| A shadow in the ember ✘ Nara Keigan | Zaiki Minako Actuellement : Mission Matshu
Avatar © : Tsukaima Minako (OC) Expérience : 1787
Messages : 573 Absence : Ralentissement : Projet d'ouvrages textiles Date d'inscription : 17/08/2017
| | Lun 22 Aoû 2022 - 11:59 | | A shadow in the ember @Nara Keigan
Deux silhouettes se profilent sur l'un des terrains d'entraînements, en cette matinée grisâtre. Un vieil homme au qipao de combat, à la longue moustache, avec ce qui semblait être sa petite-fille. Une fille tout de noir vêtue, un cache-oeil sur sa gauche et marquée de brûlures aux flammes sur sa joue droite. Un style beaucoup plus brutal et metalleux comme le reflet de son âme. Ils étaient en position de combat et semblaient discuter depuis un moment.
« Je n'en ai pas envie, Oji-san. »
« Mmmh ? »
« Ça ne me tente pas d'utiliser le sceau de Nobunaga sur des frères d'armes, même en entraînement ou en apprentissage. La nature de mon pacte avec lui est de l'utiliser uniquement lors de combats sérieux ou lors de missions dans lesquelles je dois tuer une personne. »
« Et donc, tu ne sortiras pas toute ta puissance lors de tes duels de tous les jours ? »
« Non. Je l'ai dit, je ne suis pas friande de tels acharnements. J'apprécie tout simplement d'utiliser mon affinité afin de conserver un brin de mystère, ne sait-on jamais si on finit par se faire trahir. »
Le vieil homme jugea bon le mode de pensée de Minako. Il ne fallait pas que l'on connaisse ses capacités par cœur surtout si un ennemi faisait partie des leurs. Il espéra tout simplement que sa petite-fille ne deviendrait pas une kunoichi de cœur avec les siens, peu importe s'ils devenaient à terme des proches. Qu'elle impose sa volonté et qu'elle ait une certaine poigne sur ce qui l'entoure, qu'elle embrasse ses ombres tout comme elle embrasse sa lumière, qu'elle se connaisse et qu'elle ait un fort contrôle d'elle-même.
Même s'il est vrai que Minako a beaucoup parlé sur les sceaux Meikyû au samouraï de l'ombre, elle lui a allègrement menti sur l'un de ceux qu'elle possède, c'est-à-dire celui qu'elle juge trop dangereux pour de simples petits affrontements. Elle le pense fièrement, à la lumière, elle n'est qu'une fidèle minareï du Kyuubu sous les ordres de Keisuke, dans l'ombre sa facette meurtrière s'y tapisse, aussi discrètement que personne ne peut le voir, de manière aussi logique que personne, à par l'hôte, ne connaissent la nature de son pacte avec ses esprits ancestraux.
Éduquée dans la peur, dans un bain d'horreur auprès de ce qu'elle croyait être sa famille de sang, elle devait montrer une double face au sein même du village lui ayant appris à maîtriser le chakra. Le regard de l'adepte du Kougen et de sa petite fille se croisèrent et commencèrent à se battre, sans une once de ninjutsu. Seules des prises de self défense étaient de mise et, mine de rien, les deux protagonistes étaient relativement vifs. Les mouvements fluides, Minako semble danser alors que la capoeira est avant tout un sport de combat nécessitant grandement les jeux de jambes.
Rien ne pourrait les déranger en cet instant, quoique…
|
| | | Nara Keigan Avatar © : Sung Jin Woo (de Solo leveling) Expérience : 35
Messages : 55 Date d'inscription : 07/01/2022
| | Mar 23 Aoû 2022 - 10:42 | | Shadow in the ember ₪ Zaiki Minako Nara Joben. Cet homme obsédait tes pensées, du matin au soir. Tu ne pouvais t’empêcher de penser à cet homme, à ce qu’il représentait, à ce qu’il avait fait. Cet homme était à la fois ton sauveur et ton bourreau, il était celui qui t’avait sauvé de tes détracteurs tout en te libérant de la cage qui te permettait d’être un homme comme les autres. Maintenant, tu étais libre et tu pouvais te déchaîner à loisir.
À vrai dire, te renseigner sur cet événement tragique fut sûrement une des choses qui te permit de garder ta stabilité mentale. Si tu n’avais pas connaissances des détails de cette affaire, tu connaissais au moins les noms de plusieurs acteurs de cette pièce de théâtre ensanglantée.
Si plusieurs noms figuraient sur ta liste, aujourd’hui, il n’y en avait un seul qui attirait ton attention.
Zaiki Minako. Genin ayant participé à l’examen chuunin organisé par le village. La seule chose que tu savais sur cette femme, c’était qu’elle avait sauvé de jeune enfants du clan de la bête noire des Nara. Elle avait combattu pour eux et possédait leur éternelle reconnaissance. Si cet acte louable devrait sûrement être récompensé, tu partais à sa rencontre avec un objectif tout autre en tête. S’il était difficile de trouver quelqu’un dans un village aussi grand que celui des nuages, tu ne mis absolument aucun effort dans la recherche de cette personne.
Le destin se chargera de te mettre sur ta route, c’était chose sûre.
₪₪₪ Et c’est ce qui finit par arriver, lors de tes séances d’entraînement quotidien tu te rendais aux terrains plats de la foudre pour exercer tes techniques et combler tes défauts. Tu finis par trouver une genin qui correspondait bien à la description que t’avait fait les deux jeunes Nara. Ces brûlures… tu ne pouvais pas te tromper.
Allant à sa rencontre, perturbant son entraînement de manière égoïste, sans même prêter attention au vieil homme qui l’accompagnait. Tu plongeas ton regard dans le sien et jamais on ne put observer une flamme aussi intense qui brûlait en toi.
— « Zaiki Minako ? Montre-moi. »
Tu pris tes distances avec cette femme, avant de te retourner brusquement et de prendre une position de combat.
— « Montre-moi comment tu as fait pour survivre à Joben. »
Pourquoi elle était encore là. Pourquoi elle et pas eux. Auraient-ils survécu sans ton intervention ce jour-là ? Tu voulais t’en assurer.
|
| | | Zaiki Minako Actuellement : Mission Matshu
Avatar © : Tsukaima Minako (OC) Expérience : 1787
Messages : 573 Absence : Ralentissement : Projet d'ouvrages textiles Date d'inscription : 17/08/2017
| | Mer 24 Aoû 2022 - 20:29 | | Rien ne pourrait les déranger en cet instant, quoique…
Un grand jeune homme vint à leur rencontre, les arrêtant net dans leur échange de coups, plongeant son regard dans celui de la Banshee, et lui demandant de lui montrer comment elle a pu survivre à Joben. L'illustre inconnu s'était mis en position de combat. Un air de défi à travers cette requête ?
La demoiselle n'aurait pas dû vivre lors de ce combat. Et même, elle aurait dû plonger dans les bras de Izanami bien avant celui-ci, à cause des appendices sur ses poumons qui lui ont valu de cracher du sang et de s'évanouir au tournoi des chuunin. Minako s'en voulait d'être encore de ce monde alors que des innocents sont passés au trépas. Durant cette période, la demoiselle maîtrisait encore le kenjutsu et les arts illusoires spécialisés au combat rapprochés. Deux aptitudes perdues pour la bonne cause : le pouvoir ancestral Meikyû lui a été donné lors de sa renaissance. Bénie par la valse flamboyante de l'ombre, bénie par le sang du Cardinal de la Mort, celle-ci devait à présent retrouver foi en la vie, trouver des repères externes en dehors de son avenir professionnel auquel elle tient et son projet d'étude en criminologie.
Elle a certes un petit-ami, le seul qui lui donne du baume au cœur, l'adoucit et lui remet les pieds sur terre, mais comment diable pourrait-elle embrasser ses ombres que sont ses esprits ancestraux en tant que Kumojin ?
La réponse est que la demoiselle devait refouler sa face sombre, se recentrer sur elle-même afin de remettre ses idées au clair. D'un point de vue extérieur, aucune émotion ne se lit sur le visage de la jeune femme alors que le vieil homme soupire en voyant le respect inexistant du nouvel arrivant. Le vieil homme hocha la tête en croisant le regard de sa petite-fille et se mit en hauteur de sorte à observer ce qui viendrait par la suite.
« Bien, à qui ai-je l'affaire ? » Minako attendit la réponse de son interlocuteur puis elle ouvrit le bal de la deuxième danse flamboyante. « Je vais te montrer… tiens-toi prêt. »
« Umarekka…
Les mudras se suivirent d'une jument de feu galopant tout droit sur sa cible de manière aussi rapide qu'un véritable équidé, explosant au bout de quelques mètres, laissant une gerbe de flammes s'étendant sur une zone assez vaste. Le tout avait simplement pour but d'amoindrir les mouvements si les jambes de l'adversaire se voyaient touchées. Cette technique est très similaire à celle utilisée par Nara Keisuke, un examinateur que Minako a affronté durant le tournoi, à la différence près qu'il n'y a pas la même représentation endiablée.
Résumé du tour Minako ouvre la valse avec la technique Umarekka qui viendra créer une zone flamboyante et ce pour limiter les possibilités adverses.
P.S. Le grand-père restera en retrait et ne fera qu'observer le duel en hauteur.
Santé : Ok.
Chakra. Ok. T1 : 1A
Technique utilisée :
|
| | | Nara Keigan Avatar © : Sung Jin Woo (de Solo leveling) Expérience : 35
Messages : 55 Date d'inscription : 07/01/2022
| | Ven 26 Aoû 2022 - 9:27 | | A shadow in the ember ₪ Zaiki Minako La seule chose qu’elle parvint à te répondre était une puérile question concernant ton identité. Malheureusement, cela importait peu. Il y avait beaucoup plus important que de connaître l’identité d’un homme aussi insignifiant que toi. Malgré tout, en la voyant prendre de la distance avec toi et se mettre dans une position de combat, une mine satisfait s’afficha sur ton visage. Sa combativité était belle et bien présente et tu avais hâte de voir à quel point la flamme en elle pouvait brûler.
Tu espérais qu’elle te fasse atteindre tes limites.
— « Tu peux m’appeler Nara Keigan. » Ton regard se posa brièvement sur le vieil homme qui avait pris ses distances. « ... »
Te recentrant sur le combat qui s’avérait être imminent, tu la vis effectuer des mudras. Générant un cheval de feu tout droit sorti des enfers, Keigan le vit s’approcher à une vitesse impressionnante, reculant de quelques pas tu profitas de la distance que tu t’accordais pour composer quelques mudras. Voyant le cheval imploser, libérer une onde de choc à laquelle tu doutais pouvoir riposter de manière optimale.
Changeant de technique, les mudras que tu choisis de faire furent totalement différents de ceux que tu avais prévu initialement. Il te fallait une défense rapide, efficace mais assez puissante pour pouvoir intercepter cette technique en prenant en compte sa vitesse.
Malaxant ton chakra, tu le concentras au niveau de tes lèvres avant de prendre une grande inspiration. Sautant avant de relâcher l’air emmagasiné, le chakra concentré pris la forme d’une vague de boue qui vint à la rencontre de l’onde de flamme à la même vitesse que celle-ci. Éteignant les flammes face à toi sans difficulté, tu retombas sur le sol maintenant boueux en te demandant réellement si elle avait réellement donné tout ce qu’elle avait.
— « Tes flammes… Penses-tu qu’elles valent les siennent ? »
De nouveau, ta dextre et ta senestre se mirent en mouvement, se rencontrant pour former des nouveaux sceaux, synonymes de l’offensive que toi aussi, tu te prêtais a envoyé. Après avoir vu ce dont elle était capable, tu savais que tu n’avais pas à te retenir. Tu n’avais nul autre choix que celui de te battre à fond.
Projetant une nouvelle fois une jet boue, la violence de celui-ci était évidente, tout comme sa cible, le flanc gauche de la Zaiki. Tu cherchais évidemment à rendre sa main inutilisable. Rendre inopérant ton adversaire, voilà ta tactique favorite.
Résumé État de Chakra : [0 S / 0 A / 2B / 0 C / 0 D] État de Santé : Parfaite pour l’instant. État Mental : Stable.
Keigan recule en voyant le cheval, en voyant sa vitesse de déplacement et son explosion il effectue une technique rapide avant de sauter, projetant une épaisse boue sur le sol pour lui permettre de s’y mouvoir sans craigner la brûlure. Il effectue ensuite une nouvelle salve de mudra, avant de projeter un jet pressurisé de boue sur Minako, visant son flanc gauche pour atteindre à sa main.
Technique utilisée :
|
| | | Zaiki Minako Actuellement : Mission Matshu
Avatar © : Tsukaima Minako (OC) Expérience : 1787
Messages : 573 Absence : Ralentissement : Projet d'ouvrages textiles Date d'inscription : 17/08/2017
| | Sam 27 Aoû 2022 - 8:41 | | Cette représentation flamboyante était une odieuse symbolique : d'après la légende, une femme née sous le signe du cheval de feu était totalement apte à ôter la vie de son mari, et de manière générale, est d'une dangerosité sans pareil. Dans les faits, la manière dont le jet de boue a éteint les ardeurs de l'ouverture de la valse à été fort efficace, s'en est suivi d'une attaque boueuse mêlée de morceaux de roches qui, si la criarde n'avait pas fait un bond en arrière, aurait pu lui coûter un handicap pour ce duel, ce qui aurait donné un sacré avantage pour son adversaire. Ce Nara avait l'air d'avoir assez de répondant et cela pouvait être un excellent défi pour Minako de le combattre. Sa puissance brute ne pouvait égaler le cardinal de la mort, mais sa volonté y est. La Banshee avait d'autres atouts qui, mêlés au chant des flammes, pouvait s'avérer ô combien dangereux… « Non. » avait-elle répondu, sans justification, en réalisant des mudras. Sans dire si ses flammes sont plus ou moins puissantes que celles du loup noir des Nara, elle montra autre chose que cette affinité aussi magnifique qu'autre chose. Un sifflement sourd, puissant, sorti tout droit de ses tripes, faisant vibrer l'air tout autour d'elle, n'épargnant les oreilles de personne ne s'y protégeant pas. S'en est suivi d'autres mudras afin de faire pleuvoir des boules de feu. Comme si la tristesse d'avoir vu sa faiblesse dans le gunkan refit surface, ces larmes flamboyantes venant du ciel tombèrent sur le sol, en face de la chanteuse du crépuscule. « Un tout… Je ne compte pas que sur le royaume des flammes pour déchaîner ma puissance. » Bientôt, elle ajoutera à son panel de technique le pouvoir des sceaux, lorsqu'elle les aura maîtrisés. Un jour, elle réussira à découvrir sa seconde affinité et à l'adopter. Ce ne sera qu'ainsi que la demoiselle se considèrera comme faisant partie de l'élite. En vérité, la demoiselle ne considère pas être forte seule, mais en travail d'équipe. Elle aura beau bourriner, jamais elle ne pourra se protéger seule. Cela dit, la banshee est bien trop fière pour l'admettre. Résumé du tourMinako utilise son esquive bondissante pour se protéger de l'attaque. S'ensuit d'un chuintement de la banshee ainsi que de la pluie de météores qui sont deux techniques de zone.
Santé Ok.
Chakra Ok. (Total : 1B, 3A) T1 (1A), T2 (1B 2A)
Techniques utilisées
|
| | | A shadow in the ember ✘ Nara Keigan |
Sujets similaires | |
|
| |