Bonjour à tous et à toutes,
J'écris ce message un peu particulier pour parler d'une option que je viens d'installer sur le forum, à savoir l'achat de crédits Forumactif.
Forumactif, en plus de fournir un excellent support, fait des efforts constants pour améliorer leurs services et c'est l'une des raisons qui m'a toujours poussé à faire des forums RPG sur leur plateforme. Néanmoins, puisqu'ils doivent eux-mêmes effectuer des rentrées d'argent, ils ont implanté un
système de crédits et de
packages. Ces derniers permettent entre autre d'enlever les publicités sur le forum, d'améliorer certaines fonctionnalités comme la recherche et d'obtenir un nom de domaine.
Pour diverses raisons, notamment de fournir un service de qualité, nous prenons toujours le meilleur package chaque année (le prendre à l'année est économe).
- Qu'est-ce que le package premium offre à AoS ?:
- Un nom de domaine : www.ascentofshinobi.com ;
- Acquisition d'adresses e-mail si besoin ;
- Davantage de stockage et de newsletters ;
- Possibilité d'installer des publicités et de monétiser le forum (chose que nous ne ferons jamais) ;
- Suppression des copyrights de Forumactif ;
- Recherche étendue (permet par exemple de retrouver des mots présents dans les messages, RP etc.) ;
- Personnalisation des newsletters ;
- Possibilité et certificats SSL pour la mise en place du forum sous HTTPS (sera peut-être fait dans le futur) ;
- Désactivation de toutes les publicités du forum pour les membres et les invités/visiteurs.
Grâce au module que je viens d'installer, vous pourrez - uniquement si vous le souhaitez - participer encore plus activement au développement du forum
en achetant des crédits. Ces derniers seront donc utilisés pour acquérir le fameux package.
Au 12 avril 2018 :
- Le package annuel pris. Le reste des dons servira pour l'année prochaine.
- Nous sommes à 3820 crédits (un package annuel en demande 7660).
Débourser des euros pour aider le forum
ne vous offrira aucun passe-droit (ça serait, disons-le franchement, vraiment dégueulasse) néanmoins afin que ces efforts soient bien récompensés, nous listerons les donateurs sur une liste qui leur permettra de venir contacter l'équipe administrative directement et quand ils le veulent uniquement s'ils souhaitent soumettre des suggestions/améliorations. A l'instar d'actionnaires, je juge normal que ceux qui déboursent puissent non pas décider mais
suggérer plus facilement et directement des idées. Mais en aucun cas les donateurs auront d'autres avantages ou surtout des avantages directs pour leurs personnages.
Effectuer une donation (qu'importe son montant) vous permettra au choix :
- De venir discuter avec l'équipe administrative de la création d'un Rouleau de technique de votre conception (vous ne le posséderez pas mais il sera ajouté à la liste).
- De venir discuter avec l'équipe administrative de la création d'un Succès de votre conception (vous ne l'aurez pas mais il sera ajouté avec ses critères d'obtention).
- De venir demander à Sendai Ketten ou aux futurs graphistes du forum (qui le voudront) un avatar/kit de leur style.
Comme vous pouvez le constater, ces remerciements n'offrent aucun avantage de personnage ou autre. Ils ne servent qu'à remercier davantage, à notre manière, les donateurs.
A chaque fois qu'une donation sera faite,
nous la listerons ici sur ce topic en plus de la remercier (à moins qu'elle ne nous indique le contraire).
Je vous ai préparé une petite FAQ pour les plus curieux.
Comprendre les crédits Forumactif
Combien coûtent les crédits ?Il existe diverses formules de paiement, dont Allopass. Néanmoins, concernant le paiement via
Skrill qui est le moins cher, voici les tarifs :
- 500 crédits pour 4.90 euros ;
- 1000 crédits pour 9.90 euros ;
- 2000 crédits pour 19.80 euros ;
- 3000 crédits pour 29.00 euros ;
- 4000 crédits pour 39.00 euros ;
- 5000 crédits pour 49.00 euros ;
- Il y a également la possibilité d'acheter un nombre précis (supérieur à 500) de crédits pour un prix adapté.
L'équipe administrative d'Ascent of Shinobi peut-elle faire n'importe quoi avec les crédits ?Non, les crédits Forumactif ne peuvent utiliser que dans le cadre du forum et en aucun cas à usage personnel.
- Liste des donateurs:
Fujiwara Chiyori
Hayai Taishi
Ikeda Sazuka
Kirigakure no Kasanagi
Kizuato Daisuke
Kureta Hikan
Metaru Shūuhei
Tadaoki Asami
Zetsu Itsuwari
Zhang Kaedlin
Bonne journée et bon RP sur Ascent of Shinobi ![invisible_edit]