Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Entrainement entre Chûnin EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Entrainement entre Chûnin EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Entrainement entre Chûnin EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Entrainement entre Chûnin EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Entrainement entre Chûnin EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Entrainement entre Chûnin EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Entrainement entre Chûnin EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Entrainement entre Chûnin EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Entrainement entre Chûnin EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Entrainement entre Chûnin EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Entrainement entre Chûnin

Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

Entrainement entre Chûnin Empty
Jeu 8 Mar 2018 - 11:59
Entrainement entre Chûnin Tumblr_o7ht32xbYg1rnft7io1_500
« Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom ! »



Yoroi était à l'extérieur du village d'Iwa, il avait donné rendez-vous à une personne, il avait une dette envers elle. Yoroi arriva devant une forêt, il posa son sac par terre et sauta dans un arbre et s'allongea sur une branche en attendant son ami. Les oiseaux chantaient et il faisait assez chaud aujourd'hui, Yoroi avait sur lui son fidèle compagnon de toujours son Kukri. Il fallait bien qu'il puisse se défendre contre son futur adversaire, car oui, Yoroi compter bien régler sa dette avec un petit entraînement. Il attendit durant quelques minutes à l'ombre, Yoroi sorti un livre de son sac, pour cela, il avait dû descendre de la branche, ce qui l'avait ennuyé. Une fois de retour sur sa branche, il lisait un livre pour adulte. Il s'endormait de page en page, son regard devint de plus en plus flou. Il tomba de sommeil, le livre ouvert en laissant une coulée de bave dégouliné sur sa veste. Il tomba subitement de la branche, le choc le réveilla, il se releva avec une bosse sur le front, il constata que son ami n'était pas encore là.

- Bon, il fait quoi, ça va faire plus de trente minutes que j'attends.Disait Yoroi avec une bosse énorme sur le front.

Au loin une silhouette était visible, Yoroi ne remarqua pas cette dernière. Était-ce peu être ce fameux ami ou un marchand quelconque, qui pouvait le dire ?


Feat : Maito Kai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Maito Kai
Maito Kai

Entrainement entre Chûnin Empty
Jeu 8 Mar 2018 - 13:52

Yoroi Manzoku… Comment oublier ce nom. C’était l’homme avec qui j’avais combattu lors de l’assaut de Kiri. Je m’étais souvent demandé comment s’il allait un jour continuer sa vie de ninja. On dirait bien qu’il était en pleine forme, puisqu’il venait de m’inviter à un entraînement.

C’est après ma méditation que je partis le rejoindre à l’extérieur du village. J’avais perdu la notion du temps et j’étais sûr d’être en retard. Peut-être qu’il serait déjà parti. Arrivé au lieu de rendez-vous, je le vis couché au pied d’un arbre, une grosse bosse sur la tête et une branche brisé tout prêt de lui. C’était donc ça le bruissement que j’avais entendu.

”J’espère que ce n’est pas moi qui t’ai fait sursauter,” lui dis-je. Puis, mon regard se porta vers le livre tombé prêt de lui. La titre ne me disait rien, mais la couverture était plutôt… suggestive. Malgré moi, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je suis content de voir que tu vas mieux...

La façon dont ce Kirijin l’avait traité aurait traumatisé bien des gens, mais on dirait qu’il avait repris une vie normal. Je lui tendis la main pour l’aider à se lever. Les médecins d’ici doivent être vraiment fort.

On pourrait penser qu’après tout ces mois, les ninjas auraient arrêté de me surprendre, mais on dirait bien qu’ils avaient encore d’autres tours dans leur sac.

Tu voulais t’entrainer n’est-ce pas? Alors allons-y, je suis prêt!

Sur ces mots, je pris un pas de recul avant d'adopter ma position d'échauffement, une main dans le dos et l'autre ouverte devant moi, prêt à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1617-maito-kai-terminee
Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

Entrainement entre Chûnin Empty
Ven 9 Mar 2018 - 6:05
Entrainement entre Chûnin Tumblr_o7ht32xbYg1rnft7io1_500
« Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom ! »



- J’espère que ce n’est pas moi qui t’ai fait sursauter, content de voir que tu vas mieux...


Yoroi se leva, il prit appui sur l'arbre. Il serra la main de Maito Kai, il lui fit un sourire avant de lui répondre.

- Oui, mes mains vont mieux. Merci de t'en préoccuper, j'ai beaucoup appris après ma défaite.


Maito Kai lui répondit.

- Les médecins d’ici doivent être vraiment forts.


Yoroi ramassa son livre et il le mit dans son sac, il prit dans son sac une bouteille d'alcool.

- Tu voulais t'entraîner n'est-ce pas? Alors allons-y, je suis prêt!


Yoroi buvait une gorgée d'alcool en écoutant Kai, il avait prit une posture de combat. Yoroi lança en arrière la bouteille déjà vide, puis se mit aussitôt en position de combat.

- Je te préviens, si je gagne ma dette envers toi sera effacé.


Sur ses mots Yoroi sauta en l'air, il mit un coup de pied retourné à Kai, puis il en profita pour lui mettre quelques coups de poing dans le ventre. Yoroi recula de quelques centimètres, il sorti deux Kunais puis les lança en direction de Kai. Yoroi sauta en l'air et lui mit un simple, mais puissant, coup de pied sauté au niveau du thorax. Les Kunais avaient servi de diversion, Yoroi sautilla sur place.

- Alors ? C'est tout ce que tu peu encaisser, tu me déçois un peu. Disait Yoroi sur un ton provocateur.



Feat : Maito Kai


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Maito Kai
Maito Kai

Entrainement entre Chûnin Empty
Ven 9 Mar 2018 - 18:10

Il voulait donc payer sa dette pour ce que j’avais fais cette journée là? C’était une façon bien bizarre de le montrer, un simple cadeau m’aurait suffi. Mais peut-être que j’avais affaire à une autre tradition ninja…

”Du moment que tu continue à te battre pour le bien du village, sache que tu n’as plus aucune dette enver moi.”

La première attaque ne tarda pas à venir. Yori débuta son enchaînement avec un rapide coup de pied retourné, que j'absorbais avec mon avant bras. Ah… L’énergie de la jeunesse, je pouvais la sentir en lui. Nous nous lancions dans un échange de coups de poings. Pour l’instant, je me contentais d’observer sa technique, tentant de trouver une faille.

C’est alors qu’il prit ses distances. Du ninjutsu? Non, c’est deux kunai qu’il lança sur moi. J’eu à peine le temps de lever mes mains que les deux armes se plantèrent dans mon gi neuf. À cette distance, il était difficile d’esquiver. La douleur envahit mes bras, mais je n’avais pas le temps d’y penser. Yoroi enchainait avec un coup de pied sauté. L’attaque me manqua de justesse alors que je me baissais, tentant de balayer sa jambe lorsqu’il atterrit sur le sol. ”Shinkyaku!”

Aussitôt, je me redressais et levait mon pied pour l’abattre comme un marteau sur sa poitrine.
Ryusokyaku!

La technique de la griffe de dragon. Efficace contre les adversaires debout, mais encore plus sur ceux au sol.

”Il va falloir faire mieux que ça,” lui dis-je calmement.

L'échauffement ne faisait que commencer et je savais que Yoroi avait d'autres tour dans son sac. Lors de son court combat contre le manipulateur des ombres, il avait montré un certain potentiel.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1617-maito-kai-terminee
Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

Entrainement entre Chûnin Empty
Dim 11 Mar 2018 - 14:04
Entrainement entre Chûnin Tumblr_o7ht32xbYg1rnft7io1_500
« Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom ! »


- Shinkyaku !


Yoroi fit balayer pour un coup de pied circulaire, il tomba à terre. Mais Kai n'avait pas fini son attaque, il se redressa et lança une nouvelle technique.

- Ryusokyaku !


Yoroi se prit un coup de pied dans le ventre, il était à terre. Kai se vanta tout en restant fair-play, Yoroi se releva avec un mal de crâne horrible, il recula de quelques pas et lança un regard satisfait à Kai.

- Tu sais, j'admire beaucoup t'es techniques. Nous avons pratiquement les mêmes en terme de Taijutsu, mais tu ne te bats pas sérieusement et ça m'énerve, je vais te forcer à utiliser ta fameuse technique. De gré ou de force, tu seras obligé de réagir après cette attaque.


Yoroi sorti son Kukri de son fourreau, puis il commença l'échauffement en tournoyant son arme devant Kai. Il n'avait pas utilisé son Kukri depuis quelque temps faut dire, mais il avait toujours la main pour les armes blanches. Yoroi s'avança d'un pas, le Kukri toujours tournoyant.

- Tu es prêt ! Disait le Ninja sûr de lui.

Yoroi insuffla du chakra dans ses pieds, puis il sauta en faisant plusieurs saltos sans toucher le sol, en direction de Kai.

- Big Chop !


Il passa derrière le Chûnin, persuadé de l'avoir touché, Yoroi rangea son Kukri dans son fourreau. Il se retourna et lança deux Shuriken suivi d'un Kunai avec un parchemin explosif autour en direction de Kai, les Shurikens servaient de diversion.



Feat : Maito Kai



Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Maito Kai
Maito Kai

Entrainement entre Chûnin Empty
Dim 11 Mar 2018 - 17:23

À peine s’était il relevé que Yoroi préparait se nouvelle offensive. Il avait l’air déterminé à me faire utiliser toute ma puissance. Je me demandais bien comment il allait s’y prendre. ”Osu! Montre-moi ce que tu sais faire.”

En positon de combat, j'attendis l'assaut de Yoroi. Il fit habilement tournoyer son arme avant d'exécuter un bond prodigieux. C’était la technique qu’il avait utilisé contre le manipulateur des ombres. Heureusement pour lui, je ne connaissais pas la technique qui avait servi à le vaincre la dernière fois.

Son kukri était sur le point de me trancher eu deux lorsque je disparus, ne laissant derrière moi qu’un mirage. Un déplacement rapide qui n'aurait pas été possible sans l'utilisation de la porte initiale, qui décuplait mes capacités au prix de ma santé.

Agile, Yoroi était passé derrière moi et tentait de me lancer une volée de shurikens. Je multipliais les déplacements rapides pour camoufler ma position et me rapprocher peu à peu de lui. Une puissante explosion avait rententit derrière moi. On dirait que je l'avais échappé belle ”Par ici!”

Au même moment, je tentais de le frapper d’un puissant coup de pied au menton afin d’utiliser l’une de mes techniques favorites. ”Omote renge!”

Le lotus primaire, aussi appelé fleur de lotus recto par les plus jeunes; cet enchaînement demandait une force surhumaine à son utilisateur et le laissait à peine capable de se tenir debout ensuite. Les adeptes du taijutsu étaient capable de l'exécuter sans trop se fatiguer. Par chance, j’avais eu un bon maître qui m’avait montré à le faire.

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1617-maito-kai-terminee
Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

Entrainement entre Chûnin Empty
Lun 12 Mar 2018 - 4:38
Entrainement entre Chûnin Tumblr_o7ht32xbYg1rnft7io1_500
« Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom ! »


- Par ici !


Yoroi était impressionné de la rapidité de son partenaire, l'explosion du Kunai créa une fumée assez danse. Yoroi ne voyait plus rien, il entendit un bruit sourd. Il se retourna, il pouvait à nouveau voir, la fumée étant dissipée. Au même moment, Kai tentait de frapper Yoroi d’un puissant coup de pied au menton.

- Quoi ! Tu ne m'auras pas si facilement, j'ai moi aussi un atout ! Disait Yoroi en faisait un sourire.

Yoroi sauta dans les airs avec du chakra insufflé dans les pieds, le coup au menton était donc raté, il tournoie sur lui-même pour donner de l'élan à un surpuissant coup de talon de toutes ses forces. Il retomba violemment sur Kai, créant ainsi un cratère rien qu'avec la puissance de son talons. Cette technique avait pour nom " La tornade d'Iwa".

Yoroi recula puis regarda Kai dans les yeux, il exécuta des Mudras rapidement. Puis trois clones apparurent subitement aux côtés de Yoroi, ce dernier étant un peu essoufflé, reprit son souffle.

- Kage Bunshin, no Jutsu !


Les trois clones étaient de force équivalente à celle de Yoroi, ce dernier ordonna à trois ses clones d'entourer Kai. Tous sortirent leur Kukri, il tournoyant leurs armes tous les quatre devant Kai.


Feat : Maito Kai



Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Maito Kai
Maito Kai

Entrainement entre Chûnin Empty
Lun 12 Mar 2018 - 19:05

J’apparaissais prêt de mon adversaire, ma jambe droite prêt à le frapper d’un puissant coup au menton. D’un bon extraordinaire, Yoroi avait réussi à éviter l’attaque, se retrouvant à plusieurs mètres au-dessus de ma tête. Mon coeur arrêta de battre. Bakana!

Il était plus rapide que je l’avais imaginé. Le chunin se mit à tournoyer de façon menaçante, retombant sur le sol à toute vitesse. D’une impulsion, je disparus de sa trajectoire, me retrouvant à quelques mètres sur le côté. Un immense cratère s’était formé là ou je m’étais tenu un battement de coeur plutôt.

La douleur s'empara de mon épaule, happé par l’attaque du ninja. J’avais réagi un peu trop tard, sans doute à cause de la surprise. Voilà ce qui arrive quand on est trop impatient. Je m’étais laissé emporter par la passion de mon adversaire et avait oublié les rudiments de bases du combat. Parlant de lui, Yoroi était loin d’avoir terminé. Il créa un trio de clones, déjà prêt à repartir à l'assaut avec leurs kukris.

Keimon!

L’énergie de la sixième porte céleste se déploya autours de moi, repoussant violemment le quatuor. Presque aussitôt, l’aura émeraude qui m’entourait disparus.

”Je crois qu’il serait plus sage d’arrêter ici, avant que quelqu’un ne soit blessé gravement. J’ai dépensé beaucoup trop d’énergie pour un simple entraînement,” papa n’aurait pas été très fière, ajoutais-je, en pensée. ”je te concède la victoire. ”

J'avais un peu honte d'avoir utilisé les portes célestes à la légère. Cela allait à l'encontre de tout ce que j'avais appris. Pardonnez-moi, père.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1617-maito-kai-terminee
Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

Entrainement entre Chûnin Empty
Mar 13 Mar 2018 - 4:12
Entrainement entre Chûnin Tumblr_o7ht32xbYg1rnft7io1_500
« Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom ! »


L'aura de jade, la fameuse aura qui entoure les possesseurs des portes céleste, c'était la première fois que Yoroi assisté a cette "transformation". Le changement d'une aura est exceptionnel, Yoroi tenait fermement son Kukri, ses clones et lui sont repoussés par l'aura.

- Je crois qu’il serait plus sage d’arrêter ici, avant que quelqu’un ne soit blessé gravement. J’ai dépensé beaucoup trop d’énergie pour un simple entraînement, je te concède la victoire.


D'un geste des deux mains, Yoroi fit disparaître les trois clones. Manzoku avait pû racheter sa dette envers le Chûnin, il fut impressionné de l'aura de Maito Kai. Les portes célestes n'avaient rien n'a envié à son Sabiton, il serra la main de Kai en affichant un sourire.

- Oui je pense qu'il serait judicieux d'arrêter le combat, ce n'est pas une victoire pour moi, mais un soulagement. Depuis ma défaite face au Nara, je n'étais plus certain de pouvoir remporter un combat, mais apparemment j'ai réussi à te pousser dans t'es dernier retranchement


Yoroi parti prendre son sac et partagea du saké avec Maito, Yoroi était lui aussi épuisé par un tel combat.


Feat : Maito Kai



Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883

Entrainement entre Chûnin

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENTRAINEMENT] Non loin du terrain d'entrainement à la lisière de la forêt (PV M. Hideko)
» Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo
» [Entraînement] Un entraînement Hidéal Pv. Metaru Hideko
» Chûnin [Pv Kaguya Shyko]
» Visite à une chunin [Hisa]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: