Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
4/02. Au cœur de la glace EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
4/02. Au cœur de la glace EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
4/02. Au cœur de la glace EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
4/02. Au cœur de la glace EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
4/02. Au cœur de la glace EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
4/02. Au cœur de la glace EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
4/02. Au cœur de la glace EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
4/02. Au cœur de la glace EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
4/02. Au cœur de la glace EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
4/02. Au cœur de la glace EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

4/02. Au cœur de la glace

Maître du jeu
Maître du jeu

4/02. Au cœur de la glace Empty
Dim 4 Mar 2018 - 0:26

Au cœur de la glace


La glace s’est fragilisée, du moins suffisamment pour permettre aux shinobis les plus désireux de choisir leur camp de se libérer. Sans surprise, de nombreux Kirijins s’élancent pour affronter et les Hyôsa. Mais ce qui est plus surprenant, c’est que certains semblent séduits – ou au moins intrigués – par le discours tenu par leurs envahisseurs. Et si l’Histoire avait à apprendre à la cité de la Brume ? Et si ceux qui se disaient cousins des grands Yuki n’étaient pas la solution pour répondre aux problèmes internationaux auxquels l’Archipel de l’Eau faisait face ?

La grande colonne de glace ainsi que la plateforme sur laquelle Hyôsa Hakyô a fait son discours sont toujours là. Et en bas, la bataille commence à faire rage, pour le plus grand plaisir des conquérants.

C’est justement en bas que des Kirijins comme Ryoko Goten, Datalia Madoka ou Sarutobi Yushiro se retrouvent, contre ou selon leur volonté. Non loin d’eux, ils peuvent apercevoir le bas de la grande construction de glace. Mais au cœur de cette colonne, quelque-chose les intrigue, si bien qu’ils doivent s’y reprendre plus d’une fois pour en être sûr.

Mais oui : une femme semble enfermée dans la colonne de glace. Non… C’est comme si elle était la colonne.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Ce groupe est situé en dessous la tour érigée par les Hyôsa.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
Ryoko Goten
Datalia Madoka
Sarutobi Yūshirō
Hyôsa Amaya

Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Ryoko Gōten
Ryoko Gōten

4/02. Au cœur de la glace Empty
Dim 4 Mar 2018 - 12:40
Bordel de merde… Je m’attendais vraiment à tout sauf à ça. C'est dernier temps c'était vraiment la merde a Kiri, il y a peu de temps un groupe de ninja avait fait assaut sur notre village. Nous avions appris que comme je m'en doutait l’attaque venait du premier cercle. L’unité de Kaya avait réussi à s'en sortir et leur rencontre avec les soeurs gardiennes ne prévoyait rien de bon. Pour couronner toute cette merde, cela faisait plusieur jours que Amagai avait été signalé absent à l'appel matinal, ce qui signifie qu'il était considéré comme déserteur à présent. Cet espèce de trou du cul c'était mis en tête d’aller vérifier l'état de son pays tout seul, quitte à se mettre le pays de l'eau a dos. Shiori-sensei était partie en mission secret au Pays de la Pluie, je ne savais pas trop de quoi il en retournait mais bon..

Et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve congeler comme une petite merde dans la glace par des mecs en fourrure venu de nul part. Comme un tel groupe ne s'est pas fait repérer avant ? Notre institution allait si mal que cela ? Et ces types ? Que c'est t'il passé il y a 200 ans ? Pourquoi ont il été chassé ? Beaucoup de choses nous on été caché et je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il était en train de se passer. Les discours de cet homme n'était pas totalement insensé, Kiri était le village qui était dans la position la plus faible et le pays de l’eau en payait les conséquences. Était-il l'homme qu'il nous fallait ? Non je n’irais pas jusque la, mais ses idées pourrait apporter un vent nouveau à notre institution militaire. Des idéaux de puissance renouvelés, c'est ce qu'il nous fallait. En voyant le Mizukage Yamamoto gisant au sol, je sentais un rage monter en moi. Non pas que je sois attaché à cet homme, mais il était la figure de proue de l’institution et le voir dans cet état signifie que nous étions faible ?

“NOUS FAIBLES !?” hurlais-je tandis que je brisais mon étreinte de glace.

Quelques ninjas réussissent à briser leur prison de glace, l’affrontement avait débuté. Moi je voulais en savoir plus, je me dirigeait vers donc la grande colonne de glace qui abritait la plateforme de leur chef. Devant moi se dressait un groupe de barbare, je lisait dans leur yeux une soif de vengeance et de gloire au combat. Si seulement ils savaient..

“Pour ceux qui veulent se rendre, je leur laisse 5 secondes pour déposer les armes. Je me positionnerais en votre faveur pour que vous soyez graciés.”


Je voyais ces imbéciles me rire au nez, soit je me doutais bien de la réponse qu'ils allaient me donner. Mon regard changea, un sourire carnassier apparut sur mon visage tandis que j’éventrais cette bande de chien. Cela faisait tellement de temps de temps que je n’avais pas pu laisser parler mon sabre, lui et moi étions en transe tandis que les murs des ruelles se peinturlurer de sang au fur et à mesure que je me dirigeais vers la colonne de glace.

Ce n’est qu’arrivé à proximité de cette dernière, que je remarquais un détail intriguant : une femme semblait avoir fusionné avec la glace ! Je m'approchais en courant vers elle. Arrivé devant je posais mes mains, tachant la glace du sang que j’avais sur les mains. Dégainant mon sabre, je m’apprêtais à planter mon sabre dans la glace quand je sentis une présence dans mon dos.

“Ah c'est toi…”

Je nettoyais le sang que j’avais sur le visage au cas ou elle ne me reconnaîtrais pas, avant de me retourner pour planter mon sabre dans la colonne. Je lui fis signe de reculer au cas ou…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2026-goten-l-etranger
Kobane Harumi
Kobane Harumi

4/02. Au cœur de la glace Empty
Dim 4 Mar 2018 - 13:54
D’habitude, il y avait toujours une sorte de brume autour du village, mais cette fois-ci ce n’était pas la nature la plus notable du village. Une grande vague de froid avait pris si rapidement, qu’il était pour tout le monde évident que ce n’était pas naturel. Bon, presque tout le monde au final, car une jeune fille se retrouvait alors les pieds pris dans la glace, alors qu’elle était dehors. Elle tentait vainement de retirer ses pieds de la glace, mais rien à faire.

Datalia Madoka • « Mince … j’ai pas pris mes moufles … »


Fut le seul commentaire de Madoka, à haute voix, alors qu'elle lâcha un soupir d'exaspération. Elle portait son habituel kimono blanc et vaporeux, sans doute un peu trop léger pour le nouveau climat glacial. Ses très longs cheveux blancs pouvaient presque se confondre avec la glace environnante, et comme à son habitude, elle ne portait pas le symbole de Kiri sur elle. C’était une mangeoire pour son bébé phœnix, qui devait d’ailleurs bien se les cailler avec la glace. Note pour soi-même, allé le voir quand même, ça serait bien. Il y avait donc un drôle de type qui hurlait très fort, qui semblait se moquer d’un mizu-quelque chose, cela lui disait bien quelque chose, mais sur le coup, elle ne semblait pas en être affectée en aucune manière. Cela lui semblait la dépassée totalement, et comme très rapidement, la jeune fille ne comprit pas grand-chose de ses mots, elle l’ignora pour se préoccuper de ses pieds coincés. Le village était très clairement attaqué, là où elle vivait, mais cela ne semblait guère la préoccupé. Il y avait une menace directe, de nouveaux maîtres pour Kiri ? Elle était sans doute un des symboles à son petit niveau de non-respect de cette fonction. Cependant, elle n’avait jamais rien demandé !

Datalia Madoka • « C’est marrant … on dirait le chef des lutins, d’habitude il amène plutôt des cadeaux, mais c’est plus tard dans l’année …. Et puis il est très fâché, trop de gens pas assez sage sans doute. J’ai été sage moi non ? hmm … presque ? Hmmm mince ! »


Madoka était très ennuyée de ne pas avoir de cadeaux cette année encore, parce qu’elle ne pouvait se retenir de ne pas être sage. Elle n’avait aucune connaissance en histoire, et en pas grand-chose de toute manière, vu qu’elle avait vécu la plupart de son enfance dans une prison à faire des combats contre d’autres enfants ou prisonniers. Elle était une personne assez égoïste, c'était le moins que l'on puisse dire, mais était-ce réellement de sa faute ? Il était possible d'un petit peu bouger ses pieds, cela se ramollissait, la glace allait disparaître ?! Mince ! Il fallait se dépêcher de jouer avec alors, pas de temps à perdre !

Tandis que les kirijins s’interrogeaient en leur âme et conscience de l’avenir de leur village, cette possibilité de rejoindre les nouveaux guerriers ou de les combattre, Madoka découvrait surtout l’urgence de jouer avec toute cette glace plutôt que d’autre chose. Elle pouvait presque paraître comme une simple civile vu qu'elle semblait être clairement ailleurs. Aucune peur, crainte, trouble sur son visage, elle était au contraire toute contente. Des shinobis s’affrontaient entre eux, avec des guerriers, une bataille commençait dans tous les coins sans que personne ne sache qui pouvait bien être avec qui. Si ce barbu désirait mettre la pagaille, il ne s’en serait pas pris autrement. Elle n’était clairement pas armée, Madoka semblait avoir la peau sur les os et être assez faible physiquement. Elle n’était pas loin d’une énorme colonne de glace, mais dans les visions qu’elle était capable de voir dans sa douce folie, ce n’était vraiment pas grand-chose. D’ailleurs, elle commençait à percevoir des pingouins, quelques ours des neiges et des rapaces dans les airs. Elle les trouvait vraiment trop mignons, et elle décida alors de tenter de les imiter.

Datalia Madoka • « Ouiiiiiiiii ! »


Hurla alors Madoka en glissant sur le ventre le long de la glace. Elle avait pris suffisamment d’élan pour glisser sur une dizaine de mètres, et dans sa folie douce, elle était entourée de plein d’animaux rigolos. D’ailleurs, le bonhomme barbu tout en haut était maintenant habillé en rouge dans sa manière de voir, en poussant son terrible cri de guerre « ho ho ho ». Bien entendu, Madoka n'était pas totalement au fait de la situation très tendue de combat, et il était sans doute très difficile de déterminer dans quel camp elle pouvait être, et encore si c'était bien une Shinobi ou une simple civile légèrement dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Sarutobi Yūshirō
Sarutobi Yūshirō

4/02. Au cœur de la glace Empty
Lun 5 Mar 2018 - 23:35
Ma mère ferma la fenêtre, rien n’était prévu aujourd’hui en dehors de ce qui se passait dans la demeure des Sarutobi. Tous les membres du clan était aujourd’hui invité pour l’anniversaire la matriarche qu’elle était. Elle avait tout organisé elle-même et voulait vraiment que tout soit absolument parfait. Aucune erreur n’était acceptable. C’est pourquoi depuis 6 heures au réveil la grande bâtisse louée par le clan était mise sans dessus dessous.

La grande table dressée, le monde venait s’y accroupir pour participer au repas du midi. Mon père accueillait ses amis, sa famille avec grand plaisir. C’était vraiment un bon moment pour tout le monde. Ma mère avait déposé un bol de riz sur chaque rebord de fenêtre pour aspirer l’humidité de la pièce, c’est pourquoi elle les ferma, pour que l’air humide de l’extérieur ne rentre pas. Cette humidité, c’était ce que j’avais le plus de mal à accepter ici. La brume était toujours dans le coin, plus ou moins présente avec son odeur si spécifique. Le soleil traversait rarement l’ensemble épais translucide.

La nourriture est avalée avec grande joie. Quand nous étions encore un puissant clan du pays du feu, nous faisions souvent de grand repas comme cela. Nous avions alors de plus grands espaces, de plus grands jardins, de la nourriture de meilleure qualité, etc. Mais pendant ce moment, j’avais l’impression d’avoir retrouvé ma vie d’avant, ma famille, mon cousin décédé…
Parfois je repensais à lui, je le revoyais en rêve essayant de m’apprendre le nintaijutsu comme lui l’utilisait si bien. Un jour je le dépasserais !

Soudain, le froid envahis l’espace, heureusement toute la maison est bien fermée mais encore on ressent la température qui baisse. Je me couvre immédiatement les bras tant la froideur est glaçante. Certains ont les lèvres qui deviennent bleue en une seconde. Les carreaux de la fenêtre eux sont déjà couvert d’une épaisse couche de glace. Nous sommes définitivement enfermés à l’intérieur par une prison glacé entourant le bâtiment.

« Est-ce qu’on nous attaque ?! » demande le conseiller de mon père

Il exécute quelques mudra et lance son nintaijutsu relié à l’élément du feu. Son corps s’entoure de flammes qui réchauffent déjà ceux prêt de lui. Même s’il est le chef du clan et qu’il est le meilleur d’entre nous, je sais qu’il force pour maintenir son état à cause du froid. D’autre relié au Katon ont voulu faire pareil mais seuls la moitié arrive à rester plus d’une minute sans que la température réduise leurs flammes à néant. Moi je reste aux aguets et bondit à la fenêtre. Je lance à toute l’assemblé :

« C’est pareil pour toute la ville, on dirait que tous les bâtiments, les rues et même les gens dehors ont subi le même sort que notre maison. »

Le groupe entier s’agite alors sous les ordres de mon père qui demandent à tout le monde d’aller s’équiper pour le combat. J’ai toujours les miens sur moi. Le rendez-vous est devant la porte principale dans cinq minutes. Je suis au garde à vous avant tout le monde.
J’entends un homme parler, nous ne sommes pas loin de lui car, même s’il cri, j’entends très bien.

Lorsque tout le monde est là, c’est mon père qui, n’ayant pas quitté son état flambant défonce la porte d’un puissant coup de poing enflammé.

« Notre rôle est de mettre la population en sécurité AVANT de combattre. Soyez prudent. »

L’ordre donné, pas le temps pour le père de donner un mot à son héritier, l’agitation continue et tout le monde disparait dans les rues.
Quant à moi, j’ai entendu l’appel de cet inconnu qui se dit prendre la ville et je regarde alors le Mizukage tomber de haut. Je ne sais pas comment il a été vaincu mais je sais que cela met à plat tous mes plans.

Il nous proposait de les rejoindre… Que faire…

Je me décidais tout d’abord à rejoindre le point le plus proche de ma position. Au diable les ordres du père, protéger les habitants de cette villes d’acceuil signifiait se battre pour eux.
Mais… Ne devrais-je pas plutôt me battre pour la sécurité de ma famille ?


Je rattrape la grande construction de glace où une femme kirijin s’amuse à faire la gignol et un autre à se la péter. Ils ne m’ont pas encore vu. D’un bon, j’atterris directement coté adverse et je leur balance avec convictions :

« Je rejoins vos rangs. C’est le bon choix n’est-ce pas ? Ce village est peuplé d’incapable et ce n’est pas avec eux que je vais aller loin ! »

Je me retourne enfin vers mes adversaires, ceux du village de la brume.
A vrai dire, je ne sais pas trop ce que je fais. Je pensais trahir nos assaillants mais plus j’y réfléchis et plus j’hésite.

Ils doivent se douter que des gens se rendraient non ? Ils doivent aussi supposer qu’il y aura des gens qui comme moi serait là pour faire croire qu’ils rejoignent puis les trahirons ?
Aurait-il prévu quelque chose pour les différencier ? Ou allaient-ils tous les tuer ?

J’avais peur qu’ils ne m’acceptent pas et se retourne contre moi. Au fond, je savais que j’allais aviser.
Mais je n’étais encore pas assez fort pour affronter les adversaires qui se dresserais devant moi. Si leur chef s’était chargé sans peine de notre Mizukage, qu’en serait-il de ses sous-fifres par rapport à moi. Les poignarder dans le dos était ma meilleure option de victoire et d’aider le village de la brume. Dans le cas inverse, si les envahisseurs étaient si puissants et venaient à gagner, je n’aurais cas rester avec eux. Puis faire agent double pour la résistance si elle se monte… Qu’importe, il me tardait de voir la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Hyôsa Amaya
Hyôsa Amaya

4/02. Au cœur de la glace Empty
Mer 7 Mar 2018 - 0:41
« Très bon choix, gamin, fufufu… »

Une voix féminine se fit entendre dans toute la zone surplombée par la gigantesque plateforme de glace soutenue par une colonne somme toute très solide. Elle fut adressée au jeune Sarutobi qui faisait là le choix de la raison. Le bon. Puis, un visage se dessina tout doucement à la surface de ladite colonne glacée. Les traits du minois formé ne laissaient place à aucun doute : Une femme constituait bel et bien l’édifice. Faisant face à l’épéiste qui l'avait poignardé, elle se mit à rire. Son initiative ne fut d'aucune utilité ! Par contre, la jeune femme se fit la réflexion que ce brave kirijin qui osait la défier avait tout de même des couilles pour faire face aux siens…

« Devrais-je te tuer… ? »

Soudain, une importante quantité de glace recouvrit une bonne partie de l’arme du jeune homme et était bien partie pour progresser jusqu’à l’homme s’il ne libérait pas son arme à temps ou s’il ne la lâchait pas pour reculer. Mais dans le même temps, trois grands tridents glacées émergèrent lentement de la colonne pour viser non pas l’homme qui était à moitié pris au piège par la progressive congélation de son arme, mais bel et bien celle qu’il voulut éloigner des environs. Une gamine qui semblait ne pas être concernée par la situation pourtant périlleuse de son village. Kiri dans toute sa splendeur donc… Une pensée qui peina la sorcière des glaces.

« Ou tuer ta protégée… ? »

Une fois formés, les tridents se projetèrent à vitesse grand V vers Madoka qui n’avait pas d’autres choix que de réagir, sans quoi elle serait brutalement empalée par ces armes d’une solidité notable. Et tandis qu’elle avait déjà lancé les hostilités, la Hyôsa reforma son visage de glace sur une autre partie de la colonne de sorte à être sous le champ de vision du bronzé : « C’est le moment de nous prouver ta bonne foi, gamin. Débarrasse-moi de celui qui a osé m’attaquer. » Qu’elle lui déclara sous un ton mielleux, charmeur, désireuse de voir leur nouvel allié passer à l’action.

En valait-il la peine ?

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Gōten
Ryoko Gōten

4/02. Au cœur de la glace Empty
Mer 7 Mar 2018 - 11:21
J’avais l’impression d’être le seul mec qui prenait cette histoire au sérieux, tandis que la rue était jonchée de cadavre Hyosas, Madoka elle s’amusait à faire du ventreglisse tel un pingouin. J’inspirais profondément, tandis que j’avais planté mon sabre dans la colonne de glace pour tenter d’extirper ce qui semblait être une femme de là, un jeune gosse apparu à quelques mètre en face de moi du côté de mes supposé ennemis. En réalité, il était facilement perceptible que je ne savais pas trop quoi faire et seul mes instincts de guerriers m’avait envoyé au combat. Le gosse en face de moi avait clamé d’un air presque trop de convictions qu’il était de leur côté et qu’avancer avec des gens comme nous n’allais pas forcément faire avancer les choses. Il n’avait peut-être pas tort le mioche, je m’apprêtais à retirer mon épée nonchalamment, une voix féminine se fit entendre depuis la plateforme. Cette dernière semblait féliciter le jeune ninja en face de moi pour les avoir rejoint, j’esquissais un sourire tandis que les trait de la femme se formais proche de moi. Je fixais mon regard dans le sien, j’essayais de trouver quelque chose, sans suite… Je posais ma main sur son corps pour savoir si elle était faite de glace ou si c’était un sort qui lui permettait de fusionner avec la glace.

De son côté elle se demander si elle devait me tuer, si elle était vraiment si guerrière que ce qu’ils prétendent la question ne se poserait même pas. Je me demandais s’ils venaient ici juste pour une vengeance personnelle ou bien s’il y avait une autre raison, plus sentimentale. Je ne lâchais pas mon regard du sien, mais retira rapidement ma main au moment où je sentis cette dernière se recouvrir de glace, tout comme ma lame d’ailleurs.


« Si tu te poses la question c’est que tu n’es pas tant une guerrière. Dis-moi, d’où venez-vous ? Raconte-moi le conflit qu’il y a eu entre ton clan et ces terres. Peut-être qu’à la fin de ton discours tu auras la vie sauve, et peut être mieux encore. »


Sur ces mot, j’effectuais un mudra rapide et de la matière noire recouvra ma lame jusqu’au bout l’allongeant d’un mètre, ce qui la fit sortir rapidement de la glace sans que j’ai à faire trop d’efforts physiques. Elle visa en même temps Madoka avec trois tridents de glaces, cela faisait quand même 9 dents ce n’était pas rien, pour un débutant.

« Oh elle, je ne sais même pas si elle sait qu’est être un ninja. En tout cas votre intervention va sûrement remettre l’organisation en question et je remercie votre chef pour cela. Même si il va sûrement mourir pour avoir attaqué notre figure de l’autorité vous me comprenez. »
La femme disparaissait dans la glace, je pouvais tout de même l’entendre parler au mioche. Elle voulait qu’il me tue, sérieux ? Elle pensait vraiment que ce mioche allait pouvoir me tuer ? J’espérais pour lui qu’il savait ce défendre. Faisant un mouvement d’hélice avec ma lame, je créais 9 sphère de matière noires qui flottait autour de moi, c’était une nouvelle techniques que j’avais mise au point.

Tendant mon bras vers la colonne de glace, les sphères noires se jetèrent dessus violemment et revenais vers moi plusieurs fois, je voulais tester la solidité de cette construction. La matière noire était très très massive et il fallait que la glace soit extrêmement solide pour y résister. J’étais tout de même au aguet, au cas où le mioche d’en face de moi décidait de m’affronter. Je me tournais la tête vers le gosse bronzé, puis vers la femme de glace au moment où je m’adressais à eux.


« Aller ramène toi le mioche. Et toi raconte-moi tout, je veux savoir.. Oh est puis merde je ne vais pas te le demander dix fois, accouche où je te crève toi aussi. »

Spoiler:


Dernière édition par Ryoko Gōten le Mer 7 Mar 2018 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2026-goten-l-etranger
Kobane Harumi
Kobane Harumi

4/02. Au cœur de la glace Empty
Mer 7 Mar 2018 - 17:42
Un drôle de type arriva aux côtés des envahisseurs, et visiblement, il ne perdit pas de temps pour retourner sa veste sans hésitation. Bon en même temps, Madoka s’en fichait pas mal, elle devait profiter avant que la glace ne disparaisse. Cette histoire de bagarre pour une raison des plus obscures ne la concernait pas. Un nouveau chef allait être à la tête de ce village ? Bon, elle n’avait jamais rencontré le précédent, ni avait pas fait grand-chose à son sujet en même temps. C’était une décision de lâche, d’opportuniste, sans doute allait-il le regretter quel que soit le vainqueur, car après tout, comment avoir confiance en quelqu’un qui change aussi vite de camp ? Pour le moment et ce tant que la bataille avait lieu, il restait utile.

Datalia Madoka • « huit virgule soixante-dix ! C’était une super glissade avec style ! Hahahaha ! »


Se contenta alors de rire encore à terre à faire l'étoile de mer sur la glace. Bon, il n’y avait pas de jury pour désigner les notes, mais ce n’était pas cela qui allait arrêter la jeune fille sur le coup. Visiblement, la bande de barbus avait accepté leur nouvel recru, pendant que les affrontements se faisaient de plus en plus violents dans la ville. C'était comme si des cousins lointains s'attaquaient à d'autres, alors que le monde brûlait. À cause désespérée, tout moyen était bon disait-on. C'était un groupe limité, aux ressources limitées qui tentaient quelque chose. C’était évident qu’ils tentaient de recruter dans les rangs ennemis, ils n’avaient pas vraiment le choix.

Datalia Madoka • « Tiens ! Elle parle cette glace ! Ha ben ça, je suis trop contente ! »


Se satisfit alors Madoka en se relevant lentement sur ses genoux, très curieuse sur le coup. Visiblement, l'énorme colonne de glace qui tenait la plate-forme où se trouvaient le chef et la clique pouvait parler. Elle communiquait bien avec des animaux ou toutes sortes de choses ! Elle pencha la tête légèrement en regardant le visage se dessiner le long de la glace. La blanchette fut alors assez triste de constater que ce n’était qu’une technique finalement, une puissante technique pour former un truc pareil, mais cela restait de la manipulation d’un ninjutsu. Elle soupira grandement, elle n’était toujours pas arrivée dans le monde merveilleux et de la magie. En tout cas derrière sa résistance physique sans doute à toute épreuve faite de glace, cette femme avait répondu au traître, donc, elle entendait qu'elle le veuille ou non. Elle rit également en même temps que la femme poteau de glace, lorsque Goten tenta avec l’équivalent d’un petit pique à saucisse cocktail de briser une technique très puissante.

Datalia Madoka • « Hey ! Hey vénéré chef tout puissant ! Je crois que si vous voulez l’atteindre, il va falloir mettre beaucoup plus de volonté ! Hahahaha ! »


Madoka regarda alors curieuse l'avancer de la glace le long de l'arme de Goten, il était évident qu'elle n'était pas devenue un bloc de glace juste pour la galerie. Cependant, elle s’arrêta bien rapidement de rire en voyant trois tridents de glace foncés dans sa direction. Elle n’avait tout de même rien fait du tout, c’était vraiment totalement injuste ! Elle était certainement jalouse de son style de glisse, parce qu’après tout un énorme bloc de glace, ce ne glissait pas très bien. La jeune kunoishi à peine validée pour porter le symbole de Kiri, qu'elle ne portait pas d'ailleurs, ne devait pas être vraiment la protéger de Goten. Il avait eu l’air de s’inquiéter pour elle d’une certaine façon, à sa manière en somme. Elle forma alors à l’aide deux plusieurs sceaux de ninjutsu formé avec ses mains, un bouclier de vent qui apparut à son bras gauche. Elle resserra alors son corps sur elle-même pour se cacher bien derrière. Elle inclina ensuite le bouclier afin de dévier l’attaque, plutôt que tenter de l’absorber entièrement. Elle subit l’impact contre son bouclier, qui la protégea, mais qui la fit glisser un petit peu plus loin, alors qu’elle ne tenta même pas de se relever.


Datalia Madoka • « Ca … ce n’était pas très très gentil miss freeze ! »


Le bouclier de vent n’avait pas survécu à l’assaut, mais elle n’avait pas subi de dommage, c’était l’important sans doute. Elle était vraiment furieuse que quelqu’un tentait de l’empêcher de jouer, alors qu’elle n’avait rien demandé à personne. Son regard avait sensiblement changé et elle ne regardait que le visage qui avait réapparu sur la colonne de glace. Elle se fichait pas mal que les gens s’entretuent, mais chercher à lui faire du mal, égoïstement, elle n’avait pas cela. La grosse colonne de glace était donc son objectif maintenant, son adversaire. Elle n’avait plus qu’un désir, la tuer et labourer son corps de glace en tout petit morceau que même pour les cocktails se serait trop petit !

Le fait qu’il y avait des cadavres, du sang, des pleures n’avaient en aucun cas touché la jeune fille. Elle avait déjà vu cela par le passé, dans les arènes. Elle avait appris à fabriquer les cadavres à partir de gens en parfaite santé, alors un mort était un mort non ? Surtout ceux que l’on ne connaissait pas. L’histoire de cette fille ou de ces barbus ou de n’importe qui ne l’intéressait pas, elle voulait la tuer. Elle bouillait de rage si bien que ses dents crissaient les unes contre les autres.

Datalia Madoka • « Technique de ninjutsu ! Onde cinglante ! RHAAAAAAAAAAA ! »


Madoka poussa un terrible cri le plus fort possible, alors qu’elle était quasi certaine que le poteau de glace alors le percevoir. C’était tout ce qu’elle avait besoin, et si elle s’attendait à une attaque physique, ce serait quelque chose de bien plus pervers. C’était surtout un genjutsu, qui lui permettait de provoquer de réels dommages sur le cerveau de sa victime, en la plongeant dans des tortures plus ou moins réalistes. Que le poteau de glace soit en glace, elle devait bien avoir un cerveau qui fonctionnait lui totalement normalement, et il était sans doute difficile de se prémunir de cela. Alors dans la vision, la femme de glace pouvait entendre le chef la désigner avec un sourire mesquin sur le visage.

Hyôsa Hakyô • « Débarrassez-vous d’elle … maintenant ... elle nous ait plus d’aucune utilité … Personne ne me fera de l’ombre pour prendre le pouvoir ! »




Immédiatement, la dame des glaces pourrait voir dans le genjutsu tous ses anciens compagnons venir l’assaillir de toute part afin de détruire son corps de glace, morceaux par morceaux. Bientôt, elle allait tomber en ruine et mourir sans doute.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Sarutobi Yūshirō
Sarutobi Yūshirō

4/02. Au cœur de la glace Empty
Jeu 8 Mar 2018 - 12:33
De la glace s’échappa une voix, elle était étrange, cela me fit regarder en direction de ce pilier immense et j’ai pu y observer un sorte de forme, une femme vu la voix. D’ailleurs le visage de celle-ci, mature, apparaissait à divers endroits de la structure.

Elle salua mon choix, rejoindre l’ennemi était donc à ses yeux une décision judicieuse. En même temps, c’est toujours comme ça que sa marche, chaque camp pense se battre pour le bien, pense que les rejoindre est la meilleure solution. Mais c’est ainsi que vont les choses. Dans ce conflit, je n’étais d’origine ni du camp Kirijin car membre du village depuis trop peu de temps, ni pour l’adversaire. C’est pour ça que je me trouvais dans une délicate position. Mais dans cette aventure j’allais devoir jouer mon rôle. Si je devais me retourner contre cette ennemi. Je devais attendre qu’elle devienne vulnérable, pour l’instant, elle était de la glace et je la soupçonnais d’être intouchable. Je n’avais pas la force de détruire la structure et c’était sûrement le meilleur moyen de lui infliger des dégâts.
Mais pour pouvoir voir ce moment où elle serait vulnérable, il fallait encore que je survive jusque là.

Alors que la femme s’attaquait à la kirijin paumée, l’épéiste fit apparaître des boules d’une matière noire solide pour s’attaquer au pilier. Évidemment, à ce moment, c’est à moi que revient la tâche d’attaquer l’homme...
C’était mon moment de montrer ma conviction et mon allégeance...
Ma place était tellement compliquée! Je ne devais pas prendre cher, ne pas lui faire mal, pas sérieusement au moins mais je ne devais pas trop me retenir pour que ça ne paraisse pas bizarre... le problème était que si j’allais me retenir ce n’était pas pour lui ou pour moi mais purement par stratégie. Cet homme semblait fort! Meilleur que moi en tout cas.

Si je l’attaquais au Taijutsu je devrais faire attention à son épée. Je me saisissais donc d’un kunai pour pouvoir bloquer ses coups probable et lui infliger des dégâts. En ce qui concernait ma retenue et les soupçons qu’elle pourrait avoir, légitimement, je préférais être honnête avec elle:

‭« Madame, commençais-je, je veux vraiment vous montrer ce que je sais faire. Mais je ne vais pas me jeter inconsciemment sur cet adversaire donc, ne me juger pas trop durement s’il vous plais si je ne suis pas à mon maximum. »

Puis je couru vers lui, débutant une série d’enchaînements basiques de taijutsu. Même proches, je gardais mes distances et l’attaquais avec mes pieds, moins avec mes mains qui me servaient plus à parer son sabre avec le kunai et ses éventuels coup de taijutsu corporel. Je ne faisais que tester l’adversaire, titiller pour en apprendre plus sur son style de combat, sa façon de se mouvoir, ses habitudes et tics, sa façon de contrer. Tout cela pour pouvoir réutiliser ses informations plus tards... En tout cas, je me voulais convainquant. Je me préparais tout de même à reprendre mes distances si un coup devenait trop dangereux ou si l’écart entre nous était trop grand

Résumé:
-Je m’excuse à la dame de ne pas me donner à fond dans ce qui va arriver.
-Je me lance à l’assaut de mon adversaire, ensemble d’esquive, parage, contre-attaque, parade, visant simplement à étudier l’adversaire et a le jauger.

État de santé: parfait.
État de chakra: parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyôsa Amaya
Hyôsa Amaya

4/02. Au cœur de la glace Empty
Dim 11 Mar 2018 - 4:32
Les sphères s’écrasèrent contre la colonne et occasionnèrent de légers dégâts sans gravité. Si les ennemis de la sorcière des glaces voulaient l’extirper de la colonne glacée et par la même occasion détruire définitivement cette dernière, ils allaient devoir donner tout ce qu’ils avaient. Des techniques de haut rang étaient donc de rigueur. Elles étaient absolument nécessaires !

Comme s’il était vivant et possédait sa propre volonté, l’édifice avec lequel elle ne faisait qu’un commença à se régénérer. Les fissures et autres traces de dégradation se réparaient lentement mais surement et ce grâce à son chakra. Une perte d’énergie nécessaire. Un sacrifice qui en valait la peine se dit-elle. Rien ne devait gêner l’homme qu’elle épaulait depuis toujours.

Mais alors qu’elle comptait répondre sèchement à l’impudent qui essayait de la provoquer de façon totalement puérile, elle vit le gamin qu’elle avait convié à la fête charger son ennemi. Un vrai plaisir que de constater qu’il y avait encore des hommes de parole. Cet enfant lui plaisait bien et son avenir avec les siens était à présent garanti. Elle en faisait le serment.

Sauf qu’à trop penser et à n’avoir d’yeux que pour sa jeune recrue, Amaya ne fit pas très attention à la gamine qu’elle avait précédemment attaquée. Conséquence immédiate : La sorcière des glaces fut instantanément prise au piège par l’illusion. Illusion qui eut même l’effet escompté, si bien qu’Amaya tomba des nues. Dans le panneau aussi, en fait.

« Non… »

Un tel retournement de situation ne pouvait pas être possible…

« Non… »

Pourquoi elle… ? Qu’avait-elle fait de mal ?! Elle qui avait été si dévouée à la cause de son clan !

« NOOOOOON !!!! »

Sous l’effet de l’effroi et de la colère, Amaya hurla à plein poumons à son tour avant de déclencher une attaque de zone plutôt dangereuse et ce de façon totalement involontaire. Du sol environnant déjà recouvert de glace et de givre, surgirent brusquement des pics et lames de glaces très effilés dans toutes les directions possibles. A terme, elles menaçaient d’empaler tout ce beau monde…

Si personne ne daignait se protéger ou esquiver comme il se doit.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Gōten
Ryoko Gōten

4/02. Au cœur de la glace Empty
Dim 11 Mar 2018 - 19:06
Le combat était réellement lancé, mes sphères ne lui firent pas énormément de dégâts. C’était comme si la glace se reformais juste après mon attaque, je crois bien qu’elle était en train d’insuffler du chakra dans sa construction afin de la régénérer. Ce qui voulait dire que soit il fallait empêcher qu’elle régénère sa glace, soit lui envoyer une attaque assez puissante pour la briser d’un seul coup. Malheureusement pour moi je ne possédais pas d’attaque à fort potentiel destructeur, me concentrant uniquement sur ma technique au sabre. Je pensais au conseil du sensei qui me disait d’essayer de créer une technique au sabre en me liant avec mon affinité primaire, je regrettais sur le moment de ne pas l’avoir écouté. Je pestais contre moi-même de ne pas pouvoir être aussi efficace que je l’espérais, mais je n’avais vraiment pas le choix. En plus, Madoka continuait de se payer ma tête au lieu de m’aider à combattre cette sorcière de glace. Cette situation commençait vraiment à me taper sur le système. Je regardais Madoka se protéger des tridents de glace via un bouclier de vent assez étrange, tandis que l’autre mioche me fonçait dessus et m’assénait un enchainement d’attaque. Ces attaques étaient assez basique et plutôt académiques, je n’avais aucun mal à m’en protéger, tandis que je parais ses attaques j’en profitais pour envoyer mes sphères pour le repousser sur plusieurs mètres.
« Reste au sol le mioche. »

L’autre mioche au sol, je me redirigeais vers la Hyosa tandis que Madoka de son côté semblait bouillonner de rage. Je dois vous avouer que je ne l’avais jamais vu dans cet état là et c’était plutôt flippant, je savais que cette fille avait des problèmes mental et un petit penchant malsain pour le carnage, mais là… C’était encore autre chose, elle voulait lui faire du mal et beaucoup de mal. Hurlant de toute ses forces, la jeune fille me brisa les tympans, elle qui avait l’habitude de me briser les c… Enfin voilà quoi. Maitrisant l’art du son et les illusions je me doutais qu’elle avait lié les deux quand je vis la Hyosa réagir de manière très violente, elle semblait souffrir. Elle souffrait tellement qu’elle relâcha complètement son pouvoir sur la zone, libérant des pieux de glace sur une grande zone. Cette technique me semblait très dangereuses, les nombreux pieux de glaces faisaient leur apparitions et si on ne réagis pas vite, on finirait tous empalés. Je regardais Madoka qui semblait pas pouvoir s’en tirer, mon corps bougea instinctivement en sa direction. Fusant à toute vitesse je transformais mes sphères noires en plaques assez épaisses pour former un bouclier capable de résister un moment, j’attrapais Madoka et sauta le plus haut possible pour échapper aux pique de glaces.

Je pus rapidement empêcher Madoka de prendre le moindre impact, mais pour moi c’était diffèrent. Les lames m’avait transpercé au niveau de l’épaule gauche très sévèrement et au plusieurs endroit légèrement. Ce n’était pas ça qui allait m’arrêter, j’avais encore une main capable de manier mon sabre. Filant entre les pieux de glaces, le sabre toujours renforcer par de la matière noir, j’effectuais une de mes techniques au sabre qui serait potentiellement capable de trancher cette colonne ou du moins mettre à nu la femme pendant un moment laissant, une grande opportunité pour lui envoyer un coup fatal. Accélérant de toute ma vitesse, j’effectuais une seul tranche concentrant toute la célérité que j’avais acquise. M’écroulant juste derrière cette colonne, j’arrachais une partie de mon pantalon pour bloquer le saignement de mon épaule. Cela faisait un mal de chien, mais j’espérais ne pas avoir fait tout cela en vain.
Spoiler:


Dernière édition par Ryoko Gōten le Lun 12 Mar 2018 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2026-goten-l-etranger
Kobane Harumi
Kobane Harumi

4/02. Au cœur de la glace Empty
Lun 12 Mar 2018 - 9:33
Le traître ne semblait soit pas très motivé, soit pas très motivé à se battre, car cela ressemblait davantage à une rixe d'école qu'un véritable combat de professionnel du meurtre, ha pardon, soldat. Sans doute que même votre servante serait capable de bloquer ce genre d'attaques. Il semblait rechercher des excuses, mais cela n'importait que peu à Madoka, qui pour le coup était très remontée contre le poteau de glace. Elle ne connaissait pas encore assez bien son chef bien aimé pour savoir s'il était en possession de techniques de destruction massive afin de se débarrasser de leur ennemi le plus dangereux. En attendant, et cela n'allait pas être elle qui allait faire tout le travail, il fallait trouver quelques fourberies afin de renverser le cours de la bataille. Les légères égratignures infligées à la glace commençaient à se refermer, la bataille allait se montrer rude et très longue à ce rythme. Heureusement qu'avec son genjutsu capable de provoquer des dommages internes, les protections physiques extérieures ne comptaient pas.

La jeune fille était très contente que son illusion fonctionne aussi bien même sans doute trop bien vu qu'elle n'avait pas réfléchi à la réaction possible de miss poteau de glace. Elle semblait vraiment tourmentée par la vision de ses alliés se retournant contre sa personne. Elle ne connaissait pas son histoire, mais si elle était une fidèle parmi les fidèles, c'était une punition presque trop cruel, mais c'était elle qui avait commencé d'abord ! De terribles cris de détresses et de colères s'échappèrent alors du poteau de glace, mais provoqua également un énorme déchaînement de violence dans toute la zone de combat. Si le sort des autres lui importaient absolument pas, son sort à elle était vraiment très important. Elle devint pâle, encore davantage qu'à l'accoutumer. Elle pur sentir un frisson oui parcourir sa colonne vertébrale, et ce n'était pas dû à la froideur de l'environnement actuel. Cependant, elle fut totalement surprise de voir déjà Goten se déplacer à une telle vitesse afin d'éviter la vague de piques de glace au niveau du sol, mais encore davantage venir la sauver au péril de sa vie.

Datalia Madoka • « Mais... Je... »


Commenta alors simplement Madoka alors qu'elle s'envolait dans les airs sous l'impulsion de Goten pour la protéger des piques de glace. La jeune fille ne comprenait simplement pas pourquoi ce geste, pourquoi venir en aide à quelqu'un d'autre alors qu'il pouvait simplement se sauver lui. Surtout que ce n'était pas comme si elle avait toujours été agréable avec lui depuis le début. Elle était un peu perdue sur le coup, et elle remarqua bien alors le sang qui coulait de l'épaule gauche de Goten. Elle regarda alors sa main souillé par le sang de son sauveur. Elle sentit son cœur s'accélèrer rapidement, comme si c'était le sien, pourtant elle savait bien que non. Ce n'était pas à elle, c'était assez évident, alors pourquoi cela faisait si mal de le voir ? Elle se retrouva alors à s'accrocher grâce à eu chakra à un des pieux de glace. Elle plissa les yeux en constatant que tout le monde avait été touché, alliés comme ennemis. Elle devait détourner l'attaque du poteau de glace ailleurs, alors elle profita de l'état de confusion pour lancer une nouvelle illusion.

Hyôsa Hakyô • « Je vois que je dois m'en occuper moi-même alors, mais on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Tu m'as bien servi, tu as été utile comme un pion, mais maintenant tu deviens trop dérangeante à mes yeux... »

Vit alors la miss transformée en glace, et Madoka espérait bien qu'avec la menace venant d'en haut, ce serait suffisant pour que le poteau de glace s'attaque à son chef de clan. Dans l'illusion, elle commença à le voir procéder à une suite de mudras assez longue. La technique allait sans doute être redoutable si jamais il parvenait à finir.

Pendant ce temps là à Kiri, Madoka était bien décidée à tenter quelque chose et de profiter de l'attaque massive de glace sur tout le monde pour changer le cours de la bataille. Elle forma alors un mudra avec ses mains et alors qu'elle parlait le plus fort possible, une technique assez simple permettait qu'elle fut certaine que tout le monde puisse l'entendre même peut-être jusqu'en haut où le combat entre le cher de clan et d'autres Kirijins devait faire rage.

Datalia Madoka • « Voyez où la folie de cet affrontement nous mène ! Nous sommes là entre frères et sœurs d'une même nation à tenter de nous entretuer, alors que de terribles menaces sont aux portes de notre pays ! Iwa ne rêve que de voir notre affrontement pour nous envahir et ils ne feront pas de distinction, ou peut-être que ce sera les bandes de malfrats unies qui profiteront d'achever les survivants de personnes d'un même pays ! C'est votre chef de clan lui-même qui la dit, vous êtes originaire du pays de l'eau également, mais nous également ! Nous devons nous unir, nous devons être ensemble plutôt que de nous combattre. Pourquoi refaire les mêmes erreurs que dans le passé ? Nous pourrions tous être gagnant si nous formions une nouvelle structure ensemble, où nous dirigerions ensemble plutôt que de faire sombrer NOTRE pays dans le chaos et la ruine ! »







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Sarutobi Yūshirō
Sarutobi Yūshirō

4/02. Au cœur de la glace Empty
Lun 12 Mar 2018 - 22:47
Le danger était permanant et n’avait jamais été aussi proche pour moi. Jamais je ne m’étais autant mis en danger. Peut-être était-ce justement pour cela que j’agissais de la sorte en ce moment. Dans un premier temps, mon attaque fut repoussée par ma cible grâce à ses sphères noires solide dont je ne saisissais pas encore tout le sens. C’est la fille étrange qui fut la cause de mes problèmes suivant. Son cri sembla perturber le pilier qui ne semblait plus même faire la différence entre ami et ennemi.
Préférant le combat au corps à corps, je détestais, je haïssais même le genjutsu plus que tout au monde. Ces techniques étaient sûrement ma plus grande car je n’avais aucun moyen de m’en échapper. C’est dans une illusion qu’étais à présent tomber madame pilier. Comment une femme supposément puissante avait pu tomber dans ce type de piège… Quoiqu’il en soit, cette technique permettait au moins de lui infliger des dégâts psychiques, puisqu’elle arrivait apparemment à régénérer ses dégâts physiques.

« Noooon » répétait la glace vivante. Cet écho froid traversa l’air, la température baissa de nouveau puis celle qui était supposé être mon allié attaqua toute la zone en une fois. Une technique puissante qui consistait à faire sortir des pics de glace autour de son utilisateur. S’étendant à une grande vitesse, j’étais en mauvaise posture.

Je ne voulais vraiment pas utiliser mes techniques de nintaijutsu car elle augmentait ma puissance et ce n’était pas vraiment le moment… Je préférais garder cela pour plus tard, pour quand on arriverait par exemple à sortir mon assaillante de son bouclier givré. Un premier pic sortis du sol dangereusement, j’arrivais a esquiver mais il m’entailla le bras droit, la même chose arriva pour l’avant-bras gauche. Je ne devais absolument pas rester là.

Je me suis alors saisi d’un des kunai explosif que j’avais embarqué avec moi et, alors que je sautais en l’air pour esquiver un nouveau pic, je le jetais au sol. Il s’y planta et le papier commença à bruler. Moi, je me mis en boule pour protéger mon corps. J’avais pu échapper à la dernière attaque piquante glacé mais je savais que l’explosion me ferait des dégâts en me sauvant. Après tout, l’explosion et son souffle n’était pas non plus extraordinairement puissante, pas autant que la technique qui me mettait en une difficile position en tout cas. Mon faible poids fasse à la force du souffle, l’explosion me projeta sur le toit plat d’un batiment proche. Les zones de mes bras et jambes que j’avais utilisé me brulait assez fortement et était grisé par la chaleur soudaine émise par l’explosion du kunai. Mais mon cœur battait si vite que je ne ressentais pas le sang coulant et la douleur des blessures que j’avais reçu. L’avantage que j’avais de la zone était que la chaleur et les brulures se résorberait plus rapidement grâce au froid ambiant.

Malgré mon état, je ne voulais pas continuer à laisser cette illusioniste faire, comme si j’étais de son côté. Pourtant, les distances nous séparant était assez grandes et je ne voulais pas risquer de m’approcher de deux ennemis à la fois. J’utilisais ma technique, simple mais utile, de la cage de shuriken. Je plaçais alors mes doigts de mes mains comme si je tenais des shuriken invisible. Ils apparurent instantanément, bleus et fait d’électricité. Je le lançai tout autour des deux kirijins.
Les illusions reposaient sur la concentration me semblait-il, cette technique déconcentrerait peut-être assez le lanceur pour permettre au pilier de glace de se libérer. Ainsi trouverons nous un moyen de l’en sortir…

Etat de santé: entamé, une légère entaille à chaque bras, brulé par explosion sur les bras et jambes.
Etat de Chakra: Parfait (1D)


Revenir en haut Aller en bas
Hyôsa Amaya
Hyôsa Amaya

4/02. Au cœur de la glace Empty
Ven 16 Mar 2018 - 12:38
Sauf que l’illusion ne marcha pas une deuxième fois.

En effet, la sorcière des glaces avaient été brusquement interpelé par les mots employés par son chef. C’est ce qui lui permit de se calmer instantanément et de constater que l’état des autres combattants de leur clan ne rimait à rien. Comment avaient-ils pu être affectés par sa technique compte tenu de leur nature même ? C’est à ce moment précis qu’elle comprit ce qui se tramait et qu’un sceau kai qui se trouvait sur elle la libéra de l’emprise du genjutsu de la jeune kirijin. Et lorsqu’elle revint enfin à elle, elle constata l’horreur ! La moitié de la base de la gigantesque colonne venait d’être réduite en morceaux ce qui rendait l’édifice instable ; et plus haut, la plateforme commençait à vaciller dans tous les sens ! Goten avait réussi à porter un coup presque fatal à la femme-colonne.

« COMMENT ?! »

Amaya fulmina complètement. Ces chiens l’avaient non seulement dupé via une illusion qu’elle n’avait même pas pu déceler à temps, mais ils avaient réussi à la mettre à nue pratiquement. Étant donné qu’elle constituait le noyau de cette colonne avec laquelle elle ne faisait qu’un, l’attaquer directement reviendrait à maximiser les chances de bousiller définitivement la structure de glace qui tenait tant bien que mal, mais qui risquait de s’effondrer à un moment où à un autre. Consciente de cet enjeu, elle regarda autour d’elle et vit que l’homme qui lui avait causé des dégâts aussi lourds pansait une blessure. Après la formation d’un mudra, un important bloc de glace de la forme d’un poing émergea brusquement du sol et le heurta de plein fouet de sorte à l’envoyer valser plus loin.
A présent, elle pouvait s’occuper du plus important.

« GAMIN ! OCCUPE-TOI D’EUX COMME SI TA VIE EN DÉPENDAIT ! »

Le rugissement d’Amaya était adressé au jeune Yushiro. Maintenant plus que jamais, il devait lui prouver sa loyauté et sa bonne foi. Mais sans même s’occuper davantage de ses ennemis, la jeune femme stoppa son petit jutsu qui consistait à réparer la glace progressivement et malaxa une bonne partie de son chakra de sorte à améliorer la technique pour renforcer une nouvelle fois la base de la colonne qui tanguait dans tous les sens. La glace se remit à se former, mais bien plus rapidement cette fois-ci vu qu’elle s’y concentrait exclusivement et qu’elle y mettait toute son âme. Mais ladite concentration avait un prix. La Hyôsa ne s’occupait plus de tout ce qui l’entourait et se retrouvait dans une position de vulnérabilité qu’elle n’avait jamais vraiment connu et ce même si elle avait réussi à éloigner Goten.

C’était quitte ou double.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Gōten
Ryoko Gōten

4/02. Au cœur de la glace Empty
Ven 16 Mar 2018 - 14:15
La bataille faisait vraiment rage dans le village de la brume, je pouvais entendre les hurlements de douleurs ainsi que les cris des guerriers se livrant combat dans tous les coins. Moi qui avait l’habitude d’un village où l’ambiance quoique tendue en ce moment était plutôt calme habituellement. Avec la couche de glace je n’avais pas l’impression de reconnaitre le village. Tout était si compliqué en ce moment… Je me battais contre une femme dont je n’étais vraiment pas sûr que ces intentions aillent nuire au village, mais elle m’avait ouvertement défié, je ne pouvais donc pas refuser. Ce que je n’avais pas anticipé c’était que mon affrontement se déroule dans ce genre de conditions, toute mes techniques étaient faites pour défier des épéistes et non des ninjas. J’allais devoir innover car j’étais dans une situation plus que critique à présent, je souffrais énormément à l’épaule.

Cependant je n’étais pas seul et j’espérais que Madoka m’aide à faire la différence. Malheureusement son Genjutsu ne marcha pas deux fois de suite, il fallait se douter que notre adversaire n’était pas dupe. Cependant je n’avais jamais vu Madoka dans un tel état, elle qui d’habitude avait l’air tellement peu sérieuse et adepte du combat. Cette fois ci elle avait l’air de sérieusement vouloir mettre un terme à cette série d’affrontement qu’elle jugeait inutile. C’est vrai que d’un côté les Hyosas auraient simplement pu rejoindre les forces de Kiri avant de se prendre pour des vengeurs inutilement. Cependant vouloir rallier des gens alors qu’il y a déjà eu des morts me paraissait un peu idyllique. Je soufflais tandis que je pensais mes blessures au moment où je vis Madoka crier usant de ses cordes vocales. Par contre j’avais oublié un petit détail, le gosse que j’avais envoyé balader s’en prenait à Madoka avec de faible shuriken électrifié.

C’est exactement à ce moment-là que je vis un énorme poing de glace se diriger à pleine vitesse contre moi. En position plutôt faible je ne pus que ramener mes plaques pour former un bouclier capable d’amortir le choc. Je fus violemment repoussé sur plusieurs mètres, mais j’ai tout de même eu le temps de resserrer mon pansement de fortune. Je voyais l’édifice avec lequel elle avait fusionné trembler de toute part, mon attaque avait encore mieux fonctionné que ce que je pensais. Cependant je la voyais effectuer un mudra pour se régénérer, il fallait vite que j’attaque pour l’empêcher rendre mes effort vain, concentrant mon énergie dans mon sabre j’envoyais deux lames de matières noire aussi grande que moi. C’était mon attaque qui avait le plus gros potentiel destructeur elle devait réussir. Cependant je ne laissais rien à la chance, effectuant un cercle avec mon sabre qui m’entourait d’une aura de vent. J’avançais vers la poutre avant de d’accélérer d’un seul coup afin de me retrouver au corps à corps du côté qui n’était pas régénérer pour lui planter mon sabre dans une partie normalement vitale pour un humain normal.

C’était le moment de vérité.
Spoiler:


Dernière édition par Ryoko Gōten le Sam 17 Mar 2018 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2026-goten-l-etranger
Kobane Harumi
Kobane Harumi

4/02. Au cœur de la glace Empty
Sam 17 Mar 2018 - 11:10
Madoka observa le traître lui envoyer une suite de sortes de shurikens dont la matière semblait être la foudre. C’était déjà une information sur le type de combat qu’il pouvait faire, mais ce qui était le plus étrange, c’était que son attaque n’était pas dirigée vers elle directement. Elle avait une drôle d’impression comme si elle avait caressé trop de chat, comme si elle avait de l’électricité entre doigts. Ce n’était pas plus dérangeant que cela au final, cela faisait juste bizarre, mais de toute manière comme elle se doutait, le pilier de glace ne se fit pas avoir deux fois de suite par la même technique. Elle ne connaissait pas assez bien ses ennemis, alors elle n’avait pas pu choisir les bons mots pour que ce soit assez crédible sans doute. Malheureusement pour l’adolescente, le pilier de glace maîtrisait le fuinjutsu, et elle put donc briser son illusion aisément. C’était sa meilleure arme pour le coup, elle l’avait sorti peut-être d’entrer, mais après tout, elle n’était qu’une kunoïchi débutante. L’autre souci était que son super discours très émouvant avaient semblé être tombé dans l’oreille d’un sourd dans toute l’assemblée. Alors c’était ainsi ? Ils allaient devoir s’entretuer jusqu’au dernier ?

Bon en même temps, tout ce qu'elle désirait était d'abattre ce pilier de glace, qui l'avait dérangé pendant son activité préférée, le jeu. Elle remarqua alors qu’au sommet, cela commençait à sérieusement tanguer et le chef qui devait se trouver encore en haut risquait d’avoir des soucis. C’était vraiment le moment de l’attaquer le plus fort possible et ce fut avec un visage déformé par une envie irrépressible de meurtre qu’elle regarda l’endroit fragilisé. Les compagnons du pilier de glace avaient dû être touchés par l'attaque massive, c'était le moment parfait. Elle commença à rire d’une manière désordonnée en griffant légèrement son propre visage, alors qu’elle ne faisait que regarder précisément la faille sur le pilier de glace.


Datalia Madoka • « Te découper en petits morceaux … oui en tout petit … exactement …. Je suis d’accord …. Hehehehe … »


Baragouina alors Madoka dans sa barbe des bribes de phrases en tremblant légèrement sur place. Elle pencha sa tête légèrement sur le côté alors que ses longs cheveux cachaient partiellement son visage. Un simple œil et un large sourire plein de dents, c’était la seule image que l’on pouvait voir. Elle ignora la lourde frappe de glace contre Goten, tant elle était excitée à l’idée de tuer et elle ne s’en cachait pas. En entendant la femme pilier parler au traître pour qu'il les assaille, elle tourna lentement son regard vers lui en riant d'une manière totalement schizophrène. Elle avança alors rapidement dépassant les étoiles électriques qui la frappèrent de leur charge d’énergie dérangeante. Elle se sentait alors chargée électriquement, mais elle continuait de rire. Elle agita un peu sa main, et Madoka sortit un kunai de sa ceinture, laissant son bras ballant.


Datalia Madoka • « Oui … il faut le tuer aussi … je lui mâcherais bien la gorge … sentir ce gout de fer dans ma bouche … ce rouge carmin … hooo oui … le public va adorer … Hihihihi »


En se saisissant de son kunai en métal, la charge statique avait diminué forcément, mais la gêne était vraiment très légère. La femme pilier cherchait évidemment à se régénérer, car il y avait fort à parier que s’ils réussissaient à détruire la structure, elle pourrait bien en mourir. Elle grattait son kunai dans la glace qui recouvrait le sol d'une manière frénétique en regardant tour à tour le traître et la femme pilier, complètement excitée. Goten allait partir affronter la femme pilier, il fallait le soutenir d’une autre manière, et inutile d’essayer un genjutsu du même type cette fois-ci. Elle forma plusieurs mudras avec ses mains en parlant ouvertement comme à son habitude.

Datalia Madoka• « Technique de ninjutsu, clonage de l’ombre ! »


Madoka était jeune, mais immédiatement après qu’elle dit à voix haute sa technique, toutes les personnes l’ayant entendues allaient pouvoir voir apparaitre une vingtaine de copie d’elle-même autour d’elle avec un kunai à la main également. Une dizaine d’entre elle se changea alors en Goten, afin de tromper l’ennemi avec apparemment un simple engen. C’était basique, mais efficace.

Les Datalia Madoka et les Ryoko Goten• « Maintenant …. C’est terminé ! »


Prononcèrent alors les copies de Madoka et de Goten plus ou moins en même temps, mais leurs voix étaient clairement audibles par tout le monde. C’était également une manière de troubler les adversaires, de leur faire croire que c’était vraiment du multi clonage, alors que ce n’était qu’une autre illusion. Si quelqu’un attaquait les copies, cela allait se troubler un bref instant avant de se reformer. Il allait être difficile pour quiconque de trouver les originaux. Les Goten sortirent alors évidemment tous leurs sabres, et ils procédèrent alors à la même technique que l’original en concentrant de la matière noire au niveau du sabre pour envoyer deux grandes lames de matière noire toutes en directions de la femme pilier, mais venant de toutes les directions. Tous les Goten ensuite formèrent également un cercle avec leur sabre afin de charger à toute vitesse en même temps que l'original noyer dans la masse afin d'attaquer au corps-à-corps le pilier de glace humain. Même si son ennemi s'en rend compte, vu qu'elle est concentrée sur se régénérer et le fait qu'elle doive à nouveau retirer un genjutsu, les attaques de son capitaine allaient toucher.

Cependant, elle n’allait pas être en reste de son côté. Cinq Madoka foncèrent en courant kunai à la main pour venir frapper le traître directement avec un regard de furie et une claire envie de meurtre. Tandis que cinq autres à l’arrière formèrent alors un mudra avec chaque main pour créer dans chacune des Madoka une bille de vent entouré de chakra du même type dans chaque main. Toutes les Madoka lancèrent alors toutes les billes de vent en même temps en direction de l’endroit le plus fragile de la colonne de glace, bien décidé à aider à la sectionner en deux. Il y avait donc une dizaine de billes de vent qui se dirigeait vers le pilier de glace de toutes les directions.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Sarutobi Yūshirō
Sarutobi Yūshirō

4/02. Au cœur de la glace Empty
Lun 19 Mar 2018 - 14:53
« GAMIN ! OCCUPE-TOI D’EUX COMME SI TA VIE EN DÉPENDAIT ! »

Elle est facile celle-là. Si j’en faisais trop, ils allaient se retourner contre moi et je prendrai pour mon grade. Mais là, la femme de glace était dans une sale situation, le pilier de glace tanguait dangereusement et elle voulait que je la protège. Or, même si je me donnais à fond, je n’arriverais pas à la protéger de ses deux adversaires en même temps. Pour rester obéissant et montrer mon allégence, je lui répondis :

« Je vais faire au mieu Maitresse, je donnerai ma vie pour vous »

Bon, effectivement ces derniers mots s’étaient échappé de ma bouche sans que je ne le veuille tant que ça. Il fallait maintenant que je prouve ce que je venais de dire. J’allais donc la sauver de l’enchainement qu’allais faire Madoka. Dès qu’elle utilisa sa technique de l’ombre, je bougeai de mon emplacement pour m’attaquer à ces clones. Quand j’arrivais à leurs portées, des Datalia et des Ryoken se trouvait partout. Tout ce beau monde qui allait s’attaquer au pilier.

Moi, je me disais que détruire ce pilier ne vaincrait pas la femme, s’il s’effondrait elle se lèverait surement sous sa vraie forme dans une colère noire. Donc d’un côté j’étais intéressé par cette petite victoire des Kirijin, pour savoir ce qu’il se passerait ensuite mais d’un autre côté, je devais vraiment prouver ma loyauté envers Sa Froideur. Cinq Madoka foncèrent sur moi, kunai à la main, cinq autres se lancèrent à l’attaque du pilier grâce à des billes de vent. Je faisais de nouveau apparaitre des shuriken de foudre, cette fois-ci je les envoyais directement vers les clones, en esquivant elles ne pourraient pas attaquer ou alors disparaitraient sans faire ce qu’elles devaient faire. Les femmes qui voulaient m’attaquer, un kunai explosif atterrissait aux pieds du groupe ce qui aurait pour effet de les faire se disperser ou disparaitre tout simplement. Enfin, je terminais par les Ryoken. Deux Kunai en main, je m’imposais sur leurs chemin en disant haut et fort à la femme que je servais :

« Aucune des attaques de cette armée de clone ne vous atteindra Madame !!! »

Evidemment que je n’étais pas capable de combattre 5 épéistes en même temps, mais je pouvais esquiver, contrer et même prendre des coups le temps qu’elle se régénère.

Etat de santé : entamé, une légère entaille à chaque bras, brulé par explosion sur les bras et jambes.
Etat de Chakra : Parfait (2D)

Résumé : Yushiro croit bien faire en s’attaquant aux clones de Madoka sans savoir que ce sont des illusions, il cherche à les déstabiliser, à gagner du temps pour que sa maitresse se régénère sans savoir qu’aucun de ceux qu’il attaque ne peuvent vraiment faire de dégats…


Revenir en haut Aller en bas
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

4/02. Au cœur de la glace Empty
Jeu 22 Mar 2018 - 22:49
Un désastre. C'était un désastre. Rien de ce qui n'avait été entreprit n'avait abouti à quelque chose. Ni la ruse, ni les attaques de Kaya. Seule Nana avait réussi à atteindre le Hyosa, mais cela ne lui avait aucunement été bénéfique. Revêtu de son armure de glace, il ne craignait ni l'acide d'Atsumi, ni la glace de Kaya qu'il avait absorbé , ni les coups de Nana. Avait-il au moins une faiblesse ?

Lorsque Atsumi abandonna son son attaque qui semblait avoir été inefficace, elle atterri sur un sol instable à la suite de son saut. Elle tenta de garder l'équilibre, mais glissa vers l'arrière, se faisant entraîner vers le bord dont elle était tout près. Mais ce n'était pas tout.

Son regard se porta d'abord vers Kaya, plus au fond. Elle s'était recouverte avec un dôme de glace, mais ce dernier était déjà secoué par la force des assauts glacés. Elle cru même en voir un traverser la défense. Elle entendit ensuite un cri étouffé, un instant plus tard. Nana venait d'être touchée. Atsumi ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Elle n'eut que le temps d'apercevoir une pointe qui commençait à filait vers elle, au loin. Dans un réflexe presque instinctif, elle se déplaça très rapidement grâce à une brève impulsion de chakra dans ses jambes vers le bord. Bien que sauvée de l'attaque, une autre secousse vint ajouter une préoccupation à sa longue liste de problèmes. Elle glissa, sans pouvoir ralentir sa chute, malgré ses tentatives d'essayer de se stabiliser dans la glace, elle finit par chuter et heurter le bord, auquel elle se rattrapa d'une main, qui heureusement ne glissa pas grâce à la présence de ses gants.

Accrochée ainsi au bord, elle eu un moment d'absence. Elle était sure d'avoir vu Nana clairement empalée sur le pic de glace, et avait presque la certitude d'avoir entendu un cri du côté de Kaya. Les trois filles s'étaient faites expédier en moins de temps qu'il ne fallait pour dire Yamamoto.

Un désastre, c'était un désastre. Que faire à présent … ? Elle regarda au pied de la plate forme, pour voir ce qu'il s'y tramait. Elle aperçut d'abord un homme bien bâti, qu'elle avait déjà aperçu dans le village. Ce dernier semblait s’acharner sur la base de l'édifice. Que cherchait-il à faire exactement … ? C'était stupide, tout bougeait à présent …. Elle vit aussi un maigrichon, de Kiri également. Celui là était rangé face à Goten, c'était stupide … Il avait retourner sa veste ?

Enfin, la dernière personne qu'elle aperçut acheva alors de lui faire reprendre ses esprits, envoyant une charge d'adrénaline dans ses veines. Madoka était ici aussi, elle combattait.

Non, pas question. Elle ne laissera personne prendre son village, celui qui lui avait offert la chance de vivre son rêve. Elle ne laissera personne mourir sans tenter tout ce qu'elle pouvait. Alors c'était donc ça Kiri ? Un village aux portes ouvertes au poste de Kage vacant ? N'importe quel frustré pouvait y venir pour déchaîner sa rage ? Non, pas question. Elle avait encore beaucoup à accomplir ici, oh oui. Ici et maintenant, elle devait agir.

Tiens bon Kaya, Reste en vie Nana ! Je vais vous tirer de là, je vous le jure ! Madoka, toi non plus, ne flanche pas ! Pas avant qu'Atsumi puisse enfin t'offrir ce que tu mérites depuis tant de temps !

Posant un pied alimenté de chakra sur le bord branlant de l'édifice, puis un autre, elle entreprit de rejoindre le sol. A la verticale, elle vit Goten s'approcher du poteau, prêt à achever la destruction de la scène de glace. Seulement, il fut repoussé par un énorme bloc de glace qu'il para de justesse, tandis que Madoka avançait à son tour. Tournant légèrement sur le pilier, elle sauta afin de franchir rapidement la distance qu'il restait avec le sol, et atterrit derrière ce qui ressemblait à une femme.

Il ne fallut pas plus de temps de réflexion à la jeune blonde pour commencer à joindre ses deux mains en un unique mudra. Aussitôt, une épaisse couche de vapeur vint à nouveau s'échapper de sa bouche et des pores de sa peau. Le nuage se mit en vapeur très rapidement et entoura entièrement le poteau. D'ailleurs, le maigrichon qui semblait s'être rallié à cette chose allait devoir déguerpir bien vite si il ne voulait pas se retrouver avec tout l'arrière du corps rongé.

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Hyôsa Amaya
Hyôsa Amaya

4/02. Au cœur de la glace Empty
Ven 23 Mar 2018 - 12:42
Si Amaya avait réussi à déjouer le genjutsu précédent, c’était bel et bien à cause de ce détail qui lui avait mis la puce à l'oreille : La véritable nature des Hyosa. Des pics de glaces n’auraient pas dû neutraliser les siens puisqu’ils étaient assimilés au hyôton comme Hakyô et elle-même. Ce fait expliquait aussi pourquoi elle n’avait pas été véritablement atteinte par les différentes attaques physiques jusque-là ; en plus de la couche de glace qui constituait la colonne qu’elle alimentait comme un véritable cœur. Mais les heures de ladite colonne semblaient être malheureusement comptées…

L’attaque de Goten eut le mérite de ruiner complètement toute la couche de glace qu’elle avait recommencé à former via sa « renaissance ». Complètement surprise par cette offensive venue de nulle part, elle ne put donc assurer le renforcement de la colonne déjà bien fragilisée, d’autant plus le nouveau genjutsu n’arrangeait rien à la chose. Se redressant en rugissant, la sorcière des glaces effila carrément ses doigts de sorte à ce qu’ils ressemblent à des pointes, puis elle se les planta dans le bras gauche pour occasionner une douleur plutôt conséquente qui la sortit de l’illusion.

« TU NE M'AURAS PAS UNE DEUXI- »

Sauf que l’Hyôsa n’eut pas le temps de vociférer davantage. En effet, en plus des billes de vent de l’albinos qui virent heurter des parties fragiles de sa construction, elle sentit tout d’un coup sa glace fondre complètement et se retourna hâtivement pour voir de quoi il s’agissait : Une kirijin, sortie d'on ne sait où, faisait la démonstration d’un jutsu qui la dépassa sur le moment ! Mais alors qu’elle voulut répliquer en les attaquant tous via son champ d’épines, elle sentit son édifice s’ébranler ! Le futton venait d’entamer sévèrement l’autre moitié de la base de sa colonne déjà très instable…

« NOOOOON !!! »

Le cri d’Amaya, amalgame de panique et d’impuissance ne résolut rien. Dans un grondement sourd, la base de la colonne céda définitivement et la construction décrivit une trajectoire descendante irréversible sous les yeux de la sorcière des glaces qui réalisait qu’elle venait d’échouer à tenir correctement son rôle de soutien. Si les kirijins avaient réussi à venir à bout de sa construction, leur exploit se transformait en cauchemar ; car en plus de la colonne qui chutait, c’était également la gigantesque plateforme qui s’effondrerait complètement sur toute la zone dans les secondes à suivre…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Gōten
Ryoko Gōten

4/02. Au cœur de la glace Empty
Ven 23 Mar 2018 - 13:53
Je sentais la fatigue grandir en moi, j’avais certainement usé de beaucoup trop de chakra pour cet affrontement. Il fallait dire que je n’avais pas un personnage de seconde zone en face de moi et que cette Hyosa semblait être une des capitaines de leur armée. J’avais lancé toute mes forces dans la bataille et je ne pouvais que me rendre compte des faiblesses de mes techniques d’épéistes face au pouvoir du ninjutsu. C’était plutôt rageant de ce dire que tout l’entrainement que j’avais fait pour devenir un manieur de sabre émérite ne servait à rien se je faisais face à un ninja talentueux. Ma lame n’était pas assez tranchante pour pénétrer la glace efficacement, je repensais à Shiori m’expliquant que mon affinité élémentaire était parfaite pour rendre mes lames tranchantes à souhait. Dire que j’avais complétement laissé ça de côté simplement parce que je voulais me concentrer sur mes mouvement d’épée… Je m’en rends compte maintenant, mais j’étais un imbécile et si je m’en sors sur cette affrontement, plus rien n’allais être pareil.

Je voyais Madoka en face de moi combattre avec férocité, créant des clones de ma personne et d’elle pour déstabiliser l’adversaire. Je sentais qu’elle commençait à repartir dans ses délires effrayant comme la fois où elle voulait m’arracher les ongles, où quand elle me demandait si elle pouvait m’arracher un bout de peau, me retirer un doigt… C’était un peu comme du fétichisme dans un certain sens et cette fille était vraiment effrayante avec son histoire de public. Je n’avais jamais essayé de savoir pourquoi elle était folle comme ça, je me contentais toujours de lui frapper la tête comme un punchingball. Tous mes clones semblaient être armés d’une épée et tentaient de déstabiliser la femme colonne de glace. De son côté le nabot tentait de l’arrêtais mais malheureusement je n’avais braiment plus la force de faire grand-chose et laissait Madoka gérer la situation. Moi je regardais mes deux lames complètement briser un côté de l’édifice, les dégâts ne furent pas aussi élevé qu’au premier coup, sa vitesse de régénération était impressionnante. Mais je ne me laissais pas abattre, je l’entendais hurler au moment où je m’approchais pour lui planter mon sabre dans une partie affaiblie. Ce que je n’avais pas prévu ce fut, ce nuage corrosif sortant de nulle part qui vint me bruler le bout des bras, me forçant à me retirer rapidement. Son effet corrosif, eu raison de la seconde partie de l’édifice qui chutait en prenant une trajectoire plutôt dangereuse. Concentrant le peu de chakra que j’avais dans mes jambes, j’expulsais tout pour prendre le plus de distance possible. Cette plateforme était immense et les conséquences de sa chute allaient l’être tout aussi…

Dans tous les cas je ne pouvais rien faire de plus, il fallait que je récupère un peu avant de pouvoir engager un quelconque combat. Ou prier pour qu’un membre d’une unité de soin soit présente dans les parages… J’avais tout donné, mais ce combat me montrait à quel point j’étais impuissant face à de puissant ninja, si j’avais une deuxième chance rien ne se passera de la sorte.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2026-goten-l-etranger
Kobane Harumi
Kobane Harumi

4/02. Au cœur de la glace Empty
Dim 25 Mar 2018 - 23:51
Le traitre semblait vraiment chercher à défendre sa nouvelle maitresse, bien lui fasse. Il allait bien devoir assumer ses choix. Il venait de dire qu’il allait donner jusqu’à sa vie, c’était une bonne idée.


Datalia Madoka • « Oui … il faut le manger aussi … le couper en tout petit morceau … oui … un ennemi … aucun pitié … »


Commença à dire Madoka en regardant Yushiro avec la même envie de meurtre que pour le pilier humain. Il était une proie bien plus abordable que cette femme après tout. Il invoqua alors des shurikens de foudre pour frapper vers les différents clones. Cependant, quand ils traversèrent les images des Madoka, cela ondula légèrement sans les détruire et les illusions se reformèrent peu après. Une des Madoka se prit alors un shuriken sans réellement broncher, ce qui provoqua une blessure légère. Le kunai explosif n’eurent aucun effet véritablement à part troublée les images un bref instant. Elle devait maintenir l’illusion, c’était bien trop pratique pour le moment comme méthode de dissuasion.

Atsumi fit son apparition depuis les cieux, tel un ange descendu sur terre, mais c’était surtout à cause des tremblements de la plateforme. Elle semblait créer un nuage assez étrange et particulier, cela ne devait pas être très commun pour le coup. Cela englobait le poteau et le traitre, c’était sans doute une mauvaise idée de s’y aventurer, mais la jeune fille n’en avait pas besoin. Elle voyait la glace fondre grâce à cette brume, qui n’en était donc pas, c’était amusant, il fallait bien avouer. Cela lui faisait tellement plaisir de voir le poteau de glace si attaqué que cela, que Madoka ne put se retenir d’afficher un large sourire pervers. Elle ne put se retenir de rire aux éclats en entendant le cri désespéré de la femme de glace. Elle pencha la tête sur le côté en léchant son kunai.


Datalia Madoka • « Hoooo oui …. Tu vas bientôt pouvoir boire son sang …. Il faudrait aussi manger son cœur … cela nous donnerait de la force …. Sa force … »


Madoka se fichait totalement que poteau ou une plateforme s’effondre sur le village, mais il ne fallait pas que cela ne tombe sur elle tant qu’à faire. Elle lança un kunai avec un parchemin explosif au creux de la colonne de glace, dans l’espoir de toucher mortellement la femme poteau, mais elle n’allait pas rester ici plus longtemps. Elle forma alors une suite de jutsu et elle commença à s’envoler comme si son corps était devenu plus léger que l’air. Goten semblait s’être éloigné suffisamment en s’éjectant le plus loin possible. D’habitude, elle en aurait eu rien à faire, mais cet imbécile lui avait sauvé la vie, alors elle se sentait redevable. Seulement, elle comptait bien finir de s’amuser avec le traitre, c’était le moment parfait. Tout d’abord, deux autres Madoka d’illusion s’envolèrent dans des directions diamétralement opposées. Ensuite, les sept autres Madoka et les quatre Goten restant entouraient sa proie en s’approchant doucement pour l’attaquer. En utilisant un infrason inaudible pour l’homme, elle allait imposer un genjutsu à Yushiro. Toutes les personnes autour de lui allaient le charger à toute vitesse en lui donnant des coups de kunai ou d’épée le lacérant de toute part. Les douleurs allaient être comme ressentit, une douce torture allait débuter alors qu’il allait recevoir des coups encore et encore jusqu’à ce qu’il se tord de douleur en hurlant. Ce serait alors une formidable récompense, mais ce n’était pas le seul danger imminent. Après tout, le poteau de glace et la plateforme était en train de tomber. Allait-il également se faire écraser ? Ce serait une vision des plus délectables, et elle se demandait quel bruit allait-il faire ?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Sarutobi Yūshirō
Sarutobi Yūshirō

4/02. Au cœur de la glace Empty
Jeu 29 Mar 2018 - 21:54
La femme vaincue ? Comment était-ce possible qu’elle soit vaincue alors que son corps n’avait pas été touché ?

Sauf que c’était là où je me trompais, cette femme était assimilée à la glace, donc depuis le début attaquer la glace c’était l’attaquer elle. Ce que je pensais être des clones disparaissant au contact se troublèrent un instant avant de redevenir ceux qu’ils étaient. Quel type de technique était-ce encore ? Qu’importe, la structure de glace n’allait pas tarder à s’effondrer et je devais m’écarter de tout ce raffut.

Ainsi, pour la première fois je me décidais à utiliser mes techniques d’amélioration physique !

« Raiton : Gunjiryoku Raitei ! »

Mes muscles entiers se contractèrent augmentant mes capacités physiques de forces et de capacité d’analyses. A cela j’ajoutais sereinnement :

« Paix de l’âme et du corps… »

Je soufflais et me décidais à passer au niveau supérieur, à dépasser les limites fictives que je m’imposais pour agir plus rapidement d’un coup. Usant de la force dans mes jambes et de cette nouvelle rapidité, je bondissais hors du cercle de mes assaillants. Des flips arrière en continue m’écartèrent de la zone de danger, je finissais même par un puissant saut pour atteindre un toit proche. Je fis un signe à tout le monde, esquissant une expression témoignant une douleur vive provenant de mes entailles. Je décidais à quitter la zone et retourner me cacher dans les rues de la ville. C’est quelques centaines de mètre plus loin, hors d’état de nuire que tous les adversaires de tout à l’heure me retrouvèrent. Armés, m’encerclant et immortels, j’étais totalement à leur merci.
La première entaille fut la plus douloureuse, les suivantes s’empilèrent les unes sur les autres sans finalement de fin. Si bien que je m’évanouis à l’intérieur de ce Genjutsu.

le Genjutsu, ma principale faiblesse…

Etat de santé: dans les pommes, toujours entamé
Etat de chakra: 2C, 2D




Revenir en haut Aller en bas

4/02. Au cœur de la glace

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cœur dévasté
» Reconnecter le cœur des hommes
» Le courrier du cœur [KAGUYA K.]
» Senken, voleur de cœur
» Au cœur des dunes (Midori)

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°3 : L'Éveil :: Partie n°4, Mizu : Le Réveil de la Glace
Sauter vers: