Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Départ pour la Brume [Libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Départ pour la Brume [Libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Départ pour la Brume [Libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Départ pour la Brume [Libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Départ pour la Brume [Libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Départ pour la Brume [Libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Départ pour la Brume [Libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Départ pour la Brume [Libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Départ pour la Brume [Libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Départ pour la Brume [Libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Départ pour la Brume [Libre]

Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Départ pour la Brume [Libre] Empty
Dim 9 Avr 2023 - 14:58
Miyuki rassemblait ses affaires. Elle avait passé quelques jours au sein de Kumo et si elle n'avait pas pu voir le quart de ce qu'elle aurait aimé avoir le temps de découvrir, elle était néanmoins satisfaite de son voyage. Elle avait approximativement réussi sa mission selon son point de vue et elle était plutôt confiante dans l'avenir. Affronter les démons ne serait plus un problème avec une alliance de ce niveau là et Kiri saurait se débarrasser de tout problème majeur si elle avait du soutien extérieur.

Ses maigres bagages pliés, elle resta quelques instants pensive dans cette chambre qu'on avait mit à sa disposition le temps de son séjour. Elle aurait aimé pouvoir continuer un périple au travers du Yuukan, aller découvrir Iwa dont elle avait entendu parler récemment avec la résurgence du démon singe sur leurs terres. Elle aurait aimé pouvoir y proposer ses services d'Irounin. Pour autant, elle savait qu'elle ne pouvait rester longtemps loin de la cité de la Brume. Trop d'éléments puissants du village en étaient éloignés pour une multitude de missions. Elle ne pouvait traîner, aller à Tsuchi et y rencontrer les Hyûgas comme elle l'aurait souhaité. Il fallait qu'elle s'y plie, mais ses désirs ne seraient pas comblés pour l'heure.

Quittant finalement sa petite demeure temporaire, la Sabreuse aux yeux de glace se dirigea vers l'arche grise qu'elle allait bientôt franchir à nouveau pour revenir vers Mizu no Kuni. Il était temps qu'elle rentre, elle le savait. La caravane qu'elle allait accompagner partait directement vers le sud pour atteindre le port par lequel elle était passé lors de sa venue, ce qui lui permettrait de gagner un peu d'argent en tant qu'escorte en plus de s'assurer une tranquillité pour le voyage de retour. Le trajet aller seule n'avait pas été des plus passionnants, aussi comptait-elle profiter d'un peu de compagnie pour rentrer à Kiri.

Arrivant avec une heure d'avance sur le lieu du rendez-vous, elle y patienta tout en observant les passants. Perdue dans ses pensées, elle se questionna sur l'avenir qu'elle aurait au sein de son village, sur ce qu'elle pourrait faire pour aider Saji qui était de plus en plus écrasé par les multiples devoirs qui lui étaient conférés. Ne plus le voir s'entraîner au sein du Dojo était en soit une blessure interne pour la Mawehara qui avait toujours apprécié la présence calme du masqué.

Lorsqu'enfin arriva l'heure de partir, elle se releva et se présenta rapidement à la caravane de tête, prenant ainsi ses fonctions pour rentrer chez elle. Jetant un dernier coup d’œil en arrière, elle emboîta alors le pas aux marchands qui lançaient le départ du voyage. Enfin était venue l'heure de se retirer pour rejoindre la cité de la Brume et le Grand Dojo qui s'y trouvait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse

Départ pour la Brume [Libre]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ vers la Brume
» Départ vers la Brume [Kyoumi]
» La brume de l'esprit : l'ennuis (Libre)
» Un corbeau dans la brume [libre]
» Nouveau départ, nouvel objectif. (LIBRE)

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: