| [MISSION/S/COALITION] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI | Narrateur Expérience : 5549
| | Lun 26 Déc 2022 - 16:41 | | A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKIAlors que l’Empereur déserteur, Sendai Yahiko, est revenu pour remettre en cause la légitimité du nouveau suzerain Shinrin Hanzo, il semblerait qu’il se soit fait couper l’herbe sous le pied. En effet, le Porte-Parole du Feu, Shinrin Yoshio, lui a révélé que l’Empereur actuel a disparu. Pire que ça, la cause da récente disparition serait criminelle : votre Empereur s’est fait enlever. Nul besoin de préciser les lourds impacts qu’auraient une telle nouvelle sur la population et le système impérial Teikokujin qui est déjà plus que chamboulé par les nombreux revirement politiques déjà subis. Votre mission sera des plus ardues mais ô combien importante, le moindre faux pas pourra causer de terribles conséquences quand on pense à ce qu’abrite l’Empereur en son sein. Vous devez enquêter pour retrouver la trace de l’empereur puis le ramener sain et sauf tout en veillant à son intégrité physique qui, si ébranlée, pourrait faire s’abattre une Calamité. Il est aussi vivement recommandé de démasquer tous les commendataires et de les mettre hors d’état de nuire. Bien entendu, au vu de la nature de la mission, vous devrez veillez à maintenir sa confidentialité au plus haut niveau, tout mouvement de panique étant à proscrire…
Enquêter sur la disparition de Shinrin Hanzo Retrouver Shinrin Hanzo Libérer Shinrin Hanzo Tout faire pour éviter que Nanabi soit libéré de son hôte Préserver la confidentialité de la mission Tuer les commanditaires de l’enlèvement (Facultatif) Cette mission est réservée : - À 6 personnages maximum
- Aux personnages ayant créé des techniques sur leur Fiche Technique.
- Aux personnages appartenant à la Coalition
Pour vous inscrire, postez à la suite de ce message. Sont prioritaires : @Shinrin Kisara @Arai Y. Masamune @Sendai Yahiko puis les membres du Teikoku Important : Une missive partira du Teikoku à destination des dirigeants des autres factions. Le Teikoku et les dirigeants de faction auront droit de regard sur les participants. |
| | | Shinrin Kisara Avatar © : Ningguang (Genshin Impact) Expérience : 2076
| | | | Arai Y. Masamune Avatar © : Father Gascoigne (Bloodborne) Expérience : 239
| | | | Nagareboshi Hakumei Avatar © : Portgas D. Ace (One Piece) Expérience : 1316
| | Mar 27 Déc 2022 - 17:08 | | Bonjour,
Je me permets de postuler humblement pour cette mission. Je ne sais pas quel est le statut officiel des indépendants par rapport à la coalition mais j’ai l’impression que c’est souvent au cas par cas, et que toute aide a été considérée comme bonne a prendre.
Tout ça pour dire que je souhaite m’inscrire, et que ce n’était évidemment à ne pas prendre en compte si les indépendants volontaires ne sont pas considérés comme de « véritables » membres de la coalition.
Merci d’avance !!!!! |
| | | Sakkaku Haise Actuellement : Mizu no Kuni
Avatar © : Yato - Noragami Expérience : 1388
| | Mer 28 Déc 2022 - 18:39 | | Étant donné que cette mission est le test ultime visant à préserver le Teikoku, je retire la candidature d'Haise afin de laisser le Teikoku pleinement gérer cette mission dans le meilleur univers des possibles.
Bon courage
Bonjour,
Si jamais il manque de joueurs (notamment côté Teikoku) sachant qu'ils sont prioritaires, je peux porter Haise volontaire afin d'aider dans cette mission.
Bon courage
Dernière édition par Sakkaku Haise le Dim 1 Jan 2023 - 20:57, édité 1 fois |
| | | Yuki Misaki Avatar © : Yuki Misaki - Commission Robustaart Expérience : 2907
| | | | Boumeisha Avatar © : Faye (Rossdraws) Expérience : 101
| | Mar 10 Jan 2023 - 21:14 | | Bonsoir !
Tout comme Yuki Misaki, s'il y a besoin d'aide un coup d'aide Boumeisha veut bien aider pour cette mission !
A bientôt peut-être ! |
| | | Gentoku M. Yamiko Avatar © : Jolyne Cujoh (Jojo's Bizarre Adventure: Stone Ocean) Expérience : 3851
| | Ven 27 Jan 2023 - 15:36 | | Yamiko et Hanzo sont supposés avoir une bonne entente. Une des raisons qui m'avait poussé à venir à Hi mais il a arrêté le RP entre temps. Du coup, si besoin, Yamiko peut venir prêter main-forte pour secourir "son ami", avec l'accord de mon kage, bien entendu. |
| | | Inuzuka Yoshiko Avatar © : Sister Thorn (banished-shadow) Expérience : 976
| | | | Hada Susumu Avatar © : Cú Chulainn (Fate/Stay) Expérience : 1357
| | Dim 5 Fév 2023 - 11:20 | | Hello !
Bon, si la survie de notre nation est en jeu, je me dois en tant qu'honorable soldat de l'Empire, faire de mon mieux pour la sauver.
Désolé pour les autres postulants, mais les Verts se mobilisent en force ! |
| | | Bakuhatsu Kenpachi Avatar © : Kabane Kusaka (Kemono Jihen) Expérience : 1724
| | | | Hagiwara Kentaro Avatar © : Renji Abarai (Bleach) Expérience : 427
| | Dim 5 Fév 2023 - 11:41 | | Salutations sur vous ! ^^
Je propose également ma candidature pour cette mission.
Merci beaucoup d'avance. ^^
|
| | | Akimichi Chi Avatar © : Vekû (Dragon Ball Z) Expérience : 586
| | | | Narrateur Expérience : 5549
| | | | [MISSION/S/COALITION] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI |