Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Solo] En route pour Kaze no Kuni. EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Solo] En route pour Kaze no Kuni. EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Solo] En route pour Kaze no Kuni. EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Solo] En route pour Kaze no Kuni. EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Solo] En route pour Kaze no Kuni. EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Solo] En route pour Kaze no Kuni. EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Solo] En route pour Kaze no Kuni. EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Solo] En route pour Kaze no Kuni. EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Solo] En route pour Kaze no Kuni. EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Solo] En route pour Kaze no Kuni. EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Solo] En route pour Kaze no Kuni.

Asaara Kō
Asaara Kō

[Solo] En route pour Kaze no Kuni. Empty
Lun 1 Avr 2019 - 20:02




[SOLO] EN ROUTE POUR KAZE NO KUNI
Hi no Kuni Pays du Feu

J'ai quitté le bâtiment du Daimyô sans perdre de temps pour me préparer pour mon voyage. Cela fait déjà un moment que je comptais rentrer à Kaze no Kuni pour régler quelques soucis personnels et je dois dire que la proposition de Daiki à ma coéquipière a été la goutte d'eau pour me faire comprendre que je devais aller de l'avant de mon côté. Je ne dis pas que je dois partir de Tsukimono, loin de là, mais que je dois évoluer. Actuellement, je suis peut-être assez doué en tant qu'utilisateur de Ninjutsu, mais il manque quelque chose. Je me dois de grandir, mûrir, devenir une autre personne. Je suis pas vraiment la personne qui intéresse le plus, qui marque le plus. Que ce soit à Iwa ou à Tsukimono, je me sens un peu... Délaissé ? Inconnu ? Je ne sais pas comment dire, en fait je suis un random parmi tant d'autres. Il n'y a qu'une seule solution pour changer ça, je dois devenir un autre homme.

Je passe d'abord à l'auberge dans laquelle je me suis réveillé et commence à écrire une lettre destinée à Senkû et Genkû en ne parlant que de nos pseudonymes de Tsukimono. Je me devais de leur faire part du fait que je pars sur mes terres natales pour mes projets. Je sais qu'ils me comprendront et auraient accepté que je le fasse. D'un côté, je ne sais même pas si on avait des choses à faire, mais j'ai appris, compris, que je devais m'occuper de moi une bonne fois pour toute. J'ai fais des progrès depuis quelques temps, mais ce n'est pas suffisant.

Une fois envoyé, je me repose encore une ou deux heures histoire de bien récupérer. Je prends ma carte pour bien regarder le chemin que j'ai à faire pour rentrer chez moi et je m'en vais sans perdre plus de temps. Je regarde tout autour de moi, appréciant avec joie tous les paysages qui m'entourent. Il y a encore peu de temps, je ne les connaissais absolument pas. Un long voyage arrive, mais m'imaginer les pieds dans le sable du désert de Kaze me motive plus que tout. Cela fait un petit moment que j'attends de retourner à la casa et le moment va enfin arriver.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

[Solo] En route pour Kaze no Kuni.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: