Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Conclusion de l'Intrigue n°3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Conclusion de l'Intrigue n°3 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Conclusion de l'Intrigue n°3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Conclusion de l'Intrigue n°3 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Conclusion de l'Intrigue n°3 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Conclusion de l'Intrigue n°3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Conclusion de l'Intrigue n°3 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Conclusion de l'Intrigue n°3 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Conclusion de l'Intrigue n°3 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Conclusion de l'Intrigue n°3 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Conclusion de l'Intrigue n°3

Narrateur
Narrateur

Conclusion de l'Intrigue n°3 Empty
Lun 17 Juil 2017 - 17:56
Le Daimyô de Kaminari no Kuni avait laissé l’entière liberté à Kumo pour organiser des élections afin de désigner leur Shodaime Raïkage. Cinq candidats se présentèrent, et rapidement, Nara Seijirô fit figure de favori. Grâce à des débats organisés au sein de l’Assemblée, il put faire démonstration d’un certain intellect et de plans d’action pour le village qui séduisirent grandement les Kumojins. C’est sans réelle surprise qu’avec presque 55% des voix, il est élu et devient le premier Raïkage.


D'ailleurs, ces élections furent menacées par de la triche. Nombre de Kumojins se relayèrent pour surveiller au mieux les urnes. Les menaces, même anonymes, ne pouvaient être ignorées. Mais finalement, le scrutin sembla se dérouler sans le moindre souci. Et si certains auraient pu craindre un résultat totalement illogique, la victoire du Nara à ces élections rassura tout le monde.


Pourtant, au même moment, des intrusions furent constatées dans le village. D’abord près de la Raffinerie, où la grande figure du clan Metaru, Shûuhei, fut pris d’un comportement étrange : il ne pouvait plus contrôler ses mouvements pendant un moment. Tout ceci semblait être l’œuvre d’un seul homme, inconnu, qui avait pénétré la Raffinerie et avait réussi à s’enfuir. Son but restait inconnu…


Il en fut de même pour l’intrus qui avait pénétré dans la Grande Bibliothèque. Si les Kumojins pouvaient s’attendre à un combat féroce, l’homme qui semblait manipulait le vent comme personne se retira bien vite et parla de secrets autour de ce lieu…

Et il avait raison. Nara Seijirô, avant même son élection, fut mis au courant d’un des plus grands secrets de son village : la possession d’un recueil secret. Cet ouvrage regroupait le savoir et les connaissances amassées par les plus grands esprits du Pays de la Foudre. Kumo disposait donc d’informations sur les grands clans et des deux autres villages cachés. C’était un atout stratégique indéniable, mais extrêmement dangereux : si son existence était révélée, nul doute que Kumo serait la cible de conflits futurs. Fort heureusement, le recueil n’était pas tombé dans les mains des mystérieux intrus…
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Soyokaze

Conclusion de l'Intrigue n°3 Empty
Mar 18 Juil 2017 - 18:40
Quelque-part non loin du village de Kumo, le soir des élections…

Kaminari no Kuni disposait de paysages magnifiques, c’était indéniable. Sous l’ombre confortable d’un grand chêne, un homme attendait, le pied contre le tronc de ce dernier. Les bras croisés, le silence comme compagnon, Soyokaze avait les yeux fermés. Quelques instants plus tard, une légère brise effleura ses traits et lui apporta l’information qu’il désirait. Il rouvrit ses pupilles et se redressa.

« C’est Nara Seijirô qui est élu. »

Il laissa le temps à son compère pour digérer la nouvelle, sachant la saveur particulière qu’elle pourrait avoir pour lui. Puis, il se rapprocha et laissa son bras articulé se reposer sur le manche de sa lame. D’abord hésitant sur ses mots, il se risqua finalement avec un ton toujours très monotone.

« Je m’excuse de ne pas avoir réussi à prendre le recueil secret… mais si j’ai bien compris, ce n’était pas le véritable objectif, n’est-ce pas ? »

Il repensa aux trois shinobis qu’il avait croisé à la Grande Bibliothèque. Ah, si seulement ils avaient traîné un peu en route, il aurait eu tout le temps pour chercher et trouver ce fameux livre. Forcément curieux des détails de son contenu, il espérait secrètement qu’un jour il en saurait plus. Mais il s’était accoutumé à n’en savoir que le strict minimum.

On lui donnait des ordres, il les commentait si nécessaire, et accomplissait ces derniers selon sa ligne de conduite. Encore une fois, cela s’était joué à très peu de choses pour qu’il ne combatte jusqu’à la mort les trois Kumojins de la bibliothèque. Mais « Il » avait su agir avant.

Et il savait que même sans trop en savoir, il avait réussi sa mission. Et en plus de cela, il n’avait ni eu à combattre, à assassiner ni à recroiser sa sœur adoptive. Tout s’était passé pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Alderan
Nara Alderan

Conclusion de l'Intrigue n°3 Empty
Mar 18 Juil 2017 - 20:02
Lui aussi, il attendait. Les capacités de Soyokaze étaient impressionnantes, et il était le stéréotype du ninja solitaire, parfait pour les embuscades, les infiltrations. Mais c’était également un très bon combattant. Difficile de dire ce qu’il avait pu révéler sur ses techniques, mais au moins, Alderan pouvait se rassurer : son compère n’avait pas réellement combattu les trois Kumojins de la Grande Bibliothèque. Et heureusement pour ces derniers, car lorsqu’il se décidait à dégainer…

L’homme aux cheveux gris attendait donc, mais préféra le faire sur un rocher, plutôt qu’à l’ombre. La soirée était chaude, et lorsqu’une anormale brise se leva, il comprit que Soyokaze avait parachevé sa technique. L’heure était venue de savoir qui était devenu Shodaime Raïkage. Et ce fut Nara Seijirô. Sans trahir le moindre changement d’expression faciale, Alderan laissa néanmoins échapper un soupir, chose inhabituelle pour lui.

« Tiens donc. Dans tous les cas, les Kumojins doivent être surpris que leurs élections n’aient pas été truquées. Et dire qu’ils ne se sont pas demandés un seul instant si cette histoire de triche n’était pas tout simplement trop grosse pour être valable… »

Et pourtant, Alderan avait bon nombre des siens au sein-même du village caché de Kumo. Oh bien sûr que ces derniers ne partageaient pas du tout son point de vue, mais il n’en restait pas moins que son sang se trouvait en grosse majorité dans la cité des Nuages. Un jour, ils comprendront, ne cessait-il jamais de se répéter.

« Bien sûr que non. Le simple fait que tu aies pénétré la Grande Bibliothèque aura bientôt levé le voile sur le secret de leur recueil. Quant à la véritable raison de notre intrusion… »

De sa main, il ouvrit à moitié son manteau. Dans sa poche intérieure, des documents y étaient regroupés, parfois enroulés. On pouvait y discerner des schémas de shurikens, de kunaïs, de katanas… Il n’en fallait pas plus pour comprendre : il s’agissait là de nombreux secrets de fabrication à la chaîne d’armement ninja.

« Avec ça, nous allons pouvoir armer notre mouvement, de façon totalement indépendante. Et surtout, nous serons bientôt fin prêts… »

Dans un intérêt plus personnel, il avait même réussi à placer le livre des trois amis... Il esquissa un sourire, conscient du difficile travail qui avait été accompli.

« … pour que le monde ninja nous connaisse. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Conclusion de l'Intrigue n°3

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Intrigues :: Intrigue n°3 : Élections menacées
Sauter vers: