Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
En route vers le sommet ! EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
En route vers le sommet ! EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
En route vers le sommet ! EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
En route vers le sommet ! EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
En route vers le sommet ! EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
En route vers le sommet ! EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
En route vers le sommet ! EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
En route vers le sommet ! EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
En route vers le sommet ! EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
En route vers le sommet ! EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

En route vers le sommet !

Nara Aizen
Nara Aizen

En route vers le sommet ! Empty
Jeu 1 Juil 2021 - 21:44

Il était temps. Temps de se mettre en route vers Hi. Si on avait dit au Nara la veille qu’il allait devoir se rendre dans son pays natal il ne l’aurait pas cru. Encore moins pour une mission diplomatique de cette importance. Pourtant il ne rêvait pas, il n’avait d’ailleurs pas eu le temps de réaliser les tenants et aboutissants qu’il devait déjà partir retrouver ses camarades.

Aux nombres de deux, il devait rejoindre à l’entrée du village Metaru Anzu et Sharrkan. Il connaissait bien la première mais le deuxième pas du tout. Il en apprit un peu sur lui à travers la lettre de Raizen. Cette lettre, il n’avait même pas eu le temps de digérer la masse d’information qu’il devait partir. Il aurait le temps en chemin, comme il aurait le temps de faire connaissance avec ce fameux Sharrkan. Il devrait aussi le renseigner sur la situation de Tokanaba bien que ce ne soit surement pas pertinent pour le sommet auquel ils allaient participer.

Aizen avait pris le strict minimum, il ne comptait pas s’éterniser dans le pays du feu qui l’avait vu naître. Il avait surtout tout son matériel de combat au complet. Il savait ô combien ce genre de rassemblement pouvaient très vite vriller. D’autant plus que depuis le départ du Teikoku et la libération de Kumo les relations entre la Foudre et le Feu étaient rares voire inexistantes. Il était sans doute temps de retisser des liens, ou alors de les rompre à jamais.

Le Nara aurait aimé avoir l’occasion de s’exprimer pleinement, malheureusement il n’avait pas été choisi comme représentant mais simplement comme accompagnant. C’était déjà étonnant que lui qui était encore Chûnin il y a peu soit propulsé à ce niveau, une confiance gagné au fur et à mesure se disait-il. Mais il aurait eu là une occasion de se faire connaître et de s’imposer comme important face à toutes les autres puissances du Yuukan. Il était conscient que rien que faire parti de cette délégation lui donnait de l’importance mais il en voulait toujours plus, il visait le sommet après tout. Mais il savait être patient, et preuve était que cela payait.

Il arriva sous l’arche grise, d’une ponctualité à toute épreuve il remarqua qu’il était le premier. Il salua les gardes à l’entrée d’un geste de la tête. Sans doute étaient-ils au courant de leur passage prévu, comment pourrait-il en être autrement. Finalement il ne resta pas seul bien longtemps puis il salua un à un ses futurs camarades de route.
« Anzu, ravi de te revoir. Nous nous voyons de plus en plus souvent j’ai l’impression. »
Des petites politesses pour briser la glace comme en avait l’habitude le Nara, accompagnant le tout d’un sourire duquel sortait une voix mélodieuse au ton bien maîtrisé.
« Sharrkan je suppose, ravi de te rencontrer. »
Il s’était légèrement incliné comme il avait l’habitude de faire avec les gens qu’ils rencontraient pour la première fois. Mais son visage lui disait vaguement quelque chose.

Le Nara ne voulait pas perdre de temps, il ne savait pas quand débutait le sommet mais tout dans la façon de faire du Raikage laissait à penser qu’il était urgent de s’y rendre au plus vite.
« Peut-être que nous pourrions directement nous mettre en route ? Nous en profiterons pour échanger sur les sujets abordés dans la lettre. »
La lettre, il ne l’avait pas prise. Mais il l’avait lu tellement de fois qu’il aurait pu la réciter. Hors de question qu’elle tombe entre des mains étrangères.

Le Nara pensa à invoquer sa luciole mais moins il l’utilisait mieux il se portait. Et puis à pied ça suffirait amplement, ce n’était pas comme s’ils pouvaient arriver en retard après tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Sharrkan
Sharrkan

En route vers le sommet ! Empty
Ven 14 Jan 2022 - 22:34
Raizen ne leur avait pas laissé beaucoup de temps pour digérer la nouvelle. Vraisemblablement remises en urgence, les missives écrites par le Raikage ne laissaient aucun doute sur le caractère impératif de la situation ; ainsi, à peine avaient-ils eu le temps de prendre connaissance de la masse importante d'informations que le trio se retrouvait en route pour les terres du Feu.

Représentant Kumojin devant toutes les factions shinobi, de plus dans le pays qui les avait attaqués beaucoup trop récemment... Cela laissait Sharrkan songeur. Évidemment, il n'était pas naïf ; il savait que c'était la situation parfaite pour être testé, par rapport à la conversation qu'ils avaient eue avec Raizen le soir de son retour. Si la mission relevait déjà d'une importance capitale à la base, son enjeu était maintenant doublé pour le Kazejin qui y trouvait des objectifs personnels.

Mais heureusement, s'il portait le plus gros de cette responsabilité, Sharrkan n'était pas seul pour le voyage. Selon la lettre, il était accompagné de Nara Aizen, un tout nouveau jônin comme lui. De part sa récente affiliation au Shin-Kekkaimusho, il avait pu apprendre toutes les informations publiques sur le Nara ; il apprendrait le reste pendant le voyage. Et le deuxième accompagnateur n'était autre qu'Anzu - sur laquelle il n'avait pas eu besoin de chercher pour la connaître.

Comme convenu, il se rendit sous l'Arche Grise pour retrouver ses coéquipiers. C'est le Nara qui l'accueillit en premier, et Sharrkan répondit à ses salutations en s'inclinant également.

« Le plaisir est partagé, Aizen. »

Mais lorsque Anzu arriva, le niveau de manières et politesses redescendit d'un cran. Un sourire éclaira le visage du Kazejin alors qu'il allait à la rencontre de son ancienne sensei.

« Une mission avec ma sensei, comme au bon vieux temps, pas vrai ? Hmm ? »

Si Sharrkan avait envie d'embêter un peu Anzu, Aizen leur rappela rapidement l'urgence de se mettre en route.

« Bonne idée, ne perdons pas de temps. Nous en profiterons aussi pour nous partager toutes les informations pertinentes. »

C'est donc sous le regard vigilant des sentinelles kumojines que le trio se mit en route, destination le Pays du Feu - laissant le Village des Nuages derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

En route vers le sommet !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route vers le pays du Feu, entre deux horizons [Pv : Hokazuka Minoru]
» 1/01. Un Sommet attendu
» 00. A l'aube du sommet
» 01. Le Sommet des Shinobis
» 01. Le Sommet de la Coalition

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: