Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma]

Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] Empty
Mer 5 Jan 2022 - 23:13
La Sabreuse aux yeux argentés se massait les tempes, assise en tailleur sur le côté de l'escalier qui menait à la bâtisse principale du Grand Dojo. La guerrière blonde avait demandé à Haku de la rejoindre au Dojo en fin de matinée pour un nouvel entraînement mais elle n'était pas particulièrement satisfaite de ce qu'elle avait prévu jusque là et voulait une évolution. Il lui fallait trouver une idée efficace pour tester et voir le niveau de Haku. Faire un entraînement contre elle n'était manifestement pas une bonne idée à ses yeux. La jeune femme n'avait dans l'état des faits aucune chance. Elle comprenait à peine son assimilation de ce qu'en avait compris la Mawehara, elle débutait tout juste dans le maniement du kenjutsu. Elle n'avait ni l'expérience du terrain ni les années d'entraînement de la porteuse de Senritsu.

T'as qu'à la mettre contre un autre gamin.

Miyuki fronça les sourcils. Jetant un regard à la garde de Senritsu puis autour d'elle, incrédule, elle se demandait si elle n'avait pas rêvé.

- Tu me vexes là, on dirait que j'ai jamais rien d'intelligent.
- C'est le cas.
- Ah, je vois. Madame a décidé que je ne servais à rien mis à part lui taper sur les nerfs. Pourtant tu utilises bien mes capacités régulièrement et je te laisse faire, tu t'en plains pas trop de ça.
- Tu le fais parce que tu sais que sinon tu vas finir dans une boîte à prendre la poussière.
- C'est pas gentil ça ! Bon c'est peut-être un peu vrai... Mais ça m'arrive de t'aider, ne fais pas comme si c'était jamais le cas.


Restant silencieuse dans ses pensées, la guerrière blonde avait décidé de ne pas continuer la conversation. Pour une fois, Senritsu l'avait aidée, et elle n'avait pas véritablement envie de la rembarrer plus que ça.

- Bon, je vais tenter de trouver ça. Un autre débutant qui serait de son niveau.
- Bah voilà. Tu reconnais que j'ai raison ! Ahah !
- Tsss... Prends pas la confiance.


Un ricannement de la banshee enfermée parvint à l'esprit de la Danseuse, mais ce fut tout avant le retour au silence habituel. Pour une fois, un échange avait été véritablement intéressant. C'en était presque déroutant.

- T'abuses...
- Putain ! Tu veux pas arrêter de t'infiltrer dans mes pensées ? En plus je t'engueule pas ni t'insulte ! Fous moi la paix dix secondes sinon j'trouve une autre solution !


Filant à grande vitesse et ne prêtant plus attention aux râleries de sa lame, la Sabreuse se présenta directement au Complexe Shinobi. Elle avait décidé d'aller au plus simple et au plus direct. Aller sur les terrains d'entraînement là-bas, observer un peu les débutants et en trouver un à qui proposer d'affronter sa nouvelle protégée.

Après quelques minutes à en regarder plusieurs, elle en trouva un qui avait l'air un peu sur le côté et s'élança à grands pas vers lui. S'arrêtant à quelques mètres, elle le salua d'un signe de tête avant de se lancer.

« Ohayo, je suis Mawehara Miyuki, Sabreuse. J'ai remarqué que tu n'avais pas de partenaire pour t'entraîner et j'ai besoin d'un élève comme toi pour aider ma disciple à s'entraîner en situation réelle. Accepterais-tu de m'accompagner pour l'affronter ? Je serai là pour m'assurer qu'il n'y a pas d'accident et pour vous soigner en cas de soucis. »

Terminant sa présentation à ce genin, elle lui laissa quelques temps pour choisir s'il voulait ou non accepter. Si ce n'était pas le cas, elle essaierait encore et encore avec d'autres, jusqu'à ce qu'elle en trouve un. Ou qu'il soit l'heure du rendez-vous qu'elle avait fixé avec la Shinkyou. Dans ce cas, elle aviserait autrement.

Lorsqu'elle eut finalement trouvé un jeune homme qui accepta, elle le guida jusqu'au Grand Dojo où Haku l'attendait. Arrivés à deux, Miyuki fit un signe à son élève pour lui demander de les rejoindre.

« Bonjour Haku. Aujourd'hui, je vous propose à tous les deux un entraînement. Vous êtes contre un adversaire dont vous ne savez rien, vous ne devez pas le sous-estimer et vous devez être sur vos gardes. Vous vous affrontez, j'observe le tout, j'interviens si ça dérape et je vous soigne si vous vous blessez puis je vous fait un petit retour et je vous donne des pistes pour vous améliorer une fois que vous m'aurez tous les deux dit vos propres idées de ce qui pourrait être mieux. Évidemment, ce sera étape par étape, on a le temps. Il ne faut pas s'écraser d'objectifs inatteignables dès le début. Si cela vous convient à tous les deux, vous pouvez vous mettre en place. »

Laissant les deux s'installer un peu comme ils le souhaitaient, la Sabreuse donna finalement le signal pour que le duel ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Tenma
Tenma

Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] Empty
Dim 9 Jan 2022 - 18:37
L'héritier du Peuple Singe dévisageait les personnes présentes autour de lui. Plusieurs jeunes gens, ou même quelques uns de son âge, s'étaient rassemblés au même endroit que lui pour pouvoir profiter de l'infrastructure du village de la Brume. Ce bâtiment offrait tout ce dont les novices pouvaient rêver. Des terrains dédiés à l'entraînement comme des locaux intérieurs qui devaient servir à des apprentissages plus théoriques. Tenma l'ignorait puisqu'il était là pour la première fois. Il avait entendu parler des terrains où l'entraînement était libre pour tous. Une idée qui l'avait tenté sur le coup mais qu'il commençait un peu à regretter?

Son aversion pour le genre humain ne rendait pas la tâche facile. Il s'était idéalisé un endroit désert où personne ne pourrait l'épier et il se retrouvait finalement à la merci de l'Homme. Une situation qu'il jugeait trop récurrente depuis la nuit des temps. C'était pour cela qu'il s'était mis un peu en retrait pour observer de loin les shinobis à l'œuvre. Cette observation externe fut ce qui l'amena à être contacté par une femme qui se présenta sous le grade de Sabreuse. Une caste dont il avait entendu parler et qui l'intriguait. Des hommes et des femmes entraînés pour le maniement d'armes aux capacités exceptionnelles. La dénommée Miyuki l'avait abordé pour lui proposer une séance d'entraînement particulière avec son élève. Le contact avec l'Homme restait tenace.

Cependant Tenma ne pouvait esquiver ce lien au beau milieu d'un village empli majoritairement de cette espèce. Même si les siens avaient emménagé depuis peu, ils restaient minoritaires. Il devrait donc se plier à cette vie en communauté qu'il avait accepté en obtempérant avec son paternel pour être formé ici. S'il ne faisait pas un minimum d'efforts, il ne risquait pas de progresser. Il craignait même de ne jamais voir son potentiel polymorphisme à l'œuvre. Il était plus que dubitatif quant au développement de son supposé don en aidant des humaines. Mais il était venu dans ce but. Si c'était pour ne rien y faire, il pouvait tout aussi bien repartir dans sa forêt pour vivre en autarcie avec ses proches. Prenant sur lui, il se contenta d'acquiescer du chef :

- Tenma, se présenta-t-il succinctement. Indiquez moi où elle se trouve.

Son air sévère et son ton martial ne l'empêchèrent pas de suivre la Sabreuse. Il s'était attendu à devoir ravaler sa fierté pour être une bête de foire sur l'un des terrains d'entraînement. Il fut étonné de devoir prendre la sortie pour se rendre ailleurs. Lorsqu'ils arrivèrent aux abords du Grand Dojo, son œil s'attarda sur quantité de détails. C'était un lieu déjà plus inspirant et moins public qu'au Complexe. Il ne serait pas pour autant exempt de quelques observateurs. Mais comme il s'était fait la remarque sur le chemin, s'il souhaitait progresser, il devrait bien ravaler cette fierté abusive.

Arrivés sur place, ils rencontrèrent la fameuse disciple que Tenma salua d'un mouvement de tête. La Sabreuse dispensa les indications et invita les deux novices à se mettre en place. L'héritier du Peuple Singe se plaça en silence pour faire face à son adversaire du jour. Une inspiration plus intense que les autres précéda des mouvements de main. La concentration de chakra s'effectua rapidement pour se manifester sous la forme d'un petit pic rocheux qui fila sur sa cible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11688-etre-un-homme-comme-vous-terminee#101787
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] Empty
Sam 15 Jan 2022 - 21:52

Rejoignant son enseignante, à sa demande, Haku n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle lui avait préparé. Ça faisait désormais quelques jours qu'elle était sous sa tutelle, quelques jours qu'elle avait commencée l'ascension vers la maîtrise du bukijutsu et vers l'acquisition de son propre sabre. S'il s'agissait là de son objectif ultime, elle était encore au début de son apprentissage, quoiqu'elle n'était plus aussi nouvelle.

Ses journées avaient été occupées par la réalisation des multiples exercices de base dictée par Miyuki. Des frappes simples, mais qui forgeaient tranquillement la musculature et la technique de l'apprenti. Des échauffements bien basiques, mais qui évitaient qu'elle ne finisse à l'hôpital ou que son développement soit ralenti par une blessure toute bête.

Haku n'avait pas été très difficile à trouver. Si elle n'était pas en mission et qu'elle n'était pas dans son appartement en train de dormir, elle pouvait être trouvée au coeur du domaine clanique des sabreurs. Elle était en permanence soit en train d'observer les entraînements des autres apprenties ou bien des genins simplement venus apprendre le maniement du sabre, soit en train d'expérimenter elle-même avec ses manipulations.

Finalement rejoint par sa mentore, Miyuki venait accompagner par un homme plus âgé qu'elle. Écoutant avec attention les dires de la sabreuse, ses iris ne quittèrent pas l'homme dont elle ignorait complètement l'existence. Elle ne l'avait jamais vu, elle ne connaissait pas du tout son nom et ce dernier était resté silencieux depuis son arrivée. N'étant pas du genre à échanger inutilement, l'Éphémère ne retournait même pas le coup de tête que lui avait offert son adversaire du jour.

S'éloignant un peu de Miyuki, Haku saisissait fermement son Bokken, un sabre en bois d'entraînement. Ne connaissant pas les compétences de Tenma, elle n'eut pas à attendre très longtemps, car c'est lui qui ouvrit l'affrontement. Suivant une série de mudras, un pique de roche filait dans sa direction. Sans perdre de temps, elle réalisait elle-même sa propre série de signes incantatoire - qu'elle inventait de toute pièce sur le moment - et créait une barrière de vent venant percuter et dévier l'assaut qui filait dans sa direction. Elle n'avait techniquement pas besoin de réaliser des signes incantatoires, mais ça... il ne le savait pas et elle ne souhaitait pas complètement exposer ses capacités dès la première technique.

Sans perdre de temps, elle se lançait en direction de son adversaire, arme à la main. Si certains avaient préféré utiliser une charge pour rejoindre le corps à corps, Haku ne savait même pas comment réaliser une telle technique. C'était dire à quel point elle était débutante.

Arrivant au corps à corps avec son adversaire, elle ne perdit pas une seule seconde et levait son sabre de bois, avant de l'abattre au niveau de la tête de Tenma.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] Empty
Mer 19 Jan 2022 - 22:17
« Hajimemashite, Tenma-san. Suis-moi, je vais te guider au lieu de rendez-vous. »

Visiblement, sa première rencontre avait été la bonne. Elle ne savait pas véritablement ce que valait ce genin, mais elle doutait que quiconque au sein de Kirigakure no Sato n'ait de mauvaises intentions vis-à-vis de ses camarades, et qu'il saurait s'adapter si toutefois il était trop au dessus de son élève. Au pire des cas, la Danseuse se chargerait elle-même de le remettre à sa place. Après tout, ce qu'elle lui avait proposé lui serait tout aussi profitable qu'il le serait à la Shinkyou.

Lorsqu'ils se retrouvèrent à trois sur le terrain, Miyuki leur laissa la place nécessaire. Ils allaient pouvoir se tester l'un et l'autre dans des conditions acceptables et s'il y avait le moindre problème, la kunoichi plus expérimentée serait là pour intervenir et bloquer un éventuel problème, ou le cas échéant, soigner une blessure survenue suite à cet exercice. En somme, elle avait plutôt confiance dans ses capacités à éviter une répercussion grave, cet échange n'apporterait donc que du positif aux deux genins selon elle.

Le premier échange se fit vivement, alors que l'utilisateur de doton envoyait un pic vers Haku. La réplique qui arriva fut une défense futon comme la Mawehara s'en doutait. La brune semblait plutôt bien gérer cet aspect de son assimilation, ce qui fit plaisir à la Sabreuse. Si elle parvenait également à progresser de son côté concernant ce soucis, elle-même ne pouvant pas être d'une grande aide à son élève, Miyuki en était satisfaite. Peut-être même en était-elle fière. Ayant encore du mal à discerner ses propres sentiments, la blonde préféra ne pas plus y réfléchir et continua d'observer l'échange. Pour l'instant, les postures étaient correctes, les mudras s'enchaînaient avec un certain naturel. Haku tenta alors une approche qui, bien qu'un peu lente, avait une volonté bien marquée, celle d'atteindre le corps-à-corps. Un prochain entraînement dirigé sur la charge et la capacité à réduire l'écart entre elle et ses adversaires serait apparemment de bon ton.

En effet, la Sabreuse profitait de cet entraînement où elle demeurait en spectatrice pour noter un peu les faiblesses de son élève, les points à travailler, mais aussi, indirectement, les faiblesses de l'entraînement qu'elle lui dispensait. Car si Haku n'avait pas maîtrisé certaines étapes qu'elle jugeait importante, c'était qu'elle-même n'avait pas encore su lui enseigner. C'était, en soit, un point positif pour la Mawehara que de pouvoir s'en rendre compte dans une situation sous contrôle, là où elle pourrait le rectifier avant que cela ne mette Haku en réel danger.

La frappe que tenta finalement son élève fut plutôt satisfaisante. Si son jeu de jambes et la précision n'était pas encore parfaite, elle était déjà très acceptable pour le peu de temps qu'avait passé Haku sous son égide.

Oui, l'entraînement avait à peine commencé, et à bien y regarder, elle était déjà fière de constater les résultats de la motivation et de l'acharnement de la Shinkyou. En un sens, elle était impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Tenma
Tenma

Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] Empty
Ven 21 Jan 2022 - 6:33
Le projectile basique ne fit pas le moindre dégât. Il s'était attendu à pareil résultat. Bien qu'il s'agissait d'un entraînement, Tenma voyait mal une senseï réclamer à un parfait inconnu de se frotter à une élève incapable de se tirer de ce mauvais pas. La réplique avait été immédiate, au même titre que la contre-attaque. La jeune femme se précipitait vers le géant, arme en main. Ce dernier put tout de même voir le coup venir au vu de la célérité de sa course. Une ouverture qui pouvait permettre de nombreuses solutions avantageuses. Pourtant, Tenma resta sur place, attendant le coup venir.

De quelques mudras bien coordonnés, il leva son bras du côté de la frappe. Le dos de sa dextre était recouvert d'une plaque de terre qui vint arrêter le coup de sabre porté à sa tempe. Cette petite seconde de contact qu'il mit à profit pour asséner un simple coup de poing. Il n'y avait chargé aucun chakra, juste un coup des plus basiques que l'on pourrait retrouver dans une vulgaire bataille de bar ou de ruelle. L'intérêt n'était évidemment pas de blesser mais d'offrir une seconde occasion de faire ses mudras. Sa cage thoracique enfla avant qu'il n'expulse de sa bouche une dizaine de boules de terre, plus rapides que sa toute première offensive. La technique restait basique mais lui permettrait de confirmer certaines informations.

Elles étaient essentielles pour bien mener un combat. Lorsqu'il s'était abstenu de mouvement lors de la course de son adversaire du jour, c'était aussi pour essayer d'analyser les mouvements de la kunoichi. Le non-verbal était toujours plus loquace que n'importe quel discours. Pour un homme qui pesait ses mots, Tenma en était le parfait exemple. Son inaction première avait été à but informatif plutôt que défensif. Il aurait pu manifester son hérédité dès le début mais il préférait s'abstenir. Si ça ne tenait qu'à lui, il n'y ferait même pas appel mais l'affrontement risquait de l'amener à devoir adapter sa pensée pour se dévoiler. Cette fragilité face à l'Homme le rongeait de l'intérieur et il ne pouvait parfaitement prédire la suite, que ce soit sur les évènements ou ses réactions. Il devait rester à l'affût de son opposante tout en gardant son self-contrôle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11688-etre-un-homme-comme-vous-terminee#101787
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] Empty
Sam 22 Jan 2022 - 15:25

Portant son coup du haut vers le bas, la frappe d'Haku fut aisément bloqué par le biais d'un bouclier en terre. Le son du bois claquait dans l'air, tandis que son adversaire profitait de la situation pour venir frapper l'Éphémère. Cependant, la frappe de Tenma rencontrait du vide, alors qu'Haku rebondissait un peu vers l'arrière pour éviter le coup.

C'était sans doute là l'objectif de Tenma, puisqu'il profita de la situation afin de réaliser une série de mudras. D'un seul coup, il crachait une dizaine de projectiles en direction d'Haku qui était trop près pour avoir le temps de réaliser ses faux mudras. À la place, elle répondit promptement par la création d'un mur de vent un peu plus puissant que le dernier, révélant ainsi la nature de ses capacités, pour peu que Tenma fasse le lien.

Les dix projectiles de roche rencontrèrent la puissance du vent d'Haku et furent déviés de leur course. Explosant ici et là au contact du sol. Pliant les genoux, l'Assimilatrice bondissait de nouveau vers son adversaire et répétait exactement la même frappe à l'aide de son bokken. Un coup venant des hauteurs et visant le sommet du crâne de Tenma.

Cependant, cette frappe n'était qu'un leurre, cette fois-ci. En effet, l'Éphémère souhaitait profiter de la proximité et du fait que son adversaire avait la nécessité de composer des mudras afin de relâcher trois lames de vent relativement tranchantes. Sans doute pas assez pour mettre en péril la vie d'un shinobi tel que Tenma, mais elle souhaitait user de l'effet de surprise et du fait qu'elle n'avait pas besoin de réaliser le moindre signe incantatoire.
Résumé du tour:


Dernière édition par Shinkyou Haku le Mer 2 Fév 2022 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Tenma
Tenma

Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] Empty
Mar 1 Fév 2022 - 6:46
L'échange restant jusque là "cordial", il n'y avait pas de grande difficulté à rendre les coups. Tenma se situait mieux le niveau de son adversaire qui n'était pas une débutante. Aux dire de la Sabreuse, il s'était imaginé une novice complète. Il était soulagé ceci dit de ne pas avoir à participer à un baby-sitting. Lui qui désirait progresser et s'entraîner, il voyait en cet échange une bonne occasion. Quelque soit l'issue de cet affrontement à l'amiable, il devrait en tirer profit.

L'essentiel se jouait sur du physique, même s'il y mettait beaucoup de distance. Il ne pourrait réfréner son talent naturel bien longtemps. Il répugnait à l'utiliser mais il avait appris à ses dépens qu'un tel comportement n'apportait que défaite. Pire, il l'amènerait à stagner, sans jamais progresser. Le chemin vers son don de zoomorphie était encore long mais il ne pourrait pas s'éveiller sans dépasser ses limites. Le contact avec l'Homme était comme un rappel de son origine infidèle. Utiliser son pouvoir était un souvenir de son défunt père génétique. Il lui recrachait au visage toute l'impureté de son être, qui l'empêchait d'atteindre véritablement le rang d'héritier du peuple Singe.

Ses pensées galvanisèrent le géant qui était encore plus attentif à son combat. La bretteuse s'était défendue rapidement des projectiles basiques qu'il lui avait envoyé. Extrêmement rapidement d'ailleurs. Le détail ne l'avait pas alerté qu'elle reprenait déjà sa charge, armant un nouveau coup. Il était impensable qu'elle s'en contente. Ce serait sûrement une ruse pour le désarmer. Même un apprenti ne se fatiguerait pas à harasser son adversaire du même coup indéfiniment. L'idée lui avait traversé l'esprit et il manqua de se faire surprendre par trois lames venteuses qu'il esquiva in extremis, contrairement au coup de sabre en bois qu'il prit sur la tempe.

L'ego quelque peu atteint, il ravala sa fierté sans pour autant rester inactif. Il venait tout juste de se tirer de ce mauvais pas qu'il se laissait aller à ses commentaires personnels d'il y a quelques secondes. Sa main devint énorme soudainement et il l'utilisa pour administrer un revers patriarcal à son opposante. Elle avait élevé le niveau, il se devait d'en faire de même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11688-etre-un-homme-comme-vous-terminee#101787
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] Empty
Jeu 3 Fév 2022 - 1:16

Dans un élan quelque peu acrobatique, Tenma parvint à esquiver les lames de vent - le véritable danger - d'Haku. Cependant, la future sabreuse pouvait sentir toutes les vibrations générées par le contact de la tête de son adversaire avec son sabre en bois. En sentiment qui se trouvait à être relativement plaisant pour elle. C'était la première fois que son coup connectait et elle mettait définitivement ce combo de technique dans un coin de sa tête, de sorte qu'elle puisse le tester de nouveau, lorsqu'elle sera mieux équipée et plus apte à lancer des frappes plus adéquatement destructrices.

Cependant, elle n'avait absolument pas anticipé la suite de l'affrontement. Elle n'avait pas encore eu la chance de voir de ses yeux les capacités héritèrent de son adversaire et elle n'imaginait absolument pas qu'il s'agissait là d'un représentant du clan Akimichi. Haku avait eu la chance de voyager au coeur du pays du feu et de rencontrer quelques représentants de ce clan, mais l'idée d'en retrouver un au coeur de la brume lui avait bien échappé. Surtout qu'il ne semblait pas avoir la corpulence propre aux membres de ce clan.

Prise de court, elle n'eut le temps que de rompre le contact avec son corps physique et de laisser son enveloppe se laisser bercer par la brise et le vent. Assimilant complètement son être, la frappe de l'Akimichi connectait dans ce qui ne semblait être rien. Traversant le corps de l'Éphémère et la dispersant au passage, dû à la grosseur emprunter par sa main.

La jeune femme disparue quelques instants, ne faisant plus qu'un avec l'air ambiant. Complètement assimilée, elle n'eut aucun autre choix que de reconstituer son corps physique. Chose qu'elle fit, mais derrière la position de son adversaire. À l'abri des regards de l'Akimichi - ce qu'elle souhaitait - elle saisit une nouvelle fois son bokken et frappa en direction des côtes de l'homme.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Tenma
Tenma

Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma] Empty
Mer 20 Avr 2022 - 7:28
Impensable. Inimaginable même. Alors que Tenma s'était quelque peu satisfait de pouvoir vraiment se battre, la réponse de son opposante le désarçonna complètement. Telle la sensation très désagréable de rêver que l'on se bat mais que nos coups n'ont aucune force. Il ne l'avait expérimenté que dans les bras de Morphée. Aujourd'hui il se retrouvait confronté à ce problème dans la réalité. Sa main n'avait fait que balayer ce qui ne semblait être que du vide. Aussi concentré qu'il était, il ne pouvait s'attendre à un pareil revirement de situation. Quelle capacité pouvait amener un être humain à disparaître ainsi ? L'héritier du Peuple Singe réalisait que toutes ses années passées dans sa tribu l'avaient isolé du monde et des multiples connaissances qu'il offrait.

La brusque disparition de la bretteuse ne l'aida pas à apaiser son esprit. Maintenant seul face au néant, il n'y avait que leur superviseuse comme compagnie. Son adversaire du jour devait cependant bien être là quelque part à guetter une occasion. Cette sensation d'être la proie ne lui plaisait guère. Il se maudissait de son sang-mêlé qui l'empêchait de faire appel à l'instinct primate. Au moins aurait-il pu essayer de ressentir la présence de l'adversaire par d'autres sens que la vue. Ce combat d'entraînement lui montrait bien ses lacunes et celle-ci était de taille. Il fallait absolument que le peuple Yasei l'aide dans sa quête pour revêtir enfin la peau du Singe.

L'attente semblait interminable, alors qu'il ne dut se dérouler qu'une poignée de secondes. Tenma se retournait par intermittence, persuadé d'être pris en traître. Un tel avantage ne serait pas utilisé pour une attaque frontale. La bretteuse profiterait de son invisibilité pour frapper dans son angle mort. Les solutions étaient pourtant simples. La technique du boulet humain aurait pu offrir une défense efficace à Tenma, la rotation créant un mouvement trop important pour permettre à l'adversaire de frapper, même s'il n'était pas à l'abri d'une offensive plus puissante qu'un simple coup. Il pouvait aussi créer un rempart face à lui, auquel il plaquerait son dos pour concentrer une frappe sur le champ de vision restant. Cela demanderait néanmoins un coup ample pour couvrir également ses côtés.

Plusieurs opportunités s'offraient à lui. Pourtant, ce fut une vive douleur aux côtes qu'il reçut. Il n'avait pas eu le recul nécessaire pour songer à ses solutions. Sa tempe déjà battante du coup précédent, son ego était une fois de plus malmené. Son état, aussi bien physique que mental, ne lui laissa que peu d'alternatives. Un mouvement simplement instinctif, presque bestial, qui l'amena à faire brusquement volte-face. Ses deux mains étaient maintenant décuplées et vinrent claquer violemment l'aire qui lui faisait face, dans l'espoir d'au moins pouvoir déstabiliser son opposante à son tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11688-etre-un-homme-comme-vous-terminee#101787

Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru]
» Soif de combat [PV. Tenma]
» [ENTRAINEMENT] Non loin du terrain d'entrainement à la lisière de la forêt (PV M. Hideko)
» なにかのえん - Une Personnalité Incommode - Tenma
» Deux bêtes au village [ft. Tenma]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: