Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Devenir plus fort ! ( Libre )

Aller à la page : Précédent  1, 2
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 Empty
Mer 26 Déc 2018 - 17:52
Le maître sabreur reparti à nouveau, il semblait aller un peu mieux, comme quoi le poison ne doit pas être bien puissant quoi que suffisamment handicapant sur le moment pour permettre un coup fatal ou une capture. Si Kosu n'imprimait toujours pas la peur en moins loin s'en faut, la méfiance elle est bien présente. Ce pantin est finalement aussi dangereux que Istuwari.

Je note l'expression de Kobayoshi qui semble attéré par ce qu'il vient de faire. Même si pour sa ma part je ne lui en tien pas rigeur, il s'est simplement emporter, un peu comme moi sauf que ma colère est souvent froide alors que la sienne est brûlante et non contenu. Il est encore jeune ,aucun barrage pour retenir se flot de passion il le construira avec le temp. Je m'accroupi et lui relevé le visage essayant d'arrêter son flot de sang avec mon chakra, je n'ai jamais essayer cela avant, du moins sur quelqu'un d'autre, on verras si sa marche.


-T'inquiète, je t'ai prise en traître tu t'est emporter c'est tout, visiblement je suis pas la seule à être susceptible.

Je ricane en me relevant ignorant le résultat de ce que j'ai tenter de faire, que ça ai marcher ou non cela ne changeras rien. Je me dirige vers le pantin allonger au sol inerte, j’attrape mon arme à deux main et tire un coup sec pour dégagée la lame, insufflant un peu de chakkra dedans pour ne pas abîmé la lame en la retirant de la sorte.

-En tout cas on peu tout les deux être heureux que tu utilise une marionette pour te battre....le coup réflexe que j'ai porter, il était létale directement dans l'abdomen, certains des mécanismes de Kosu doivent être hors service, mais je pense que c'est mieux ainsi. L'un de nous aurait été condamné comme meurtrier si le combat avait continuer.

J’analysais tranquillement ce qu'il s'étais passer, observant les blessures infliger par l'un et l'autre étonnement ce n'était pas les coupure infliger qui me faisaient mal, mais mes bras qui résonnaient encore du coup de pied encaisser. Le coup avait été bien plus lourd que ce que je pensais, si je l'avait pris en plein visage .... j'aurais surement été mise hors combat et cela me laissait pensive quelques secondes.... puis je pris la marionette sur mon épaule et l'amena à Kobayoshi.

-Bon, pour demain on se donne rendez-vous où? Et si tu pouvais éviter de me ménager et te battre comme tu viens de le faire ca m'arrangerais.

Je dépose le pantin à ses pieds et range mon arme dans mon dos en lui souriant, j'espère qu' ainsi il était clair que je n'éprouvais aucune rancœur envers lui.

-Ah et je sais que je me repete, mais ne dit plus que je suis une fille, les fille c'est faible et mignon, ce qui n'est absolument pas mon cas ~

Je lui avait dit cela en me dirigeant vers le mannequin porte-manteau afin de récupérer ma veste, ne prêtant aucune attention à mes plaies qui s'étaient déjà coaguler en dehors de celle de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Toho Kobayoshi
Toho Kobayoshi

Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 Empty
Mer 26 Déc 2018 - 19:42
Fuki venait de lui adresser un geste de gentillesse, et il l'avait perçu comme une marque d'acceptation à ses excuses. Il était soulagé.

«  Demain nous pouvons nous retrouver ici même si tu le désire. » lui adressa t il avec un sourire timide.

Il était heureux parce qu'elle n'avait pas relevé sa nouvelle nature grandissante. Mais il se devait tout de même de le lui dire, alors il se lança.

«  Fuki ! Tu es la fille la plus incroyable que je connaisse. Ta force et vitesse n'ont rien a envier à celle des garçons. Tu es extrêmement forte, et tu es également l'une des plus jolie fille qui ma été donné de voir. Tu es mon amie... en y réfléchissant bien... tu es ma seule amie. Alors merci. »

Il la regarda sérieusement, il n'était pas dans sa nature de parler de la sorte, et il s'ouvrait chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps a cette fille qu'il avait voulu assassiner quelques instants auparavant. Cette Fuki tellement hors du commun avec qui il avait décidé de tisser un lien, et qui il l'espérait pourrait mener a une belle amitié.

«  Fuki on ma mit en charge du projet d'entretenir le Dojo tu sais, mais j'ai également le projet de construire une salle spéciale, si tu l'accepte j'aimerais que tu m'aide dans cette entreprise. »

Décidé a lui prouver son regret et son admiration, il continua.

«  Demain je pourrais t'apprendre a manier un pantin si tu le veux. Je pourrai même t'en fabriquer un si tu le désire. »

Il adressa un sourire a la jeune femme, qui lui tournait le dos en enfilant sa veste.

Kobayoshi venait de sortir de sa sacoche une compresse et un ruban adhésif, puis avec vitesse se rapprocha de Fuki qui était en train de se retourner, et il lui appliqua avec douceur, en baissant les yeux toujours en signe de pardon. Il n'avait pas le cœur mauvais, il ne l'avait jamais réellement eu, la vie avait fait de lui ce qu'il était devenu mais son cœur était celui d'une personne douce et gentil. Et cette plaie sur la joue de la kunoichi lui rappellerait a l'avenir ce qui était de plus mauvais en lui.

Il tourna les talons pour rejoindre une armoire dans le fond de la salle, de laquelle il sortit une brosse et un saut, après l'avoir rempli avec une technique Suiton de base il revient sur la zone de la confrontation et à genou, consciencieusement il commença a frotter pour enlever les taches de sang, se replongeant en silence a nouveau dans la scène qui lui serrait le ventre. Comment un garçon si gentil pouvait devenir aussi monstrueux, c'était la question qui le hantait et le hanterait encore bien des années durant.

Ce n'est que la nuit bien avancé qu'il rentra chez lui, les etoiles dans le ciel était belle et il ne put s’empêcher de se retirer le visage de Fuki et la balafre qu'il lui avait infligé de la tête. La nuit sera courte pour le jeune marionnettiste qui aurait a cœur de se rattraper auprès de la charmante petite fille du Forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4896-presentation-de-kobayoshi-toho http://www.ascentofshinobi.com/t5103-carnet-de-toho-kobayoshi#40064
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 Empty
Mer 26 Déc 2018 - 22:05
Je passe mon manteau sur mes épaules pendant que l'autre genin me répond. Je lâche un long soupire d'exaspération et me rallume une cigarette , la précédente étant tomber pendant le combat contre la marionette...faudrais peut-être que je consulte, je fume beaucoup trop. Je prend une longue inspiration et décapite un mannequin d'un coup net.

Bon ok pour demain, j'ai le temps, pareil pour idée de salle spéciale.

Je prend une seconde bouffer avant de répondre sur ce qu'il as dit d'autre, mais je sens alors qu'il est entrain de me mettre un pansement....Il n'as même pas remarquer que le sang cesse de couler rapidement, car bien que je ne maîtrise pas encore mes pouvoirs je peu légèrement accélérer le système de coagulation du sang, ce n'est pas assez significatif pour qu'on parle de technique mais cela reste assez pratique en soit. Je soupire et le laisse faire sans commentaire et prend le temps de réfléchir à comment ne pas lui arracher la tête avant de lui répondre.

Qu'est ce que t'as pas compris? Je t'ai dit que je ne veux pas que tu m'appelle fille, femme ect! Je ne supporte pas ça! la seule personne que j'autoriserais à faire cela seras la personne que j'épouserais et personne d'autre. Rentre toi bien ça dans le crâne. Et au cas ou t'as pas remarquer je te considére déjà comme un ami alors panique pas comme un idiot, si t'avait été plus vieux aurait été se détendre autour d'un pichet de bière. Sans cela je vais aller me le descendre tout seul.

Tout en parlant je fait des moulinets avec mon armes passant d'une main à l'autre mais je suis clairement moins à l'aise avec la main gauche, pire que tout ma main tremble...c'est celle-là qui à encaisse le gros du coup de son pantin. Je reste stoïque face à la douleur, la main tremble mais j'espère que cela vas juste passer pour de l'inhabilité à l'ambidextrie. Cela confirme quand même ce que je redoutais, il m'as blesser ... mais je ne veux pas lui montrer, vu sa réaction pour une simple coupure sur la joue si il sait que mon bras est en vrac il vas en faire tout un plat. Alors que j'y ai dit justement que je ne veux pas être chouchouter comme une fille, ca me ferrait perdre toutes crédibilités.

-Pour le reste merci de tes compliments. ca fait plaisir à entendre même si cela serais mieux d'après moi sans les tournures appuyant mon sexe.

Je vais ensuite m'asseoir dos à un mannequin d'entrainement en fumant le laissant nettoyer. Si j'ai accepter son projet de salle pieges, c'est lui qui recolte les lauriers pour l'entretiendes locaux pas moi. Et puis , j'ai déjà un taf de forgeron en dehors de mon statut de ninja, je fais assez de menage comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Toho Kobayoshi
Toho Kobayoshi

Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 Empty
Mer 26 Déc 2018 - 22:37
Un nouveau jour venait de se lever et Kobayoshi n'avait pas beaucoup dormis, les événements de la nuit lui revenait constamment dans la tête sous forme de cauchemars. Son envie de meurtre, ses attaques sans retenue, et les blessures infligées à Fuki. Il se demandait s'il devait lui raconter ce qui lui était arrivé, mais il avait tellement peur qu'elle ne comprenne pas et qu'elle cesse de lui parler, encore une crainte a rajouter a son calvaire. Non il ne dirait rien, c'était plus prudent de la sorte.

Une course à pied pour commencer la journée voilà ce qu'il lui fallait, et c'est donc aux trots qu'il rejoignit le Dojo. Lorsqu'il arriva au niveau du gardien qui lui jeta un regard pleins de déception il comprit que le Maître Saji avait communiqué la scène a son collègue. Kobayoshi ne se fit pas prier.

«  Bonjour Gardien, je vous prie de m'excuser pour ce qui c'est passé hier, et lorsque vous verrez maître Saji faite le lui savoir svp. »

Puis il tourna les talons puis se dirigea vers la salle où il avait affronté Fuki la veille. * GRRRR saleté de cigarette * pesta t il intérieurement remarquant un petit tas de centre près d'un mannequin, mais il n'en parlerait pas a sa compagne pour ne pas entrer à nouveau en conflit avec elle. Après avoir rapidement nettoyé, il s'étira consciencieusement puis commença a faire bouger ses doigts dans tout les sens, Kosu la mort bleu se mit alors à gesticuler, les gestes était net et précis, il avait garder le sabre au nuage bleu qu'il aimait tant et il exécutait ce qui lui paraissait être une forme de kata imaginaire ne connaissant que ce qu'il avait pu observer durant ses heures de travail.

Après un moment à s’échauffer avec Kosu, il se décida a s’entraîner lui même, il commença par une série de pompe mais fut rapidement stoppé par des bras congestionné, il entreprit ensuite de faire des abdominaux mais l'exercice ne fut guère plus concluant, alors comprenant vite que le niveau physique de Fuki qui lui faisait défaut ne pourrait être acquis aussi facilement qu'il l'avait escompté, il choisit de rester sur les exercices qui faisait sa force, son agilité en esquive, il commença a se mouvoir dans tout les sens tel un serpent imaginant les attaques de la petite fille du forgeron, puis il sortit un kunai de sa sacoche et toujours dans le vide contre un adversaire imaginaire frappa encore et encore.

Une fois le corps chaud il était prêt, elle pouvait venir, et il avait hâte. Des bruits de pas retentir dans le couloir et il eut un sourire, la porte s'ouvrit et son sourire s'estompe aussi sec, qui était ce mec qui était entré a la place de son amie Fuki ?

«  T'es qui toi ? Tu as du te tromper de salle ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4896-presentation-de-kobayoshi-toho http://www.ascentofshinobi.com/t5103-carnet-de-toho-kobayoshi#40064
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 Empty
Mer 26 Déc 2018 - 23:16
Wutu-Fuku aime bien varier les lieux dans lesquels il s’entraîne. Récemment, c’était dans une clairière non loin de Mizu, car il avait besoin de discrétion… il avait finalement été trouvé par un individu peu commun, Yami Hokkyokusei, à qui il a finalement enseigné une de ses techniques. Mais aujourd’hui, la météo n’est pas très clémente. C’est donc en intérieur que le Kaguya décide de pratiquer son art. Et pour cela, le dojo des sabreurs est le lieu idéal. Le Kaguya fait donc le trajet jusqu’au bâtiment qu’il connait désormais comme sa poche. Il faut dire qu’avoir dans sa poche le représentant actuel du clan des sabreurs, ça aide… il passe donc par la cours, habituellement plus remplie par temps clair. Le Kaguya pousse ensuite la lourde porte, tout en prenant soin de ne pas salir l’intérieur avec ses sandales boueuses. Il se met ensuite à la recherche d’une salle disponible. Mais bien évidemment, comme les emplacements extérieurs sont inaccessibles à cause de la météo, difficile de trouver un emplacement… il croit finalement tomber sur une pièce libre, mais il se trompe, puisqu’elle est déjà occupée par un jeune homme s’exercant avec un kunai. Le jeune homme est étonné de voir le Kaguya arriver. Il a l’air d’attendre quelqu’un. Quoi qu’il en soit, il n’est pas très poli. C’est la période des sauvages à Kiri en ce moment ?

-Je pensais que la salle était libre, navré.

Mais à bien y regarder, le gus est seul dans la pièce, alors que les autres endroits sur lesquels il a jeté un œil étaient bien plus remplis. On dirait bien que les deux shinobis vont devoir se serrer un peu…

-Les autres pièces sont toutes occupées… elles en débordent presque. La faute de la météo, certainement. Cela ne te dérange pas si nous partageons la pièce ?

Malgré son rang, Wutu-Fuku n’est pas du genre à mettre son rang en avant pour exproprier les aspirants ninjas. Il faut bien qu’ils progressent, eux aussi. Ils sont le futur du village après tout.

-Ah, j’ai oublié de me présenter. Kaguya Wutu-Fuku. Je ne t’ai jamais vu ici, tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5138-kaguya-wutu-fuku-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u800
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 Empty
Jeu 27 Déc 2018 - 0:33
La soirée avait été tranquille, je suis restée quelques temps supplémentaire avec le jeune marionnettiste. Fumant tranquillement et attendant de voir si la douleur passait, ce qui n'était clairement pas le cas. Aussi finis-je par partir en le saluant gentiment avant d'aller faire un tour à l'hôpital avant de retourner à la forge.

_____________________________

Le lendemain matin, je commence mes activité à la forge, j'ai effectivement rendez-vous avec Kobayoshi, mais nous n'avons pas convenu d'heure particulière pour notre RDV, et de toute manière j'ai ma part à faire à la forge, la paie de genin ne suffisant pas pour me permettre de vivre seule pour l'instant, aussi participer à la forge me permet d'avoir un toit sans sortir un sous de ma poche, et en plus ca comprend la nourriture. Je n'ai vraiment pas à me plaindre; Enfin si un peu, malgrès le passage à l'hopital j'ai encore mal au bras gauche, aussi ai-je bander mes bras, pouvant prétexter une tenue de combat plus approprié pour pas que Koba s'inquiète. Je réfléchis également à des protection pour mes avant-bras et mes tibias, cela pourrais être utile sans trop m'alourdir et peut-être permettre de contrer les lames au corps à corps...avec ça les blessures d'hier auraient pu peut-être être évités en contrant les lames avec mes bras et mes jambes. Je note cela dans les choses à essayer en allant finalement vers le grand dojo.

Je salue le gardien en passant, souriante il me parle de l'incident d'hier et j'y répond de manière désinvolte.


-L'incident d'hier? On s'est juste un peu emporter, c'est des choses qui arrivent quand on s'entraîne en faisant connaissance. Ne vous en faite pas on ferras attention à partir de maintenant.

Clope au bec et faisant des mouliner je m'approche de la salle occuper la veille, portant la même tenue que la veille à l'exception que j'ai laisser ma veste à la forge cette fois. Je suis donc juste venue avec les avant bras bander, ma brassière et mon short ,ah et autre chose de notable..j'ai pris ma douche en venant, je ruisselle littéralement d'eau après avoir parcouru le dojo à l'abris. Foutue temp. Je rentre dans la salle sans faire attention à l'inviter dans un premier temp.

-Yo , t'attend pas depuis trop longtemps j'espère, j'ai aider à la forge avant de venir.

Je note à ce moment la la présence d'un second personnage. Je le détail rapidement du regard et note que Koba n'as pas l'air de l'apprécier, pourtant aucune marque d'altercation physique jusque la. Je décide de détendre l'atmosphère.

-A tiens, t'aurais pu prévenir que t'invitait du monde. Si j'avais sue j'aurais mis une robe et amenée quelques amie.

Me mettant à rire à ma propre blague, moi en robe...il faudrait en avoir de l'imagination pour arriver à avoir l'image de ce genre de scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Toho Kobayoshi
Toho Kobayoshi

Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 Empty
Jeu 27 Déc 2018 - 1:05
Le type était rentré et Kobayoshi l'avait un peu agressé verbalement surtout par l'effet de surprise, mais le ninja venu s’entraîner ne s'était pas laissé impressionner et avait répondu calmement et poliment, puis s’était présenté sous le nom de Kaguya Wutu-Fuku. Le marionnettiste connaissait les Kaguya l'un des grands clans du village dont les jeunes c'étaient bien assez moqués de lui a cause de son style particulier, ces mêmes Kaguya qui l'avaient toujours fait passer pour un ninja de seconde zone, et maintenant qu'il commençait à devenir quelqu'un du haut de ses 13 ans, un Kaguya débarquait sûrement pour tout foutre en l'air.

* Je ne vais pas te laisser me détruire comme tout les tiens l'on toujours fais. * Il le pense tellement fort que ses poings se serre.

Mais il ne pouvait se permettre de dire ce qu'il pensait à haute voix, aussi jeune soit il, Kobayoshi avait enfin été reconnu par quelqu'un et c'est pour cette personne qu'il se devait de rester calme et courtois.

«  Bonjour, pardonnez mon comportement j'ai été surpris j'attendais mon amie. Je suis Toho Kobayoshi, je suis l’ingénieur en charge de l'entretien et de la restauration des accessoires ainsi que du Dojo lui même. Et même si vous pensez que je suis jeune, c'est maître Saji en personne qui m'en as donné la responsabilité. » l'effort que venait de lui coûter cette phrase était incommensurable pour le jeune genin mais il ne laissa rien paraître, et reprit la parole.

«  Je vous en pris Maître Kaguya, vous pouvez vous entraîner dans ce coin, nous irons dans celui ci. » Il venait de designer deux extrémités de la pièce et c'est sans attendre son reste que d'une main agile il se dirige vers la zone indiqué suivit par Kosu.

Puis la porte s'ouvrent en trombe et enfin Fuki fait son apparition, mais le sourire de Kobayoshi est au abonné absent et son amie le remarque aussitôt, elle commençait a bien le connaître. Et c'est avec simplicité qu'elle lança une blague sur une tenue de fille.

Kobayoshi en étendant cette boutade et le rire de sa camarade, finit par lâcher prise et se mit a rire également, elle lui faisait du bien. Cette fille avait une chose que les autres n'avaient pas et il pouvait être lui même ou presque... en sa présence. Mais il n'oublia qu'un bref moment le personnage qui était avec eux, et quand il se souvint de sa présence il se plongea a nouveau dans une forme de mutisme. Il attendait de voir ce qu'allait dire ce ninja, avec ses grands air de bien né, même si au fond il ne se voyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4896-presentation-de-kobayoshi-toho http://www.ascentofshinobi.com/t5103-carnet-de-toho-kobayoshi#40064
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 Empty
Jeu 27 Déc 2018 - 9:33

トレーニング ▬ Le marionnettiste



Aujourd’hui était un jour bien rare, car aujourd'hui, ce flemmard de Shaka avait bien envie de s’entraîner. Nul ne pouvait savoir pourquoi,’mais il avait envie et c’est tout. Nul ne pouvait savoir pourquoi, mais il avait envie et c’est tout. Le dojo était de base, une exclusivité réservée aux sabreurs, un des piliers de ce village. Mais celui-ci avait été ouvert pour tout le monde pour que chaque ninja puisse s’entraîner et s’améliorer. Qui disait entraînement disait grand dojo, c’était maintenant devenu une logique.


Mais il ne fallait pas oublier que ce même dojo, n’était pas publique, il a juste été mis à disposition publique grâce aux bons vouloir des sabreur.


Il ne fallait pas s’en plaindre, car grâce à ça, beaucoup de kirijins pouvaient maintenant s’entraîner avec détermination et fougue. Certains ne s’en privait vraiment pas. Une fois arrivé au dojo, il entra et commença par chercher une salle dans laquelle il allait pouvoir s'exercer. Mais le destin avait aujourd'hui que toutes les salles étaient prises et que le Yamanaka n’allait pas pouvoir s’entraîner aujourd'hui.


Si le seul jour où il se motivait à venir, il ne pouvait pas. Bah autant qu'il ne vienne plus du tout. Il regarda dans une dernière salle, et vit qu’elle était quasiment libre. Oui, quasiment, car dedans, se trouvait quelqu’un que le Yamanaka connaissait assez bien.’ Euh… Kobayashi, je peux squatter cette salle avec toi ? Toutes les autres sont pleines à en craquer.


Shaka entra et vit qu’il y avait un autre homme, il avait les mêmes kimonos en solde qu’il avait vu chez un magasin des bas-fonds. Mais comme on ne juge pas sur l’apparence, car il n'aurait jamais pu deviner que cet homme puisse être un Kaguya. Yamanaka Shaka. Maintenant que les présentations étaient faites, bah…. Que faire ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 Empty
Jeu 27 Déc 2018 - 14:16
Malgré le comportement courtois de Wutu-Fuku, l’occupant de la salle semble dérangé par sa présence, au point de serrer ses poings assez forts pour que le Kaguya remarque son manège. Quoi qu’il en soit, il finit par s’excuser et se présenter comme Toho Kobayoshi, ingénieur en charge de l’entretien et de la restauration du matériel d’entraînement au dojo. Une responsabilité donnée par Saji, le responsable des lieux. Si le représentant des sabreurs lui a accordé cette confiance, c’est bien qu’il doit avoir les compétences pour.

-Oh, je vois. Tu dois avoir pris tes fonctions récemment, c’est la première fois que je te vois au sein du dojo…

Et pourtant, il s’y rend quand même régulièrement mine de rien. La répartition de la salle s’organise donc. Comme le laisse penser sa première phrase, Toho attend un compagnon d’entrainement. Pendant ce temps, Wutu-Fuku commence à s’échauffer en frappant un mannequin prévu à cet effet. Après quelques minutes, la personne arrive. Une jeune femme, une cigarette à la bouche. Encore un fumeur ? Le village en est envahit ces derniers temps… Quoi qu’il en soit, le Kaguya a déjà donné niveau sevrage donc ils n’ont qu’à se débrouiller avec leurs addictions. Ils sont de grandes personnes après tout. Cela n’empêche pas Wutu-Fuku se saluer la nouvelle arrivante. Après tout, il squatte sa salle d’entrainement…

-Bonjour. Je suis Wutu-Fuku Kaguya. L’affluence au dojo m’oblige à partager cette pièce avec vous. J’espère que cela ne dérange pas.

Visiblement non, puisqu’elle se permet même une petite blague pour détendre l’atmosphère, qui en a bien besoin.

-Il aurait été dommage de salir une robe par un temps pareil.

Dit-il avec un sourire, avant de retourner à son mannequin de frappe. Mais il ne se passe que peu de temps avant qu’un quatrième larron décide de faire irruption dans la pièce, heureusement plutôt grande. Aucun problème aux yeux de Wutu-Fuku, on n’est plus à ça prêt clairement. De toute manière, le choix appartient à Kobayashi. La salle n’est pas privée, mais c’est quand même lui qui est arrivé ici le premier. Le nouvel arrivant se présente. Un Yamanaka, hein ? L’un des clans qui a déserté le Pays du Feu pendant la guerre
civile.

-Wutu-Fuku Kaguya. J’ignorais qu’il y avait des Yamanakas à Kiri…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5138-kaguya-wutu-fuku-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u800
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 Empty
Jeu 27 Déc 2018 - 15:36
A peine ais-je terminer ma blague que Koba éclate de rire, mais cela me fait poser une question, as-t'il rit à la blague ou est'il parvenue à m'imaginer en robe et c'est cette image qui l'as fait rire? Aucun moyen de le savoir, mais cela semble l'avoir un peu détendu même si ça n'as été que de courte durée. Je note également que l’intru esquisse un sourire même si il n'as certainement pas put comprendre le fond de la blague. Au moins semble t'il dans de bonne disposition. Je m’apprête à me présenter à mon tour quand un autre adolescent arrive, plus vieux que Koba tout de même bien que niveau prestance c'est le plus jeune des deux qui as l'avantage. Et il semble connaître Koba lui aussi et bien, il as peut être invité des amis finalement .

-Akairu Fuki, j'ai moi-même rencontrer Koba hier de la même manière, en squattant la salle où il était donc.... D'ailleurs ton nez ça vas mieux?

La question était venue d'elle même alors que je parlais, mes bras sont toujours un peu en vrac de la veille, alors l'état de son nez me semble être une chose à demander de manière toute à fait naturel.

-Yamanaka et Kaguya on as donc deux représentant de clan, enfin techniquement c'est aussi mon cas, mais je ne maîtrise pas bien mes pouvoirs héréditaire pour l'instant. En tout cas pas assez bien pour en faire des techniques.

Notant que la pression ne baisse pas il me faut un moyen de détendre tout cela...et comme hier en voyant Saji, je n'ai qu'une seule idée qui me vient en tête tester mes capacité contre un adversaire de valeur. Et le Kaguya semble être plus qu'un genin, l'idée est donc toute trouvée.Je fait lentement tourner mon épée sur elle même avant de la tendre vers le descendant d'un clan légendaire .

-Bon l'atmosphère est lourde, on est dans une salle d'entrainement des maîtres escrimeur de Kiri, on as trois genins et un ninja talentueux. Je propose donc pour faire connaissance correctement de respecter les manières de nos valeureux hôtes sabreur, croiser le fer. Trois genins contre un ninja de rang supérieur, ca me paraît équilibré qu'en dites vous?

J'affiche un fin sourire à la fin de ma tirade. Mon sang commençant déjà à bouillonner, à croire que j'ai du sang Kaguya dans les veines tant mon envie de combattre est developer. Je regarde les autres un à un attendant leurs réactions, qui je l’espère seras positives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Toho Kobayoshi
Toho Kobayoshi

Devenir plus fort ! ( Libre ) - Page 2 Empty
Jeu 27 Déc 2018 - 16:30
( La suite )

http://www.ascentofshinobi.com/t5094-entrainement-de-combat-kobayoshi-fuki-et-shaka-vs-wutu-fuku#40005

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4896-presentation-de-kobayoshi-toho http://www.ascentofshinobi.com/t5103-carnet-de-toho-kobayoshi#40064

Devenir plus fort ! ( Libre )

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir plus fort, ensemble. (pv Gine et Arukisa)
» Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu]
» La loi du plus fort - [MISSION LIBRE C]
» Devenir une ombre [Solo]
» Devenir plus forte [Izanami]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: