| 04. Kumo, Village caché des Nuages | Maître du jeu  Expérience : 4240
Messages : 1063 Date d'inscription : 29/05/2017
 | | Mar 6 Juin 2017 - 16:46 | | Kumo Village caché des Nuages CréationD’abord connu sous le nom de Shitaderu, cette ville au cœur de Kaminari no Kuni rassemblait déjà tous les idéaux propres au Pays de la Foudre. Scientifique, développement, arts, études : la ville accueillait déjà de grands esprits. Ce fut toujours dans une optique de connaissance et d’anticipation que la cité se développa, accueillant de plus en plus de shinobis y compris de grandes familles, et devint rapidement la capitale stratégique de toute la nation : elle attirait même à l’international. Teitetsu, ville minière sitiuée à l’est et connue pour sa richesse, conserva quant à elle sa position traditionnelle de capitale administrative du pays, le Daimyo y siégeant la plupart de l’année. Mais si les shinobis peuvent être de brillants esprits à l’instar des Nara, des Hommes ayant soif de connaissance comme les Suzuri, d’autres sont plus combattifs. Ce fut le cas des Metaru, dont l’arrivée marqua un tournant dans la vie à Shitaderu. En effet, plutôt que de créer un conflit d’idéaux, la ville se transforma simplement selon les désirs de chacun. La maîtrise du métal des Metaru fut le fer de lance d’un nouveau monopole pour la ville et pour tout le Pays de la Foudre. C’est ainsi que la ville plus tard rebaptisée en Kumo durant l’ année 199 devint le principal fournisseur en armement shinobi tout en continuant d’être une capitale culturelle et scientifique. Face au militarisme prononcé des Kirijins ou au commerce pour l’instant intouchable des Iwajins : Kumo possède ce qui intéresse tout ninja : l’armement, et la connaissance. Mais pour être sûrs de tenir tête à ces deux autres Villages cachés, les Kumojins vont devoir clarifier leurs engagements, et cela passe forcément par l’élection d’un chef… Situation actuelle- Historique:
Si le daimyo de Kaminari no Kuni donna carte blanche à l’assemblée de la ville pour organiser ces élections tant attendues, ce fut Nara Seijiro qui en sortit vainqueur et qui fut élu Shodaime Raikage. Malheureusement, son mandat sera marqué par un certain immobilisme qui commencera petit à petit à faire grogner la population ; jusqu'à ce qu'une vérité tranchante éclate : Le trucage des élections par Nara Seijiro lui même et certains nombres d'officiels !
Sa tricherie força le daimyo à se déplacer lui-même sur Kumo pour le destituer de son poste de Raikage et le condamner à cinquante ans de prison. Une sentence irrévocable qui contenta toutes les parties. Après une énième réunion de l’assemblée du village, Metaru Shuuhei pour sa force et pour sa bravoure lors des évènements de Shitô, fut nommé Nidaime Raikage à l’unanimité.
Fort de son nouveau grade et épaulé par un conseil restreint mais efficace, Metaru Shūuhei va rapidement faire construire un complexe scientifique à Kumo pour optimiser les soins qu’offre l’hôpital et s’orienter encore plus dans des recherches profitables à son village. En plus d’une politique stricte qui punit les traitres de la peine de mort, il va aussi mettre l’accent sur la sécurité de Kumo et s’évertuer à remettre la cité sur les bons rails. Au fil des mois, le village va peu à peu retrouver de sa splendeur. Néanmoins, le nidaime se gardera de verser dans la diplomatie en attendant de bien consolider les bases de son pays.
Nagamasa Chôgen, Shodaime Tsuchikage, finira par inviter Metaru Shūuhei à une réunion de Kages organisée à Tetsu no Kuni, territoire neutre pour décanter la situation qui mine tout le Yuukan. Malheureusement, cette réunion de pontes sera attaquée par le Soshikidan encore une fois. Si le Nidaime Raikage s’en sortira indemne et réussira même à protéger efficacement les daimyos de Kaminari et de Tsuchi no Kuni, ses homologues auront moins de chance puisqu’ils seront assassinés froidement…
Pendant ce temps, le village caché des nuages sera victime encore une fois d’intrusion et de trahison. Jônin de Kumo en apparence, Suzuri Kaldea s’avèrera finalement être un membre du Soshikidan. Elle épaulera un intrus pour libérer Kâtenshêdo de sa prison, mais les deux personnages échoueront finalement et prendront la fuite...
Après l'élaboration d'une alliance entre le village caché de la Roche et le village caché des Nuages, les deux entités militaires ont décidé de mener une action d'envergure à Hi no Kuni afin d'endiguer le problème qu'était le Shoshikidan.
Parallèlement, de valeureux Kumojins ont été envoyé à Kaze no Kuni afin de traduire devant la justice Kâtenshêdo, membre éminente du Shoshikidan. Cependant, une rébellion a éclaté dans le territoire du pays du Vent et par certaines circonstances, les shinobis ont été confronté à l'adversité et le danger du Dieu du Désert.
Suite aux combats à Hi no Kuni ainsi qu'à Kaze no Kuni, Kumo se retrouve dans un tournant de son histoire. La joie procurée par la victoire face à la destruction du Soshikidan ne fut que de courte durée. En effet, les discours belliqueux du nouveau Seigneur du Feu ainsi que l'apparition de celui qu'on nomme l'Homme au Chapeau n'a fait qu'aggraver la situation.
C'est avec un Raikage meurtrit que Kumo dût envisager la retraite à Hi no Kuni, laissant derrière eux un carnage sans précédent. Néanmoins, une chose était certaine dans la tête de tous les Kumojin, ils ne laisseront pas cet affront impuni.
Du côté de Kaze, la nation de la Foudre en ressort héroïque des divers événements. Une majorité de ses soldats présent là-bas ayant sauvé toute la nation du vent, ceux-ci ont permit d'établir une première approche entre les deux nations.
Après avoir rassemblé ses homologues Kizuato Daisuke, Akahoshi Hisao et Metaru Reiko à l'assemblée, Metaru Shūuhei décide de nommer Metaru Reiko Sandaime Raïkage. Cette décision, motivée en partie par la perte de ses pouvoirs face à l'Homme au Chapeau lors du dernier affrontement à Hi no Kuni.
Lors de son échange avec le Daimyo du bois, le héro de Kaze no Kuni Meikyû Raizen obtient une information importante pour Kaminari ; Le pays regorgerait de ressources chakratiques. Information qui intéressa rapidement l’actuelle directrice de l'Institut Uzumaki Sazuka et qui, conjointement avec le héro de Kaze, démarra une mission spéciale afin de vérifier la véracité des propos du dirigeant. Les informations furent vérifiées et ce fut dans cette optique qu'une délégation fut envoyée à Hayashi no Kuni. Cette expédition avait un double enjeux, les ressources naturelles mais aussi un enjeu diplomatique non négligeable. Malgré les efforts de Kumo, ce dernier n'a pu aboutir. Durant le printemps de l'année 203, un homme se faisant passer pour le Daimyo de Hi no Kuni dirige l'assaut contre le village caché des Nuages. Kumo ne parviendra pas à repousser l'ennemi, malgré de féroces combats. Par la même occasion, deux Shinobis de Iwa envoyés pour une mission diplomatique, mourront par les armes des assaillants. Lors d'un combat de l'Heidan Metaru Itagami, de sa disciple Metaru Yamiko et de Satetsu Nobusuke, l'identité du meneur est découverte et ce dernier se trouve être nul autre que Yamanaka Rei. Suite à un combat acharné de l'Heidan et ses acolytes, la Raïkage Metaru Reiko se présente comme le dernier rempart protégeant le village. Malgré ses capacités reconnues de tous, la Sandaime fut décapitée. - Pendant l'annexion:
Le village des Nuages est dès lors annexé par l'Empire du Feu. Sitôt que la cité fut conquise, Rei exigera que les armes soient rangées. Tandis qu’il renforçait l’armée du Teikoku, il mettra en place à Kumogakure un Protectorat dirigé par une Régente (Hokazuka Rie). Si les déserteurs Kumojin ne furent pas pourchassés, le village demeurera sous occupation du Teikoku.
Sans que cela ne devienne un régime oppressif ; pour autant, une Résistance s'installe pour tenter d’expulser les Teikokujin hors du pays. Parallèlement, ceux qui refusaient de rester sur des terres occupées par l’envahisseur vont se coordonner à l’extérieur pour fonder le Fukkatsu, une organisation dirigée par Sazuka qui sera chargée, à l’instar de la Résistance menée par Sairyo Hiko, de reprendre Kumogakure.
Le tout sera suivi de d’autres approches, notamment la voie diplomatique. En effet, la Doyenne du clan Metaru (Metaru Aya) et Sairyo Hiko camouflé sous une autre apparence tenteront de convaincre la Régente de libérer Kumo pacifiquement, chose qu’elle refusera.
Pendant ce temps, le Fukkatsu se donne pour mandat d’accroître son influence auprès des autres villages de manière à les aider à reprendre Kumo. Malheureusement, Kiri tout comme Iwa préféraient ne pas s’interposer dans ce conflit.
Plus tard, lors du sommet caché d’Hayashi, une Coalition accueillant les différentes factions est formée dans le but de défaire l’homme au chapeau. Accueillant des participants d’horizons différents, elle donnera à Uzumaki Sazuka l’opportunité de proposer à l’Empire du Feu de libérer Kumo, sans quoi il y aurait un conflit inévitable. Au même moment, la résistance Kumojine et le Fukkatsu prenaient contact afin de coordonner la diffusion de nombreux tracts au sein de Kumo.
Pendant cette réunion, les Kumojines représentés par le Fukkatsu demandent à l’Empire de libérer Kumo. Ils soutiennent notamment leurs arguments par le fait qu’ils soient prêts à prendre les armes s’ils venaient à demeurer à l’intérieur du village. Dès lors, Kaguya Kosuke décide de réunir la Régente de Kumo et deux de ses capitaines afin de leur faire part de son plan. C’est alors que contre toute attente, Sairyo Hiko, infiltré au Teikoku en tant que Capitaine, lançe son attaque. Se soldant sur de violentes blessures de part et d’autre ainsi que la fuite du Chef de la Résistance, l’ensemble des situations force Kaguya Kosuke à prendre sa décision : celle de rendre Kumo.
Dès lors, une annonce demandant à tous les membres du Teikoku de retourner à Urahi suit. Ceux-ci, à l’exception de certaines autorités, délaissent finalement Kumo derechef sans que le sang ne soit versé.
Leur offrant Kumo et par le fait même sa vie, Kaguya Kosuke opte pour une ultime tentative visant à rétablir la situation. Refusant de prendre sa vie, Uzumaki Sazuka tient parole et épargne les deux représentants du Teikoku afin de briser ce cycle de haine. Retournant ainsi au sein de leur village, les Kumojines ne tardent pas à lire le contenu des boîtes éparpillées un peu partout au sein de Kumo. En effet, un tract écrit par Kaguya Kosuke indiquait à la population Kumojine les idéaux de l’Empire ainsi que ce qui aura motivé de tels événements.
Maintenant, Kumo de nouveau libre. Toutefois, afin de remettre la nation au même niveau que jadis, des élections sont immédiatement organisées par le Daimyo de Kaminari. Se présentant dans la course aux élections, parmi les candidats, Sairyo Hiko proposera un triumvirat tandis que Meikyû Raizen présentera un modèle de Kage épaulé d'un conseil. La nation Kumojine votera en majorité en faveur de Meikyû Raizen. Celui-ci devient ainsi officiellement le nouveau Raikage du village. Parmi ses premières décisions, le renforcement de la sécurité est mis de l'avant tout comme la refonte des infrastructures internes. Kumo rejoint aussi la Coalition. Toutefois, il reste encore beaucoup de travail à faire afin de remettre la nation au même niveau que jadis. Maintenant qu'ils ont réussi à remettre sur pied les bases et fondations du village, il ne reste plus qu'à voir de quelle manière il évoluera. Enjeux actuelsMontée en PuissanceAvec les nombreuses pertes que le village de Kumo a récemment subies, il est primordial de rétablir le niveau de puissances des shinobis. Ainsi, il devient prioritaire que ceux-ci montent en puissance et en expérience. Que ce soit en effectuant des missions ou en étant sollicité dans de nombreux entraînements, les Kumojins se doivent de faire croître leurs aptitudes physiques afin qu’ils soient aptes à soutenir la Coalition, mais surtout et avant tout pour eux. Les maîtres sont donc amenés à partager leurs connaissances et les apprenants à s'investir dans le développement de leurs aptitudes. De plus, étant la seule faction sans pouvoir divin, la possibilité de partir à la quête d'un Dieu n'est pas à mettre de côté. Innovation et RévolutionConnu pour son savoir et sa science, Kumo désire se relancer en utilisant son savoir pour concevoir des prototypes technologiques pertinents. Le développement de prototypes fonctionnels pourrait ouvrir de nombreuses portes sur le financement, les échanges et les partenariats futurs du village. Que ce soit la forge, l'institut ou autre...tous sont amenés à s'impliquer pour accroître la renommée du village au-delà de ses aptitudes de shinobi. Alliances d'un Nouveau MondeAu regard du contexte actuel, que ce soit la Coalition ou les menaces de l'homme au chapeau, il est dans l'intérêt du village de développer et consolider ses alliances et partenariats au-delà du court terme. Ainsi, le tout visera à clarifier les relations du village auprès des autres pays, de la Coalition et des différents villages tout en déterminant comment ceux-ci peuvent établir des échanges viables et bénéfiques permettant l'évolution de Kumo. Les piliers de l'ancienne Shitaderu risquent d'avoir un grand rôle à jouer dans cet environnement possiblement collaboratif. Ainsi, le tout pourrait être très bénéfique pour le développement du village dans le contexte social et géopolitique actuel. Assimilation RésonnanteSuite à la résonance, de nombreux assimilateurs ont pris naissance au sein de Kumo. Ainsi, il devient clé et primordial d’apporter un encadrement aux assimilateurs, canaliser leurs aptitudes, mais aussi les comprendre sachant que certains Suzuris, Metarus et autres au sein de Kumo ont grandement été touchés. Après tout, comprendre l’impact de la résonance sur les shinobis pourrait possiblement contribuer à se prémunir des effets d’une autre résonance, tout comme le tout pourrait permettre d’en inverser l’effet. Pour le moment, le tout visera donc à comprendre de quelle manière une mutation du chakra s'est-elle produite. Le plus important est de positionner Kumo comme étant un pilier tentant d'aider les gens ayant développés des aptitudes d'assimilation liés à la résonance à maîtriser leurs aptitudes. Évidemment, l'attention sera nettement plus portée sur les groupes d'assimilateurs très dense au sein du village, notamment les assimilateurs inkuton, kinton et raiton. Clans majeursMetaru
Suzuri
NaraÉvènements marquants- An 176 : Départ du clan Nara pour Kaminari no Kuni, dont l'ambition les aura séduit.
- An 199 : Fin de l'expansion de Shitaderu qui devient Kumo.
- An 201 (Hiver) : Nara Seijirô est élu Shodaime Raikage assez largement, durant des élections perturbées par des intrusions sans grande incidence directe.
- An 201 (Eté) : Nara Seijirô est destitué de son poste pour fraudes électorales et est condamné à 50 ans de prison. Metaru Shūuhei lui succède en tant Nidaime Raikage.
- An 201 : Sommet des Kages.
- An 201 : Mort des deux autres Kages lors du sommet. Metaru Shūuhei est le seul survivant et réussit à protéger les seigneurs de Kaminari no Kuni et Tsuchi no Kuni.
- An 201 : Intrusion au sein de Kumo par un membre du Sôshikidan et traîtrise de Suzuki Kaldea pour délivrer Kâtenshêdo, membre éminente du Soshikidan. La tentative d'évasion se solde par un échec et par la fuite des assaillants.
- An 202 : Metaru Shūuhei démissionne de son poste après la perte de son Kinton face à l'Homme au Chapeau. Metaru Reiko prend sa place en tant que Sandaime Raikage.
- An 202 : Incident majeur à Hi, entraînant de grandes tensions entre le Pays du Feu et Kumo.
- An 202 : Lancement de l'expédition à Hayashi no Kuni
- An 203 : Attaque de l'Empire du Feu sur Kumo
- An 203 : Défaite de Kumo et mort de la Sandaime Raïkage, le village est annexé par le Teikoku
- An 204 : Pendant le sommet de Hayashi des tracts demandant la libération de Kumo sont distribués partout à Kumo co-signé du Fukkatsu & de la Résistance Kumojine
- An 204 : Le Teikoku quitte Kumo et la nation redevient libre
- An 204 : De nouvelles élections ont lieu et Raizen est élu Raikage
- An 204 : Kumo rejoint la Coalition
- An 204 : La Forge est réparée par Metaru Mairu
|
|  | | Maître du jeu  Expérience : 4240
Messages : 1063 Date d'inscription : 29/05/2017
 | | Ven 6 Déc 2019 - 11:16 | | kumo Fonctionnement Techniques de factionPour l'instant, Kumo n'a aucune technique de faction. HiérarchieLe Raïkage est l'ombre du village, il dirige de Kumo. Le kage est élu à l'aide d'élections organisées par l'assemblée. C'est le Daimyô de Kaminari no Kuni lui même qui accordé à l'assemblée la possibilité de créer un suffrage, afin de nommer le prochain dirigeant du village militaire. Ce dernier a toute autorité sur les différentes entités militaires, notamment les unités spéciales.
Taichō (隊長, capitaine) ou Directeur sont les dirigeants des unités spéciales (intérieure, extérieure et scientifique) et ont autorité sur ces dernières. Ils disposent d'une position privilégiée dans le village, ce qui leur permet de suppléer le Raïkage et servir ses intérêts.
Les Heidans représentent l'élite. Ce sont les personnalités les plus importantes du village vu qu'elles sont en charge de lieux ou sections particulières. Leurs rôles sont différents mais ils sont les piliers de leur village, sous les ordres directs de leur Kage.
Les Jônins (上忍, Ninja de classe supérieure) sont les shinobis les plus aboutis et expérimentés. Ils sont quasiment tous chefs d'équipes et représentent de véritables atouts pour leur village.
Les Chûnins (中忍, Ninja de classe moyenne) sont les gradés de moyenne classe. Ils peuvent accomplir des missions internationales et même diriger des équipes de Genins. Ils sont généralement le corps des troupes d'un village.
Les Genins (下忍, Ninja de classe inférieure) sont les shinobis qui maîtrisent à peine leurs premiers jutsus et qui commencent leur vie de ninja. Ils ont encore beaucoup à apprendre et sont rarement missionnés en dehors de leur village. StructureKumo fonctionne avec un corps armé principal, composé de Shinobis allant du grade de genin au grade de jônin. Au-delà de ces grades, il y a la possibilité d'intégrer une de trois unités spéciales faisant partie intégrante de la force de Kumo. Chacune des unités a un rôle bien précis et peut permettre aux Kumojins d'évoluer aux travers de missions spéciales, servant à leur village. InRP :
Malgré que les capitaines des unités spéciales ont un périmètre d'action bien définis par les fondations mêmes de leurs instances, ils sont hiérarchiquement au-dessus et peuvent donner des ordres aux Shinobis de rangs inférieurs. Ils peuvent aussi conseiller, influer les choix du Raïkage.
Comme tout village traditionnel, les Genins sont hiérarchiquement placés sous les Chûnins, qui peuvent décider de former une équipe si tel est leur souhait; Ces Chûnins sont sous les ordres des Jônins, qui est le grade le plus haut dans le corps initial de l'armée.
Les unités spéciales sont actuellement en période de refontes.
UnitésL'INSTITUT SCIENTIFIQUE : SŪKEN
L'institut se préoccupe essentiellement du développement scientifique du village. Les équipes occupant l'établissement étudient de nombreux domaines dont la faune, la flore, la recherche médicale, technologique, mais aussi la cartographie des territoires. Les scientifiques sont souvent amenés à se déplacer hors de Kumo afin d'acquérir des connaissances et ainsi, conserver l'avantage technologique dont le pays dispose. Elle vient récemment d'incorporer une nouvelle unité qui n'existait pas par le passé : le pôle divin. Bien que très différentes, les membres de l'institut scientifique peuvent être menés à toucher à de nombreuses facettes avant de décider de se spécialiser. Les experts porteront ainsi une extension à côté de leur grade qui représentera leur pôle de prédilection.
Directeur actuel : Shindo Hyousuke (Temporaire) - PNJ La Sécurité Interne : Le KyuubuSÉCURITÉ INTÉRIEURE : KYUUBU
Cette unité a été initialement crée par Metaru Shuuhei lui-même afin de traiter de la sécurité intérieure du village Shinobi de Kumo. Composé de shinobis d'expériences, les membres de cette unité spéciale sont amenés à traiter de nombreuses tâches, du démantèlement de réseaux criminels à la collecte d'informations ou bien à la sécurité des dirigeants du pays.
Depuis la reprise de Kumo, ce département a été remis sur pied par nul autre que Nara Keisuke sous la direction de Meikyû Raizen. Voyant ses fondements demeurer similaires, cette unité représente un pillier important de la protection du village, mais pourront être mené à éxécuter des missions nationales dans tout Kaminari.
Taichō (隊長, capitaine) actuel : Nara Keisuke (Temporaire) - PNJ SÉCURITÉ EXTÉRIEURE : SHIN-KEIKAIMUSHŌ
Le Keikaimushō est composé de Shinobis d'élites visant à répondre aux besoins internationaux du village ; Maître dans le domaine de l'espionnage et dans la récolte d'informations, les membres sont amenés à voyager dans le Yuukan tout entier afin de servir les intérêts (souvent confidentiels) du village. N'étant plus composée uniquement de fantômes, cette unité a été retravaillée de manière à représenter toutes les facettes de la collecte d'information. Ainsi, que ce soit en espionnage ou en diplomatie, les shinobis les plus aptes à éxécuter ce genre de tâches composent cette unité de prédilection qui n'est pas connue du grand public bien qu'elle est sous-entendue.
Taichō (隊長, capitaine) actuel : ??? |
|  | | Maître du jeu  Expérience : 4240
Messages : 1063 Date d'inscription : 29/05/2017
 | | Ven 6 Déc 2019 - 11:17 | | Kumo Personnages Personnages importants | Meikyû RaizenSexe : Masculin. Rôle : Yondaime Raikage - Ex-Chef du Fukkatsu, Héro de Kaze no Kuni. Pays d'origine : Pays du Vent Date de naissance : 176. |
Un des envoyés à Kaze no Kuni où il en deviendra un héro. Maître dans l'art des mots, il fut aussi chargé des négociations diplomatiques avec Hayashi no Kuni. Lors de la conquête de Kumo au sein du Teikoku, il restera en dehors du village, servant ainsi de conseiller à Uzumaki Sazuka qui plus tard le désignera Chef du Fukkatsu. Il représentera aussi Kumo en compagnie de Sazuka lors de la Coalition et sera présent lors de la reprise de Kumo. Suite au départ de Sazuka, celui-ci se présentera aux élections et deviendra officiellement la cinquième ombre du village.  | Metaru MairuSexe : Féminin. Rôle : Directrice de la Raffinerie. Pays d'origine : Pays de la Foudre. Date de naissance : 180. |
Ancienne membre de la résistance, Mairu sera celle qui mènera la réouverture de la raffinerie suite au sabotage causé lors de la conquête du Teikoku. Elle occupe désormais le rôle de Directrice.  | Sairyo HikoSexe : Masculin Rôle : Ancien Chef de la Résistance et Capitaine Infiltré du Teikoku - La Chouette Pays d'origine : Pays de la Foudre. Date de naissance : 188. |
Ayant précédemment infiltré le Teikoku à titre de Capitaine, Sairyo Hiko se démarqua suite à la conquête du Teikoku pour son double jeu. Chef de la résistance , mais Capitaine du Teikoku, il participera à la montée d'une possible rebellion, éliminant l'opposition pour ensuite en masquer les preuves. Il ira jusqu'à attaquer Kaguya Kosuke, Chokoku Tomoe & Hokazuka Rie dans une ultime tentative d'éliminer l'adversité. Celle-ci se soldera par un échec. Le village sera toutefois rendu aux Kumojines.  | Metaru ItagamiSexe : Féminin. Rôle : Jonin et Ex-Heidan, Ex-Directrice de la Raffinerie. Pays d'origine : Pays de la Foudre. Date de naissance : 174. |
Ancienne Membre du conseil de Metaru Shuuhei, Metaru Itagami déserta le village après la conquête du Teikoku. Essuyant une défaite contre la force de Yamanaka Rei, elle décida de rejoindre le Fukkatsu à titre de sous-chef. Toutefois, elle se sépara du groupe temporairement. De retour au village depuis peu, il ne reste plus qu'à voir ce que l'ancienne Heidan réserve au village.  | Kojima KaemonSexe : Masculin. Rôle : Daimyô du Pays de la Foudre. Pays d'origine : Pays de la Foudre. Date de naissance : ??? |
Daimyô de la Foudre.  | Nara ShikatowaSexe : Féminin. Rôle : Ex-Jōnin, Chef du clan Nara Pays d'origine : Pays du Feu Date de naissance : 124 |
Nara Shikatowa est respectivement la quatorzième, seizième et dix-huitième chef du clan. Élue la première fois en 180, elle est la principale figure du clan. Très connue, et respectée, elle s'est beaucoup investit pour intégrer au mieux les Nara à Shitaderu, qui est plus tard devenu Kumo, en faisant notamment partie du conseil de la cité par le passé. Elle renonce à son poste en 197 pour s'occuper de l'une de ses filles, tombée gravement malade. Elle continue néanmoins à appartenir au conseil des Nara, et à gérer énormément de choses dans les coulisses. En 201, Nara Hiro, son successeur se donne la mort, probablement à cause de la pression qu'on causé la destitution du Shodaime, et l'apparition d'un Nara renégat à la tête d'une engeance criminelle. Ainsi, elle est réélue par le conseil des Nara pour devenir la seizième chef du clan.
D'une grande bienveillance, elle est capable de concilier deux parties très divergents, par un grand sens de la diplomatie. Elle n'en a pas moins un côté assez sévère, pour autant, elle est capable d'être souple quand il le faut. Son plus grand défaut est peut-être son goût pour fumer le kiseru.  | Nara KeisukeSexe : Masculin. Rôle : Chef du Kyuubu & du Shin-Kekkaimusho[Temporaire] Pays d'origine : Pays du Feu Date de naissance : 174 |
Connu de plusieurs, Nara Keisuke est un ancien membre du Kyuubu ayant gravi les échelons. Pendant le règne du Teikoku, il occupera une bonne partie de son temps à titre de détective et d'enquêteur pour la nation Kumojine, travaillant ainsi dans l'ombre. Une fois le village repris, il a fait partie des premiers Kumojine à veiller a la sécurité interne du village tout en prenant soin d'organiser des unités temporaires. La durée de son mandat à titre de chef de cette unité n'est pas clair sachant qu'il dit ouvertement ne vouloir que poser les bases, ce qu'il vient tout juste d'effectuer.
Niveau personnalité, Keisuke représente bel et bien les deux facettes d'une médaille. De son calme olympien à sa fougue imposante, il lui arrive très souvent de surprendre les gens. Qui plus est, Keisuke déteste particulièrement les retardataires.
 | Shindo HyousukeSexe : Masculin. Rôle : Chef de l'Institut Scientifique[Temporaire] Pays d'origine : Pays de la Foudre Date de naissance : 172 |
Choisi par le Raikage, Shindo Hyousuke est un homme masqué dont peu d’information est connue en dehors de son amour pour les expériences scientifiques et sa personnalité particulière. Son rôle est temporaire et servira surtout à mettre en place les grandes fondations de l'institut avant de la léguer à un futur chef compétent.
 | Suzuri TakeshiSexe : Masculin. Rôle : Chef du clan Suzuri Pays d'origine : Pays de la Foudre. Date de naissance : 181 |
Élu au lendemain des tragiques évènements survenus à Tetsu no Kuni où devait se tenir le tout premier Sommet des Kages, Suzuri Takeshi est le digne successeur de la traîtresse Kaldea et de l’héroïque Shinobi. À l’heure où les divisions sont nombreuses au sein du clan majeur de Kumo, il a été décidé de laisser ce rôle à deux reprises cédé vacant à un tout jeune promu jônin. Ainsi, les Suzuri espèrent que l’un de ses plus proches amis marche sur les traces du grand Suzuri Shinobi et leur restitue leur gloire d’antan. Anciens personnages importants | Uzumaki SazukaSexe : Féminin. Rôle : Heidan et ex Directrice du Sūken. Pays d'origine : Pays du Bois. Date de naissance : 143 |
Eisei nin de renom et ancienne criminelle recherchée à Tetsu avant de rejoindre Kumo, Sazuka devint peu de temps après la Directrice de l'Institut et contribua au développement d'un système radio Kumojin et à la mise sur pied de l'expédition à Hayashi. Elle ne revint pas à Kumo suite à sa chute face à l'empire du feu.  | Metaru ReikoSexe : Féminin. Rôle : Sandaime Raikage. Pays d'origine : Pays de la Foudre. Date de naissance : 182. |
Sandaime Raikage Raikage, successeur de Metaru Shuuhei et ancienne chef de clan. Elle a été décapitée durant son affrontement avec Yamanaka Rei, lors de l'assaut contre Kumo.  | Metaru ShuuheiSexe : Masculin. Rôle : Nidaime Raikage. Pays d'origine : Pays de la Foudre. Date de naissance : 170. |
Nidaime Raikage, successeur de Nara Seijiro et ancienne chef de clan. Il a perdu ses pouvoirs suite à son affrontement avec l'Homme au Chapeau; Suite à la résonance il a été transformé en statue de métal.  | Nara SeijiroSexe : Masculin. Rôle : Shodaime Raikage. Pays d'origine : Pays du Feu. Date de naissance : 172. |
Destitué par le Daimyo lui-même pour avoir truqué les élections. Condamné à 50ans de prison.  | Nara ShikaraiSexe : Masculin. Rôle : Ancien chef du Keikaimushô. Pays d'origine : Pays de la Foudre. Date de naissance : 180. |
Ancien membre du conseil du village à la retraite, sa dernière réalisation remontera à la mission à kaze no kuni ou il deviendra à son tour un héro de kaze.
 | Aburame ShizenSexe : Masculin. Rôle : Ancien directeur du Zaikūgai. Pays d'origine : Pays du Feu. Date de naissance : 175. |
Ancien membre du conseil du village à la retraite.  | Kizuato DaisukeSexe : Masculin. Rôle : Taicho et bras-droit de la Sandaime Raikage. Pays d'origine : Pays de l'eau. Date de naissance : 168. |
Ancien Chef de la police et du conseil du village.  | Akahoshi HisaoSexe : Masculin. Rôle : Fukutaicho. Pays d'origine : Pays de la Foudre. Date de naissance : 174. |
Ancien sous-chef de la police et du conseil du village, hisao sera impliqué dans de nombreux événements importants liés au village. en plus d’avoir été le meneur en compagnie de itagami et de raizen lors des négociations avec kaze, il jouera aussi un röle important lors de l’affrontement contre rei à hi durant lequel celui-ci rei sera sauvé de manière in-extremis par l’homme au chapeau |
|  | | 04. Kumo, Village caché des Nuages |
Sujets similaires |  |
|
| |