Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un service bien payé (ft. Y. Rei & M. Shuuhei) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un service bien payé (ft. Y. Rei & M. Shuuhei) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un service bien payé (ft. Y. Rei & M. Shuuhei) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un service bien payé (ft. Y. Rei & M. Shuuhei) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un service bien payé (ft. Y. Rei & M. Shuuhei) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un service bien payé (ft. Y. Rei & M. Shuuhei) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un service bien payé (ft. Y. Rei & M. Shuuhei) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un service bien payé (ft. Y. Rei & M. Shuuhei) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un service bien payé (ft. Y. Rei & M. Shuuhei) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un service bien payé (ft. Y. Rei & M. Shuuhei) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un service bien payé (ft. Y. Rei & M. Shuuhei)

Metaru Kahei
Metaru Kahei

Un service bien payé (ft. Y. Rei & M. Shuuhei) Empty
Dim 9 Juil 2017 - 23:40
Le garçon venait tout juste de remettre la commande à sa mère. Une mission réussie, notamment grâce à l'aide d'un camarade Kumojin du nom de Rei qui avait accepté de l'aider. Kahei ne pouvait pas juste le laisser partir avec un « merci ». Non, il fallait lui offrir quelque chose digne de ce nom. Le manipulateur de métal pensait au début à une arme. Mais une arme forgée par son propre frère, autrement dit le meilleur forgeron des nuages. Quoi de mieux de recevoir un équipement d'une telle qualité ? Surtout que Rei avait le choix sur ce qu'il voulait. Les premières idées qui lui vinrent en tête furent la conception de chaînes, ou encore des crochets du tigre. Une commande pour son aîné qui sortirait de l'ordinaire. En temps normal, la plupart de ses créations reposaient sur l'équipement basique d'un ninja. Donc ; kunai, shuriken et katana. À l'unité, ça devait être les outils les plus rapides à faire. Mais vu que la demande provenait de l'administration du village pour équiper une probable armée, une majeure partie de son temps était justement consacré à ses babioles. Puis il y avait des demandes un peu plus personnelle, qui eux rapportaient le plus et faisaient la fortune du clan. Evidemment, la commande de Rei coûterait sûrement une blinde si ça venait de sa propre personne. Etant donné que ça venait de son petit frère, il serait peut-être plus indulgent. Du moins, Kahei l'espérait. Quitte à lui rendre un service en retour.

» Tu pensais à quoi quand tu disais vouloir m'aider Rei ? La forge, c'est quelque chose qui t’intéresse ?

Alors les deux entrèrent dans la Raffinerie. Le garçon connaissait tous les chemins, et prit directement la route amenant à l'espace de travail de Shuuhei. À l'intérieur des couloirs, la température était haute à cause des nombreuses chambres de travail. Puis on n'entendait que le bruit du métal frappé en chaîne. Ce bruit répété donnait facilement une idée du nombre de forgeron travaillant à cette heure-ci. Puis après quelques minutes de marches, les deux arrivèrent à l'espace réservé à Shuuhei. Une grande salle, avec tous les instruments nécessaires pour exercer son art.

» Hep, grand-frère ? Comment va ? Je te présente Rei. Rei, voici Shuuhei. Je le vois dans ton regard, pas la peine de demander. Tu dois te demander ce que je veux, hein ? — Il souriait, la main sur sa crinière. » Rei ici présent m'a aidé pour la commande de maman. Du coup, je voulais le remercier en lui offrant une arme. Et j'ai pensé à toi !

Puis il le regardait longuement. Il hésitait à sortir cette phrase qui pourrait bien convaincre son grand-frère, mais aussi le « condamner ». En effet, grâce à la discussion avec le blond, il pensait qu'utiliser son don pour aider les gens étaient une bonne chose. Mais en dehors de son rôle de shinobi, il avait une autre idée en tête. Et ça consistait à s'impliquer aussi à la forge. S'il y prenait goût aujourd'hui, il chercherait sans doute à atteindre un niveau semblable à celui de son paternel et de son aîné. Enfin, encore fallait-il apprendre les bases, mais surtout que son frère accepte sa proposition.

» Si t'es occupé, je peux même t'aider ! Tu voulais quoi déjà, Rei ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t25-metaru-kahei-terminee-et-corrigee http://www.ascentofshinobi.com/t626-equipe-3-rakkan-kumo

Un service bien payé (ft. Y. Rei & M. Shuuhei)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji
» Fuin Service ¤¤ Aditya
» Un simple service | Solo
» Fuin Service - Episode 2 ¤¤ Imekanu
» Les poings au service de la spiritualité [ft Gozen ]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Raffinerie
Sauter vers: