Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Chapitre 2 - La Banque Sabaku EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Chapitre 2 - La Banque Sabaku EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Chapitre 2 - La Banque Sabaku EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Chapitre 2 - La Banque Sabaku EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Chapitre 2 - La Banque Sabaku EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Chapitre 2 - La Banque Sabaku EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Chapitre 2 - La Banque Sabaku EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Chapitre 2 - La Banque Sabaku EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Chapitre 2 - La Banque Sabaku EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Chapitre 2 - La Banque Sabaku EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Chapitre 2 - La Banque Sabaku

Nara Genkishi
Nara Genkishi

Chapitre 2 - La Banque Sabaku Empty
Dim 19 Nov 2017 - 19:41
Je marche, encore et encore, dans ce désert qui semble interminable. Pourtant, au loin je vois enfin la raison de ma venue. Si j'ai marché jusqu'ici, si j'ai tout traversé et surmonté des épreuves désertiques, c'est pour venir visiter la fameuse banque de Sabaku. La banque la plus reconnue, la plus riche et la plus importante du Pays du Vent, si ce n'est du monde. C'est un peu comme l'académie que j'ai déserté, c'est un lieu sacré chez les shinobi ou même les êtres humains normaux. Si je voulais venir ici, c'est par amour pour ce genre d'endroit, par envie de la voir de mes propres yeux. Enfin j'allais pouvoir contempler leur marbre blanc qui leur fait cette magnifique réputation. Je dois aussi avouer que je suis venu dans l'espoir de trouver d'autres choses, des endroits que je ne connais pas. Si une banque est ici, si célèbre et si reconnue, il y a forcément un village pas loin, je ne pense pas qu'elle soit là toute seule. C'est pour cela que mon plan est d'y arriver d'avoir l'honneur de pouvoir visiter, pouvoir connaître leur histoire. J'espère au plus profond de moi que je trouverais du monde à qui parler.

Je m'approches de plus en plus pour enfin la voir de près. Un magnifique bâtiment qui embellit tout cet horizon ensablé. Il est grand temps que ma curiosité soit rassasiée en contemplant de moi-même ce lieu. Sans aller jusqu'à m'extasier devant l'architecture de la banque, je sors mon livre. Je commence à décrire ce que je vois, ce qui me plaît et tout ce qui me passe par la tête. J'ai toujours voulu pouvoir la décrire avec mes propres mots dans mon livre, c'est chose faite et je ne regrette absolument pas mon choix.

C'est maintenant que les choses vont se compliqués, j'espère être reçu convenablement. Je vais prendre le risque d'y aller directement moi-même, si quelqu'un repère que c'est un clone à ma place, cela pourrait éveiller des gros soupçons. Je dois faire attention, je ne suis pas chez moi, je dois rester le plus naturel possible. En soit, je suis juste un voyageur ayant toujours eu envie de venir ici. Je me présente aux portes de la banque.

- Bonjour, je suis un voyageur voulant visiter cet endroit, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

Je ne sais pas trop si quelqu'un m'entends, si quelqu'un va venir à ma rencontre ou si je vais me faire attaquer... Tout ce que je sais c'est que maintenant, je vais attendre quelques minutes avant de toquer ou même carrément rentrer. Venant ici pour la première fois, je ne sais pas du tout comment fonctionne cet endroit et quelles sont les procédures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Chapitre 2 - La Banque Sabaku

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque Sabaku
» Banque Sabaku - la lettre perdue (accessible à une personne libre)
» Chapitre 1 - À la conquête de la Banque - Solo/One Shot
» Je rêve d'une banque ... et d'un empire [PV : Kuuli]
» Banqueroute [SABAKU E.]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Banque Sabaku
Sauter vers: