Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Départ vers Hayashi. EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Départ vers Hayashi. EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Départ vers Hayashi. EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Départ vers Hayashi. EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Départ vers Hayashi. EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Départ vers Hayashi. EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Départ vers Hayashi. EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Départ vers Hayashi. EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Départ vers Hayashi. EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Départ vers Hayashi. EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Départ vers Hayashi.

Han Musashi
Han Musashi

Départ vers Hayashi. Empty
Lun 14 Fév 2022 - 12:19
Départ vers Hayashi. Wcya


De Hi vers Hayashi no Kuni, Automne 204.
Départ vers Hayashi.

Suite de ce rp | Post-Sommet


Après un long voyage de Hi jusqu’aux frontières entre Ame et Kaze, le samouraï finit par se séparer de ses frères d’armes, à savoir Mitsuhide et Sharrkan. Il comptait sur ce dernier pour protéger et accompagner le gouverneur jusqu’à Taiyô, tâche pour laquelle il s’en acquittera sans l’ombre d’un doute.

Musashi avait quant à lui le regard tourné vers l’est, autrement dit vers la jungle Hayashin. Un petit sourire se dessina brièvement sur son visage à l’idée de retrouver ses alliés les vautours. Certes, tous ne considéraient pas leur relation avec lui de la sorte, mais cela ne l’empêchait guère de les voir comme des alliés. Après tout, ils l’avaient aidé, entrainé et formé, au moment où il allait le plus mal. Et même s’il ne l’admettra jamais, il avait en quelque sorte une dette envers eux…

Portant son pouce entre ses dents, le Han finit par se mordre et user du sang pour invoquer le monarque déchu du Mont Shinryoku. Alors que l’épais nuage qui entourait la bête se dissipait, Musashi put sans peine ressentir le mécontentement du rapace.

« Allez, ne fait pas cette tête, Satsujin… Je suis certain que ma présence te sera beaucoup moins désagréable, lorsque tu auras entendu ce que j’ai à te partager. » Glissa finalement Musashi, d’un sourire mystérieux. « Avant, conduit-moi à ton royaume, je vais y rester pour quelques jours… » Ajouta -t-il, sans en dire davantage.

S’il n’était pas du genre à obéir aussi facilement, Satsujin sentit toutefois quelque chose d’étranger chez le samouraï. Il ne pouvait l’expliquer, ce qui l’intriguait au plus haut point. Aussi, il finit par tendre une aile vers son invocateur, lui laissant ainsi la possibilité de monter jusqu’à son dos. Après quoi, il s’en vola dans les airs et entama le voyage vers son royaume.

« … Oy, Musashi… Ton chakra semble altéré, comment tu expliques ça ? » Finit-il par glisser à l’égard de son invocateur.

Altéré ?

Le manipulateur de cristal fronça légèrement les sourcils. Si sur le moment il ne comprit pas de quoi parlait Satsujin, il put néanmoins rapidement établir le lien avec ce qui s’était passé au sommet. Le chakra du Gardien des Gardiens ! Oui, cela ne pouvait qu’être ça, songea -t-il.

« … Hum… Je ne sais pas si ça a un lien, mais laisse-moi tout t’expliquer… » Rétorqua Musashi.

Il commença alors à raconter tout ce qu’il avait vécu au sommet à son allié…


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

Départ vers Hayashi.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand départ [Départ vers Mizu no Kuni]
» Départ pour Hayashi ! [Libre / membres de l'expédition]
» Départ vers les remparts
» Départ vers Yuki
» Départ vers la Brume

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: