Tu vas mourir ! »

Mes clones sont détruis sous l'attaque de la Balance et ont fait deux tas de sable non loin de lui. Très bien, le terrain en totalement à ma faveur entre tout le sable à nos pieds et deux tas de sable sous les pieds de la Balance.





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Sendai Rokūemon
Sendai Rokūemon

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Mar 30 Avr 2019 - 12:26


バランス
Équilibrer la balance - Feat Asaara Ko et Kaguya Benzaiten
Alors qu'une fulgurante attaque se dirigeait directement vers le petit groupe avec la seul intention de le réduire à néant, Rokuemon se préparait directement à se défendre. Mais une quantité fulgurante de sable se dressa en face de l'attaque, il s'agissait donc de se garçon, il maitrisait donc cet art ancestral du pays du vent qu'est la maitrise du sable.

Le sable encaissa l'onde de choc balancer par ce moine... Alors que sa grue fonçait directement vers la manipulatrices d'ossements pour la transpercer à l'aide de son bec. « Dame Benzaiten, attention ! » Disait-il en s'interposant entre la grue et la succube avec l'intention de la protéger.

Effectuant ses mûdras avec une rapidité impressionnante, le jeune homme vint former une armure de chakra pur autour de son corps.



Dans la même fluidité du mouvement, le possesseur de la marque des anciens créa un dôme protecteur afin de se prémunir de l'attaque de cet animal du démon.

Malgré la dureté de son dôme, la grue finit par le percer grâce a son bec qui devait être d'une puissance véritablement impressionnante, mais Rokuemon ne se laissera pas faire, dans le même mouvement, il laissa la grue le transpercer... Mais il ne sentit rien, aucun dégât, son armure de chakra était optimale, elle avait encaissé les dégâts et était déjà en train de se reconstituer.



Alors que la grue était encore en train de tenter de percer son armure, le jeune homme posa sa main sur la grue et y apposa un sceau, normalement le sceau devrait se rependre et immobiliser complètement. A peine eut-il le temps de tourner la tête qu'un serpent géant fonça sur cette même grue pour la déchiqueter entre ses crocs.

Rokuemon ne pouvait pas perdre, c'était le combat de sa vie.



Résume:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6153-sendai-rokuemon#50722
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Mer 1 Mai 2019 - 18:49




釣り合う ಬ Équilibrer la Balance | Fukushū
Hayashi no kuni Hikari, Cité Ancestrale

La Drosera no Yari n'avait pas atteint la cible comme prévus, le pic d'ossature s'étant logé sur la patte du gigantesque volatile désormais irrité tandis qu'il prenait son envol au dessus de la brume. Le sang coulait désormais dans cet affrontement, dénonçant avec véhémence les intentions meurtrières de la Kaguya, qui par ce geste, montrait la voie à emprunter aux deux jeunes soldats devant elle. Le brouillard s'estompe...

La Grue ne tergiversait point, elle s'empressa d'entamer sa vengeance face à la responsable de son mal, s'apprêtant à vriller dans sa direction. Dans un même temps, l'Asaara par le biais d'un de ses clones, déploya un immense bouclier de sables afin de faire face à l'offensive lancée par le moine qui, lui aussi, prenait pour cible la matriarche des Os. Elle entend la conversation entre Akabo et Kô mais ne dit rien...

Le Kazejin posait sa main sur le sol donnant naissance à un bref nuage de fumée d'où naquit une vipère cornue jaunâtre, son apparition laissa échapper un demi-rictus du coin à l'ermite. Le serpent des dunes s'élança sur l'oiseau en pleine descente afin de le mordre de ses crocs acérés, cela n'allait pas l'empêcher d'entreprendre son assaut mais peut-être la morsure gênerait-elle la Grue. Le reptile disparut parmi les profondeurs sablonneuses, il s'était dissimulé sous le sable, le terrain étant devenu son habitat naturel.

~~

Le duo juvénile se voyait perspicace, ils avaient très vite compris leur tâche primaire dans cet affrontement s'ils voulaient survivre, défendant avec hargne la masquée des offensives qui lui étaient attribuées. Le Sendai, cadet du groupe, agissait également en étalant un dôme chakratique dont il avait le secret, couplé à une armure dont il s'était armé plus précédemment et de même type. Rôkuemon se dressait alors entre le bec pointu et la sorcière des Bois.

Et pendant que l'oiseau d'une dizaine de mètres s'efforçait à vouloir outrepasser le dôme, la Meitetsu quant à elle avait déjà reformer sa lance, tirant profit de l'entrave de Rokû pour le lui jeter avec une précision plus poussée grâce à l'immobilisation, la Drosera fut lancée à courte distance au niveau du crâne de l'oiseau, elle espérait en avoir définitivement terminée avec cet animal qu'elle répugnait au plus au point. Tout ceci sans bouger d'un centimètre, à l'instar de la Balance quelques mètres plus loin, dont elle n'avait de cesse que de dévisager alors qu'elle s'avançait de quelques pas jusqu'à rejoindre le clone de Kô au bouclier.

« Ainsi, c'est toi qui es parvenu à vaincre mes lieutenants ? » Demandait-elle après avoir vu que ses soupçons étaient avérés.

Ses deux bras tendu et doigts pointés en direction du rondelet souriant, un sourire mesquin qui se reflétait également chez la Cheffe des possédés. D'un coup, plusieurs phalanges osseuses s'extirpèrent du bout de ses doigts se dirigeant à grande vitesse sur l'ex-Fanatique. Mais ce ne fut pas tout, lorsque les projectiles furent lancés, l'ex Mizujin joignit ses paumes de mains donnant naissance à une bourrasque de vent augmentant la vitesse de ses Teshi Sendan, rendus dès lors, plus létaux.

1/01. Équilibrer la Balance Unknown
« Au nom de Tsukimono, moi Benzaiten, je jure de prendre ta tête... »

Il n'était plus question de passer le pont désormais, mais bel et bien de laver cet affront fait à son organisation.
HRP:

Art by picasso:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Dieu des Éléments
Dieu des Éléments

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Sam 11 Mai 2019 - 18:11
« Si le Dieu Renard donna le chakra aux Hommes, c’est le Dieu des Éléments qui lui donna forme et nature. »
─ Bréviaire des Dieux, verset 01-01

Ce fut en premier lieu Hikari et ensuite tout le Pays du Bois qui ressentirent le choc.

Pas seulement celui de sons inqualifiables qui dessinaient un désastre, mais un tremblement inouï, quasiment total. Tandis que les shinobis les plus expérimentés – ou les plus proches – constataient d’où cela venait, il était déjà trop tard.

Le Grand Temple des moines, où la grande stèle du sceau du Dieu des Éléments était protégée dans le plus grand secret par les Gardiens Élémentalistes, était en train de s’effondrer. Et en son cœur, il semblait s’y dégager un chakra impossible à quantifier.

D’innombrables flammes s’échappèrent du centre du temple, donnant naissance à des cumulus qui assombrirent le ciel.
Une colonne d’eau explosa vers le ciel. Du ciel désormais obscurcit, une forte pluie tomba sur Hikari.
Dans les nuages désormais gris gronda le tonnerre. La foudre tapa à plusieurs endroits de la ville moniale, déjà à moitié détruite par la bataille qui s’y jouait.
Sous les fondations du Grand Temple des moines, la terre se fissura à de multiples endroits, précipitant d’autant plus la chute prochaine du bâtiment mythique.
Enfin, une gigantesque bourrasque souffla tout autour du temple : les nuages épais du ciel furent dissipés, et tous ceux qui avaient tenté de s’approcher de la résidence principale des moines repoussés davantage.

Tandis que le Grand Temple s’effondrait, il semblait progressivement remplacé par une silhouette – encore masquée par l’énorme nuage soulevé par les tempêtes élémentaires. Aux dimensions là encore prodigieuses, la bête qui semblait s’y dessiner possédait cinq membres qui ondulaient d’une façon si semblable et pourtant si différente à la fois. On aurait cru à un animal légendaire, inconnu, qui aurait possédé cinq queues.

Mais le vrai choc n’était pas là.

Tous les êtres vivants présents purent ressentir un souffle, une vague d’énergie quasi-invisible, qui les parcourut un par un. Cela créa en chacune et chacun un sentiment différent mais indéniablement puissant et déstabilisant. Et autour des shinobis et guerriers, il y eut aussitôt des comportements invraisemblables.

Certains tombèrent au sol, vidés d’un chakra qu’ils avaient peut-être perdu à jamais.
D’autres, qui n’avaient jamais été « que » des civils au contraire, semblaient investis d’une quantité de chakra soudainement semblable à celle des ninjas.
Il y eut même des cas encore plus étranges, voire même horribles : des shinobis qui se transformèrent en feu, en eau, en glace, en lave, en encre. En bref, certains semblaient avoir été dévorés par leurs propres pouvoirs.

S’il était impossible de savoir ce qu’il s’était passé, qui ressentirait des effets liés à cette mystérieuse et puissante vague d’énergie ou encore quand cela se déclencherait, tous connaîtraient bientôt le nom de cet événement.

Plus de deux-cents ans après la première : le Grand Continent et ses Archipels avait vécu sa seconde Résonance.

Comment cela impacte votre groupe:
Revenir en haut Aller en bas
Asaara Kō
Asaara Kō

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Lun 13 Mai 2019 - 13:58




ÉQUILIBRER LA BALANCE
Hayashi no Kuni Pays du Bois

Grâce à une entente parfaite entre notre trio, la Grue de la Balance fût décimer. Maintenant, il ne restait plus que la Balance face à nous. Il était à notre merci, mais c'était sans compter sur un gigantesque tremblement de terre qui se fait sentir. Sur le coup, je suis déconcentré du combat car cela vient de tout proche de nous. Le temple, derrière la Balance, voilà d'où ça vient. Il commence même par s'effondrer devant nos yeux alors qu'une silhouette se fait de plus en plus voir. Serait-ce un monstre ? Je n'arrive pas vraiment à discerner ce que cela peut être et après tout, ça m'est égal. Je reprends très vite mon attention sur celui qui à présent essaye de partir.

« Allez au temple, je m'occupe du gros porc. »

Ces mots étaient avant tout destiné pour Benzaiten, mais notre dernier coéquipier pouvait également partir. Il était hors de question que je laisse celui qui a tué mes amis s'échapper. Alors oui, il y a un gros événement au temple, mais ma haine ne me fait penser qu'à la mort du gros. J'avais déjà ressenti une haine aussi grande dans ma vie, une seule fois, quand mon oncle avait tué mon père. Il n'est plus là pour en parler, mais je sais que je devais avoir le même regard qu'actuellement.

Il veut s'échapper et ne regarde même plus ce qu'il se passe devant lui ? Alors il venait de signer son arrêt de mort. Mes deux coéquipiers ne s'occupe plus de lui, mais moi et mon clone sommes prêt à en découdre. D'ailleurs, il y en a une autre qui a faim et se ferait bien du porc pour aujourd'hui. C'est alors que je commence des mudras et que mon clone en fait d'autres en même temps. Dans le même temps, on peut voir Ikuchi sortir du sable pour charger à toute vitesse sur la Balance avec la gueule grande ouverte.

Mes clones détruits tout à l'heure non loin de la Balance ont laissés deux tas de sable qui commence par foncer à toute vitesse sur mon adversaire. Mon clone contrôlait le sable pour tenter de lui immobiliser les bras. Moi de mon côté, je venais de créer ma lance de Shukaku. Une grosse lance de sable et de minéraux, j’exerce une très grosse pression dessus et la lance droit sur celui qui va bientôt mourir.

Le sable que mon clone envoi dans sa direction était le plus proche et donc arriverait en premier pendant qu'Ikuchi suit ça de très près. Ma Lance arrivera en dernier au contact de la Balance, mais pouvant manipuler sa direction à ma guise, j'aimerais bien voir quels sont les plans de mon adversaire pour tout esquiver. N'importe quelle offensive le touchant signera son arrêt de mort.





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Le Saint-Père
Le Saint-Père

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Dim 2 Juin 2019 - 20:50
C’était peut-être bien la première fois que Sen’sei Akabo semblait aussi impuissant et déstabilisé. On ne parlait alors pas de combat ou de capacités physiques, mais plutôt d’un état d’esprit qui semblait s’être brisé. D’abord, il y avait eu les défenses et contre-attaques sur la Grande Grue qui avaient conduit jusqu’à sa mort. En un instant, alors qu’il s’était auparavant amusé de l’énervement que la bête avait dégagé, le moine avait perdu l’oiseau qu’il avait recueilli à peine sorti de l’œuf. Une coéquipière, une amie.

Mais alors que la tristesse gagnait l’ancien Gardien monial, l’écroulement et la tempête qui avait gagné le Grand Temple avait comme écrasé tout autre sentiment et toute pensée chez l’intéressé. Car en tant que l’un des Quatre Grands Moines d’Hikari, La Balance savait bien ce qui venait d’arriver. Gobi, le Dieu des Éléments, venait d’être libéré.

La vague d’énergie ne pouvait être autre chose qu’une nouvelle Résonance. Et si elle offrait une sorte de temps mort dans ce combat, Akabo ne put faire autre chose que de le quitter définitivement. Il fallait empêcher que le Dieu des Éléments ne soit définitivement libéré ! Et s’il avait entendu ses adversaires se séparer, il avait bien compris que celui qui restait n’allait pas vouloir faire passer le destin du monde avant sa vengeance personnelle…

« Hmpf ! lâcha-t-il en bondissant pour esquiver la masse de sable qui arrivait. »

En retombant quelques mètres plus loin, il voyait bien que le manieur du Sunaton avait forgé quelque-chose avec son sable et qu’il l’avait déjà projeté. Il n’avait pas le choix : il libéra son sceau unique et utilisa ce qu’il considérait presque comme sa défense « joker », même si ce mot ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire.

Une énorme cloche apparut pour s’interposer au projectile envoyé vers le Sen’sei. Mais au moment où Akabo constatait sa sécurité, il vit le Kuchiyose de son ennemi presque à sa hauteur, la gueule ouverte.

Il bondit, et les crocs de la bête se refermèrent. La Balance avait esquivé, mais en retombant une nouvelle fois quelques mètres sur le côté, on pouvait le voir se tenir le bras dont l’épaule était déjà légèrement blessée.

L’un des crocs de l’animal l’avait entaillé le dessous de l’épaule. Et s’il parvenait à surmonter la douleur de par son expérience et parce qu’il avait réussi à éviter une blessure potentiellement mortelle, c’était aussi ses nombreuses années de vie qui lui permettaient de comprendre ce qui était véritablement arrivé. Sa force et sa vivacité avaient légèrement décliné.

« Tu m’as empoisonné, c’est ça ? demandait-il au Kuchiyose. »

Mais il replaça rapidement son regard vers le manieur du Sunaton. Ce gamin ne comprenait pas. Comment pouvait-il ?

« Tu ne comprends pas, il faut que j’aille… arrêter ce qui se passe là-bas, c’est plus grave que n’importe quoi d’autre ! »

Pour la première fois de sa vie face à des étrangers, La Balance était plus en difficulté, voire à la merci de la décision de son adversaire. Soit ce dernier acceptait de le laisser partir, mais alors Akabo mourrait probablement plus tard dans la journée en fonction de la puissance du poison qui s’était mélangé à son sang. Soit son adversaire poursuivait ce combat et sa vengeance, et alors même si Akabo venait à triompher dans son état, il mourrait probablement aussi, et ne pourrait rien faire concernant le Dieu des Éléments.

Entre ça et la perte de sa Grande Grue, Sen’sei Akabo dit La Balance le savait bien : quoiqu’il arrive, il avait déjà perdu.

La Balance:
Revenir en haut Aller en bas
Asaara Kō
Asaara Kō

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Lun 3 Juin 2019 - 17:05




ÉQUILIBRER LA BALANCE
Hayashi no Kuni Pays du Bois

Essoufflant. Ce combat est véritablement essoufflant de plusieurs manières. Que ce soit psychologique ou encore en terme de chakra. D’un côté il y a toute cette rage, cette haine en moi qui fait que j’ai oublié tout ce qu’il y a autour de moi, seul la Balance m’intéresse. De l’autre, il y a tout ce chakra que j’ai déjà dépensé pour faire tomber la Grue et espérer pouvoir tuer l’homme qui me fait face. C’est pour cela qu’on peut voir de la sueur sur mon front, un souffle saccadé et un corps qui commence à se faire lourd. Il y a bien une chose qui me donne le courage, la force et la volonté de rester debout jusqu’à la fin. Mon adversaire est en bien pire position que moi.

Il avait réussi à esquiver le sable que contrôlait mon clone et ça j’en avais aucun doute. Par contre ce que m’a surpris c’est quand j’ai vu une énorme cloche apparaître devant lui pour se protéger de ma lance. Celle-ci se planta dans la défense du moine pour s’arrêter net. Elle est puissant, mais pas au point de traverser la cloche immense. Sauf qu’il a perdu, Ikuchi avait réussi à l’empoisonner. Juste une petite égratignure et l’arrêt de mort est signé. C’est pour cela que le tueur de mes anciens amis s’arrête pour prendre parole. D’abord il s’adresse à ma vipère qui ne prend pas la peine de répondre, mais qui s’avance vers lui.

Ensuite vient le moment où mon adversaire tourne le regard vers moi pour me parler. Intéressant, il me fait gagner du temps, le temps que le poison l’empêche de pouvoir esquiver quoi que ce soit. Je ne le regarde même pas, en fait, je laisse à mon clone la joie de s’approcher de lui. Mon clone se met devant lui pour le forcer à tourner le regard vers ce dernier. Je profite de ça pour respirer un bon coup avant de faire des mudras et créer une deuxième lance de Shukaku. J’essaye d’être discret en profitant du fait que mon clone soit entre nous pour cacher au maximum mes faits et gestes. Comme vous l’aurez compris, c’est mon clone qui prend la parole.

« Ferme ta gueule ! J’en ai rien à foutre de tes histoires. Tu as tué les miens, je pensais que tu serais un adversaire incroyablement puissant, au lieu de ça… Je ne vois qu’une pleureuse voulant aller voir ailleurs. Tu es pathétique, un cloporte, une merde. Oui tu vas mourir, mais je peux pas te laisser la moindre chance de t’en sortir donc je vais t’achever, maintenant ! »

Ikuchi était tout proche pendant que mon clone reste devant la Balance et ne fait aucun mudra, rien. Il le regarde droit dans les yeux avec toute la haine que je ressens pour cette homme sur le visage. Je lance sans plus tarder mon arme de sable en plein sur mon clone. L’idée est de profiter du manque de vision de mon adversaire pour que ma lance traverse ma copie pour venir se planter en lui. Ma vipère à corne à la gueule bien ouverte, prête à mordre une fois de plus la Balance s'il essaye d'esquiver la lance.

« Vise le corps Ikuchi, je veux sa tête. »

Mon clone faisait savoir à mon Kuchiyose qu’il fallait que la tête soit intacte. J’ai bien l’intention de la ramener à Yaogakure pour leur montrer qui à tué les leurs, mais surtout pour montrer que vengeance a été faite.





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Le Saint-Père
Le Saint-Père

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Sam 15 Juin 2019 - 17:33
Il aurait pu faire preuve de clémence. Lui laisser une chance. Essayer de le comprendre. Il aurait pu agir ainsi, fermer les yeux sur ses propres objectifs et comprendre ceux de la Balance. Il aurait pu au moins tenter d’ouvrir son monde pour laisser entrer le sien, pour essayer d’entrevoir la grandeur de sa mission. Tout aurait été tellement plus simple, s’il avait simplement tenté de l’écouter.

Mais il n’en fit rien.

À la place, il choisit de l’attaquer une nouvelle fois, de faire pleuvoir sur ses épaules le poids de ses erreurs. La Balance le savait : c’en était fini de sa mission, de son rôle. Il n’y avait plus rien. Ce blond allait lui barrer la route pour de bon. Il pourrait se débattre une fois de plus, tenter de courir pour sa vie, pour tenter d’accomplir son rôle, mais il le savait : son ennemi l’avait condamné. Le poison qui coulait dans ses veines parasitait peu à peu son organisme, de plus en plus, jusqu’à ce que même sa vue se brouillait progressivement.

La Balance soupira.

Le plus triste, dans toute cette histoire, restait tout de même que ce blond, instrument assassin placé dans le mauvais camp, allait lui mettre des bâtons dans les roues alors qu’il pouvait sauver le monde. Pire encore, la Balance ne pouvait s’empêcher de lui vouer une certaine forme de respect. Jusqu’au bout, malgré la menace qui pesait sur ses épaules, cet homme s’était battu. Courageux, féroce, Asaara Kô se révélait être son ultime bourreau, celui qui mettait un terme à son existence.

Le Fanatique encaissa tous les chocs sans même essayer de se défendre, seul, triste face à la médiocrité de ce qu’il avait vu jusque-là. Le monde courait à sa perte, il ne le savait que trop bien, mais il n’y pouvait plus rien.

Dans un soupir, il s’écroula.

Le poison continuait de courir dans son système, faisait hurler ses poumons. Les coups ne cessèrent de pleuvoir, jusqu’à ce que ses forces ne lui échappent.

Malgré tous ses efforts, il avait échoué.

Il n’avait pas pu protéger la stèle comme il l’aurait souhaité.

Il avait simplement été victime de tous ces événements … Comme tous les autres le seraient après lui.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Asaara Kō
Asaara Kō

1/01. Équilibrer la Balance Empty
Sam 15 Juin 2019 - 17:51




ÉQUILIBRER LA BALANCE
Hayashi no Kuni Pays du Bois

Je regarde ma lance se diriger droit vers mon clone, qui le transperce pour le voir disparaître dans un nuage de sable avant de venir se planter en plein dans le coeur de celui qui fût mon adversaire, La Balance. Alors je m’avance doucement, d’un pas lourd à cause de l’épuisement. Je me dirige vers lui sans perdre de temps pour pouvoir savourer cet instant, j’ai réussi à obtenir la vengeance que je voulais depuis plusieurs jours, semaines. J’aurais eu du mal à me regarder dans un miroir si je n’avais pas obtenu cette victoire et je ne pouvais qu’être heureux de cet acte. Pourtant… Je me sens pas si soulagé que ça. C’est quand j’arrive à son niveau que je comprends pourquoi, que je décide d’en parler à haute voix.

« À cause de toi, je suis un homme nouveau. Tu méritais la mort, mais tu as fait de moi un bourreau, je ne sens que de la haine dans mon coeur à présent et pour cela tu restera gravé à jamais dans ma mémoire. »

Je laisse ma lance s’évaporer en grain de sable contre le sol avant de regarder Ikuchi dans les yeux. Pas besoin de parler, elle comprend ce qu’elle doit faire et ouvre sa gueule pour y mettre l’homme au sol à l’intérieur avant de me laisser monter sur sa tête.

« Retournons à Yaogakure, Ikuchi. »

Elle fait demi tour pour prendre la direction du bois, la direction du village qui m’a accueilli ses derniers temps. Il est temps de rendre honneur à leur famille, rendre honneur aux Hayashijins en général.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

1/01. Équilibrer la Balance

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équilibrer les pouvoirs (w/ Wutu-Fuku)
» Équilibrer CS Ninjutsu avec les CS Tai/Bukijutsu

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°4 : Cataclysmes :: Partie n°1, Hayashi : Le Divin
Sauter vers: