Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?

Kurogo Ryôma
Kurogo Ryôma

La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  Empty
Jeu 28 Juil 2022 - 19:18

Informations du personnage


Nom : Kurogo
Prénom :Ryôma
Sexe :Masculin
Année de naissance : 188
Nationalité : Kazejin
Pays d'origine : Kaze no kuni
Grade de votre personnage Indépendant :Croupier, joueur de carte
Institut shinobi déserté (dans le cas d'un Nukenin/déserteur) : /
Capacité Spéciale : Art des marionnettistes
Détails de votre CS : Par la grâce d'un entrainement, Ryôma maîtrise l'art des marionnettistes. Il manipule celles-ci à l'aide de fils de chackra, activant pièges et autres artifices d'un simple geste agile des doigts.

Description du personnage


L’ombre épouse son visage. Dans la pénombre, on ne distingue qu’un vif éclat doré. La lumière se cache, elle le fuit. La tête baissée, les cheveux s’imposant délicatement dans la brise étouffante de la contrée du vent, il se cache aussi. Les ténèbres, il ne connait que ça. Ses yeux, comme un phare dans la nuit, témoignent d’un serment fait à l’ombre, aux secrets et aux mythes. Seule une plaque de métal, dépourvu de décoration, se balance frénétiquement autour de sa toge noire. Le mystère laisse la place au mythe, et l’apparence étrange d’un garnement silencieux effraye le touriste. Dans la ville de l’argent et de la parure, il se distingue par son inadmissible froideur vestimentaire. Aucune forme n’est superflue, aucune lame disproportionnée ne trahit le guerrier. Seule une forme, un flou presque artistique le dessine. Le jais est sa couleur. Il s’embrume dans le mystère de son pouvoir, ne se distingue par nul élément parce que c’est là son secret. Le mystère est sa mère, on lui enseigne que la force provient de l’anonymat. Dans un coin, dans l’ombre, il se cache. Son visage juvénile est dissimulé par l’ombre florissante du soleil. Alors, on devine seulement une étrange timidité. Et peut-être que derrière son regard fuyant se cache également l’intelligence des grands hommes, ceux qui savent rester dans l’ombre. Comme un tentacule jouant avec ses proies, il apprécie le silence, se repait de la mélancolie des soldats anonymes. Finalement, le regard timide s’éteint au mépris d’un jeu bien plus dangereux : le désir du pouvoir, le plaisir de sentir la vie d’autrui supplier son étreinte fatale. Le doigt brusque, l’œil hagard, il méprise la lumière. Il se marie avec les ténèbres parce qu’elles sont sa maison, son foyer, sa raison de vivre. Alors, la dernière leçon s’imprime en lui, comme un tatouage brûlant la peau de son empreinte. La pénombre a besoin de ses héros dansant sous un soleil fatidique, et ceux-ci ne sont que des jouets dans la main prudente d’un marionnettiste, joueur de l’ombre mais maître du monde.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage à devenir ce qu'il est ? S'il est Nukenin/déserteur par exemple, racontez les circonstances de sa désertion.
Grandir dans l’ombre, auréolée par son mystère, évoque un secret immédiat. L’œil patibulaire des Kurogo n’a que du mépris pour ceux qui dansent à la lumière, et autant pour ceux qui pleurent espérant la chaleureuse étreinte du le soleil. Le visage marqué d’un père silencieux est brutal. Apprendre à se taire ; voilà la première leçon d’un clan aussi mystérieux que violent. Endurer l’ombre, et épouser ses courbes ; voilà la seconde. Les leçons s’apprennent durement, elles s’impriment à même la peau. Les Kurogo n’ont de pitié pour la faiblesse des leurs. Le culte du secret nécessite un investissement, un modeste sacrifice pour ses serviteurs. A l’ombre du pouvoir, Ryôma a enduré les voies impénétrables des Kurogo. Eduqué pour ne jamais remettre en question les préceptes, il a appris à se délecter du silence.

Un pur produit du clan.


Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?
Répondez en quelques lignes.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
Jeune garçon étrange, je traîne encore dans le sable. Le soleil caresse mon visage, et je sens qu’il danse comme un scorpion sur ma nuque. Silencieux comme une tombe, j’avance dans les pas de mon cousin, ce fils d’un oncle méconnu. Ma toge enveloppe chaque mouvement, et Kabuki est bien lourd aujourd’hui. La Belette murmure des mots sages, des conseils mystérieux pour l’ambitieux garçon que je suis.

Chaque pas est une torture. La Porte du vent de l’Est était bien loin désormais. Ses marchands et ses caravanes étaient presque un lointain souvenir. Je me languissais pourtant de la pénombre des ruelles. Elle me manquait comme l’oxygène manque à un noyé. Les ténèbres étaient une seconde peau, et sous ce soleil de plomb, je me sentais vulnérable.

Que dire de mon brave cousin. Guide dans les dunes, hors du parcours, il me paraissait bien frêle pour illuminer mon chemin. Et qui a besoin d’illumination lorsque le Soleil frappe si fort, et si lâchement. Pourtant, après quelques milliers de pas, c’est bien à destination qu’il m’amena. Camouflée dans la dune, il était là : l’oasis du clan, le test ultime. Devant mes yeux, c’était le mystère des Kurogo qui m’apparaissait enfin.

Mon cousin ne dit mot.

Il n’en avait pas besoin.

J’avançai seul vers l’épaisse pierre. Mon regard, méfiant, se tourna vers l’extérieur. Père m’avait jadis enseigné la méfiance. « Toujours être sur ses gardes » qu’il disait ; des mots que je prenais désormais comme parole complante. Pourtant, il n’y avait rien autour de moi. Pas l’ombre d’un ennemi, pas le murmure d’un danger. Devant moi, il n’y avait qu’une pierre, qu’une sombre pierre noire posée au milieu d’un oasis gigantesque. Aucun symbole, aucune parole mystérieuse, aucun avertissement d’un antique ancêtre.

J’étais presque déçu.

Il n’y avait que ce tissu, de la couleur de la jûte. Il était en mauvais état. Je le dépliai.

- Des outils ? » dis-je, heurté par la surprise.

Mon cousin s’avança, j’entendais le chuchotement de ses sandales. De ma toge noire, j’appuyai sur mon tantô, dissimulé discrètement à ma ceinture.

- Yoshifusa t’accepte comme l’un d’entre nous désormais. » lança t-il, sa voix me semblant être un murmure du vent se portant à mes oreilles. « Partons désormais. »

Voilà qui était bien sobre. J’effaçai l’idée même de sourire, car je connaissais nos enseignements mieux que quiconque. J’étais désormais à l’image de l’ombre : insaisissable.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Dans le silence de l’observation, Ryôma se cache. Le visage fermé se porte sur l’avenir, sur le secret d’une haine mystérieuse. Ryôma aime le pouvoir. Il regarde le trône du clan d’un œil envieux, mais c’est dans l’ombre qu’il se cache. C’est dans la pénombre du silence qu’il montre son secret. Jamais un mot ne sera plus haut que l’autre.

Le Pouvoir.

C’est vers ça que Ryôma s’avance. Doucement. Un pas après l’autre. C’est ainsi qu’il cache son ambition débordante, cette ambition qui dévore son cœur, chaque jour.


A propos du joueur


Origine de votre avatar : Une trouvaille inconnue sur Pinterest, trouvé au bon moment.
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : /
Comment avez-vous découvert le forum ? Google m'a tracé la route vers ce petit coin.
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Hideko
Metaru Hideko

La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  Empty
Dim 31 Juil 2022 - 19:58
Bonjour,

N'hésite pas à reposter quand tu auras fini ta présentation. Si tu as des questions, tu peux les poser, soit sur le forum, soit sur discord dans les chan appropriés.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Metaru Hideko
Metaru Hideko

La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  Empty
Mer 10 Aoû 2022 - 15:31
Bonjour,

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ? Je vois que tu as quasiment terminé. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir le discord, ou poser tes questions ici, sur le forum.

Ceci est ta première relance. A la troisième, ta présentation sera archivée.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Metaru Hideko
Metaru Hideko

La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  Empty
Ven 19 Aoû 2022 - 10:59
Bonjour,

Seconde relance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Metaru Hideko
Metaru Hideko

La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?  Empty
Sam 27 Aoû 2022 - 20:48
Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

La chandelle des ténèbres brûle t-elle d'un feu sombre ?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois elle donne, souvent elle reprend. [PV;Hanzo]
» Brûler la chandelle par les deux bouts ▬ Terminée
» Fii et ses ténèbres (PV Yuki Kaya)
» Une main dans les ténèbres. [Zeref]
» Lorsque la Lumière rencontre les Ténèbres | PV Eikō

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: