Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen

Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen Empty
Mer 18 Oct 2017 - 22:11
Le volcan et l'épée ft. Nagamasa Chôgen


Au lendemain du premier conseil d'Iwa - Quelque part dans les crocs rocheux

La lune était pleine ce soir et le ciel d'Iwa était complètement dégagé. Malgré la saison chaude, la nuit était fraiche dans les montagnes. Peut-être était-ce un signe divin des troubles qui guettaient le village de la roche.

La première réunion du conseil d'Iwa avait révélé la fragilité de l'équilibre du monde shinobi ; aussitôt une menace enterrée qu'une autre surgie des tréfonds. D'ici quelques jours, Akimoto et Yoshitsune partiraient en quête de réponses et d'alliés. Mais pour pouvoir partir l'esprit en paix, le Borukan se devait de tester la détermination de l'Ombre. Plutôt dans la journée, il avait envoyé son assistant Akinobu porter un message au Shodaime, une courte missive évasive qui l'invitait à le rejoindre à nuit venue sur le plus haut des Crocs qui formait l'enceinte d'Iwagakure.

En attendant la venue du jeune samouraï, Akimoto s'était installé sur un rocher, fixant le ciel étoilé de son regard enflammé. Si les terrains d'entraînement ne manquaient pas dans les hauts-plateaux, le Borukan avait préféré cet endroit isolé à la proximité du village. Ce test, il voulait qu'ils puissent s'y prêter sans aucune retenue, sans aucune contrainte. À l'intérieur du village, le rouquin ne savait que trop bien que les deux shinobis d'expérience retiendraient leur coup par peur d'endommager le village. Mais ici sur les sommets...Rien ne les retiendrait.

Après quelques longues minutes, un petit bruit attira l'attention du colosse, quelques petits morceaux de rocailles qui dégringolaient la montagne. Akimoto se redressa et quitta son perchoir. Il était l'heure...Sur le rebord du plateau, le jeune samouraï arrivait enfin.

Sans retenue aucune, le Borukan afficha son sourire le plus carnassier en accueillant le Shodaime. "Vous m'avez prouvé il y a longtemps déjà que vous étiez un homme de confiance...Et je connais la puissance de vos idéaux. Vous et moi, nous partageons la même passion à l'égard de ce pays et de ce village. Nous mettrions notre vie en danger sans hésiter pour les sauver." Akimoto l'avait compris dès leur première rencontre. Ce soir d'hiver au lendemain de la nomination du Triumvirat. Chôgen n'était pas un homme qui appréciait le pouvoir comme une simple question de prestance. Non, il le voulait pour s'assurer du bien-être de ses frères et soeurs iwajins. Mais pour un Borukan, l'honneur et la noblesse des idéaux ne faisaient pas tout d'un homme..."Mais ce soir...c'est votre force à vous que je veux connaître." S'il le respectait déjà, s'il l'avait porté au pouvoir grâce à ses idéaux, Akimoto se devait maintenant de tester la puissance de son compère.

Souriant, le Borukan retira calmement son haori, révélant la tenue de combat qu'il portait en dessous. "Vous avez déjà défait un Titan...voyons voir si vous êtes capable d'en faire tomber un deuxième." Sur ses paroles, Akimoto fit glisser un pied vers l'arrière tout en prenant une position d'appui. Poing devant, sa garde dressée, il fit signe au jeune samouraï d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa
Invité
avatar

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen Empty
Mer 25 Oct 2017 - 5:40
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen 1oCI3Mc


Une missive venait d'arriver pour le Shodaime, apportée par un serviteur du clan Borukan. Sans nul doute que celle-ci venait sûrement de son ami, le géant de lave, mais il ne savait pas du tout pourquoi il lui avait envoyé un message.

Ouvrant le papier pour regarder, un sourire venait d'apparaître sur son visage. Il faut le dire, dans le village, le Borukan est un combattant émérite, qui sait utiliser la puissance héréditaire de son clan pour détruire ceux qui tombent sous son poing. Alors de recevoir une demande pour un combat venait de l'emplir de joie.

Prenant alors la route, dans son accoutrement habituel, avec ses deux katana, c'est d'un pas sûr qu'il se dirigeait vers les crocs rocheux pour retrouver sur place son ami et entamer un combat, qu'ils allaient tous les deux se souvenir durant un bon moment.

Après un petit moment de marche dans ces chemins de la montagne, qu'il commençait à vraiment bien connaître, il arriva finalement sur le plus haut des crocs, là ou le roux l'attendait depuis sûrement un petit moment maintenant.

Konbawa, Akimoto-dono. Dit-il avec une voix douce et franche. C'est ma force que vous voulez voir ce soir ? Pas de problème, vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous-même, mon ami.

L'allusion qu'il venait de faire par rapport au titan était quelque chose qui au début avait fait rire le Nagamasa, mais qui finalement venait de changer son état du tout au tout. Car ce jour venait de lui faire remonter un très mauvais souvenir, la mort de son frère.

J'espère que je ne vais pas devoir m'occuper de vous de la même façon que ce titan, cela pourrait être coûteux pour votre vie. Lui envoya le samouraï tout en laissant un petit rire s'échapper de sa bouche. Pas de problème. Maintenant venez et montrez moi ce que vaut un Borukan.

Le Shodaime venait alors d'attraper trois kunais dans son yukata qu'il venait de balancer juste devant lui, comme pour montrer une zone, dans laquelle le Borukan ne pourrait pas rentrer. Il voulait vraiment s'amuser le plus possible dans ce combat et avec un adversaire comme celui-ci, il allait pouvoir le faire.

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen Empty
Jeu 26 Oct 2017 - 7:35
Le volcan et l'épée ft. Nagamasa Chôgen


Un silence quasi-surnaturel berçait leur sommet en cette nuit de pleine lune. Seul le cillement du vent se laissait entendre, même le village qui était en pleine préparation pour la fête de l'été ne semblait dégager aucune animation, du moins aucune qui était audible depuis leur perchoir. Les mères mettaient leur enfant au lit comme tous les soirs, les travailleurs se reposaient après une autre dure journée de labeur, personne ne se doutait de l'affrontement qui planait au-dessus d'eux, ce qui aurait pu être la prémisse d'une toute autre histoire. L'homme et l'enfant, le volcan et l'épée, la montagne et la foudre.

Akimoto regarda le jeune samouraï arriver et se mettre en position, alors que celui-ci s'efforça de répondre à sa petite provocation. Il extirpa de ses vêtements quelques projectiles qu'il lança devant le rouquin en guise de mise en garde, tandis que ce dernier demeura immuable, comme la montagne qu'il était. Il ne savait que trop bien ce que ce dernier tentait d'accomplir par un tel geste futile. Son adversaire tentait de lui indiquer ses limites, sa zone de confort. Il s'agissait d'une provocation et d'une incitation à passer à l'acte. Mais Akimoto n'était pas dupe, il s'avait que le samouraï aurait probablement l'avantage s'il engageait un combat au corps à corps. Souriant, il se contenta de répondre. "Ne vous inquiétez pas pour mes vieux os, Shodaime-dono. Je ne me laisserez pas faire aussi aisément que ce titan." Akimoto rendit alors son rictus au samouraï avant de continuer.

Tout en finissant de parler, le rouquin s'était mit à malaxer son chakra et à composer des signes incantatoires - celui du tigre, suivit du serpent - avant de projeter vers son adversaire un jet de lave tout en visant ses pieds. Akimoto souhaitait ainsi imposer ses termes pour le combat à venir et ainsi forcer son adversaire à faire les premiers mouvements. Il n'allait certainement pas être le premier à faire des concessions lors de cet affrontement, même s'il n'en était pas un de vie ou de mort.

Sans attendre, pratiquement d'un même souffle, il composa de nouveau le mudras du tigre tout en inspirant puis, relâchant son souffle, expira quelques crachas de lave rapide, de la taille de petites projectiles standards, vers la nouvelle position du jeune samouraï. "Si vous insistez, je vais vous montrer de quel bois ce chauffe un Borukan digne de ce nom." dit-il en souriant de nouveau. Définitivement, Akimoto était emballé par ce combat, comme il ne l'avait pas été depuis très longtemps.

Techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa
Invité
avatar

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen Empty
Lun 30 Oct 2017 - 5:25
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen 1oCI3Mc


Le combat était enfin lancé, il n'était plus du tout le temps de faire semblant et de manquer d'attention. Car en face du Shodaime, l'homme roux lui est un expert en terme de ninjutsu, ce qui est très dangereux pour un homme comme le samouraï, qui lui doit venir au corps-à-corps pour être le plus effectif. Mais pas seulement, car il possède plusieurs tours dans sa manche.

Suite à la menace qu'il avait envoyé avec ses kunais, il faut dire que la montagne Borukan lui n'avait pas eu la peur de se lancer pour attaquer le premier. Avant qu'il ne commence à bouger, profitant surtout du fait d'avoir son adversaire en face, Chôgen n'hésita pas à concentrer son regard sur le manieur de lave pour faire rentrer en scène son don de sensorialité.

C'est alors que les premières goûtes de lave arrivèrent en direction de l'ombre de la terre. Rapide certes, mais pas assez pour surprendre celui que l'on surnomme l'éclair pourfendeur. Usant alors d'une de ses esquives rapides pour éviter les gerbes de lave arrivant à ses pieds, gardant en même temps son adversaire dans les yeux, il profita du fait d'avoir sa sensorialité de concentrer sur lui pour esquiver sa deuxième attaque tout en continuant dans la même esquive.

Il avait alors parcouru un bon demi-cercle, étant à présent sur le côté gauche de son adversaire. Dans le fond, il y avait quelque chose qui était en train de le titiller légèrement. Le Borukan n'avait pas bougé d'un pouce, pour le moment. Il restait sur place et envoyait ses attaques. Il trouvait ça un peu courageux et provocant de sa part.

S'arrêtant alors dans son élan, il composa une série de mudras rapidement, qui lui vaut cette renommée dans le milieu des ninjas. C'est alors qu'autour de lui, un grand nombre de boules de feu venait d'apparaître, en suspension dans les airs. C'est un sourire qui venait de se dessiner sur le visage du Shodaime, car il allait voir, avec cette technique, ce que vaut son ami dans une situation comme celle-ci.

Il dégaina son sabre et le pointa vers le géant roux, provocant alors la course de toutes ses boules de feu pour venir s'écraser sur le terrain, laissant également apparaître un par terre de feu à chaque impact. Une technique puissante et destructrice, certes, mais efficace quand il s'agit de faire bouger quelqu'un. Le Tsuchikage restait alors sur ses gardes, attendant de voir ce qu'allait faire son opposant.

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen Empty
Ven 17 Nov 2017 - 4:46
Le volcan et l'épée ft. Nagamasa Chôgen


Le Gunjiteki avait abordé cet affrontement avec une certaine non-chalance, se refusant d'abord de bouger d'un seul centimètre lors de la première provocation de son adversaire, puis répliquant aussitôt de quelques techniques basiques pour forcer son adversaire au premier mouvement. Peut-être était-ce ses vieux os, qu'il avait besoin d'échauffer et d'étirer quelques instants avant de pouvoir se lancer librement dans ce combat. Ou peut-être était-ce un orgueil mal placé. Qui sait...

Akimoto regarda son adversaire se déplacer et esquiver ses deux attaques sans effort, lui arrachant alors un petit sourire narquois. Le jeune samouraï se trouvait maintenant à quelques mètres seulement de sa position toujours inchangée jusqu'à présent, sur sa gauche. Avant que le Borukan ne puisse réagir, son adversaire composa à grande vitesse plusieurs signes incantatoires. Suivant le rythme des gestes de ses mains, des orbes incendiaires apparurent progressivement tout autour de lui, suspendu dans les airs comme de minuscules astres solaires. Par réflexe, tout juste avant que le Shodaime ne dégaine son sabre pour diriger les boules de feu dans sa direction, le rouquin plaqua ses mains au sol devant lui. Au même instant se dressa alors entre les deux hommes un mur de lave, émergant des entrailles de la montagne, mais qui plutôt que de déferler vers son adversaire se figea au contact de l'air, formant une solide protection de roche volcanique toujours fumante et ardente.

Les projectiles de feu se mirent alors à pleuvoir dans toutes les directions, partout autour d'Akimoto et de son adversaire. Une première boule ardente s'écrasa tout juste devant le muret de pierre noire, laissant un cratère de feu et de cendre sur le sol, dont la déflagration - bien que n'atteignant pas le Borukan grâce à sa protection - la fit fissurer et grommeler.

Toujours à l'abri de sa protection maintenant précaire, le rouquin forma un unique mudras de sa main gauche. Sans attendre un autre impact, il se précipita alors vers sa gauche à vivre allure. À peine quelques secondes plus tard, il se trouvait de l'autre côté du champ de mines. Cette vitesse déconcertante avait surpris plus d'un ennemi. Si Akimoto avait la stature d'un colosse, il était loin d'en avoir la lenteur.

De nouveau en sécurité, le Borukan essuya son front du revers de la main. Toute cette chaleur lui avait donné des sueurs. "Vous commencez en force Chôgen-dono. Commencez-vous à avoir peur?" dit-il en affichant un sourire carnassier. De manière discrète, Akimoto maintenant toujours le mudra de sa main gauche. Alors que le samouraï portait probablement son attention vers la nouvelle position de son adversaire, la lave laissée derrière par ses deux précédentes attaque et qui tapissait maintenant le sol plus loin se mit à frémir de nouveau et - suivant les commandes chakratique du Borukan - se rassembla en une seule coulisse qui s'éleva dans les airs pour se diriger à toute vitesse vers le dos de son ennemi, tel un puissant bras de lave.

Techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa
Invité
avatar

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen Empty
Mer 22 Nov 2017 - 4:02
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen 1oCI3Mc


Il est vrai que le rouquin ne manquait pas de ressources. La technique de feu provenant du Tsuchikage l'avait pourtant touché, mais il semblait être parfaitement en état de se battre, ce qui valut un petit rictus qui venait de s'afficher sur le visage du Nagamasa, attirant alors un peu plus sa curiosité sur les capacités de cet homme.

Mais pendant qu'il était en train de réfléchir, il n'avait pas du tout remarqué derrière lui ce bras de lave arrivant pour le cramer discrètement. C'est une chance que la rapidité soit un atout pour lui, esquivant au dernier moment son attaque. Mais le haori blanc lui, n'avait pas survécu, succombant rapidement contre la puissance de cette chaleur.

J'aimais beaucoup ce tissu...

Il venait alors de tourner la tête vers Akimoto pour planter ses yeux rougeoyants, montrant son envie de combattre, dans son regard. Sortant les deux épées des fourreau, se mettant en position d'attaque, il s'élança alors en courant vers lui.

Sur ses deux lames, c'est une lueur rouge qui venait d'apparaître, de plus en plus intense. Le samouraï venait de relâcher une grande quantité de son chakra de feu dans l'acier, voulant vraiment blessé son adversaire, ou au moins, confronter son feu au sien.

C'est alors qu'il se mit à tourner sur lui-même à l'instar d'une tornade juste avant d'arriver à son niveau. La poussière se levait légèrement autour de lui et la tranche risquait d'être très douloureuse pour la montagne Borukan si jamais il ne l'évitait pas.

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen Empty
Mer 22 Nov 2017 - 6:45
Le volcan et l'épée ft. Nagamasa Chôgen


Le Nagamasa était agile, vif et aux aguets. Il avait tout d'un adversaire redoutable. À cet instant précis, alors que le samouraï esquivait le premier assaut de lave, le Borukan se compta chanceux de ne pas être son ennemi. Ce combat aux allures amicales n'en était pas un à la vie ou à la mort, mais le rouquin combattait tout aussi sérieusement malgré tout.

Cependant, Chôgen-dono commit sa première erreur, ce qui fit sourire légèrement et narquoisement Akimoto. Dans son dos, toujours discrètement, le Borukan maintenait toujours ce même mudras unique, ce qui signifiait qu'il n'avait toujours pas rompu sa technique. Alors que son adversaire dégaina finalement ses sabres et qu'il fonça dans sa direction, le colosse réaffirma son contrôle sur son bras de lave qui - tout aussi gracieusement que rapidement - changea de direction pour fondre sur le dos du samouraï lancé dans sa charge.

Malgré tout, Akimoto ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers. Le samouraï venait d'embraser ses armes et il fonçait vers lui à toute vitesse, bien trop rapidement pour qu'il espère que sa lave ne le rattrape avant l'impact avec sa personne. Le Borukan se contenta de bondir vers sa droite, de plusieurs mètres, pour échapper à l'assaut meurtrier de son ami. Au dernier moment, il sentit la chaleur qui se dégageait des épées du Shodaime. La moindre entaille de ses armes ardentes seraient probablement tout aussi douloureux et dommageable que sa propre lave.

Atterrissant quelques mètres plus loin, le rouquin laissa échapper un petit rictus. Il serra les poings, toujours souriant, et laissa échapper un rugissement presque bestial alors qu'il manifestait finalement chakra sur l'ensemble de son corps, se recouvrant d'une aura ardente et orangé, modifiant son faciès. Cette technique si redoutable que tous ses adversaires craignaient, celle qui avait fait sa réputation en tant que shinobis aguerrit. L'heure à la rigolade n'était plus.

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen Lave_a10

"Bon, enfin. On commence à sa battre sérieusement! Bouhahah!" cria-t-il alors tout en chargea point devant vers le samouraï qui retrouvait à peine pied.


Techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa
Invité
avatar

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen Empty
Mer 22 Nov 2017 - 8:10
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen 1oCI3Mc


Il faut le dire, le Borukan se valait d'être un homme rapide. Pour un clan qui a le mérite d'être des expert dans l'utilisation du ninjtusu, celui-ci, par rapport aux autres, avait aussi le don de se déplacer et de combattre avec l'aide du Taijutsu. C'était d'autant mieux pour le samouraï qui d'un côté n'avait pas besoin de courir après sa cible pour la toucher.

Et en parlant de toucher, son attaque n'avait toujours pas réussi à toucher le Borukan. Malgré la rapidité et la volonté de blesser, la toupie n'était pas passé. Voyant finalement arriver ce bras de lave, même technique qu'il avait utilisé plus tôt, Chôgen l'esquiva, et se retrouva finalement non loin du roux, fixant sa concentration sur lui.

C'est alors que le manipulateur de lave venait d'utiliser une technique assez effrayante. Il en avait déjà entendu parlé, mais n'avait jamais eu l'occasion de voir ça de ses propres yeux. Et il était heureux de découvrir des nouvelles choses comme celle-ci. Une armure de lave, qui semblait impossible à percer, qui donnait l'impression de pouvoir arrêter n'importe quoi.

Vous voulez vraiment vous battre sérieusement, Akimoto-dono ? Venait-il de dire avec un air songeur. Je pense que je vais devoir suivre votre mouvement dans ce cas.

Avec une grande dextérité, le Shodaime venait de faire une série de mudras. Un son très puissant, foudroyant, venait de retentir, alors qu'un torrent de raiton venait de tomber du ciel pour arriver juste derrière le Nagamasa. Dans ce torrent venait de se créer un spectre derrière lui, buste du samouraï en armure.

Il venait de l'utiliser, cette technique qui se vaut aussi dangereuse, impressionnante que puissante. La plus haute forme de combat du Shodaime. Il était temps de voir ce dont Akimoto était vraiment capable.

Le roux, s'était entre temps lancer contre le Shodaime, et d'un côté, il voulait aussi voir la puissance de son conseiller militaire. Alors ce n'est pas d'une esquive qu'il continua son combat, mais bien d'une ruée vers sa cible, tout en utilisant à nouveau cette technique de toupie, mais qui n'avait plus du tout la même ampleur à présent.

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen Empty
Jeu 23 Nov 2017 - 18:45
Le volcan et l'épée ft. Nagamasa Chôgen


La frappe du tonnerre et le grondement du volcan. C'est ce que les habitants d'Iwa devaient entendre en cette heure tardive alors que les deux shinobis échangeaient les coups au sommet de la montagne. Alors qu'il fonçait vers son adversaire, ce dernier manifesta une énorme entité de foudre derrière lui, qui apparut dans un grondement soudaine, puis il chargea à son tour en direction du Borukan.

Akimoto sourit. Les deux hommes chargeaient l'un vers l'autre, toute leur détermination placée en une ultime attaque qui mettrait probablement fin à cet affrontement. Le rouquin, toujours lancé dans sa course, serra de plus belle ses poings brandis et les recouvrit d'une couche de roche volcanique conséquente, amplifiant par le fait même l'aura ardente autour de ses avant-bras.

Sans s'arrêter, le Gunjiteki se donna une impulsion, accélérant sa course vers le Shodaime et son démon de foudre. Ses lames étaient impressionnantes, il se devait à tout prix de les éviter, sinon il en serait fini de lui et de ce combat, avant même qu'il ne puisse atteindre son adversaire. Le colosse concentra toute sa puissance dans son unique poing brandi vers l'avant. Cette frappe contiendrait toute sa puissance, amplifiée par son aura et sa charge. Il espérait que ce coup, combiné à la chaleur intense et insupportable, serait suffisant pour atteindre le samouraï. Akimoto chargeait, slalomant entre les armes foudroyantes du mieux qu'il put. Il sentit un premier coup passer tout juste à côté de sa tête, bourdonnant dans ses oreilles, puis un deuxième qui frôla son épaule gauche. En se penchant pour esquiver un troisième assaut, l'aura électrique du sabre lui lacéra une partie du dos. La décharge électrique créa un engourdissement inconfortable et douloureux dans la partie supérieure de son corps, ce qui fit grimacer le Borukan. Mais il ne pouvait pas renoncer, pas ici, pas maintenant.

Les deux hommes n'étaient plus séparés que par quelques mètres. Si Akimoto s'était difficilement faufilé sous les sabres foudroyants, il lui restait à contrer les sabres de son adversaire. Il n'était pas question de fuir ou d'esquiver une nouvelle fois. L'attaque était sa seule option. Le rouquin arma son énorme poing rocheux puis frappa de toute ses forces contre les sabres de Chôgen.

Le volcan et l'épée se rencontraient enfin.

Techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa
Invité
avatar

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen Empty
Ven 24 Nov 2017 - 3:04
Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen 1oCI3Mc


L'attaque que venait de lancer Chôgen se voulait dévastatrice. N'importe quel ninja classique serait mort sous le tranchant de ses lames de foudre. Mais il faut le dire, celui-ci, le Borukan, est loin d'être un shinobi comme les autres. Il était bien plus impressionnant que ça.

Il avait réussi à parer certaines des attaques du Shodaime, en avait encaissé certains, venant directement le trancher dans la chair. Mais pourtant, il était toujours debout, présent, son armure de lave sur le corps, prêt à en découdre.

Sa charge se voulait rapide, montrant un désir de passer outre cette puissante attaque et venir s'attaquer directement au créateur lui-même. Une bonne idée en soit, c'est la stratégie qui semble la plus efficace sur le moment.

Seulement, il ne faut pas oublier que l'homme sur lequel le Borukan est en train de charger, se fait surnommer le Raikiri. Et ce n'est pas pour rien, loin de là. Il le voyait arriver, chargeant ce coup qui semblait directement se diriger vers son abdomen.

Mais malgré tout, il voulait prendre cette attaque, mais le prendre avec lui également, car il n'allait pas le laisser sans rien, comme ça, juste en se laissant frapper. C'est donc avec sa rapidité légendaire qu'il eut le temps de faire sa tranche, arcane Nagamasa, juste avant que son poing ne vienne toucher son torse.

Si le Shodaime venait de prendre l'attaque du géant de plein fouet, le propulsant en arrière sur plusieurs mètres, il était certain d'avoir atteint lui aussi sa cible, le sang coulant le long de l'acier de sa lame pouvant en témoigner.

Accroupi et posé sur un genou, une main tenant son ventre et l'autre contre le sol pour s'appuyer, il leva la tête pour regarder le Borukan.

Vous êtes vraiment un combattant intéressant, mon ami.

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen Empty
Sam 25 Nov 2017 - 6:30
Le volcan et l'épée ft. Nagamasa Chôgen


Les dernières actions de cet affrontement se succédèrent à une vitesse incroyable. Alors qu'il chargeait vers le samouraï, alors que son point de roc connecta avec l'abdomen de son adversaire, Akimoto se sentit pétrifier soudainement, une décharge s'empara de son visage. Puis un froid glacial...

Tout s'était déroulé extrêmement vite, un seul clignement des yeux avait suffis pour lui faire perdre le fil. Un instant sa frappe propulsait le Shodaime vers l'arrière, puis le suivant le colosse se retrouvait le genou au sol, le visage ensanglanté. Quelques mètres plus loin, Chôgen se releva péniblement, tenant son ventre d'une main et sa lame maintenant écarlate de l'autre. D'instinct, Akimoto porta sa main vers son visage où il sentit le long de ses gros doigts une balafre toute fraiche, sur sa joue gauche, s'étendant jusqu'à son oreille. Il grimaça soudainement de douleur alors qu'il se relevait à son tour.

Akimoto le réalisait bien, il était chanceux de ne pas avoir été écorché vif par l'attaque foudroyante du samouraï. S'il avait été ne serait qu'une once moins rapide, il aurait probablement été décapité sur place. Le Shodaime était véritablement un combattant d'exception. Iwa était entre de bonne main. Maintenant que le combat tirait à sa fin, le Borukan était confiant, plus que jamais en son choix. Il ne voyait personne d'autre que le samouraï pour diriger la Roche. Il pouvait maintenant quitter le pays sans soucis aucun.

"Et vous encore plus...Je comprends mieux maintenant pourquoi vous surnomme-t-on Raïkiri no Chôgen." répondit-il au samouraï tout en souriant. Akimoto se dirigea vers lui et l'empoigna vigoureusement. "Allez, rentrons au village maintenant. Je vous offre le saké."


THE END.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Le volcan et l'épée - pv Nagamasa Chôgen

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event n°1] Une soirée pas si solitaire ? - Chôkoku Daedra, Fuji Asura, Nakasu Ryüka, Nagamasa Kōga, Nagamasa Chôgen (Premier RP ALL Village)
» Nagamasa Chôgen - Carnet d'un samouraï
» Le fracas des lames ft. Nagamasa Chôgen
» [Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen]
» Sayonara Bye Bye | Une rencontre éphémère || ft. Nagamasa Chôgen

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: