Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname]

Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] Empty
Sam 17 Sep 2022 - 9:41




Développer certaines forces.


Encore un jour sans nouvelles du triumvirat, cela faisait long aux yeux de la Yasei. Medyûsa se demandait, même si à la longue, elle ne finirait pas par devenir Iwajin et à vivre à Iwa pour toujours. Peut-être que son cas demande beaucoup de temps et de chose à vérifier, ou alors, il a dû se passer quelque chose avec les deux membres du triumvirat absents. En réalité, il y a beaucoup de possibilités, mais la jeune femme devait juste prendre son mal en patience. Vivre au sein de la Roche n’est pas si mal, elle travaillait à l’hôpital, tout en apprenant de nouvelles méthodes que ce soit avec ou sans chakra. Elle aidait les ninjas de bas et moyen rang à progresser, faisant d’elle, une sensei qui commence à gagner de l’expérience. Cela dit, elle ne devait pas non plus rouiller quand il s’agit de combat. Si elle a l’occasion de partir, la Hebi se retrouvera seule dans ce monde enfin sauf si elle parvient à partir en même temps que Harumi. Or, la kunoichi se prépare mentalement à voyager seule et dans un Yuukan remplit de danger dans chaque pays. De plus, elle a un contrat sur sa tête, ce qui va rendre ses déplacements moins évidents pour elle. L’avenir est encore flou pour son cas, mais rien n’est impossible ni désespérer, il y a toujours de l’espoir. Du moins, Med l’espère.

L’hiver est là, une saison avait changé depuis son arrivée à Iwa et la jeune femme n’avait pas vu le temps passer. Par chance, elle pouvait s’occuper tandis que la plupart de ses anciennes blessures n’étaient plus présents et elle ne souffrait plus de douleurs musculaires comparées à avant. Medyûsa avait totalement récupéré de ses forces. Dans les Hauts-Plateaux de la Roche, la Gôgon avait décidé de s’entraîner dans le Taijutsu, voulant développer ses compétences au corps-à-corps. Dans une zone vierge de présence, hormis la sienne, la nukenin se sentait libre de ses mouvements. Coup de poing, coup de pied, mouvements rapide ou lent, position de combat et enchaînements divers entre puissance et fluidité. La Yasei n’usait pas de sa capacité à se métamorphoser en Serpent, mais juste du taijutsu basique. Bien couverte, car après tout, il faisait froid et elle ne souhaitait pas tomber malade. Ses cheveux avaient bien poussé, un peu plus longue qu’avant. L’ancienne Fukutaishô du Teikoku ne voulait pas se couper les cheveux, espérant retrouver, un jour, la vraie couleur de ses cheveux. S’entraîner à l’hyperforce ? Pas besoin et elle risque de gaspiller du chakra pour un rien. Aider quelqu’un dans le besoin ? Pour l’instant, elle ne voyait personne qui souhaite obtenir du soutien. Medyusa est tranquille pour l’instant.

Pied gauche en arrière dont la jambe est bien droite, son pied droit devant elle dont sa jambe est pliée dans un angle droit correct, son buste est bien droit et ses deux poings vers l’avant avec ses bras bien tendus. La Yasei s’étire un peu, elle avait fait un entraînement au Taijutsu et pour éviter toute crampe, elle s’était étirée un peu. Le temps passait assez lentement quand on s’entraîne tout seul. La kunoichi aimerait bien de la compagnie, que ce soit celui d’un homme ou d’une femme afin de s’entraîner avec quelqu’un dans l’art du combat. Peu importe sa force, elle fera en sorte de se caler sur la sienne afin de pouvoir profiter pleinement de la pratique martiale. S’avançant vers le rebord du plateau, elle s’étire les bras, un par un, tout en observant les alentours. *Hum… C’est bien calme aujourd’hui et certains sont déjà en groupe. Difficile de s’immiscer parmi eux, peut-être qu’ils ont envie de travailler leur travail d’équipe. Et le chacun pour soi, ce n’est pas trop intéressant surtout pour mon cas. * Se disait-elle en regardant chaque groupe de ninja en train de s’entraîner, un peu plus bas. Med avait gagné en force et elle avait même appris à développer le Fuuinjutsu médicale en s’inspirant de la technique que Harumi le lui avait montré. Soudain, elle sent une présence derrière elle. La Yasei pivote légèrement sur la droite et tourne la tête dans sa direction. « Qui es-tu ? As-tu besoin d’aide ? » Demande-t-elle à l’individu qui vient d’arriver.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] Empty
Mer 21 Sep 2022 - 14:32
C’était là un hiver doux, certes pas des plus doux pour se permettre de sortir sans une tenue adaptée au froid environnant, mais là n’était pas non plus suffisant pour ne pas s’entraîner, vie quotidienne de tout ninja. Tout naturellement, ce fut dans les Haut-plateaux aux alentours du village que les terrains d'entraînement où la blonde allait pouvoir retrouver des partenaires, des individus avaient qui échangés combats et expériences dans le combat. Son arrivée dans le village était après tout récente et encore plus quand il s’agissait de l’obtention de son grade de genin. Elle n’avait pour dire pas encore de véritable expérience dans le terrain, n’ayant que la théorie.

À défaut de pouvoir mettre à bien son apprentissage dans une mission, alors il fallait que Kaname trouve quelqu’un pour s'entraîner. Les mannequins sont bien quelque chose d'utile quand il s’agit d’apprivoiser une technique ou en mettre au point une. Mais cela restait une cible immobile qui subit contrairement à une âme humaine, dotée d’une capacité à riposter et mettre dans une situation plus complexe la demoiselle. Néanmoins, et ce parce qu'elle manquait encore de contact dans ce village nouveau pour elle, trouver une personne relevait d’une tâche complexe. Entre les solitaires et les groupes qui s’étaient déjà formés, difficile de se trouver quelqu’un. À mesure de monter les marches des Hauts-Plateaux pour trouver quelqu’un, c’était sa chance de trouver quelqu’un qui descendait. C’était là une manière si rudimentaire qu’elle s’attendait de moins en moins à une réponse positive. Cette femme qu’elle venait de voir et auquelle celle-ci n’allait être certainement une nouvelle personne dans sa liste de ceux qui vont dire “Non.

– H-Hey !

Cela la surprend un peu qu’elle se retourne sans même qu’elle n’aie à l’appeler. La Kogumi se racle la gorge pour prendre un peu plus d’aisance, s’approchant jusqu’à cette femme jusqu’à être à proximité de cette dernière.

– Excusez moi de vous déranger. Eh bien oui. Je cherche quelqu’un pour m’entrainer voyez vous, et disons qu’en vous voyant seule j’ai supposé que là était une bonne idée de vous interpeller. J'ai déjà demandé à ceux plus en bas, mais un échec jusque-là.

Celle-ci justifie sa présence avant de se présenter, là était au moins le minimum qu’elle devait faire.

– Hum… J’en oublie les présentations. Kogumi Kaname, fraîchement Genin depuis quelques mois. Enchanté. Je me permet de demander la même chose. Donc… Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] Empty
Ven 23 Sep 2022 - 11:41




Développer certaines forces.


Observant l’horizon, Medyûsa cherchait depuis les hauteurs, quelqu’un de seul. En effet, s’entraîner seul, c’est bien pendant quelques minutes, mais ensuite, ça devient lassant. La kunoichi cherche alors quelqu’un pour s’entraîner à ses côtés, un ou une partenaire pour l’aider à s’améliorer. Ou alors, à aider l’individu à s’améliorer, dans tous les cas, elle allait pouvoir se dégourdir un peu. Cela dit, la Yasei ressent une présence derrière elle. La Hebi se retourne en direction de l’individu lui ayant adressé la parole. Une jeune femme, sans doute du même âge qu’elle, plutôt mignonne et vraiment très belle. Med lui demande si elle a besoin d’aide, sans doute qu’elle cherche quelqu’un avec qui s’entraîner également. Et d’ailleurs, ce fut le cas. En effet, la blonde cherche quelqu’un avec qui s’entraînait et elle demande à la Gôgon si cette dernière veut bien être sa partenaire. Apparemment, ceux d’en bas ne sont pas libres pour ajouter quelqu’un d’autres à leur entraînement. Elle ne semble pas être quelqu’un de méchant et la brune ne risque pas de refuser son offre. D’ailleurs, elle se présente comme Kogumi Kaname et Genin de la Roche. Un sourire s’affiche sur le visage de la Yasei, pivotant le reste de son corps pour être bien face à face avec Kaname.

« Enchantée, ma chère Kogumi-san. Je ravis de rencontrer une si belle femme que toi. Pour ma part, je m’appelle Shihouin Tsukiyo, je suis une Irounin itinérante. Je loue mes services de médecin ou alors, je viens apprendre de nouvelles méthodes pour aider les plus petits villages dans le besoin. » Dit-elle avec le sourire. Se montrer aimable est important et puis, Med fait toujours dans l’honnêteté, même si parfois, elle ferait bien de l’être moins. Une petite pensée aux frontières de Joheki. La jeune femme allait passer à la suite, sans la faire trop attendre. « Et pour ta demande, ça tombe bien, je suis également à la recherche d’un partenaire d’entraînement. Et en voyant ce petit monde en bas, je me suis dit qu’ils avaient déjà formé des groupes et vu que tu as déjà ta chance avec eux, j’ai bien fait de ne pas perdre mon temps à leur demander leur aide. » Dit-elle d’un air calme. « Ici, il y a assez de place pour nous deux, voire beaucoup donc on peut en profiter pour se battre pleinement sans mettre qui ce soit en danger. Je vais te laisser commencer, je me montre galante, mais dans un vrai combat, n’attends pas qu’on te dise de commencer. » Dit-elle avec le sourire.

Medyûsa regarde autour d’elle avant de regarder Kaname de bas en haut et de repenser à ce qu’elle disait avant. Elle est fraichement Genin et donc, la blonde ne doit pas avoir autant d’expérience qu’elle au combat. Kana doit encore découvrir ses capacités au combat, entre son Kekkei Genkai, son affinité et ce qu’elle sait faire. Autant y aller doucement de son côté et éviter du mieux qu’elle peut, d’user de techniques trop violentes et puissantes. « Hum…N’hésites pas à y aller à fond face à moi, si tu le souhaites. Pour ma part, je vais essayer de doser ma force enfin, je compte y aller à fond, mais essayons de ne pas nous entre-tuer. Je ne voudrai pas trop abîmer la jolie demoiselle que tu es. Je vais aller me placer. » Dit-elle en partant vers l’arrière en cherchant à être séparé d’une distance de limite, six mètres entre elles. Med ne connaît rien de la Kogumi et donc le mieux était de la tester. Savoir quelle affinité elle maîtrise, si elle possède un Kekkei Genkai et si elle est plus corps-à-corps ou distance. En tout cas, par sympathie, elle va laisser la genin ouvrit le bal. Levant sa main, en guise de signe, Med s’adresse à elle. « Tu peux commencer, Kaname-san ! » Cri-t-elle avant de se mettre en position défensive.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] Empty
Lun 26 Sep 2022 - 0:22
Une irounin itinérante ? C’était certainement la première fois qu’elle croisait une ninja itinérante. Cela vint à faire lever d’un sourcil la blonde, se demandant alors ce que faisait un ninja au sein du village. D’habitude, les ninja n’appartenant à aucun village étaient des nukenin à l’instar des samourai de Tetsu no Kuni n’ayant aucun maître étaient considérés comme des ronin que les samouraï traquaient. Mais d’un autre côté, si cette Tsukiyo était ici, sûrement avait-elle été acceptée par le village. La supposition est alors nulle autre qu’elle fut temporairement engagée dans le village pour remplir l’hôpital. Les ninjas médecins ne courent pas les rues après tout.

- Oh je vois. Voilà donc une manière fort intéressante d’apporter son aide à autrui.

Cela vint à arracher un sourire aimable à la blonde. Dans un contexte où certains étaient en guerre tandis que d’autres intrigues se formaient petit à petit pour apporter malheur et difficulté dans la vie de certains, des esprits altruistes là pour mettre à disposition leur savoir était toujours le bienvenue. Néanmoins, pour revenir au sujet principal de la conversation, la demoiselle ne se cantonnait qu'à hocher à la tête des diverses remarques de l’itinérante, jusque-là sur la même longueur d’onde. Quand cette dernière parlera néanmoins de galanterie et de ne pas trop vouloir "abîmer son joli visage”, cela vient quelque peu agacer la genin, qui forcément avait l’impression que celle-ci se montrait quelque peu arrogante.

- On dirait que vous connaissez plutôt fort bien vos capacités pour avoir autant confiance.

Bien qu’elle garde ce fin sourire au lèvre, là était surtout pour ne pas laisser paraître une certaine aigreur sur son visage. La blonde ne voulait pas déjà laisser une mauvaise première impression de sa personne dès le départ. Alors elle n’ajoute rien de plus qui pourrait éventuellement apparenter à une remarque piquante, la laissant s’écarter de quelques mètres pour créer une distance raisonnable.

- Ma foi, si j’ai la possibilité de commencer. Je ne vais pas me gêner.

Une fois qu’elle aura dit être prête à ce que la blonde lance les hostilités, la blonde se lance dans quelque mudra, provoquant une canalisation de chakra au niveau de ses bras. le résultat cela alors que lorsqu’elle aura terminé ses mudras, de l’électricité apparaît autour de ses bras. Ses bras alors tendus en direction de l'itinérante, celle-ci vint à expulser ce qu’elle avait canalisé autour de ses bras droit sur celle-ci. Cet amas de foudre prend une forme par ailleurs quelque peu familière, de quoi se demander si là était une coïncidence. Ces deux choses aux airs reptiliens rampaient sur le sol pour toucher les jambes de l'individu pour ouvrir les festivités.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] Empty
Lun 26 Sep 2022 - 20:07




Développer certaines forces


Médecin itinéraire était sa couverture afin de ne dévoiler aucune information sur sa véritable identité. Shihouin Tsukiyo n’était pas sa véritable identité, tout souci faisait partie d’un moyen d’être tranquille. La jeune femme a pu obtenir ce changement physique comme d’identité à la demande Miyamoto Teruyo pour éviter les curieux ou que la présence de Med à Iwa aille jusqu’à l’Empire. Et là, la survie de la Yasei au sein de ce monde peut être compromise et l’entente entre deux nations un peu mises à mal. Pour le moment, la Hebi devait rester secrète sur qui elle était véritablement et ne rien dire à qui ce soit. Il n’y avait peu de personnes au courant de sa présence et de son identité : Teruyo, Yanosa, Harumi et Kisuke, mais peut-être que Aimi et le dernier du triumvirat le seront également bientôt aussi. En tout cas, Kaname n’est pas très curieuse et son identité ainsi que son rôle à Iwa ne semble pas trop la déranger. Un léger sourire s’affiche. « En effet, je fais de mon mieux dans ce domaine-là. » Dit-elle calmement. Pour la suite, Med n’allait pas utiliser toute sa force, enfin le temps de tester la Genin face à elle. Cherchant à l’amadouer ou juste à la complimenter, elle cherchait à la rassurer sur ses intentions. Confiance en ses capacités ? Elle en avait assez pour combattre une Genin.

« Je les connais assez, c’est amplement suffisant. Et il est normal d’avoir confiance en soi sinon on n’avance pas. Cela dit, je ne vais pas tout de même être aveuglé par ma propre force, ça pourrait courir à ma perte, un jour. » Dit-elle calmement. Par la suite, la Yasei allait laisser la blonde commençait en premier, galanterie, peut-être. En tout cas, Medyûsa se déplace à une bonne distance de sécurité afin de laisser un espace entre elles pour combattre sans trop de pression pour le moment. Cela dit, dans un vrai combat, un ennemi ne limitera pas sa force ni laissera le temps à sa cible de bien se placer pour se battre. Peut-être qu’un jour, si rien ne change pour elle, la brune fera une mise en situation réelle selon la personne qui sera son partenaire de combat. Pour le moment, la Gôgon allait se concentrer sur Kogumi et voir ce dont elle est capable. Prête, il était temps de commencer l’entraînement au combat. La Genin commence le spectacle en envoyant un serpent de foudre en direction de la Yasei. Un serpent ? Amusant pour Med qui est une Yasei serpent du fait de sa nature bestiale.

Inutile d’utiliser le Doton face à du raiton même si elle peut utiliser une défense assez solide pour ne pas céder face à ce serpent de foudre. Concentrant du chakra dans ses pieds, elle esquive le raiton de son adversaire. En se réceptionnant sur la droite, la kunoichi transforme une partie de sa mâchoire pour avoir des glandes remplies de poison et en l’ouvrant, elle crache cinq jets de venin en direction de Kaname, cherchant à toucher son visage et des parties de son corps visible. Au contact du poison, cela infectera son système nerveux et cela l’engourdira que légèrement. Un bon moyen de commencer avec légèreté ce combat. « J’espère que tu n’as pas peur d’avoir tes vêtements ou ta peau de sale. Certains poisons sont difficiles à ravoir. » Dit-elle avec un léger sourire.



Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1C / 1B

Résumé du tour :

Medyûsa fait un bond sur la droite pour esquiver le raiton de Kaname, avec esquive (B). Par la suite, après s'être réceptionné, elle utilise Naja Atra (C) en crachant cinq jets de venin neurotoxique sur sa cible, en visant le visage et les endroits où il n'y a pas de vêtements (tissu), mains ou autres pour l'engourdir légèrement.

équipements utilisés :



Techniques utilisées :




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] Empty
Mar 27 Sep 2022 - 23:41
À son offensive, elle constatera que cette itinérante n’aura aucune difficulté à esquiver ce genre d’attaque, laissant déjà comprendre que la quête vers une victoire allait être plus ardue que prévue contre l’irounin. Mais cela ne la décourage pas pour autant. Ses yeux d’un rouge écarlate suivent du regard les mouvement de la femme qui se décale à sa gauche prête pour la contre-attaque. Aux aguets alors, la genin sera tout de même quelque peu étonnée de l’attaque de son adversaire, une attaque inhabituelle à ses yeux. La kunoichi d’Iwa se demandait bien quel genre d’arcane secrète résidait dans cette technique. Mais pour le moment, il fallait qu’elle se concentre surtout sur la manière de se défendre de cette chose visqueuse qui sortait de ses lèvres.

Quand ce liquide douteux vint en sa direction, c’est instinctivement que son corps réagit à cette attaque. Si elle utilisait une arcane inconnue des yeux de la blonde alors celle-ci fera de même alors. L’assaut sera stoppé net non pas par une technique affinitaire ou bien par une arme conventionnelle mais par une partie intégrante de son corps, quelque chose auquelle celle-ci a appris à s’en servir comme une extension. Une partie de ses cheveux d’or s’animent et se meuvent d’eux-même, s’interposant tel un rideau de fer pour protéger sa personne de ce liquide suspect. Intercepté, d’un simple mouvement de bras balayant ses cheveux, sa crinière se débarrasse de cette immondice, ses gerbes visqueuses s’étalant sur le sol pour ne pas faire tâche.

– Je ne compte pas me salir pour si peu. Rétorqua-t-elle avec un brin d’amusement quant à la remarque de l’indépendante. Combattre oui, mais en restant aussi éclatante que sa crinière d’or.

Ses pieds prennent appui au sol tandis qu’elle prépare une attaque avec ses cheveux s’animant selon la volonté de la genin. Puis d’un coup, les quelques mètres qui les séparaient furent estompés en quelques instant par la genin par une poussée en avant de ses jambes infusées de chakra. l’iwajine fonce dans le précipice alors que l’une de ses mèches durant la charge tourne sur elle-même pour prendre la forme d’un pieu. Une fois assez proche de sa cible, cette même mèche transformée en une arme perforante cherche à engager les hostilités en cherchant à toucher sa cible en direction du sein droit. Après avoir entamé une attaque à distance, celle-ci comptait alors entamer un combat plus rapproché.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] Empty
Dim 2 Oct 2022 - 10:26




au-delà de ses forces.




Medyûsa utilise l’une de ses techniques Yasei face à la jeune blonde. Généralement, elle utilise peu souvent ce jutsu, n’ayant jamais trop l’opportunité de le faire par le passé. En fait, les gens ne sont jamais à moitié nue face à elle et viser le visage ou les mains, ce n’est jamais aisé dans un combat. En tout cas, l’Irounin voulait essayer face à la genin et tout de même, le poison n’est pas trop puissant pour la tuer. L’Iwajine sera juste étourdi, mais sans plus donc elle n’avait rien à craindre là-dessus. Cependant, Kaname parvient à s’en défendre à la surprise de la Yasei. En fait, ce n’est pas le fait qu’elle a su s’en défendre qui la surprend, mais la manière dont elle s’y est prise. En effet, Kogumi a utilisé ses cheveux comme une véritable extension d’elle via son chakra, créant ainsi une protection adéquate contre son poison. C’est bien la première fois que la Gôgon voit se style de capacité. Finalement, elle n’était pas déçue d’être venue à Iwa, elle rencontre de sacrer phénomène. Et la réplique de la jeune femme fait sourire Medyûsa. « C’est intéressant, je n’aurais pas à laver tes vêtements à cause du poison. » Dit-elle en la fixant et en se préparant à sa riposte.

Kaname charge dans la direction de la Gôgon, apparemment, la Genin souhaite la combattre au corps-à-corps, ce qui est intéressant. Cela changeait de ses habitudes, car en généralement, les autres ninjas préfèrent combattre à distance à coup de Doton et autres affinités, voire leur Kekkei Genkai. Pour une Genin, elle n’avait pas froid aux yeux et elle semble apprécier les risques en fonçant ainsi sans connaître son adversaire. D’ailleurs, il n’était pas difficile de remarquer que ses cheveux changent de forme, mais ce fut à la dernière minute. Se pivotant un peu sur la droite, la Yasei voit une mèche de cheveux en forme de pieux entailler légèrement son bras droit. Cette dernière ne souhaite pas la ménager et Harumi avait raison, peu importe la situation, il ne fallait pas être trop gentille avec son adversaire. « Tu es trop près, ma chère. » Dit-elle en frappant le sol avec son pied provoquant une secousse assez forte pour déstabiliser son adversaire et de son poing gauche, elle frappe violemment Kaname grâce à l’hyperforce afin de l’envoyer à plusieurs mètres en arrière. Là-dessus, Medyûsa était décidée d’y aller un peu plus fort qu’avant. Genin ou non, il fallait lui apprendre la dureté du métier.

« Forte et belle à la fois, j’en ai de la chance d’avoir une adversaire telle que toi. Tu me fais découvrir un Kekkei Genkai que je ne connaissais pas. Et en plus, le fait que je sois trop gentille pourrait se retourner contre moi. » Dit-elle en observant sa blessure. Peu de sang, la blessure n’est pas handicapante et elle ne risque rien. Medyûsa soignera cette légère blessure plus tard, après leur combat, après avoir soigné les blessures de la Genin. La Yasei s’étire légèrement. « Tu tiens le coup, j’espère. À présent, je ne compte pas trop te ménager afin que tu te rendes compte de la dureté de notre métier à toutes les deux. Tu es un ninja d’Iwa, tôt ou tard, tu devras sortir de ton village pour combattre des criminels ou pires, faire face à des ennemis très puissants. Cela dit, ne craint rien, je ne vais pas chercher à te tuer, je vais éviter d’user de certaines techniques mortelles quand même. » Dit-elle en craquant ses poings. « Allez, viens. » Dit-elle avec le sourire.



Résumé
Santé : Légèrement entaille sur le bras droit.
Chakra : 2C / 1B

Résumé du tour :

En la voyant chargé, Medyûsa se prépare à une attaque frontale provenant des cheveux de Kaname. Elle esquive (C) sur place, mais à la dernière minute, elle se fait blesser au bras droit. Par la suite, elle utilise Chuushin (B) en frappant le sol en provoquant un tremblement de terre qui est assez fort pour déstabiliser sa cible. Et à la suite de ce jutsu, Medyûsa profite de cette effet pour utiliser Ôkashô (B) en usant de l'hyperforce en donnant un coup de poing au ventre à Kaname pour l'envoyer en arrière sur quelques mètres.

équipements utilisés :



Techniques utilisées :





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] Empty
Dim 30 Oct 2022 - 13:24
Elle s’engage au corps à corps et cela semble quelque peu étonnée son adversaire, mais visiblement ce n’était pas ce genre de surprise qui allait suffire à perturber la garde de la médecin. Bien que Kaname ne connaissait que peu l’étendu des capacités de Medyusa, celle-ci se doutait bien que les pratiquants de l’Iryo’jutsu de par leur grande maîtrise du chakra, ceux-ci se retrouvaient être de dangereux combattant au corps à corps, couplant connaissance de l’anatomie humaine, leur force surhumaine et leur talent au taijutsu. Sa mèche semble avoir cependant touché le corps de la vagabonde, l’éminçant légèrement le bras droit. Mais en retour, la blonde devenait alors à portée de main de son ennemi.

Son adversaire contre-attaque, provoque un tremblement du sol par un appui fort au sol et l’oblige à se concentrer sur son jeu de jambe pour ne pas tomber bêtement devant l’itinérante. Mais voilà, cette dernière en profite pour lui asséner un coup de poing des plus puissants en direction de sa personne. La force de ce coup était telle que malgré cette mèche que cette même technique ayant servi plus tôt à se défaire de son poison n’aura pas été suffisante pour repousser son attaque. Elle ne fait que amortir le coup, de tel sorte que le poing de la kunoichi médecin ne soit aussi fort qu’un simple coup. Le recul sera bien moindre qu’attendu du coup. Bien que quelque peu amoché, elle ne peut que sourire. Elle pouvait mettre en œuvre sa stratégie.

– Eheh… Que dis-tu de ça ?


Elle se permet de saisir de ses deux mains le poing l’ayant précédemment frappée, profitant de la faible distance entre les deux kunoichi. Ce n’était cette fois-ci pas une seule mèche qui allait se mouvoir, mais bien chaque parcelle de ses cheveux d’ors qui ondulaient, et cette fois-ci pour ligoter la demoiselle du clan Yasei. Pieds, jambe, poitrine, bras, mains… Rien n'échappe à Kaname, exerçant une force telle avec sa chevelure qu’elle pouvait soulever la femme de quelques dizaines de centimètres. Pour enchaîner et ne pas se cantonner à une immobilisation la privant de sa crinière, la voilà en train de faire un total de trois mudra.

– Ne crois pas que je compte tout de même me laisser faire !

Sa chevelure d’or devient soudainement plus lumineuse, mais surtout plus électrique. En étant emprisonné par sa précédente technique, Medyusa allait subir les bienfaits que procure l’électricité dans le corps. Nul autre qu’une médecin sait ce qu’il se passe après tout quand le corps d’un être vivant organique rentre en contact avec ça.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] Empty
Dim 30 Oct 2022 - 15:34




Serpent vs Chevelure


Medyusa avait eu le réflexe d’utiliser une déstabilisation pour empêcher son adversaire d’esquiver ou de parer aisément sa prochaine attaque. Okashô, un coup de poing boosté à l’hyperforce fonçant en direction de son opposante directe. Cependant, cette dernière a bien des ressources, comme utilisées la même parade pour se défendre à moitié de son assaut. En usant de cela, Kaname est parvenu à encaisser de moitié la puissance de l’attaque de la Yasei. La blonde est douée et là-dessus, la brune ne pouvait pas le nier. Finalement, Iwa est remplie de surprise, entre des Jônin de qualité et des Genin à peine sortie de l’académie avec très peu de connaissances, Med est tombé sur une Genin prometteuse. Comparer à Noroi et à Ando, la belle Kogumi a un réel potentiel pour devenir une excellente Chûnin et mieux, Jônin. En espérant qu’elle continue de bien progresser et de ne pas croiser la Mort sur son passage durant une mission. D’un coup, elle sent que la Iwajin attrape son bras et que des cheveux viennent s’enrouler autour d’elle, après sa prise de parole. Se sentant totalement immobilisé et soulevé de quelques dizaines de mètres, la brune reste impassible. « Oh, intéressant les possibilités que t’offre ton pouvoir, ma jolie. » Dit-elle.

Medyusa dispose de deux possibilités pour s’échapper de son emprise, mais il semblerait que Kaname n’en ait pas fini avec elle. Cette dernière, après une série de mûdra, utilise un raiton pour empêcher la Yasei de bien se concentrer et cherchant à l’engourdir à jusqu’à limiter la paralysie si elle ne s’échappe pas rapidement de son emprise. Or, avant cela, elle avait commencé à se transformer petit à petit en serpent géant. Durant cette torture, elle commence à muer et à tomber en se libérant de l’étreinte de la Genin. Au sol, elle reprend sa forme humaine et se relève. « Hum… Malgré cela, je me sens légèrement engourdi. Je ne vais pas me faire prier, ma douce. » Dit-elle en réalisant des mûdra et en posant ses mains contre le sol. Un marécage de boue apparaît devant la Yasei, sur une large zone afin d’embourber la blonde dedans et rendant mouvements très restreints. « Et ce n’est pas fini. » Dit-elle en réalisant une autre série de mûdra et utilisant de la roche autour d’elle, deux dragons de roche foncent vers Kaname afin de la percuter sur la droite et sa gauche. La Yasei souffle un peu et se redresse en se frottant les vêtements. « Eh ben…je l’ai senti passé tout ça. Pour une Genin, elle ne se débrouille pas mal comparer aux deux autres que j’ai entraînés. » Se disait-elle d’un air calme.



Résumé
Santé : Légèrement entaille sur le bras droit + Engourdi légèrement
Chakra : 2C / 2B / 2A

Résumé du tour :

Medyûsa se libère de l'immobilisation et du Raiton de Kamane grâce à Dappi no Kaihô (B) en se transformant en serpent le temps de muer. En effet, en muant, elle glisse vers le sol en y laissant sa mue dans les cheveux de son adversaire et prenant la foudre.

Au sol, Med se sent tout de même engourdi par le Raiton de Kamane, mais utilise Yomi Numa (A) pour créer un marécage devant elle et sur toute une zone afin d'embourber Kaname dedans afin de restreinte ses mouvements. Et à la suite de cela, elle utilise Nijuu Doryûdan no jutsu (A), en envoyant deux dragons de roche en direction de Kogumi. L'un va l'attaque sur sa gauche et le second sur la droite.

équipements utilisés :



Techniques utilisées :






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] Empty
Dim 30 Oct 2022 - 16:46
Sa stratégie semble porter ses fruits, la gorgone est désormais entre ses mains - ou plutôt ses cheveux - et elle ne semble guère capable de s’y échapper. Pourtant, la voilà simplement en train de commenter sa technique qu’elle qualifiait d'intéressant. Si là était une flatterie, dans son contexte cela s'apparenterait comme une sorte de moquerie pour la blonde. De quoi donner envie à la demoiselle de lui clouer le bec. Les fils de cheveux deviennent électriques et la brune va subir le choc. Mais un événement vient quelque peu changer la donne. La genin découvre l'étendue de sa capacité jusque-là inconnue pour ces mirettes. La femme ligotée semble prendre une autre forme, celle d’un reptile géant. Evidemment, ses cheveux s’adaptent à la morphologie nouvelle de Medyusa mais ne s'attendaient pas à ce que ce serpent ne mue, se libérant de son étreinte pour ne laisser que la carcasse de son ancien corps. Avec cette démonstration, Kaname comprend désormais la nature de ses capacités.

– J’ai toujours détesté les serpents, et voilà que j’en affronte une…

C’était bien sa veine. Elle n’aura pas vraiment le temps de reprendre le souffle car la voilà en train d’attaquer à nouveau. Cette femme transforme le sol en boue – Elle était désormais bonne pour un bain – mais surtout à partir de l’environnement se montre capable de créer deux monstres emblématique du folklore pour s’en prendre à sa personne. La voilà dans une situation tendue où elle n’était pas sûre de pouvoir s’en dépêtrer indemne. Mais elle devait se défendre. Elle fera des mudras alors que ses cheveux en partie salie se prépare à se défendre. Là voilà alors à son tour créer un de ses monstres terrifiant pour faire opposition à l’un d'entre eux. La roche du dragon de terre explose au contact de la gueule de celui de foudre, certes incomplet mais d’une ampleur permettant d’être presque aussi grand. Cette technique aurait mis à mal plus d’un ninja si subit. Face au deuxième, ça sera sa crinière qui s’en chargera. Ses cheveux s'agglutinent sur l’autre flanc à tenir. La même technique - à croire qu’elle n’avait celle-là - s’occupera de faire opposition à la bête, prenant une longueur adaptée à ce gabarit. Elle se montrera - s’étonnant elle-même - de dévier la bête de sa cible, s’écrasant sur le sol boueux. Mais finalement, avec toutes les éclaboussures qu’elle venait de se prendre en pleines figures, la blonde aurait finalement préféré se faire dévorer par le monstre de terre.

– RAAAAAAAAAAAH ! Mes habits, mon si beau visage ! Anéantis ! Souillé !

À défaut de gémir de dégoût et d’agacement entre deux halètement en s’imaginant devoir laver tout ça, la blonde semblait pour le moins aller bien malgré une certaine fatigue croissante, ayant en tout cas assez de force pour se plaindre de son état digne d’un porc s’étant roulé dans la boue. Mieux valait pas qu’elle continue le combat, de toute manière son esprit n’était visiblement plus là pour ça.


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] Empty
Dim 30 Oct 2022 - 18:45




Parlons chevelure et chakra


Medyusa avait pu s’en sortir de justesse face à l’enchaînement plutôt bien réussi de Kaname. Par chance, la Irounin disposait de deux façons s’échapper de son emprise, mais il était temps d’utiliser la mue du serpent. Une échappatoire réussite et en plus de cela, elle se débarrasse des Fuuinjutsu imposés par Teruyo, il y a une saison déjà. Une pierre deux coups, mais il ne fallait pas se contenter que du peu et s’arrêter là. En effet, la Gôgon avait envie de continuer malgré l’effet du Raiton qu’elle devait subir encore un peu. La kunoichi avait transformé la zone où se trouvait la Kogumi en marécage de boue sur toute la zone face à la Yasei. Difficile pour la Genin de se déplacer ou de faire des mouvements, à cause de la restriction que lui imposait le jutsu. Ensuite, la Nukenin enchaîne avec deux dragons de roche, cherchant à l’attaquer sur deux côtés, au lieu de venir d’en face. Mine de rien, l’Iwajin se débrouille franchement bien, mais bon, elle a de la ration et ça joue beaucoup face au Doton. Chanceuse, elle pourrait battre Yanosa, si elle devient plus forte grâce à son Raiton et sans doute, via d'autres arts ninja plus tard.

« Bien joué. » Dit-elle d’un ton calme. Kaname est prometteuse, mais son comportement est digne d’une princesse. La blonde est plus inquiète pour sa tenue et ses cheveux qu’aux dangers qui se trouvent face à elle. En temps normal, Med aurait stoppé le combat, mais il fallait lui donner une petite leçon pour la faire grandir. Une enfant pourrie et gâtée, par ses parents et qui croit que la vie de Shinobi est si simple. Mignonne et belle, mais son comportement est digne d’un enfant. Enfin soit, Medyûsa s’entoure d’une armure de chakra ration boostant considérablement sa vitesse générale, déplacement comme mouvement. D’une concentration de chakra dans ses pieds, elle se déplace à grande vitesse devant l’Iwajine avec un air très sérieux et serrant son poing, elle la frappe au niveau de l’estomac, mais stoppe son poing proche du ventre de sa cible. Son but n’est pas de la frapper, mais de la faire réagir. Son regard de serpent se plonge dans ceux de Kogumi. « Dans un véritable combat, ton ennemi s’en moquera si tes cheveux ou tes vêtements sont sales. Il cherchera à te tuer sans ménagement, peu importe tes manières ou ta beauté. Alors, la prochaine fois, reste concentré jusqu’à ce que je dise que l’entraînement est terminé. » Dit-elle d’un ton autoritaire avant de se redresser et de stopper son armure de foudre, tout en croisant les bras. « Entraînement fini. Quelque chose à dire sur notre combat ? Et si besoin de soin, dis-le moi. » Demande-t-elle calmement.




Résumé
Santé : Légèrement entaille sur le bras droit + Engourdi légèrement
Chakra : 2C / 4B / 3A

Résumé du tour :

Medyusa est désespérée en voyant l'attitude de Kaname pour de la boue. La Yasei s'enveloppe d'une armure Raiton, Raijin Kôto (B), avant de charger très rapidement sa cible, via Charge Bestiale (A). Face à Kaname, elle utilise, Ôkashô (B) pour chercher à la frapper violemment à l'estomac, profitant d'un boost de vitesse conséquence et d'un boost de force conséquence. Cependant, Med stoppe son poing à temps avant de lui parler.

Med met fin à l'entraînement vu que son adversaire n'est plus concentrée. Elle lui propose de la soigner, si nécessaire.

équipements utilisés :



Techniques utilisées :






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] Empty
Mer 2 Nov 2022 - 22:46
Sa concentration s’égare temporairement sur sa petite personne, comme persuadée de son côté que l'entraînement était terminé pour cette fois. Elle avait sa propre notion de fin et visiblement Kaname n’avait la même que la femme serpent. Celle-ci se retrouve alors tout simplement surprise de voir que l’itinérante vienne jusqu’à elle pour conclure le combat de la sorte. Ses yeux s’étaient reposés aussitôt vers l’émanation de chakra de augmentant du corps de Medyusa mais à peine eut-elle le temps de se remettre en position de combat qu’elle se retrouvait d’ores et déjà en face d’elle, son poing proche de son estomac s’étant arrêté à la dernière seconde. La blonde pouvait aisément imaginer ce qu’il se serait produit si la nukenin avait décidé de vraiment frapper, provoquant chez elle des sueurs froides. De quoi calmer cette “petite” crise passagère qu’elle faisait. Maintenant, à cause de cela, l’Iwajine se fait réprimander comme une enfant de son comportement trop puéril et irresponsable. Cela la fait jusqu’à grincer des dents, ayant bien du mal à entendre ce genre de chose, surtout quand cela sortait de la bouche d’un inconnu.

– Gn… Je sais. De toute manière, n’était-ce pas simplement un entraînement ?

Un simple entraînement où tuer n’était clairement l’idée principale dans un cadre comme tel. C’était là de toute manière la seule excuse qu’elle avait pour justifier son comportement. La blonde salie de toute part fera mine de ne pas entendre raison, car sa fierté le veut de garder un minimum la tête droite. Elle passe vite à autre chose, préférant oublier ce qu’il s’était passé de son côté et s’attarder plutôt sur le combat en lui-même.

– Je suis encore loin du niveau. De ce côté-là, j’avais l’impression d’être dépassée sur tous les plans. Cela en est agaçant.

Là était le dur constant qu’elle avait fait. Malgré qu’elle s’en soit sorti qu’avec trois fois rien en blessure - elle refusera par ailleurs la proposition, si le combat avait duré plus longtemps, elle aurait certainement fini par devoir faire plus ce que son chakra lui imposait, et la dernière démonstration de puissance l'avait suffisamment convaincue dans l’idée que la demoiselle s’était abaissée à son niveau. Elle en vint à soupirer de ce triste constat. Mais maintenant qu’elle y pense, la demoiselle aurait bien besoin de quelqu’un du gabarit de Medyusa, qui semblait avoir un style autant demandeur en taijutsu qu’en ninjutsu. Mais comme elle était une itinérante, elle ne savait pas quoi en penser.

– Dis, tu comptes rester combien de temps ici ?

La question, bien que restant évasive à ce sujet, finira par être posée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname] Empty
Sam 12 Nov 2022 - 10:18




Discussion


Ses manières semblent être son point faible à cette jeune femme. Medyusa pouvait le voir et n’importe qui l’aurait vu, à son comportement lorsqu’elle a été salie par de la boue. Franchement, Kaname est une kunoichi douée, il n’y a pas de doute, elle peut avoir encore quelques faiblesses et besoin de progresser pour devenir encore plus forte. Or, si elle ne change pas psychologiquement, ça risque de le perdre. En mission, son comportement pourrait se montrer insolent et mal vu pour ses coéquipiers ou le client. Cela dit, ce n’est pas le pire, car ça provoque un manque de concentration et en combat, ça peut la mener à la mort. C’est pour cela que la Yasei n’a pas stoppé l’entraînement et l’a prolongé jusqu’à arriver jusqu’à elle en cherchant à la frapper avec Ôkashô. Mais, Med stoppe son attaque à temps, en stoppant son poing près du ventre de la blonde. Sa réaction a été longue et cela à cause de son attitude. Ainsi, la Gôgon lui fait la morale afin qu’elle puisse comprendre que dans un vrai combat, elle serait gravement blessée, voire pire, morte selon les motivations de son ennemi. Là-dessus, la Yasei met fin à l’entraînement. Sa réponse ne semble pas des plus satisfaisantes, mais soit, l’Irounin espérait qu’elle avait compris. « Bien. Même si ce n’est qu’un entraînement, ça permet de voir certaines failles. Tant que tu prends en note ce que je t’ai dit, c’est bon. » Dit-elle calmement.

En tout cas, Medyûsa sait que cette jeune femme doit avoir un sacré caractère et que celui ou celle qui sera son sensei va avoir du fil à retordre avec elle. Même si ce n’est qu’un entraînement, Kaname doit tout de même faire attention, car un accident peut vite arriver. Personne n’est maître du terrain et si elle est perturbée par des tâches de boue alors qu’une attaque arrive dans sa direction, ça peut causer bien des soucis. Par chance, Med ne s’est pas mis en tête d’être dans un véritable combat, même si le blonde se débrouille plutôt bien pour une Genin. Peut-être qu’elle-même a perdu la main en affrontant peu d’adversaire ou dû à son repos forcé à cause de ses blessures. En tout cas, son combat contre Teruyo et Harumi en avaient dit long sur son manque de pratique au combat. En tout cas, Kaname est loin d’être trop arrogante et fermer d’esprit, en l’écoutant avouer qu’elle n’a pas le niveau. « Hum…Ne t’apitoie pas trop sur ton sort, Kaname-san. Je dois t’avouer que pour une Genin, tu te débrouilles mieux que ceux que j’ai pu rencontrer ici, entre une certaine Noroi et un certain Ando. Au moins, tu sembles connaître les bases. Continue à t’entraîner et à apprendre de tes erreurs que ce soit seule ou en compagnie des autres, car à la fin, tu deviendras forte. Mine de rien, tu m’as mise un peu en difficulté, tu es redoutable lorsqu’il s’agit d’immobiliser quelqu’un et enchainer avec ton raiton, c’est difficile. Augmente la puissance de ton Raiton et crois-moi que ton prochain adversaire va bien le sentir passer. » Dit-elle avec le sourire.

En espérant que ce qu’elle venait de dire puisse encourager et motiver la jeune Kaname à continuer à se performer dans le bon sens. D’ailleurs, cette dernière pose une question plutôt intéressante, même si elle est compliquée à répondre dans l’immédiat. Croisant les bras, Med lui répond calmement. « Jusqu’à ce que je rencontre Chiwa Aimi. Elle est connue pour sa grande habilité à l’Iroujutsu et ça serait un honneur pour moi de pouvoir discuter avec elle. Cela fait depuis un moment que j’attends et je ne vais pas tarder à repartir dès qu’elle viendra afin de me rendre dans mon pays natal afin de revoir ma famille. » Dit-elle. « Pourquoi me demandes-tu cela ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

Parlons chevelure et chakra [Kogumi Kaname]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kogumi Kaname
» Fer et Or [Kogumi Kaname]
» Chakra chakra chakra | Ft. Hyôsa Ichiryû
» La recrue à la chevelure dorée
» Venez RP avec un bon vivant à la chevelure de feu !

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: