Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure]

Yawa Seika
Yawa Seika

Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] Empty
Mar 29 Juin 2021 - 0:14
A cet endroit précis ce tenait l’homme au chapeau, seulement quelques jours auparavant. Le sol porte encore les stigmates d’une technique trop puissante pour être utilisée à la légère, mais rien d’autre ne témoigne d’un affrontement ici. L’ombre du Nara avait recouvert une vaste zone, sans pour autant bouger ne serait-ce qu’un caillou. L’apparition de l’Homme au chapeau avait transcendé l’espace et le temps, sans pour autant abîmer ne serait-ce qu’un rocher. A croire que rien ne c’était passé. Que les blessures subies par la châtaigne à cause de sa technique étaient inutiles. Que sa peur était imaginaire. Que sa colère était feinte…

Cet endroit, si elle l’a choisi en cette douce soirée automnale, c’est parce qu’elle représente désormais un lieu symbolique pour elle. La Yawa a enfin trouvé comment sortir de cette spirale infernale et rebondir pour mieux aller de l’avant. La voici avec un réel objectif : celui de passer à tabac le plus grand ennemi de l’histoire du Yuukan et le ramener à la raison. Lui apprendre à utiliser son chakra pour le vrai bien, celui qui ne tue pas les autres. Maintenant, il ne manque qu’à attendre la personne à qui elle veut parler. Son arrivée ne devrait plus tarder, d’après les mots de la lettre reçue plus tôt dans la journée…

« Yugure,

Durant votre absence à Senseï et toi, il s’est passé quelque chose de grave. Le village a été attaqué par l’Homme au Chapeau et deux de ses lieutenants, celui qui brûle tout et celui qui fait revenir les morts à la vie. Leur objectif était un dénommé Nara Alderan, et j’ai fait partie du groupe qui est arrivé sur les lieux de sa résurrection en premier. Ce qui s’est passé ensuite m’a profondément effrayée, et j’ai besoin de parler à quelqu’un de confiance… Comme tu le sais, Aimi-senseï est très occupée, et je ne voudrais pas l’embêter avec ça.

Si tu n’es pas trop occupé, peux-tu me rejoindre deux heures après la tombée de la nuit aux hauts plateaux ?

Seika »


Le temps de voir – peut-être – ce camarade d’équipe et proche ami pointer le bout de son nez est donc arrivé. Peut-être n’aura-t-il pas eu la lettre ? Ou voudra-t-il l’ignorer ? Après tout, il est tard, et il faudrait être fou pour accepter de rejoindre quelqu’un à cet endroit précis simplement pour l’écouter parler de ses doutes et de ses peurs.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Invité
avatar

Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] Empty
Mar 29 Juin 2021 - 14:51
Yugure fut surpris lorsqu’il reçut la lettre de Seika lui donnant rendez-vous sur les hauts plateaux pour discuter. En effet, normalement, c’est un lieu pour se battre et s’entraîner pas vraiment un lieu de discussion. Mais au moins, durant sa lettre, sa camarade de l’équipe une, explique correctement ce qui s’est passé durant son absence. Toutes les personnes précédentes semblaient extrêmement confuses ça parlait parfois d’un homme seul puis de morts-vivants. Une histoire très difficile à suivre.

Cela semble soulager l’Irounin d’enfin savoir ce qui s’était vraiment passé et de pouvoir mettre un nom sur l’ennemi qui avait mis en danger toutes les personnes qui leur étaient proches. Pendant un instant, il se demande si l’attaque sur le palais du Daimyo était qu’une simple coïncidence ou un stratagème de la part de l’homme au chapeau, une diversion, pour qu’Iwa se sépare d’une partie de ses forces. Pour l’instant il n’a pas de réponse à ses questionnements.

Une autre raison pour laquelle il se sent soulager est qu’il a des nouvelles de Seika. C’est-à-dire que toute l’équipe une est au complète et qu’ils ont tous su éviter le pire. Au fond de lui, il aurait espéré que l’attaque de l’homme au chapeau aurait pu convaincre Senken de sortir de sa torpeur et qu’il se remette au boulot pour le brillant avenir de ninja, grâce aux jambes fournis par leur senseï Aimi, mais il en est rien. Au contraire, même, on dirait que ça l’a renforcé dans sa conviction de ne plus vouloir être un ninja. L’Eisenin espère vraiment qu’un jour la tendance va s’inverser.

Mais revenons à la raison de la venue de Yugure dans les montagnes entourant Iwa : Rencontrer la YAWA. Alors qu’il arrive sur place le Kazejine se gratte l’arrière de la tête et fixe le sol pendant un court instant, étant un peu mal à l’aise de leur dernière discussion, avant de fixer droit dans les yeux de Seika avant de lui dire avec son habituel sourire en coin et son air légèrement enjoué.

- Salut, Seika ! Je t’ai apporté quelque chose.

De sa sacoche il en sort une bouteille de saké expérimental probablement procuré chez Kisuke. Ce saké a une qualité inestimable comparé aux sakés sur le marché : c’est le moins cher et Yugure ne roule pas sur l’or. Il sort également deux petits verres en terre cuites.

- Enfin, uniquement si tu as envie de boire. Tu as bien choisit l’emplacement on voit vraiment bien les étoiles d’ici.


Le natif du pays du Vent échange des banalités pour introduire la discussion jusqu’à ce que Seika soit prête de parler de choses plus sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Yawa Seika
Yawa Seika

Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] Empty
Mer 25 Aoû 2021 - 21:00
Lorsque la silhouette de l’homme tant attendu se dessine enfin dans la pénombre, Seika ne peut s’empêcher d’esquisser un sincère sourire, mais tente de l’atténuer à mesure que son camarade s’approche d’elle. Il ne faudrait pas qu’il se fasse des idées saugrenues quant aux intentions de la châtaigne lorsqu’elle l’a invité à venir ici. Lorsqu’il finit par arriver à son niveau, la jeune fille le salue d’un geste de la main et d’un beau sourire, comme à son habitude.

« Bonjour Yugure, je suis contente que tu aies pu venir… »

Sa voix trahit la préoccupation qui l’habite, à l’inverse de son visage qui tente de cacher le fait que l’adolescente est intérieurement plutôt…effrayée. Dévastée, abattue, ou encore en colère, elle l’avait déjà été par le passé, mais la peur ne l’avait que très peu frappée dans sa vie. Après tout, son courage naturel couplé à sa vie plutôt tranquille – à quelques exceptions – ne lui ont jamais laissé l’occasion d’être particulièrement effrayée par quoi que ce soit. Son voyage à Kaze lui avait donné le mal du pays, et sa mère lui manquait. L’attaque de Yonbi et de Ketten l’avait mise à cran, et même en colère, mais la peur ne la dominait pas.

Il aura finalement fallu qu’elle croise la route de Kojima Reijiro, mais aussi et surtout celle de Sakaze Tôsen, pour ressentir ce qu’était réellement l’effroi, pur et simple. D’un côté, l’homme capable de ramener les morts à la vie, avec leur puissance d’antan, et peut-être même plus encore, de l’autre celui qui peut contrôler le temps lui-même… La vitesse de la Yawa suffirait-elle pour aller plus vite que le temps ? Il lui faudrait mettre sa vie en jeu pour le savoir.

Lorsque le Shimajima lui propose à boire, la Chûnin fraichement promue accepte avec joie, ne comprenant pas de quel genre de boisson il s’agit. Son esprit naïf se dit que son ami ne pourrait pas lui faire boire quelque chose de dangereux, après tout. Concernant la remarque sur les étoiles, Seika hoche la tête alors qu’elle n’en voit qu’une devant ses yeux, et pas dans le ciel. Sa main attrape délicatement la coupe de liquide inconnu, mais elle ne boit pas immédiatement…

« Je… voulais te parler de ce jour… De cette attaque… »

Cela remonte maintenant à une bonne semaine, et la jeune fille a passé tout ce temps à recevoir des soins. Les blessures physiques ne sont que le contrecoup de sa propre technique, mais celles que son esprit a subi sont dues à la terreur imposée par l’ennemi qui lui a fait face. Ses lèvres se trempent dans la coupelle, et la brune affiche une grimace en sentant le goût. Réticente à l’idée d’ingérer ce breuvage inconnu au goût trop âpre pour son palais d’adolescente, la Yawa se force tout de même à le boire pour ne pas vexer Yugure, tout en se promettant de ne pas prendre une autre coupelle. Son esprit n’étant pas encore altéré par ce qu’elle vient de s’administrer, elle peut donc continuer…

« Tout s’est passé ici… Lorsque je suis arrivée, j’étais accompagnée de Teruyo-senpai et un dénommé Seiki, mais ils n’étaient que de simples clones, et dès lors que j’ai posé un pied sur ce sol, à leurs côtés, nous avons tous été pris au piège. Une vaste étendue noire, aussi grande que l’ombre du plus grand bâtiment d’Iwa, semblait nous empêcher de faire le moindre mouvement. Nara Alderan, celui que cherchait le nécromancien, il était responsable de ça. »

Ses idées s’embrouillent peu à peu, sans doute à cause de ces souvenirs encore difficilement soutenables. Presque par instinct, Seika tend sa coupelle pour reprendre cette boisson qu’elle ne connait pas. Peut-être a-t-elle mal goûté ? Peut-être n’est-ce pas si mauvais, au fond ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983

Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji
» Cette fois-ci aussi c'est le hasard ? FT. A. Shizen
» 剛勇 - Sept fois à terre, huit fois debout
» Travailler le jeu de jambes [PV IMEKANU]
» Il n'y avait pas que du thé dans ce thé (feat Keisuke)

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: