Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[MLB] Eiseinin sans frontières EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[MLB] Eiseinin sans frontières EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[MLB] Eiseinin sans frontières EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[MLB] Eiseinin sans frontières EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[MLB] Eiseinin sans frontières EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[MLB] Eiseinin sans frontières EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[MLB] Eiseinin sans frontières EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[MLB] Eiseinin sans frontières EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[MLB] Eiseinin sans frontières EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[MLB] Eiseinin sans frontières EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[MLB] Eiseinin sans frontières

Nomura Ieyasu
Nomura Ieyasu

[MLB] Eiseinin sans frontières Empty
Ven 23 Sep 2022 - 0:16
Le bretteur originaire de Tesu n’avait trop su comment réagir, lorsqu’il avait été abordé par l’un des gradés du village de la Roche dont il avait pris l’habitude de sentir la présence au fil de son séjour dans la grande cité commerciale. Sa perplexité n’avait alors fait que grimper en flèche, à mesure que le Juunin lui avait exposé ce qui était attendu de lui et ce qu’il pourrait y gagner. Une mission, frappée du sceau officiel d’Iwa et qu’il avait à présent le devoir de mener à bien si il souhaitait pouvoir prolonger son séjour dans la grande Rokkusu. Une mission, également, pour laquelle il serait payé, au même titre que n’importe quel shinobi d’Iwa qui en aurait eu la charge, une ambivalence empreinte de justice qui n’avait initialement pas suffit à tempérer l’inquiétude du Nomura à l’idée de s’occuper d’un travail qui aurait dû échoir aux forces officielles de Tsuchi. Il fallut en effet à Ieyasu prendre le temps de la lecture de ce fameux ordre de mission afin de mieux comprendre et d’accepter explicitement les termes de l’accord qui lui était proposé, alors bien au fait des enjeux.

Ordre de mission
Eisenin sans frontières Le village de Kuke, prêt de la frontière du Pays de Tsume, subit fréquemment des raids de la part d’un groupe de brigand. La dernière a eu lieu il y a un jour à peine et de nombreux blessés sont à déplorer.

Vous avez été appelé, Nomure Ieyasu, à servir le Pays de la Roche et aider ces gens : soigner les victimes et empêchez les infections.
Il est possible que les brigands attaquent de nouveau ce village, ou l’un aux alentours. Envoyer un shinobi d’Iwa pourrait s’avérer risqué. Votre présent n’est donc aucunement dû au hasard ; Vvs ordres sont clairs : aidez la population locale.

Rejoignez le village de Kuke et renseignez-vous sur la situation.
Prenez contact avec le chef du village, puis soignez les blessés et aidez les villageois à toute autre tâche nécessaire.
[Optionnel] Mettez hors d’état de nuire le groupe de brigand.





Tout en rassemblant son matériel et en préparant des stocks de décoctions curatives en tout genre, l’épéiste itinérant songeait aux habitants de ce village, Kuke, auxquels il était chargé de poter secours. Ieyasu avait depuis quelques mois à présent pris la décision ferme de rentrer chez lui à Tetsu, après avoir si possible pu profiter des miracles médicaux de la Roche. Prioriser la famille qu’il lui restait, plutôt que de poursuivre de grands idéaux auxquels il n’était même pas sur de vraiment comprendre la portée. Malgré tout, et suivant en cela les principes enseignés par son senpai Hyûga Kisuke, le Nomura se voyait mal refuser d’utiliser ses nouvelles compétences pour porter assistance à une communauté en danger. Bien piètre espion, il n’avait pas échappé malgré tout à l’attention du jeune bretteur que les forces du village semblaient dans un état d’étirement et d’effervescence assez singulier, ce qui pouvait de ce fait seul justifier qu’un banal mercenaire tel que soit soit employé dans ce cadre. Une autre dimension du problème, toutefois, échappait toujours à ses réflexions, tandis que l’alchimiste en herbe quittait la serre instituée par Kisuke avec tout son attirail.

Ce n’était pas la première fois depuis son arrivée à Iwa que le Nomura quittait l’enceinte de la cité, mais tandis que son regard sombre se perdait dans l’horizon du matin au-delà des Crocs Rocheux, le jeune itinérant prenait la mesure de la tâche qui l’attendait. Des vies étaient en jeu. Des vies qu’il pourrait sauver… ou condamner à la ruine, si il ne se montrait pas à la hauteur. Ses cheveux noirs soulevés par la brise, Ieyasu prit une grande inspiration, puis se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9183-terminee-nomura-ieyasu https://www.ascentofshinobi.com/u892
Nomura Ieyasu
Nomura Ieyasu

[MLB] Eiseinin sans frontières Empty
Sam 24 Sep 2022 - 22:31
La rapidité était mère d’efficacité, quand il s’agissait d’aller porter secours à une communauté en danger comme c’était le cas pour les habitants de Kuke. Aussi Ieyasu adopta-t-il un rythme de marche et de course alternées soutenu, profitant de sa connaissance relative de cette partie de Tsuchi qu’il avait déjà arpenté dans l’autre sens pour emprunter des voies de traverse, en dehors des sentiers battus. Croisant vers le sud-ouest, le Nomura sentit au fil des heures et des joueurs l’air autours de lui se rafraîchir, signe que l’hiver refermait peu à peu des crocs sur le Yuukan, renforçant l’urgence de son intervention dans la petite bourgade de Kuke. Dépassant le lit d’un fleuve qui descendait en serpentant le long d’une montagne, le bretteur venu du Fer reconnut son environnement, se rappela de ce qui se trouvait à présent plusieurs kilomètres plus au sud : la Griffe. Une terre désolée où simplement subsister semblait être une épreuve du quotidien.

Dans l’esprit du jeune itinérant, aucune raison ne le pousserait plus jamais à franchir cette frontière, à aller se confronter à l’incarnation de la misère de ce monde : l’objet de sa mission, selon la carte légendée qu’il avait emprunté à Iwa, ne se trouvait désormais qu’à quelques encablures, entre les monts qu’il apercevait à présent depuis sa position surélevée. Kuke semblait avoir été fondé dans un renfoncement naturel propice au développement humain, mais cette enclave rendait également le village vulnérable aux assauts en l’absence de fortifications. Un constat que le Nomura put attester de loin, lorsqu’il entama son approche du petit village isolé et implanté en marge des grandes routes commerciales. Deux tours de guet se dressaient de part et d’autre de l’avancée qui délimitait l’entrée de la ville, mais en l’absence d’autres aménagements défensifs ou d’un régiment entier pour couvrir le périmètre extérieur, le Nomura ne pouvait qu’assez bien imaginer avec quelle facilité les malandrins qui avaient jeté leur dévolu sur Kuke étaient parvenus à piller et blesser à tout va.

Ses sabres à son côté, Ieyasu ne perdit pas un instant et s’afficha aux prémisses du village, apparemment désert, se risquant pas après pas un peu plus proche des bâtisses de bois sombre et abîmé. Alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres de la ligne de démarcation invisible qui reliait les deux tours, il aperçut le mouvement subite de deux silhouettes, chacune paraissant respectivement depuis l’ombre d’une tour. Deux habitants de Kuke, déduisit l’épéiste du Fer… et qui braquaient vers lui fourche et couteau de boucher, une mine fatiguée et colérique sur leurs visages tendus. Machinalement, le Nomura leva les bras en l’air, son unique paume ouverte, et stoppa net sa progression pour montrer qu’il n’était pas une menace.

« Hoy, bonjour ! Je suis Nomura Ieyasu, j’ai été missionné par Iwa pour vous porter assistance ! J’ai mon ordre de mission ici, je vais le déposer au sol ! »

Plus avant dans le village, dans l’ombre d’une fenêtre, le jeune voyageur venait de repérer la forme caractéristique d’un arc bandé et pointé dans sa direction, ce qui le poussa à d’autant plus de précautions. Lentement, il déposa son parchemin déroulé sur le sol humide avant de reculer de quelques pas, gardant en tout temps ses bras et sa main bien visibles. L’homme au couteau, toujours suspicieux et dont l’accoutrement trahissait son mode de vie rudimentaire, s’approcha pour se saisir du papier et l’examiner, son corps se détendant alors visiblement au fil de sa lecture.

« Alors… !? C’est un shinobi comme il dit, avec cette armure ?
- J- Je ne suis pas shinobi, je suis un intervenant au service de la Roche. J’ai-
- Bordel, l’interrompit l’homme au couteau, détendu mais également profondément désabusé. Non seulement il est seul… mais en plus il a pas passé la puberté. Sans parler… Tshh. »

Il s’éloigna, lui et ses comparses abaissant leur garde et s’en retournant en maugréant à voix basse vers l’intérieur du village. Ieyasu soupira profondément : il allait avoir du travail… pour seulement pouvoir commencer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9183-terminee-nomura-ieyasu https://www.ascentofshinobi.com/u892
Nomura Ieyasu
Nomura Ieyasu

[MLB] Eiseinin sans frontières Empty
Mer 2 Nov 2022 - 13:20
Avec un brin d’hésitation, le Nomura emboîta le pas aux habitants de Kuke desquels il venait de faire « connaissance », laissant son regard vagabonder alentours et commençant à noter les stigmates qu’avaient laissé les attaques passées du groupe de brigands. Il devait aider ces gens, se rappela-t-il, et ce sans égard pour leur opinion à son sujet ou pour leur disposition à le laisser faire. Ieyasu pressa donc le pas dans le dos des deux hommes, arborant une allure déterminée et une mine confiante. L’entendant sur leurs talons, les deux défenseurs de Kuke se retournèrent, plus en colère qu’auparavant.

« Et tu es quoi de toute façon hein !? Un espèce de bébé samouraï ? Iwa… Ils se foutent vraiment d’notre gueule…
- Écoutez, croyez-le ou non mais je peux vous aider. Je peux, vous aider » répéta-t-il avec emphase.

Le second autochtone se tourna pour la première fois directement face au jeune épéiste, plongeant ses iris ternes dans les siennes.

« Ah oui ? Et, on peut savoir comment ?
- … J’ai des médicaments. Je peux soigner vos malades. Vous aider à réparer. J’ai beau n’avoir que ma main droite, je sais très bien me débrouiller.
- … Tu nous balances pas du baratin là, hein garçon, fit le deuxième homme en faisant un pas de plus vers Ieyasu, qui soutint son regard en tirant partie de sa taille.
- Je suis pas là pour ça. J’ai ce qu’il faut pour vous aider… alors laissez-moi faire. »

Un silence pesant s’installa entre les différentes parties, dans un intense jeu de regards où se mêlaient de profondes et vives émotions. Il devait leur pardonner leur scepticisme, se dit le jeune itinérant en songeant à ce qu’ils avaient dû endurer, d’autant qu’il était vrai que malgré tout son attirail et ses armes, Ieyasu ne faisait pas vraiment figure de force de la Nature à laquelle s’importe qui s’en serait remis les yeux fermés. Son aplomb et la détermination qu’il affichait par son regard inflexible était tout ce qu’il avait pour convaincre. Sauf, bien sûr, si ces gens le laissant faire montre de ses talents, mais ce dernier point semblait encore controverse.

« … On devrait l’amener devant Aokiji, fit le second autochtone à l’adresse de son comparse au couteau. C’est à lui de trancher, pas à nous.
- Hnnng » grogna son compère en un accord peu convaincu.

Le Nomura hocha sobrement la tête à l’attention de l’homme à la fourche, puis attendit que les deux habitants de Kuke se mettent en marche pour les suivre. L’épéiste n’eut pas à attendre longtemps avant d’avoir une bonne idée de leur destination finale, apercevant au bout de l’avenue principale grossièrement pavée une bâtisse bien plus grande que les autres dans laquelle on devinait les flammes d’un âtre par le tintement des fenêtres. Au regard des proportions, il devait certainement s’agir de l’hôtel de ville songea le jeune voyageur, un lieu de rassemblement et de convivialité qui avait visiblement eu à patir des raids de brigands. Sur les grandes portes en bois, des marques de coups contondants demeuraient en dépit des signes évidents de réparations de fortune qui avaient été effectuées. Les malandrins étaient venus en force, avec un déferlement de violence qui transparaissait non seulement ici, mais également à travers tout le village. En son for intérieur, Ieyasu sentit une forme de malaise se former tandis que ses hôtes toquaient à la grande porte selon un rythme particulier, celle-ci s’ouvrant dans la foulée en grinçant lourdement.

S’engouffrant à la suite des deux hommes, le Nomura sentit la chaleur l’engloutir tandis que le bois ouvragé se refermait dans son dos, manoeuvré par deux femmes emmitouflées sous d’épais manteaux de fourrure. La vue du feu de cheminée au centre de la grande salle avait de quoi réchauffer les coeurs : ce qui se trouvait tout autours, en revanche, évoquait davantage une fresque horrifique et malaisante que toute autre chose. Des gens allongés, fiévreux, des quintes de toux résonnant entre les murs se mêlant à des cris de nourrisson, là bas, sur des tables en bois reconverties en brancards, des patients allongés et tourmentés par la douleur, des linges couverts de sang à leurs pieds. Avant que l’homme au couteau ne dise quoi que ce soit, Ieyasu comprit alors l’étendue de la détresse de Kuke, et fit un effort conscient pour ne pas rester bouche bée devant le drame qui se tissait sous ses yeux.

« ...Aokiji est au fond. Viens. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9183-terminee-nomura-ieyasu https://www.ascentofshinobi.com/u892

[MLB] Eiseinin sans frontières

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Shinobi ▬ Ozuki Rei, sans coeur et sans reproche [uc].
» [B/Kumo] Sécuriser les frontières
» Bon vent par delà les frontières
» « Les frontières de la sagesse sont inexplorées » ft. Midori
» [Mission B] Sécuriser les frontières [Ft. Ikezawa Shojito & Metaru Itagami]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: