Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Imposteur EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Imposteur EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Imposteur EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Imposteur EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Imposteur EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Imposteur EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Imposteur EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Imposteur EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Imposteur EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Imposteur EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Imposteur

Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

Imposteur Empty
Jeu 8 Fév 2018 - 20:47
Imposteur


Pendant que Yoroi fit un tour en solitaire à l'extérieur d’Iwa, il croisa un jeune garçon armé d'un couteau tremblant de peur.Yoroi n'avait pas son Kukri sur lui, a la base il était sorti pour faire un tour. Il n'avait que l'armement des Ninjas basique, le garçon avait de la morve au nez et demanda à Yoroi s'il était un Ninja.

- T...Tu es un Ninja toi aussi !? Ses mains tremblaient, le couteau n'était pas stable.

Yoroi répondit calmement.

- Oui, que me veux-tu ?


Le gamin raconta une histoire d'enlèvement, de Ninjas qui voulurent l'attraper. Yoroi commença à baillé le gamin pleura la tête sur ses genoux. Yoroi posa une question à l'enfant, tout deux étaient assis sur l'herbe.

- Mais, pourquoi une bande de Ninjas, voudrait t-ils t'enlever ?


L'enfant répondit.

- Je ne sais pas, ils me prennent pour le fils du Kage du village de Kumo, aidez-moi.


Yoroi soupira en se grattant la tête, le Chûnin dit au gamin.

- J'y gagne quoi moi dans cette affaire ?


L'enfant fut frustré et effrayé par l'attitude de Yoroi, il prit ses jambes à son cou est parti loin de Yoroi en pleurant. Mais a cet instant, trois Ninjas apparurent devant l'enfant. Yoroi regarda les trois Ninjas qui avaient une allure de clown, l'enfant prit son couteau et planta la jambe d'un des Ninjas. Ils étaient nuls, le Ninja mit une baffe à l'enfant. Yoroi, se leva en s'avançant vers les Ninjas.

- Hé ! Toi, reste où tu es !


- Bien dit frangin, après avoir échangé le gamin contre la récompense. On deviendra très riche, limite on pourra se payer notre propre Dôjo.


- Les gars j'ai mal ! Le petit coin m'a planté la cuisse.Il gigotait dans tous les sens.

Yoroi entendit le mot "Riche", ce qui le motiva à venir en aide au gamin. Il se disait en lui-même, " si je pouvais ramener la môme à son père, c'est moi qui aurais la récompense." Yoroi disparus subitement sous les yeux des Ninjas, l'enfant étant assommé. Ils cherchaient Yoroi, il apparu au milieu d'eux. Il agrippa l'épaule d'un des frères Ninjas, puis le jeta au loin de ses frères. Celui qui tenait l'enfant, recula. Mais Yoroi apparu subitement derrière lui, il lui mit un coup de pied dans le dos. Il lâcha l'enfant dans sa voltige, le dernier frère sorti un sabre.

- Dommage pour toi, je suis un expert en Kenjutsu !


Yoroi, sorti trois Kunais de sa poche. Il mit le troisième dans sa bouche, les deux autres dans les mains. Les trois frères en colère, avaient perdu l'enfant. Qui était du côté de Yoroi, ils foncèrent droit sur lui avec la ferme intention de le tuer. Yoroi fonça aussi sur les trois Ninjas, tous les trois avaient une arme blanche à la main. Mais Yoroi n'eut aucun problème pour neutraliser les Ninjas, il désarma deux des frères. Puis bloqua un coup de sabre avec son Kunai dans la bouche, les deux autres frères, reculèrent de peur. Yoroi croisait le fer avec le plus expérimenté des Ninjas, avec un seul Kunai, il réussi à maintenir le sabre dans sa position.

- Bordel ! Tu es qui, un Ninja aussi !

Les deux autres frères profitèrent que Yoroi croisa le fer avec leur frère, pour se diriger vers l'enfant. Yoroi, lança ses deux Kunais en arrière. Ils touchèrent les deux Ninjas, aucun d'eux n'avait pû esquiver, ils étaient à terre avec un Kunai dans le dos. Le dernier toujours en prise avec Yoroi, négocia un tarif.

- Ok ! Tu es un concurrent, mais cela ne va pas nous empêcher de faire des affaires ensemble ? Entre Shinobi, on se comprend ?


Yoroi baissa la tête, le coup de sabre parti tout seul dans le vide, il exécuta sa technique de la bourrasque d'Iwa. Le Ninja tomba à terre désarmé, Yoroi l'attrapa par le visage. Il serrait de plus en plus fort sa main, le Ninja avait perdu connaissance.

- Pff... Minable. Disait t-il en crachant par terre.

Il écrasa le Ninja contre le sol, Yoroi était incapable de dire s'il était mort ou vivant. L'enfant se réveilla, Yoroi avait prévenu la garde d'Iwa de la situation. Les trois Ninjas qui venaient finalement d'un pays si pauvre que le nom n'apparaissait même pas sur la carte du monde, ils étaient attachés ensemble. Les vrais parents de l'enfant étaient de pauvre paysans affolé par la disparition de leur fils, ils habitèrent les environs. Quand Yoroi apprit cette nouvelle, il fut dévasté. Pas de récompense, tout de même il se posait une question.

- Comment ont-ils pû confondre, Iwa avec Kumo et l'enfant du Kage de Kumo avec celui d'un paysan ?

La question resta sans réponse.

HRP :

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883

Imposteur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'imposteur, l'héritage et la loi de la vie

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: