| Glace Pilée (pv Kaguya Shintaro) | Yuki Kuzan Avatar © : Aokiji (One Piece) Expérience : 30
| | Dim 14 Oct 2018 - 11:42 | | 掻き氷機Glace Pilée Feat Kaguya Shintaro Le fracas du bois résonne dans la cour extérieur tandis que les lames des shuriken s'esquintent pour mieux atteindre leur cible. La sueur souille les dalles de béton se trouvant au sol, malgré un temps sec et donc en cet hiver de l'année deux cents trois. Respirant à grande bolée, dû à l'effort passé, c'est les bras tombant en direction d'un sol jonchée d'une flopée de shuriken et de kunai, je me redresse lentement, avant de lever le regard vers le ciel, retrouvant ma respiration initiale.
Tout au tour de ma position, d'innombrable mannequin fait de bois et de paille se retrouver planter de part et d'autre témoignant d'un entrainement rude et intensif; mon entrainement. Si depuis la création du village j'avais cessé toute activité pour me consacrer au bien être mentale du peuple du pays de l'eau, cela fait maintenant quelque temps que le hippie se trouvant en moi commence à céder sa place à une nouvelle identité. Si la paix ultime est concevable en ce monde, elle serait naturellement plus réelle quant à sa mise en place par la défense de ses idéaux; et non pas par des discours volatile prônant la diplomatie à l'apologie des conflits. Malgré mon dégout de la guerre, je dois admettre qu'il est important de faire croitre sa puissance pour protéger ce que l'on aime. C'est pourquoi, afin de faire prospérer Kiri et notre nation, je me dois de retrouver ma force et ma volonté, c'est pourquoi je m'entraine si férocement aujourd'hui, pour la protection du peuple.
Un vent se lève, alors que je reste dans mes pensées tout en m'allumant une cigarette, la brise caressant mon épiderme alors nu au niveau du haut. Marchant vers le banc sur lequel mon sac est posé, j'attrape ma serviette afin d'éponger mon front ains que les parties de mon corps souillés par l'effort.
Inspirant une nouvelle bouffée de fumée, je recrache la vanité de mes poumons avant d'ouvrir une canette de boissons énergétique à la marque d'un pingouin ninja, et commence à ramasser le désordre que j'ai commis au sein du dojo extérieur.
Mais en plein ménage, mes capacités sensorielles émient la présence d'un individu arrivant dans la cour extérieur où je me trouve. Je me relève alors, kunai et shuriken en mains, les rangeant un à un dans mes sacoches avant de lui laisser la place. C'est alors que je me retourne et aperçois un jeune homme aux bruns cheveux, le visage quasiement angélique qui s'annonce à moi; il porte le symbole du de la nation.
« Oy ! Moi c'est Kuzan ! Dis moi, je ne t'ai encore jamais vu dans le village. Tu sors tout juste de l'académie ? » lui dis-je, tout sourire, serviette sur l'épaule et clope en bouche.
|
| | | Kaguya Shintaro Avatar © : Light Yagami Expérience : 256
| | Lun 22 Oct 2018 - 1:51 | | Aujourd'hui comme souvent, voila venu l'heure de ma séance d'entrainement... Pour la première fois depuis longtemps je me rendais au Dojo et non pas dans la salle de rééducation de l’hôpital, mes capacités n'avait plus grand chose avoir avec celle d'avant la blessure et j'en étais conscient. Cependant j'étais physiquement plus fort et plus expérimenté qu'a mes débuts. Je devrais compensé avec ma cervelle, faire preuve de tactique avant de retrouver l'intégralité de mes capacités. Mon corps était plus imposant, j'avais grandi, j'étais devenu plus lent, notamment a cause de ma colonne mais je savais que j'étais capable de redevenir le Shinobi que j'avais été. Je sais qui je suis, ce que je suis... Personne ne saurais jamais a ma place si j'en était capable et ça personne ne pourrais jamais me l'enlever. Je posais mes affaires, je voyais que quelqu'un était en train de s’entrainer, un shinobi que je ne connaissais pas... Mais a vrai dire, je n'avais plus beaucoup d'ami dans ce milieu, mais cela n'était pas vraiment ma priorité. Je voyais l'homme avec une cigarette a la main, ce genre de chose a une tendance a réduire les capacités d'endurance propre a une personne... Je me demande si cette homme était utilisateur de taijustu, et surtout si malgré ma longe convalescence j'avais plus d'endurance que lui. Il me parlais alors que pour ma part j'enlever tout ce qui pouvais me ralentir, chaussure, ma veste, mon haut. Je me retrouver en pantalon, prêt a m’entrainer. J'avais une petite idée en tête, je voulais savoir ou j'en était, et je voyais une très belle solution. J’espère seulement que ce Kuzan avait encore de la réserve: " Je me nomme Shintaro... Je ne sors pas vraiment de l’académie, mais on peut dire que c'est un second départ pour moi "
Sur mon dos, il y avais toujours une large cicatrice horizontal vers le bas du dos, trace de mes nombreuses opérations, a moins qu'elle est été laisser par ce fameux rocher... Je ne m'avais pas vraiment posé la question jusqu'a maintenant, mais je n'étais pas vraiment curieux a ce sujet, alors que je reprenais la parole: " Tu sors de ton entrainement... En ce qui me concerne, cela fait longtemps que je n'ai pas pratiquer, et je pense que quelques passes me ferais du bien pour me dérouiller, tu est partant? "
Oui, dis comme ça, cela pouvait paraitre légèrement arrogant comme manière de présenté un défi, surtout qu'au fond je n'avais pas idée du niveau réel de mon opposant, mais au fond j'en trembler d’excitation, j'avais affronté bien des épreuves, a tel point qu'un défi contre quelqu'un de plus fort que moi ne me faisais pas peur. J'avais envie d'affronté cette épreuve, de me prouver a moi même que j'étais toujours un shinobi. Je jeter un de mes kunaïs a sur le sol face a mon futur opposant, signe que j'étais prêt a me battre. Une fois qu'il l'eu en mains, je mettais une main derrière mon dos, alors que je mettais en garde avec la seconde, il était temps de testé ma capacité. |
| | | Yuki Kuzan Avatar © : Aokiji (One Piece) Expérience : 30
| | Lun 22 Oct 2018 - 19:13 | | Dans un calme des plus étranges, le garçon s'avance vers moi et se présente tout en se mettant à l'aise pour son entrainement. Shintaro ... Ce nom ne me disait rien et quant à ses origines,il n'est pas un poulain de l'académie de Kiri mais affirme que sa vie ici est un second départ. Les cicatrices sur son corps témoignent des nombreux combats auquel il a pu prendre part, à moins que ce ne soit la cause d'un terrible accident. Dur à dire mais je ne lui poserais pas la question, cela doit être personnel.
Tout en se présentant, il me fixe d'un regard téméraire et solennel, me demandant une passe d'arme conviviale. J'essuie alors les dernières gouttes de sueur au creux de ma nuque, affirmant ses dires concernant la fin de mon entrainement et termine ma cigarette. Depuis longtemps, il n'a pas eu l'occasion de s'entrainer et il me voit comme l'occasion rêver de huiler machine à nouveau.
Si je suis effectivement partant, l'entrainement que je viens de subir m'a quand même bien épuisé et je n'ai aucune certitude quant à mon aptitude à encaisser un second entrainement. Surtout qu'en plus, en m'entrainant avec une tierce personne, cette dernière ne me laisseras aucuns répit. Et à en juger le regarde qu'il me lance, mes pensées semblent justes ...
Le bruit clinquant de son kunai se plantant à ses pieds me confirme alors sa détermination. Ce petit en veut. Que suis-je censé faire alors ? Prendre un risque en m'entrainant de nouveau ? Ou laisser mon corps ce reposer afin de ne pas puiser dans mes dernières réserves. Mon regard se trouble peu à peu, le contre coup de mon premier training se fait ressentir. Mes muscles se figent quelques secondes avant que je ne récupère peu à peu l'usage de mes membres.
Ramassant alors son arme, je le fais tourner autour de mon doigt par l'orifice que cette dernière présente, avant de le stopper, le tenant fermement dans ma main.
« C'est d'accord. On a jamais assez d'entrainement, la perfection est quelque chose que l'on recherche tous après tout ! Mais ne m'en veut pas trop si je faiblis rapidement, j'ai encore les jambes en compote !! »
Terminant à peine mes belles paroles, je lui renvois à toute vitesse son projectile, m'armant à mon tour de shuriken dans chacune de main que je lance dans sa direction avec de léger effet. Allant droit sur lui, certains d'entre eux se dirigent plus sur la gauche et d'autre plus sur la droite, effectuant un éventail d'étoiles meurtrières. Et en observant comment il va pouvoir s'en sortir, je m'arme d'un kunai pour une éventuelle nouvelle attaque. |
| | Jeu 22 Nov 2018 - 17:41 | | Kuzan ramasser mon arme, jouer avec alors qu'il expliquait d'un air fatigué qu'il été d'accord. Il avait les jambes en compote disait-il? Peut-être que cela le mettais sur un pied d'égalité avec moi d'un certain sens, d'un certain sens, c'était ce que je pensais avec une pointe d'ironie. Pour ma part, mon esprit était plus que prêt au combat... Mon corps? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je ne tarderais pas a être fixé.
Il me lançais mon kunai, signe du début de notre combat, un très rapide sourire se dessiné sur mon visage, alors que j'en tremblais d’excitation. Des années... Cela faisait des années j'attendais de ressentir a nouveau se frisson. Me ménager? Prendre soin de mes jambes? Chacun membre, chaque fibre de mon corps se faisait dévoré par l'envie de donner tout ce qu'il avait. Un feu ardent qui je ne pourrais pas arrêté. Ce combat serais amical, aussi je me promettais de ne pas blesser mon opposant, cela dit je ne comptais pas lui faire de cadeau pour autant.
D'un coup, je faisais un mouvement ultra rapide, cette attaque était ma spécialité... Il ne me fallut que quelque instant pour contourné les shurikens du fumeur, alors que je tentais un lariat de la jambe. J'étais en saut, afin que ma jambe tente d'atteindre de plein fouet le visage de celui-ci. Alors que de mes poings, je tentais un coup de marteau au niveau du genou. Naturellement, mes os dur comme de l'acier me permette d'avoir la force de frapper même une pleine articulation comme le genou sans avoir a me fracasser la main, et cette avantage je ne le laisserais passer.
Même parmi les pros du taijustu, il n'existe que peut de personne capable de réagir suffisamment rapidement pour défendre a la foi le haut et le bas du corps. Je verrais rapidement si cette homme en était capable. A la fin de mon enchainement, j'arrivais pas a prendre appuie sur mon second bras pour revenir sur mes jambes, tombant alors le dos. Mon oeil se fermais légèrement... J'y allais peut-être un peu fort pour mon dos, mais cela faisait un moment que je ne m'étais pas senti assez enflammer. A tel point qu'un léger ricanement se faisais entendre.
Je faisais un saut carpé afin de revenir sur mes jambes. Je me remettais en garde, nous n'en étions encore qu'a l'échauffement. Je bruler déjà impatience d'arrivé au second round.
Dernière édition par Kaguya Shintaro le Mar 27 Nov 2018 - 14:57, édité 1 fois |
| | Mar 27 Nov 2018 - 0:10 | | Glace Pilée Ft Kaguya Shintaro Filant droit sur lui, son kunai accompagné de mes shurikens planent sur la longueur. Voyant comment il va s'en sortir, je le fixe attentivement et observe la scène. C'est aisément qu'il dévit les tires avant de prendre des appuis fermes au sol avant de se propulser vers moi et de m'asséner de nombreux coups. Je contre facilement son coup de pied qu'il tente de me donner au visage avant de recevoir son poing serrer aussi fort que possible au genoux avant de me retrouver au sol, lui s'élevant dans les airs pour atterrir quelques mètres plus loin. Déséquilibrer, me retrouvant à terre, je laisse mon regard attentive sur lui. Il est satisfait de son offensive, mais est-il conscient que je viens de le laisser faire ? Juste pour prendre connaissance de ses capacités. La façon dont il a d'attaquer avec nervosité m'impressionne. Limite, me fait sourire. Je me relève alors m'appuyant sur mes genoux et tapote légèrement sur celui ayant été visé par le jeune Kaguya. Craquant à droite, puis à gauche ma nuque, je m'échauffe en faisant tourner lentement ma tête avant de faire craquer mes doigts, comme un signe d'un futur combat intéressant. Du moins ... il m'intéresse. Effectuant le mudrâ du multiclonage, j'invoque trois clones à mes côtés, fonçant vers lui. Trois ennemis, voyons comment il va s'en sortir. Mais s'il peut être intéressant de le voir se défendre, mes trois copies parfaites l'encerclent avant de lui sauter dessus pour lui porter de nombreux coups. - Résumé:
Santé:Légère blessure au genou gauche. Chakra:Nickel (1B) Résumé: Je prend ton coup de poing au genou et tombe à terre pendant que tu te retire vers l'arrière. Je me relève alors et invoque trois clones fonçant sur toi. Tous les trois t'encerclent et te saute dessus pour te frapper. Techniques:
|
| | Mar 27 Nov 2018 - 16:52 | | Mes coups n'étais pas tout passé, cependant le principal était fais. Je sais que les blessures au articulation gène pour les déplacements, sinon pourquoi prendre le risque de se brisé les poings sur quelque chose d'aussi dur qu'un genou? La douleur ne devait pas être fatal, cependant en combat rapprocher cela pourrait marquer une différence. Cela pourrait peut-être compensé mes douleurs naturel. J'étais conscient de les limites, je savais que je ne parviendrais pas a tenir mon rythme de combat si l'affrontement devait duré très longtemps. Je devais faire de mon mieux pour en terminé rapidement. Nous deux au sol, nous finissions par nous relever, cependant d'un regard, nous avions compris que ce combat ne sera pas facile. Je voyais son sourire, craquant ses os... Mauvaise idée pour une combattant au taijustu, des os qui claque peuvent finir par développer de l’arthrose, devenir douloureux voir finir par ralentir les mouvements de celui-ci. Des habitudes de tout les jours a manier afin d'être le combattant le plus performant possible. Une vie d'entrainement, des gestes calculé, une routine de soldat faite pour des combattant. Celui-ci accomplissait les signes mudras afin d'avoir recours au multiclonage... Au plus le temps passé, au plus je me rendais compte que le corps a corps n'est pas son élément de prédilection. Son style de combat se base sur du ninjustu, il cherche a se protéger en restant a distance, attaquant avec justu et arme shinobi. Il cherche a préservé son intégrité physique, l'idée n'est pas bête. Il a sa stratégie, c’était a mon tours d'être plus malin que lui. Ses clones m'encercle alors que je pose ma main sur le sol. Une marque au sol, cela s'annonce explosif... Les doubles se jetant sur moi, je cherche a les prendre de vitesse avec un mouvement ultra rapide, pas le temps de voir si j'avais subit attaque alors que j'active mon sceau dans le but de déclencher une explosion, je ne savais si les clones serait pris dans mon explosion, mais pour le moment je n'en avais que faire. Mon bras gauche commencé a se gonflé d'élément raïton, ce mouvement m'avait tellement souvent donner la victoire... Je ne parviendrais pas a finir se combat de se coup la, mais j'avais l'espoir qu'il le saute passer. Le bras chargé de foudre, je donnais tout ce que j'avais: - RARIATTO!! Enflammer, n’envoyer mes tripes dans mon attaque, alors que je savais que serais sans doute affaibli après ce coup, c'était un coup a double tranchant, reste a voir le résultat. |
| | Mar 27 Nov 2018 - 23:37 | | Glace Pilée Ft Kaguya Shintaro Trois contre un. L'avantage de notre rencontre tourne à mon avantage. Mes trois copies l'encerclent le prenant en tenaille. C'est alors, en posant sa main sur le sol, qu'il créer un sceau visible à l'oeil nu. Un sceau comportant les Kanji du mot "Explosif". Un piège donc ? Finement joué mais trop lent pour que je tombe dedans. Néanmoins, mes trois clones s'étant déjà jeté sur lui, deux d'entre eux prennent appuis sur le troisième pour s'éjecter vers l'arrière et éviter une mort certaine. Un esprit d'équipe qui n'échappe pas à l'oeil affuté du jeune Shintaro, qui, alors que mes doubles se jettent sur lui, en profite pour se dérober vers ma direction suite à la pose de son piège. Une détonation retentit. Et dans la déflagration, une décharge électrique non mineur par son intensité couvre les flammes qui s'échappe de l'explosion. L'un de mes substitues est détruit, ne me laissant plus que deux hommes de disponibles. Mais qu'il en soit ainsi. Se propulsant à l'aide d'une charge, prenant position sur ses appuis, il se jette à toute vitesse sur moi. L'un de ses bras, le gauche, se recule alors légèrement vers l'arrière tout en se fléchissant. De cette position, quelques étincelles électriques surgissent, avant que son bras ne soit complètement recouvert de raiton. La fameuse technique du Lariat ? Bien connu dans ce monde. Il arrive alors à toute vitesse sur moi. Il se rapproche. La confiance se voit sur son visage, il se pense tout puissant. Mais que peut-il face à l'impérialisme de la glace des Yuki ? Se recouvrant petit à petit, puis plus rapidement avant de recouvrir la totalité de monde corps, la givre me transforme en un meta glacé. Un iceberg, impénétrable. L'attaque qu'il tente de me donner fait mouche à l'impact et pendant ce temps, j'ai le temps de charger ma main, allongée, de raiton avant de lui proscrire une douloureuse qui va ressentir au plus profond de lui. - Résumé:
Santé:Légère blessure au genou gauche. Chakra:ça va (2B - 1A) Résumé: L'un de mes clones se fait exploser par ton piège pendant que les deux autres se servent de lui juste avant pour se propulser vers l'arrière et éviter ton sort. Ensuite je te laisse venir à moi avec ton lariat, avant de rester de marbre, protéger de mon armure de glace. Et pour finir je charge ma main de raiton pour t'asséner un coup, maintenant que tu es à ma portée. Techniques:
|
| | Mar 1 Jan 2019 - 17:23 | | J'avais lancé beaucoup de force dans mon attaque, mais il fallait croire que cela n'était pas suffisant. Mon bras se fracasser contre son armure de glace. Son armure n'avait pas bouger d'un poil, J'avais soit perdu en force après tout ce temps resté sans combattre, soit il avait vraiment une armure extrêmement résistance. Je supposais qu'il devait un y avoir un peu des deux, bien je blâmais plus la faiblesse de mon attaque que la dureté de son armure. Le lariat était loin d'être mon attaque la plus puissante, mais j'avais juger que me servir de mes techniques Kaguya pourrait se montré dangereux. Mon adversaire lui semblait montré moins de retenu que moi. Cependant cette fois-ci c'était lui qui était bien trop lent pour pouvoir me surprendre. Il semblait véritablement sur de lui. j'avais réussi a esquiver son attaque alors que mon corps se retrouver parcouru par une armure osseuse. Le combat atteignait maintenant son apogée, je brulais d'un seul sentiment... La victoire. Un feu ardent que je ne pouvait contrôler... Cependant, dans ma passion, je me rendais compte d'une chose... Si ce combat durée, l'un d'entre nous sinon les deux risquions d'être blesser et cela était un risque que nous ne pouvions prendre. J'étais un soldat, le self control était une des valeurs que j'avais appris alors que je fermais les yeux. Mon armure se détruisait. La tension qui était plus que présente lorsque le monstre de glace et d'os s'affronter du regard retomber doucement. Je prenais mon souffle afin de prendre la parole avant de m’inclinai preuve de respect que se doivent deux combattant:
- Merci pour la passe, je pense qu'il vaut mieux que nous en restions la. Je prenais mes affaires avant de partir. Plus loin, je me posais contre un mur, souriant mais souffrants... Mon dos avait mal encaisser le choc de ma dernière esquive. Il était peut-être encore un peu tôt pour moi pour tenir un combat de se genre d'intensité... J'étais néanmoins satisfait, ce combat m'avait fait beaucoup de bien. |
| | | Glace Pilée (pv Kaguya Shintaro) |