| Des armes pour le dojo. [Mission libre D Solo] | Akairu Fuki Avatar © : Mordred, Fateverse Expérience : 233
| | Lun 14 Jan 2019 - 18:08 | | Assisse sur une chariot, je mené tranquillement l'attelage de mon grand-père et de mon oncle en ville. Cependant contrairement à d'habitude je n'effectue pas une livraison bien au contraire, je vais chercher des commandes. Cela n'est surement pas difficile pour deux raisons, déjà je suis forgeronne de métier, capable de forger des armes de grandes qualités je n'ai à rougir devant aucun des fournisseurs du dojo, de ce fait vérifier la qualité des équipements perçu seras d'une facilité enfantine. De plus je connais tout les forgerons du village, c'est con à dire, mais la concurrence oblige ce genre de liens, et même si certains me casses les noix juste en respirant à mes côtes, je doute qu'un d'entre eux essaie de m'arnaquer...enfin, ils ne pouvaient pas devinez que c'est moi qui viendrais chercher les commandes donc sait'on jamais. Par acquis de conscience alors que je m'approche du premier marchant d'outils de guerre, je sors les rouleaux,l'un contenant l'ordre de missions en lui même.
Le second lui indiquant les commandes passer chez chaque forgerons ainsi que leurs adresses et surtout le plus intéressante le prix payer pour chaque commande, ce qui me permettra de juger si le travail effectuer vaut le prix mit par le village. Rangeant les deux parchemins je fais arrêter mes deux bœufs d'attelage. Des belles bêtes, bien puissantes bien que plus lentes que les chevaux, mais vu qu'on est dans un village la force et l'endurance importe bien plus que la vitesse. Je saute du véhicule et allume une cigarette en m'approchant du forgeron et ses apprentie qui sont déjà entrain d'apporter la commande. Bien cela seras plus rapide si ils savent quand je dois passer. Je m'approche du maître forgeron en souriant. Il s'agit de Musoke un bon gars qui travaille bien ...tant qu'on lui demande de rester dans ce qu'il sait faire, à savoir des projectiles, demandez lui une arme lame et l'oeuvre seras magnifique, tranchante ..mais ne possédant aucune solidité. Quelques choc un peu violent voir une simple chute et la pauvre lame finiras en pièce à tel point qu'aucun autre forgeron n'oseras la réparer. Chacun sa spécialité comme on dit. Je le salue d'une solide poignet de main.
-Eh salut les gars, je viens chercher la commande pour le dojo. Vous avez réussi à tout faire dans les temps? Parce que plus de 200 flèches et 200 shurikens...ca demande du temps. Si tout est prêt c'est que vous êtes des rapides!
Il ricana en réponse et désigna les tonneaux remplis jusqu'as la lie.
-On est pas des escargots nous on y vas vraiment quand on bosse sur les commande du village!
J'y envoie une bourrade en ricanant avant d'aller vérifier la commande, si tout comptez peut être long, il suffit pourtant de faire une petite multiplication quand on connait la contenance des tonneaux. Et venant de Monosuke, comme prévu tout y est et la qualité est bonne comme attendu de lui, je me suis même légèrement couper le doigt en examinant un des shurikens. Je m'éclipse rapidement une fois la tache effectués et part faire le tour des autres forgerons.
La tourner continue sans aucun soucis, je me permet même de boire un coup avec un des forgerons pendant que ses apprentis chargent le chariot. Seul Kabuse, l'un des forgerons que je ne peu pas piffer, à raison, n'as pas rempli ses engagements, il à tenter de refourguer des armes de mauvaises qualités, et pas des armes sans importance, il s'agit des sabres fournis aux shinobi par le village..leurs armes vitale et par défaut et cela c'est impardonnable. Je me suis enflammé devant ce manque de respect et cette arnaque et j'y ai briser le nez d'un puissant coup de boule avant de vider l'un de ses chargements d'armes sur lui avant de partir en pétard...Je vais lui tailler une réputation moi à ce ..ce....Putain j'en ai même pas les mots! |
| | | Des armes pour le dojo. [Mission libre D Solo] |