Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Ghost [Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Ghost [Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Ghost [Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Ghost [Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Ghost [Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Ghost [Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Ghost [Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Ghost [Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Ghost [Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Ghost [Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Ghost [Solo]

Mitarashi Kasuga
Mitarashi Kasuga

Ghost [Solo] Empty
Sam 4 Fév 2023 - 15:53




Ghost


Des trombes d’eau s’abattent sur la région, à croire que ça n’en finisse jamais. Est-ce que les Dieux célestes pleurent ? Est-ce que Izanami apprécie et gémit de plaisir à sentir les larmes des Dieux contre sa peau calcinée par Kagutsuchi ? Difficile de le savoir, mais elle est sans doute ravie comme lorsque des vies humaines viennent dans son monde, après leur trépas. Ce monde est sombre, terrifiant et cruel envers les faibles, peu importe d’où on vient. Le Yuukan est un monde injuste où les grandes nations dévorent les plus petites, petit à petit. Dès qu’une guerre éclate, les plus petits en pâtissent. Ils ne les protègent pas et ça devient un nid de la criminalité. Tsume est ravagée par tant de souffrance, tant de violence et de mort. Et puis, il y a peu, un homme du nom de Sakaze Tosen a encore plongé ce pays dans la peur. En effet, il a déclaré la guerre à la coalition Shinobi, sans prendre en compte, ceux dans l’incapacité de se défendre. Ce pays va devenir un autre champ de bataille, comme il y a un an. Seul, il est impossible de tout régler, mais en étant une armée, on peut devenir plus grand. Mais, ça fait un moment que Kasuga a abandonné l’idée de faire quelque chose pour Tsume, qui est condamnée dans la damnation et la violence des Hommes.


Plus loin, dans le pays, si un passant avait été de passage, il aurait entendu des cris de panique, de peur et de crainte. Sur des rochers, on peut y apercevoir des filets de sang, des éclaboussures sur des arbres comme des cadavres au sol, inerte dans un bain de sang. Ils sont au nombre de septs, mais le huitième est encore debout, salement blessé, sa main à son estomac, cherchant à stopper l'hémorragie avant de tomber les fesses, première contre la boue. La pluie nettoie les obstacles du sang qui les souillent. Une silhouette féminine se rapproche de lui, marchant sans crainte ni gêne sur la boue mélangée à du sang et de l’eau. Un regard noir le fixant, tel un démon assoiffé de sang. Ses stylets dorés tâchés de sang qui se font nettoyer par la pluie. Cette dernière lui donne un coup de pied au visage, avant de poser son genou contre sa blessure et la pointe de son stylet contre sa gorge. Elle se penche vers lui et prend la parole, sans le quitter du regard. « Où se rend votre collègue avec les esclaves ? » Demande-t-elle tout simplement.

—-

Flashback,
Bureau du client, dans un petit village à Tsume.

Assise sur un fauteuil, dans sa robe noire un peu moulante, croisant ses jambes. Kasuga observe un homme, assez âgé et fumant une pipe. mature et connu pour gérer une sorte de réseau tel un cartel. Cependant, il était difficile pour Kasuga de trouver un boulot honnête, mais en un sens, elle préfère avoir un œil sur ces ennemis. L’homme s’appelle Watanabe Mifune, gérant un léger groupe de mercenaire pour ses besoins et contrôle un réseau criminel. Idéalement, c’est une potentielle cible pour Kasu, or elle n’attaque jamais sans connaître sa cible. Mifune relâche de la fumée de son tabac de part sa bouche avant de prendre la parole. « Vous êtes assez connue dans la région, Ibarahime. On dit que vous êtes un assassin digne de ce nom. Vous êtes du genre à traquer les marchands d’esclaves sans qu’on sache pourquoi, mais cela ne regarde que vous. Mais voyez-vous, j’ai besoin de vos services, car des marchands d'esclaves, justement c’est votre rayon, ont kidnappé mes prostitués. Ce qui met à mal mes affaires. Qu’en dites-vous ? » Dit-il d’un léger sourire.


« C’est dans mes cordes, il faut être assez fou pour s’en prendre à l’un des cartel du coin. Avez-vous des informations à me fournir ? » dit-elle calmement. Ce dernier lui explique qu’on les aurait vu au nord-est du pays et ils sont assez nombreux. Là-dessus, Kasuga est partie à leur recherche.

—-

Retour au présent,
Nord-Est de Tsume no Kuni,


Cela dit, Kasuga avait fait ses recherches, et elle avait appris que le cartel avait coulé à cause de ses actions. En effet, il ne s’intéressait pas à la prostitution, mais au marchand d’esclave. Et qu’actuellement, Kasuga était tombé dans un piège, destiné à l’éliminer. L’homme au sol, qu’elle est en train d’interroger commence à parler. « Le…Le chef est…parti à Ame no Kuni…ahah, tu ne pourras rien y faire là-bas. Pauvre folle. » dit-il en sentant une lame traverser sa nuque. La perte de sang est importante et la femme le maintient jusqu’à ce qu’il meurt. Se relevant, elle vérifie que tout le monde est bien mort, avant d’utiliser un Doton pour tous les enterrer vivants. Observant le ciel, sentant encore la pluie contre sa peau, elle ferme les yeux. « Direction Ame. Unagi va m’être à nouveau utile. » se disait-elle. Disparaissant, elle part à présent en direction de Ame no Kuni.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13871-mitarashi-kasuga-ibara-hime-u-c#122652 https://www.ascentofshinobi.com/t13900-mitarashi-kasuga-carnet-de-bord#122964

Ghost [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi]
» H.B.F.S. [SOLO]
» See you soon [solo]
»  透 き 通 っ た 笑 い [SOLO];
» « A l'aube de Iwa » ✖ SOLO

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tsume no Kuni, Pays des Griffes
Sauter vers: