Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki]

Akimichi Shibö
Akimichi Shibö

Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki] Empty
Sam 30 Déc 2017 - 14:45
Drôle de projet qu'avait eu ce jeune homme, mais pour autant, ce n'était pas une si mauvaise idée, bien que je n'étais pas complètement sûr qu'elle vienne de lui. Coloniser cette île vierge pouvait s'avérer être bien plus productifs qu'on ne l'imaginais. Bien sûr il m'avait donné quelques tâches à exécuter, c'était normal je devais sûrement être sa main d’œuvre la plus efficace. Heureusement, il m'avait laisser bâtir la taverne de l'île pour permettre aux effectifs de se désaltérer après le boulot. Qu'est-ce que je devais faire d'autre aujourd'hui ? Aller chercher un jeune, visiblement maître en Doton, qui allait s'occuper des champs pour les futurs récoltes. Je devais lui présenter un peu le chantier, faire un tour rapide de l'île pour le laisser imaginer où il ferait les champs, et bien sûr, chose essentiel, lui indiquer où se trouvait la fameuse taverne à Graggy. Ouais c'est comme ça que je l'avais baptisé, parce que le mec qui s'occupait de tenir l'établissement se surnommait comme ça, alors bon.

« Oh tout au long d'la journée, m'sieurs m'fais trawailler, moi je wêve de libewté ! »


J'sais pas pourquoi je m'étais mis à chantonner ça sur la route, comme si j'étais l'esclave de qui que ce soit. Franchement, ça me gonflait qu'il me donne des ordres ce nain, mais voilà, la hiérarchie, y paraît que ça se respect, alors je devais faire avec. Une chose était sûr, je lui collerais bien volontiers ma main dans la gueule s'il en abusait un peu trop, de son statut.

Il m'avait envoyé chez un certain Yamanaki Akka, ou Yamaniki Ikki, ou Yama oh pis merde. Il m'envoyait chez un type, au nom bien trop chiant pour que je puisse le retenir, je verrais bien ça une fois sur place. Et d'ailleurs, j'étais supposé être dans la bonne rue. Je regardais sur le coin de la porte si c'était bien le bon numéro, oui, le bon nom ? Euh j'en savais foutrement rien mais il était bizarre, alors ce devait être là. Je cognais à la porte de façon à ce qu'il entende bien, mais je me rendis vite compte qu'avec un coup de plus elle risquait de tomber au sol, alors je me stoppa, et j'attendis qu'il vienne m'ouvrir.

« Ouvre Yamaniki Ikki... Euh Yamanaki Ikka non... PUTIN OUVRE QUOI ! »


Dernière édition par Akimichi Shibö le Mar 2 Jan 2018 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2190-la-montagne-de-kiri-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u383
Shizan
Shizan

Uka: l'agriculture pour les nuls [Yamanaka Akki] Empty
Sam 30 Déc 2017 - 15:19
悪鬼