Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Évoluer ensemble. [Hana] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Évoluer ensemble. [Hana] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Évoluer ensemble. [Hana] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Évoluer ensemble. [Hana] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Évoluer ensemble. [Hana] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Évoluer ensemble. [Hana] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Évoluer ensemble. [Hana] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Évoluer ensemble. [Hana] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Évoluer ensemble. [Hana] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Évoluer ensemble. [Hana] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Évoluer ensemble. [Hana]

Sentetsu Chiaki
Sentetsu Chiaki

Évoluer ensemble. [Hana] Empty
Lun 8 Avr 2019 - 19:29

Évoluer ensemble.


Les obligations pleuvent dernièrement, beaucoup de nouvelles choses à faire, beaucoup d’impératifs auxquels la brune ne peut pas déroger. Si elle est présente à l’hôpital ainsi qu’à l’Institut, la demoiselle ne peut pas laisser de côté toutes les tâches que sa vie de ninja lui rajoutent. Et là, il y en a une nouvelle, qui l’a un peu surprise à vrai dire, mais ne l’a pas dérangée. Une lettre reçue il y a quelques jours, qui lui indique qu’elle a récupéré une nouvelle élève dans son équipe, une jeune femme absolument inconnue, dont le nom ne lui dit rien et dont le dossier médical ne soulève aucune véritable anomalie. Ochobo Hana. Une jeune femme dont Chiaki ne sait pas grand chose, à vrai dire, mais qu’elle va apprendre à connaître. Après tout, pourquoi pas, hein ! La vie de ninja passe aussi par-là.

Très organisée, la brune a envoyé une lettre à la demoiselle pour être sûre que le message passe bien et pour organiser un premier rendez-vous. Une première rencontre, simple mais efficace, qui leur donnera la possibilité de savoir qui elles sont, l’une et l’autre, pour pouvoir mieux travailler ensemble par la suite. Un lieu de rendez-vous particulièrement basique, qui s’attache davantage à son rôle de ninja plutôt qu’à celui de chirurgienne. Cette fois, pas de rencontre dans son bureau, ni à l’Institut – surtout pas à l’Institut. Non, l’endroit est plus habituel, plus intéressant. Quoi de mieux que le terrain d’entraînement, après tout, n’est-ce pas ?

Le contenu de la lettre n’était pas bien compliqué, Chiaki proposait à Hana de se rendre là et de se retrouver, au début de l’après-midi. Ne pas les réveiller trop tôt, pour ne pas les mettre mal à l’aise. Ou ne pas se réveiller trop tôt, parce que c’est une feignasse ? Non, non. Avant cela, la Sentetsu se trouvait tout de même à l’hôpital, pour faire encore plus de paperasse, toujours plus de paperasse. Sinon, ce n’est pas drôle.

Une fois arrivée, la demoiselle s’installe tranquillement sur un morceau de bois et attend. Comme assez souvent, Chiaki est en avance sur l’avance, donc elle est là très tôt pour être sûre de ne rien rater. Arriver après sa nouvelle élève serait terriblement mal vu … Et même si la chirurgienne est très jeune, elle tient à tout ce que soit bien fait et que la première impression soit la meilleure … Cette équipe durera sûrement longtemps, alors autant faire en sorte que leur relation soit la plus enrichissante possible, dans les deux sens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku http://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne http://www.ascentofshinobi.com/u883
Invité
avatar

Évoluer ensemble. [Hana] Empty
Mar 9 Avr 2019 - 16:29
Son affectation à une équipe fut une nouvelle étape dans sa carrière militaire. Plus tôt dans la semaine, Satoru lui avait apporté cette lettre qu’elle lut devant lui. Il s’agissait d’une première rencontre avec sa Sensei, Sentetsu Chiaki.

« Ah parfait, c’est l’après-midi, pas besoin de me lever tôt. Je vais même pouvoir me permettre une grasse matinée. Je l’aime déjà ! » fit-elle à son père tout en riant.

« Je ne savais pas que ma petite fille était une fainéante… »

« Héé !! » répondit-elle dans une moue caractéristique que son père connaissait si bien.

Décoiffant sa fille dans un fou rire, son père lui répondit qu’il n’avait jamais été aussi fière de sa petite fille et que tout se passerait bien… Le jour du rendez-vous, Hana s’était apprêtée et était sortie en avance, pour ne pas se voir en retard dès le premier jour. Habitant à l’autre bout du village, la Kunoichi finit par courir sur la fin du chemin, un peu anxieuse tout de même. Arrivant sur le terrain, Hana regardait autour d’elle, de droite à gauche, incapable de trouver la personne qu’elle cherchait.

« Bon… bah j’imagine qu’elle doit être assise ou debout, à ne rien faire, ou alors elle n’est pas encore là… Hmm… »

Hana se mit à marcher très lentement tout en regardant autour d’elle. Son regard finit par tomber sur la silhouette d’une jeune femme qui semblait patienter, assise sous l’ombre d’un arbre. Un tantinet embarrassée de ne pas pouvoir reconnaître une Kunoichi de son propre village qui en plus, allait être sa Sensei, Hana s’avança vers la jeune femme plutôt doucement, mais avec une confiance en elle hors normes, pour éviter que sa probable future Sensei ne détecte son angoisse.

« Bonjour ! » fit-elle en se courbant légèrement en avant. « Je suis Ochobo Hana ! »

Au pire, s’il ne s’agissait pas de Sentetsu Chiaki, la personne le lui dirait et Hana pourrait continuer sa quête. C’était quand même un peu stupide de sa part de ne pas savoir grand-chose sur son propre village et ses collègues. Il fallait qu’elle remédie à son manque de connaissances dans ce domaine, car à présent, elle était une Genin. Faire attention aux autres, à qui ils sont et à leurs problèmes devaient devenir un point central à son éducation et sa culture générale. La Kunoichi devait sortir le nez de ses livres et de son objectif de retrouver sa maman et s’ouvrir aux autres, sinon elle resterait aussi perdue qu’elle l’était à présent.

Fort heureusement, Hana transpirait la confiance, persuadée qu’elle avait vu juste.

« Je suis enchantée de vous rencontrer, Sentetsu Chiaki-sensei ! » conclut-elle, en se relevant de sa petite courbette respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sentetsu Chiaki
Sentetsu Chiaki

Évoluer ensemble. [Hana] Empty
Jeu 18 Avr 2019 - 0:02

Évoluer ensemble.


Des bruits de pas, puis une voix cristalline, caractéristique d’une jeune demoiselle. Chiaki se relève doucement et regarde la brune apparaître peu à peu et se présenter. Polie, enthousiaste, douce, sûrement. À la regarder, la Sentetsu lui donne maximum quatorze ans, en étant presque sûre de ne pas se tromper. Si la science ne lui est pas infuse, certaines informations ne mentent jamais. L’instinct de la chirurgienne est fiable, la Chûnin ne le sait que trop bien. Un sourire illumine ses lèvres quand elle regarde sa nouvelle élève. Si jeune, si jeune … Mais sûrement prometteuse. Chiaki se promet de prendre grand soin d’elle, la protéger contre les menaces et la rendre aussi forte que possible, suffisamment pour qu’elle se défende quelle que soit la situation.

La brune s’approche tranquillement, toujours aussi souriante. Cette demoiselle a l’air particulièrement adorable. Le seul hic, c’est qu’elle s’appelle Hana. Et, Hana … Est un nom qui éveillera de mauvais souvenirs chez son autre élève, Ryû. Leur rencontre sera probablement amusante. Ou terrifiante. Quelque chose que la Sentetsu devra surveiller, en tous les cas. Ce n’est pas la même Hana, au final, et un nom est un nom. Peut-être qu’en travaillant ensemble, ces deux-là parviendront à s’entendre ? Son sourire se modifie un peu quand elle y réfléchit. Ils n’auront pas vraiment le choix, à vrai dire … Une équipe est une équipe, il n’y a pas de réflexion à avoir sur le reste. Ils apprendront à fonctionner ensemble, pour le meilleur et pour le pire.

« Salut, Hana ! »

Chiaki lève une main, pour la saluer. Oui, cette jeune fille est une personne adorable, aucun doute à ce sujet. Néanmoins, la Sentetsu a quelques règles a établir, quelques petites choses à mettre en place. Une équipe, certes, mais il y a certaines choses logiques que la brune aime régler dès le départ.

« Je suis tout autant ravie que toi de faire ta connaissance ! »

Pour bien commencer, quand même. La politesse, puis une manière de la rassurer avant d’entrer dans le vif du sujet.

« Avant qu’on n’entame quoi que ce soit, il y a quelques petites choses que nous devons voir ensemble. Ne t’en fais pas ! Rien de bien grave. »

Un sourire de plus. Les innombrables sourires de Chiaki, ceux qui ne s’effacent jamais vraiment, qui attendent seulement cette infime brèche pour ressurgir. Une mimique douce, pour essayer de la rassurer.

« Tout d’abord, je me présente. Je suis Sentetsu Chiaki. Au sein du village, je suis à la fois Chûnin et chirurgienne. Dans la logique des choses, je manipule le chakra médical. Donc, si un jour tu ne sais pas me trouver ou si tu as besoin, sache que je serai certainement à l’hôpital. »

La brune marque une pause, pour que la demoiselle qui lui fait face puisse enregistrer ces informations certes basiques, mais précieuses dans le cas de la Chûnin. Elle finit par reprendre, tranquillement.

« En tant que Sensei, je ferai de mon mieux pour te protéger et t’apprendre tout ce que je sais, en essayant d’apprendre de toi autant que tu apprendras de moi. Nous sommes une équipe, nous fonctionnons dans les deux sens ! Il y a peut-être des choses que j’ignore, après tout. Et je serais ravie de les découvrir ! »

Chiaki hoche la tête, comme pour se confirmer cette information à elle-même.

« Ensuite, il n’y a pas de règle précise ici, hum … Ou peut-être une seule ! » Elle lève un doigt. « J’ai dix-huit ans, c’est jeune, hein ? Alors j’aimerais qu’on se tutoie. Pas de formalités, pas de froideur. Ce sera plus simple et bien plus agréable. Ceci dit, si tu es plus à l’aise avec le vouvoiement, je ferais avec, évidemment. Mais si tu te sens plus à l’aise en me tutoyant, alors tu es tout à fait libre de le faire. Tu es même invitée à le faire ! »

La brune penche doucement la tête. C’est la fin de sa tirade, elle a dit tout ce qui lui passait par la tête jusque-là. C’est un bon début, ceci dit. Elle pose les mains sur ses hanches.

« Bien ! As-tu des questions ? Ou peut-être qu’il y a des choses qu’il faut que je sache en particulier ? »

Redonner la parole. Faire connaissance avec une nouvelle élève … Cette fois, dans les règles, pas dans un ordre étrange, pas comme avec son premier élève. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku http://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne http://www.ascentofshinobi.com/u883
Invité
avatar

Évoluer ensemble. [Hana] Empty
Dim 5 Mai 2019 - 11:56
Finalement, elle ne s’était pas du tout trompée. Hana avait vu juste et avait trouvé sa Sensei du premier coup. Un petit soupir de soulagement se dégagea de la bouche de la Kunoichi qui se mit à sourire de plus belle par la suite.

Comme tout bon Sensei, des règles étaient déjà entrain d’être mises en place alors que cela ne faisait que quelques secondes qu’elles se rencontraient. L’Ochobo leva un sourcil, légèrement incrédule et suspicieuse. Chiaki était donc une chirurgienne travaillant au sein de l’hôpital du village, assez impressionnant pour être honnête. Hana acquiesça, fière d’être l’élève d’une femme d’un tel calibre.

Les règles ne semblaient pas en être finalement. Chiaki parlait d’équipe qui s’entraidait les uns envers les autres. Cela lui plu énormément. Hana n’osait pas interrompre sa Sensei, même pour confirmer son accord sur les paroles de la brune.

Même si pour Chiaki, dix-huit ans c’était jeune, pour Hana, il s’agit d’une adulte, responsable et qu’elle admirait et obéirait au doigt et à l’œil sans aucun doute. La Kunoichi avait été élevé sous la tutelle de son père qui lui avait inculqué de nombreux principes, dont un qui était le respect des anciens et de l’autorité. Sentetsu Chiaki n’en ferait pas exception.

« Oui, Sensei Chiaki ! J’ai tout compris et tout entendu. Je suis contente et honorée de faire partie de votre équipe. Ton équipe ! »

Cela allait prendre du temps, mais la Kunoichi arriverait à tutoyer sa supérieure sans se reprendre au fur et à mesure de leur collaboration.

« Quand est-ce que je rencontrerais le reste de l’équipe ? Est-ce qu’il y a des journées réservées à l’entraînement ? »

Hana était plutôt excitée de rejoindre une équipe. Son impatience pouvait se lire dans les questions qu’elle posait à sa Sensei. Peut-être que son engouement donnerait une bonne image de la jeune fille, en tout cas, c’était une émotion sincère.

« Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose à savoir de particulier sur moi. J’imagine que … tu… sais que j’utilise le Kamiton et que je vis seulement avec mon papa. Je suis à la recherche de ma maman qui a disparue depuis que je suis toute jeune. »

Cela pouvait être gênant pour sa Sensei d’entrer aussi vite dans un sujet si intime, donc Hana s’arrêta instantanément. Et conclut aussi vite qu’elle avait commencé.

« Et voilà. »

On pouvait bien lire sur son visage qu’elle n’était pas sûre qu’il eut fallut discuter de ce sujet aussi rapidement et peu subtilement, mais c’était dans son caractère, elle était franche et n’avait pas peur de parler de choses intimes avec des gens qu’elle considérait comme proche, même si ce n’était pas le cas pour les dites personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sentetsu Chiaki
Sentetsu Chiaki

Évoluer ensemble. [Hana] Empty
Dim 12 Mai 2019 - 17:45

Évoluer ensemble.


Une demoiselle très enthousiaste, innocente et pleine de bonne volonté. Un sourire étire les lèvres de sa Sensei. Autant dire que la différence entre Hana et Ryû est flagrante, voire choquante. Si le Nozomi est toujours très volontaire, lui aussi, il est quand même constamment rattrapé par ses propres démons. Ses autres personnalités entrent forcément en considération, alors que la jeune Ochobo n’a probablement pas ce genre de problèmes. Ce qui est intéressant, au final, est de parvenir à faire évoluer ces personnes si différentes. Chiaki sent que l’évolution de sa situation va mener à des choses incroyables. Et une nécessité, pour elle, de faire particulièrement attention à Ryû face à Hana.

La nouvelle élève pose directement des questions, montrant une impatience authentique. Le sourire de Chiaki s’affirme. Cette petite Genin sera sûrement un élément moteur de leur équipe, motivée pour faire plein de choses, pour aller dans le bon sens. La brune hoche la tête et la laisse s’exprimer. Hana se présente, une jeune demoiselle qui maîtrise le Kamiton, l’art du papier, qui vit seule avec son père et recherche sa mère. La Chûnin écoute avec une très grande attention toutes les informations qui lui sont données. L’Ochobo s’arrête et lui laisse la parole avec une petite phrase très connue, lorsqu’une personne ne sait plus quoi dire, si elle en a trop dit ou non. Une manière de tirer sa révérence qui ne surprend pas réellement la chirurgienne. Elle décide de reprendre point par point.

« Pour ce qui est de rencontrer les autres membres de l’équipe, je ne sais pas. Cela se met progressivement en place, mais je ferai de mon mieux pour que ce soit rapide. Les journées d’entraînement ne sont pas pré-déterminées, ceci dit, tu seras mise au courant en avance, ou nous pourrons décider de les planifier ensemble. Je vois que tu es très motivée et ça me fait chaud au cœur ! J’espère être à la hauteur de tes attentes ! »

Chiaki rougit. Une pression pèse désormais sur ses épaules. Aura-t-elle la carrure, la force de porter Hana plus haut, beaucoup plus haut ? Sera-t-elle capable d’en faire un ninja solide, capable de se défendre au mieux ? La Chûnin a-t-elle les nerfs suffisamment solides pour ça ? Est-elle assez forte elle-même ? À vrai dire, elle n’en est pas certaine. Néanmoins, comme pour tout ce que la brune fait depuis le début de son aventure en tant que ninja, elle décide de se donner à fond. Se jeter corps et âme dans l’aventure, quelles que soient les conséquences. Donner le meilleur de soi-même, jusqu’au bout.

La chirurgienne dépose une œillade bienveillante sur Hana. Elle cherche sa maman, hein ? Si jeune et déjà livrée à une histoire lourde et triste … L’avantage, c’est qu’elle ne semble pas perdre espoir, au contraire. Cette Genin a l’air de se nourrir de sa situation et de ne pas se laisser abattre. Un optimisme qui surprend Chiaki mais ne l’empêche pas de l’admirer. Une force mentale notable, surtout pour une adolescente. La brune hoche une nouvelle fois la tête.

« Pour ta maman … ça va ? Tu as l’air motivée pour la retrouver, mais … Comment tu te sens, toi ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » Chiaki fait une pause. « Enfin, je pose toutes ces questions, mais tu n’es pas obligée de me répondre. Fais-le uniquement si tu te sens à l’aise et si tu as envie d’en parler. »

Elle penche la tête.

« Je ne pense pas pouvoir te promettre de t’aider à la retrouver, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu deviennes plus forte et, qu’un jour, tu puisses te mettre en route pour la revoir. C’est une promesse ! »

Un grand sourire, le fameux sourire de la chirurgienne. Ne pas lâcher prise et se nourrir d’espoirs. Peut-être la meilleure manière de ne pas se faire écraser par une lourde et difficile réalité. Ceci dit, cette adolescente n’a pas l’air d’être complètement renfermée. Il y a en elle quelque chose que Chiaki ne peut pas ignorer : une force qui se manifestera par la suite et fera d’elle une ninja remarquable. Elle en est certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku http://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne http://www.ascentofshinobi.com/u883

Évoluer ensemble. [Hana]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CS2]Évoluer, à quel prix ?
» grandir ensemble; Gabushi
» Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers]
» Devenir plus fort, ensemble. (pv Gine et Arukisa)
» Ochobo Hana

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: